• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domination # 82

Aller en bas 
+11
Paul & Katie Lea
Dark Wrestler
Vampiяo
Cooz'Cara
SujiRock
Rick Hola
BrooksIsGod
DOC Gallows/Félix
The Extremist SABU
Bubba Ray.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:22

Désolé du DP, THibault peux-tu rajouter en spoiler les commentaires de mon speech avec les notes stp si sa as était fais sans quoi pas grave
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:31

Hs: Je n'ai pas donné de note vu qu'il n'y en a pas besoin quand il y a NS en face, les notes ne sont que des formalités mais j'ai mon commentaire personnel^^ Si tu mets ton speech dans le Hall Of RP je peux le poster ou alors je te le file par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:59

Félicitation aux bookers pour ce show magnifique Very Happy (ça fait plaisir de voir qu'il y a des commentaires solides cette fois Smile )

Déjà ça fait plaisir de voir de nouvelles images en intro^^ et l'intro est toujours aussi bien avec Gertner en folie. Pour le premier segment du show, comme le disent les autres, Valkabious est un figurant qui devraient prendre part au "débat" et pas seulement répéter ce que Darren a déjà dit. On a la vidéo d'archive qui rappelle un peu ce qu'il s'est passé lors de Nightmare, mais comme la chance de Johnny Curtis de faire équipe avec R-Truth pour les titres à la WWE, je pense que cette mallette a été totalement oubliée et n'est plus d'actualité.

La rencontre entre Sin Cara et Christian est rapide, il n'y a pas de temps mort et est bien ficelée, Brock Lesnar intervient pour causer un No Contest, cette fois c'est Brock qui domine à la fin du match, mais va t-il en faire de même au PPV ? Je ne commenterai pas le segment entre Mitchell et Myste hap

Le match entre Anderson et AJ Styles est bien, il est malheureusement un peu court. J'espère que maintenant AJ Styles pourra aller de l'avant et avoir les chances qu'il mérite. Le segment de Shawn Michaels m'a vraiment surpris, je ne m'y attendais pas du tout, il est vraiment bien fait et original.

Encore une fois le match féminin prouve que nous sommes les meilleurs en matière de match féminin à la KOF^^ Je m'attendais à une victoire de Burchill mais Shanna prend l'avantage. Le segment de Cesaro est pas mal, enfin il a été pris sur le ring donc je l'avais déjà lu^^

Le match entre Abyss et Scott Steiner est vraiment Hardcore, a peu près tous les objets possibles sont utilisés, les deux se mettent en danger, il y a de très bons passages, Abyss perd et Scott Steiner continue sa série de victoire c'est bien pour lui, mais qui arrêtera Scott Steiner ? Le segment de Triple H est toujours aussi bon comme tous les segments de Iso ils sont précis et essentiel. Il annonce une surprise, le fameux plan "S" qui s'explique en fin de soirée.

Mickie James bat Daffney (mémoire de l'ancien temps^^), le match est très bon, je m'attendais à une intervention réussite de la part des Knockout Tag Team Champion qui se font dominer littéralement. Le match entre Shawn Michaels et Edward Wilson ainsi que le segment d'après match est purement "Housien" et en effet peut annoncer le retour au sommet de Shawn Michaels.

Félicitation à Antonio Cesaro pour sa victoire et désolé de ne pas avoir speeché. Le segment d'après match annonce de grands projets pour UMB, JD et MA sisi

Le Match Xtreme avec les légendes de l'Hardcore est toujours aussi bien booké, violents, ça s'annonce vraiment extrême pour le PPV et j'ai hâte de voir ça bave La nouvelle qui illumine ma journée c'est l'arrivée de Taz, le segment n'annonce que du bon pour Taz bave

Le 3vs3 est le match que j'ai préféré, il est vraiment rapide, tout s'enchaîne parfaitement, les lutteurs ont tous leur moment, ils sortent rapidement tout ce qu'ils ont et le final est bien trouvé. Le segment suivant annonce que The Miz et The Rock rejoignent la titre au course IC, personnellement je suis + enthousiaste que les autres, un autre Chris Jericho vs Sheamus vs Booker T au PPV aurait fait un rematch trop classique, la ça va rajouter du piment et du suspens ! En ce qui concerne le retour de Kelly Kelly, ça ne peut faire que du bien à la KOF, Shanna vient l'a provoquer, à peine de retour Kelly se frotte à l'une des divas les plus dominante du moment, j'ai hâte de voir la suite !

Ah enfin le Main Event. Parfois j'ai trouvé quelques moments mort mais en général, il est très bien ficelé. Triple H compte sur l'Evolution pour s'en tirer mais finalement rien ne marche pour lui. Il y a vraiment de bon moment dans ce Steel Cage match, le surpassement du haut de la troisième corde, le Clothesline From Hell qui aurait pu raccourcir le match, l'arrivée surprenante de Sheamus, le fallaway slam contre la grille et j'en passe, le match a des moments forts tout de même. Le final paraît un peu boiteux par contre, la façon dont JBL sort de la cage est bizarre, perso dans ces conditions j'aurai plus vu JBL être sur le tablier et HBK lui faire son SCM à ce moment là enfin bref, encore une fois c'est un excellent Main Event signé KOF. Le segment final fait un peu répété, depuis Bad Obsession Darren Young conclue le show sur JBL, ça en devient un peu lassant et fait passer JBL pour un total impuissant alors qu'il est un World Champion qui a de la gueule quoi merde, mais cela ne peut que donner + de crédibilité pour Darren Young.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 82   Domination # 82 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 82
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: