• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 81

Aller en bas 
+9
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
The Extremist SABU
Cooz'Cara
BrooksIsGod
Paul & Katie Lea
DOC Gallows/Félix
Samoa Joe | Wolf
CelticWarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:46

Je plaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:48

Je sais, mais je ne disais pas ça pour toi, je dis juste qu'il manque plusieurs matchs et que par conséquent ils seront reportés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:49

Comme d'habitude un bon show.

~> Top :
Retour d'Abyss.
Les feud qui sont de plus en plus intense.
Mon personnage qui connais une évolution si je peux dire..
~> Flop :
As quand une application KOF pour mobile ? Je galere moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:38

Top.


  • la feud christian vs brock lesnar qui se poursuit a nouveau ce soir dans un re-match de qualité. Enfin une rivalité mettant en valeur le titre TV.

  • Abyss , encore discret à la KOF qui apres son attaque de ce soir pourrait annoncer un retour en force pour ce derniers.

  • notre frenchy Dark-warrior enfin dans un discours in ring prèsente ces objectifs.

  • Booker T a present en la compagnie de la lutteuse shanna. La new sharmell made in KOF pour un futur King ?

  • Scott Steiner enchaine une autre victoire imposante ce soir et sans mal. Le new lutteur invincible squasher a la federation ?

  • l'alliance et avant tout retrouvaille entre Vampiro et evan bourne fait des étincelles

  • Ultramantis Black vient a bout du legend champion Shelty-B dans un tres bon match. II prouve qu'il peut devenir le futur champion !

  • un ECW dream match entre Sabu et raven , bien que court celebre la new victoire de Sabu qui enchaine sur sa lancée et peut etre futur new xtreme champion credible.

  • le highlight reel show sous haute tension , lance la rivalité du titre intercontinental a son plus haut niveau avec une fin pleine de confusion.

  • - main event de qualitè autour du titre heivyweight regroupant 4 gros main eventers en un match et une feud qui se construit.

Flop.
Sin Cara en special enforcer lors du christian vs brock lesnar n'est pas du tout crèdible.
- le miz , venant encore foutre la merde dans le match du Rock sans vraiment pimenter la rivalité.
- le crew champion the Myste , encore en dèception en solo ce soir avec une lourde défaite face a Scott Steiner n'est pas pour l'aider.
- No match fèminins pour ce show. dommage car il merite toujours leur place.
- la zizanie semer par Edge au sein de la division extreme , cherchant a plomber vampiro à tout prix.
- la rivalité autour du titre KOF peu passionante a travers des rivalitès encore peu travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:32

Un magnifique Show

TOP
- La Team Evan Bourne et Vampiro trés extrême
- Bon retour à Abyss
- Un futur Fatal 4 Way au prochain PPV entre Hardy, Batista, Evan Bourne, Suicide pour le titre de KOF.
- Sabu de plus en plus Xtrême.
- Scott Steiner écrase The Myst


FLOP
- Le Miz qui gache un super match entre The Rock et Sin Cara.
- 2 Match avec Disqualification
- Pas de Match de Diva
- Dommage pour HBK et MIke, ils n'ont su profiter de la mésentente entre Triple H et JBL
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:24

Malgré le retard, le show reste excellent ! Un très bon show même si je trouve que certaines feuds sont restées dans l'ombre.

L'intro entre Joey Styles et Joel Gertner reste essentiel pour Domination, je ne me lasse pas de les voir. Le match entre Christian et Brock Lesnar est pas mal du tout, Christian remporte encore une fois et c'est une surprise de voir Abyss se frotter à Cara, Lesnar et Christian, ça peut donner un beau scénario. Le segment de Dark Warrior lui donne beaucoup d'importance, c'est un segment vraiment complet, j'ai hâte de le voir à l’œuvre au PPV.

Le match entre Sin Cara et The Rock reste lui aussi très bon, une défaite pour Sin Cara un peu décevante mais face à The Rock qui s'était déjà fait battre par Suicide, elle est logique (surtout avec l'intervention de The Miz) par contre la couleur du segment m'a fait perdre la vue^^ The Miz reste quand même un heel à vraiment exploiter pour la KOF, il pourrait aller loin. Shanna et Booker T en couple ??? Assez surprenant sur le coup Razz

Scott Steiner a toujours de bons mots à sortir et en plus de ça il domine assez The Myste, des débuts éclatants, quand est ce que Goldberg montera sur les rings à son tour ? Edge se réintègre à la KOF avec sa feud contre Vampiro même s'il n'y prend pas part directement, y aura t-il un affrontement entre eux ?

Le match entre Evan & Vampiro vs Dudley Boyz est assez surprenant, de très bonne qualité, une alliance que l'on a pas vu depuis un moment et que l'on ne regrette pas^^ S'en suit le segment du Highlight Real Show qui est bien mais il n'y a pas d'échange entre les lutteurs et c'est ce que je regrette. Pour l'alliance entre Sheamus et Booker T, elle a l'air vraiment artificielle.

UltraMantis Black battant Shelton Benjamin, c'est une victoire méritée pour le boulot qu'il a fait lors du PPV, le match est en plus vraiment bon, aucun regret de les avoir mis l'un contre l'autre si ce n'est les deux quasi no speech^^ Le segment entre Cena et ses challengers manquent un peu de vigueur par contre, la seule bonne chose à retenir c'est que les Air Suicide vont peut-être affronter Cena !

Sabu vs Raven, un match d’anthologie celui la bave vraiment hardcore, vraiment violent, vraiment bon, un match que je ne regrette pas d'avoir lu^^ Et l'annonce de Edge est excellemment machiavélique Twisted Evil

Et c'est l'heure du Main Event, un excellent Tag Team Match, Shawn Michaels et Mike Alexander s'unissant love Un ME bien ficelé, de belles attaques, JBL est bien mis en valeur comme notre nouveau World Champion ... et Darren Young l'attaque, Curt Hawkins connait un violent congédiement, la semaine prochaine Darren devra parler à son GM !

Encore bravo pour le show et merci, merci de m'avoir remplacé aussi car j'ai eu un empêchement donc merci et beau boulot ^^ Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 81   Domination # 81 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 81
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: