• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Critique(s) de film

Aller en bas 
+8
Biff Tannen
Bubba Ray.
JBL|François
Rick Hola
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Phillip "CM Punk" Brooks
Maria Kanellis - Kay
S.T.R.I.K.E • Thibault
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:41

Mike•A☻Thißault a écrit:


Mais il se trouve aussi que c'est un de mes domaines, je regarde trois films par jour en moyenne vu que je dors pas Critique(s) de film - Page 2 894902 J'aime le cinéma j'adore ça, et je sais reconnaitre les mauvais acteurs Critique(s) de film - Page 2 290509

Nicolas Cage dans Volte Face, pourquoi joue t-il bien ? Parce qu'il n'est pas lui, il joue John Travolta (qui en passant, est un acteur assez bon). On voit le vrai Cage au début et puis quand il se regarde dans la glace, ça c'est Cage à 100 % et c'est ridicule Razz

Ce film est chiant, Nicolas Cage s'emmerde dans son propre rôle^^

Il y a peu de bons films avec Nicolas Cage, c'est pour ça que j'ai du mal à les voir, regarde les dix dernières années les navets qu'il a fait dans lesquelles sont jeu d'acteur est pitoyable : Ghost Rider x2; Effraction; Hell Driver; Le Dernier des Templiers; Le Pacte; Kick-Ass; L'apprenti Sorcier; Prédictions; Bangkok Dangerous; Benjamin gates x2; Next; The Wicker Man;

Et les films où il fait de bonnes prestations : Les Associés; The Weather Man; Bad Lieutnant (même si le film est chiant sa prestation est pas mal en effet); Lord Of War.

Nicolas Cage est réputé pour être un mauvais acteur, tu tapes World Worst Actor, dans les dix premiers t'as Cage^^ Quand tu vois le jeux de Kevin Spacey, Tom Hanks, Joaquin Phoenix, Russell Crowe ou Christian Bale (pour chercher un peu dans sa génération, parce qu'on peut pas comparer avec la général Hopkins/Pacino/Freeman/Oldman ...) tu peux pas dire que Cage est un bon acteur. Il a eu de bonnes interprétations, mais il en a eu des pitoyables faîte sur son jeu d'acteur tellement étrange.

Justement pour Snipes, j'aurai dis que Blade est son point faible Critique(s) de film - Page 2 894902 Le un passe encore mais les deux autres Neutral

Des acteurs font vendre (Di Caprio, Reaves) cela dit rien n'empêche qu'ils ne sont pas bons.

J'pense qu'ont a pas la même vision sur le fait de regarder un film. Quand tu matt un film c'est pour quoi? Regarder le jeux de l'acteur, ou passé un bon moment?
J'veus dire prend Stallone, ok il est pourrit, mais il est banquable, pourquoi? Simple, il joues toujours dans des films ou tu peus pas t'enuyer.

Honetement, qu'es qui est le plus divertissent? Terminator avec un Shwarzy au mauvais jeu d'acteur ou Philadelphia un film special avec un très grand Tom Hanks? (j'ai rien contre ce film, au contraire je l'adore).
S'cuze, les site américains, c'est un peu comme les journaux espegnol. Pas objectives du tous Smile.
Après voila Cages à beau avoir des detracteurs, mais c'est un mec banquable et qui rapporte beaucoup.
Tcè mec, il serait mauvais, il aurait pas jouer dans autant de succès.

Blade, j'aime bien le 1 , mais j'suis d'accord les deus dernier sont pas top, mais encore une fois . Tous ont étaient des succès monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:15

Un jeu d'acteur contribue au plaisir du film, tu peux pas prendre du plaisir en regardant Nicolas Cage dans Ghost Rider Razz

Puis Shwarzy mal joué dans Terminator ? C'est le seul rôle dans lequel il joue bien et Philadelphia est juste énorme aussi.

Nicolas Cage a débuté grâce à Coppola, ça c'est un fait. S'il a autant de rôles tout comme Steven Seagal, c'est parce qu'il fait quasiment toujours les mêmes rôles, il a une étiquette et personne ne pourra lui enlever. S'il joue dans Expendables 3 c'est pas pour rien Razz

2012 aussi a eu un succès monstre et pourtant (je ne prends en compte que l'avis des gens et pas des critiques), il est pas vraiment aimé Razz

Après c'est sûr que ça dépend des goûts, moi je hais le jeu d'acteur de Cage, il est fou, il fait des grands yeux et montre ses dents, il bouge de partout sans aucune raison, j'aime pas le jeu de Shwarzy sauf dans Terminator, un rôle qui le rend un peu normal malgré tout, j'aime pas le jeu de dicaprio, j'aime pas le jeu de Statham, enfin bref, ça dépend des goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:11

Hier, j'ai vu Django ... alors je ne vais pas faire très long, le film a été largement apprécié mais je promets de faire court, très court hap

Bon, je ne suis pas fan de Tarantino, pas du tout, mais ayant adoré Réservoir Dogs, je me suis dis qu'un jour il allait peut-être faire un film aussi bien. Après 3h10 pour Yuma et True Grit, à mes yeux, le style Western qui avait été abandonné à la fin des années 80 environ pouvait renaître de ses cendres mais Tarantino a tué le Western avec son film à la con. Même si c'est soit-disant un Western Spaghetti (ce qui est complètement con parce que les Western Spaghetti sont des Western italiens parodiant parfois les Western Américain ... enfin bref), pour faire court (j'y viens), le film est trop long (comme tous les films actuels); s'ils virent tous les passages en slow motion, le film ne dure qu'une heure et demi, le gars qui s'est occupé des musiques méritent la mort, mettre 10 secondes de Johnny Cash et 3 minutes de rap dans un Western ... , le comique de Tarantino est pitoyable et réchauffé que ça en peut plus (passage avec le KKK), Tarantino est nul à chier en histoire, le KKK a été créé après la guerre de sécession et pas avant, Alexandre Dumas avait autant de sang noir que n'importe qui sur terre puisque nous avons soit-disant les mêmes origines (mais niveau histoire on a l'habitude avec Inglorious Bastard qui était une vraie blague), dans les films de Tarantino l'homme est doté d'un corps de 20 hectolitres de sang, Tarantino a fait un immense fuck à l'esprit de Django (bon alors je dis rien sur Django qui est noir, c'est comme si dans le dernier volet d'Harry Potter, Harry était joué par un chinois), le comique du film repose sur le fait de répéter le mot nègre à peu près 250 fois, ça devient vite lourd, en VF Samuel L. Jackson a un accent créole plus qu'exagéré, ce qui n'est pas le cas dans la VO, et je pourrai me faire un malin plaisir à démonter ce film pendant des heures et des heures encore mais comme je l'ai dis, je fais court hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:30

Sinon des gens on déjà regarder Time Out ?

J'ai regarder ce film taleur, enfin un morceau du film. Et je le trouve vraiment pas mal. bave
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:00

Je m'attendais à une croute avec Justin T. Mais ouais il est original et pas mal, il est prenant et puis Cillian Murphy joue bien en plus sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:02

Puis y'a Olivia Wilde et l'autre meuf qui sont... love
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:22

Timeout Critique(s) de film - Page 2 952242

C'est pas un film mais une série que je conseille vivement, c'est American Horror Story Asylum, une série avec pas mal de surprises qui mélange pas mal de genre, la série est vraiment pas mal sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique(s) de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique(s) de film   Critique(s) de film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique(s) de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
»  D'autres "Smackdown" en direct le mardi?/Un Hall of Famer va mieux / Rating de Raw / Rupture de stock / CM Punk critique un fan / Beau geste
» Ce film de ouff
» 8 miles (film avec eminem en vedette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions-
Sauter vers: