• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination # 81

Aller en bas 
+9
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
The Extremist SABU
Cooz'Cara
BrooksIsGod
Paul & Katie Lea
DOC Gallows/Félix
Samoa Joe | Wolf
CelticWarrior
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:32



Domination # 81 1-111

Domination # 81 1-212

Domination # 81 1-311

Domination # 81 1-411

Domination # 81 1-511

Domination # 81 1-611

Domination # 81 1-711

Domination # 81 1-811

Domination # 81 1-911

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination # 81 Joey_s25

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! Mesdames et messieurs, bienvenue à la KOF Arena pour une soirée plus unique que les précédentes, avec chaque semaine des affiches plus monumentales que les autres ! Pour commencer, Christian devra défendre son titre TV durement acquis face au monstre Brock Lesnar. Seulement ce ne sera pas comme les dernières fois, Christian a annoncé officiellement qu'il viendrait "accompagné" mais de qui ? Telle est la question... Nous aurons également un affrontement entre The Rock et Sin Cara, mais aussi Scott Steiner aura un combat, pour l'instant contre l'homme mystère ! Egalement ce soir le tournoi de qualification pour être contender au titre poids lourds commence ce soir avec les deux premiers matchs de qualification : Ultramantis Black vs Shelton Benjamin et Curt Hawkins vs Homicide !! Je vous laisse le mot de la fin, Joel ?

•Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole•

JOEL GERTNER
Well ... Well ... WELL !! Je suis l'invité de ce show, The Quintessential Studmuffin' Joel ...... Encore une fois me voici sur ce ring pour vous présenter un nouveau Domination.... Dominer ca c'est mon domaine favori.... Mettre les femmes à genoux ... Les faire supplier que je leur donne mon énorme.... ....Gertneeeeeer !! So, comme l'a dit Joey, ce soir, C'est une soirée unique, la sexy et gothique Katie Lea va affronter l'exotique Shanna. Que de mouvements sensuels et sexys en perspective ! Quand je parle de domination, il y a le côté sexuel mais aussi le côté violent, donc je ne peux pas oublier le moment extrême de ce soir ! Sabu vs Raven, le tout arbitré par Vampiro ! Ce ne sera pas un combat ordinaire, mais du bon Hardcore, avec du sang, du sang, du sang ... !

JOEY STYLES
Joel ... Are You Serious ? Vous faites peur aux enfants là, reprenez vous car....... DOMINATION BEGINS NOOOOOooooooow !

•Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre !•

Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:32

Just Close Your Eyes !!!

Domination # 81 Christ25


Here Comes The Pain !!!

Domination # 81 Brock_15


SPECIAL REFEREE !!!

Domination # 81 Sin_ca13


Mesdames et messieurs nous voilà pour un rematch entre Christian et Brock Lesnar, leur quatrième rencontre a lieu ce soir et Christian défend son titre face à Brock Lesnar et l'arbitre spécial du match n'est autre que Sin Cara ! Ce dernier fait sonner la cloche, Brock Lesnar ne perd pas de temps, Christian enlève à peine sa ceinture que Lesnar lui fonce dessus pour l'écraser contre le poteau et appliquer des coups de bélier. Cara essai de séparer Lesnar du champion, ce dernier s'éloigne un peu et fonce rapidement sur son adversaire pour un coup de la corde à linge dans le coin … mais Christian le contre en levant les pieds, Lesnar recule vers le centre du ring, Christian s'avance vers lui et lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, Christian l'attrape par le bras et tente de le balancer mais Lesnar renverse la prise, Christian se retrouve élancé dans les cordes et au rebond Lesnar le prend dans ses bras pour un Belly To Belly Suplex !! Christian roule en dehors du ring, une main en bas du dos, Lesnar s'approche des cordes et arrive à saisir Christian par la tête à deux mains pour le faire monter sur le tablier du ring, il tente de ramener Christian avec un Suplex dans le ring mais ce dernier se défend, il donne des droites dans le visage de Lesnar et enchaîne avec un coup de la guillotine avec les cordes ! Lesnar vacille, Christian grimpe rapidement sur la troisième corde et saute sur son adversaire avec un Diving Crossbody ! Christian reste sur son adversaire pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … Lesnar se redresse en gardant Christian dans ses bras, il se met dos au coin et applique … UN FALLAWAY SLAM CONTRE LE POTEAU !! Christian est KO ! Quel Choc ! Brock Lesnar se rapproche de Christian pour le redresser, il tente déjà de le mettre sur ses épaules pour son fatal F-5 mais le TV Champion se débat en lui donnant des coups de coude dans les tempes, Christian glisse des épaules de son adversaire pour atterrir dans son dos et le pousse contre le coin, Brock se le prend en plein torse et recule et Christian enchaîne rapidement avec un Reversal DDT !! Brock Lesnar est cloué au sol ! Il a les bras en croix au centre du ring ! Christian oublie la douleur et grimpe de nouveau sur la troisième corde, Sin Cara regarde si Lesnar va bien et Christian lève un doigt en l'air avant de s'envoler … POUR UN DIVING HEADBUTT !! Christian a parfaitement touché sa cible ! Lesnar est inconscient et Christian le recouvre, Sin Cara frappe sur le sol … 1 … 2 … et …

Domination # 81 Christ26

… Lesnar se dégage violemment en expulsant Christian sur le côté ! Christian se met à genou, il y était presque ! Il regarde Lesnar se redresser, plus puissant que jamais, Christian s'approche de lui rapidement en lui donnant des coups d'avant bras mais Lesnar semble ne rien ressentir, Il attrape le bras de Christian pour le contrer et le jette dans le coin, Christian s'explose le dos contre le poteau, Lesnar le fait grimper rapidement sur la troisième corde et lui donne toujours des droites. The Big Next Thing grimpe à son tour sur la troisième corde pour tenter un Superplex mais Christian se débat comme un diable, il pousse Lesnar qui retombe sur ses pieds, il revient rapidement à la charge et Christian le place sous son bras pour tenter un Tornado DDT mais Lesnar le contre en le jetant en dehors du ring !! Christian retombe sur le ventre et grimace de douleur en tentant de se redresser, Lesnar descend à son tour du ring fier de lui et hué par les fans, il attrape Christian pour le prendre en position d'une prise de l'ours et l'écrase contre le poteau extérieur ! Sin Cara commence à compter en disant à Lesnar de revenir dans le ring, ce dernier redresse Christian, le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb en dehors du ring ! 2 … 3 … Lesnar entre dans le ring … 4 … 5 … Christian se met sur le ventre, rampant vers le ring … 6 … 7 … il saisit le sommet du tablier … 8 … il se hisse avec les forces qu'il lui reste … 9 … et entre dans le ring ! Le champion TV a survécu ! Lesnar semble très peu satisfait, il redresse son adversaire avec une force phénoménale et le place sur ses épaules pour son F-5, il le fait tourner et Sin Cara se prend les jambes de Christian en pleine face ! Lesnar appliquer son F-5 sur Christian et tente le tombé mais Cara ne compte pas, Lesnar se redresse et remet l'arbitre spécial sur pied en l'engueulant, ce dernier pousse Lesnar qui répond avec un coup de la corde à linge !! Cara fait signe de sonner la cloche avant de se redresser, il compte tenir tête à Lesnar, il lui fonce dessus en sautant sur ses épaules pour un Hurricanrana et Lesnar applique … une Powerbomb ! Ce soir tout le monde y aura droit ! Lesnar s'approche du TV Champion, il le tire par le peu de cheveux qu'il a pour le redresser quand soudain les lumières s'éteignent, la salle s'éclaire de nouveau et Abyss se retrouve derrière Lesnar, ce dernier se retourne, Abyss le tient par la gorge et applique une Chokeslam !! The Monster prend la ceinture et l'a lève en l'air, il est donc lancé dans la course au titre TV à son tour ? Abyss dépose la ceinture à côté de Christian qui reste inerte au sol, Christian vient d'attirer les prétendants avec son règne !

Domination # 81 Abyss213

And The Winner Of This Match by Disqualification ...
Christian !!!

Domination # 81 Christ27


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:32



DARK-WARRIOR !! ♫

Domination # 81 Caw410

• & Domination #81 se poursuit avec le "Dark Warrior" qui fait son apparition in the ring. Il arrive et semble etre des plus enervés tonight. & on peut le comprendre, aprés qu'il est echoué à "Bad Obsession" à 2 doigt de l'emporter dans cet Elimination Chamber pour designer le contender #1 au titre xtreme. Lui notre Frenchy qui s'est specialisé dans la division extreme a donc subi une lourde défaite. & micro en mains, il prend la parole sans plus attendre devant the KOF Universe.•


Well. Je ne compte pas passez par 4 chemins pour vous expliquez ma presence ici. Quoi ? N'etes vous pas content de voir le "Dark-Warrior" ici ? Bon, je suppose que vous the KOF Universe vous avez tous vu last week "Bad Obssesion" ? En particulier je parle de ce grand Elimination Chamber pour designer contender #1 au titre xtreme de Vampiro, n'est ce pas ? Normal que j'en parle, j'en fesait partie, vous souvenez vous de sa au moins ? Alors petit retour en arriere au plus idiot d'entre vous qui souffrez déja de pertes de memoires. & oui car a Bad Obsession j'ai eliminé a moi seul LA plus grande equipe extreme de l'histoire du catch, les ECW originaux, les ex tag team champions, les Dudley Boys ! & oui. MOI, la force de l'age je suis bien superieur a vos pathetiques légendes de l'extreme. Avez vous comment ils ont fini ?! But, voilà le résultat , c'est bien cela ? Se faire eliminer juste aprés de la plus salope des facons ? Perdre a 2 doigt de remporter ce match, cette gloire tant attendu ! Lose ?! Apres tant d'effort, d'acharnement de ma part ?! C'est sa pour vous LE rêve américain ? Des gens qui ne savent pas catché, inconnue de talent, un ramassis de vieux debris de la ECW, mais ces gars là n'ont toujours pas compri que ce temp là il est mort ! Pff. Dois-je vous rappeller qui je suis ? le "Dark Warrior" ! & meme 1 mois avant lors de mon match de championnat pour le titre xtreme face à votre champion Vampiro, Sabu est intervenu est ma coûté le titre, lui qui a lui meme perdu aprés grace a mon intervention làst week, sa s'appelle le revers de la medaille GUY !! D'ailleurs, si ils croivent que j'ai dit mon dernier mot, et si vous croyez que j'ai dit mon dernier mot loin de là, detrompez vous. Dois-je aussi vous rappellez qu'a Fear To Fire j'ai annéanti votre champion. Votre sois disant "légende du hardcore" ? Laissez moi rire un peu 5 minutes. Il est temp de penser a ta retraite de Vampiro, tu ne fera jamais le poids face a moi, la perfection Francaise de l'extreme. You ? Tu es comme les veterans de la ECW, c'est a dire du passé !

• Des huées pleuvent a l'egard du Dark-warrior qui subit les chants "EC-DUB" sans arret des KOF Universe avant de reprendre. •

& c'est sa votre légende ? Si il y'a bien un homme, un vrai qui devrait posseder la ceinture xtreme en ce moment meme, IS ME !! Le futur de la King Of Federation. L'incarnation de la perfection Francaise, le "Dark Warrior" ! But, maintenant les choses vont s'accelerer. Oh oui croyez moi ! Depuis que je suis arrivé ici je n'ai cesser d'enchainer echec sur echec, face a des adversaires sans prestige. Je n'ai jamais été pris au serieux ! Inerte de soutien de VOUS ! The KOF Universe ! car vous n'avez jamai cru en moi, never ! & maintenant je vais vous prouver moi le jeune nouveau en amérique que je suis superieur a toutes vos légendes du hardcore qui font d'hors et déja parti du passé du catch ! Je reclame vengeance ce soir ! & je compte bien faire parlez de moi ce soir ainsi que les semaines à venir, a chaque Domination, a chaque show, ce sera MOI .. Dark Warrior ! & Je reglerai mes compte un par un avec les membres de la division xtreme si il le faut pour prouver ma superiorité, et plus particulierement àSabu, cet obstacle vers le titre je le reglerai une bonne fois pour toutes. Avant de ensuite en finir avec votre sois disant "Hardcore Légend" Vampiro ! Le renvoyez au plus profond de son enfer dont il aime parler, mais tout le monde sait qu'il ne raconte que des conneries ! Inversons les roles avant de devenir votre new Xtreme champion et d'enfin, ENFIN connaitre mon heure de gloire ! Sur ceux j'ai 2 mots a dire a Edge , LUI, cet homme, un vrai, me comprendra. Je doit donc vous laissez sur cette note. Meditez y et surtout admirez partir le futur de la KOF s'en aller tout droit vers .. sa destinée !!

• Le Dark Warrior balance le micro au sol et quitte le ring sous les huées. Aprés un long discours plein de haine envers les gens qui l'entourent il lance ces futurs objectifs. Il compte bien se faire un nom et c'est le moment pour lui. Il a des comptes a regler et l'heure de la vengeance a sonné ! EXTREEEEME !! •

Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:32

Electrifying !!!

Domination # 81 The_ro21

Ancient Spirit !!!

Domination # 81 Sin_ca10

Et nous voilà maintenant pour un des matchs de cette merveilleuse soirée! The Rock qui vient de démarrer sa feud contre le talentueux The Miz doir ce soir battre un adversaire de taille qui ai Sin Cara! Logiquement The Rock doit ressortir vainqueur de ce match mais il doit quand même ce méfier de son adversaire qui au dernier PPV à su montrer ces envies durant ce match incroyable pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre Télévision! Est-ce le futur champion Télevision de demain?! Nous le serront lors de leur match de championnat! A l'heure d'aujourd'hui, il doit montrer son talent une nouvelle fois pour battre The Rock!! Les deux catcheurs sont enfin prêt à se battre et l'arbitre fait sonner la cloche! The Rock lui fonce sur Mistico mais ce dernier l'esquive et s'élance dans les cordes pour ensuite appliquer son Handspring Back Elbow! The Rock est à terre, son adversaire ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde et saute pour son Splash mais Rocky esquive ce qui entraine Sin Cara à s'étaler la mouilles sur le ring! The Rock se relève et met des coups de pied a son adversaire encore au sol. Mistico se relève et Clothesline du Rock! Il tente déjà le tomber.. 1.. Sin Cara se dégage! Les deux catcheurs sont de nouveau debout sur le ring et se fixe. Sin Cara décide de partir a l'assaut et assiège de coup Rocky sans grande réussite vu l'envergure de son adversaire. The Rock le stop net avec un violent Kick dans le ventre suivi de son DDT! Joli combinaison de la part du Rock! Il se tourne vers son public qui scande son nom! Mistico se relève dans son dos et tapotte l'épaule du Rock.. Drop Kick!! Sin Cara vient de prendre par surprise son adversaire! Il tente le tomber.. 1.. Dégagement! Sin Cara court vers le coin et monte sur la troisième corde. The Rock se relève et Diving Arm Drag! The Rock voit le coup et l'attrape par le coup mais son adversaire le contre et lui applique son Tilt-a-whirl Headscissors Takedown!! Cara saute sur son adversaire pour faire le tomber et 1.. 2 The Rock se dégage et se relève aussitôt. Mistici s'élance dans les cordes et Dwayne l’accueil avec un Samoan Drop!! The Rock observe son adversaire au sol puis regarde le public.. Et voilà, qu'il commence son People's Elbow!! Les fans sont aux anges et se voit déjà vainqueur!

Domination # 81 The_ro10

The Rock fait le tomber.. 1.. 2.. Dégagement! The Rock se relève et monte sur la troisième corde et fait un signe de victoire en direction du public! Ces fans applaudissent et les autres le sifflent! Il redescend et attend que Sin Cara se relève! Rocky le force à se relever et le chope pour son finisher! Il regarde ces fans avant d’exécuter son finisher et Mistico arrive à se défaire de sa prise! Incroyable! The Rock lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge mais son adversaire lui passe sous le bras et s'élance dans les cordes pour lui appliquer son Springboard Moonsault!! Sin Cara est fière de lui et tente immédiatement le tomber.. 1.. 2.. Dégagement! Sin Cara ne sais vraiment plus quoi faire.. Il monte sur la troisième corde et Splash qui touche sa cible!! Il retente une nouvelle fois le tomber.. 1.. Dégagement! The Rock se relève in extremis et inflige de violente droite a son adversaire! Mistico ne peux rien faire face à la force du Rock! Il le balance par dessus par la troisième corde! Sin Cara s'écroule à l'exterieur du ring! The Rock descend à son tour à l'exterieur et relève son adversaire pour le projeter contre la barricade! Sin Cara crie de douleur! The Rock regarde son adversaire et remonte sur le ring en l'appelant! Sin Cara se relève difficilement et une musique retenti dans l'arène! "I Came To Play" Le titantron de The Miz!! Mais ce dernier n'apparait pas! The Rock le cherche, il descend du ring et appelle le Miz.. Son adversaire se sert de ce moment de répis pour remonter sur le ring et même de monter sur la troisième pour sauter sur The Rock avec son Space Man Plancha!! Le choc est terrible! Les deux lutteurs sont à terre! Et Sin Cara se relève le premier et remonte sur le ring. Il fait des taunts pour épater ces fans en attendant que son adversaire remonte sur le ring pour finir le match! The Rock se relève et fixe Mistico! Il remonte sur le ring et attaque son adversaire avec une Clothsline!! Il relève son adversaire et le propulse dans les cordes pour ensuite l'attraper pour son Spine Buster!!! Oh My God!! La musique de The Miz retentit une nouvelle fois dans l'arène! Et cette fois il est bel et bien présent! The Rock lui ordonne de venir sur ce ring et c'est chose faite par Miz. Il monte sur le ring et The Rock lui applique une Clothsline mais Mizou esquive le coup et ... Skull Crushing Finale!!! L'arbitre fait sonner la cloche!! The Rock gagne ce match par disqualification!!

Domination # 81 Finish_1-3d114ed843

And The Winner Of This Match by Disqualification ...
The Rock!!

Domination # 81 Micro_3-68be4a4e39

• THE MIZ •

Casse toi! Tu veux avoir le même sort que ton adversaire de ce soir?! The Rock tu vois ce que ça fait de vouloir me provoquer moi aussi.. Tu vois de quoi je suis capable, de ce que je prêt à te faire subir! Tu vas m'avoir sur le dos à chaque fois que je voudrais te faire chiez! Ce soir, je t'ai fais gagner mais ce n'est pas une victoire loyale que tu as eu ce soir.. Je ne serrais pas fière de ça à te place.. Tu veux qu'on s'affronte? Je suis prêt, devant toi, prêt à te battre une nouvelle fois.. Aller lèves toi moins que rien! Voyez vous, votre chère The Rock est KO! Et je vais vous prévenir qu'à partir de maintenant à la fin de tout ces matchs vous le retrouvez dans le même état que ce soir si ce n'est pire! Il à voulu être le remplacent de Steve Austin et bien il va devoir l'assumer! Je le battrais à chaque fois que je le désirerais! Ce serra une sorte de Punchingball! *rire* Dwayne? Tu m'entends? Dommage.. J'ai entendu dans ton dernier discours que tu voulais te lancer dans la course au titre intercontinental c'est bien ça?! Je vais alors t'expliquer deux petites choses, de un vu la branlée que je vais te mettre pendant plusieurs semaines, je ne suis pas sur que les dirigeants de cette fédération te laisserons ta chance.. De deux je t’empêcherais d'avoir ce titre si tu arrives à être l'aspirant au titre! Je te suivrais de partout! Si tu veux ce titre alors je veux ce titre! Si tu te dis le prochain champion IC alors je suis le prochain champion IC! Et tu sais pourquoi? Because I'm The Miz And I'm Awesome !

• La guerre entre les deux continue de show en show! Qui va prendre le dessus?! A quand un match entre ces deux dans un Domination?! Nous en restons, sans information supplémentaire! The Miz quitte le ring jetant le micro sur le corps de The Rock encore inerte au sol! Place à la suite! •
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:33

Nous sommes maintenant en Backstage ou nous retrouvons l'actuel Intercontinental Champion Booker T qui est entrain de discuter avec la The Perfect Portuguese Athlete, la nouvelle espoir des KOF Knockouts , Shana. Nos caméras semblent surprendre dans une conversation plus qu'intéressante...

Domination # 81 599845Interview2

SHANNA ::C`est un grand honneur de parler à un grand lutteur comme vous monsieur Booker !!!

BOOKER T ::Je t'en pris, appel moi Booker ! Ca me fait plaisir de rencontrer un jeune talent comme toi. D'ailleurs j`ai vue ton match lors du dernier PPV, tu as un très bon avenir dans le monde du catch, mais tu devrais continuer de t'entrainer car tu as encore quelques petits trucs à améliorer. Je veux pas dire que tu es nul, loin de la, mais en t'entrainant encore plus tu pourras devenir KOF Womens Champion et dominer la division féminine en très peu de temps. Tu as un énorme potentiel, ne le gâche pas.

Shanna regarda Booker puis elle répondit

SHANNA ::Oui, mais depuis mon arrivée en amérique, je n'ais pas encore eu le temps de me trouver un entraineur. Jusqu'ici je m'entrainais seule. Oh mais j'y pense, vous avez une grande carrière derrière vous et vous connaissez toutes les ficelles de ce métier ? Est-ce que vous accepteriez de m'encadrer et de devenir mon mentor ? En échange je pourrais être votre manageuse et vous accompagner lors de vos combats?

Booker souriat en regardant sa ceinture de Champion puis il répondit en disant.

BOOKER T ::C'est une proposition intéressante Shanna. En effet j'aurais bien besoin de compagnie et de quelqu'un pour me supporter quand je suis sur le ring. C'est vrai aussi que je peux t'apporter énormément de chose. Bon , c'est d'accord , j'accepte ta proposition.

Shanna saute en frappant dans ces mains alors que Booker la regarde en souriant.

SHANNA ::Parfait alors on se retrouve bientôt à l'entrainement coach !

Shanna finit par quitter Booker avec un grand sourire alors que celui-ci se secoue la tête ne croyant pas à ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:33

•Après ce PPV Bad Obsession nous avons beaucoup de surprises, des changements de titres et des victoires attendues, mais surtout un des évênements marquants fut le retour d'une des légendes du catch à la KOF, nommé le Freak .. Scott Steiner ! Il nous a donné une interview comme lui seul peut le faire, et ce soir c'est face à vous qu'il va délivrer son message !Le Genetic Freak s'avance doucement vers le ring, ne se laissant pas toucher pas les fans aux abords du ring, soulevant une vague de huées, puis il a passé son temps à les trainer dans la boue lors de son interview donc bon il les a pas dans son cœur !•

Just Close Your Eyes !!!

Domination # 81 Scott_16

• Il fait son taunt en embrassant son biceps puis il monte sur le ring micro à la main, s’apprêtant à ouvrir sa bouche. •

SCOTT STEINER
•J'aimerai bien m'entendre penser donc je vous le demanderai une seule fois : FERMER LA ! Avant de commencer, pour les abrutis qui auraient louper le PPV hier soir, oui je suis bien de retour à la KOF, d'un côté pourquoi je serai là sinon. Ce soir c'est le renouveau, ce soir c'est ... FREAK! Oh oui tous mes Freaks connaissent cette sensation, ils se disent que enfin cette fédération de perchés pourra avoir dans son roster un mec de talent, pas un de ces connards qui sucent pour avoir un push ou qui avancent dans ce divertissement tout simplement parce que les fans les préfèrent à d'autres. Moi tout simplement j'en ai rien à foutre, moi je suce pas on me suce, et pas des mecs des bonasses avec des nibards gros comme des pastèques et un petit poids dans la tête ! Là je viens de vous décrire 99,9% des divas de catch sur la planète donc je suis tranquil sur ce domaine je serai jamais en manque de cul. Et si on parlait un peu catch hein, je voudrai pas que Rocco Sifredi se croit inférieur à moi lui qui fait du si bon boulot ... je suis revenu à la KOF dans un but bien précis, redonner au catch son intégrité du passé. Je me suis remis des cassettes de la WCW la dernière fois, et là ça a fait électrochoc dans ma tête, je me suis dit "comment on a pu autant laisser le catch dans la merde ?!". Et c'est pour ça que je me tiens devant vous ce soir, ambassadeur du catch des années 2000, le Big Bad Booty Daddy se tient à tout proposition ... de toute sorte oui mademoiselle vous aussi vous pouvez ses muscles sont aussi là pour ça ! Mais une chose doit être clair : je vais pas me laisser faire par tous les connards qui dirigent cette fédération. Je suis maître de mes actions, et personne, j'ai bien dit personne ne m'empêchera de faire ce que bon me semble. Je suis venu ici pour m'imposer, et Big Poppa Pump s'imposera! Alors maintenant ça serait plutôt cool qu'une proie vienne dans mon terrier pour que je puisse m'en occuper!•



Voice Of Anarchy !!!

Domination # 81 Caw112


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le premier match de Scott Steiner dans la KOF Arena, le premier match de Scott Steiner, The Freakin' Machine à Domination ! The Myste, le Crew Champion, n'a pas froid aux yeux, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! Le champion par équipe se précipite en direction de son adversaire pour lui donner des droites mais Steiner le pousse, Myste fait une roulade arrière et repart à la charge de plus belle, un échange de droite commence et Steiner prend inévitablement le dessus avec la puissance de ses coups, il prend The Myste par le bras et l'envoie balader dans les cordes pour tenter un surpassement … mais The Myste saute par-dessus les épaules de Steiner pour tenter un Sunset Flip … 1 … 2 … et Steiner se dégage ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, Myste balance des kicks dans le genou gauche de Steiner, il continue avec des droites pour faire reculer son adversaire dans les cordes et monte sur les secondes cordes pour donner des droites avec une meilleure amplitude. Steiner pousse The Myste en dehors du ring … mais ce dernier se retient à la troisième corde pour atterrir sur le tablier du ring, il continue ses droites sur Steiner et ce dernier répond plus violemment, il prend un peu de recul et applique un Big Boot dans la face de Myste qui tombe en dehors du ring ! Steiner ne tarde pas à le rejoindre, il le redresse et le prend par la nuque pour lui exploser le crâne contre les escaliers. Steiner le prend maintenant par le bras et l'envoie contre les barrières de sécurité mais The Myste renverse la prise, Steiner s'explose le dos, The Myste prend appui sur les escaliers et applique une Senton sur Steiner avachit sur les barrières de sécurité ! Oh My God ! L'arbitre demande aux deux hommes de revenir dans le ring, The Myste redresse son adversaire et le fait remonter dans le ring. Il monte sur la troisième corde, les fans savent à quoi s'attendre, The Myste s'envole pour son 450° Splash … mais Steiner roule sur le côté !! The Myste s'explose au centre du ring, il se redresse en se tenant ses côtes douloureuses, il se retourne, Steiner est debout et le décapite avec un immense coup de la corde à linge !! Steiner enchaîne avec une descente du coude pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … The Myste se dégage ! Scott Steiner s'y attendait, il redresse The Myste et le soulève pour tenter son Steiner Screwdriver mais The Myste se débat, il passe dans le dos de Steiner et le pousse dans les cordes pour appliquer un Missile Dropkick, Scott vacille sans être tombé, The Myste lui donne des coups d'avant bras dans le menton et le prend de nouveau par le bras pour le jeter dans le coin. The Myste fonce sur son adversaire qui le contre en lui donnant un coup de coude dans la face, Myste vacille et Steiner s'approche de lui pour le soulever au dessus de ses épaules !! Waooooo ! Quelle force de la part de Steiner ! Il est au sommet de sa forme et il nous le prouve ce soir ! Steiner garde toujours The Myste au dessus de ses épaules et s'approche de la troisième corde …

Domination # 81 Scott_17

… POUR LE JETER !! The Myste s'écrase violemment en dehors du ring ! Les fans lâchent un grand "Ooooooooh" The Myste est KO en dehors du ring, l'arbitre commence à compter mais Scott descend du ring et vient chercher Myste. Il donne des droites dans le visage du Crew Champion et le balance à l'intérieur du ring pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement du champion par équipe !! The Myste se redresse lentement alors que Steiner l'attend, il l'attrape pour le serrer contre lui pour … un Belly To Back Suplex ! The Myste est une fois de plus KO ! Steiner tente le tomber, sa première victoire pour Domination va avoir lieu face à un champion 1 … 2 … et … The Myste se dégage de nouveau !! Scott Steiner n'en revient pas ! The Myste est bien plus résistant qu'il ne le pensait ! Steiner se place à côté de Myste et commence à faire une série de pompe pour faire réagir les fans qui sont mitigés, Steiner se redresse et finit par faire un bras d'honneur aux fans avant de se rapprocher de The Myste qui le prend pour un petit paquet 1 … 2 … et … Scott se dégage à son tour ! Il se redresse rapidement alors que The Myste lui n'est qu'à quatre pattes, luttant pour reprendre ses esprits, Steiner le soulève et le place sous son bras pour une fois de plus tenter son Steiner Screwdriver mais The Myste le contre avec un Suplex ! Le champion par équipe est arrivé à soulever Scott Steiner ! The Myste se rapproche des cordes pour se redresser, Scott Steiner revient facilement à lui, le champion par équipe fonce vers lui à toute vitesse pour son Spear … mais Steiner se met sur le côté au dernier moment, The Myste vient s'empaler contre le coin, Steiner ceinture Myste par la taille pour appliquer un German Suplex … que Myste renverse en atterrissant dans le dos de Steiner ! Ce dernier se retourne rapidement en tentant un coup de la corde à linge à l'aveugle, The Myste passe sous son bras, Steiner se retourne de nouveau et l'anarchiste applique un Pele Kick !! Scott Steiner met un genou à terre, enfin ! The Myste prend du recul et lui fonce dessus pour un Shinning Wizzard ! The Myste préfère jouer la sûreté avec des kicks ce soir ! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement du Big Poppa Pump ! The Myste se place dans le coin, Scott Steiner reprend ses esprits lentement, il a été surpris, il se redresse au centre du ring et The Myste le plaque au sol avec son Spear !! Oh My God !! Le Crew Champion n'en n'a pas finit, il redresse Steiner et le place entre ses jambes en position d'un Double Underhook, va-t-il fait le Sexe End de son "partenaire" Mike Alexander pour lui donner un avertissement ??? Justement, Mike Alexander apparaît en dessous du titantron, The Myste lâche Steiner et lui dit de le rejoindre dans le ring, Steiner en profite pour reprendre ses esprits, Mike Alexander regarde The Myste d'un air surpris, il lui fait signe de se retourner, The Myste s'exécute, pensant que Steiner n'est pas assez résistant pour déjà être debout mais Scott le prend pour son Steiner Flatliner sortit de nulle part !! Oh My God !! Scott Steiner tente immédiatement le tomber … 1 … 2 … 3 !! Victoire incroyable du Big Poppa Pump sur le Crew Champion !!

And The Winner Of This Match ...
Scott Steiner !!!

Domination # 81 Scott_18


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:33


• La soirée de catch se poursuit. Nous sommes en backstage et nous voyons arriver notre champion xtreme Vampiro, ceinture sur l'epaule le regard serain aprés son importante victoire a Bad Obsession face a Sabu, mais pas sans mal. Il s'avance vers l'aréna, quand soudainement .. •

EDGE
Eh, Vampiro .. Vampiro ! Ou vas tu comme sa ?

• Vampiro s'arrete, puis se retoure pour faire face à Edge d'un regard de feu. •

Domination # 81 Edge10

VAMPIRO
Faire mon devoir en tant que champion, c'est bien ce que tu veux non ? Je vais sur le ring retrouver mes fans of extreme, j'ai a leur parler, alors si tu veux bien te degagez de mon chemin ..

EDGE
Et bien sa va attendre guy, car j'ai autre chose de beaucoup plus important pour toi tonight.

VAMPIRO
Quoi encore Edge ? C'est quoi ton probleme, hein ? Tu compte me lachez quand ?

EDGE
Oh mais je vais te lacher ne t'inquiete pas, meme dés ce soir. Mais ne crois t'en tirais comme sa, car le mysterieux inconnu dont je t'ai parlé a Bad Obsession est l'homme avec un grand H qui reprend les reines de la divsion extreme !

• Vampiro le coupe enervé et lui repond tout en se rapprochant de lui le fusillant du regard.

VAMPIRO
Mais bien sur. Encore et toujours des mysteres avec toi Edge, n'est ce pas. & qui est cet homme ?

• Edge baisse la tete tout en rigolant, puis la releve, reprenant son serieux pour lui répondre. •

EDGE
Tu le sauras en tant voulu, ne t'inquiete pas pour cela. But, une chose est sur, il pourrait chambouler ta vie ici à la federation, alors si j'etait toi je ferait ce qu'on me demande en tant que champion et je ne chercherai pas la merde. Sa vaudrait mieux pour toi.

VAMPIRO
Ce sont des menaces Edge ?

EDGE
Nooon non, bien sur que non Vampiro, je disais juste sa comme sa. But, ce que tu vas vite comprendre c'est que en tant que gerant de la division extreme c'est lui qui decide du bien ou non pour la federation actuellement, et il n'est pas question que TOI en tant que champion que tu te repose sur tes lauriers a nouveau ce soir. Donc, tu vas allais à present sur le ring comme prevu, sauf que tu ne vas pas parler a tes sois disant fans, tu va catcher !

• Vampiro affiche un petit sourire en coin puis lui répond. •

VAMPIRO
Bien sur cher gerant. & quel est mon fameux adversaire de ce soir ? Sabu ?

EDGE
Plutot pas un mais deux adversaire devrais-tu dire. But tonight tu affrontes l'unes des teams les plus extreme de l'histoire du catch, ex KOF tag team champions et participant de l'elimination chamber extreme de Bad Obsession .. les Dudley Boys !


VAMPIRO
What ? Tu ..

• Edge le coupe a son tour enchainant son discours. •

EDGE
& dans leur grande specialité .. un handicap tables match ! Hm, toi qui aime tant tes fans, bat toi pour eux ce soir. Offres nous un pur moment de l'extreme comme tu sais si bien nous offrir, n'est ce pas "grand champion" ? Car ton match est maintenant ! Allez je doit te laissez guy. Good luck !

• Edge part sourires aux lévres, laissant Vampiro plus enervé que jamais. •

VAMPIRO
Oh ne t'inquietes pas Edge, du spectacle tu en veux ? Tu vas en avoir, et pas qu'un peu !

• Qui est ce mysterieux inconnue qu'a nommé Edge ? Que veut il a Vampiro ? Que va il chambouler dans la divisione extreme ? De semaines en semaines la pression monte pour notre champion xtreme. •


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:34





♫ VAAAMPIROOOO !! ♫

Domination # 81 120229125532457193

♫ Watch Out, Watch Out !! ♫

Domination # 81 Dudley17

• Et la soirée se poursuit. & sans plus attendre avec ce match surprise qu'on vient justement d'apprendre par Edge en personne, qui n'est pas decider a lacher notre champion xtreme encore ce soir. Lui, qui pas le temp de se remettre de Bad Obsession combat ce soir mais pas face a 1 , mais 2 adversaires, qui sont la team la plus extreme de l'histoire du catch , watch out watch out watch out ! Les Dudley Boys débarquent sous les pyros encerclant sur le ring un Vampiro bien enervé au et pour en rajouter ce match est la specialité des Dudleys , un Handicap Tables Match ! La victoire s'obtiendra lorsque l'unes des 2 equipes aura fait passer l'equipe adverse a travers 3 tables ! Enorme match en perspective ! But, alors que le match allait demarrer on vient nous annoncer qu'une decision a été prise par l' "Anonymous" qui controle la division extreme et qui renverse les de Edge en .. tag team match ! Pourquoi une tel decision ? Les Dudley Boys n'en reviennent pas, et s'enervent sur le ring, alors que Vampiro ne comprend rien du tout. Puis, une musique se déclenche , Qui est ce ? & l'on voit débarque a la surprise générale la moitié des tag teams champions de la KOF .. Evan Bourne ! •

♫ AIR SUICIDE !! ♫

Domination # 81 Evan10

Et voilà que l'on connait à présent l'identité du partenaire de Vampiro ce soir , mais pourquoi evan bourne ? et pourquoi un tel changement ? N'oublions pas que air suicide ont surtout affrontés les dudley boys qui leur ont volés leur ceinture , peut etre une revanche ? Des retrouvailles importantes entre les 2 hommes qui se connaissent trés bien et reste dans leur coté du ring alors que les dudley boys trépignent d'impatience de passer a l'attaque , voila pourquoi la cloche sonne et le match démarre tres vite , mais evan bourne pete déja les plombs ! tout excité il se lance sur les duldey boys les martelant de coups mais a 2 il le repousse et l'etale au sol , vampiro vient vite a se rescousse envoyant plusieurs coups et low kick pour les faire reculer , tres vite le champion les menent a lui seul , evan se releve et a 2 il les balance chacun par dessus les cordes comme des chiffoniers ! Ils s'en débarassent et unis sur le ring evan et vampiro sont acclamés par la foule et font leur taunt mais pendant ce temp là les dudley boys fou de rage de cette humiliation chacun de leur coin récupèrent une table sous le tablier du ring, la stipulation de ce match déjà de sortie !! Les Dudleyz sortent 3 tables chacun, alors que Vampiro et Bourne les regardent faire. Ils en jettent deux sur le ring puis remontent sur le ring. Ils se font accueillir tout de suite par Vampiro et Bourne qui leurs envoient des droites, mais la team 3D reprend le dessus grâce à sa puissance. Devon assomme Evan avec un DDT surpuissant, puis part poser une table contre le coin. Pendant ce temps, Bubba Ray balance Vampiro dans les cordes et Big Boot du frère Dudley dans la face du champion Xtreme de la KOF ! Les Dudleyz se regardent en souriant, contents de leur domination actuelle, et ce sous les huées du public. Ils se font signe d'en finir avec ce match, Devon relève Bourne puis le projette à l'extérieur du ring, et le suit en descendant à l'extérieur. Bubba Ray relève Vampiro, ce dernier lui met un coup de genou et se projette dans les cordes, Bubba esquive une Clothesline et Bubba Slam ! Quel impact !!! Vampiro s'écrase lourdement sur le ring, alors qu'à l'extérieur Devon malmène Evan avec ses poings, la différence de carrure est impressionnante ! Devon tente une grosse droite qu'Evan esquive, et cve dernier en profite et pousse Devon tête première contre le poteau du ring ! Devon tombe au sol ! Pendant ce temps Bubba Ray a relevé Vampiro, il le met en position et exécute une Powerbomb sur Vampiro, directement sur la table dans le coin qui explose en morceaux !!! Le score est enfin débloqué, les Dudleyz marquent le premier point de ce match en 3 points rappelons le. Evan ayant entendu le bruit, voit que son partenaire est K.O. et monte furieux sur le ring, il va pour attaquer Bubba Ray mais ce dernier se baisse et lui balance un coup dans les parties intimes ! Quel coup honteux ! Evan se plie en deux, et Bubba lui place un nouveau DDT, lui plantant la tête dans le ring ! Devon remonte sur le ring, il place la table restante au centre du ring. Bubba Ray lui fait un "3" avec ses doigts, et Devon lui fait un "D", tout est dit, le finisher dévastateur de cette équipe va être exécuté ! Devon relève puis place Evan en position, et 3D sur Bourne à travers la table au centre du ring !!!

Domination # 81 Dudley16

Oh mon Dieu quel impact ! L'équipe des Dudleyz mène 2-0, et rien ne semble plus pouvoir les arrêter de la victoire !!! Alors que Bubba Ray descend chercher la troisième table pour mettre fin à ce carnage, Devon s'amuse à rouer le pauvre Evan de coups ! Evan ne répond plus, mais que ?! Vampiro est debout sur le ring, avec un Kendo Stick ! Bubba ne le voit pas, cherchant sa table sous le ring, et Vampiro en profite pour asséner un grand coup sur la tête de l'autre membre de la team 3D !!! Devon est un peu sonné mais se retourne vers Vampiro et fonce sur lui, mais ce dernier exécute une sorte de Clothesline en frappant un grand coup de Sitck dans la face de Devon !!! Ce dernier s'étale instantanément sur le ring !!! Bubba Ray remonte furieux sur le ring, il commence à gueuler sur Vampiro qui ne se laisse pas faire..... What ?! Evan Bourne, en reprenannt un peu ses esprits, profite que Bubba est de dos et se venge avec un coup d'avant bras dans les parties de son adversaire ! Douce vengeance d'Evan du sale coup de tout à l'heure ! Vampiro en profite et place son Nail In The Coffin !!! Quel retournement de situation ! Vampiro s'empresse de descendre et jette trois tables sur le ring, le public recommence à croire et encourage leurs favoris, alors que Bourne se redresse. Vampiuro place une table au centre du ring, il relève Bubba mais il n'arrive pas à le soulever, vu la masse c'est compréhensible ! Evan arrive alors, et Vampiro & Evan exécute une superbe Double Powerbomb sur Bubba Ray Dudley !!! 2 à 1 à présent, l'alliance du soir revient dans le match ! Alors que tout le monde pensait à victoire nette et sans bavure de la team 3D, c'est raté et tout peut changer à présent ! Mais Devon s'est relevé, et il assène une double Clothesline sur les nuques de ses 2 opposants ! Evan, déjà affaibli, tombe directement à terre, alors que Vampiro reste sur pieds ! Quelle résistance ! Mais Devon ne lui laisse pas le temps de contrer son attaque, et exécute un magnifique Flapjack ! Evan roule à l'extérieur souffler un peu sûrement, car il s'est relevé, alors que l'autre frère Dudley est toujours inconscient.... Devon veut continuer à massacrer Vampiro, il monte sur la 3ème corde pour un Diving Senton, mais Evan ne lui laisse pas le temps, il monte sur la tablier et fait sauter la jambe de Devon, qui écrase ses parties intimes sur la 3ème corde ! Evan remonte sur le ring avec une table alors que Vampiro se relève et monte sur le coin. Evan place la table, espérons que Vampiro ne se loupe pas ! Vampiro soulève Devon et Avalanche Gutwrench Suplex à travers la table !!! Oh Mon Dieu quel impact !!! La table explose sous le poids et ca fait 2 partout entre les deux équipes ! Chaque catcheur présent est passé à travers une table, mais ils se battent encore, c'est bien la King Of Federation, la meilleure fédération du monde ! Bubba Ray a fini par se relever, mais ne peut rien tenter car à peine debout il reçoit un Enzuigiri d'Evan Bourne, suive d'un Nail In The Coffin par Vampiro ! Vampiro part chercher une table, et fait signe à Evan de faire son fameux Air Bourne du coin. Cependant ce dernier refuse, et part à l'extérieur du ring, que fait-il ? Vampiro ne comprend pas et commence à placer les deux Dudley sur la table.... Et Evan se relève, un immense échelle entre les mains ! Voilà pourquoi il ne voulait pas faire son finisher du coin, il veut mettre le point final à ce match de la meilleure manière ! Vampiro lui sourit alors, et place l'échelle que lui jette Evan. Ce dernier s'empresse de monter, Les Dudleyz sont K.O. sur la table, Vampiro crie à Evan "Do it !" et Air Bourne du haut de l'échelle !!!! Un nouvelle table explosée en miettes, et Vampiro et Evan Bourne remportent ce match oh combien difficile ! Vampiro relève Evan qui a subi tout de même un rude choc avec cette prise, ils se félicitent mutuellement et fêtent leur victoire avec le public. Nul doute qu'Evan a prouvé qu'il savait être extrême s'il le voulait, et que le nouveau dirigeant de la division extrême, s'il voulait donner une leçon à Vampiro, n'a peut être pas pris la bonne décision ce soir.....

Domination # 81 Evan910

And The Winners Of This Match Are ....
Vampiro & Evan Bourne !!

Domination # 81 459443Sanstitre2 Domination # 81 Evan810


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:35

•Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le Highlight Real Show de Chris Jericho !! La musique de Jericho résonne dans l'arène et ce dernier apparaît en dessous du titantron•

Domination # 81 Chris_87

•Chris Jericho s'avance sous une tonne d'acclamation en direction du ring, il prend un micro sur son siège et commence à prendre la parole …•

Domination # 81 Chris_88

CHRIS JERICHO
•Ladies & Gentlement, Welcome To The Highlight … REAL … SHOOOOOOOOOW !! Ce soir c’est le retour du Highlight Real Show, ce soir c’est le retour de Chris Jericho au sommet de sa forme, ce soir c’est le futur de Chris Jericho qui est en jeu ! Comme tout le monde le sait j’ai fais mon retour il y a plus d’un mois pour faire face à Booker T pour le titre Intercontinental, un match que j’ai remporté par Disqualification … un match qui ne m’a donc pas rapporté le titre ! Et la cause de cette disqualification n’était ni plus ni moins que l’intervention lamentable de Sheamus, cherchant à se donner un peu d’importance lors d’un moment de sa carrière où il est au plus bas. C’est sûr que attaquer le premier KOF Champion, le Chairman de la KOF, ça en a fait briller plus d’un ! Ai-je besoin de citer Kurt Angle ? Ou encore Suicide mon actuel partenaire ? Non, en vérité il se sert de MON spotlight pour briller un peu. Et qui a brillé lors de Bad Obsession ? Booker T ? Booker T s’est allongé sur moi pour le compte de trois, une chose complètement inespérée, Booker T a fait le tombé victorieux sur moi au dépend de Sheamus qui allait devenir Intercontinental Champion mais voilà que l’arroseur est arrosé, Booker T a volé le match et a conservé son titre comme un lâche. Nous n’allons pas en rester là, ce soir c’est l’occasion pour Sheamus et Booker T de se défendre verbalement face au King Of The World car je compte bien remporter le titre Intercontinental, si ce n’est pas ce soir, ce sera lors du Prochain PPV, je n’en n’ai rien à faire, l’important c’est que je serai champion très bientôt !!

•Chris Jericho est acclamé par les fans tandis que la musique de Sheamus se déclenche, les réactions changent rapidement, Sheamus monte sur le ring et se met face à Chris Jericho qui ne le lâche pas du regard. Sheamus prend le micro des mains de Chris Jericho et commence à parler•

Domination # 81 Sheamu18

SHEAMUS
•Hey Chris, si tu comptes réellement remporter le titre Intercontinental, si tu comptes réellement battre Booker T et moi-même lors du même match … pourquoi ne l’as-tu pas fais lors du PPV ? Chris tout le monde connaît la vérité, tu as toujours voulu retourner la situation à ton avantage. Je ne vais même pas citer tous les coups que tu as sorti de ton chapeaux contre Shawn Michaels, mais tu as décidé d’un No Disqualification Match à la dernière minute pour t’arranger et finalement, la situation s’est retournée contre toi ! Chris, si Booker T ne t’avait pas recouvert Dimanche dernier, ça aurait très bien pu être moi ! Certes j’étais très près de la victoire mais la victoire je l’ai obtenue, j’ai eu ce que je voulais, je t’ai mis plus bas que terre, je t’ai humilié comme j’ai été humilié lors de mon Main Event face à Booker T, j’ai pris une revanche de plus d’un an lors que j’étais dans The Corre et que tu m’as pris mon titre par équipe, tout ça Chris je devais le faire. Nos chemins devaient se croiser de nouveau et j’ai juste lancé l’offensive pendant que toi tu te cachais des yeux du Great White ! Chris, si quelqu’un a besoin d’être sous le spotlight ce n’est pas toi mais c’est bien toi. Depuis combien de temps tu tournes en rond, depuis combien de temps tu n’es plus dans le jeu, depuis combien de temps tes petites menottes n’ont pas touché un titre ? Je suis celui qui a eu l’un des titres Xtreme les plus importants, je suis la nouvelle face de l’Extrême comme j’ai pu te le prouver lors du PPV et crois moi ce n’était qu’un avant goût, si tu en redemandes Chris alors crois moi, je serai là ! Que ce soit face à toi ou face à Booker T, j’aurai le titre Intercontinental rien que pour te prouver que tu ne fais pas le poids ! Je suis …•

•Alors que Sheamus s’apprêtait à continuer, la musique de Booker T se lance à son tour, le Intercontinental Champion s’avance vers le ring, il monte et prend le second micro sur la chaise sans s’approcher de ses interlocuteurs et prend la parole en montrant Sheamus du doigt•

Domination # 81 Booker23

BOOKER T
•Sheamus, tu te permets de parler du Intercontinental Champion dans son dos ? Lors de Bad Obsession, malgré tout ce que vous avez fait tous les deux, j’ai dominé le match, j’en suis ressorti vainqueur et aujourd’hui je fête officiellement le plus long règne de Intercontinental Champion, J’ai ce titre depuis Hardcore Religion, voilà quatre mois, deux semaines et deux jours que ce titre m’appartient et Chris, je dois te remercier puisque c’est un peu grâce à toi que j’ai ce titre, lors de Last Blood’s Drop To Shed, j’en ai profité pour m’avancer vers ce titre. J’ai battu Scott Hall, j’ai battu Stone Cold Steve Austin, j’ai battu des grands noms pour conserver ce titre que j’ai conservé Dimanche dernier et votre petite guerre n’a fait que m’aider à continuer de conserver mon titre. Chris, tu veux une autre chance pour ce titre ? Tu ne l’as mérite pas, tu es le grand perdant de notre match et en tant que champion, je peux refuser des challengers qui ont loupé leur chance. Sheamus, tu veux aussi une chance, après tout j’ai largement profité de toi lors du PPV, je dois dire que c’est grâce à toi que je suis toujours champion, lors de Fear To Fire j’ai perdu par Disqualification encore une fois grâce à toi, le titre m’est resté mais Sheamus crois moi, j’ai besoin de tout sauf d’un abruti qui me fait perdre mes matchs par Disqualification ! J’aurais battu Chris Jericho moi-même que ce soit lors de Fear To Fire ou lors de Bad Obsession, tu n’es qu’un frein à mon règne Sheamus et tu es toi-même le frein de ta carrière. Ce titre doit être porté par des légendes de la KOF, par des personnes importantes, ce que tu ne seras jamais alors va rejoindre la course vers les petits titres, retournes donc vers ton titre pseudo "Xtreme" !

•Sheamus se met face à Booker T et le pousse, Booker T fait tomber son micro, Sheamus lâche le sien et se met nez à nez avec Booker T. Chris Jericho se rapproche de ses deux ennemis et tente de les calmer et Sheamus et Booker T se retourne vers Jericho pour appliquer un Brogue Kick et un Superkick en même temps !! Chris Jericho est KO par terre ! Booker T et Sheamus se regardent et serrent la main, que se passe t-il ? Booker T reprend sa ceinture et quitte le ring alors que Sheamus donne des coups à Jericho à terre ! La sécurité arrive pour évacuer de force Sheamus alors que Jericho reste KO par terre !•

Domination # 81 Chris_89

•Est-ce qu'une alliance est en train de naître entre Booker T et Sheamus ? Est ce que ce Highlight Real Show écourté a t-il fait naître une amitié ? Est-ce que des représailles auront lieu la semaine prochaine ou est ce que Chris Jericho est-il réellement éloigné du titre IC ? … Après ce qui vient de se passer, rien n'est moins sûr !•
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:35

Ain't No Stoppin' Me !!!

Domination # 81 Shelto15

Cradle Of Filth !

Domination # 81 Ultram36

Et voici à présent un des matchs comptant dans le tournoi pour avoir un Tilte Shot au titre poids lourds au prochain PPV ! La cloche sonne et le combat débute entre les deux lutteurs et il commence par se regarder et Shelton fixe Ultramantis Black avec un certain air suffisant et soudain les deux lutteurs partent pour une épreuve de force ! Shelton prend immédiatement le dessus avec une clé de tête et serre la prise en étau avec une très grande hargne. Le Gold Standard attaque stratégiquement, comme à son habitude, une partie du corps de son adversaire. Quelques minutes s'écoulent, le cours du match n'a pas changé puisque le champion Legend Shelton Benjamin maintient toujours Ultramantis Black avec cette prise et le membre de l'Evolution semble mettre un vainqueur du Money in The Bank de la KOF en grande difficulté dans ce début de match, et le public encourage leurs extra-terrestre favori, ils scandent à pleins poumons son nom pour lui donner de la force pour se sortir de là. Ultramantis Black entend les fans scander son nom et tente de se ressaisir et commence à envoyer quelques coups de genoux dans l'abdomen à Shelton. Sous les coups, Shelton finit par rompre la prise et recule mais contre toute attente ne se laisse pas impressionner et revient à la charge sur Ultramantis avec une Clothesline, mais la Mante Religieuse esquive le coup en passant sous le bras de Shelton, il se retourne et enchaîne avec un Mid Kick qui claque violemment l'abdomen de Shelton, et celui-ci se tient le ventre à cause de la douleur. Mantis en profite tout de suite, il se projette dans les cordes et rebondit tres vite pour revenir avec un coup de bélier brutal, comme un tacle de foot américain ! Le choc est très lourd pour Shelton mais ce dernier se relève assez vite et Ultramantis se place derrière lui, Shelton se retourne pour lui faire face et exécute un Powerslam sur Benjamin !!!

Domination # 81 1307394677296

Shelton est au sol et semble souffrir et essaye de se relever, finalement avec succès mais arrive difficilement à marcher et vient se tenir aux cordes et Ultramantis vient le rejoindre mais l'arbitre fait reculer Black puisque Shelton est dans les cordes et celui-ci s'exécute tandis que le public hue contre le Gold Standard. Shelton ne lâche toujours pas les cordes et Ultramantis Black n'attend pas et s'avance vers lui et tente de le saisir mais Shelton avec une belle esquive fais passer Ultramantis par dessus la troisième corde et se réceptionne mal, s'écrasant la tête sur les barricades de sécurité ! Shelton se retire du coin puis aperçoit Mantis qui se relève et est en train de monter sur le tablier, alors il vient lui donner un puissant coup de poing enchainé avec un énorme coup de pied dans le ventre de Mantis. Shelton va ensuite positionner Mantis le dos contre les cordes, et écrase ensuite le cou de Mantis contre les cordes ! Benjamin force très fort et le public hue Shelton à tue tête. Shelton se fait huer puis il finit par lâcher la prise sous les menaces de l'arbitre de le disqualifier. Il regarde Mantis toujours dans la même position, alors il s'élance dans les cordes opposées en courant et rebondit trés vite contre elle et lors de son retour saute par dessus la troisième corde pour un Suicide Dive parfaitement exécuté !! Benjamin se relève, puis relève son opposant, sur lequel il enchaîne aussitôt avec une Shell Bomb directement sur le béton !!! Quel choc violent, UMB hurle sous l'impact, et on le comprend. La prise est d'une violence incomparable, mais également magnifiquement portée et très spectaculaire. Shelton va relever Mantis bien sonné et le ramène dans le ring et tente un tombé 1....2.... Dégagement de Mantis ! Shelton perd patience et relève son adversaire mais Ultramantis Black sort un Death Valey Driver sorti de nulle part !!! Comment a-t-il pu faire ca ?! UMB galère un peu mais finit par tente le tombé 1....2.... Dégagement de Shelton ! Mantis se relève et semble éprouver des difficultés à se déplacer avec la douleur, ces chocs à la tête ont apparemment fait plus de mal que prévu.... mais UMB atteind le coin du ring et monte sur la 3ème corde assez lentement, alors que le Gold Standard a le temps de se remettre sur pieds, il se relève et fixe Mantis debout sur la 3ème corde. Shelton prend un peu d'élan et bondit dans sa direction et saute directement sur la 3ème corde pour rejoindre son adversaire, et celui-ci n'a pas le temps de se poser les questions et de réagir que Shelton sort un T-Bone Suplex du haut de la 3ème corde !!! Le choc sur le sol du ring est tel que le ring en a tremblé !!! Shelton s'aide du coin pour se relever, UMB ne semble plus répondre, Shelton le relève difficilement. Mais que ?! Black met un coup de pied dans le ventre à Benjamin et enchaîne avec son Cosmi Disaster !!! Comment a-t-il fait ?! Il tente le tombé 1....2.....3 !!! Victoire de la Mante Religieuse de la KOF sur le membre de l'Evolution !

Domination # 81 1307394591387

And The Winner Of This Match & Qualified To The Next Step ...
Ultramantis Black !!!

Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:35

•Mesdames et messieurs le show va bientôt toucher à sa fin et c'est la musique de John Cena qui se lance maintenant ! Les fans s'empressent de l'acclamer, ce dernier fonce en direction du ring•

Domination # 81 John_c31

•John Cena dépose sa ceinture à ses pieds et prend un micro pour commencer son discours•

Domination # 81 John_c32

JOHN CENA
•Waoooo … mesdames et messieursl, voilà ce qui a attiré tant de personne pendant mon règne, le KOF Title. Lors de Bad Obsession, je suis devenu le premier champion entrant à devenir champion sortant, j'ai conservé mon titre dans une Elimination Chamber, un exploit dont je peux être fier et que je n'aurai certainement jamais accomplis sans votre soutient. Il va sans dire que tous les autres participants ont tout donné pour tenter de remporter ce titre. Tout d'abord Air Suicide, puis Kane, puis Batista. Mais il y a un champion qui n'a jamais pris une revanche digne de ce nom, un champion que j'ai fais passé à travers une table enflammée alors qu'il était loin d'être ma cible lors de ce match, je parle évidemment de Jeff Hardy. Tu sais Jeff, lors de notre Triple Threat à Fear To Fire, j'étais loin d'être le favoris, un nouveau qui après une longue feud contre The Rock se retrouve champion lors de sa première chance pour le titre suprême sans même être passé par un autre titre, je comprends ton envie de retrouver ton titre et je sais aussi que cette revanche tu l'as mérites. Jeff cette chance si tu l'as veux je te proposes de venir sur ce ring …•

•La musique de Jeff Hardy se déclenche, coupant la parole au KOF Champion, Jeff Hardy apparaît sous une réaction mitigée, il monte sur le ring avec un micro et répond à Cena•

Domination # 81 Jeff_h23

JEFF HARDY
•Johnny, tu n'as pas à dire ce que je dois faire ou non. Ce titre tu l'as remporté grâce à moi, j'aurai du être le seul à t'affronter lors de Bad Obsession et tu as bien profité de cette Elimination Chamber pour me couper toutes les routes vers le titre KOF. John, cette chance je l'a mérité c'est sûr, et crois moi, j'ai bien l'intention de retrouver mon titre, j'ai bien l'impression de te battre lors de Halloween Havoc et cette fois, cette petite alliance de "La Révolution" ne sera pas derrière toi pour te sauver, ce match ce sera toi et moi John, seulement toi et moi !•

•Jeff Hardy baisse son micro en se mettant face à Cena, mais la musique de la Révolution vient adoucir la tension entre eux. Batista, Evan Bourne et Suicide s'avancent vers le ring. Evan Bourne prend directement la parole•

Domination # 81 Revolu10

EVAN BOURNE
•Jeff, John, nous vous avons aidé face à l'Evolution, nous vous avons porté secours et notre seul but est d'être une unité de lutteur qui peut faire face à des équipes comme l'Evolution, nous devons rester unis, nous devons rester fort. Vous avez refusé de faire parti intégrante de la Révolution et cela ne doit en aucun cas être une raison pour nous tourner le dos les uns envers les autres. Lors de l'Elimination Chamber nous avons tous eu notre chance, nous avons tous eu nos moments de gloire et 5 d'entre nous ont loupé l'opportunité de remporter le titre KOF mais ça nous le savions avant même d'être entré dans l'Elimination Chamber ! Jeff, ne penses pas que la Révolution soit responsable de ta défaite puisque lors de ce match nous n'avons pas agit comme une équipe …•

JEFF HARDY
•Evan, ne me dis jamais comment je dois penser. Contrairement à toi, j'ai été KOF Champion. Contrairement à toi je sais ce que cela fait d'avoir ce titre autour des hanches et contrairement à toi, je vois très clair dans le jeu de John. Si j'étais toi Evan, je me demanderai pourquoi John s'est approché de la Révolution, je suis sûr qu'il ne faisait qu'en tirer profit. Maintenant Evan, pose se micro, retourne dans ta loge et laisse le futur KOF Championship Match être annoncé !•

•Jeff baisse encore son micro en pointant des doigts la loge, Jeff est hué par la salle alors que Batista prend le micro des mains d'Evan pour prendre la parole•

Domination # 81 Batist32

BATISTA
•Jeff, si j'étais toi je serai moins confiant car tu as en face de toi celui qui t'as éliminé de cette Elimination Chamber. Oui je t'ai éliminé tout comme j'ai éliminé Suicide lors de ce match puisque la seule chose qui comptait était l'or, le titre KOF et non pas l'unité. Certes la Révolution n'en ressort que plus fort mais mon obsession pour le titre KOF que je recherche depuis 2009 est de plus en plus grande et je ne te laisserai pas avoir cette chance à ma place lors de Halloween Havoc ! Jeff, que dirais tu de m'affronter, right here, right now !•

SUICIDE
•Hey attends Dave, lors de l'Elimination Chamber, Evan Bourne et moi-même n'avons même pas eu le temps de faire équipe alors que nous sommes les champions par équipe. Tu m'as éliminé alors que nous sommes partenaire mais c'était la loi du plus fort. Cependant lors de Halloween Havoc, Evan et moi méritons bien plus cette chance que quiconque, nous avons attendus longtemps pour prétendre à ce titre et notre patience a des limites.•

JOHN CENA
•So Jeff Hardy, Batista, Air Suicide. J'ai du respect pour chacun de vous mais nous n'allons pas refaire une Elimination Chamber. Lors de Halloween Havoc, ce n'est pas moi qui décidera de mon ou de mes adversaires, lors du Main Event du prochain PPV, Batista, Jeff Hardy or Air Suicide, fans got the choice !•

•Oh My God quelle annonce !! John Cena vient de lancer un appel aux fans ! Lors du Main Event de Halloween Havoc les fans devront choisir de son adversaire ! Jeff Hardy, Batista ou les champions par équipe Air Suicide ! Qui fera face à John Cena ? Qui pourra tenter de repartir avec le titre KOF lors du prochain PPV ?•
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:36




♫ VAAAMPIROOOO !! ♫

Domination # 81 1335451559-Entrance2

♫ YOU SUCK !! YOU SUCK !! ♫

Domination # 81 Raven611

♫ EC-DUB !! EC-DUB !! ♫

Domination # 81 Sabu1610

La soirée de catch touche bientot a sa fin , le main event approche a grand pas mais avant nous retrouvons notre match de la division extreme ce soir et pas des moindres puisqu'il oppose 2 ex ECW surtout 2 lutteurs qui sont de vrais icones du catch hardcore, il s'agit de l'homicidal genocidal suicidal Sabu face a raven ! Ce match s'est déclaré aprés un final de reve a Bad Obsession entre ces 2 hommes remporté par Sabu dans l'elimination chamber pour le contender #1 au titre extreme de vampiro qui d'ailleurs arrive a la table des commentateurs admirer au premiere loge ce match avec ces 2 peut etre challenger , sabu ayant raté de peu de remporter la ceinture xtreme , alors que de l'autre coté un lourd passé et rivalité anime vampiro et raven . La division extreme ne cesse de prendre de l'ampleur au sein de la féderation et continue ce soir avec ce match hardcore qui démarre right now ! Les 2 ec ecw se detestent depuis des années et reglent a nouveau leur compte ce soir , sabu sautille de partout mais raven pret a prendre sa vengeance aprés sa défaite au pay perview et lui fonce dessus le repoussant brutalement dans le coin du ring , il prend son élan pour lui foncer dessus mais un coup de pied de sabu qui le voit venir le calme , sabu profite de cela pour prendre appui et monter sur le haut des cordes s'élancant pour directement son arabian facebuster touchant de plein fouet raven qui retombe au sol ! Sabu s'en va faire le tombé , 1 .. 2 .. ! trop tot dégagement. Sabu enchaine en le relevant puis le projette dans les cordes et l'attend mais raven réagit en le frappant dans l'abdomen puis enchaine en lui appliquant un peldriver sorti de nul part au centre du ring ! Sabu est grogui mais raven n'a pas le temp de faire le tombé que ce dernier roule à l'exterieur , raven enchaine en allant sur le coin des cordes et saute sur sabu a l'exterieur avec une violente descente du coude dans un élan le faisant passer avec lui a travers les barricades qui se pétent en morceaux ! Entouré par le public qui scande des EC-DUB raven se releve plus rapidement il le releve par les cheveux le trainant il le ramene sur le ring il va le balancer contre les escaliers de fers , sabu se tortille de douleur au sol alors que raven commence a chercher sous le ring et prend une table en barbelet qu'il ramene in the ring , puis une seconde qui laisse placé en bais a l'exterieur , ce match va commencer a etre hardcore , mais qui l'emportera ? mais se trouvant du coté des commentateurs raven ne peut s'empecher d'aller confronter le champion xtreme vampiro commencant a l'insulter celui-ci se leve de son siege pret a aller lui foutre une derouillée mais sabu derriere a eu le temp de se relever et prendre une chaise et l'eclate dans le dos de raven qui tombe a genoux puis le projette a son tour directement tete la premiere dans la table des commentateurs , raven est assomé et sabu le fait glisser sur le ring pour tenté un tombé alors que vampiro se recalme , sabu le tente , 1 .. 2 .. ! dégagement de raven , et sabu enchaine en placant la table en biais et y installe raven encore grogui et place la chaise et execute son triple jump moonsault au centre du ring mais raven a le temp de se relever , sabu retombe sur ces jambes et n'as pas la rapidité de voir le coup de raven dans l'abdomen et qui lui execute son raven effect DDT directement a travers la table !

Domination # 81 Raven614

Et tete la premiere la tete de sabu est planté dans la table qui se péte en 2 sur le coup ! sabu est a terre et raven tente le tombé , 1 .. 2 .. ! sabu réagi encore dans ce match ! Raven s'enfout car il est pret a continuer se massacre et descend du ring a nouveau narguer vampiro et va chercher un sac qu'il a caché sous les escaliers , ce sont des punaises ! Il revient avec sur le ring mais toujours préocupé par le champion xtreme il ne voit pas que sabu déja debout lui balance la chaise de barbelet en pleine face l'écroulant au sol , raven saigne abondamment et lache prise sur le sac , sabu en profite pour reprendre le desssus et s'élance dans les cordes pour son enzugiri touchant de plein fouet le crane de raven assomé a nouveau , sabu tente le tombé a son tour , 1 .. 2 .. ! dégagement ! Sabu fixe a son tour a l'exterieur vampiro lui montrant la ceinture des doigts puis enchaine sans hesiter en ouvrant le sac laissant deferler toutes les punaises au centre du ring , puis releve raven mais celui ci réagit en le repoussant dos contre le poteau mais cela profite a sabu qui y prend appui pret a faire une manoeuvre aérienne , mais non raven fonce sur le haut des cordes le chopant en plein air pour sa diving suplex l'emmenant directement avec lui a travers les punaises ! énorme chute et sabu se tortille de douleur planté de punaises a travers le corp , raven reprend son souffle et tente le tombé , 1 .. 2 .. ! dégagement a nouveau , et raven ne compte pas laisser le temp a sabu de souffler qu'il commence a prendre le barbelet de la chaise et l'enrouler entre ces mains et porte son camel clutch a sabu prise qu'il utilise aussi l'étouffant avec le barbelet pour le faire abandonner ! le visage laceré de sabu pisse le sangs sous les cris de douleurs raven est hué jusqu'a sabu ramene toutes ces forces se relevant et entraine raven dans sa chute se laissant tomber en arriere dans les punaises ! raven est directement planté de partout a son tour et lache prise ! des nouveaux chants EC DUB se font entendre de plus belle alors que raven en profite pour rouler a l'exterieur , puis au dela de la douleur il se releve et commence a peter les plombs en insultant les fans et vampiro , puis s'empare de la ceinture extreme et tente de fuir avec ! vampiro boule les commentateurs furieux et fonce sur raven qui ne le voit pas arriver et vampiro executer un spear directement a travers la table en bais resté a l'extérieur ! Raven est plié en 2 KO alors que vampiro se controle et reprend la ceinture entre ces mains , un message lancé a edge aprés avoir faire son spear ! L'arbitre ne sait quoi faire mais ce match hardcore ne peut etre arreter alors que dans le ring sabu redressé a placé la chaise et execute son triple jump moonsault a l'exterieur sur raven qui tenté de se relever ! quel splash ! Sabu a nouveau au top de sa forme aprés avoir epater la gallerie releve raven et le glisse sur le ring pour aller tenté le tombé 1 .. 2 .. ! incroyable , raven est toujours là , il sont increvables ! puis sabu le redresse tentant d'en finir mais raven execute un sale coup dans les parties intimes pour plier en 2 son adversaire puis enchaine avec un superkick le renvoyant KO au sol , mais quel violence ! mais au lieu de faire le tombé raven se préocupe a nouveau du champion a l'exterieur et les échanges verbaux y vont plusieurs poigneés de secondes , vampiro est pret a le defoncer mais derriere sabu est debout chaise en main il est sur le haut des cordes , raven se retourne et .. arabian facebuster ! Sabu s'est élancé avec la chaise l'éclatant en plein dans la boite craniene de raven qui 'na rien vu venir et se retrouve KO a travers les punaises ! Sabu tente le tombé , 1 .. 2 ... 3 ! nouvelle victoire impressionante de Sabu qui refait le meme finish qu'a dark warrior au dernier domination , impressionant , vampiro lui meme est impressioné , sabu peut il vraiment le surpasser ? on peut penser que oui !

Domination # 81 Sabu1310

And The Winner Of This Match Is . . .
SABU !!

Domination # 81 Sabu1010

• Un impressionant combat hardcore vient de se terminer avec la victoire de Sabu qui in extremis remporte une nouvelle victoire et ceux face a Raven trop occupé a faire face au champion xtreme. Notre champion qui d'ailleurs sous la musique de Sabu et les EC DUB l'applaudit doucement par signe de respect , mais alors que Sabu allait venir lui faire face Raven plus enervé que jamais s'est relevé et attrape la chaise en main l'éclatant dans le dos de sabu qui tombe de douleurs a genoux puis il le prend pour son Raven effect DDT directement dans les punaises ! Raven a mit KO sabu par derriere et se fait hué de toute part et Vampiro match finit ne reflechit plus il lache sa ceinture et fonce sur le ring et fait face a raven , les 2 hommes pret a se démolir , la tension est palpable quand on connait le passé entre les 2 hommes et une rivalité jamais finit aprés l'alliance Sheamus-Raven. But voila qu'une musique retentit dans l'aréna .. et s'avance le Dark-warrior ! lui qui nous avait promis de faire parler de lui ce soir fonce sur le ring et vient du coté de raven sans le frapper , et sans se parler les 2 lutteurs se comprennent et encerclent le champion et Sabu au sol pret pour un passage a tabac car chacun des 2 a des comptes a regler avec Vampiro ! mais soudainement les lumieres s'eteignent et une musique retentit .. puis debarque sans plus attendre the Rated R Superstar Edge ! Sourires aux levres, il reste au loin pres du titantron micro en main et prend la parole. A il une nouvelle annonce a faire ?

Domination # 81 Edge410

EDGE
Eh bien messieurs ? On dirait que l'amour regne sur le ring. But, excusez moi de vous interrompre dans votre reglement de compte mais j'ai a parlez au nom de toute la division extreme ! MA division extreme jusqu'a maintenant. Parlons plutot de maintenant. Et ce soir, Vampiro, tu as voulu t'allier avec la moitié des tag teams champion a savoir Evan Bourne pour regler vos differents conflits avec les Dudley Boys. But, ou as tu vu que s'etait programmé cela ? Il etait question d'un handicap match, pas d'un tag team match ! Peut etre as tu eu peur de te retrouver seul face a 2 des lutteurs les plus extremes de la federation ? qui sait ? & qui dit que seul tu aurais remporté ce match ? Oui ou non ? Peu importe. But, je sais juste une chose, c'est que ce soir tu es passé pour un lache ! Yes, un lache devant tes sois disant fans. Et merites tu vraiment d'etre champion xtreme actuellement ? Pouvons nous en douter ? Dois je rappeller que tu as beau avoir remporter ton match a Bad Obsession face a Sabu n'oublions pas que ce n'etait que de la chance. Tout comme ta victoire face au géant Abyss qui ne se doit qu'a un fil ou encore a ton match de ce soir qui ne vaut que par le talent de Evan Bourne. Is the truth ! La vieilleisse de l'age ne se ferait elle pas paraitre sur toi à present "the hardcore légend" ? & si je suis là ce soir c'est pour annoncer sans plus attendre LE match de la divsion extreme au Domination #82. Changons, et unissons a présent ceux qui n'aurait jamais du s'unir ou peut etre ceux qui doivent s'unir dans un extremes rules tag team match opposant Raven .. & le Dark-warrior face a Vampiro .. & Sabu ! Messieurs, j'attend de vous le meilleur pour ce match la semaine prochaine. J'y assisterai avec grand plaisir a ce réglement de compte entre vous 4. Est ce que tu sera toujours invincible face a 3 de tes challengers réunis Ian ? Qui sur ce match je prendrai une decision importante pour la division extreme. Good luck !

• Vampiro en a marre ! Aprés qu'il ai demandé un micro il prend la parole, but.. ont lui a coupé le micro ! Quel honte ! Edge rigole au loin avant de repartir. Quel est cet injustice ? Raven & le Dark-warrior quitte le ring sourires aux levres a l'idée de savoir ce qui les attend au Domination #82 dans un véritable reglement de compte qui se promet .. Ils vont malgré leurs égo s'unir alors que champion et challenger s'uniront aussi pour Vampiro & Sabu. Ce match se promet juste.. HARDCORE ! Vampiro au centre du ring n'arrive plus a calmé sa colere. Il n'a jamais été autent mit sous pression. Qui est ce mysterieux inconnu ?! •

Domination # 81 Other310 Domination # 81 120229124037677281


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:37

Vengeance !!!

Domination # 81 Mike_a33


I'm Not A Boy Toy !!!

Domination # 81 Shawn_40


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 81 Triple30


Ding Ding Ding Ding Ding !!!

Domination # 81 Jbl3310


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le Main Event de la soirée ! Un match opposant l'équipe de JBL et Triple H à l'équipe de Shawn Michaels & Mike Alexander ! La tension sera plus qu'importante ce soir et pour cause, lors du prochain Domination JBL défendra son titre face à Triple H dans un Steel Cage Match ! Shawn Michaels s'arrange avec Mike pour débuter le match alors que JBL reste à l'extérieur du ring pour forcer Triple H à débuter ! La cloche sonne, Triple H cherche une échappatoire mais il n'a pas d'autre choix que de faire face à HBK cette fois !! Triple H s'approche lentement tandis que HBK reste dans son coin, le regardant fixement, et tout d'un coup Shawn saute sur Triple H pour un Lou Thezs Press suivi d'une centaine de droite ! L'arbitre calme HBK, Triple H se redresse, une main sur la mâchoire, et HBK lui fonce dessus pour lui donner des droites, il le bloque dans le coin, Triple H est pris au piège et Michaels lui explose le torse avec de violents atémis qui ne manquent pas de faire réagir la foule ! HBK prend HHH par la nuque et l'envoie violemment dans le coin opposé, HHH atterrit tête la première contre le coin, il se retourne en vacillant et HBK enchaîne avec un enfourchement en parallèle au coin, Triple H est cloué au sol, le Showstopper grimpe lentement sur le poteau et s'élance déjà pour sa descente du coude mais HHH lève les genoux au dernier moment, explosant les côtes de HBK ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, un échange de droite commence, Triple H prend le dessus, il envoie Shawn dans les cordes rapidement pour tenter son Spinning Spinebuster que Shawn contre avec un DDT !! Oh My God ! La tête de HHH s'est plantée dans le sol ! Shawn Michaels s'approche de Mike pour effectuer le changement. Ce dernier se met au niveau de Triple H, il le prend par les cheveux pour le redresser lentement, il le regarde droit dans les yeux et lui donne des droites, Triple H ne peut pas se défendre, Mike met toutes ses forces dans ses poings, il frappe pour faire mal, HHH se met à genou, Mike Alexander prend du recul et applique un Big Boot en pleine face ! Triple H est au sol, Mike Alexander tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement. Mike Alexander redresse Triple H, il lui donne un coup dans le ventre et le place entre ses jambs et le met en position de son Sexe End. JBL fait mine d'entrer dans le ring, l'abritre se précipite vers lui pour l'en empêcher, Triple H en profite pour se retirer de la position et appliquer un coup bas ! Mike Alexander se penche douloureusement en avant, The Cerebral Assassint place à son tour Mike Alexander entre ses jambes, Shawn Michaels commence à entrer dans le ring, JBL dit à l'arbitre de se retourner et ce dernier empêche Michaels d'interagir et Triple H s'empresse d'appliquer son Pedigree !!! Mike Alexander est déjà KO, Triple H le retourne sur le dos pour le recouvrir … 1 … 2 … et …

Domination # 81 Triple31

… DEGAGEMENT !! Mike Alexander vient de se dégager du Pedigree ! Triple H n'en revient pas, il s'approche de l'arbitre et le pousse, c'est forcément de la faute de l'arbitre s'il n'a pas gagné le match ! Triple H regarde Mike Alexander au sol, couché sur le dos, Triple H prend de l'élan dans les cordes pour appliquer sa descente du genou dans la face … mais Mike roule sur le côté ! Triple H s'explose le genou à terre, son point faible depuis des années, Mike se redresse en trombe, il donne des droites dans la face de HHH qui semble impuissant, Mike le prend par le bras et le balance dans les cordes, Triple H renverse la prise, Mike se retrouve élancé et rebondit, Triple H tente un coup de la corde à linge au rebond mais Mike Alexander passe dans son dos, le ceinture rapidement par la taille et enchaîne avec un German Suplex !! Mike se redresse en gardant Triple H dans cette position et applique un second German Suplex !! Ce n'est pas finit, Le Co General Manager se redresse une troisième fois, il tente la même prise mais Triple H se défend, il recule violemment dans son coin, JBL en profite pour donner un coup d'avant bras dans la nuque de Mike, ce dernier lâche son adversaire qui se retourne vers lui pour lui donner des coups de pied dans le torse. Mike est bloqué dans le coin. Triple H le fait grimper sur le sommet de la troisième corde, Triple H le suit, il grimpe à son tour et donne des droites dans la face de Mike, JBL touche le pied de Triple H pour officialiser le changement, HHH part pour un Superplex mais JBL retient Mike par la jambe pour l'éviter de partir, Triple H s'écrase au sol et s'explose la nuque et maintenant JBL pousse Mike qui retombe sur le dos vers le centre du ring ! JBL rentre dans le ring, il s'approche de Mike qui lutte pour se redresser, le World Champion lui donne quelques droites, le prend par le bras pour l'envoyer dans les cordes et applique un Big Boot au rebond! JBL continue avec une descente du coude pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Mike !! JBL regarde Triple H rouler en dehors du ring pour se remettre de sa chute, le champion se met dans le coin en attendant que Mike se redresse, il secoue le bras pour se préparer à la fin du match, Mike se redresse lentement, JBL lui fonce dessus pour sa Clothesline From Hell et Mike le contre en plein élan avec son Freakin Spear !! Oh My God !! Les deux lutteurs sont à terre ! Les fans chantent le nom de HBK qui tend le bras vers Mike, les deux lutteurs reprennent doucement leurs esprits pour s'avancer vers leur partenaire respectif, Mike fait le changement alors que JBL tend le bras de Triple H qui se ravise, JBL se redresse lentement, pas vraiment surpris que son partenaire le trahisse, Shawn Michaels est derrière le World Champion qui se retourne pour … se prendre un SWEET CHIN MUSIC !! JBL tombe par terre, les bras en croix, Shawn tente le tomber … 1 … 2 … et …

Domination # 81 Shawn_41

… Triple H s'écrase sur Michaels ! L'arbitre remet HHH de l'autre côté des cordes alors que Michaels se redresse. Shawn est toujours autant acclamé par la foule, il revient sur le ring après des semaines sans match et JBL va payer le prix de sa colère !! Shawn Michaels redresse alors son adversaire, il lui donne des atémis pour le faire reculer dans le coin, Michaels monte sur les secondes cordes pour donner des droites dans le visage du champion, au bout d'une dizaine de droites JBL pousse Michaels qui retombe sur le dos, il fait une roulade arrière pour se redresser et se précipite vers JBL qui tente un Big Boot … Shawn passe sous son pied, il grimpe rapidement sur le coin tandis que JBL se retourne vers son adversaire, HBK saute pour un Diving Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et JBL se dégage, il se redresse lentement, Shawn Michaels lui donne des droites, il le balance dans les cordes pour un surpassement, JBL le contre avec un coup de pied, JBL balance à son tour Shawn dans les cordes et passe dans son dos au rebond pour effectuer une prise du sommeil ! The Heart Break Kid est pris au piège !! Il tente de chercher les cordes mais sans succès, elles sont trop loin, JBL met tout ce qu'il a dans cette prise, Shawn Michaels commence à perdre connaissance, il se met à genou et ferme les yeux, JBL est fier de lui, il va remporter son second match en tant que champion du monde, l'arbitre soulève le bras de Shawn pour le laisser tomber, les fans chantent toujours HBK et ce dernier reprend connaissance petit à petit. Il se redresse lentement et donne des coups de coude dans les côtes de JBL pour passer sur le côté pour effectuer un Backsuplex !! Shawn a repris le dessus ! Michaels se redresse avec un saut carpet, il fonce sur Triple H pour lui donner un coup d'avant bras dans la face, il le regarde tomber, Triple H grimpe sur le tablier et tente de frapper Michaels, l'arbitre s'interpose et se prend une droite ! JBL se redresse lentement, Shawn se retourne vers lui pour le frapper et JBL le surprend avec un Fallaway Slam à une vitesse folle ! Mike descend du ring et prend une chaise au premier rang, son côté Hardcore fait surface mais quelqu'un lui crache au visage un liquide rouge, ce quelqu'un n'est nulle autre que James Mitchell ! CM Punk et Dolph Ziggler sont à côté de lui et le frappe, The Myste accourt du titantron, va-t-il aider son Tag Team Partner ? Non, il prend la chaise et en donne un coup dans la nuque de Mike ! CM Punk et Ziggler enlèvent une seconde fois Mike ! James et Myste se regardent, un regard qui en dit long, une alliance se forme ! JBL redresse Shawn pour le mettre entre ses jambes, Triple H secoue l'arbitre pour le réveiller, ce qu'il ne fait pas, Triple H pousse JBL, il le place rapidement entre ses jambes pour son Pedigree mais HBK l'en empêche en appliquant son Sweet Chin Music !! Triple H roule en dehors du ring, complètement KO ! Shawn Michaels regarde son ennemi juré s'écrouler sur le sol, JBL est derrière lui, Shawn se retourne et se fait décapiter par … LA CLOTHESLINE FROM HELL !! JBL tente le tomber … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de JBL et Triple H ! JBL a su profiter de l'occasion !

Domination # 81 Jbl1411

And The Winner Of This Match The Team Of ...
JBL & Triple H !!!

Domination # 81 Jbl1810 Domination # 81 Triple32


Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:37

•Oh My God quel Main Event !! JBL a fait le tomber sur l'ancien KOF Champion, ancien World Champion, ancien Tag Team Champion ! JBL prend sa ceinture alors que Ric Flair et Shelton Benjamin viennent vers Triple H pour l'aider à quitter le ring, Triple H balance des insultes où Shawn Michaels est inconscient, le World Champion lève sa ceinture en l'air, fier de lui quand soudain l'ancienne musique de la brand "KOF Nightmare" se déclenche !! JBL regarde titantron mais personne n'arrive, JBL se retourne et Darren Young, Valkabious et Curt Hawkins fixent ce dernier … avant de foncer vers lui pour l'attaquer !! Les trois hommes mettent JBL à terre !! Darren Young réclame un micro …•

DARREN YOUNG
•Mesdames et messieurs, ceci n'est qu'un avertissement. Nightmare a coulé au profit de Domination il y a plus d'un an et le principal concerné, Mike Alexander, l'un des seuls qui a connu l'origine même de Nightmare s'en contre fout. NOUS devons changer les choses, NOUS devons faire revenir Nightmare, et NOUS allons le faire ! JBL ce titre je le mérite, ce titre je le veux et ce titre je l'aurai, profites de ton règne puisque s'il dure jusqu'à Halloween Havoc, compte sur moi pour venir te l'arrêter ! Tu as pris ma place lors de l'Elimination Chamber, tu as pris mon titre, tu as pris ma gloire mais au fond, nous savons qui a eu le dernier mot. Ce titre n'est pas fait pour les perdants, Nightmare n'est pas fait pour les perdants et à propos … Curt Hawkins, j'ai su que ton match face à Homicide a été annulé, je ne tolère pas l'échec, Nightmare ne tolère pas la fuite et tout homme doit répondre de ses actes …•

•Darren fait un signe de tête à Valkabious, ceinture en main, qui fonce sur Curt pour lui exploser le crâne avec la ceinture de World Champion. Darren Young sourit sous des tonnes de hués, Valkabious lui donne la ceinture et Darren l'a brandit avant de terminer …•

DARREN YOUNG
•WE ARE NIGHTMARE AND WE ARE THE NEXT WORLD DOMINATORS !•

•Darren Young regarde JBL gisant au sol avant de lui jeter la ceinture, est ce que Nightmare va t-il vraiment faire son retour dans les prochains jours à la KOF ? Et est ce que nous verrons Darren Young affronter JBL à Halloween Havoc alors que ce dernier est censé être suspendu ?•

Domination # 81 Jbl3110

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:39

Désoler pour le retard. Les remerciements seront fait demain par moi ou par un autre de l'équipe. Je suis crevé et en plus je travaille demain donc bonne nuit ^^

Bonne lecture à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:08

Beaux matchs ! Mais il y a un truc que j'ai pas compris par rapport a mon match avec Christian... C'moi qui me fait attaquer en fin de match.. Donc pourquoi c'lui qui gagne par disqualification? Après ca vient peut être de l'attaque sur Arbitre.. Mais je voudrais savoir tout de même..

Bref! Très bon travail sinon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 2:44

Très bon Show,j'ai pas encore finit de le lire au complet mais je trouve les match que j'ai lue il sont très bon et les Segment aussi sont bon Smile Bravo a tous ceux qui ont contribuer a se Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 2:44

Très bon Show,j'ai pas encore finit de le lire au complet mais je trouve les match que j'ai lue il sont très bon et les Segment aussi sont bon Smile Bravo a tous ceux qui ont contribuer a se Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:49

Tres bon show, mais il manque le match Katie vs Shanna^^

Top

Sabu gagne son match
Des bons books
La feud Jericho / Booker / Sheamus
HBK et Alexander qui se prennent une branlé hap
Abyss is back!

Flop

Booker qui devient le coach de Shanna Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:15

Excellent Show ! mais comme la dit Brock , notre match devrait plutôt être un no contest ou une victoire par DQ pour Brock non ? Car même si ont compte l'attaque de Cara envers Lesnar , la victoire lui revient ,à moins que l'on prenne en compte le fait que sa soit Lesnar qui est filialement réussit à porté sa prise donc en effet là la victoire me revient ....... En fait un No contest c'est mieux hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:42

Bon show, défaite attendue pour ma part ^^
PS: La couleur pour le Miz, je trouve que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:20

Très bon show, comme d'habitude, j'aime les rivalité pour la division Extreme et je suis pressé de voir la suite a Domination # 82 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:21

La DQ est en effet à l'avantage de Christian vu que Brock lui a porté sa prise, faut pas oublié que le titre TV était en jeu et que j'ai donné la victoire à celui qui avait gagné sur le ring. Pour le match féminin c'est tout à mon regret mais nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper malheureusement :s En tout cas un énorme merci à l'équipe créative qui a fait de ce show un excellent show, je posterai un autre commentaire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:56

Heureusement que quelqu'un est la pour booker les combats féminins à ma place quand je ne peux pas . Very Happy (Humour les gens !)

Tu pourras ajouter Katie Lea vs Shanna en plus à la carte du prochain show, je le book dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:14

Ce n'est pas le seul match qu'il manque, il y a aussi AJ Styles vs Mr.Kennedy (et Hawkins vs Homicide qui lui ne sera jamais booker)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 81 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: