• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Domination # 82

Aller en bas 
+11
Paul & Katie Lea
Dark Wrestler
Vampiяo
Cooz'Cara
SujiRock
Rick Hola
BrooksIsGod
DOC Gallows/Félix
The Extremist SABU
Bubba Ray.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:54



Domination # 82 1-112

Domination # 82 1-213

Domination # 82 1-312

Domination # 82 1-412

Domination # 82 1-512

Domination # 82 1-612

Domination # 82 1-712

Domination # 82 1-812

Domination # 82 1-912

.:: It's the Domination ! ::.


•Joel Styles prend la parole !•

Domination # 82 Joey_s25

JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOON !! Mesdames et messieurs, bienvenue à la KOF Arena pour une soirée plus unique que les précédentes, avec chaque semaine des affiches plus monumentales que les autres ! Pour commencer, Christian devra défendre son titre TV cette semaine face à Sin Cara qui a gagné le droit de l'affronter lors de Bad Obsession. Mais est ce que Brock Lesnar ou bien Abyss laissera ce match se dérouler dans les règles ? Telle est la question... Nous aurons également un affrontement entre Abyss et Scott Steiner dans un Hardcore Rules Match, mais aussi un immense 3vs3 Match entre Suicide, The Rock & Chris Jericho et Booker T, The Miz & Sheamus ! Un match qui se prévoit extra-ordinaire ! Egalement ce soir le tournoi de qualification pour être contender au titre poids lourds continue ce soir avec deux matchs incroyables matchs de qualification : AJ Styles vs Mr.Anderson et un Fatal 4 Way entre Mike Alexander, John Dorian, UltraMantis Black et Antonio Cesaro !! Et je ne parles même pas du Main Event qui comptera pour le titre World entre JBL et Triple H ... dans un Steel Cage Match !! Je vous laisse le mot de la fin, Joel ?

•Joel Gertner prend le micro de Styles et prend la parole•

JOEL GERTNER
Well ... Well ... WELL !! Je suis l'invité de ce show, The Quintessential Studmuffin' Joel ...... Quelle magnifique salle pour Domination ... avec cette soirée qui me bourre d'imagination ... je sais que ce soir je ne sortirai pas de cette salle seul ... et celle qui m'accompagnera ne pourra même plus s'asseoir sur un fauteuil .... ....Gertneeeeeer !! So, comme l'a dit Joey, ce soir, C'est une soirée unique, la sexy et gothique Katie Lea va affronter l'exotique Shanna. Que de mouvements sensuels et sexys en perspective ! Mais nous aurons le droit à un autre match de Divas, il s'agit d'une rencontre entre Mickie James et Daffney et rien que de voir que la sadomasochiste Daffney est revenu ... j'en ai les poils tout hérissés ! Quand je parle de domination, il y a le côté sexuel mais aussi le côté violent, donc je ne peux pas oublier le moment extrême de ce soir ! Sabu et Vampiro feront équipe face à Dark Warrior & Raven, un match encore plus sanglant que celui de la semaine dernière j'en suis sûr ... en parlant de sang vous pensez que les divas ...

JOEY STYLES
JOEEEEEL NON !! Vous n'avez pas un esprit autant dégueulasse pour penser à ce ... vous êtes un grand malade mais tout ira mieux dans une seconde parce que ... DOMINATION BEGINS NOOOOOooooooow !

•Joel et Joey rejoignent la table des commentateurs ... le show démarre !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:54



• Alors que le show commence à peine, on entend une musique retentir dans l'aréne et c'est celle de Nightmare. Les deux lutteurs du clan montent sur le ring et Valkabious et Darren Young prenne un micro. •a

DARREN YOUNG
For those who don't know, my name's Darren Young

VALKABIOUS
And my name's Valkabious.

DARREN YOUNG
Si nous sommes ici dans ce ring, ce soir c'est justement pour dire aux gens que ma suspension est fins, mais aussi par la même occasion de m'expliquer sur nos actes. Nous avons détruis John Bradshaw Layfield à plusieurs reprise et Shawn Michaels. Certains fans croient au retour de Nightmare car nous avons dis que nous voulons le retour de Nightmare. Mais enfaite pas du tout, nous voulons enfaite que Nightmare remplace cette merde qu'est Domination.

VALKABIOUS
Et pour réaliser cet objectif, il faut procéder à l'extermination de parasite pour ainsi garder les meilleurs éléments c'est à dire nous.

DARREN YOUNG
L'extermination de parasite va commence dés le prochain pay per view du nom de Halloween Havoc ou je vais affronter John Bradshaw Layfield ou Triple H. Oups j'ai foiré ce plan ou je devait annoncer à la fin du show que j'affronterai le vainqueur du Steel Cage match de ce soir. Et autre chose, Voici la raison de l'attaque contre JBL, last night.

• Voici une vidéo d'archive datant de Nightmare.•

Domination # 82 Micro_4-806118df12

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD
Ahahaha encore une victoire pour le WRESTLING GOOOOD !!!! Maintenant il est
temps de découvrir ce que vos fameuse malette contienne....


• John Bradshaw Layfield rend les trois malettes et les ouvre en affichant un grand sourire arrogant ! •

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD
Ohhh quel maladroit que je suis, j'ai mélangé les malettes sans le faire expret, qu'est que je vais faire maintenant !? Ah je sais... C'est moi qui va décidé qui aura quoi alors pour le United States Championship Match ça sera aucun de vous quatres et pourquoi ça !? Car vous le méritez simplement pas alors je vais le donné à quelqu'un qui le mérite c'est l'homme qui m'a donné un coup de main ce soir et cet homme est TED DIBIASE JR ! Alors à Halloween Havoc on aura un Triple Threat Match entre Mr Shadows vs Ted Dibiase Jr vs John Morrison pour le United States Championship ! Passant maintenant au prochain Title Shot, c'est le Million Dollar Championship Match mais enfaite je vais donné cellui la aussi à personne car personne mérite de faire face à moi et je resterais encore très longtemps votre Million Dollar Champion !! Ahhahahaha... Maintenant arrivant au World Title Shot mais la je vais être plus gentil et je vais le donné à toi Darren Young car franchement tu m'as agréablement surpris alors je te donne cette chance mais c'est moi qui décidera quand tu auras ce Title Match et ça sera à Halloween Havoc dans la Elimination Chamber !! Maintenant manque plus qu'un contrat cellui qui désigne l'homme qui sera viré alors ça sera tout simplement..... TOI ROCK !!! T'étais pas capable de faire ton job de ce soir alors faut que tu payes et tu vas payé le prix fort.... ROCKY YOU'RE FIRED !!!!!

• John Bradshaw Layfiel lache le micro et par sous son titantron et sous les huers des fans et surtout sous les regard surpris des autres lutteurs qui se trouvaient sur le ring. •

• La vidéo d'archive est fini. •

DARREN YOUNG
La question que je me pose c'est pourquoi JBL prend les décision à ma place. Je n'ai pas cashé ma mallette donc par conséquent j'ai le droit de l'avoir encore.

VALKABIOUS
Ou est sa mallette, bordel de merde ?

DARREN YOUNG
Après le Steel Cage match, le gagnant va déguster.

VALKABIOUS
Et à Halloween Havoc ça sera son extermination.

DARREN YOUNG
Autre chose notre clan ne s'appelle pas Nightmare, nous somme The Daleks.

VALKABIOUS
WE ARE THE DALEKS !

DARREN YOUNG
WE ARE THE MASTER RACE !

VALKABIOUS
Un dernier truc peut être Darren ?

• Go catchphrase. •

DARREN YOUNG
The Daleks are the baddest thing in King of Federation. All the enemy of the Daleks will be exterminate. There are no solution than your extermination. The extermination of Domination has begun and the Reborn of Nightmare has begun at this time.

• Place à la suite du show. •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:00

Ancient Spirit !!!

Domination # 82 Sin_ca13


Blood In My Eyes !!!

Domination # 82 Christ25


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier match de la soirée qui est pour le titre Television ! La foule acclament les deux superstars, Christian fonce sur Sin Cara pour lui donner des droites mais Cara passe dans le dos de Christian, il le ceinture par la taille, Christian s'avance vers les cordes et s'y tient pour pousser Sin Cara, ce dernier fait une roulade arrière, il se redresse, Christian lui fonce dessus une seconde fois mais cette fois Cara saute par-dessus ses épaules, Christian rebondit dans les cordes, Cara applique une sorte de surpassement avec ses pieds en étant allongé au sol, les deux lutteurs se redressent en même temps, Cara balance des kicks dans les jambes du TV Champion, il le prend par le bras et le balance dans le coin mais Christian renverse la prise, Cara s'écrase dans le coin, Christian s'approche de lui à toute vitesse pour un Spear dans le coin mais encore une fois Cara évite le coup de justesse, Christian s'explose l'épaule contre le poteau et Cara en profite pour appliquer un Sunset Flip … 1 … 2 … et Christian renverse la prise … 1 … 2 … et Cara se dégage. Encore une fois les deux hommes se remettent sur pied en même temps, applaudit par les fans. Christian s'avance prudemment de son adversaire qui va lui donner des kicks mais Christian passe rapidement dans son dos et commence une prise du sommeil ! Sin Cara est pris au piège, il n'a pas été assez rapide pour prévoir ce mouvement, il cherche les cordes mais elles sont trop loin et Christian le ramène au centre du ring. Sin Cara commence à faiblir, il met un genou au sol, Christian met toutes ses forces dans les prises et les fans chantent "Let's Go Cara, Let's Go Christian", les chants sont de plus en plus fort, réveillant Cara qui se remet debout surprenant le champion en titre, Cara marche vers le poteau et s'appuie à la protection la plus haute pour faire un salto arrière pour atterrir dans le dos de Christian ! Quelle agilité de Cara ! Christian se retourne, Cara saute sur ses épaules et applique un Hurricanrana, il commence à grimper sur la troisième corde alors que Christian se redresse, Cara lui saute dessus pour un Crossbody mais Christian fait un pas sur le côté au dernier moment, Cara s'écrase au sol, il se redresse en vacillant et le TV Champion s'empresse de le ceinturer par la taille pour appliquer un German Suplex, Sin Cara retombe carrément sur le ventre !! Oh My God ! Christian tape dans ses mains, il se sent prêt pour son Killswitch, Sin Cara se remet sur pied lentement, le champion le prend pour son finisher mais au dernier moment Cara pousse Christian vers le coin, il lui fonce dessus pour une Senton dans le coin ! Christian vacille, Cara le fait grimper sur le poteau, il monte à son tour sur la troisième corde et saute sur ses épaules pour un Super Hurricanrana … mais Christian reste assit sur le poteau ! Cara s'écrase tout seul sur le sol ! Quelle chute violente ! Sin Cara roule sur le dos, Christian en profite pour se dresser sur le poteau et sous les cris des fans le Television Champion saute sur son adversaire pour SON FROG SPLAAAASH !!!


Domination # 82 Christ44


Christian s'écrase sur Sin Cara, le lutteur masqué ne bouge plus, le champion en titre reste sur son corps pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement in extremis de Sin Cara ! Christian n'y croit pas ! Il redresse lui-même Cara et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes pour tenter un surpassement au rebond mais Cara le contre en lui donnant un coup de pied dans la face quand il est penché, il place la tête de son adversaire sous son bras et s'appuie sur les cordes pour un Springboard Tornado DDT parfaitement exécuté !! Christian roule en dehors du ring, une main sur la nuque, les fans chantent le nom de Sin Cara qui ne prend même pas le temps de retrouver ses esprits et prend de l'élan pour sauter par-dessus la troisième corde pour une Over The Top Rope Suicide Senton !! Christian est au tapis et Sin Cara se redresse rapidement sous le soutient des fans !! Sin Cara remonte dans le ring, croyant avoir mis Christian hors de porté mais ce dernier se dirige déjà vers le ring à quatre pattes. Il remonte et Cara ne l'attend pas pour lui donner des coups de pieds, Christian se redresse tant bien que mal, il répond au kick de Cara par des droites, Christian prend le dessus, il fait reculer Cara vers les cordes et le prend par le bras pour le projeter encore une fois pour un surpassement qu'il réussi … mais Cara retombe sur ses pieds ! Quelle agilité ! Christian se retourne et Cara exécute un Enzuigiri !! Christian met un genou à terre, perdant peu à peu ses esprits, Sin Cara s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un Missile Dropkick dans la face de Christian ! Il enchaîne avec le tomber … 1 … 2 … et … dégagement !! Christian est encore dans le match mais reste couché tandis que Sin Cara grimpe sur la troisième corde, il va certainement exécuter sa Senton Bomb mais Christian reprend ses esprits et d'un bond il saute sur la troisième corde pour faire perdre l'équilibre à son adversaire ! Christian grimpe sur la troisième corde pour rejoindre Cara, il lui donne des droites et enchaîne avec un Superplex ! Les deux lutteurs son à terre ! Aucun d'eux ne bougent ! Christian rampe vers les cordes pour tenter de se redresser mais cela lui est impossible, il est trop faible, Christian tire de toutes ses forces sur les cordes pour se remettre sur pied … Mais Brock Lesnar fonce en direction du ring sous les hués des fans ! Il entre dans le ring et balance des droites dans la face de Christian, il le balance dans les cordes et le décapite avec un coup de la corde à linge ! Oh My God ! Brock Lesnar se rapproche de Sin Cara pour le redresser, ce dernier ne répond plus, Abyss arrive à son tour, Lesnar soulève Sin Cara au dessus de ses épaules, Abyss arrive aux abords du ring et Lesnar lui balance dessus !! Holy Shit ! Lesnar est devenu fou ce soir ! L'arbitre fait enfin sonner la cloche, Brock Lesnar redresse le Television Champion et le place sur ses épaules, les fans le huent davantage mais cela n'arrête pas Lesnar qui applique … SON F5 SUR LE CHAMPION !! Brock Lesnar prend le titre TV que l'arbitre tient dans les mains et fête "sa victoire" !


Domination # 82 Brock_20


And The Winner Of This Match ...
No Contest !!!

Domination # 82 Brock_21






•Mesdames et Messieurs nous nous retrouvons en Backstage, le caméraman suit le Crew Champion The Myste, ce dernier semble chercher James Mitchell. The Myste entre dans un couloir et tombe nez à nez avec Mitchell … CM Punk et Dolph Ziggler l'arrête, Mitchell le fixe et prend la parole…•

Domination # 82 James_64

JAMES MITCHELL
•Well Well Well, le voilà enfin, le fils de la Vérité qui se proclame comme le fils des Enfers. Laisse moi te dire quelque chose Myste, tu ne connais absolument rien sur l'Enfer !•

THE MYSTE
•Ce soir je ne suis pas venu entendre tes allusions débiles, ce soir je suis venu pour la finalité. Il est temps d'en finir entre moi et Mike Alexander, je ne peux plus être rattaché à lui, je ne veux plus que les gens me vois éternellement comme le second de Mike Alexander, ce soir je veux en finir de la manière des plus violentes•

JAMES MITCHELL
•Ohohohohoh, le méchant démon qui est en toi est enfin relâché Myste, mais que puis-je faire pour toi ? N'as-tu pas ton cher ami Freddy pour faire de la vie de Mikey un véritable cauchemar ? Myste, Mike Alexander est à moi, CM Punk et Dolph Ziggler s'occuperont très bien d'eux lors de Halloween Havoc et tu n'as rien à faire entre lui et nous. Tu as raison sur un point Mister Verit-Anarchy, c'est que tu resteras dans l'esprit des gens un second !•

THE MYSTE
•Je me passerai de l'avis d'un psychotique se prenant pour l'avocat du Diable et recrutant deux lutteurs donc la carrière à la KOF a été enterrée lors de leur match à Wrestlemania. Je me fous totalement de ce que tu penses James, ce qui est important pour moi ce n'est pas l'image que j'ai auprès des gens, c'est l'impact que je cause ! Et ce statut de "second" est un frein. Je suis la face dominante de la KOF, je serai le prochain World Champion, j'ai prouvé que je pouvais l'être mais Mike m'en a empêché, ça parce qu'il ne voulait pas voir la Vérité en face mais moi je suis la Vérité James ! Je ne veux qu'une seule chose, lors de Halloween Havoc, nous allons faire de cette soirée une nuit d'enfer pour Mike. James je ne vais pas te le demander, je l'exige, lors du PPV je veux CM Punk & Dolph Ziggler à mes côtés, je les veux pour affronter Mike Alexander, lui contre nous trois. Et je veux également voir "ce fils" que Mike aurait, je veux le voir et je m'occuperai de lui devant ces yeux, je m'occuperai de son fils pendant qu'il me suppliera, priant de voir son visage avant que je ne le défigure !•

JAMES MITCHELL
•Myste, si tu veux ça, tu signes un pacte avec le Diable et en contre parti … nous parlerons de ça plus tard Myste, à l'abri des regards indiscrets et à l'abri des caméras. Si tu veux CM Punk et Dolph Ziggler à tes côtés tu les auras et Mike Alexander ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour la KOF•

•The Myste fixe James, il hoche la tête et s'en va, escorté par CM Punk et Dolph Ziggler•

JAMES MITCHELL
•Mike vient d'entrer dans le premier cercle de l'Enfer … et il en reste huit Ahahahahahaha !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA•

Domination # 82 James_65

•La caméra s'éloigne, James Mitchell explose de rire, CM Punk & Dolph Ziggler rient à leur tour, l'écran s'éteint sous ce segment plein de mystère•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:11

Get Ready To Fly !!!

Domination # 82 Aj_sty24


MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Domination # 82 Mr_and20


Nous voilà maintenant pour un match opposant deux bons catcheurs. L'un, Aj Styles a déjà fais ces preuves dans la fédération en battant plusieurs catcheurs, tandis que l'autre, Mr Anderson, est tout nouveau dans cette fédération.. Mais avant que le match débute, l'arbitre signale que ce combat aura un très gros enjeu! Ce match va être un Loser Leaves Town! Le perdant de ce match doit obligatoirement quitter la fédération!! Mais pourquoi un tel enjeu pour un match aussi banal? Une vengeance d'un des ennemis de Styles?! Nous le serrons peut être jamais! Et l'arbitre fait sonner la cloche! Les deux catcheurs sont en stress après l'annonce de l'arbitre. Chacun se regarde et Anderson va attaquer son adversaire le premier.. Il le tabasse de coup de poing puis l'envoi dans les cordes.. Drop To Hold.. Anderson relève son adversaire et le jette dans le coin! Mais Styles le repousse et Anderson revient direct à la charge.. Aj Styles le voit venir et l'accueille avec un Rolling Larlat! A la suite de ce beau mouvement, Aj Style monte sur la troisième corde Et s'élance pour un joli splash en plein sur sa cible! Il tente le tomber.. 1.. Dégagement! Mr Anderson se relève et Aj Styles enchaine avec un DropKick! Kennedy se retrouve de nouveau au sol! AJ Styles continu et applique une belle descente du coude sur son adversaire. Styles fait son show devant un public en feu ce soir à l'approche d'un gros Pay-Per-View! Anderson se relève et attaque son adversaire par derrière avec son destructeur NeckBreaker!! Mr Anderson tente alors le tomber suite à cette attaque.. 1.. 2.. Styles à le pied sur une des cordes! Anderson ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu trois et s'en prend à l'arbitre.. AJ se relève et gueule sur son adversaire! Les deux veulent le dernier mot et c'est Anderson qu'il l'a en mettant la première droite. Une épreuve de force débute alors entre les deux catcheurs et c'est Anderson qui prend le dessus! Aj Styles se voit obliger de reculer suite aux attaques de son adversaire, ce qui permet à Mr Kennedy d'appliquer son DropKick To Knee! Aj Styles se tient la jambe, à première vu, il a mal.. Son adversaire tente le tomber.. 1.. 2.. Dégagement! Styles veut son contrat et ne veut donc pas perdre ce combat! Il se relève difficilement et attaque Kennedy.. Cette fois, c'est lui qui prend le dessus avec ces kick dans les jambes! Styles arrive à mettre à genoux son adversaire et ensuite le faire tomber totalement! Il ne perd pas une seconde et monte sur la troisième corde.. Anderson se relève.. et Springboard Flying Forearm Smash!!! Magnifique coup de la part Aj Styles!! AJ redresse Mr.Anderson, il le place entre ses jambes et sans plus attendre applique ... SON STYLE CLASH !! AJ Styles tente le tomber ... 1 ... 2 ... 3 ! AJ Styles vient de remporter le match, il continuera dans le tournoi pour le titre World !


Domination # 82 Aj_sty25


And The Winner Of This Match ...
AJ Styles !!!


Domination # 82 Aj_sty26








♦Nous nous retrouvons en compagnie de Shawn Michaels dans son bureau de Co-Gm . Il est très pensif•

Domination # 82 Autre510

SHAWN MICHAELS
Oh Seigneur .. Que dois je faire ? Je ne sais vraiment plus où j'en suis .. Dois je rester ici en tant que Co-Gm et simplement prendre quelques décisions , sans qu'aucun employé de cette fédération et sans qu'aucun membre du KOF Universe ne me reconnaisse vraiment ?

...

Dois je vraiment retourner à ce que je sais faire de mieux en ce bas monde ? Me battre pour de justes valeurs , me battre pour le plaisir d'une foule , me battre pour faire taire les plus prétentieux d'entre nous ?

...

Je suis perdu Seigneur , mon utilité ici est fortement remise en cause ... Hunter veut tout bonnement en finir avec ma carrière , la jeune génération me considère comme un vestige du passé , une vieille légende sur le déclin qui se bat dans un dernier baroud d'honneur .. Moi qui fut au sommet de la chaîne alimentaire ici .. Il y a encore un an , m'affronter était un défi extrêmement difficile pour quiconque .. Désormais , mes adversaires pensent que c'est du tout cuit ..

Suis je réellement une vieille légende Seigneur , un vestige du passé pour lequel on prend partie car il fait pitié ?

Non .. tout ça n'est qu'accessoire Seigneur , le pire , dans tout ces moments de tourmentes .. ces moments difficiles .. C'est que toi , oui toi , là haut qui est censé veiller sur nous , tu n'es pas foutu d'éclairer mon chemin !! A tel point , que finalement , toutes ces questions sans réponses que je me pose depuis des semaines .. je vais m'efforcer d'y répondre moi même !!

Seigneur !! Je vais , personnellement reprendre les choses en mains ! Que cela te plaise ou non , je ne peux pas laisser ternir mon image par un être aussi vil qu'Hunter !! Peu importe mon état physique , peu importe les conseils des médecins qui m'interdise de remonter sur un ring pour un match en solo , sans règle fixe , qui durerait plus de 20 minutes ! Je vais montrer à tout le monde que je ne suis pas encore un mythe , une relique du passé ! Je suis l'un des meilleurs éléments de ce business ! Et je l'annonce .. Le Showstealer va remettre les bottes !! ...

Et tu sais pourquoi Seigneur ?? Parce que j'en ai la capacité !


•Shawn se lève de son fauteuil , lorsque soudain quelqu'un vient frapper à la porte•

Entrez !!

Bonjour Monsieur Michaels .. Je me présente , je suis Edward Wilson , je suis lutteur dans une fédération indépendante des environs .. Quand j'ai vu que la KOF passait par ici , j'ai sauté sur l'occasion ! Je pense être un bon élément , et j'aimerais postuler ici afin de devenir une grande star comme vous l'avez été en votre temps Mr Michaels .. J'ai appris beaucoup en m'inspirant de vous , ou bien encore de Chris Jericho ou bien encore Ric Flair .. Faire partie du roster principal de KOF c'est un rêve .. Et je ferais n'importe quoi pour y parvenir .

Huuuum , tu me dis que tu ferais n'importe quoi pour nous rejoindre ? Faire partie du roster , voyager toute l'année , te battre et risquer ta santé . Tu dis être bon , tu dis t'être inspiré de moi , de Chris ou encore de Flair .. T'as du cran gamin ! J'aime ça .. Et vu que je suis dans un jour de bonté , je vais t'offrir un contrat ... Attend .. Une seconde ... Je crois que Dieu vient de me souffler une idée .. Tu veux un contrat , tu es courageux ... Eh bien , le Seigneur m'a suggéré de t'offrir un contrat à l'unique condition de me battre sur le ring ce soir .. Dans un match simple .. T'es Ok ?

•Le jeune lutteur local réfléchis quelques instants avant de sourire à Shawn MichaelsN

D'accord , Mr Michaels , j'accepte votre défi . On se voit tout à l'heure dans le ring et dans la semaine pour signer mon contrat ..


•Le jeune Edward Wilson quitta le bureau , laissant HBK seul dans son bureau , un grand sourire aux lèvres•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:15

Danza Kuduro !

Domination # 82 120831065952961210

Hurt You !

Domination # 82 121020112035187600


Le match débute entre les deux femme et Katie Lea prend rapidement le dessus sur la portugaise. Elle la ramène au sol en la tirant par les cheveux ce qui surprend Shanna et Katie tente tout de suite le tombé..1..Shanna se dégage, elle tente de se relever mais Katie Lea porte un Head Lock sur la jeune lutteuse. Shanna cris et Katie Lea met de plus en plus de pression. Shanna finit par mettre des coups de pieds sur le ring avant de prendre appuis sur ses jambes et de se relever. Katie tente de la ramener à nouveau au sol, mais Shanna arrive à lui mettre des coups de coude dans l'abdomen avant de se rapprocher des cordes et de se tenir à elle. L'arbitre demande alors à Katie de l'acher la prise ce qu'elle finit par faire avant de mettre des coups d'avant bras dans le dos de Shanna. Shanna finit par se retourner et esquive un coup de Katie Lea avant de porter un RoundHouse Kick. Shanna tente le tombé..1..2..Katie Lea se dégage ! Shanna lui met alors des droites avant de la relever. Elle la projette dans les cordes et tente un surpassement mais Katie contre avec un coup de pied dans l'épaule de Shanna avant de porter un Neckbraker ! Katie Lea tente à son tour le tombé..1..2..Dégagement de Shanna ! Le rythme du match est très rapide entre les deux Knockouts, on voit qu'elles sont de réelles athlètes ! Katie Lea passe au dessus de Shanna et lui met des droites dans le visage avant de lui claquer la tête contre le sol. Shanna hurle et l'arbitre demande à Katie Lea d'arrêter ce qu'elle finit par faire avant de porter un nouveau tombé..1..2..Dégagement à nouveau de la part de Shanna ! Katie Lea se relève et relève la portugaise, qu'elle projette en dehors du ring. Katie Lea descend à son tour et relève Shanna avant de la projeter contre les barrières. Elle l'étrangle ensuite avec sa botte pendant plusieurs seconde avant de relâcher. Elle relève ensuite Shanna, mais la lutteuse portugaise la contre avec des coups de poing dans l'abdoment avant de mettre un Super Kick dans le ventre de Katie. Shanna l'attrape alors par les cheveux et la projette avec force contre les barrières à son tour. Elle récupère Katie Lea et lui claque le visage contre le tablier du ring avant de la remonter. Shanna monte à son tour et attend Katie Lea. Shanna veut en finir avec un Roundhouse Kicke, mais Katie Lea contre Shanna et la repousse dans le coin avant de courir vers elle. Shanna repousse Katie Lea avec ses deux pieds qui tombe au sol avant de se relever, mais c'est trop tard Shanna est déjà sur le coin du ring et saute sur Katie Lea pour porter un Springboard ! Shanna retient alors Katie Lea à la fin de sa prise et l'arbitre compte ...1..2...3..Victoire de Shanna !


Domination # 82 120831070227177636


And The Winner Of This Match ...
Shanna !!!





Nous sommes à Berne, en Suisse pour ceux qui ne l'auraient pas compris. La KOF fait sa propre promo, certains agents de la fédération ayant fait le déplacement. Fait intéressant à noter, assis à une table, un lutteur que la KOF ne compte pas dans ses rangs fait face à la caméra. Il s'agit du lutteur Suisse, Antonio Cesaro.

Domination # 82 Antoni10

ANTONIO CESARO
Oh pardonnez mon impolitesse, je ne vous avais pas remarqué. Permettez moi de me présenter en quatre langues différentes. My name is Antonio Cesaro. Mon nom est Antonio Cesaro. Il mio nome è Antonio Cesaro. Mein Name ist Antonio Cesaro. Mais suis-je bête, vous êtes en Suisse, vous êtes devant moi, vous savez forcément qui je suis. Vous devez très certainement vous demander ce que je fais ici, n'est-ce pas ? La réponse est simple, je suis un roi. Un roi avide de conquête, j'ai besoin de découvrir de nouveaux horizons, de me confronter à d'autres adversaires pour les vaincre. J'ai en effet signé un contrat à la KOF, l'Europe est mal représenté dans cette fédération, ces sales Américains qui ne sont que la base, la masse, ne méritent pas d'être présenté comme étant les meilleurs. Je suis Suisse, je suis riche, je suis Européen, j'ai le physique d'un dieu Grec, je n'ai rien à envier aux Américains. J'ai pour but de m'amuser avec eux, les écraser comme de vulgaires insectes pour enfin trouver le lutteur qui sera en mesure de me tenir tête, je recherche du challenge. La King Of Federation entendra bientôt parler d'Antonio Cesaro, je peux vous le promettre, mon nom se lira sur toute les lèvres, je n'en doute pas. L'Europe sera représentée au sommet, la superpuissance américaine ne sera plus que poussière, le drapeau Suisse viendra pourfendre celui des USA. Je sais que ce message sera retransmis à l'univers de la KOF alors tant qu'à y être, autant mettre les points sur les "i". Messieurs, mesdames, qui que vous soyez, sachez que si vous vous mettez en travers de mon chemin, vous serez écrasé. Merci bien d'avoir écouté, je souhaite une fois bonne chance à mes futurs collègues de travail, en espérant qu'ils ne soient pas que de vulgaires punching-ball.
La KOF sera à mes pieds, because I am... Very European !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:21

THE MONSTER !!!

Domination # 82 Abyss212


SPECIAL REFEREE !!!

Domination # 82 Scott_53


Mesdames et messieurs nous voici pour un Hardcore Rulz Match !! Abyss et Scott Steiner vont s'affronter dans les règles d'Abyss … autrement dit aucune règle ! La cloche sonne et Abyss fonce directement sur Steiner, ce dernier se baisse et Abyss s'écrase dans le coin, il se retourne, Steiner le balance par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! The Big Poppa Pump descend du ring, il prend Abyss par la nuque et le jette contre les barrières de sécurités. Steiner fouille en dessous du ring et prend une poubelle, il se retourne pour attaquer Abyss avec et ce dernier lui explose la face avec un Big Boot. Abyss prend la poubelle et l'a jette sur le côté, cela ne semble pas lui plaire, il fouille en dessous du ring pour prendre … une batte entourée de barbelé !! Il l'a jette à l'intérieur du ring et prend ensuite une table qu'il place adossée contre les barrières. Il prend maintenant une marche d'escalier et l'a fait glisser à l'intérieur du ring. Scott se redresse, Abyss lui donne des droites pour le faire reculer contre la table, Abyss prend de l'élan et fonce à toute vitesse sur Steiner, ce dernier l'arrête avec un coup d'avant bras dans le menton, il prend Abyss contre lui pour appliquer … un Belly To Belly Suplex contre la table adossée aux barrières !! HOLY SHIT !! Quel choc ! Quelle violence ! Scott Steiner redresse Abyss, il l'amène en direction de la table des commentateurs et le place entre ses jambes, Abyss se débat, il fait reculer Scott vers le poteau extérieur pour l'écraser, il le fait rapidement monter sur ses épaules pour son Argentine Backbreaker !! Oh My God !! Steiner a le dos brisé ! Abyss le prend par la gorge alors qu'il est au sol et le redresse pour le mettre dos à la table des commentateurs et applique sa Chokeslam !! HOLY SHIIIIIIIIIIT !!! Scott Steiner est KO parmi les débris ! Abyss tente le tomber en dehors du ring, c'est autorisé … 1 … 2 … et dégagement de Steiner ! Abyss fouille encore en dehors du ring, il prend un sac noir et une agrafeuse. Il met le sac dans le ring et s'approche de Steiner avec son arme, ce dernier lui envoie un coup bas, Abyss lâche son agrafeuse, Steiner s'empresse de l'a prendre et lui agrafe le visage ! Oh My God ! Abyss recule vers le ring, Steiner lui agrafe le visage une seconde fois et le met à l'intérieur du ring ! The Monster saigne déjà, il rampe vers la batte de barbelé sans se faire voir par son adversaire, Steiner s'approche de lui toujours avec son agrafeuse, Abyss se retourne et lui donne un coup de batte dans l'abdomen ! Steiner hurle de douleur en se mettant à genou, Abyss passe dans son dos et lui ouvre le front avec la batte !! Steiner tente de se redresser dans cette position difficile, Abyss le défigure littéralement, Steiner se débat avec des coups de coude, il pousse Abyss en arrière, il se retourne vers lui et lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge qu'Abyss contre avec un surpassement qui fait retomber Steiner sur la marche d'escalier ! Oh My God !! Steiner est en mauvaise posture ce soir ! Abyss prend son sac noir et vide le contenu au centre du ring, sans grande surprise des milliers de punaises recouvrent le centre !!


Domination # 82 Autre220


Abyss jette le sac vide, les fans chantent déjà le nom de la KOF, The Monster s'approche de Steiner, le visage en sang et à quatre pattes vers les cordes, tentant de se redresser, Abyss prend Steiner par le bras et le balance dans les cordes pour tenter son Black Hole Slam mais Scott s'accroche aux cordes, Abyss lui fonce dessus, Steiner le fait passer par-dessus son épaule et Abyss tombe à l'extérieur du ring !! Steiner le rejoint rapidement, il prend une chaise au premier rang et frappe Abyss a plusieurs reprises dans le dos pour finir avec un coup en plein visage !! Scott Steiner lâche sa chaise et détache violemment l'une des barrières de sécurité. Il l'a place en dehors du ring, couchée sur le sol et s'approche d'Abyss pour lui donner des droites dans son front ouvert. Steiner prend sa poubelle et l'a place sur le tablier du ring, près du coin, il prend Abyss par la nuque et tente de le balancer contre la poubelle mais Abyss tire Steiner vers lui et applique son BLACK HOLE SLAM DIRECTEMENT SUR LA BARRIERE DE SECURITE !! OH MY GOD !! Steiner hurle de douleur, Abyss le recouvre, nous allons assister à la première défaite de Steiner à la KOF … 1 … 2 … et … dégagement !! C'est incroyable ! Abyss n'en revient pas ! Il fouille nerveusement en dessous du ring pour prendre la seule chose qu'il manquait dans ce match, une planche recouverte de barbelés ! Abyss l'a fait glisser à l'intérieur du ring tout près du coin et remonte avec Steiner. Il lui donne des droites, Steiner ne tient presque plus debout, on ne l'a jamais vu dans un état pareil, Abyss prend Steiner par la gorge et le fait reculer vers le centre du ring où se trouvent les punaises, il va tenter sa Chokeslam mais Steiner se défend, il renverse la prise avec … SON STEINER FLATLINER !!! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Steiner Flatliner sur les punaises !! Le visage d'Abyss baigne dans les punaises alors que certaines sont entrées dans la peau de Steiner ! Ce dernier tente le tomber … 1 … 2 … et … 3 … non !! NON !! NON !! Dégagement d'Abyss !! Comment cela est-il possible !! Comment Abyss a-t-il pu survivre à cette prise qui lui a fait perdre son match face à Steiner lors du House Show ?!? Steiner redresse Abyss, il le place de nouveau entre ses jambes en face des punaises mais Abyss le pousse cette fois contre le poteau, il le bloque dans le coin, Abyss marche sur la planche de barbelé en donnant des coups de bélier à Steiner, il le prend pour le faire grimper sur la troisième corde, Steiner se défend mais malgré ça Abyss arrive à le faire asseoir sur la troisième corde. Abyss grimpe aussi, il va tenter un Superplex sur la planche de barbelé mais Steiner se défend avec des droites, il prend la poubelle qu'il avait placé juste à côté du poteau sur le tablier et explose le crâne d'Abyss avec ! Ce dernier ne tombe pas, il vacille juste, Steiner prend le temps de descendre du poteau, il se met entre les jambes d'Abyss pour l'entraîner pour … UNE POWERBOMB SUR LA PLANCHE DE BARBELE !! Oh My God !! Oh My God !! OH MY GOOOOOOD !! Abyss hurle de douleur, il convulse et Steiner le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Cette fois impossible pour Abyss de se dégager ! Steiner l'a battu dans ses règles ! Quel match ! Quelle rencontre ensanglantée ! On peut dire que ce match n'aura pas manqué de piquant !!


Domination # 82 Abyss420


And The Winner Of This Match ...
Scott Steiner !!!


Domination # 82 Scott_54







• Cette fois si on se retrouve dans les backstages avec Todd Grisham et le Leader de la Evolution, Triple H.

Domination # 82 118

TODD GRISHAM
Bonsoir Hunter et merci de nous avoir accorder un petit moment avec votre affrontement de ce soir face à John Bradshaw Layfield pour le World Heavyweight Championship. En parlant de ce match on dit déjà que ce match et jouer et que ça va se dérouler mal pour vous en sachant que un des Co-GM, Shawn Michaels est derrière vous et en plus de ça la Revolution ne vous lache pas non plus ! Qu'on pensez vous de tout ça !? Croyez vous vraiment en vos chances de repartir ce soir avec le World Heavyweight Championship !?

• Triple H affiche un sourire prétencieux puis s'approche de Todd Grisham.

Domination # 82 214

TRIPLE H
Ecoutes moi bien trou de balle, j'ai rien à faire de ces Pokémons de Revolution et ce qui concerne Shawn Michaels le jeu pour lui est bientôt fini ! Tu crois vraiment que je suis stupide au point de pas avoir un plan pour un match pareil avec un tel enjeu !? Tu crois vraiment que je serais stupide au point de choisir l'heure, le lieu et la stipulation pour le match sans avoir aucun plan qui m'assurer de repartir ce soir avec le World Heavyweight Championship !? Tu crois qu'on me surnome " The Game " pour rien !? Je suis le maître du jeu et j'ai toujours un plan et un plan de secours et ce soir ce plan de secours en cas d'intervention de Shawn ou d'un membre de la Revolution se nomme ... Plan " S " !

• Todd Grisham a l'air confu sous le grand sourire du Cerebral Assassin.

Domination # 82 314

TODD GRISHAM
Plan " S " !? Ca veut dire quoi Hunter !? La Evolution sera à vos cotés ou votre meilleur ami le Sledgehammer !?

• The Game se rapproche de Todd Grisham et le pointe du doigt d'un regard déterminé.

Domination # 82 414

TRIPLE H
Ni l'un ni l'autre, je suis pas quelqu'un de limité comme JBL, Shawn Michaels ou encore Mike Alexander, j'ai toujours un Joker dans la main ! Une nouvelle chose pour mettre encore plus KO mes adversaires et pour avoir un grand aventage sur eux. Ce qui est sûr Todd c'est que le KOF Univers sera plus le même après ce soir, JBL aura eu le règne le plus court et pathétique de l'histoire de la KOF. La Revolution aura eu le message que la Evolution reste à jamais la plus grosse force de ce Buisness et que pour Shawn la fin est proche. Ce soir Todd, je repart avec MON World Heavyweight Championship et j'aurais mis tout mes adversaires à mes genoux. D'un seul coup de carte j'aurais mis plusieurs joueurs hors jeu et tu sais pourquoi Todd !? Because I Am The GAAAME !!

• The King Of Kings s'approche encore plus de Todd Grisham et le fixe d'un regard très serieux et très déterminé.

Domination # 82 513

TRIPLE H
Tonight The King Of Kings Goes Back On His Trone !

• Après ces paroles Triple H repart dans sa loge retrouver la Evolution et on se quitte sur cette image et sous les huers et sifflers des fans.


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:27

Hardcore Country !

Domination # 82 Mickie19 Domination # 82 Chyna110


Psycho !

Domination # 82 452011Sanstitre2


Le combat débute avec une épreuve de force entre les deux femmes. Daffney et Mickie mettent tellement de pression et de force qu'on peut voir qu'elles n'en sont pas à leur premier affrontement toutes les deux. On peut voir aussi la haine qu'elles ont l'une envers l'autre prendre le dessus dans ce début de combat. Enfin Daffney prend le dessus sur Mickie qui perd l'équilibre et qui se fait pousser dans les cordes. Daffney la repousse dans le coin avant de de lui mettre des coups d'avant bras dans le visage puis des coups de pied dans l'abdomen avant d'étrangler Mickie. L'arbitre lui demande d'arrêter et finit par repousser Daffney qui tente de frapper l'arbitre qui va se réfugier dans les cordes. Mickie sous les encouragement de Chyna tente de se relever, mais Daffney l'attrape par les cheuveux et la ramène au centre du ring. Elle tente de la porter, mais Mickie tente avec une Suplex suivit d'une tentative de tombé bien vu de la part de l'ancienne championne ..1..2...Daffney se dégage ! Les deux femmes se relèvent , Mickie porte un Clothesline sur Daffney avant de se projetter dans les cordes, puis un second et elle se projette une nouvelle fois dans les cordes puis un troisième , un quatrième, un cinquième et un sixième histoire de clouer Daffney au sol. Mickie reprend alors sa respiration avant de tenter le tombé une nouvelle fois..1..2..Dégagement ! Mickie redresse alors Daffney et lui met des coups d'avant bras dans le visage avant de la relever en la tirant par le bras sur lequel elle porte une main blanche. Mickie tourne et retourne le bras de Daffney dans tout les sens, mais Daffney finit par contrer la prise et la porter sur Mickie. Mickie fait une roue pour retourner la prise, mais Daffney la ramène au sol en la tirant par les cheveux ce qui fait très mal à Mickie qui hurle de douleur. On voit Daffney se secouer les mains, et une poignet de cheveux de Mickie tombe sur le sol. Elle lui met ensuite des coups de pied dans le dos pour la faire rouler jusqu'au corde avant de poser la tête de la Country Knockout sur la première corde et de l'étrangler. Mickie crit au secour et Chyna vient se mettre devant elle et insulte Daffney qui finit par lacher la prise. Daffney veut descendre du ring mais l'arbitre l'en empêche. Après ce petit moment de perturbation elle s'avance vers Mickie à nouveau et tente de la relever, mais Mickie attrape Daffney et la fait tomber sur la troisième corde gorge la première !! Mickie se relève alors et la projette dans le coin . Elle cour ensuite vers Daffney et porte un Monkey Flip ! Mickie se projette ensuite dans les cordes et porte un Baseball Slide dans le visage de Daffney. Mickie tente le tombé..1....!! Non !! Mickie se relève, AJ et Maria descendent la rampe en courrant !! Maria cour vers Chyna alors que AJ monte sur le ring pour s'en prendre à Mickie. Elle tente un Clothesline, mais Mickie esquive ! Maria arrive ensuite de l'autre coté et tente un Roundhouse Kick, mais Mickie se baisse et s'est Aj qui le prend en pleine face ! Mickie dégage alors AJ du ring alors que Chyna à rejoind la fête et attrape Maria et porte u Powerbomb avant de descendre du ring. Daffney elle s'est relevé et fonce sur Mickie, mais Mickie esquive à nouveau avant de porter son Mick Kick ! Quel claquage qu'on vient d'entendre ! Mickie à mit toute sa force dans son pied et Daffney est KO ! Mickie porte le tombé..1..2..3..Victoire de Mickie James !


Domination # 82 Mickie21


And The Winner Of This Match ...
Mickie James !!!


Domination # 82 Mickie35



Domination !!!

Domination # 82 Caw311


I'm Not A Boy Toy !!!

Domination # 82 Shawn105


Le public découvre pour la première fois , un jeune homme du gabarit de Shawn Michaels , qui va tenter de faire ses preuves sur un ring d'une fédération professionnel et reconnue face à l'une des icônes de cette fédération . La cloche sonne " ding ding ding " , le match est parti .. Les deux hommes se serrent la main , HBK appose une tape amicale sur l'épaule du novice face à lui .. Puis s'ensuit une épreuve de force .. Remportée au plus grand étonnement de tous par Edward Wilson ! Shawn Michaels reste assis dans le coin C , un grand sourire aux lèvres , il se relève doucement , puis il lève la main , il réclame une nouvelle épreuve de force , Wilson ne se fait pas prier et s'engage de nouveau dans cette épreuve .. Il parvient à repousser HBK dans les cordes , mais avec plus de mal que la première fois , HBK rebondit dans les cordes et fonce sur lui pour un coup de la corde à linge , le débutant se couche au sol , Shawn continue sa course dans les cordes pour revenir à la charge , mais cette fois ci , le p'tit nouveau saute par dessus le vieux vétéran . Avant d'attraper celui ci pour un armlock , HBK crie de douleur à cause de la prise exercée sur son bras .. Pour éviter une grave blessure , HBK se couche au sol , Wilson en profite pour tenté un tombé avec pour unique compte un 1 ..

Shawn se relève difficilement , en regardant le débutant d'un air stupéfait .. Ce dernier tente d'envoyer une droite en plein visage à Michaels , mais celui ci contre et répond avec un atémi qui claque dans toute l'aréna , Wilson recule de quelques pas avant de répondre avec un autre atémi , s'ensuit donc un échange d'un dizaine de coups violents sur les torses des deux lutteurs .. Jusqu'à ce que Edward Wilson utilise plusieurs Low Kick , qui font mettre HBK sur ses genoux , puis un dernier Low Kick dans les abdominaux .. Avant de s'élancer dans les cordes et d'utiliser un Shining Wizard très stiff !

Le public est très étonné par la prestation du jeune lutteur qui se relève par un saut carpet magnifiquement exécuté .. Il tape dans ses mains pour faire lever la foule , puis il grimpe sur le coin B , il lève les bras avant de s'élancer pour une descente du coude qui touche la cible ... Ce dernier rampe ensuite vers le corps inerte de Shawn Michaels pour tenter le tombé .. Qui n'ira que jusqu'à 2 . Wilson se relève alors , se dirigeant vers le coin B , puis afin d'humilier son adversaire vieillissant , commence à frapper du pied au sol , toutefois , Shawn mettant trop de temps pour se relever commence à agacer le jeune loup , se voyant déjà nouveau contrat en poche .. Il se dirige donc vers Shawn et afin de le réveiller lui envoie une grande gifle en plein visage .. HBK qui se relevait , tituba de quelques pas en arrière en se tenant la joue , un grand sourire aux lèvres , il marmonna quelques mots , regarda vers le plafond , avant de soudainement arrêter de rire .. Il fonce sur le novice , exécutant deux rapides coups de la corde à linge coup sur coup .. Edward Wilson totalement déboussolé ne sait plus où il se trouve .. Essuyant deux atémis et une droite , Wilson recula dans les cordes avant d'y rebondir et de revenir vers HBK qui exécute son atomic drop ... En plein dans les parties .. Puis suivi d'un enfourchement .. HBK se dirige vers le coin A , s'élance rapidement pour une descente du coude ... La foule entre en délire , retrouvant enfin le Shawn Michaels que tout le monde connait .. Puis il se dirige de nouveau dans le coin afin d'accorder sa musique .. Lorsque soudain , il s'arrêta et descendit du ring , s'approcha de la table des commentateurs , s'empara d'une chaise et monta sur le ring avec ..

L'arbitre mis en garde Shawn suite à une éventuelle disqualification .. Mais Shawn n'écoutant pas un traître mot de ce que lui dit l'arbitre , s'approcha d'Edward Wilson .. Puis il le releva doucement et lui donna la chaise dans les mains .. Le jeune lutteur ne compris absolument pas ce qu'il se passait .. Alors que Shawn demandait à ce que Wilson le frappe avec la chaise .. Ce dernier refusa catégoriquement .. Soudain un grand sourire vint illuminer HBK , il regarda le jeune loup dans les yeux .. Puis lui fit le signe de DX , une foule criant " SUCK IT " tout autour du ring .. Le jeune frustré fonça sur Shawn , chaise en main .. Lorsque .. BAAAAM .... Sweet Chin Music .. Sorti de nulle part en plein dans la chaise , qui vint fracasser le crâne de Wilson .. L'arbitre sonna la cloche ...

Ce dernier déclara alors Edward Wilson vainqueur par Disqualification .. Shawn Michaels ayant profité d'un objet illicite pour mettre KO son adversaire , ainsi le jeune apprenti se voit donc offrir un contrat par la fédération .


Shawn s'approcha du corps inerte du jeune Edward Wilson , il demanda à ce qu'on lui amène un micro ...

Eh bien voilà , P'tit , tu as eu ce que tu désirais , un contrat pour faire partie du roster ! Et tu m'as battu ! Tu as vaincu le GRAND SHAWN MICHAELS , en un contre un .. Bravo , clap , clap , clap !! Même si , comme toute le monde s'en est aperçu j'avais tout prévu , dans les moindres détails ... Je comptais t'offrir ce contrat .. Mais j'ai vu en toi , gamin , le mépris que tu avais envers moi , tu te disais que me battre c'était du tout cuit , que j'étais fini ... Mais non , tu es tombé sur un os .. Comme tout les autres , comme Hunter bientôt ... Bienvenue dans la dure réalité ...


Ahh au fait , j'oubliais .. Edward .. Wiiilson ... Tu es viré !! Je te souhaite le meilleur pour tes projets futurs !! Et ce si tu n'es pas d'accord avec ça ... Bah à quoi bon .. tu ne seras pas d'accord .. mais tu vas vite abandonner cette idée ...



Shawn jeta son micro au sol , pris les jambes du jeune lutteur local et applique sa figure 4 leg lock inverted ... Le jeune commença à hurler de douleur , du sang coulant de son arcade sourcilière suite au choc dû à la chaise , puis .. afin d'arrêter le supplice tapa de toutes ses forces sur le tapis du ring pour abandonner .. Shawn arrêta la prise puis il se leva et quitta le ring .. Passablement énervé .. Le public restant sans voix devant cet acte .



Domination # 82 Shawn106

And The Winner Of This Match by Disqualification ...
Edward Wilson !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:31

Antonio Cesaro !!!

Domination # 82 Antoni11


Tearing the Veil from Grace !!!

Domination # 82 Ultram12


I'm No Superman !!!

Domination # 82 Jd511


Vengeance !!!

Domination # 82 Mike_a33


C'est parti pour un Fatal 4 Way Match entre UltraMantis Black, John Dorian, Mike Alexander et Antonio Cesaro. Le gagnant aura l'opportunité de continuer sa route dans le tournoi vers l'or suprême, le titre World ! La cloche sonne, chaque lutteur est dans son coin et Mike Alexander se précipite sur John Dorian alors que UltraMantis Black s'attaque au nouveau venu avec des droites. Alexander balance des atémis sur Dorian, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour le prendre pour un surpassement, JD le contre avec un coup de pied dans la face et tente son Dorian KO, Alexander le pousse contre le poteau et lui fonce dessus pour un Big Boot !! UltraMantis Black de son côté donne des droites dans la face de Cesaro, il le prend par la nuque et lui explose le visage contre le poteau, Cesaro se défend avec des coups de coude dans les côtes de Black, il se retourne, le prend par le bras et le balance contre Dorian qui est adossé au poteau ! Dorian et Black sont l'un sur l'autre dans le coin, Cesaro et Alexander s'échange des droites, Alexander prend le dessus avec rapidité, il donne un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et le prend par le maillot et la nuque pour l'encastrer contre Black et Dorian. Cesaro se retourne en vacillant, Black et Dorian reprennent leurs esprits ensemble, Mike place Cesaro sur ses épaules pour tenter un Death Valley Driver mais Antonio se débat de toutes forces, UMB se met à quatre pattes devant Mike et Dorian prend appui sur le dos de son partenaire pour plaquer le Crew Champion au sol avec son Spear !! Dorian vient d'exécuter son Spear sur Alexander ! C'est peut-être la fin du match, Dorian recouvre l'ex Sexe Phenom : 1 … 2 … et Black tire son propre partenaire par le pied pour stopper le compte. Dorian et UMB se regardent, ils regardent Cesaro qui se redresse, ils leur foncent dessus pour un double coup de la corde à linge, Cesaro passe sous les bras des deux hommes et s'élance dans les cordes, UMB & JD se retournent, Cesaro applique un Big Boot dans la face de John Dorian qui s'écroule sur le côté, UMB balance des droites à Cesaro une fois de plus, il le balance dans les cordes et tente un Dropkick mais Cesaro le dégage sur le côté, UMB se redresse d'un bond, Antonio tente un European Uppercut mais UMB l'évite de justesse en passant dans le dos de son adversaire, Cesaro se retourne, UMB lui donne une droite … au ralenti !! Cesaro se l'a prend en pleine face et recule dans les cordes toujours au ralenti, UMB court … au ralenti … vers Cesaro … et pendant que les fans chantent le nom de la Chikara, fédération adepte de ce genre de moment, Cesaro lève très lentement le pied que UMB se prend, soudain tout revient à la vitesse réelle, UMB recule jusqu'au centre du ring, Cesaro lui fonce dessus pour une Clothesline, UMB se baisse au dernier moment, il retourne Antonio Cesaro et le prend pour son Cosmic Doom !! Antonio Cesaro est à terre, UltraMantis Black tente le tomber … 1 … 2 … et …

Domination # 82 Ultram13

… JD pousse UltraMantis pour tenter le tomber sur Cesaro … 1 … 2 … UMB pousse JD et le couvre, JD s'allonge aussi sur Cesaro … mais l'arbitre ne sait pas quoi faire ! UMB et JD redressent le Suisse et le prennent en position d'un Double Brainbuster … mais Mike Alexander revient enfin à lui et donne un double coup de la corde à linge dans la nuque de UMB et JD. Cesaro roule en dehors du ring, KO après ce Cosmic Doom, Mike prend UMB par le bras et le balance dans le coin, il lui donne quelques coups de bélier, il fait grimper la Menthe Religieuse sur le poteau et monte à son tour pour tenter un Superplex mais JD accourt au secours de son partenaire, il se met entre les jambes de Mike et … Powerbomb & Superplex Combo !! Alexander et UltraMantis Black sont KO ! John Dorian enchaîne rapidement avec un Moonsault et reste allongé sur Mike pour le couvrir : 1 … 2 … et dégagement. John Dorian redresse son adversaire, il le prend par la nuque et tente de le jeter en dehors du ring mais Mike le contre en se retenant aux cordes, derrière lui, en dehors, Antonio Cesaro reprend ses esprits en s'adossant aux barrières de sécurité, Mike reste du côté du tablier, esquivant les droites de Dorian. Alexander passe entre la seconde et la troisième corde pour un coup de bélier dans les côtes de JD et Mike enchaîne avec un Hip Toss par-dessus la troisième corde ! John Dorian s'écrase sur Antonio Cesaro ! Mike Alexander revient à l'intérieur du ring, il s'approche de UMB et le redresse pour le placer entre ses jambes, peut-être pour son Sexe End … mais JD et Cesaro reprennent leurs esprits en dehors du ring, Mike laisse UMB et saute par-dessus la troisième corde pour un Suicide Dive sur ses deux adversaires ! Oh My God !! Les fans chantent le nom de la KOF, quelle surprise de la part de Mike ! Les trois lutteurs en dehors du ring se relèvent doucement, UltraMantis Black a eu le temps de grimper au sommet de la troisième corde sous le regard surpris des fans et … il saute ! Il saute dans le tas pour un Diving Crossbody sur ses adversaires !! Mais personne ne tombe ! JD, Mike et Antonio soulèvent UMB par-dessus leurs épaules pour le balancer dans le public ! UltraMantis Black fait tomber une demi-douzaine de fans dans sa chute ! Mike et JD s'attaquent directement à Cesaro pour le balancer à l'intérieur du ring, les deux hommes tentent rapidement un Double Suplex mais Cesaro refuse de décoller quand soudain CM Punk et Dolph Ziggler arrivent aux abords du ring ! Mike se retourne vers eux, JD pousse Cesaro vers le côté, il attend que Mike se retourne et lui donne un coup de pied mais Mike le garde dans les mains et JD applique un Enzuigiri. Mike vacille et s'écrase contre les cordes, JD se redresse, Cesaro lui donne un coup dans la nuque et le place rapidement entre ses jambes pour sa Ricola Bomb ! John Dorian est KO, il roule en dehors du ring complètement inconscient ! Mike fonce sur Cesaro pour son Freakin' Spear ! Mike va tenter le tomber mais CM Punk et Dolph Ziggler grimpent sur le tablier, l'arbitre les arrête immédiatement, The Myste sort du public et en profite pour entrer dans le ring, Mike ne le voit pas, il regarde l'arbitre engueuler Punk & Ziggler, The Myste le retourne, le place rapidement sur ses épaules et enchaîne avec son Hell's Gate !! TKO de The Myste ! Mike Alexander est au tapis ! JD est KO et UMB est toujours dans le public ! The Myste rejoint Punk & Ziggler, l'arbitre se retourne, Antonio Cesaro recouvre le General Manager : 1 … 2 … 3 !! C'est incroyable, victoire du nouveau venu sur un ancien de la KOF, Antonio Cesaro, à peine arrivé, remporte un match pour le tournoi pour le titre World !

Domination # 82 Antoni10

And The Winner Of This Match ...
Antonio Cesaro !!!

Domination # 82 Antoni12


Spoiler:




•Antonio Cesaro quitte le ring fier de sa première victoire immense à la KOF, il s'enfuit en direction des loges en disant le mot "Victoire" dans le plus de langue qu'il connaît, Mike Alexander reprend ses esprits tant bien que mal et The Myste, CM Punk et Dolph Ziggler entrent dans le ring, l'arbitre n'arrive pas à les retenir, les trois hommes s'acharnent sur l'ex Père de la Vérité avec des tonnes de coups de pieds, CM et Dolph redressent Mike Alexander, CM Punk le pose sur son genou en position d'un Side Slam tandis que Dolph Ziggler grimpe sur la troisième corde, il saute sur Mike pour une descente du coude, c'est la "Near Death Experience", le finisher de The Gathering ! James Mitchell apparaît sous le titantron, rigolant comme à son habitude, The Myste redresse Alexander qui est KO, il lui balance des insultes en le regardant droit dans les yeux, il lui dit qu'il n'a rien comparé à ce qu'il prépare pour son fils, The Myste le place sur ses épaules et … UltraMantis Black et John Dorian reviennent dans le ring avec des chaises ! UMB donne un coup de chaise dans le dos du Myste qui lâche Alexander, John Dorian explose le crâne de Ziggler avec sa chaise et Punk arrive à s'enfuir de justesse, The Myste et Ziggler roule en dehors du ring, UMB et JD tentent de les frapper encore une fois mais ils manquent leur coup, UMB balance carrément sa chaise sur ses adversaire qui l'esquivent de justesse. Ultramantis Black et John Dorian aident Mike Alexander à se redresser, les trois hommes sont au centre du ring, se regardant l'un après l'autre, Mike sert la main de JD et puis de UMB, une nouvelle alliance est sans aucun doute en train de voir le jour, JD pointe la bande à Mitchell du doigt, oui, c'est sûr, une alliance entre JD, UMB et Mike vient de voir le jour mesdames et messieurs !•

Domination # 82 Affran11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:37















EC-Dub EC-Dub EC-Dub !!!

Domination # 82 120229125532457193 Domination # 82 Sabu810


YOU SUCK ! YOU SUCK !!!

Domination # 82 Raven616 Domination # 82 Caw410


Et la soirée se poursuit avec le match extreme le plus attendu, rèunissant a lui seul 4 des hommes les plus fous, les plus dangereux et surtout les plus hardcore de la féderation. Ceux dans un tag team match opposant notre xtreme champion vampiro et sabu face a raven et dark-warrior ! what ? Pour comprendre ce match si innatendu revisionner le dernier show lorsque empechant un massacre en direct la decision a été prise d'unir 3 challengers ensemble dont les 2 impitoyables raven et dark-warrior face a vampiro et son dernier challenger en date sabu dans un match ou l'on risque de s'attendre a tout , mais surtout du pire ! rapidement une fois sur le ring la tension monte autour de ces 4 rivaux qui n'attendent que cela de dechainer leur violence sur leurs adversaires. Vampiro notre champion n'as jamais été mit sous pression et sabu lui passe devant sans rien lui dire pour démarrer le match et comme par hasard raven vient a son tour. Une nouvelle confrontation entre les 2 ecw originaux apres leur match de la semaine derniere qui dèmarre tout de suite car la cloche a sonné ! Sabu sautille de partout mais raven le provoque sans hésiter en lui crachant au visage , sabu s'enerve immédiatement et envoit la premiere droite de ce match tellement puissante dans la face de raven qu'il le fait tomber au sol. Sonné raven ne voit pas sabu venant le redresser puis celui-ci se projette dans les cordes pour son enzugiri mais raven esquive le coup , sabu retombe vite sur ces jambes puis se retourne et raven lui fonce dessus lui collant un plaquage violent directement au sol , puis le releve a son tour le tenant en position de son peldriver mais sabu réagit et le repousse vers les cordes enchainant avec un fluide coup de la corde a linge le faisant atterir a l'exterieur du ring. Les fans scandent le nom de Sabu qui pointe le haut du ciel et se projette dans les cordes et rebondit pour sauter a l'exterieur et executer un diving moonsault a l'exterieur sur raven qui se relever l'attrapant en plein air , juste ha-llu-ci-nant ce qu'il vient de nous faire ! raven la téte éclaté contre la paroi du sal pisse rapidement le sang alors que sabu se redresse et va chercher son arme favorite , sa chaise en barbelet ! Il l'eclate sur le dos de raven au sol tentant de se relever , ce dernier se plie de douleur mais le dark-warrior vient rapidement de son physique imposant et les 2 hommes se font face mais sabu éclate la chaise dans l'abdomen du dark-warrior qui tombe a genoux , mais cette divertion permet a raven de se relever dèrriere. Sabu se retourne et coup de pied dans l'abdomen et Peldriver directement au sol ! Sabu est mit KO ! Vampiro impuissant vient du coté des 3 hommes menacant raven qui fuit sur le ring ramenant sabu avec lui pour le tombé ,1 .. 2 .. ! dégagement de peu de ce derniere. Dark-warrior remonte sur le coté et raven fait le tag avec lui. Sabu risque de payez son acte et ce dernier le secoue dans tous les sens l'insultant et tente aussi tombé , 1 .. 2 .. mais en vain ! Il le redresse et enchaine en le projettant dans les cordes, sabu y rebondit et dark-warrior l'attend avec un clothesline , mais non sabu contre en se baissant et attrape au passage la chaise s'apprètant a l'eclater dans le dos du dark-warrio qui se retourne rapidement et envoit un big boot en plein dans la chaise qui s'èclate dans la face de sabu , arcade peté et en sang. Dark-warrior pret a le demolir le releve et le souleve le portant sur ces épaules pret pour son finisher , mais sabu réagit en lui envoyant plusieurs coup de coude dans la machoire et l'attrape par le cou en DDT ! Sabu in extremis plante dark-warrior et n'en reste pas là , alors que vampiro lui demande de faire le tag sabu le regarde mais ne le fait pas , il prefere enchainer en prenant en ces mains la chaise et a l'aide des cordes executer son arabian facebuster directement sur le dark-warrior !

Domination # 82 Sabu2110

Sabu tente immédiatement le tombé aprés avoir écraser la tete du dark-warrior contre la chaise en barbelet [size=18], 1 .. 2 .. !
Sabu acclamé sous des chants EC DUB Raven recommence a le narguer et l'insulter et sabu deconcentré ne voit pas vampiro qui lui tape dans le dos pour faire le tag ! Revers de la médaille les 2 hommes se fusillent du regard et le champion rentre en piste allant immédiatement attraper le dark warrior qui tenté de se relever et n'a pas le temp de dire ouf que vampiro le fait reculer avec plusieurs coups et low kick et lui execute son DDT tete la premiere a travers la chaise en barbelet ! dark-warrior est a nouveau mit KO le crane ouvert en sang et vampiro s'en va faire le tombé alors que sabu s'en va a l'ecart énervé , 1 .. 2 .. 3 .. ! non ! raven vient frapper dans le dos vampiro pour empecher la victoire , l'arbitre va le replacer dans le coin et vampiro plus enervé que jamais se redresse lui collé une droite énorme le faisant chuter à l'exterieur du ring. A son tour vampiro le menace , mais ne voit pas derriere dark -warrior qui a l'aide des cordes s'est relevé en possession de la chaise ! le champion se retourne , et se prend la chaise en pleine face et s'ètale au sol ! Chacun a des comptes a régler dans ce match et le font bien ressentir. Sabu sous ces yeux n'est pas venu aider son partenaire du soir , et dark warrior reprend son souffle et descend du ring aller chercher une arme , puis revient avec une table ! Il la ramene sur le ring et commence a l'installer en biais contre un coin du ring mais se mange un coup de chaise dans le dos de la part du champion à nouveau debout le faisant tomber a genoux , Vampiro lache l'arme et enchaine les coups et les low kick sur dark warrior n'arrivant plus a suivre et finit par lui donner un kick fatal l'assomant puis vampiro lui éclate le crane contre la table mais celle-ci ne se brise pas. Impossible de soulever le colosse , vampiro prefere commencer a installer la table et y depose dark-warrior mais celui-ci réagit lui envoyant une droite lui pétant le nez saignant abondamment il le fait reculer sous plusieurs droites puissantes qui finissent par le mettre au sol , et commence a sortir un objet de sa botte , un coup de poing américain ! qui l'éclate dans la face de vampiro qu'il met KO comme un boxeur au centre du ring ! Les pluis des huées se font entendre alors que raven pret a en finir avec le champion et vieil enemi réclame le tag mais comme sabu dark-warrior ne veut pas et veut en finir avec vampiro avec un tombé , 1 .. 2 ! dégagement , puis il place sur la table et monte sur le haut des cordes pret pour un splash final ! mais sabu descend de son coté et va provoquer son vieu rival a l'exterieur , cela permet a Vampiro de se redresser et foncer sur le haut des cordes a toute vitesse chopant dans l'envol dark warrior pour sa diving suplex l a travers la table qui se brise en morceaux ! Darky-planté de partout par le barbelet de se débat de douleurs alors que vampiro reprend ces esprits et va faire le tombé , 1 .. 2 .. et 3 ! non ! Raven chope son partenaire par les jambes et le tire a l'exterieur pour empecher le tomber ! Vampiro n'en peux plus de raven et descend du ring et va le chercher avec la chaise en barbelet , raven tente de fuir mais finit a genoux broyé sous les coups de chaise , puis vampiro la lache et ramene raven sur le ring le tirant par les cheveux , l'arbitre n'arrive plus a suivre ce match , raven n'as pas fait le tag alors qu'il se releve grogui et vampiro le chope le soulevant pour son finisher qu'il execute , nail in the coffin ! Raven est KO dans le ring mais c'est a dark warrior qu'il faut faire le tombé ! L'arbitre l'engueule vampiro mais il s'enfout alors que sabu revient de son coté et commence a engueuler le champion demandant le tag et monte sur le ring en furie , les 2 hommes se faisant face d'un regard determiné comme si il n'y avait aucun match, l'arbitre n'a plus d'autorité , mais voilà que cela permet a dark-warrior de revenir dans ce match et sur le ring muni de la chaise il éclate dans le dos le champion tombant a terre , et sabu ayant le choix de l'aider ou non quitte le ring et regarde la scéne a l'exterieur , car dark warrior souleve vampiro et executer son finisher , F5 ! Raven revient a son tour dans le match voulant le tag qui s'execute alors que Vampiro se traine au sol pour revenir plus fort , pas le temp de dire ouf que raven l'attrape et lui execute son raven effect DDT au centre du ring ! Vampiro est mit pour de bon KO et ravene execute le tombé , 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Raven & du Dark Warrior !

Domination # 82 1335451616-KO1

And The Winner Of This Match ... Raven & Dark Warrior !!!

Domination # 82 Raven215

• Ha-lu-ci-nant ce qu'il vient de se produire ! Dark-warrior et Raven viennent de river a lui seul les épaules de l' Xtreme champion ce soir ! Sorti de nul part, les voilà a nouveau conquérant bien que sous les huées du public il s'enfout. Sabu regardant la scene a causer cette défaite. Et alors que Dark-warrior au centre du ring celebre seul sa victoire Raven arrive sur le ring s'approchant de son partenaire de ce soir, & .. coup de pied dans l'abdomen & .. Raven effect DDT sur Dark-warrior ! •

Domination # 82 Raven417

• Dark-warrior KO roule a l'exterieur du ring. On ne peut donc faire confiance a personne entre ces 4 degenerés de l'extreme ?! L'homicial genocidal suicidal Sabu saisit une chaise a son tour et monte a toute vitesse sur le ring pour regler ces propres comptes avec Raven qui lui aussi s'empare d'une chaise et chacun balance leur chaise l'une sur l'autre ! Sabu se projette ensuite dans les cordes et fonce sur Raven qui le stoppe en le frappant dans l'abdomen et sorti de nul part porte a nouveau son .. Raven effect DDT ! Sabu est aussit mit KO sur le ring ! Raven se tient en sang avec sa chaise au centre du ring après ce massacre sous les huées du public. Puis il se retourne et fixe le champion Vampiro au plus mal tentant de se redresser a l'aide des cordes, puis il se retourne & .. Bam ! Raven lui explose la chaise en pleine face avant de la lacher ! Il a brisé la boite craniene de son éternel rival et surtout des 3 hommes de ce match ! Et alors qu'il s'appretait a continuer son massacre sur le champion une musique retentit le stoppant net. Tout le monde fixe le titantron avant de voir apparaitre .. Edge, sans surprise ! Sourires aux levres a l'affut de ce massacre et micro en main il ne perd pas de temp a prendre la parole. •

Domination # 82 Edge7010

EDGE
OH YEAH !! This is Awesome ! Voilà ce que j'attend de cette division de l'extreme bande de timbrés que vous etes ! Et ma decision a ètè prise right now ! At Hallowen Havoc IV, cela sera Vampiro, Sabu, Raven et le Dark-warrior dans un fatal 4 way match avec une stipulation choisi par les fans pour le titre Xtreme de Vampirooo !! Je veux du hardcore ! Vous voulez du hardcore ? Vous en aurez !!

• The Rated-R Superstar Edge pete les plombs et balance le micro dans le public et s'en va fier de son annonce qui pour une fois met tout le monde en accord. Le public n'a qu'une hate à present de voir se derouler cet affrontement qui va plus se finir en réglement des compte des plus hardcores entre ces 4 hommes avec en jeu le titre xtreme de la lègende Vampiro. Ce dernier n'a jamais été autent en danger qu'en ce moment meme, car il ne peut vraiment compter que sur soit meme. Chacun de ces 4 hommes ont une histoire entre eux, et l'histoire va a nouveau s'ecrire a Hallowen Havoc IV ! Vampiro, Sabu, Raven, Dark-Warrior .. EXTREEEEME !! •

























•On se retrouve dans une sorte de dojo maintenant. Du moins, c'est certain que nous sommes dans une salle d'entraînement. Une présence se fait ressentir, quelqu'un est présent, c'est certain, mais nous ne voyons encore personne. La caméra tourne un peu et voilà que l'on tombe sur un homme, agenouillé dans un ring. Cet homme ? C'est Taz !•

Domination # 82 119

TAZ
Listen up, boys ! Ce soir, je ne vais pas perdre de temps et je vais aller droit au but. D'ailleurs, la parlote, c'est pas pour moi et j'en ai ma claque de tous ces branleurs qui l'ouvrent pendant 15 minutes pour bourrer le crâne de tout le monde. Je vais donc mettre les choses aux clairs : avec moi, on perd pas de temps et on frappe là où ça fait mal. Ca doit faire facilement 10 ans voir plus que je dois poser mon cul sur une chaise semaine après semaine pour assurer la place de color commentator dans une compagnie de merde. Ouais, je l'ai bien dit ! La TNA, c'est de la merde. La WWE ? C'est encore pire. Quand je pense que je dois jouer le faux-cul à dire que ce sont tous des putains d'athlètes alors qu'ils sont même pas capables d'exécuter deux suplex différentes, ouais, ça me fait mal au cul. Mais maintenant, c'est terminé ! All this shit is done ! J'reprends du service et bon dieu, qu'est-ce que c'est bon de pouvoir dire ça ! Une blessure au cou ? Ouais, elle est bien là et elle me tue chaque jours. Mais hey, ce connard de Sabu a bien lutté avec un cou brisé et pendant sa presque totale carrière, il a lutté blessé. Alors moi qui l'ait buté plusieurs fois, j'dois bien en être capable aussi ! Puis merde, c'est l'occasion rêvée pour moi de remettre les pendules à l'heure et de montrer à tous les nouveaux merdeux ce que c'est qu'un lutteur. Quand j'ai entendu parler de la KOF, je me suis dit que je pouvais enfin revenir et faire à nouveau ce que je fais de mieux et c'est casser des reins. On m'a parlé de l'esprit de la old ECW, d'un esprit de chaos total, d'un esprit sans retenue et me voilà !

Domination # 82 215

TAZ
Ces mains.. Vous voyez ces mains ? Elles ont cassées des gueules, brisées des os dont vous ignorez même l'existence. Vous rentrez dans le ring avec Taz, vous entrez en guerre ! Brother, quand je vois des mecs ne s'intéressant pas à gagner des championnats, à se faire de l'argent et à blesser les autres mais plutôt à être le mec populaire que tout le monde aime, ça me rend carrément malade ! Ca me donne envie de les étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive. J'crois que le pire, c'est quand j'vois quelqu'un gémir parce qu'il a mal. Listen to me you shmock, don't get in the ring with Taz ! I'll choke you out, I'll break your bones ! Je fais pas dans la sympathie, je fais pas dans le remord, dans le regret ou dans les sentiments. Tout ce qui m'intéresse, c'est de remonter dans un ring et d'arracher la gueule de mon adversaire. Alors c'est bien simple, j'vais pas passer par quatre chemins. Cette semaine marque le retour de Taz mais oubliez le commentateur sympathique et un peu blagueur, ce fils de pute n'est plus ! It's time to get back to basics ! I am the human suplex machine, the one man crime spree, the most miserable son of a bitch in the history of the wrestling business ! C'est pas seulement une liste de surnoms, c'est pas seulement une réputation, c'est ce que je suis brother ! Si tu veux te tester, aucun soucis, rammène tout ce que t'as dans le ventre mais viens pas chialer une fois que je t'aurai explosé ! I've got a personnal message for each of you KOF bastards !

•Taz fait une petite pause avant la conclusion, histoire de laisser le tout mijoter dans l'esprit de tout le monde.•

TAZ
Beat me if you can.. SURVIVE IF I LET YOU !

•Le retour de Taz est marqué, maintenant, laissons tout le monde savourer et passons à la suite.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:43

REVOLUTION !!!

Domination # 82 Revolu10


IF YOU SMEEEEEEL !!!

Domination # 82 The_ro61


AWESOME !!!

Domination # 82 The_mi17


GREAT WHITE !!!

Domination # 82 Sheamu76


Can You Dit It !!!

Domination # 82 Booker41


Mesdames et messieurs nous voilà pour un match des plus surprenants, un Six Men Tag Team Match entre d'un côté Suicide, Chris Jericho et The Rock et de l'autre The Miz, Sheamus & l'Intercontinental Champion Booker T ! La cloche sonne et le match commence entre Jericho et The Miz ! Les deux lutteurs commence avec une prise de tête, The Miz prend le dessus, il étrangle Chris, ce dernier recule vers les cordes pour prendre appui et jeter The Miz dans les cordes pour le faire rebondir, il le prend pour un Hip Toss, The Miz se redresse, Jericho lui fonce dessus et Mizou le prend à son tour pour un Hip Toss. Chris se redresse d'un bon, Mister Awesome lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge mais Chris se baisse, il passe dans le dos de Miz pour un German Suplex, ce dernier le contre en lui donnant des coups de coude dans la mâchoire, Chris le lâche, The Miz se retourne vers lui et le prend par la nuque pour le jeter dans le coin, il lui fonce dessus pour son Awesome Clothesline dans le coin mais Jericho lève les pieds au dernier moment, Miz se les prend en pleine face, il recule vers le centre du ring, Jericho lui chope les jambes et le met sur le dos pour tenter son Wall Of Jericho mais The Miz le contre en tirant Chris par les cheveux pour l'amener au sol pour un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement ! The Miz et Jericho se redressent en même temps et se foncent dessus … POUR UN DOUBLE CLOTHESLINE ! Les deux lutteurs sont à terre ! Quel début de match ! The Miz et Jericho rampent vers leur coin respectifs, les fans chantent le nom de Rocky, les deux hommes font le changement en même temps et Rocky & Sheamus vont dans le ring, ils se rapprochent rapidement, Rocky balance des droites dans la face de Sheamus pour le faire reculer dans les cordes, il lui donne une droite incroyable et Sheamus s'adosse aux cordes, The Rock le prend par la nuque et le met dans le coin pour lui exploser la face contre le poteau, il le balance ensuite dans les cordes et le met sur ses épaules au rebond pour son Samaon Drop, Sheamus arrive à descendre des épaules de Rock en se débattant, il est dans son dos et le pousse dans les cordes, Rock rebondit à son tour et Sheamus tente son Irish Curse mais The Rock lui donne des coups de coude dans la face, il se dégage des mains de Sheamus, lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son Snap DDT et se redresse avec son saut carpet !! Waooo !! Quel match mouvementé ! The Rock redresse son adversaire, il l'amène dans le coin de son équipe et fait le changement avec Suicide. Ce dernier grimpe sur la troisième corde, The Rock tient Sheamus par derrière, ce dernier se débat et passe dans le dos de Rocky pour le balancer par-dessus la troisième corde, Suicide saute sur Sheamus et le Great White lui explose la face en plein vol avec son Brogue Kick !! Oh My God !! Suicide est déjà KO !! Sheamus le recouvre sous les hués des fans … 1 … 2 … et …


Domination # 82 Sheamu77


… Chris Jericho s'écrase sur la nuque de Sheamus pour stopper le compte !! Sheamus se redresse, Jericho se fait virer du ring, Sheamus redresse brusquement l'homme masqué et le place entre ses jambes, il le met sur ses épaules pour une Powerbomb contrée par un Hurricanrana !! Sheamus roule jusqu'à son coin, Booker T lui touche l'épaule, Sheamus à l'air furieux, Booker T fonce sur Suicide qui se redresse à peine, il tente son Harlem Kick, Suicide passe sous le pied de Booker T et court sur les cordes pour prendre appuie sur les cordes pour un Springboard Missile Dropkick ! Booker T se redresse rapidement, Suicide lui donne des kicks dans les jambes pour le faire reculer dans le coin, Suicide monte sur les secondes cordes du coin et lui donne des droites que les fans comptent 1.2.3.4.5.6.7… et Booker T le pousse en arrière, Suicide fait une roulade arrière pour se remettre sur pied, il fonce sur Booker T toujours dans le coin, ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules, Suicide se prend le poteau dans le menton, il se retourne en vacillant, Booker T enchaîne avec un Superkick !! Suicide est à terre ! Booker T le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement de Suicide !! Booker T le redresse, il l'amène dans son coin et lui donne des coups de genoux dans les côtes en faisant le changement avec The Miz. Booker T applique un enfourchement de se mettre de l'autre côté des cordes, The Miz enchaîne avec une descente du genou dans le torse de Suicide, ce dernier tente de se redresser, The Miz lui donne des coups de pieds, Suicide reste à genou et Mizou place la tête de son adversaire sous son bras pour appliquer son DDT mais Suicide se débat en lui donnant des coups de poings dans les côtes, il se redresse et applique un Nother Light Suplex Pin … 1 … 2 … et dégagement. Les deux lutteurs se redressent en même temps, Suicide fonce sur The Miz, ce dernier passe dans le dos de son adversaire, il va tenter son Skull Crushing Finale mais Suicide se débat, il passe rapidement entre les jambes de The Miz pour arriver dans son dos et tente son D.O.A. mais The Miz se tient aux cordes toutes près pour éviter le pire, Suicide lâche prise et s'élance dans les cordes, The Miz se retourne pour tenter un Big Boot, Suicide passe sous son pied et garde son élan pour sauter sur les cordes mais Sheamus lui donne une droite en pleine face ! Suicide est KO ! Quel coup surprenant ! The Miz fait le changement avec Sheamus … mais Booker T frappe sur l'épaule de The Miz en premier ! Sheamus engueule le IC Champion qui vient sur le ring alors que Suicide profite de cette dispute pour ramper vers ses partenaires et fait le changement avec The Rock ! Chris Jericho entre dans le ring pour aider son partenaire de la Revolution à se redresser. Sheamus s'énerve et Booker T ne fait que le narguer, Sheamus prend The Miz par la nuque et le jette en dehors du ring puis pousse Booker T au sol ! L'arbitre le demande de se calmer et Sheamus quitte le ring et se dirige en direction des vestiaires alors que les fans se foutent de lui, Booker T se redresse et se retourne, Jericho et Suicide appliquent un Double Enzuigiri !! Booker T vacille, The Rock enchaîne avec son … ROCK BOTTOM SUR LE IC CHAMPION !! Suicide passe de l'autre côté des cordes et Jericho s'appuie sur celles-ci, Chris applique son Lionsault en même temps que Suicide applique une Somersault Leg Drop !!! Booker T est KO ! The Rock le recouvre … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de l'équipe Jericho, Suicide & The Rock !!


Domination # 82 The_ro62


And The Winner Of This Match ...
The Team Of The Rock, Suicide & Chris Jericho !!!


Domination # 82 The_ro63



•Chris Jericho, Suicide & The Rock fêtent leur victoire. Ils sont arrivés à mettre à terre The Miz, Sheamus et Booker T dans le même match c'est incroyable ! Chris Jericho et Suicide partent de leur côté, laissant The Rock descendre du ring et prendre la ceinture Intercontinental. Chris s'apprêtait à quitter le ring mais s'arrête de suite pour regarder The Rock. Il se met face à lui, The Rock pose la ceinture de Intercontinental Champion au sol et regarde Chris droit dans les yeux. Chris Jericho dit à Suicide de quitter le ring, le Tag Team Champion rejoint les backstage, laissant son partenaire s'occuper du titre IC. Les fans chantent tantôt le nom de Y2J et tantôt le nom de The Rock. Le Great One lui tend une main amicale, Chris ne sait pas quoi faire, il accepte de lui serrer la main et The Rock le tire vers lui pour appliquer son Rock Bottom !! Chris Jericho est à terre ! Est-ce que cela veut dire que The Rock est intéressé par le titre Intercontinental !! Booker T s'aide des cordes pour se redresser, The Rock le regarde reprendre ses esprits, le champion en titre s'avance en vacillant vers le People Champ qui le prend pour son Spinebuster !! The Rock se place à la hauteur des épaules de Booker T, il enlève sa coudière et l'a jette à l'extérieur du ring, il va tenter son People Elbow mais The Miz rentre dans le ring dans le dos de The Rock et le prend pour son Skull Crushing Finale !! Oh My God !! The Miz est hué par les fans, The Rock est KO, Chris Jericho est KO, Booker T est KO et Sheamus & Suicide ont rejoint les loges, The Miz est le seul sur le ring, il prend la ceinture et s'adosse aux cordes, The Miz est lui aussi intéressé par le titre Intercontinental déjà bien convoité par Jericho & Sheamus ??? Booker T a du souci à se faire !!!•


Domination # 82 The_mi18




Sexy...

hebergeur d'image

Smart...

hebergeur d'image

Courageous...

hebergeur d'image

Strong...

hebergeur d'image

A Model...

hebergeur d'image

A Winner...

hebergeur d'image

A Champion...

hebergeur d'image

She's back...

hebergeur d'image

Tonight !!


Hé oui, la voici ! Kelly Kelly est bien de retour à la King Of Federation ce soir, ce qui va faire taire les rumeurs ! La foule l'acclame et scande son nom, alors que la jeune femme profite de se moment de bonheur qu'elle retrouve après plusieurs semaines d'éloignement des rings. Kelly finit par porter le micro qu'elle tient entre les mains à sa bouche..

hebergeur d'image

KELLY KELLY

So..Merci à tous ! Quel accueil chaleureux vous me réservez ce soir ! Je suis vraiment très heureuse d'être de retour parmis vous ce soir et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai tenue à monter directement sur le ring. J'ai étais éloigné pendant plusieurs semaines pour raison personnel, mais maintenant je suis de retour pour botter des culs ! Yeah ! Je suis de retour pour botter des culs, mais pas n'importe lesquels, je compte bien commencer par celui de votre jolie championne ..Maryse. Dans cette fédération actuellement, je pense être la mieux disposé à prendre la place de cette glandouilleuse et sa simplement parce que j'ai fais mes preuves pendant des semaines et des semaines dans cette fédération. J'ai été Knockouts Tag Team Champion et je serais bientôt Womens Champion ! Je n'ais jamais eu de title shot jusqu'a présent et c'est pourquoi j'en demande un ce soir dans ce ring face à vous...

Danza Kuduro !!

Domination # 82 120831065952961210

Hé oui ! Il fallait s'en douter. Le retour de Kelly Kelly et son ambition de devenir championne a réveillé des Knockouts dans les backstages et d'ailleurs pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Shanna, la nouvelle recrue de la King Of Federation !

SHANNA

So..tout d'abord, laisse moi me présenter à toi. Tu choisiras de m'appeler comme tu le souhaites, mais généralement j'ai l'habitude que l'on m'appelle "The Perfect Portuguese Ahtlete" Shanna. Un esprit parfait dans un corps parfait, c'est comme sa que me désigne mes entraineurs. Est-ce une coïncidence si j'ai fais mes débuts il y a quelques semaines lors d'un House Show de la King Of Federation au Portugal ? Non, pas vraiment. Je suis une enfant du Portugal arborant fièrement les couleurs de mon pays, je parcours le monde entier afin de lutter et de montrer pourquoi on dit de moi que je suis si parfaite. Mickie James et la King Of Federation m'ont donné ma chance de monter sur l'un de leur ring afin de montrer ce dont je suis capable, et lors du House Show en question, c'est ce que j'ai fais en battant Taylor Wilde que tu connais très bien d'ailleurs si mes souvenirs son bon, et je l'ais fait quitter la fédération. Ce n'était pas mon intention de la faire partir et de lui faire perdre son job, mais je n'ais pas eu le choix. En face de mois j'avais une lutteuse qui était depuis plusieurs années dans le circuit professionnel, alors que depuis sept ans je m’entraîne dur pour enfin réussir à percer en tant que professionnel dans ce domaine. Mais regardes ou cela m'a mené ! Ce soir je suis en face de toi Kelly Kelly, alors que je viens de battre une Knockout de haut rang , l'ancienne KOF Television Champion, la première Knockout à obtenir se titre, Katie Lea ! Peut-être que tu ne sais pas qui je suis, mais moi je sais très bien qui tu es Kelly Kelly, et ne crois pas que tu arriveras si facilement à arriver jusqu'a Maryse. Depuis mon arrivée je fais mon petit bout de chemin enchaînant les victoires et espérant décrocher l'or bientôt. Je sens que mon heure et venue et pour rien au monde je ne te laisserais te mettre sur mon chemin. Je suis venue te prévenir Kelly Kelly, fais attention à tes arrières..

Shanna finit par laisser tomber son micro sur le ring avant de descendre pour remonter la rampe. Une fois en haut elle adressa un dernier regard à Kelly Kelly qui elle resta sur le ring un moment se posant pas mal de question sur qui était Shanna avant de partir à son tour. Les prochaines semaines risque d'être mouvementé pour Kelly Kelly. La suite la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:48

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 82 Triple91


Ding Ding Ding Ding Ding !!!

Domination # 82 Jbl3810


Mesdames et Messieurs nous voilà enfin pour notre Main Event comptant pour le World Championship !! Triple H a appliqué sa clause de revanche et a décidé d'affronter JBL, champion du monde depuis Bad Obsession, dans un Steel Cage Match que ce dernier à accepté et maintenant nous voilà dans cette cage avec les deux lutteurs nez à nez ! La cloche sonne et les deux lutteurs ne font pas durer davantage la tension, ils commencent un échange de droite violent que Triple H remporte avec sa force, il fait reculer JBL dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir, JBL ricoche et HHH le prend par la nuque en plein élan pour lui exploser la face contre le grillage ! JBL vacille en reculant, Triple H le prend encore une fois par la nuque pour le jeter face la première contre la grille, The Game frotte maintenant le visage de JBL sur la cage, ce dernier hurle de douleur et s'évade en donnant des coups de coudes dans les côtes de son adversaire, il se retourne vers lui et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le prendre par la nuque et par le maillot pour le jeter à son tour contre la grille ! Triple H vacille, JBL en profite pour s'élancer dans les cordes et appliquer son Big Boot !! Triple H est au sol ! JBL commence déjà à grimper sur la troisième corde, il est debout sur cette dernière et attrape le sommet de la cage pour t'enter de sortir mais Triple H se remet sur pied, il attrape la jambe du World Champion et l'empêche d'aller plus loin, JBL secoue le pied pour essayer de s'en sortir mais Triple H grimpe à son tour, il se met au même niveau que le champion, les deux se donnent des droites du haut de la troisième corde et JBL prend la tête de HHH pour lui exploser contre le grillage, il le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, JBL est fou, il ne va pas l'exécuter de la troisième corde ? JBL tente de soulever Triple H mais ce dernier renverse la prise avec un Surpassement !! Oh My God !! Surpassement du haut de la troisième corde !! JBL se redresse en mettant une main sur le dos, Triple H ne s'occupe pas de lui et prend le toit à deux mains pour s'enfuir, il escalade trop lentement le mur d'acier et JBL est déjà dans son dos, il lui envoie un coup bas, Triple H lâche le toit de la cage, JBL se place entre les jambes de son adversaire pour exécuter un Electric Chair ! Les deux lutteurs sont à terre ! JBL rampe vers le corps de son adversaire pour le recouvrir … 1 … 2 … et … dégagement de Triple H ! JBL est désemparé, il voulait mettre un terme rapidement à ce match, il se place dans le coin pour reprendre rapidement ses esprits et observe Triple H qui se remet sur pied aussi vite qu'il le peut. Triple H vacille, JBL ne perd pas une seconde, dès qu'il est en face de lui il court sur HHH pour le décapiter … AVEC SA CLOTHESLINE FROM HELL !! Triple H est au tapis !! Les bras en croix, les yeux fermés, JBL le recouvre une seconde fois, c'est déjà la fin pour Triple H ce soir, la cage porte une fois de plus chance à JBL !! 1 … 2 … et …


Domination # 82 Jbl3510


L'arbitre stoppe son compte, Shelton Benjamin & Ric Flair sont arrivés en furie vers la porte de la cage et sont en train d'enlever le cadenas ! JBL se décompose, il se redresse lentement et soudain les fans huent … Sheamus … Sheamus est en train d'escalader la cage dans le dos de l'arbitre !!! Sheamus passe de l'autre côté, JBL tente de résonner l'arbitre à laisser Benjamin et Flair et aucun des deux ne voient Sheamus, mais pour qui vient-il ??? JBL laisse l'arbitre, il se retourne et voit Sheamus, il se demande ce qu'il se passe et Sheamus n'attend pas une seconde pour foncer sur lui pour son Brogue Kick !! JBL est à terre ! Sheamus grimpe rapidement la cage pour s'enfuir et en dehors du ring il jette son T-Shirt pour en faire apparaître un de l'Evolution !! Sheamus est donc dans l'Evolution ?!? Le voilà le plan "S" de Triple H pour ce soir !! JBL est KO à son tour, Triple H reprend ses esprits et place une main sur le torse du World Champion, Shelton et Flair laissent l'arbitre faire son travail … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … L'arbitre ne voit même pas HHH, il ferme la porte avec le cadenas et se retourne enfin pour taper sur le ring … 1 … 2 … et … dégagement !! Dégagement in extremis du World Champion !! Les fans ne savent pas qui haïr le plus et dans le doute ils acclament le champion en titre alors que Triple H se redresse lentement. Ce dernier redresse Layfield et le place entre ses jambes, il le met en position de son Pedigree mais JBL, dans un élan de second souffle, prend les jambes de Triple H pour le faire tomber sur le dos, il le tire vers le grillage pour appliquer un coup du boomerang !! Triple H se retourne, son front est ouvert, JBL lui donne des droites dans sa récente plaie, il le prend dans ses bras, se met dos au grillage et enchaine … AVEC SON FALLAWAY SLAM CONTRE LA GRILLE !! Triple H s'écrase entre les cordes et le grillage, il est complètement KO ! Le grillage tremble encore, JBL s'assit, lui aussi étant KO ! JBL rampe vers Triple H et le tire vers le centre du ring pour tenter le tomber mais Triple H se dégage une fois de plus ! JBL se redresse et s'approche de la porte pour essayer d'enlever le cadenas à main nu, il regarde en dehors de la cage, Sheamus revient, le regard furieux de ne pas avoir fait gagner son nouveau leader, JBL enlève le cadenas, il ouvre la porte mais Triple H est dans son dos, il se redresse et lui dit de venir, JBL se retourne vers lui, il met un pied dehors et fonce sur Triple H pour tenter le surprendre avec sa Clothesline From Hell … mais Triple H se baisse pour passer sour le bras du World Champion, ce dernier rebondit dans les cordes, Triple H le prend au rebond pour son Knee Facecrusher, il place rapidement JBL entre ses jambes et sans plus attendre il poursuite avec … SON PEDIGREE !! Pedigree au centre du ring !! HHH s'écroule sur le côté lui aussi, JBL reste allongé sur le ventre, inconscient, l'arbitre ne sait pas quoi faire avec ces deux lutteurs KO !


Domination # 82 Triple92


Sheamus s'approche de la porte que l'arbitre n'a même pas refermée, Triple H reprend lentement ses esprits et se met sur le corps de JBL, l'arbitre s'empresse de faire le compte … 1 … 2 … et … 3 … NON !! Dégagement de JBL !! Le World Champion tient à son titre ! Triple H perd patience, il veut terminer définitivement le règne et la carrière de JBL ce soir, il le redresse pour un second Pedigree et JBL le fait reculer contre le grillage pour lui exploser le dos, il lui donne des droites, JBL est trop affaibli pour blesser Triple H. Il le prend par le bras et le balance dans les cordes, Triple H rebondit et JBL lui donne un coup d'avant bras dans la gorge au rebond ! Triple H s'écroule et JBL enchaîne avec une descente du coude ! JBL veut remporter ce match, il ne perd pas de temps pour grimper sur les cordes, il s'apprête à monter sur le sommet de la cage mais il reste debout sur la troisième corde, regardant Triple H KO au sol et il décide de sauter pour une autre descente du coude … mais Triple H roule sur le côté !! JBL s'écrase au sol ! Sheamus dit à Triple H de sortir par la porte, ce dernier rampe vers cette sortie qui lui tend les bras mais elle paraît beaucoup trop loin pour lui. Il met trop de temps pour toucher le tablier du ring du bout des doigts, assez de temps pour que JBL se remette sur pied ! Triple H s'aide des cordes pour se relever, il peut sortir tout de suite mais JBL lui fonce dessus pour lui donner des droites, il le prend par le bras pour le propulser dans les cordes mais The Cerebral Assassint renverse la prise, le Wrestling God rebondit dans les cordes et HHH le prend pour son Spinning Spinebuster ! JBL est à terre ! Triple H le recouvre, les yeux remplis d'espoir … 1 … 2 … et … encore un dégagement de JBL ! A croire qu'il est invincible ce soir ! Triple H se redresse et rejoint sa porte que Sheamus tient ouverte quand Chris Jericho sort du public, Triple H sort sa tête de la cage, Jericho pousse Sheamus contre la porte qui explose le crâne de Triple H ! Jericho et Sheamus se battent en dehors du ring sous les acclamations des fans alors que HHH et JBL sont de nouveau côte à côte et KO ! Sheamus et Jericho vont dans le public pour se battre et disparaissent en Backstage alors que HHH et JBL cherchent des cordes opposées pour se redresser. Ils s'approchent lentement et commence un échange de droites hués pour les deux hommes. Le World Champion prend le dessus, il propulse son aspirant dans les cordes, ce dernier en profite pour sauter sur JBL pour son coup de genou porté à la volée mais JBL tire l'arbitre vers lui pour se protéger et l'arbitre se mange le genou de HHH ! HHH se retourne et un autre échange de droite commence, l'arbitre est KO et un autre court vers le ring pour le remplacer, et cet autre arbitre n'est nulle autre … QUE HBK !! Shawn Michaels lui-même avec un T-Shirt d'arbitre ! Il monte dans le ring rapidement, JBL et HHH arrêtent de se battre pour dire à Michaels de dégager et HBK ne perd pas de temps, il envoie un Sweet Chin Music dans la face du Leader de l'Evolution ! Waooooo ! JBL ne se pose pas de question, il se dirige vers la sortie en ne lâchant pas Shawn des yeux, ce dernier se tourne vers le corps de HHH et fait volte face pour appliquer un Sweet Chin Music à JBL à son tour !! Oh My God ! Tout le monde y a le droit ! JBL s'écrase au sol à quelques centimètres de la sortie et roule en dehors du ring, complètement inconscient !! Quoi ?? Victoire de JBL ! JBL est sorti de la cage ! Il est toujours le World Champion grâce à Shawn Michaels qui ne l'aura pas laissé sortir sans séquelle !


Domination # 82 Jbl3610


And The Winner Of This Match And Still World Champion ...
JBL !!!


Domination # 82 Jbl3710




• Alors que la cage se lève, JBL reprend ses esprits et remonte dans le ring, fêtant sa victoire avec son titre à côté de Triple H au sol alors que Shawn s'en va ... Quand tout d'un coup la lumière s'éteint. •

Domination # 82 Undert15

• Quand la lumière se rallume, on voit JBL prés des cordes qui attend Darren Young et Valkabious qui sont sur la rampe, pour qu'ils viennent sur le ring, mais OH MY GOD c'est Mr Shadow qui est derrière JBL, on ne l'a plus vu depuis la fermeture de Nightmare. Ce dernier attaque JBL puis lui place son finisher. Valkabious et Darren Young monte ensuite sur le ring avec un micro dans la main de Darren. •

DARREN YOUNG
Certains nous appellent des lutteurs.

• Darren Young regarde la foule, sous des hués du public. •

DARREN YOUNG
Mais voici the most Valuable killer Valkabious, and Mr Shadow.

• Darren Young fait une pause. •

DARREN YOUNG
Pour ma part, considérez moi comme un professeur.

• Darren Young fait une pause. •

DARREN YOUNG
Leçon numéro une. La haine est la seul vrai force de l'univers.

• Valkabious relève JBL et le place sur ses épaules et exécute un Kabious Driver. Le show se termine sur l'image du clan The Daleks qui fait une pause et Darren Young qui lève le World Heavyweight Championship. •



FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:53

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-Segment d'intro : Hal
-TV Championship : Cudy
-Segment Mitchell & Myste : Thibault
-AJ Styles vs Kennedy : Steven
-Segment Shawn Michaels : House
-Katie Burchill vs Shanna : Doc
-Segment Antonio Cesaro : Ricola
-Abyss vs Steiner : Cudy
-Segment Triple H : Iso
-Mickie James vs Daffney : Doc
-Match Shawn Michaels : House
-Fatal 4 Way : Thibault
-After Match : Thibault
-Vampiro & Sabu vs Dark Warrior & Raven : Alex-Vamp
-After Match : Alex-Vamp
-Taz Promo : LST
-6 Men Tag Team Match : Cudy
-After Match : Cudy
-Segment Kelly & Shanna : Doc
-Main Event : Cudy
-Segment Final : Hal


BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 82 699252 Domination # 82 699252 Domination # 82 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:21

Ouaip, c'est pas mauvais tout ça. Le segment du Myste avec Mitchell est intéressant, le Myste est cool et a fait évoluer sa gimmick depuis la dernière fois que je l'ai lu. (bon ce n'est pas lui qui a fait le segment mais qu'il s'en inspire pour ses futurs RP.) Le premier segment avec Young et Valkabious manque d'intensité et de tranchant. C'est bien trop plat. Valkabious n'a pas la parole intéressant, sans vouloir chier sur celui qui a écrit ça. Limite, qu'on le garde comme machine à frapper et qu'on laisse la parole à Young. Mais faut lui insufler de l'intensité au personnage quand même. Ou alors trouver un moyen de le rendre tranchant en restant calme. Les matchs font très pavé et donnent pas tant envie de lire. Faîtes des paragraphes de 20/30 lignes pour séparer, sérieux. C'est lourd et on s'y perd parfois. Sinon, beaucoup d'après matchs. C'est dommage parce qu'il y'en a après presque chaque match et c'est un peu répétitif. Que Cesaro et Shanna fassent une équipe, aussi hap. Ben pour Cesaro, petite promo classique, pas transcendant, classique mais ça passe. Ca installe des bases de la gimmick mais attention à ce que ces bases soient pas trop légères, le personnage risquerait de s'écrouler s'il n'a pas assez de matière sur laquelle se reposer. K² est assez plate (c'est un pléonasme mais rien à voir avec son physique donc ça passe) et Shanna, j'donnerais les mêmes conseils que pour Cesaro. Attention à pas se limiter à la fierté du pays natal et tout. Faut vraiment donner de la personnalité et du caractère au personnage. Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce show. Taz is F'N' back mais ça je le savais hap. Fin voilà, keep going.
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:40

Très très bon show comme d'habitude, bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:56

Très bon Show Smile Bravo a tous Smile Oublier pas que Shanna ses ma Manageuse Smile ^^ Tout le monde veux mon titre :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:01

Excellent Show comme d'hab' ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:32

Très beau show.
On démarre fort avec Young et Valkabious sur le ring. JBL arrive, mais franchement ça décolle pas comme l'a dit Taz, ça stagne un peu et y'a pas ce plus qui va faire que la lecture devient véritablement palpitante, néanmoins ça reste un bon segment. Au passage l'envie de Young que Nightmare remplace Domination passe un peu inaperçu, c'est dommage car c'est une grosse nouvelle.

Le match entre Cara et CC est plutôt sympa, dommage que l'intervention finale subvienne et termine ce match en un no contest. Néanmoins ça continue de builder la rivalité et c'est tant mieux.

Segment entre Myste et James Mitchell, très bon je trouve, Myste est vraiment un personnage intéressant et ce pacte avec le diable est cool. Myste est prêt à tout pour détruire Alexander et on le ressent fortement après la formation de cette alliance avec Punk et Ziggler, hâte d'être au PPV.

Petit match entre Styles et Anderson, pas mal. Segment avec HBK par la suite, plutôt cool ouais, Michaels qui se pose des questions, qui semble être dans le doute mais qui au final semble déterminer à trouver des réponses à ses questions de lui-même. Bien pensé d'avoir joué sur le fait que HBK soit catho' pour qu'il s'adresse à dieu, ça a apporté un plus je trouve. Arrivé d'un lutteur local, HBK lui tend un piège, la victime mord à l'hameçon.

Une belle victoire de Shanna sur Katie Lea. Merci d'avoir posté ma promo dans le show. Smile

Match bien booké et bien cool à lire entre Abyss et Scott Steiner avec à la clé une victoire de Steiner. Puis une interview de HHH, plutôt bonne avec un Triple H qui dévoile son ambition et qui se vend bien comme étant celui qui va remporter le titre poids lourd. Classique mais efficace.

Victoire de Mickie, toujours au top. Haha sacré HBK j'ai bien aimé son petit jeu et d'un côté c'est plutôt bien pensé, HBK n'est pas mort, il l'a prouvé. "Tu as un contrat petit"... "Edward Wilson... Tu es viré". rire

Très content de ma victoire, je vais continuer à faire de mon mieux, fin de match chaotique mais très intéressante d'ailleurs. Bravo à mes adversaires, j'espère vous affronter au top la prochaine fois. Smile Au passage, ça s'annonce énorme le Alexander, JD, UMB Vs Myste, Punk, Ziggler.

Grosse victoire de Dark Warrior et Raven. Et puis l'annonce d'après match est juste EPIC, un fatal four way hardcore entre Raven, Dark Warrior, Vampiro et Sabu ! J'ai vraiment hâte de ce match. Bonne promo pour l'arrivée de Taz, le personnage est bien joué.

Une bonne victoire de The Rock. L'après match nous laisse penser que des challengers vont venir s'ajouter à la course au titre I.C, ça ne fera pas trop de challengers à la fin ? x)

K² qui vient se présenter et dire ce qu'elle compte faire. Shanna vient lui dire de rester à sa place, ça sent le match entre les deux.

Quel Main Event dantesque ! Le Plan S fait mal, Sheamus dans l'évolution ? Ca va faire mal si c'est le cas. Jericho qui est venue taper sur Sheamus, logique, les deux sont en feud. Et au final, HBK qui vient coûter le match à HHH. HBK prouve qu'il n'est pas mort, autant dire que l'affrontement prochain entre HHH et HBK va faire très mal. Bon segment de fin, Darren Young deviendra t-il champion ? C'est à voir, mais il en a l'envie en tout cas, souhaitons-lui bonne chance.

En conclusion j'ai bien aimé le show.

Les tops:
The Myste qui s'allie à Mitchell, Ziggler et Punk pour faire face à JD, UMB et Alexander.
Darren Young qui continue à devenir de plus en plus dangereux.
L'arrivée de Taz et de K².
Les matchs qui sont bien bookés.
La rivalité entre HHH et HBK qui s'annonce épique.
L'annonce du Fatal Four Way entre des légendes de l'hardcore pour le titre Xtreme.
Shanna qui vient mettre les points sur les "i" avec K².

Les flops:
Le premier segment qui aurait pu être meilleur.
Pas vraiment un flop mais je me demande comment la feud pour le titre I.C va faire pour ne pas se perdre, avec tout les challengers qu'il y a.
La fin du premier match, dommage qu'il y ai une DQ.

Ca reste un très bon show. Et j'aimerai signaler que je trouve génial de mettre les critiques des RP, ça permet à chacun de s'améliorer, je vais prendre vos conseils en compte, merci. Smile






Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:28

Très bon show, bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:50

Encore un superbe show. Les rivalités commencent à être très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:52


  • Top.

  • la rivalité autour du titre world entre Young et JBL est vraiment interessante a suivre au cour de supers segments
  • retour et presence sur un ring de Shawn michaels , a travers une fin de match étrange comme a son habitude Razz
  • le high flyer match entre Christian et Sin-Cara vraiment excellent du début a la fin
  • relancement de feud autour du titre fèminin peu actif en ce moment. A voir les futurs semaines a venir
  • tout comme Christian-Sin Cara , le match Kennedy-Styles est vraiment énorme. nouvelle victoire pour Styles , pour le relancer vers le US title ?
  • la surprise de la victoire de Cesaro nouveau face a 3 grands noms de la fèderation. des débuts prometteurs
  • L'alliance formé de John doran UMB et mike alexander qui reforment une nouvelle alliance face a son rival the myste. Les rivalitès se promettent intenses
  • L'annonce du fatal 4 way pour le titre extreme regroupant 3 des plus grandes lègendes du hardcore et un futur premier en un seul match. EXTREEEME !
  • L'arrivée de Taz a la féderation , j'en ai hate d'avance de le voir en action
  • le titre IC qui n'as jamais été autent mis en valeur que maintenant et il ètait temp
  • un main event de qualitè ou JBL conserve son titre face a Triple H imposant son règne ce soir encore
  • le retour de mr shadows , grand lutteur de nightmare que les anciens connaissent , que de surprises innatendu avant ce pay-perview !

  • Flop.
  • parmis tous ces challengers autour du titre IC la feud Sheamus Booker T se perd dèja , dommage
  • Brock lesnar vient gacher le match Christian-Sin Cara si excellent
  • la tournure étrange que prend l'equipe de la SEP
  • Daffney la lutteuse hardcore ravi de voir ici perd malheureusement son premier match a la féderation ce soir
  • le miz qui éclate toutes les lègendes a lui tout seul aprés le match , pas très credible

excellent mais vraiment excellent show. Félicitations aux staff Wink road to Hallowen Havoc VI right now !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:45

~ Top ~

.. Le personnage de Daren Young "made in KOF" est exellent. L'idée de remplacer Domination par Nightmare peux donner une feud grandiose.. Et si c'est bien tourné, cela pourra peut-être ce terminer en un genre de "WWE vs WCW"

.. Encore un nouvelle arivant a Domination : Taz.

.. L'annonce du fatal four way pour le titre Extreme. (Au passage, une victoire c'est cool ^^').
Ce qui est bien aussi est le fait que personne n'aime personne. Aucun lien d'amitié, aucune preference, ce qui devrait conduire à un affrontement énorme.

~ Flop ~

.. Trop de challengeur au titre de Booker T, ce qui ne lui permet pas de faire une feud majeure.

.. Intervention de Lesnar. Il aurrait pas pus venir tout niq*é après le match ? xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:51

Pareil que le petit bombon Suisse Ricola au niveau du Top Flop, je rajouterais dans les flop ma defaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:57

Un super Show. Encore un grand merci aux Bookers.

TOP

- La victoire du Trio The Rock, Chris Jericho et Suicide.
- Le nouvel arrivant Taz.
- Super Match entre Kennedy et AJ Style
- Cesaro qui surclasse de très grands Catcheurs
- Un futur Fatal 4 Way qui va être Xtreme
- L'IC bien relancé avec tous ces Challenger, c'est un coup à faire une Bataille Royale pour ce Titre .


FLOP

- L'Intervention de Lesnar
- The Miz pas du tout crédible dans son rôle.
- Dommage opour la DQ, cela aurait pu mieux se finir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:22

Je suis impatient de voir ce que vous préparez avec Darren.

Sinon comme d'habitude un très bon show dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:27

Top:

Tout simplement un show encore génial
Les différentes Promo de Cesaro ou Taz
Le match Hardcore qui est génial
La rivalité avec Young qui prend de plus en plus d'importance
Le segment avec HBK phénoménal
Ma victoire

Flop:

Le titre IC qui perd de son intérêt avec autant de participants
L'absence depuis 3 shows de John Cena champion en titre quand même
L'absence de feud pour les différents titre par équipes
Les interventions consécutive de HBK qui est omniprésent comme l'évolution dans le passé
La feud pour le titre TV qui n'est pas super intéressantes

Voilà Super Show j'ai vraiment kiffer ... puis je suis encore champion = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 82 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: