• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critique(s) de film

Aller en bas 
+8
Biff Tannen
Bubba Ray.
JBL|François
Rick Hola
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Phillip "CM Punk" Brooks
Maria Kanellis - Kay
S.T.R.I.K.E • Thibault
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:14

Je sais pas si un tel sujet a déjà été créé (sûrement), mais ici, partageons donc notre culture cinématographique, je ne parle pas de copier un résumé du dernier Twilight en ayant aucun avis, je créé ce sujet pour que quelqu'un choisisse un film (ce n'est pas un jeu), et que les autres membres en parle avec lui, pourquoi il est bien pourquoi il est pourrit (on peut évidemment parler des navets), pourquoi ce gars est le meilleur réalisateur, pourquoi Nicolas Cage joue encore dans ce film, etc ... Forcément on ne peut pas créer un topic pour chaque film, et de toute façon on ne va pas parler de chaque films pendant des plombes, donc s je ne suis pas le seul intéressé par le cinéma, je laisse commencer un autre membre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:19

Personnellement un des films que j'ai vu récemment et qui m'as beaucoup touché c'est La ligne verte. Je sais que c'est vieux comme film, que c'est super connu etc, mais c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:31

Ce film est excellent, il fait partit pour beaucoup d'un des meilleurs films, Tom Hanks joue à la perfection comme la plupart du temps et en plus joue un rôle très différents que d'habitude; puis si j'ai bonne mémoire il a remporté des oscars, le film est en lui même assez mystérieux et touchant, et ça fait quand même bizarre de voir David Morse jouer dans un rôle comme ça. J'ai lu le livre après (étant fan de King je l'ai bouffé en moins de deux) et je pense que c'est la seule adaptation d'un livre en film bien réussie, y a très peu de différence, y en a quand même une fondamentale mais le réalisateur du film respecte vraiment le roman, c'est là qu'on voit que Tom Hanks est bon, en lisant le livre et en réalisant que son personnage est vraiment respecté, en lisant le livre on ne s'empêche pas de voir Tommy à la place du grand "héro" et ça, c'est plutôt bien. C'est sûr que c'est un film à voir et à l'occasion, faut lire le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:20

La ligne Verte j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu mais apparemment c'est un très bon film. Actuellement le dernier film que j'ai vu c'est Killer Elite avec Robert De Niro et Jason Statam un pure film d'action tiré d'une histoire réel.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:01

Le film est un peu long et moins passionnant que le livre, mais ça reste une belle adaptation parce que la plupart du temps, les adaptations sont des navets. J'ai vu Killer Elite à sa sortie, et ben comme tous les films avec Jason Statham, c'est un peu gros, mais comparé à ses autres films, celui la est pas mal, puis DeNiro reste un bon acteur, comme Clive Owen aussi. Mon film préféré restera The Machinist avec CM Pu... Christian Bale. Sa façon de jouer est excellente, et ça c'est un vrai acteur, quand on le voit dans American Psycho, puis dans The Machinist, on voit qu'il peut jouer tout et n'importe quoi à la perfection. Pour ceux qui ne connaissent pas The Machinist, un résumé n'est même pas envisageable, il dirait trop de choses, faut juste regarder le film et rien faire d'autre, un pur plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:46

Christian Bale est l'un des meilleurs acteurs de ce siècle et dire que DiCaprio aurait du prendre sa place dans American Psycho ... The Machinist est aussi un excellent film, je me rappelle pas avoir vu un autre film de ce genre si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:07

Night Of The Living Dead, film de zombie de Georges Roméro, un classique qui a révolutionné les films de zombies, celui qui a ouvert les portes à ce genre.
Le film ne fait pas peur, mais y'a une ambiance oppressante et puis ne serais-ce que pour le symbole qui est de prendre un acteur principal noir ( révolution à l'époque ) je classe ce film comme un monument. Il a vieilli certes, mais il n'en reste pas moins excellent.
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:47

The Glory avec Denzel Washington et Morgan Freeman ... Une film historique sur la guerre de récession qui montre l'attitude des Afro-Américains un super film avec de vraie valeurs moral à voir absolument.
Tout comme The Patriot sauf que c'était pour l'indépendance d'Amérique avec Mel Gibson réalise par Emmerich, une pur merveille.
Ainsi que The Must Gladiator Réalisé par le grand, très grand Ridley Scott et dans le rôle de Maximum l'immense Russel Crowe
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:05

Allez mater " Polisse " de Maïwenn. Ca fait super naturel, c'est réussi pour moi. Et Joey Starr est une vraie bête ! Pour ceux qui veulent un petit topo, c'est l'histoire d'une brigade pour les mineurs. Une BPM. Donc on voit leurs job mais aussi leurs vies et tout ça, j'ai trouvé ça assez bien. Si vous voulez, j'ai un lien pour le film complet sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:35

Polisse est bon mais il a été un poil encensé par la critique je trouve, le film souffre de pas avoir véritablement de trame principale, mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:38

C'est pas non plus le genre de film dans lequel tu peux mettre une véritable trame, un fil conducteur. C'est plutôt style reportage même si c'est pas ça. C'est l'idée. Mais y'a une scène qui m'a fait exploser, c'est celle avec la fille et son téléphone. Franchement, y'a quelques scènes assez légères, y'a même un peu de romance pour les sentimentales, y'a de l'intensité, y'a de la réalité, pour moi il est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:45

Polisse est vraiment cool , je l'avais vu en avant première avec Maiween dans la salle , elle avait parler du film et tout , c’était vraiment très sympa , et le film est vraiment bien puisque il alterne scène émouvante comme avec l'enfant et Joey Star et scène hilarante comme celle du telephone Smile

j'ai même une photo de moi avec Maiween avec moi en mode CM Punk dans le ciné ( par contre j'avais une de ses gueule se jour la hap )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:43

Je "up" ce topic car je le trouve pas mal du tout au final, puis ça permets de partager nos films, nos connaissances cinématographique... . J'apprécie beaucoup de film, la Ligne Verte est vraiment sensationnel ! Je pourrais le regarder X fois avec la même émotions, les film de Tom Hanks au passage sont la plus part tous des excellent film, à part Da Vinci Code que j'ai pas trop apprécié. Mais Forest Gump, la Ligne verte et Seul au monde sont des film qui m'on beaucoup touché.

Pour moi Hanks est tout simplement le meilleur acteur.

Après d'autre film aussi que j'ai beaucoup apprécié. American History X, un film que tout le monde doit connaitre. Malcolm X. Après c'est pas dans le même style, mais y'a aussi Le Parrain et Scarface qui reste des film d'anthologie avec Al Pacino. Je pourrais en citer d'autres, et encore d'autre. Mais je trouve que les film d'hier sont beaucoup mieux que les film d'aujourd'hui. Aujourd'hui tout le monde ce trouve en extase totale devant Twilight... D'accord, j'accepte les choix de chacun. Mais franchement, de l'amour et une histoire de vampires, ça mérite d'être le film du moment ?

Sinon pour ma part, le dernier film que j'ai était voir au cinéma est "The Hobbit". Et franchement il est pas mal, chiant au début. Mais le film reste bien, mais je passé 2h45 dans un cinéma c'est vite très chiant. Mais le film en valais quand même la chandelle.

Sinon 2013 quel que film vont être plutôt pas mal, je me souviens plus des noms. Mais ça me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:34

Pour ma par, j'aime beaucoups les films des années 80-90 principalement. Surtout les films où jouent Sylvester Stallone, Arnold Shwarzy', Jean-Claude Van Damme, Whesley Snipes, Vin Diesel, Hulk Hogan, Steve Austin comme Rambo, Rocky, Terminator, Total Recall, Blood Sport, Blade, xXx, Space Commando, Condemned, Judge Dredd...
Mais aussi The Thing, Shawn Of The Dead, les Resident Evil, Full Metal Jacket, Seigneur des Anneaux, Freddy, Vendredi 13, Aliens, Predator, Heavy Metal (meme si c'est un plutot dessin animé qu'un film^^), Jackass, Le Parrain... yen a trop pour tous les cités^^
En gros j'aime les films d'horreur, de guerre, bourrins... tout ce qui saigne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:48

T'aimes les films avec Van Damme, Diesel et Snipes rire Pourquoi pas Seagal et Cage aussi ? hap


Alors hier j'ai regardé The Maniac.

Alors The Maniac c'est quoi ? C'est un remake du film d'horreur tristement non célèbre du nom de ... ben The Maniac. J'entre dans la salle, billet à la main, je m'assoie ... personne, mais vraiment personne (enfin y avait mon cousin mais bon il compte pas). Le film, comme tous les films où Alexandre Aja (Haute Tension, La Colline a des yeux, Piranha 3D ...) y est pour quelque chose, commence rapidement mais ... c'est une putain de vue subjective ! Pour ceux qui ne connaissent pas le premier Maniac de 1980, le film est un putain de concentré malsain entre le gore et l'angoisse, on suit des filles qui essaient de se cacher pendant 1/4 d'heure. Là, on a la vue du tueur, l'angoisse est inexistante et les clichés du type "Je suis une femme suivie alors je prends la ruelle la plus sombre pour rentrer chez moi" plonge le film dans la médiocrité. Frodon Sa ... Elijah Wood joue bien son rôle de psychopathe mais dans ce rôle il n'est pas du tout crédible. Joe Spinell avait interprété un tueur complètement malade, dérangeant et efficace dans le film de 1980. Là Frodon se retrouve à prendre des cachets et même à tomber amoureux. Bon je vais pas dévoiler l'intrigue du film parce qu'il y en a quand même une, mais si le film est largement moins bon que l'ancien, il faut retenir des points marquants. L'univers gore, plus que gore, a été parfaitement respecté jusqu'à la dernière scène qui est carrément dégueulasse pour le coup, Elijah Wood joue très bien et c'est un pari osé que de ne pas (trop) le montrer à l'écran puisque nous sommes dans sa tête puisque c'est le seul acteur connu du film. L'actrice française Nora Arnezeder en séduira plus d'un et elle joue très bien son rôle aussi.

ça c'est une vraie critique d'un film hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Tom Maniac Roazhon
Jobber
Jobber
Tom Maniac Roazhon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:16

Quand j'ai vu le titre du film, je me suis empressé de voir la bande annonce et à la fin je me suis dit "et merde", j'utilise un nom de scène pour mon caw et un film d'horreur l'utilise comme titre !

Mon caw va passer pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:46

On parle de film d'horreur ?

Perso aucun film d'horreur m'avait marqué, tous m'avait fait rigolé et compagnie. Genre les Saw, Chucky et tout ça. Y'a peut être le film de la maison hanté qui m'avait choquer quand j'était gosse mais rien de méchant. Puis j'ai regarder un film d'horreur y'a quel que mois et ... Ca ma choqué. Car je trouve le film vachement gore, trash et barbare. Surtout un passage, ou le gars perd ce que chaque homme à de plus important dans sa vie.. Je l'ai regarder une fois pas deux. Après ouais c'est un film et toussa toussa. Mais pour regarder ce film plus d'une fois, faut être bizarre. ;(

Lien de la BA - https://www.youtube.com/watch?v=NNIGuCw5-Fk
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:35

Non mais aussi si tu dis que Saw et Chucky se sont des films d'horreurs hap

Chucky appartient plutôt au genre comique, quant à Saw, quand on prend l'original, le premier, c'est un pure Thriller, y a pas une goute d'horreur, (y a du sang mais c'est pas de l'horreur, c'est un thriller sanglant du type Seven etc ...) Après les autres Saw, faut même pas les regarder Laughing


I Spit On Your Grave y a pas plus dérangeant comme film du genre, les scènes de violes sont insoutenables, ça dépasse largement celle de "La dernière maison sur la gauche" ou même "Irréversible" (c'est dire). Après la vengeance est vraiment dure mais on ne peut qu'encourager la fille après ce qu'elle a subit. C'est vraiment un film à voir une fois parce que malgré tout, c'est pas du gore pour du gore, c'est assez psychologique. Ça aussi c'est un remake, l'ancienne version est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:37

Saw, c'est des films gore ok.

Sinon, ne perdez pas votre temps avec Paranormal Activity 4. Quand j'ai été le voir avec un ami y'a quelques semaines, on s'est pissé dessus quand ça c'est terminé tant c'était débile.
Revenir en haut Aller en bas
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:39

Paranormal Activity. rire

Ouais c'est vrai I Spit on your grave est vraiment spécial. Mais l'ancienne version, c'était dans le même style ? Car je doute que en 70 y'avait des film comme ça. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:06

Saw (du 2 à 7) c'est gore, mais les films gore ne sont pas des films d'horreur pour autant.

Paranormal Activity c'est minable, le pire c'est celui de Tokyo, il est sur Youtube si vous voulez perdre 1h30 de votre temps rire

Détrompe toi, les pires films d'horreur datent des années 80. I Spit On Your Grave, l'original, est sorti à la toute fin des années 70, c'est l'époque d'or pour faire des films dégueulasse (même si c'est plutôt milieu des années 80). Il est peut-être moins violent parce qu'il est plus vieux et donc moins bien fait, mais il est tout aussi dérangeant et malsain. Avant il y avait de vrais films de fous, vraiment critiqué à l'époque comme Necromantik et surtout Cannibal Holocaust. Jamais plus un réalisateur risquera de faire des films de la trempe de Cannibal Holocaust, il y a eu des procès et tout, mais c'est vraiment le film le plus immonde de tous les temps. Viol, meurtres, cannibalisme, on y voit de tout et c'était tellement bien fait que dans le tribunal, le juge à demandé de reconstitué des scènes pour prouver que c'était du cinéma. Des animaux ont été réellement tués (à l'époque il y avait un quota autorisé pour tuer un nombre définit d'animaux), enfin bref ce film c'est le caviar du gore, et c'était dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:09

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
T'aimes les films avec Van Damme, Diesel et Snipes rire Pourquoi pas Seagal et Cage aussi ? hap


Alors hier j'ai regardé The Maniac.

Alors The Maniac c'est quoi ? C'est un remake du film d'horreur tristement non célèbre du nom de ... ben The Maniac. J'entre dans la salle, billet à la main, je m'assoie ... personne, mais vraiment personne (enfin y avait mon cousin mais bon il compte pas). Le film, comme tous les films où Alexandre Aja (Haute Tension, La Colline a des yeux, Piranha 3D ...) y est pour quelque chose, commence rapidement mais ... c'est une putain de vue subjective ! Pour ceux qui ne connaissent pas le premier Maniac de 1980, le film est un putain de concentré malsain entre le gore et l'angoisse, on suit des filles qui essaient de se cacher pendant 1/4 d'heure. Là, on a la vue du tueur, l'angoisse est inexistante et les clichés du type "Je suis une femme suivie alors je prends la ruelle la plus sombre pour rentrer chez moi" plonge le film dans la médiocrité. Frodon Sa ... Elijah Wood joue bien son rôle de psychopathe mais dans ce rôle il n'est pas du tout crédible. Joe Spinell avait interprété un tueur complètement malade, dérangeant et efficace dans le film de 1980. Là Frodon se retrouve à prendre des cachets et même à tomber amoureux. Bon je vais pas dévoiler l'intrigue du film parce qu'il y en a quand même une, mais si le film est largement moins bon que l'ancien, il faut retenir des points marquants. L'univers gore, plus que gore, a été parfaitement respecté jusqu'à la dernière scène qui est carrément dégueulasse pour le coup, Elijah Wood joue très bien et c'est un pari osé que de ne pas (trop) le montrer à l'écran puisque nous sommes dans sa tête puisque c'est le seul acteur connu du film. L'actrice française Nora Arnezeder en séduira plus d'un et elle joue très bien son rôle aussi.

ça c'est une vraie critique d'un film hap

Il a quoi Cage? S'cuse moi mais il à fait des film ou il étaient crédible. Lord Of War par exemple, dèsolé mais c'est pa un films d'action et il est exelent. Snipes? j'vois pas en quoi on peu le critiquer quoi, il est meilleur que The Rock comme acteur, c'est dèjà sa rire

Le Maniac je l'avais en VHS, mais j'lai jamais regarder, rien quand lisant le résumer, sa m'a décourager rire
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:13

Cage est un mauvais acteur, mais les mauvais acteurs jouent parfois bien, c'est le cas de Leto et Cage dans Lord of War alors qui personne aurait pu imaginer que le mélange des deux auraient pu être bon. Il suffit de voir Ghost Rider, The Wicker Man, Benjamin Gates, Prédiction, Next, Le Pacte ET EFFRACTION (le pire du pire) pour se convaincre que Cage est mauvais et qu'il est acteur grâce à la notoriété de son oncle qui est ... COPPOLAAAAA (Rock est aussi un bon film où il joue bien, il y en a).

Snipes joue bien je trouve, surtout dans Demolition Man où il est très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:57

Mike•A☻Thißault a écrit:
Cage est un mauvais acteur, mais les mauvais acteurs jouent parfois bien, c'est le cas de Leto et Cage dans Lord of War alors qui personne aurait pu imaginer que le mélange des deux auraient pu être bon. Il suffit de voir Ghost Rider, The Wicker Man, Benjamin Gates, Prédiction, Next, Le Pacte ET EFFRACTION (le pire du pire) pour se convaincre que Cage est mauvais et qu'il est acteur grâce à la notoriété de son oncle qui est ... COPPOLAAAAA (Rock est aussi un bon film où il joue bien, il y en a).

Snipes joue bien je trouve, surtout dans Demolition Man où il est très crédible.
En temps normal j'taurai dit oui, mais là nan, c'est un de mes domaines Noel.
Cage mauvais? Excuse moi, mais dans Volt Face je l'ai trouver très bon,j'trouve qu'il arrive à bien jouer le méchant et par la suite lors des échange de visage il joue bien le gentil. Bon Certe en face il y a Travolta mais bon...
Ensuite je l'ai adorer dans ce film ou il joue avec l'acteur principal des expert Manathan. Là il campe un Offcier de Poilice qui touche des pots de vin et qui va commencer à avoir des Etats d'ame. bref ce films est juste une grosse performence de cet Acteur quoi.
Cage à du talent pour moin,tu regarde juste pas les on films ^^.
Snipes? Arf on peus pas lui amputer le succès des Blaid quoi, c'est lui qui à rendu Blaide intérressent quoi. Après y'a d'autre films quoi.
Ensuite pour Vince Diesel j'vais ajouter une chose, qu'on l'aime ou qu'on le détestent, ce mec fait vendre et squat souvent les Box Offices Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:18

Mais il se trouve aussi que c'est un de mes domaines, je regarde trois films par jour en moyenne vu que je dors pas hap J'aime le cinéma j'adore ça, et je sais reconnaitre les mauvais acteurs sisi

Nicolas Cage dans Volte Face, pourquoi joue t-il bien ? Parce qu'il n'est pas lui, il joue John Travolta (qui en passant, est un acteur assez bon). On voit le vrai Cage au début et puis quand il se regarde dans la glace, ça c'est Cage à 100 % et c'est ridicule Razz

Ce film est chiant, Nicolas Cage s'emmerde dans son propre rôle^^

Il y a peu de bons films avec Nicolas Cage, c'est pour ça que j'ai du mal à les voir, regarde les dix dernières années les navets qu'il a fait dans lesquelles sont jeu d'acteur est pitoyable : Ghost Rider x2; Effraction; Hell Driver; Le Dernier des Templiers; Le Pacte; Kick-Ass; L'apprenti Sorcier; Prédictions; Bangkok Dangerous; Benjamin gates x2; Next; The Wicker Man;

Et les films où il fait de bonnes prestations : Les Associés; The Weather Man; Bad Lieutnant (même si le film est chiant sa prestation est pas mal en effet); Lord Of War.

Nicolas Cage est réputé pour être un mauvais acteur, tu tapes World Worst Actor, dans les dix premiers t'as Cage^^ Quand tu vois le jeux de Kevin Spacey, Tom Hanks, Joaquin Phoenix, Russell Crowe ou Christian Bale (pour chercher un peu dans sa génération, parce qu'on peut pas comparer avec la général Hopkins/Pacino/Freeman/Oldman ...) tu peux pas dire que Cage est un bon acteur. Il a eu de bonnes interprétations, mais il en a eu des pitoyables faîte sur son jeu d'acteur tellement étrange.

Justement pour Snipes, j'aurai dis que Blade est son point faible hap Le un passe encore mais les deux autres Neutral

Des acteurs font vendre (Di Caprio, Reaves) cela dit rien n'empêche qu'ils ne sont pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique(s) de film Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique(s) de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: