• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domination # 87 : Apocalypse

Aller en bas 
+8
Suicide
DOC Gallows/Félix
Sbooby
Cooz'Cara
Paul & Katie Lea
BrooksIsGod
Samoa Joe | Wolf
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:54



hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

.:: It's the Domination ! ::.


• Joel Styles prend la parole ! •

Domination # 87 : Apocalypse Styles14

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMEN ... WELCOME TO THE DOMINATION SUPERSHOW !! Bonjour à toutes et à tous, pour le premier show de Domination après le pay per view de Hell is Coming IV ou pleins de choses se sont passé. Ce soir nous auront droit à un grand tournoi et dans ce tournoi il y aura Carlito, The Maniac Roazhon, Sin Cara, l'ancien champion du monde Evan Bourne, Abyss, Christian, Scott Hall, Brock Lesnar, Triple H, Scott Steiner, Ultramantis Black, Suicide, Shark Boy, Taz, Mike Alexander, The Rock. Tout ces lutteurs font partis des premiers matchs du tournoi avant le premier match féminin Audrey Marie contre Katie Lea Burchill.

• Joel Gertner arrache le micro des mains de Styles et prend la parole. •

JOEL GERTNER
And Well ... Well ... Weeeeeell ! Les matchs des divas, Joyey on n'en a que faire nous, nous on veut de l'action et pas des salopes qui se battent comme des cafard... Donc on ne parlera plus des divas ce soir, enfin il y a intérêt. Les autres participants de ce grand tournoi sont John Dorian, Randy Orton, Dolph Ziggler, Sheamus. Et oui trois membres de l'Evolution dans un même match, comme quoi les dirigeants eux même veulent la fin de cette merde d'Evolution. Ensuite on a Cm Punk, Dark Warrior, Raven, Chris Jericho. Après on aura les demi finales et la finale.

JOEY STYLES
D'ailleurs ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ai pas de membres des Daleks dans son tournoi.

JOEL GERTNER
C'est assez bizarre, oui.


JOEY STYLES
Je crois surtout qu'ils ont peur de perdre Joel ! Ladies & Gentlemen ... THE SHOW BEGI........

• Alors que Joey Styles allait finir sa phrase, une voix l’interrompt. •

???
Hold on Gentlemans!

• Oh My god c'est Armando Estrada. •

ARMANDO ESTRADA
Ladies and gentlemans, for those who don't know, let me to introduce myself. My name's Armando Estrada !

• Pause. •

ARMANDO ESTRADA
Ladies and gentlemans, I presents to you the Daleks !

• La musique des Daleks se déclenche, Valkabious et le World Champion Darren Young arrive et avec Armando Estrada il monte sur le ring. Joey et Joel préfère descendre du ring. •

Domination # 87 : Apocalypse Valkab10

ARMANDO ESTRADA
Je vois que les Daleks font peur à tout le monde.

DARREN YOUNG
Il y a un an que je suis de retour, tout le monde me disait que j'étais l'ultime jobber de la King of Federation. Mais j'ai battu de nombreux lutteurs au sein de la King of Federation. J'ai été le Television champion, je n'ai jamais perdu ce titre puisque on me l'a retiré. Et Actuellement je suis le world champion de la King of Federation. Qui aurait crus ça, personne. J'ai fermé la bouche de mes haters, en exterminant John Bradshaw Layfield.

ARMANDO ESTRADA
Darren Young est le champion du monde des poids lourds, vous devriez être à genoux devant lui.

DARREN YOUNG
Il est vrai que vous devriez me respecter car je suis le meilleur champion de l'histoire de la King of Federation. Je suis meilleur que Mike Alexander, que Chris Jericho, que Sheamus, que John Cena, que Shawn Michaels. Aucun ancien ou actuel champion n'atteint mon talent.

VALKABIOUS
Nobody can beat The Daleks !

ARMANDO ESTRADA
And...

• Une musique interrompt Armando Estrada et c'est celle de Antonio Cesaro, qui a un micro à la main. •

Domination # 87 : Apocalypse Antoni10

ARMANDO ESTRADA
Pour qui te prends tu, pour m'interrompre dans ma parole.

ANTONIO CESARO
Well, I'm the man who will beat Darren Young and win the World Heavyweight Championship at Anarchy !

VALKABIOUS
Nobody can beat The Daleks, so nobody can beat Darren Young !

ANTONIO CESARO
Nobody, are you sure ?! Il faudrait peut être dire cela à Mike Alexander, David Otunga, Madison Rayne, Shark Boy, John Bradshaw Layfield, so shut your mouth, no name.

VALKABIOUS
Je suis connu par rapport à toi.

ANTONIO CESARO
Tu est connu uniquement grace à Darren Young, sans lui tu ne serais que le Colin Delaney du wrestling business.

VALKABIOUS
Viens sur ce ring, pour voir ça, bitch !

DARREN YOUNG
Hold on Valkabious, Calme toi. Antonio Cesaro on se verra à Anarchy, mais qu'est ce qui te fais croire que tu peux me battre ?! J'en ai vu des gens qui parler comme toi et je les exterminaient.

ANTONIO CESARO
Darren, je ne joue pas à des jeux ou je suis le super méchant, moi. Je suis européen donc ceci est une raison suffisante pour te battre. De plus je suis invaincu, j'ai battu Ultramantis Black, Mike Alexander, John Dorian, Taz, AJ Styles.

DARREN YOUNG
Si tu est encore invaincu c'est que tu ne m'a pas encore affronté. Les dirigeants t'ont fait gagné tout tes matchs, uniquement pour attirer les fans d'indys à la King of Federation. Tu n'est qu'un pigeon du wrestling business.

ANTONIO CESARO
Tu as tord. Et je vais te le prouver lors de Anarchy avec un seule phrase qui me désigne si bien. I'm the European Miracle and at Anarchy I will be World Champion.

• Antonio Cesaro a envoyé un message claire à Darren Young et Antonio repart vainqueur de cette première bataille verbale avec le champion. Darren Young est énervé. •

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:04

Ancient Spirit !!!

hebergeur d'image


IRON !!!

hebergeur d'image


I Spit On The Face ... !!!

hebergeur d'image


REVOLUTION !!!

hebergeur d'image


Et nous commençons cette soirée avec le premier match du tournois et quel match qui plus est sera un Ladder Match !! Qui se verra poursuivre l'aventure ? Les quatre hommes sont sur le ring, la cloche sonne et c'est partit !! Evan ne perd pas de temps et fonce droit sur Carlito alors que de de l'autre côté Roazhon fonce droit sur Sin Carra et lui balance des coups d'avants bras dans la face qui font reculer de luchador jusque dans les cordes, Roazhon, l'attrape alors par le bras et le projette dans les cordes, Roazhon tente un Missile Dropkick, mais Sin Cara se retient intelligemment aux cordes et laisse Roazhon s'écraser contre le ring. Ce dernier se relève et se prend aussitôt des Low Kicks de la part de Sin Carra, Roazhon recule sous les coups de son adversaire, Cara prend ensuite de l'an, il fonce dans les cordes, prend appui sur la seconde et enchaine avec un Springboard Crossbody qui explose Roazhon !! Sin Cara redresse son adversaire et tente de le projeter contre les cordes, mais Roazhon renverse la prise et projette Sin Cara dans un coin du ring, Roazhon prend son élan et vient exploser la face de Cara avec un Big Foot !!, Le coup est tellement violent que Cara passe par dessus la troisième corde et finit à l'extérieur du ring !! Roazhon sort du ring et s'avance vers une échelle pour s'en saisir. Pendant ce temps, Carlito et Bourne s'échangent mutuellement des Low Kicks. L'ex KOF Champion prend peu à peu l'avantage sur son adversaire qui recul, Evan se projette alors dans les cordes et fonce sur son adversaire avant de lui envoyer un terrible Super Kick dans la mâchoire !!! Carlito recule sur le coup avant de s'écraser au sol. Evan en profite, il s'élance dans les cordes et enchaine avec un Springboard Moonsault, mais Carlito contre au dernier moment en mettant ses genoux en opposition !! Evan roule sur le côté en se tenant le ventre !! Carlito se redresse tant bien que mal, il se relève grogui avant de se prendre un terrible coup d'échelle dans la face de la part de Roazhon !! Carlito s'effondre complètement KO !!! Roazhon s'empresse de mettre l'échelle sous le contrat qui lui permettrai de poursuivre l'aventure dans ce tournois, mais il se mange l'échelle dans la figure grâce à un Running Bulldog d'Evan Bourne. Roazhon s'écrase sur le ring en se tenant la face !!! Evan commence à grimper à son tour sur l'échelle, Roazhon se redresse rapidement et commence lui aussi à grimper sur l'échelle Evan est à deux doigts d'attraper le contrat, mais Roazhon est déjà là et balance des coups d'avant bras dans le torse d'Evan qui lâche le contrat, Roazhon attrape la te^te de son adversaire et la lui éclate contre le premier barreau de l'échelle, Evan se mange le coup avant de tomber en arrière et de s'écraser lourdement contre le ring !! Roazhon est près à attraper le contrat mais voila Sin Cara qui fait son retour sur le ring, il donne un coup dans l'échelle avec l'aide d'une autre échelle !! Roazhon tombe en même tant que l'échelle avant de s'empaller contre la première corde !! Roazhon est KO !! Cara s'approche de lui et lui place l'échelle sur le torse. Cara grimpe ensuite sur la troisième corde, il se retourne vers son adversaire et...

hebergeur d'image

SWANTON BOMB !! SWANTON BOMB SUR L'ECHELLE !! Cara s'explose contre l'échelle alors que Roazhon se trouvait juste en dessus !! Les fans applaudissent ce geste alors que Roazhon est complètement KO !! Cara se redresse lentement tout en se tenant le bas ventre. Cara se dirige vers la deuxième échelle avant de la redresses et de la placer sous le contrat, Cara tente de grimper mais Carlito fait son retour et vient exploser la face de Sin Cara avec un énorme Big Foot !! Carlito redresse ensuite Cara avant de le projeter contre un coin du ring. Carlito prend ensuite la première échelle et la balance sur Cara toujours dans le coin. Carlito prend son élan et vient écraser l'échelle sur Cara avec un Missile Dropkick !! Quel choc !! le Luchador de la KOF est complètement KO !! Carlito se redresse, il dégage l'échelle s'empare de Cara avant de balancer sa carcasse en dehors du ring !! Carlito se retourne vers le centre du ring et évite de justesse le coup de la corde à linge d'Evan Bourne qui continue sa course et rebondit sur la deuxième corde et tente d'enchainer avec un Springboard Crosbody, mais Carlito le contre avec un Powerslam qui explose le dos de l'ancien KOF Champion contre le ring !! Carlito se projette dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse sur la face de Bourne. Carlito redresse son adversaire avant de le projeter dans un coin du ring. Le Porto Ricain prend son élan et fonce droit sur Evan pour un Corner Splash, mais Evan s'écarte au dernier moment et laisse Carlito s'exploser contre le coin du ring. Evan redresse Carlito avant de lui exploser la face plusieurs fois contre le coin du ring avant de le faire grimper sur la troisième corde, Evan grimpe à son tour sur la deuxième corde et le prend pour une Superplex...mais voilà que Roazhon fait son retour, il passe entre les jambes d'Evan et...COMBO POWERBOMB SUPERPLEX !!! Carlito s'explose la nuque contre l'échelle au centre du ring avant de rouler vers l'extérieur du ring KO alors qu'Evan s'explose la nuque et le dos contre le ring !! Waoo Roazhon vient d'envoyer trois de ses adversaire au tapis !! Il redresse néanmoins Evan et lui balance des coups d'avants bras dans la face avant de le projeter dans les cordes. Evan rebondit dans ces dernières et évite parfaitement le Surpassement de Roazhon en lui envoyant un coup de peid dans la face, Roazhon recule sous la puissance du coup, Evan en profite il se projette dans les cordes et fonce sur Roazhon qui lui claque un terrible Enziguiri !! Evan s'écroule au centre du ring KO !! Plus personne n'est debut sur le ring à part Roazhon. Ce dernier redresse l'échelle avant de l'a placer sous le contrat. Roazhon commence à monter une par une les échelons, Cara est toujours KO, Evan ne bouge plus, Roazhon va poursuivre sa course dans le tournois !!! NON !! Voilà Carlito qui revient, il grimpe dans le dos de Roazhon et enchaine avec son finish du haut de l'échelle !! Carlito s'écrase sur le ring tout en explosant le dos de Roazhon avec ses genoux !! Carlito se redresse assez rapidement en oubliant la douleur, il grimpe un à un les échelons, il attrape le contrat et le décroche !!! Oui, Carlito remporte ce match de dingue et poursuit son aventure dans cette compétition !!!


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Carlito !!!


hebergeur d'image






• On retrouve Joey Styles au milieu du ring micro en main puis prend la parole sous les ovations de la foule ! •

hebergeur d'image

JOEY STYLES
Si je suis là maintenant c'est pour acceuilir un membre de la grande famille KOF, une personne qui a voulu être présente ce soir pour donner des nouvelles d'un des plus grand catcheur de ce Buisness. Un catcheur qui s'est sacrifié lors de Hell Is Coming pour vous offrir le plus grand match de l'histoire de la King Of Federation et qui a surment réussi ! Un catcheur qui a voulu mettre un terme à une guerre mais qui a malheureusement pas réussi. Ce soir on a l'honneur d'acceuilir la femme du Headliner, du Show Stopper, du Icon, du Mr Wrestlemania, Shawn Michaels ! Veuillez acceuilir comme il se doit la femme du Heart Break Kid Shawn Michaels ... REBECCAAAAAA !

• Les ovations se font entendre, Joey Styles se retourne vers le titantron et attend la venu de la femme du Heart Break Kid ! Finalement le titantron de Shawn Michaels ratenti dans la salle sous les énorme ovations des fans ... •

hebergeur d'image

• Rebecca arrive sous les acclamations de la foule, elle descend la rompe puis monte sur le ring aux cotés de Joey Styles et finit par prendre la parole ! •

REBECCA
Wouuah, je dois avoué que Shawn n'avait pas menti c'est vraiment special d'être au milieu d'un ring de la King Of Federation et que les fans de la KOF sont extraodinnaire ! Si je suis présente ce soir c'est par la volonté de Shawn qui a absolument voulu vous donné de ces nouvelles car malheureusement il a pas pu être présent ce soir sous l'ordre des médecins. Le match de Hell Is Coming a été très violent surtout pour Shawn Michaels qui a subis des grave bléssure mais il va mieux maintenant mais ces bléssures auront besoin beaucoup de temps pour guérir. Shawn aura besoin de beaucoup de repos, beaucoup de temps pour se remettre de ces bléssure. Maintenant je sais que vous vous posez tous la même question, est-ce que Shawn sera un jour capable de remonter sur un ring !? A vrai dire on sait pas encore, les médecins ne le savent pas encore si ça sera possible acause des bléssures qu'il a subis lors de Hell Is Coming. Mais une chose est sûr c'est que Shawn ne regrette rien de ce qu'il a fait au loin de sa carrière, d'avoir rejoind la King Of Federation et d'avoir fait face à son pire ennemi Triple H ! Il regrette pas tout ce chemin qu'il a traversé, les bon et mauvaise moments et il vous remerci du fond du coeurs pour votre soutiens sans limite... Merci .. Merci du fond du coeur !

• Rebecca affiche des larmes et remerci la foule, les fans crient le nom de Shawn Michaels quand tout à coup .... " IT's TIME TO PLAY THE GAME " Le titantron de Triple H ratenti dans la salle, il apparaît sous les énorme huers et sifflers des fans. •

hebergeur d'image

• The Game arrive sur la rompe et lui aussi affiche beaucoup de bléssure après le match extremement violant lors de Hell Is Coming ! Triple H descend la rompe et s'approche d'un fan qui montre un bencarte et il affiche un petit sourire. •

hebergeur d'image

• Triple H monte sur le ring, puis prend un micro et se place face à Rebecca et prend la parole sous les énorme huers et sifflers de la foule ! •

hebergeur d'image

TRIPLE H
Moi aussi je voulais te remercié Rebecca ... Merci du fond du coeurs ! Merci du fond du coeurs d'avoir donné des nouvelles de Shawn ! Tu peux pas s'avoir comment ça me rassure d'avoir des nouvelles de Shawn, de savoir ... Que ce vieux débris est en mille morceau et qu'il remontera plus jamais sur un ring !

• Triple H affiche un grand sourire sous le regard plein de dégoût de Rebecca et des fans qui le huent sans s'arrêt ! •

hebergeur d'image

TRIPLE H
Vous voyez ces bléssures !? C'était le prix à payer pour enfin avoir mis hors de mon chemin Shawn Michaels ! J'avoue je suis quand même très amoché après cette guerre dans cette Cage mais je dois avoué que j'ai prix un plaisir fous à avoir mis un terme à la carrière du grand Heart Break Kid, Shawn Michaels ! Tout les coups que j'ai porté lors de ce match m'ont fais un plaisir fous mais tu sais ce qui me fais encore plus plaisir Rebecca !? C'est de voir que ton mari n'a pas osé venir sur mon ring pour annoncer lui même que sa carrière est finis. De te voir la en larme, de voir les fans plein de rage sa me fait énormement plaisir et tu sais ce qui me fait aussi plaisir !? C'est que maintenant que j'ai mis hors course ton lourd fardeau, oui c'est ce que ton mari va être pour toi, je vais pouvoir me concentré sur le KOF Championship ! Tu sais pourquoi ton mari va être un fardeau pour toi car je connais Shawn comme ma main. Ce que je lui ai fais subir dans cette cage a mis à terre Shawn, il a perdu son fameux sourire, son vieux corps se pourra plus relever, Shawn se sentira bon à rien et passera du Show Stopper, du parfait mari, du merveilleux père à un vieux débris sans éspoir. En plus de ça savoir que je suis le résponsable de ça, ça me fait un plaisir fous et tout ça acause de Shawn. Je vous dois tout ce bonheur .....

• Triple H s'approche de Rebecca et la sert dans ses bras sous le regard plein de dégoût de Rebecca, sous le regard choqué de Joey Styles et sous les énorme huers des fans. •

TRIPLE H
Merci du fond du coeur, remerci Shawn de ma part et dis lui de pourrir en enfers !

• Triple H a passé tout les limites et se fait huers comme jamais parcontre ça lui fait ni chaud ni froid ! Triple H se replace au milieu du ring et reprend la parole en fixant la foule d'un regard très déterminé .... •

hebergeur d'image

TRIPLE H
Maintenant que j'ai finis avec le Chaptire Shawn Michaels il y a un autre qui s'ouvre vers moi et c'est cellui du KOF Championship ! Ma nouvelle quête est maintenant de conquérir MON King Of Federation Championship et ce soir j'ai l'occassion de prendre l'aventage sur tout le monde en participant au King Of Federation Crowning et pas seulement en participant mais en le remportant ! Le seul Roi à la King Of Federation c'est moi, c'est pas pour rien qu'on me surnomme le King Of Kings, je suis le Roi absolu de ce Buisness et lors de ce tournoi ...
THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS TRONE !

• Triple H affiche un grand sourire puis part vers les backstages sous son titantron, sous les huers des fans, sous le regard choqué de Joey Styles et surtout sur le regard plein de haine et rempli de larme de Rebecca ! •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:20

HEY YO !!!

hebergeur d'image


HERE COMES THE PAIN !!!

hebergeur d'image


BLOOD IN MY EYES !!!

hebergeur d'image


MONSTER !!!

hebergeur d'image


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour la suite de notre tournoi et il s'agit cette fois d'un Elimination Tables Match !! 4 Lutteurs prêt à tout pour continuer dans ce tournoi, un seul d'entre eux ne traversera pas une table ce soir ! Chaque lutteur est dans son coin, la cloche sonne et Abyss & Christian se foncent directement dessus pour s'échanger des droites alors que Brock Lesnar et Scott Hall descendent déjà du ring s'emparer de table. A l'intérieur Abyss prend le dessus sur Christian, le TV Champion pousse son adversaire dans les cordes et le fait rebondir pour tenter un surpassement mais Christian se retient dans les cordes, Abyss lui fonce dessus pour un Big Boot et Christian se baisse de justesse pour laisser le Monster s'écraser en dehors du ring juste à côté de Lesnar ! Ce dernier redresse le TV Champion et lui donne des droites, Christian en profite pour sauter sur les deux hommes pour un Slingshot Crossbody … mais Abyss & Lesnar gardent Christian dans leur bras, ils le soulèvent au dessus de leurs épaules et le jette dans le public !! Oh My God ! Christian s'écrase contre les fans qui tombent à la renverse pendant que Scott Hall remonte dans le ring et place sa table dans le coin. Lesnar et Abyss se battent en dehors du ring, Brock prend le dessus et prend Abyss par la nuque pour lui exploser la face contre les escaliers et le glisse à l'intérieur du ring. Abyss se redresse, Scott Hall lui donne des droites pour le faire reculer dans le coin, Lesnar grimpe à son tour et les deux hommes s'en prennent à Abyss, ils le font grimper sur la troisième corde, Hall reprend sa table pour la placer en dessous du poteau, Hall et Lesnar montent tous les deux sur la troisième corde pour prendre Abyss pour un Double Superplex sur cette table mais Abyss se débat, il pousse Lesnar en dehors du ring, Brock s'écrase contre les barrières de sécurité, Abyss saisit maintenant Scott par la gorge pour tenter une Chokeslam du haut de la troisième corde mais Hall envoie un coup de pied entre les jambes d'Abyss, il reprend le TV Champion pour un Superplex mais Christian revient rapidement dans le ring et pousse la table pendant que Hall applique son Superplex sur Abyss !! Hall se redresse, apparemment Christian veut éliminer lui-même The Monster ! Christian place la table adossée au poteau, il donne des droites à Hall et prend de l'élan dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Hall effectue un Big Boot dans la face de Christian ! Christian se redresse lentement en vacillant, Lesnar reprend ses esprits en dehors du ring, Hall place le Captain Charisma entre ses jambes pour tenter son Razor's Edge sur la table dans le coin mais Lesnar grimpe sur le tablier, il prend la table et la jette carrément dans la face de Scott !! Quelle puissance de la part de Lesnar ! Hall s'effondre, la table le recouvrant, Christian saute rapidement sur Lesnar pour un Dropkick, Lesnar tombe de nouveau en dehors du ring, Christian prend rapidement la table, il l'ouvre pour la placer au centre du ring et redresse rapidement Scott Hall pour l'allonger dessus. Sous une ovation énorme, Christian ne perd pas de temps, il monte sur le poteau et saute sur Hall … POUR SON FROG SPLASH !!


hebergeur d'image


FROG SPLASH DE CHRISTIAN SUR HALL ALLONGÉ SUR LA TABLE !! La table se brise instantanément et Scott Hall est KO !! Razor Ramon est éliminé de ce match ! Mais la bataille n'est pas terminée pour Christian, il doit encore éliminer Lesnar et Abyss ce soir pour parvenir à la demi finale !! Christian descend du ring pour prendre une seconde table, il remonte avec et l'ouvre pour la placer au centre du ring encore une fois. Il redresse Abyss qui est sonné et lui donne des droites pour l'allonger sur la table. Christian s'apprête à faire la même chose, il monte sur le poteau, prêt à sauter sur son ennemi juré pour un autre Frog Splash mais Abyss descend de la table, il se rapproche du coin pour donner des droites à Christian et le prend par la gorge pour sa Chokeslam sur la table mais Christian se débat, il place rapidement la tête d'Abyss sous son bras et enchaîne avec un rapide Tornado DDT ! Abyss est KO une fois de plus ! Brock Lesnar prend une autre table en dessous du ring, il la jette à l'intérieur du ring et prend une chaise pour remonter avec. Christian se redresse à peine et Lesnar lui explose la face avec la chaise ! Christian est à terre ! Abyss s'aide des cordes pour se redresser, il prend la table qu'a apporté Christian tandis que Brock récupère sa table. Christian reprend lentement ses esprits, il se remet sur pied aussi vite qu'il le peut alors que ses deux adversaires tiennent une table en main. Christian est debout et Abyss et Lesnar prennent Christian en sandwich avec leur table ! Christian s'effondre ! Lesnar l'ouvre pour la placer au centre du ring pendant qu'Abyss place la sienne dans le coin, Brock reprend discrètement sa chaise et fonce à toute vitesse sur Abyss qui le surprend … AVEC SON BLACK HOLE SLAM !! Lesnar est à terre !! Abysse devient fou ! Le TV Champion fait son taunt et montre Christian du doigt, il redresse le Canadien en le prenant par la gorge et l'approche de la table pour exécuter directement … SA CHOKESLAM !! Oh My God !! Christian est KO ! Abyss a éliminé son pire ennemi qui a faillit lui retirer son masque lors du dernier PPV ! Lesnar reprend difficilement ses esprits, il se redresse et Abyss lui donne des droites, il prend de l'élan dans les cordes et Lesnar profite du rebond d'Abyss pour le faire monter sur ses épaules et appliquer … SON F5 !! Oh My God ! Quel enchaînement !! Brock Lesnar se redresse aussitôt. Il relève le TV Champion et le prend par le bras pour le jeter contre la table dans le coin. Abyss s'écrase contre cette table sans la briser, il s'adosse contre elle pendant que Lesnar se place dans le coin opposé, il fonce à toute vitesse sur le TV Champion pour le plaquer contre la table avec un Spear mais Abyss se décale au dernier moment, Lesnar manque de s'écraser contre la table mais il s'arrête net à quelques centimètres de celle-ci, il se retourne, Abyss lui fonce dessus, sans doute pour un Splash contre la table mais Lesnar le récupère dans ses bras et exécute … UN BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LA TABLE DANS LE COIN !! Quel Choc !! Quel mouvement incroyable ! Abyss est passé à travers la table ! C'est une victoire pour Brock Lesnar qui continue dans ce tournoi !



And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Brock Lesnar !!!


hebergeur d'image




•Une semaine avant Hell Is Coming, The Myste était allé à l'orphelinat où a grandit le fils de Mike Alexander. Ce fils a été enfermé plus tard dans l'asile psychiatrique de Downey en Californie avec vraisemblablement le fils de James Mitchell : Abyss. Aujourd'hui, nous voyons une vidéo tournée plus tôt dans la journée où Mike Alexander, ayant appris ces informations, rend visite au dernier directeur de cet asile abandonné. Mike va donc vers sa cellule, le directeur le remarque pas un espère de miroir en aluminium …•

hebergeur d'image

DIRECTEUR HOPKINS
Ah, Mike Alexander, le seul et l'unique, que me vaut le plaisir d'une telle visite monsieur Alexander ? Avez-vous quelque chose à m'apporter à manger peut-être ? Si vous saviez à quel point j'ai faim.

MIKE ALEXANDER
Directeur Hopkins, je n'ai pas le temps de jouer avec vous.

DIRECTEUR HOPKINS
Vous savez Monsieur Alexander, c'est fort regrettable. Les gens ne prennent plus le temps de rien, ils vivent en regardant leur montre sans cesse. Quelle tristesse, regardez moi Mike, la seule chose qu'il me reste c'est du temps, j'ai du temps à revendre.

MIKE ALEXANDER
Si je suis ici, Directeur, ce n'est pas pour discuter philosophie, ni pour vos beaux yeux ni pour juger de ce que vous avez fait dans cet asile pour le faire fermer …

DIRECTEUR HOPKINS
Vous ne savez rien Mike, absolument rien, et je pense que la raison pour laquelle mon asile a fermé pourrait vous intéresser.

MIKE ALEXANDER
Je ne crois pas. La seule chose que je veux savoir Directeur, c'est pourquoi mon fils a été dans votre asile, que lui avez-vous fait là bas et surtout où est-il maintenant !

DIRECTEUR HOPKINS
Alors je ne peux pas vous aider Mike, vous ne voulez pas connaître l'histoire de mon asile, vous ne pouvez pas connaître l'histoire de votre adorable fils.

MIKE ALEXANDER
Très bien je vous écoute. Dîtes moi toute la Vérité.

DIRECTEUR HOPKINS
Mais qu'aurai-je en échange ?

MIKE ALEXANDER
Rien hormis du temps de perdu à répondre à mes questions.

•Le Directeur se retourne enfin pour faire face à Mike. Il se rapproche de lui, seul la vitre de glace les sépare maintenant•

hebergeur d'image

DIRECTEUR HOPKINS
Votre fils est arrivé en même temps qu'un dénommé Chris Parks, il était très jeune, le plus jeune patient que nous avions eu dans mon asile. Les expériences que nous faisions sur les patients avaient pour but de retirer définitivement la violence et la haine dans l'esprit d'un patient.

MIKE ALEXANDER
Et je suppose que tout cela n'avait rien de légal ?

DIRECTEUR HOPKINS
Qu'entendez vous par la légalité ? Ce que les lois nous autorisent à faire ou ce que l'homme est capable de faire ?

MIKE ALEXANDER
Directeur, je ne veux pas jouer avec vous alors continuez s'il vous plait …

DIRECTEUR HOPKINS
Un jeu ? Mais ne sommes nous pas à la recherche de la Vérité ? N'est-ce pas ce que nous cherchons tous ? Et vous le premier Mike ! En effet, pour utiliser des termes simples, nous torturions les patients, la plupart sont morts et Chris Parks s'est enfuit mais votre fils, nous avons fait les pires expériences sur lui et il a survécu, il a tout surmonté mais rien ne s'est passé comme prévu.

MIKE ALEXANDER
Donc mon fils existe bel et bien et je dois le libérer des griffes de James Mitchell, dîtes moi où il est !

DIRECTEUR HOPKINS
Si j'étais vous Mike, je ne m'inquièterai pas de James Mitchell mais de votre fils, si l'un des deux est en danger c'est James Mitchell ! Je connais James Mitchell, il s'est fait passé pour mort juste avant que l'ont nous amène votre fils, et James Mitchell est un peu comme Anton Szandor Lavey, il a inculqué des idées sombres dans la tête de votre fils et ce que nous lui avons fait l'a rendu encore plus violent ! Plus violent que quiconque sur Terre Mike.

MIKE ALEXANDER
Dans ce cas où est-il ?

DIRECTEUR HOPKINS
Bien plus prêt de vous que vous ne le pensez.

MIKE ALEXANDER
Comment ça ? Vous voulez dire que je le connais ?

DIRECTEUR HOPKINS
Oh non je ne dis pas ça Mike mais connaissant votre fils, il aime jouer avec les gens, il aime torturer les esprits de ses victimes et s'amuser avec eux comme l'on s'amuse à arracher les ailes d'une mouche. Votre fils est définit par toutes les séquelles qu'il a eues dans le passé et seul les cicatrices nous prouvent que notre passé est bien réel. Il y a deux possibilités Mike. Ou bien votre fils vous observe depuis le début et James Mitchell ne l'a jamais caché, il utilise The Myste comme diversion et lorsque vous vous occuperez de The Myste, votre fils débarquera dans votre dos. Ou alors votre fils a oublié tout ce qu'il a été et tout ce qu'il a vécu et alors là Mike, j'espère pour vous qu'il ne s'en rappellera jamais ! Mais dans tous les cas Mike, regardez bien derrière vous car les plans de James Mitchell ne sont pas juste qu'intelligent, ils sont brillantissimes et si jamais il viendrait à appliquer son plan jusqu'au bout, vous risqueriez de ne pas en sortir indemne !

MIKE ALEXANDER
Alors toute l'histoire ne fait que commencer et elle s'achèvera lorsque je détruirais mon propre fils.

DIRECTEUR HOPKINS
Oh non au contraire Mike, tout est terminé, vous ne pouvez plus l'atteindre désormais.

MIKE ALEXANDER
Mais dans ce cas que dois-je …

•Un gardien apparaît derrière Mike Alexander, il lui ordonne de quitter la cellule, Mike ne peut pas poser sa question, il sort de cette prison d'enfer laissant les secrets du directeur derrière ces murs•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:33

Evolution Is A Mystery !!!

hebergeur d'image

Hola If Ya Hear Me !!!

hebergeur d'image

Affranchis !!!

hebergeur d'image

Revolution !!!

hebergeur d'image



Voici à présent le troisième match du premier tour, dont le vainqueur repartira avec le dernier ticket de la première demi-finale, où il affrontera Evan Bourne et Brock Lesnar ! Autant dire un challenge de taille attend le vainqueur de ce match qui promet aussi d'être très intense, comme les autres ! HHH, le leader de l'Evolution va faire face à un des champions par équipes, Scott Steiner, le membre des Affranchis Ultramantis Black et le membre de la Revolution Suicide !!! Des intérêts différents dans ce tournoi, mais un seul objectif : gagner ! Les quatre adversaires s'observent depuis chaque coin, aucune stipulation spéciale pour ce match rappelons le donc attention aux coups bas ! La cloche sonne et le combat peut commencer !!! Triple H commence à sourire mais pas pour longtemps : Steiner, UMB et Suicide semble s'unir provisoirement pour dégager Triple H ! Triple H tente de sortir du ring mais Steiner l'en empêche, et alors que UMB distrait l'arbitre Steiner et Suicide enchaîne les droites et les coups de pied sans que HHH ne puisse faire quelque chose ! Ce dernier finit par s'écrouler dans le coin, Ultramantis s'élance alors et met son pied dans la face du leader de l'Evolution ! Quel mauvais départ pour le roi des rois dans ce tournoi ! Steiner se retourne et fait face à UMB et Suicide, ces derniers s'élancent sur lui pour une double Clothesline, mais Steiner exécute la même prise et ils se mettent mutuellement au tapis dans un choc énorme ! Quel début de match, 3 minutes que cela a commencé et voilà tous les participants déjà sonnés ! Sous les acclamations des fans, ils se relèvent tous et se font de nouveau face. Ultramantis balance des atémis sur Triple H, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour le prendre pour un surpassement, le leader de l'Evolution le contre avec un coup de pied dans le ventre et tente son Pedigree, UMB le pousse contre le poteau et lui fonce dessus pour un Big Boot !! Steiner de son côté donne des droites dans la face de Suicide, il le prend par la nuque et lui explose le visage contre le poteau, Suicide se défend avec des coups de coude dans les côtes de Scott, il se retourne, le prend par le bras et réussit à le balancer contre HHH qui est adossé au poteau ! HHH et Steiner sont l'un sur l'autre à terre, UMB et Suicide s'échangent des droites, Suicide prend le dessus avec rapidité, il donne un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et le prend par le maillot et la nuque pour l'encastrer contre Steiner, HHH ayant esquivé ! Ce dernier projette Suicide par dessus la 3ème corde, puis porte son Pedigree sur UMB !! Steiner saigne de l'arcade avec les deux projections subies, l'arbitre vient voir son état alors qu'il sort du ring. C'est peut-être la fin du match, HHH recouvre la Mante Religieuse.... Mais un theme song se déclenche, interrompant Triple H dans son tombé, qui est ce ? WHAT ?! Stone Cold Steve Austin est à la KOF !!! Oh mon dieu mais que fait-il là ? Il s'avance sous les acclamations du public, monte sur le ring, fait face à HHH ca ne sent pas bon... Mais non, il sourit à celui-ci et lui serre la main, un nouveau membre de l'Evolution serait-il là ?! Stone Cold se retourne vers Black, attendant qu'il se relève. Il va pour aller le chercher mais finalement pivote sur lui-même met un coup de pied à Triple H et Stone Cold Stunner !!!


hebergeur d'image


Oh mon Dieu !!! Et comme l'arbitre regarde l'état de Steiner saignant à l'extérieur, il n'a rien vu !!! Les fans qui s'étaient mis à huer Steve Austin, l'acclame à nouveaux, ils sont aux anges après cette intervention aussi énorme qu'improbable ! Stone Cold se retire en partant par le public, alors que Suicide revient sur le ring et voit UMB et HHH à terre, il ne perd pas de temps et tente un tombé sur Triple H en gueulant à l'arbitre de se ramener. Voyant que Steiner est en état de continuer, l'arbitre remonte et décompte 1....2.... 3 Non ! Triple H a posé son pied sur la corde, annulant le tombé ! Sous les huées envers le leader de l'Evolution, Suicide tente alors le tombé sur UMB 1...2... Steiner tire le pied de Suicide pour interrompre le tombé ! Il relève Suicide avant qu'un combat de droites entre les deux hommes ne débute. Steiner, forcément au vu de sa carrure, remporte aisément la bataille. Il projette Suicide dans les cordes, Clothesline esquivée par Suicide, il rebondit de nouveau mais subit un surpassement monstrueux ! Steiner relève Suicde, il le projette dans le coin et s'élance... Non Suicide esquive, Steiner se prend le coin en plein dans sa tête ensanglantée ! Suicide tente alors un petit paquet 1....2.... Non Triple H qui cette fois ci empêche Suicide de gagner. Suicide s'énerve alors, se relève et fonce sur HHH pour le balancer avec lui à l'extérieur du ring dans un Suicide Dive ! Steiner se relève difficilement, ainsi que UMB en s'aidant des cordes. A peine debout UMB frappe Steiner et tente son Cosmic Doom contré par des coups de coude, Steiner met un uppercut qui sonne Ultramantis, avant de lui porter son Steiner Flatliner !!! Suicide ne voit pas ce qu'il se passe, trop occupé à frapper Triple H pour l'avoir empêché de gagner ! Scott voit cela et en profite avec le tombé 1....2....3 !!! Incroyable victoire de Steiner !!! Il est le dernier qualifié pour la première demi-finale du second tour ! Elle opposera donc Scott Steiner, Evan Bourne et Brock Lesnar ! Autant dire que Bourne devra sortir le grand jeu contre ces deux mastodontes. Triple H aura tout tenté jusqu'au bout mais l'attaque de Stone Cold aussi surprenante soit elle a eu raison du leader de l'Evolution. Que le tournoi continue !


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Scott Steiner !!!


hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:37

LE ALEXANDER vs TAZ vs SHARK BOY vs THE ROCK N'A PAS EU LE TEMPS D'ÊTRE BOOKÉ, DÉSOLÉ, LE GAGNANT EST MIKE ALEXANDER

●Dans un endroit inconnu...●

Domination # 87 : Apocalypse Normal_05-22-08_2_Angelina_Love_vs_ODB_avi_000003160

ANGELINA LOVE
Voici la définition d'une diva : Angelina Love. Je suis une femme, une lutteuse dans toute sa splendeur. Je rayonne plus fort que le soleil au zénith et à ce que je vois des réactions des gens à mon encontre, je ne laisse personne indifférent. Certainement pas les hommes. Déjà au collège, j'avais tous les petits prépubères qui dirigeaient leurs regards vers moi. Ensuite au lycée, même histoire mais avec une gente masculine plus âgée et un peu plus virile. Et ensuite, on connaît la suite de l'histoire, je deviens le fantasme de milliers d'homme à travers le monde en me faisant connaître grâce à la lutte. Mais ce ne fût pas le choix de facilité pour moi. J'aurais très bien pu me lancer dans le mannequinat, être actrice, de thrillers ou autres, je précise, grâce à mes talents inouïs mais j'ai choisi de devenir lutteuse. Pourquoi ? Regardez-moi une seconde, please ! Suis-je comme une autre ? Est-ce que je ressemble à quelqu'un ? Non, je suis unique, authentique et bien meilleure que nombre des petites fifilles de ce monde.

hebergeur d'image

ANGELINA LOVE
Mais ce physique n'a pas toujours eu que du bon.. Enfin si, soyons sérieux un instant. J'ai peut être attiré le regard de tout les hommes sur mon corps et mes formes, j'ai peut être fait dressé au garde à vous tous les hommes et je ne veux pas savoir ce qu'ils ont pu faire sur certaines de mes photos qui sont, je le précise, toujours d'une qualité exceptionnelle mais j'ai aussi attiré la jalousie de nombreuses femmes. Je les comprends, je sais que je suis ce qu'elles ne seront jamais, ce qu'elles rêveraient d'être et ce que leurs hommes voudraient qu'elles soient mais c'est une haine viscèrale qu'on me voue. Alors, ce que j'ai décidé, c'est de devenir lutteuse et de toutes les écraser une par une, histoire de devenir non seulement la femme la plus désirée de cette planète mais aussi la femme la plus dominante de ce monde. Je ne suis pas excellente, je ne suis pas exceptionnelle, je ne suis pas sublime, je ne suis pas géniale, je suis juste la meilleure femme n'ayant jamais existée. Je suis juste parfaite.

●Pose différente de la canadienne.●

ANGELINA LOVE
Bien sûr, je n'ai pas fait les choses à moitié. Je suis aujourd'hui la diva la plus technique, la plus vivace, la plus maligne, la plus affutée de ce business aujourd'hui et demain car une femme comme moi arrive tous les millénaires. Je ne donne pas cher de la peau de la division féminine dans la lutte une fois que je me serai retirée, laissant l'affaire à une petite bande d'incapables m'ayant envié toute leur carrières. Aujourd'hui, je marque mon arrivée à la King of Federation. Une fédération en manque de femme, un monde de rustre m'a-t-on dit. Ouvrons les paris : combien de temps avant que je ne trouve tout le monde à mes pieds, me proposant tous les services du monde pour avoir mes bonnes grâces ? Je donne trois jours, quatre heures, vingt-quatre minutes et trente-deux secondes pour que j'ai la fédération à mes pieds. Ce n'est pas une révolution qui arrivera avec moi, c'est une redéfiniton qui aura lieu. Ce sera une explosion, un tout nouveau temps et celle qui voudra me ralentir ne pourra m'atteindre qu'une fois la barrière d'hommes à mes pieds franchie. Pas que je le veuille ou que cela me plaise, je suis coutumière du fait désormais, mais ça a été, c'est et ce sera toujours comme ça. Désolé les.. Filles, mais si vous n'avez pas encore eu votre temps, vous n'en aurez pas ici. Why ? 'Cause Angelina Love is coming !

hebergeur d'image

ANGELINA LOVE
Juste take a bow. Yeah, bow down to the most perfect woman alive today.

●On passe à la suite après ce doux moment de volupté et on laisse les hommes et les femmes se remettrent de l'annonce.●


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 16 Déc 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:43

Nous sommes en backstage avec Audrey Marie, nouvelle KOF Knockout qui s'apprète à parler alors qu'elle va faire ses débuts ce soir sur le ring de la King Of Federation face à nul autre que la championne féminine Katie Lea Burchill.

hebergeur d'image

AUDREY MARIE ::
Pour ce qui ne me connaisse pas encore, laissez moi me présenter. Je suis Audrey Marie, ancienne lutteuse INDY qui fait ses débuts professionnel à la King Of Federation. Vous m'avez peut-être vu dans les petits shows d'une autre grande fédération il y a quelques mois avant que la King Of Federation me fasse signer un plus gros contrat. Oui, car la King Of Federation à vu en moi le talent d'une vraie lutteuse et c'est ce que je vais vous prouver ce soir en battant votre pseudo championne, Katie Lea Burchill. Dans mon passé on ne m'a donné aucune opportunité au titre féminin, mais moi je sais que j'en suis capable , que je suis la meilleure et c'est pour sa que j'ai pris ma chance moi même. J'ai défié Katie Lea Burchill et ce soir si je l'a bat je risque d'être challengueuse au Womens Championship. Le talent, la confiance c'est ce qui fait une lutteuse et c'est ce que Katie Lea n'a pas puisqu'elle a besoin d'utiliser son Blood Mist pour gagner contre cette nul de Shanna. Enfin, Katie Lea tu n'as rien pour toi aucun talent, aucune confiance, aucune beauté et ce soir je vais te montrer que les jeunes lutteuses peuvent être très forte. Katie Lea, ce soir tu vas perdre fasse à The Awesome Audrey Marie et lors du prochain Pay Per View tu seras obligé de me céder ton titre. So sweetie, j'espère que tu es prête car je ne te ferais aucun cadeaux.

L'écran se coupe et le thème d'Audrey Marie retentit dans l'arèna. La Knockout apparait sous la rampe.


PUT YOUR BOOT DOWN !!!

hebergeur d'image


HANDS OF WICKED !!!

Domination # 87 : Apocalypse Katie_13


Le combat commence avec une épreuve de force de la part des deux femmes, mais Audrey Marie prend rapidement le dessus sur Katie Lea grâce à sa rapidité et porte un Head Lock sur la championne. Katie Lea tente de contre la prise, mais n'arrive pas elle tente alors de repousser Audrey Marie dans les cordes et se dégage légèrement. Elle en profite pour tenter de la projeter dans les cordes opposées, mais Audrey Marie contre et ramène Katie Lea au sol. La championne est en difficulté en ce début de match, Audrey Marie met la pression en portant un Head Lock au sol sur Katie Lea qui tente de se défaire de la prise. La jeune lutteuse est en pleine forme, mais il ne faut pas qu'elle crie victoire trop vite, car ca y est Katie Lea finit par se relever et met des coups de coude dans les flancs de Audrey Marie avant de l'attraper par le bras et de la projeter dans les cordes. Audrey Marie tente un Clothesline, mais Katie Lea esquive et cour elle aussi dans les cordes pour porter un Double Clothesline sur Audrey Marie. Katie Lea tente le tombé..1..2...Dégagement d'Audrey Marie. Katie Lea la relève et porte une main blanche sur le bras droit de la nouvelle KOF Knockout. Audrey Marie tente de se défaire se la prise, mais elle n'arrive pas. Elle finit par attraper les cordes et Katie Lea après le compte de quatre doit lâcher la prise après que l'arbitre l'ait repris. D'ailleurs elle sort de son match et se prend la tête avec l'arbitre. C'est à ce moment la qu’intelligemment, Audrey Marie revient avec un Clothesline qui sèche la championne. Audrey Marie voit Katie Lea les bras en croix au centre du ring, elle en profite pour monter sur la troisième corde, elle attend que Katie Lea finit par se relever. Quand la championne se releve, Audrey Marie tente un Crossbody, mais OOhhh !! Katie Lea attrape Audrey Marie dans ses bras, elle se retient pour ne pas perdre l'équilibre et SWINNING SIDE SLAM de Katie Lea !! Katie Lea tente le tombé, 1....2....3...Victoire de Katie Lea !!


And The Winner Of This Match, The Women Champion ...
Katie Lea Burchill !!!


Domination # 87 : Apocalypse Katie_11




•Alors que Katie Lea fête sa victoire sur le ring, on voit à l'écran quelqu'un apparaitre. La foule alors se met à crier. On voit Shanna à l'hopital assise sur un lit faire signe à la caméra avec un grand sourire•

hebergeur d'image

SHANNA

Hey ! My Perfect Fans !! J'espère que vous allez bien ! Comme vous le voyez, je suis à l'hopital car je me suis blessé lors du match de Hell Is Coming, mais ne croyez pas je vous ais oublié bien au contraire. Et toi Katie Lea, ne croit pas que je t'ais oublié non plus. Mais avant parlons de cette jeune femme qui se prénomme Audrey Marie . Quand je t'ais vu sur le ring cette semaine, je me suis dis mais ; qui est cette femme ? Et j'ai fais des recherches sur internet, dieu sait que j'ai eu le temps d'en faire des tas et en épluchant tout les sites qui parlent de lutte, je n'ais trouvé rien sur toi. Aucun titre, aucune reconnaissance tu fais pitié. C'est pourquoi je vais faire en sorte de me remettre très vite de cette blessure au genou et reprendre ma place de challengeuse, car le Womens Championship représente la perfection féminine et qui de mieux pour le porter que The Portugal's Perfect Athlete , Shanna ? Hein ? Enfin , Katie Lea ne croit pas que je t'ais zappé bien au contraire, tu hante mes pensées et mes nuits. Je ne parle que de toi, je mange , je me lave, je dors , je respire en réfléchissant à la façon dont je vais t'exterminer. Tu m'as encore une fois battus en usant de ton Blood Mist, mais la prochaine fois crois moi, tu te feras avoir à ton propre jeu. Enfin, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Juste un conseil, surveillez vos arrières toutes les deux car mon retour peux se faire à n'importe quand, à n'importe quel moment.

•L'écran se coupe alors et on revoit l'image de Katie Lea face à la rampe d'entrée regarder l'écran•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 16 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:13

•Après Hell is Coming, la foule était en délire avec toutes les surprises. Parmi elles, Scott Hall fait son retour à la King OF Fédération, et nous fait comprendre qu'il a fait alliance avec le nouveau venu Mankind. Nous allons en savoir un peu plus.. 7

JOEY STYLES
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, de la plus salement des manières, le Bad Guy Scott Hall!

•Le thème song de Scott Hall retentit dans l'arène. Le public commencent à le hué. Scott fit son apparition, son cure-dent à la bouche. Il s'avance fierement vers le ring•

hebergeur d'image

•Il prend un micro, puis dit avant que Joey eut le temps de commencer l'interview•

SCOTT HALL
Hey Yo!

•Le public hua de plus en plus fort le lutteur. Joey prend enfin la parole.•

JOEY STYLES
Bonsoir Scott. Comme vous l'aurez surement compris, on aimerait en savoir un peu plus de ce qu'il s'est passé au Pay Per View, mais avant ça, parlons un peu de votre retour...

hebergeur d'image

SCOTT HALL
Il n'y a pas grand chose à en débattre, Chico. Stone Cold Steve Austin, vous à montré qu'il est encore plus lâche que nous. Il nous a attaqué moi et Nash alors que nous n’étions pas en état de catché, et de plus, par derrière. Son but était de nous éloigné du ring de façon permanente. Ça a réussi... pendant quelques mois. Mais comme vous le voyez si vous n'avez pas de merde dans les yeux, le Magnum est bien présent ce soir, et il était bien présent au Pay Per View. Je me vengerais de ce Steve Austin, mais en attendant, j'ai une conquête en vue.

JOEY STYLES
Parlons en justement. Vous avez aidé Mankind contre son match face à Judas Mesias. Malheureusement, ça n'a pas suffi pour gagné. Mais ça n'a pas l'air de vous déranger, que ce soit vous ou Mankind. Une nouvelle association?

SCOTT HALL
Il y a très peu de gens en qui je fais confiance. Mon but ultime à la King Of Fédération est non seulement de devenir le meilleur des légendes, mais aussi de devenir le plus grand champion par équipe de la King Of Fédération. J'ai eut droit à Rey Mysterio, Shawn Michaels, et je ne sais même plus avec qui d'autres, ces 3 la mérités d'être trahi, car c'était des incompétent, des petites merdes sans nom. J'aurais aimé être avec Kevin Nash. Mais Steve Austin à blessé plus gravement que moi. Mankind, c'est un fou, qui aime la douleur, le sang, la violence, et ce dont j’apprécie. Car il va en falloir pour arrivé à nos fins. King Of Fédération, je fais dorénavant équipe avec Mankind, et nous tenterons de remporté les titres par équipe par n'importe quel moyen. Tout ceux qui se dresseront en travers de notre chemin, le regretteront!

JOEY STYLES
Lors de son interview, vous lui avez plutôt promis des filles...

SCOTT HALL
Voyons Chico, pour avoir des filles, il faut être talentueux, et champion. Mankind et moi sommes talentueux, il ne nous manque plus qu'une ceinture sur nos épaules, et on pourra avoir toutes les filles que l'ont désire.

JOEY STYLES
Si vous le dites... Un dernier mot?

SCOTT HALL
La division par équipe va prendre une tout autre tournure. Et quant à Booker T et Scott Steiner, les nouveaux champions par équipe depuis Hell is Coming, conservé les bien au chaud, car nous arrivons! Pain ... Blood ... and Violence !!

•La caméra se coupe sur ces images•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:23

AFFRANCHIS !!!

hebergeur d'image


Evolution Is A Mystery !!!

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour la suite de notre tournoi et dans une Battle Royal qui s’annonce être importante pour l’Evolution puisque c’est leur chance plus que jamais de remporter la première étape facilement ! Les trois hommes de l’Evolution se mettent côte à côte en face de John Dorian et l’arbitre fait sonner la cloche ! Les membres de l’Evolution foncent sur le docteur de la KOF, ils le ruent de coup rapidement, Randy prend du recul pendant que l’Intercontinental Champion et Ziggler redresse John Dorian pour le prendre par la nuque et déjà tenter de l’éliminer mais Dorian se retient à la troisième corde, il est debout sur le tablier, Ziggler lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge mais Dorian baisse les cordes au dernier moment, Ziggler tombe en dehors du ring … non, il se retient de justesse à la troisième corde à son tour, Dorian lui donne des droites pour tenter de l’Eliminer mais Sheamus fonce sur Dorian pour lui exploser la face avec son Brogue Kick !! John Dorian perd connaissance et lâche la troisième corde pour tomber en dehors du ring ! Dorian est éliminé du match et par la même occasion du tournoi ! Sheamus est fier de lui, Randy Orton lui fait une frappe amicale sur l’épaule pendant que Ziggler rejoint le ring. Les trois membres de l’Evolution forment un triangle au centre du ring, les fans huent déjà les lutteurs qui s’échangent des droites. Randy et Ziggler s’allient pour donner des coups à Sheamus pour le faire reculer dans les cordes, ils prennent le IC Champion par les bras et le jette dans les cordes pour tenter un double surpassement mais Sheamus les contre avec un double coup de la corde à linge ! Ziggler se redresse rapidement, Sheamus lui donne un coup de pied dans le ventre pour le placer entre ses jambes, il se rapproche des cordes tandis que Ziggler se débat comme un diable, Randy se redresse et donne des coups d’avant bras dans la nuque de Sheamus, il le ceinture par la taille pour appliquer un BackSuplex !! Randy se redresse et Ziggler vient aussitôt l’attaquer avec des droites, il lui envoie un coup dans l’abdomen, Randy se penche en avant et Ziggler prend de l’élan pour tenter son Leg Drop Bulldog mais The Viper se décale au dernier moment, Ziggler s’écrase seul à terre, Sheamus est debout, le blondinet se redresse et fonce en direction d’Orton pour une Clothesline mais Orton se baisse, Ziggler garde son élan en fonçant sur Sheamus qui le prend pour son Irish Curse sortit de nulle part !! Sheamus est encore à genou qu’Orton lui fonce dessus pour tenter son Punt Kick, Sheamus se décale de justesse, Orton, emporté par son élan, rebondit dans les cordes, Sheamus se redresse et fait grimper Randy sur ses épaules au rebond et enchaîne rapidement avec son White Noise !! Sheamus se redresse, hué par les fans ! Il se rapproche de Ziggler pour le redresser, ce soir il va devoir éliminer ses propres adversaires, Sheamus s’approche des cordes et … Chris Jericho apparaît sous le titantron et fonce vers le ring !! Il grimpe rapidement sur le tablier, Sheamus lâche Ziggler pour donner des droites à Jericho qui répond, l’ancien IC Champion prend Sheamus par la nuque pour appliquer un coup de guillotine sur la troisième corde, Sheamus vacille dangereusement vers les cordes en se retournant et Ziggler en profite pour le surprendre avec un Superkick !! Sheamus passe par-dessus la troisième corde et s’étale au sol !!


hebergeur d'image


Sheamus est éliminé !! Chris Jericho repart à reculons vers le titantron, le sourire au lèvre, Sheamus reste couché à sol, complètement KO et dessus de sa défaite !! Ziggler se retourne, Randy Orton s’aide des cordes pour se relever, la finale va donc avoir lieu avec ces deux membres de l’Evolution !! Les deux lutteurs se tournent autour, s’approchant lentement pour entrer en contact, Randy pousse Ziggler jusqu’au poteau, il lui donne des coups de bélier et prend du recul pour foncer sur Ziggler avachit dans le coin, ce dernier lève les pieds au dernier moment, explosant la mâchoire de la Vipère qui titube, Ziggler prend son adversaire du soir par la nuque pour le jeter contre le poteau, il fait grimper son adversaire sur la troisième corde et tente de le pousser en dehors du ring pour l’éliminer mais Randy lui donne des droites pour le contrer, il tire Ziggler par les cheveux pour le faire monter sur le poteau lui aussi, Orton place Ziggler sous son bras pour tenter un Superplex en dehors du ring, c’est un mouvement totalement suicidaire mais Ziggler donne des coups de poing dans les côtes de Orton et le prend pour … UN AVALANCHE SITOUT FACEBUSTER !! Oh My God !! Les deux lutteurs ne bougent plus ! Les fans cessent de huer les membres de l’Evolution pour lâcher en chœur un "Ooooohhhhhh" ! Randy Orton est sans vie, les bras en croix sur le sol tandis que Dolph Ziggler reprend lentement ses esprits. Il se remet sur pied et tire Orton vers le centre du ring pour appliquer une descente du coude, il se redresse pour appliquer une seconde descente du coude et se redresse encore une fois pour en tenter une troisième mais Orton roule sur le côté de justesse, Ziggler s'explose le coude au sol, il se redresse, Orton est debout et lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge !! Ziggler se redresse, Orton le prend par le bras pour le jeter dans les cordes mais le blondinet de l'Evolution renverse le mouvement, Randy rebondit et applique un Missile Dropkick ! Ziggler roule sur le côté et passe sous la première corde pour se redresser sur le tablier, Orton s'approche de lui pour lui donner des droites, il le fait passer entre la seconde et la troisième corde pour enchaîner avec son Spike DDT !! Ziggler est sonné cette fois ! Orton le redresse, il va en finir rapidement pour continuer le tournoi en redressant Ziggler, ce dernier rassemble ses forces pour donner un coup de poing entre les jambes d'Orton, ce dernier se penche en avant en grimaçant de douleur, les deux mains entre les jambes, Ziggler passe dans le dos de son adversaire et tente son Zig Zag mais Orton se retient rapidement aux cordes pour que Ziggler tombe tout seul sur le dos, le blondinet se redresse avec une roulade arrière, Orton reste prêt des cordes, faisant face à Dolph qui lui fonce dessus à toute vitesse … et Orton le fait passer par-dessus ses épaules … Ziggler s'écrase en dehors du ring !! Ziggler est éliminé !! Randy Orton a remporté cette Battle Royal et va continuer dans ce tournoi !



And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Randy Orton !!!


hebergeur d'image







hebergeur d'image

• & la soirèe de ce grand tournoi continue avec dans une dizaines de minutes le Fatal-4-way Hardcore match avec parmi les 4 participants l' " Ecw original " Raven que l'ont voit arrivè du parking d'un pas dècidé pret a aller sur le ring .. Lui, qui à une véritable perte de vitesse ces dernieres semaines .. dèfaites sur dèfaites & echecs au titre extreme .. & ce soir et le soir pour prouver à la KOF qu'il est de retour a son plus haut niveau dans ce match hardcore !! & alors qu'il poursuit sa route voilà qu'un homme dans le noir lui fonce dessus avec un Spear !! & il l'èclate d'un plaquage au sol sur le goudron !! Cette personne se releve .. , & il s' agit de notre new champion extreme .. Le Dark-warrior !! & voilà qu'il passe a tabac son enemi Raven qui l'avait trahi, comme quoi on n'oublie pas le passé .. & le champion vient le projetter contre l'unes des voitures du parking .. Puis il prend la tète de Raven & l'èclate plusieurs fois violamment contre le capot de la voiture !! Celle-ci pisse de l'essence alors que Raven lui pisse le sang !! & le Dark-warrior enchaine en lui èclatant la téte a travers la vitre qui se brisse en milles éclats .. Raven est totalement grogui, il peut rien faire, alors que Darky' traine son corp meurtri et le place entre ces genoux & le souleve .. pour lui executer sur le capot de la voiture sa Powerbomb !! Raven gis en sang dans le capot & ne bouge plus .. Dark-warrior a mit KO Raven dans le parking !! •

DARK-WARRIOR
Vengeance connard !!

hebergeur d'image

• & sur ces mots, le Dark-warrior rigole sadiquement en fixant son massacre .. Puis il s' empresse de fuir pour ne pas se faire voir & aller faire son match qui l' attend .. & on dirait bien que le champion extreme a prit sa vengeance ce soir en èliminant Raven de la course au tournoi ce soir .. & il ne s'en relevera pas .. ! & a prèsent place a ce fameux Fatal-4 way .. Je veux dire à présent Triple Threat Hardcore match !! •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:37

Revolution !!!

hebergeur d'image


Cult Of Personality !!!

hebergeur d'image


DARKY !!!

hebergeur d'image


& l'on poursuit ce grand tournoi de la KOF avec le Fatal-4-way Hardcore match opposant 4 grands lutteurs qui sont nul autre que .. Y2J Chris Jèricho ! Le new ' extreme champion .. Dark-warrior ! le retour .. de CM Punk ! & l' " ECW original " Raven !! & en parlant de lui, voilà que Joey Styles nous annonce que blessé Raven ne pourra donc pas participer a ce match qui se transforme en .. Triple threat match !! Darky' en rigole sur le ring .. ,lui qui est l' agrésseur de Raven sur le parking juste avant ce match, enfoirè !! & malgré tout le match commence !! Ding ding ding !! & a peine démarrer, on peut voir une alliance entre CM Punk & 'Y2J qui massacre de coup le colosse Dark-warrior pour le balancer à l'èxterieur du ring, sa l' a calmé ! & a peine fait le match s' enchaine car CM Punk porte un violent Roundhouse Kick derriere la nuque de Chris Jericho l'envoyant au sol .. tout dans son dos ! La Straight Edge Superstar qui fait son match retour ce soir est prèt a retrouver les sommets de la gloire en commencant par ce tournoi ! & il poursuit voyant Y2J se relever en le frappant dans l' abdomen et lui execute sans hésiter son DDT !! & il enchaine avec le tombè , 1 . . 2 . . ! & voilà que le Dark-warrior revient sur le ring, mais muni d' une chaise en barbelet qu'il èclate de toutes ces forces dans le dos de Punk stoppant le tombé ! Punk se retourne plié en 2 .. & Darky' lui èclate la chaise en pleine face !! Voilà que Punk saigne dèja fortement, alors que le champion extreme grand vainqueur du pay-perview poursuit en coincant la chaise entre les cordes du coin du ring, et y projette s'èclater CM Punk .. & se lance pour un Splash !! But celui-ci le voit venir et s'ècarte laissant Darky' s' èxploser contre le barbelet .. Puis a son tour Punk le charge & lui porte sa Clothesline sorti de nul part le faisant passer avec lui par dessus les cordes !! & le combat se poursuit à l'exterieur, ou CM Punk prend le dessus sur le colosse en enchainant des droites au visages .. & sur le ring voilà que Y2J est de nouveau debout et s'èlance du haut des cordes pour un Diving Splash !! Im-pre-ssio-nant , & il s'ècrase sur les 2 hommes avant de se relever, acclamer par la foule ! & voilà qu'il vise que remonter contre Punk il l'envoit s'èclater violamment sur les barrières de securitè qui s'ècroulent ! Puis il enchaine sa rage en portant à un CM Punk grogui son Full Nelson Facebuster !! Breakdown' diréctement sur la barrière de securité !! Punk se tortille de douleurs au sol, alors que Y2J s' en va chercher le Dark-warrior qui se releve, & tente de lui porter sur les barricades sa Superplex !! .. But celui-ci plus puissant contre avec sa propre Superplex !! & il èclate Y2J au sol avant de le ramener sur le ring, & emmene avec lui .. un néon !! & il monte sur le ring huè par KOF universe, & ..


hebergeur d'image


& il èclate sans hésiter le nèon en milles morceaux sur le dos de Chris Jericho !! Celui-ci s'ècroule de douleurs alors que le champion extreme en rigole & s' en va tenter le tombè , 1 . . 2 . . ! & Y2J se libère .. mais au meme moment quand Darky' se retourne, voilà que CM Punk revient dans ce match, monter sur la 3e corde il s'èlance pour sa Springboard Clothesline !! & il èclate de plein fouet le champion qui s'ècroule criblé dans les débris de verre !! & tente immédiatement son tombé sur ce dernier , 1 . . 2 . . ! Darky' se libère, et voilà que Punk le pousse avec ces jambes pour le balancer à l' exterieur s' en débarassant à nouveau, car sa proie semble etre Chris Jericho ! & CM Punk s'empare de la chaise en barbelet coincè dans les cordes, & attend que Y2J se releve .. & il se retourne .. & coup de chaise !! Non, Y2J a été plus fluide et se lance avec un Missile Dropkick en plein dans la chaise !! Bam, il èclate la chaise sur Punk qui retombe violamment au sol dans les débris de verre !! Y2J de nouveau acclamé reprend le dessus .. & voyant Punk se redresser à nouveau il s'èlance dans les cordes et execute son Lionsault !! But voilà que CM Punk l' attend, muni de cette méme chaise & le lui éclate en plein vol dans la face !! Jericho a ètè assomé sur le coup commencant à saignez fortement à son tour, & la Straight Edge Superstar profite de ce moment pour aller soulever Y2J, le tenant en position pour son .. Go To Sleep !! & alors qu'il allait l'effectuer, le Dark-warrior arrive a toute vitesse sur le ring, & Punk ne comprend rien alors que celui-ci les soulève tous les 2 en meme temp sur ces èpaules en gueulant son cri de guerre & .. Fireman's Carry Facebuster !! Double F-5, qui envoit valser ces 2 adversaires, & Y2J est carrèment propulser à l' èxterieur du ring .. Une puissance de domination !! & le champion extreme tente le tombè , 1 . . 2 . . ! & Punk se libère ! Darky' lui est bien pret à en finir, & redresse Punk lui donne un sale coup dans les " couilles " & le repousse contre le coin du ring .. Darky' est plié en 2, & Punk reprend l'èlan de ce match avec son Shinning Wizzard !! & suivi de son Buldog sur le Dark-warrior directement dans les bouts de verres !! Darky' se tortille de douleurs au sol ! CM Punk a mis au tapis le champion extreme & s'apprète a en finir en le relevant pour son GTS !! But le colosse est trop lourd & Punk se fait contrer par ce dernier qui le repousse dans les cordes .. & l'attend avec son Black Hole Slam !! Pan ! & plaqué au centre du ring, Punk ne pourra pas s'en relever, le Dark-warrior à la victoire en main ! & voilà que soudainement une musique retentit .. c'est celle de Raven qui arrive de là le titantron à la surprise génerale !! Batte de barbelet en main il vient chercher le champion extreme qui dèconcentrè vers le titantron ne voit pas derrière lui que CM Punk est de nouveau debout avec la chaise en barbelet qui lui èclate dans le dos !! & sous le coup il propulse Darky' par dessus les cordes & Raven se rue dessus !! CM Punk est en sang, & fou de rage il se retourne, & .. Codbreaker !! Chris Jericho est revenu de nul part sur le ring et execute son Codbreaker sur CM Punk qui n' a rien vu venir, & se retrouve KO !! & alors que Raven massacre à mort le Dark-warrior, qui finit par fuir par le public, Y2J lui n'a plus qu'a effectuer le tombé , 1 .. 2 . . . . 3 !! Chris Jericho remporte in extremis ' ce match grace a cet ultime prise sur la Straight Edge Superstar !! & Raven " revanchard " finit par monter sur le ring .. & tente de frapper d' un coup de barbelet Y2J, mais celui-ci contre en se baissant et attrape de face ce dernier avec un nouveau Codbreaker !! & il met KO Raven !! & alors que le Dark-warrior a fuit, Y2J lui repart vainqueur, acclamé, & accede au 2nd round de ce tournoi tonight !!


And The Winner Of This Match & Qualified For Round 2 ...
Chris Jericho !!!


hebergeur d'image




On voit Mickie James, General Manager des Knockouts en backstage, elle est en interview sa ceinture de Knockout Tag Team Champion sur l'épaule. Elle n'a pas l'air très joyeuse, mais écoutons la pour voir ce qu'elle va nous dire.

hebergeur d'image

MICKIE JAMES ::
Vous n'êtes pas les seuls, moi non plus je n'ais pas trop compris l'intervention de Daffney lors du match de championnat pour les titres féminins par équipe. Voulait-elle aussi participée ? Ou peut-être qu'elle ne supporte pas trop le fait que je sois en équipe avec Chyna ? Vous savez, je connais bien Daffney et je sais qu'elle peut-être très adorable, mais parfois quand elle a des crises elle peut-être une vraie peste. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je lui ais tourné le dos il y a un an, car elle devenait ingérable et jalouse de moi, de ma carrière et de mon titre de Womens Champion. J'ai donc du faire un choix, me séparer de mon titre ou me séparer de Daffney ? Vous connaissez bien sur la réponse à ce choix. De plus, j'ai entendu dire que le courant ne passe pas très bien entre Daffney et Chyna, peut-être est-ce encore une autre hypothèse à la raison de l'intervention de Daffney ce week-end. Enfin, j'en sais rien on pourra inventer des tas de cénario , la seule personne qui en connait la raison est Daffney. Ensuite est-ce que j'ai bien fais de mettre le deuxième titre vacant et de faire un combat entre Daffney et Chyna pour déterminer ma coéquipière et détentrice des titres avec moi, je pense que oui. Après tout, Chyna à du mal en ce moment et je pense qu'elle a déjà donné beaucoup dans sa carrière, elle devrait penser à se reposer, puis Daffney à fait preuve d'intelligence dans son attaque et dans ces coups Dimanche dernier, je voulais qu'elles s'affrontent toutes les deux et qu'elles me montrent qu'elles aient vraiment envie d'être championne avec moi et non pas simplement juste pour se venger l'une de l'autre et..

Mickie fut interrompu par des toussotement qui venait de derrière elle. Daffney venait d’apparaître à l'écran elle aussi.

DAFFNEY ::
Mickie, je peux te parler une seconde ? ...Au puis, même si tu ne veux pas m'écouter, il faut que tu m'écoute quand même, car j'ai quelque chose d'important à te dire. Mickie, tu sais j'aurais pas du intervenir dans ce match, c'était ton match et celui de Chyna, mais j'en ais marre de te voir avec cette bonne à rien derrière tes basques. Elle ne fait que te ralentir, et tu mérite beaucoup mieux qu'elle..Rooh..puis..Oh..Mickie..Je t'aime.

hebergeur d'image

Daffney attrape ensuite le visage de Mickie et la tire vers elle pour l'embrasser !! Aaaaah, Mickie James et Daffney s'embrasse !!! Daffney vient de dire à Mickie qu'elle l'aime, qu'elle est amoureuse d'elle !! Mais Mickie finit par la repousser énervée.

MICKIE JAMES ::
Daffney, t'es sérieuse la ? T'es malade, tu peux pas faire sa ! J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, un homme notre relation est strictement amicale..et...

Mickie se tient la tête, elle à l'air un peu perdue, un peu confuse. Elle ne finit même pas sa phrase et part .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:44

PSYCHO !!!

hebergeur d'image


WHO I AM !!!

Domination # 87 : Apocalypse Chyna112


Le match débute entre les deux femmes et Chyna qui a du être mise au courant de ce qui s'est passé dans les backstage saute sur Daffney directement et l'étrangle l’amenant contre les cordes. L'arbitre lui demande d'arrêter, mais elle à l'air complètement possédé. Après être arrivé à 4, l'arbitre se place entre les deux femmes et demande à Chyna de ne plus recommencer sinon elle risque d'être disqualifiée. Chyna recule donc, mais Daffney lui saute dessus en lui mettant des coups d'avant bras dans le visage, elle la pousse dans les cordes et la projette dans les cordes opposées, elle esquive un Clothesline de Chyna en passant sous son bras avant de courir dans les cordes à son tour et de repasser en dessous du bras de Chyna. Chyna se demande ou Daffney est passé et quand elle se retourne, Daffney lui met un Super Kick dans le visage. Chyna tombe au sol, Daffney tente le tombé , 1......2......Chyna se dégage !! Première tentative de tombé du match alors qu'on voit Mickie James assise à la table des commentateurs encore choqué du baisé de Daffney avant le match. D'ailleurs, on voit The Screamed Queen, Daffney, envoyer un baisé à Mickie qui l'a regarde avec un regard dans lequel on peut sentir de la peur. Elle doit être folle à l'idée que Daffney se jette à son cou une nouvelle fois.


hebergeur d'image


Enfin, revenons à nos moutons ou plutôt nos Knockouts, puisque Daffney à gardé le dessus sur Chyna et qu'elle l'étrangle dans le coin avec sa botte. L'arbitre finit par lui demander de reculer aussi, ce qu'elle fait avant de revenir mettre une droite dans le visage de Chyna, puis de lui mettre des coups de pieds dans l'abdomen. Les deux femmes cherchent vraiment à se faire mal ce soir !! Une grande rivalité commence t-elle entre elles ? Une rivalité ou une guerre pour obtenir le coeur de Mickie ? ..Enfin, Daffney tente de relever Chyna, mais elle la contre avec des droites dans l'abdomen avant de projetter Daffney dans le coin, Chyna cour ver Daffney et porte un Running Clothesline sur la Zombie Hot Knockout !! Chyna monte ensuite Daffney en position assise sur le coin avant de la porter comme une planche au dessus de sa tête et de tourner sur le ring, puis elle la lâche sur le ring en plein centre . Daffney se relève et s'enfuit dans le coin, Chyna tente un deuxième Running Clothesline, mais Daffney esquive et Chyna s'écrase dans le coin !! Daffney en profite pour porter un Running Bulldog et tente le tombé !!! 1...2...DEGAGEMENT DE CHYNA !! Daffney en profite pour monter sur le coin du ring, alors que Chyna titube au centre du ring. Chyna finit par se retourner vers Daffney et Crossbody de Daffney !! Daffney tente le tombé dans la foulé...1..2..Dégagement de Chyna encore une fois !!! Aaaaah !! Daffney se projette dans les cordes, mais ce sera raté car Chyna l'a vu et se relève pour lui mettre un Clotheline qui la sèche. Chyna finit par relever Daffney au sol elle lui coince la tête entre les jambes et POWERBOMB ! Powerbomb de Chyna !! Daffney est au sol, les bras en croix. Chyna se baisse avant d'avoir adressé un regard et un petit sourire à Mickie qui a l'air plus rassurée et tente le tombé..1..2..3...Victoire de Chyna !!! Mickie monte sur le ring pour fêter cette victoire avec son amie.


And The Winner Of This Match & New KnockOut Tag Team Champion ...
Chyna !!!


hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:52

I Spit On The Face ... !!!

hebergeur d'image

Hola If Ya Hear Me !!!

hebergeur d'image

Here Comes The Pain !!!

hebergeur d'image


Mesdames et messieurs, c'est maintenant parti pour les demi-finales du Crowning Tournament et pour ce premier Three Way Dance ! Ce soir, un seul de ces trois hommes continuera le tournoi pour devenir le King Of Federation 2012 et ainsi faire face au KOF Champion ! La cloche sonne, Steiner et Lesnar se mettent face à face, oubliant la présence de la nouvelle star de la KOF Carlito ! Steiner et Lesnar continuent de se regarder, Carlito s'avance vers eux, ne sachant pas trop quoi faire, Steiner et Lesnar lui font face pour lui balancer des droites, ils lui donnent des coups de pieds pour enchaîner avec un Double Suplex ! Les deux mastodontes se font de nouveau face pour se balancer des droites, Lesnar prend le dessus, il pousse Steiner dans les cordes et le prend par la nuque pour essayer de le jeter en dehors du ring mais Steiner se débat avec des droites, il prend Lesnar par le bras et le jette dans les cordes pour le récupérer au rebond avec un SideSlam ! Carlito reprend ses esprits, Steiner s'approche de lui pour lui donner des droites et le placer entre ses jambes, il le soulève pour tenter une Powerbomb mais Lesnar envoie un coup de poing entre les jambes du Tag Team Champion et Carlito enchaîne avec un Hurricanrana !! Steiner roule en dehors du ring, Lesnar oublie Carlito et descend du ring pour s'en prendre au champion par équipe. Il le redresse et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre le tablier du ring. Carlito grimpe rapidement sur le poteau, Lesnar et Steiner se battent en dehors du ring et Carlito leur saute dessus pour un Diving Crossbody impressionnant ! Les deux mastodontes tombent à la renverse ! Carlito est fier de son coup, il redresse le Tag Team Champion et le met à l'intérieur du ring. Il lui donne des coups de pieds au sol et grimpe de nouveau sur la troisième corde. Steiner revient à lui, il se remet sur pied lentement, Carlito lui saute dessus pour un Missile Dropkick mais Steiner chasse les pieds de son adversaire, le mangeur de pommes ne tardent pas à se redresser, Steiner le soulève au dessus de ses épaules et se rapproche des cordes pour jeter Carlito sur Lesnar qui se redresse à peine … mais Lesnar récupère Carlito et le jette contre le poteau extérieur ! The Big Next Thing remonte dans le ring, Steiner lui donne des droites aussitôt, Lesnar ne répond pas, Steiner prend Lesnar pour son Steiner Flateliner ! Joli coup de la part de Scott qui recouvre maintenant Lesnar … 1 … 2 … et … Brock se dégage ! C'est pas croyable !! Le Tag Team Champion n'en croit pas ses yeux et son partenaire apparaît sous le titantron ! Booker T s'avance lentement vers le ring, sa ceinture en main, Scott Steiner redresse Lesnar et dit à Booker T de l'achever. Booker T grimpe dans le ring, il brandit sa ceinture et fonce à toute vitesse sur Lesnar pour lui exploser la face avec sa ceinture … mais Brock se baisse au dernier moment et Booker T explose la face de son propre adversaire ! Steiner est KO ! Lesnar s'allonge sur lui alors que Carlito grimpe à toute vitesse dans le ring pour balancer des atémis sur Booker T qui reste abasourdit parce ce qu'il vient de faire … 1 … 2 … et … 3 !!


hebergeur d'image


Scott Steiner est éliminé ! C'est pas croyable ! Le Tag Team Champion s'est fait éliminé le premier dans cette demi-finale ! Carlito balance un Dropkick à Booker T pour le faire sortir du ring et se redresse, épuisé par ce qu'il a déjà reçu durant toute la soirée. Carlito s'approche de Brock Lesnar qui se redresse. Carlito prend son courage à deux mains et jette des atémis sur le torse de Lesnar, qui ne sent pratiquement aucune douleur. Brock prend Carlito par le bras et le jette violemment contre le poteau, Carlito en profite pour sauter sur le poteau et appliquer un Crossbody en se jetant en arrière mais Lesnar le récupère dans ses bras et enchaîne avec un Backbreaker, il garde Carlito en position et applique un Fallaway Slam ! Carlito se redresse en titubant vers les cordes, Lesnar lui fonce dessus à toute vitesse et Carlito baisse la troisième corde, Lesnar s'écrase en dehors du ring !! Carlito descend du ring, il prend une chaise sous les hués des fans et en donne un coup dans le dos de Lesnar. Ce dernier se redresse et Carlito lui donne maintenant un coup de chaise en pleine face mais Lesnar ne fait que vaciller, il ne faiblit pas. Carlito prend de l'élan pour tenter un ultime coup mais Lesnar se baisse, Carlito frappe dans le vent. Il se retourne et Lesnar le prend pour un Belly To Belly Suplex à même le sol ! Carlito hurle de douleur en se redressant tant bien que mal, Brock Lesnar s'approche de lui pour le placer sur ses épaules, tentant son F5 en dehors du ring mais Carlito se sauve en choppant de justesse la première corde, il glisse des épaules de Lesnar pour appliquer … SON BACKSTABBLER !! Les deux lutteurs restent au sol en dehors du ring ! Quel choc ! Carlito rampe vers les barrières de sécurité et s'appuient contre celles-ci pour se remettre sur pied. Il redresse difficilement Lesnar et le fait glisser à l'intérieur du ring pour tenter le tomber en s'appuyant sur les cordes … 1 … 2 … 3 … 4 … et l'arbitre refuse de compter tant que les pieds de Carlito sont sur les cordes ! Le Carribean Cool se redresse en engueulant l'arbitre, Lesnar reprend lentement ses esprits, Carlito lui donne des coups de pieds dans la tempe, Lesnar se remet sur pied, Carlito continue les coups pour le faire reculer dans le coin, Lesnar est bloqué contre le poteau, Carlito prend de l'élan pour sauter sur son adversaire pour un Monkey Flip mais Lesnar refuse de décoller, Carlito s'explose le dos seul sur le sol, il se redresse et Lesnar le décapite avec un coup de la corde à linge des plus impressionnants !! Carlito est à terre ! Lesnar reprend enfin ses esprits, il redresse Carlito en le tirant par les cheveux et le place sur ses épaules sous des hués, Lesnar fait le tour du ring pour appliquer son F5 au centre du ring !! Cette fois Carlito ne bouge plus ! Il reste inerte, les bras en croix au centre du ring tandis que The Big Next Thing le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Brock Lesnar ! Ce soir il va participé à la finale du Crowning Tournament !



And The Winner Of This Match & Qualified For The Final ...
Brock Lesnar !!!


hebergeur d'image




Le caméraman se balalde en coulisses, pour filmer l'état d'esprit lors de ce show unique chaque année, pour couronner le King Of Federation. Alrs que le caméraman filme de jolies Divas, du bruit se fait entendre, il s'approche d'une loge, au nom de CM Punk :

?????
Je te déconseille de faire ça mon gars, ou tu pourrais le regretter très amèrement. Tu devrais savoir que je ne suis pas seul, si tu me touches, tout mes alliés te tomberont dessus et t'enverront au minimum à l'hôpital, et au pire dans la tombe ! Alors je te conseille fortement de dégager d'ici tout de suite !!! Et puis de toute façon, c'est pas comme si tu avais eu une chance de gagner ce match, tellement tu ne vaux rien ! Minable !!!

???
Minable ? C'est ce qu'on va voir Punky !!!

Domination # 87 : Apocalypse Autre510

Un grand fracas se provoque alors dans la loge, de l'extérieur on peut entendre des coups, des cris, du verre brisé ainsi que du bois ! Peu importe qui sont là dedans, celui qui a subi doit être dans un drôle d'état ! Le vacarme finit par s'estomper, le caméraman tente alors d'ouvrir la porte et la vue est désastreuse : canapé explosé, table ruinée, tableau en miettes, un véritable carnage ! Et au milieu des débris gît le corps de CM Punk, le membre de l'Evolution !!! Qui a bien pu faire une chose pareille ? Qui vient de se mettre l'Evolution en entier sur le dos ? Alors que la caméraman va pour entrer, il se fait stopper.... par Evan Bourne !! Ce dernier semble fou de rage, met la caméra devant son visage avant de parler :

hebergeur d'image

EVAN BOURNE
Alors comme ça l'Evolution veut jouer ses propres règles, anéantir toute a concurrence et prendre des titres via les fourberies les plus navrantes jamais vues dans une fédération de catch ? Il est temps que cela cesse maintenant, Evolution !!! Ouais c'est moi qui vient de détruire votre petit Punky, la prochaine fois il ne vient pas se mêler de matchs dont il ne fait pas partie ! Vous pensez sérieusement être les meilleurs ? Quelle blague ! A chaque combat à la loyale, vous perdez. Mais quand la possibilité de tricher est possible, tout de suite vous foncez dans la brèche vous et vos sales actions ! Il est grand temps que le ménage soit fait, que les magouilles cessent pour de bon à la KOF ! Au cas où vous ne souviendriez pas de nous, je fais partie de la Revolution, le groupe qui va vous effacer une fois pour toutes. Et au vu de vos actions lors de Hell Is Coming IV, fini de jouer, il est temps d'agir ! C'est pourquoi nous la Revolution, à savoir Suicide, Chris Jericho, Batista, moi-même et notre partenaire vous défions vous l'Evolution, pour un 5 vs 5 Elimination Match à Anarchy !!! Et pour être sûr que vous souffriez jusqu'au bout, ce match sera aussi avec une stipulation Hardcore !!! Maintenant la balle est dans votre camp, Evolution ! Soit vous fuyez comme des lâches que vous êtes, soit vous venez enfin affronter votre pire ennemi ici à la KOF ! Mais sachez que si vous acceptez, attendez vous à ressembler comme Punky là-bas.
Evolution, votre fin est pour Anarchy !!! Believe me, Believe Revolution !!!


Evan Bourne a pêté les plombs ! Il vient de démolir CM Punk, le membre de l'Evolution et de provoquer ouvertement le reste de son clan pour un match à Anarchy ! Depuis qu'il a perdu au dernier PPV, Evan semble très déterminé à effacer l'Evolution de la King Of Federation, place à la suite !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:13

Revolution !!!

hebergeur d'image


VENGEANCE !!!

hebergeur d'image


Evolution Is A Mystery !!!

hebergeur d'image


Mesdames et messieurs, nous allons dans quelques instants connaître le nom du second finaliste pour le Crowning Tournament ici ce soir, au supershow de Domination … APOCALYPSE ! Nous voilà donc pour le second et dernier Three Way Dance Match qui va avoir lieu entre Mike Alexander, Chris Jericho et Randy Orton ! Les trois lutteurs se rassemblent au centre du ring, la cloche sonne et Alexander & Jericho s'unissent pour balancer des droites dans la face d'Orton, ils le balancent dans les cordes et effectuent rapidement un double surpassement ! Randy se redresse assez vite, une main sur le bas du dos, Mike et Chris enchaînent avec des droites, faisant reculer Orton vers les cordes, Mike et Chris se donnent la main pour enchaîner avec un double coup de la corde à linge, balançant Orton en dehors du ring ! Randy se redresse en titubant, Chris lui saute dessus pour un Slingshot Crossbody !! Jericho se relève aussitôt, il remet son adversaire sur pied pendant que Mike Alexander s'élance dans les cordes pour sauter par-dessus la troisième corde pour un Suicide Dive incroyable sur Orton !! Jericho redresse Randy et le jette à l'intérieur du ring, il monte à son tour et tente le tomber … 1 … Mike se redresse en dehors du ring … 2 … il monte à l'intérieur … 3… non, Mike saute sur Jericho pour stopper le compte ! Est-ce que Mike a oublié que ce match était un 3 Way Dance et pas un Triple Threat ? Jericho et Alexander se redressent, ils se mettent nez à nez, des droites commencent à pleuvoir, Mike prend le dessus, il balance Chris dans les cordes pour tenter un surpassement mais Jericho saute par-dessus les épaules de Mike, il garde son élan, Mike est de dos et Chris le prend pour son Bulldog ! Mike s'allonge sur le dos, Chris en profite pour sauter dans les cordes pour son Lionsault Pin mais Mike lève les genoux au dernier moment, Chris s'explose l'abdomen contre les genoux de son adversaire, il se met les deux mains sur les côtes, Mike se redresse d'un bond, il place Chris entre ses jambes et le lève sur ses épaules pour tenter sa Crucifix Powerbomb en l'honneur de Mike Awesome mais Chris glisse des épaules de son adversaire pour retomber dans son dos, il le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex mais Mike se débat avec des coups de coude dans la face de Chris, il passe dans le dos de Y2J et tente lui-même un German Suplex … mais Chris arrive à retomber sur ses pieds ! Il prend rapidement Mike par la nuque pour le jeter dans les cordes, Alexander rebondit et saute sur Jericho pour son Freakin' Spear !! Oh My God !! Chris Jericho est KO ! Mike Alexander tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Alexander redresse maintenant Jericho qui est impuissant pour le placer entre ses jambes, il le met en position de son Sexe End … mais The Myste fonce vers le ring ! Mike balance Chris sur le côté pendant que The Myste entre dans le ring et les deux lutteurs s'échangent des droites, Mike prend le dessus, il prend The Myste par la nuque et le jette en dehors du ring ! Mike se retourne et … RKO !! RKO !! RKO !!


hebergeur d'image


RKO de Randy Orton sortit de nulle part !! Randy recouvre immédiatement Mike Alexander … 1 … 2 … et … 3 !! Randy Orton vient d'éliminer Mike Alexander grâce à l'intervention de The Myste ! Mike Alexander est sonné et Randy Orton est fier de son coup ! Il se redresse rapidement et s'approche de Jericho qui cherche les cordes pour se redresser. Randy lui donne des droites, il redresse Chris et le jette dans les cordes, Chris renverse la prise, Randy rebondit dans les cordes et saute sur Y2J pour un Missile Dropkick ! Jericho roule en dehors du ring en se mettant une main sur la nuque, Randy sort à son tour et prend Jericho par le bras pour le balancer contre les escaliers. Jericho s'écrase lourdement au sol, quasiment inconscient et Randy le redresse, il le fait monter sur les escaliers et place sa tête sous son bras pour appliquer son Spike DDT depuis les escaliers !! Jericho est sonné ! Orton est hué par la foule, il prend la protection au sol et l'enlève brusquement. Ce soir Randy Orton est prêt à tout pour remporter ce tournoi et par la même occasion un Title Shot pour le titre de la KOF ! Chris Jericho reprend lentement ses esprits, Randy attend avec impatience que son adversaire se redresse, Jericho est sur pied et Orton le chope pour son RKO sur le sol non protégé mais Jericho reste debout et seul Randy s'écrase au sol !! Orton se redresse, le dos complètement démoli, Jericho prend rapidement la première marche d'escalier et lui explose la face avec !! Orton s'écrase au sol, Jericho place sa marche d'escalier à l'intérieur du ring et redresse Orton pour remonter dans le ring avec lui. Randy a le visage en sang, Chris place la marche d'escalier sur son torse et s'apprête à effectuer son Lionsault mais Sheamus et Dolph Ziggler apparaissent sous le titantron ! Jericho fait signe aux membres de l'Evolution de se pointer, Dolph entre le premier dans le ring pendant que Jericho reprend sa marche d'escalier et en donne un coup dans le crâne de Ziggler ! Jericho se retourne, Sheamus est déjà dans le coin et fonce sur Chris pour appliquer son Brogue Kick sur Chris tenant sa marche d'escalier !! Jericho est à terre, littéralement sonné ! Sheamus redresse Orton pour le placer sur le corps de Chris mais … Evan Bourne, Suicide et Batista débarquent ! Ils foncent vers le ring, Evan et Suicide s'en prennent à l'Intercontinental Champion avec des kicks, Sheamus recule jusqu'aux cordes pendant que Ziggler donnent des droites à Batista, il s'élance dans les cordes pour son Leg Drop Bulldog … que l'Animal contre avec sa Batista Bomb ! Evan et Suicide appliquent deux Dropkick qui font passer Sheamus par-dessus la troisième corde, Suicide se met à quatre pattes vers les cordes et Evan prend appui sur son dos pour sauter sur Sheamus en dehors du ring avec un Springboard Senton ! Batista sort du ring avec Ziggler tandis que Suicide rejoint l'ex KOF Champion en dehors du ring, Randy et Chris se retrouvent tous les deux sur le ring, Chris est à quatre pattes, tentant de reprendre ses esprits, Orton lui fonce dessus pour son Punt Kick … mais Jericho se décale, Orton s'écrase contre le poteau et rebondit, Chris le prend immédiatement pour un School Boy Pin … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Chris Jericho ! C'est incroyable ! Chris Jericho remporte une autre manche de ce tournoi ! Il est notre second finaliste pour la dernière ligne droite du Crowning Tournament !



And The Winner Of This Match & Qualified For The Final ...
Chris Jericho !!!


hebergeur d'image




& notre nuit de catch se poursuit, alors que KOF universe sont chaud comme la braise à l' attente du " extreme championship match " opposant le champion en titre, Dark-warrior, face a son adversaire mystère .. & voilà que soudainement les lumières s'eteignirent dans la salle, .. & apparait à l'ècran géant notre Icon .. Sting !!

hebergeur d'image

STING
Bonsoir Philadelphia ! Bonsoir KOF universe !! Woooo !! Votre Icon Sting is back à la King Of Federation !! .. car jamais j'ai dit que je ne vous laisserai mes fans, pas vous !! & ce soir meme si je n'ai pas pu ètre prèsent à Domination & que je suis en direct d'un de mes plateaux tèlè sachez qu' à présent je suis de retour au meilleur de ma forme comme vous avez pu le constatez au Pay-Perview !! & que le Stinger est pret a réentrez dans l'arène des gladiateurs quand il le faut, is here !! & enfin .. oui dois-je dire "enfin" cette stupide guerre avec Vampiro à cessé .. & vous pouvez vous dire que je devrais lui en vouloir pour ce qui s'est passè a Wrestlmania ? Non Ladies & Gentlemans !! Moi & Vampiro nous nous connaissons parfaitement, nous sommes comme .. 2 frères de sang .. & lui comme moi sommes aussi fou et prèt a tout, voilà pourquoi je pense que dans une telle situation que il y'a 9 mois j'aurai pu agir de la meme facon .. & surtout moi comme lui nous avons le meme but en commun qui ne sont meme pas d'etre les meilleurs car tout le monde sait que nous le sommes dèja, car après tant d' années des veterans comme nous avons plus rien a prouver .. mais notre but chaque soir sur ces rings est de donner le meilleur de nous meme pour le catch !! Pour vous KOF universe !! .. & aussi de botter des sales cul de sale fils de la plage comme Edge !! Ou encore le Dark-warrior !! & cette longue absence a ètè ma propre traversée du desert, & rien n'es du a mon match face a Vampiro .. car personnelement, physiquement & mentalement il ètait pour votre Icon de prendre du recul .. chose que j'ai faites .. pour à présent revenir meilleur, comme un phoenix renaissent de ces cendres !! & je ne suis pas prèt de vous requittez de nouveau !! Cette année 2012 a donc ètè pour moi une année importante, & 2013 le sera tout autent pour moi, mais cette fois-ci ce sera sur les rings de la KOF !! & meme si personne d'entre nous ne sait ce que l'avenir nous reserve .. Je sais juste que je continuerai ici tant que mon corp le peux !! Alors attendez-vous a vite retrouver votre Icon ici .. à Domination !! Serait ce pour un soir ? 2 soirs ? Plusieurs ? Qui sait .. mais cela est une promesse !! & sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirèe KOF universe !!

& sur ces mots, l' Icon Sting abaisse son micro en adressant un sourire à la caméra qui se brouille .. & dans l'arène de Domination quel dèchainement !! Toutes & tous heureux de cette annonce du Stinger, KOF universe gueulent en coeur " STING !! STING !! STING !! " But à prèsent il est temp de reprendre le fil de ce tournoi qui laisse une petite parenthèse a notre match de championnat ce soir .. le " extreme championship match " !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:26

DARKY !!!

Domination # 87 : Apocalypse 121205010548290189

• & alors que la finale du tournoi approche, voilà qu'arrive notre champion extreme .. Dark-warrior !! & il dèbarque fièrement, ceinture autour des hanches, mais la sera elle encore après ce match ? Car oui, le Dark-warrior a ètè désigner pour dèfendre sa ceinture ce soir face a un adversaire qu'il aura lui mème choisi .. & il monte sur le ring hué, micro en main, & il lève les bras bien haut en signe de tout dominance, et prend la parole .. •

hebergeur d'image

DARK-WARRIOR
Domination .. & c'est un show de catch qui porte bien son nom, & qui mèrite donc son male dominant au sein de sa division .. c'est a dire moi ! " The Extreme French ", votre dominateur ici a la KOF, & a prèsent recompensé comme il se doit en tant que champion extreme !! & j'ai dètruit votre tant aimé " ECW original " Sabu en l'envoyant a l'hopital ! Regardez .. ce soir il n'est pas là ! & maintenant qu'il a connu l'adversaire le plus dominant de toute sa carrière il va pouvoir enfin me respecter & enfin prendre sa retraite ! But je n'ai pas ètè respecté comme il se doit ce soir .. lachement éliminé de ce tournoi, mais aprés tout ce tournoi de merde ne me sert a rien .. car tout le monde le sait que je suis la perfection de la domination à la KOF & qu'aucun d'entres vous ne m'arrive a la cheville ! Ce titre est a moi à présent, et ont veut que je le dèfende ce soir .. maintenant ? Y'a aucun soucis les amis, car je vais meme vous dire dès maintenant l'adversaire que j'ai choisi sous les conseils de Edge & qui va bientot rejoindre le paradis des vieux retraités avec Sabu .. ce guy que je connais parfaitement, ce soir je brise pour de bon ta lègende .. Vampiro !!

• & instantanèment des pyros de feux vert explosent vers le titantron, coupant la chic du champion, & voilà qu'apparait dans la pènombre l'ex champion extreme .. notre " Hardcore Icon " .. Vampiro !! •


Vaaaaampirooooo !!!

Domination # 87 : Apocalypse Vampir10

• & il arrive acclamé par KOF universe, avec un petit sourire narquois en coin tenant en main un Kendo Stick & un micro, & tout en s'avancant vers le ring il prend a son tour la parole .. •

VAMPIRO
Darky ' .. Tu t'es peut-ètre debarassé de Sabu, mais en aucun cas tu ne brisera ma lègende comme tu le réve tant .. arrete de revez mon vieux ! I'am the Hardcore Icon, & ce titre que tu tiens ètait encore a moi il y'a un mois .. & on m'a volè mon rematch, voilà pourquoi ce soir je ne compte pas laissez passer ma chance face a toi Darky', & à prèsent les flammes de l'enfer vont s'abattre sur toi !!

• & il balance son micro au sol .. puis monte sur le ring faire face au Dark-warrior qui fait une tète de que lui et enleve ces lunettes pour le fixer d'un sale regard. Rien n'intimide les 2 lutteurs qui à présent vont se foutre sur la gueule pour un nouveau face a face de gènerations pour la ceinture extreme qui dèmarre .. dès maintenant !! •



& ding ding ding !! La cloche sonne, & a peine dèmarrer l' Hardcore Icon ne laisse méme pas le temp au champion de bouger qu'il lui inflige de violents coups de son Kendo Stick plus puissants a chaque fois & le met a terre après l'avoir brisè en 2 sur son dos !! Puis il se projette dans les cordes alors que ce dernier se releve, & l'attrape pour executer avec bien du mal a soulever le colosse .. & Sidewalk Slam !! KOF universe acclame Vampiro, qui dècidement est pret à tout dègommer ce soir, & il enchaine avec le tombé , 1 .. 2 .. ! Darky se libère sans difficulté .. mais Vampiro poursuit en allant chercher .. un néon ! Son arme fètiche, il la ramène et attend .. alors que le Dark-warrior se releve, & .. il voit le coup venir et se propulse avec un Dropkick ultra puissant balancant s'ècraser Vampiro dos contre le coin du ring .. Im-pre-ssio-nant pour son gabarit, & Darky de nouveau debout s'èlance pour un Splash sur l' Hardcore Icon, mais celle-ci le voit venir et lui envoit sa botte en pleine face pour le faire reculer .. & toujours en main son néon voilà que sans hésiter il l'èclate en milles morceaux sur le crane du champion !! Celui-ci tombe assomè au sol en se tenant la tète, mais Vampiro domine totalement cette rencontre ! & voilà qu'il tente a nouveau le tombè , 1 .. 2 .. ! Darky se libère a nouveau .. & Vampiro redresse le Dark-warrior de son regard sadique, sur de lui, trop sur de lui .. & le tient en position pour executer dans les bouts de verre son Peldriver !! & non, il se fait avoir lorsque Darky rèagit et lui porte un surpassement & une Suplex , envoyant s'ècraser Vampiro violamment au sol dans les bouts de verre ! & criblé de verre il se tortille de douleurs au sol avant de se relever pendant que le Dark-warrior se reprend .. & le voyant il se projette dans les cordes à nouveau trop sur de lui, lui fonce dessus, mais le Dark-warrior le chope en plein air lui portant son Black Hole Slam !! & le petit Vampiro est petè en 2 sous la puissance & la grandeur de l'extreme French !! Dark-warrior a calmé ses ardeurs et a son tour tente le tombé , 1 .. 2 .. ! L'hardcore Icon se libére, mais cette fois-ci c'est le champion qui reprend le dessus .. & en le tirant par les cheveux, il le propulse par dessus les cordes à l'exterieur du ring & enjambe les cordes pour le rejoindre & poursuivre ce match à l'exterieur .. & Darky sort de sous le ring du barbelet tout en ricanant comme si il prèparait une saloperie .. & alors que Vampiro se redresse, il l'attrape par derrière, & enroule le barbelet autour de sa tète et l'ètrangle avec tout en le plaquant contre les barrières de securitè pour humilier devant KOF universe, & il rigole !! Les huées pleuvent, alors que Vampiro qui est en sang, fini par envoyez un puissant coup de genoux dans les " couilles " du champion qui lache prise .. & en meme temps, Vampiro s' empare d'une chaise que lui tend un fan & vient l'èclater de toutes ces forces sur la boite craniène du Dark-warrior qui recule .. puis un 2e , .. puis un 3e , .. puis un 4e ! & un 5e & le champion s'ècroule définitivement KO ', la tète en sang !! Vampiro reprend son souffle, & toujours dècider a le dègommer sort maintenant de sous le ring .. une échelle !! & il la place en biais contre les barricades, puis redresse le corp ensanglantè du Dark-warrior pret a lui porter sa Superplex sur l'echelle !! & non, à nouveau Darky' rèagit in extremis et plus puissant que l'Icon, il lui porte sa propre Superplex directement sur l'èchelle !!


hebergeur d'image


& notre Hardcore Icon vient d'ètre explosè sur l'èchelle de tout son poids .. il a forcèment du lui casser quelque chose car il ne rèagit plus, mais Darky' en est fier, & ricane tout en voyant rouge, puis reprend le dessus & traine le corp de la lègende pour le ramener sur le ring et tenter le tombé sans attendre , 1 .. 2 .. ! In-cro-yable, Vampiro rèagit se libère au delà de la douleur, & le Dark-warrior s'enerve mais poursuit en redescendant chercher l'èchelle .. & la remonte sur le ring tout en la placant debout, et y monte .. ! Que fout il ? & voilà qu'une fois en haut il s'apprète a faire un Splash des plus extrèmes quelques metres plus bas sur la lègende, mais avec son poid il pourrait tout dètruire !! & sans rèflechir il saute .. ! & il se fait avoir, car Vampiro rèagit, roulant sur le cotè & le Dark-warrior s'ècrase d'une chute de plusieurs mètres de haut dans les bouts de verre !! Aw-e-some, le ring a tremblé !! & ' Vampiro encourager par KOF universe parvient a se relever, & en rajoute en faisant tomber l'èchelle sur le Dark-warrior .. Il est fou, mais Vampiro aussi vu qu'il est mais à nouveau l'echelle en biais contre le coin du ring .. alors que Darky 'pliè en 2 se relève .. & Spear !! Vampiro porte son Spear sur le Dark-warrior a travers l'èchelle !! Un message envoyé a Edge ! Le champion ne se relevera jamais de sà .. & Vampiro tente à nouveau le tombé , 1 .. 2 .. ! Ha-llu-ci-nant, Darky' rèagit encore, quel résistance ! L'hardcore Icon est lui meme imressionè, mais domine ce clash, pret a en finir il redescent a son tour, & va recuperer la chaise tout en la levant bien haut .. voilà qu'il imite Sabu, montant sur le haut des cordes en signe de vengeance sur Darky', & pret à s'èlancer avec la chaise pour un Air Sabu' !! & là Darky' le voit venir, & se redresse assez vite pour aller le frapper dans les " couilles " du haut des cordes lui faisant perdre l'èquilibre, puis y monte & le soulève en position & execute du haut des cordes son Fireman's Carry Facebuster !! La lègende subit la puissance du champion qui l'èclate au centre du ring dans les dèbris de verre .. & l'extreme French est de nouveau le male dominant et tente le tombé , 1 .. 2 .. ! Il se libère encore & encore, la lègende est-elle donc imbattable sur son terrain ? Darky' se met a ricaner à nouveau comme un sadique, & enroule les jambes de ce dernier lui portant le Sharstooper !! Il est décider a humilier l'Hardcore Icon alors que les huèes pleuvent & que Vampiro gueule de douleurs, va il abandonner comme au pay-perview ? & là rassemblant toutes ces forces il parvient a se retourner & repousser à 2 jambes le Dark-warrior qui est propulsé violamment dos contre le coin du ring, et Vampiro furieux se releve alors que Darky' s'èlance pour sa Clothesline !! & Vampiro esquive en se baissant, puis le chope de face par surprise pour lui porter en le soulevant de tout son poids sa Reverse STO !! Il reprend la vitesse dans ce match encouragé par KOF universe, il s'apprete a faire le tombé .. mais finit par descendre du ring à continuer de le dégommer .. & raméne avec lui un sac qu'il déverse sur le ring .. rempli de néons !! Son arme favorite par dizaines au milieu du ring, et voilà qu'il en rigole sadiquement .. mais derriere Darky' a eu le temp de se redresser, s 'emparant de la chaise, il l'èclate de toute sa force dans le dos de la lègende tellement puissant qu' il la brise & la lache .. puis plein de rage vient en finir avec Vampiro en lui assènant en pleine face son Brogue Kick !! & nous rappellant un certain Sheamus face à Vampiro, ce dernièr s'ècroule KO au milieu des néons .. & cette fois-ci le champion n'as plus qu'a en finir .. & s'empare a nouveau de l'èchelle & la place au centre du ring .. et y remonte ! Il va recommencer son Splash de là haut il est cinglé !! & au méme moment sur-pre-nant, Vampiro se traine au sol et grimpe l'èchelle a son tour, & ils finissent tous les 2 en haut & surprend le Dark-warrior le chopant par la gorge de toute sa férocitè et execute de tout là haut .. son Choeckslam !! Choeckslam de plusieurs mètres de haut dans tous les nèons qui explosent en milles morceux !! C' èst de la folie extreme !! Une chute pour les 2 guy's de plusieurs mètres dans les bouts de verres .. pris de pulsions aux corps .. mais le champion ne bouge plus, & Vampiro se traine jusqu'a son corp inèrte pour le tombé , 1 .. 2 .. . . . 3 !! In-cro-yable !! Vampiro grace a cette ultime manoeuvre èxtreme remporte ce match et redevient à nouveau champion extreme tonight !!


And The Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Vampiro !!!


hebergeur d'image


• & cet exceptionel match hardcore se termine avec un ring & 2 hommes dètruit de violences .. & notre Hardcore Icon ' retrouve sa ceinture extreme à la surprise, & baise les plans de Edge !! Dark-warrior a payez ! Il parvient a se redresser à bout de force alors qu'on lui rend en main sa ceinture & KOF universe lui voue une standing ovation !! & là, une musique retentit .. non non non .. c'est celle de Edge, qui débarque furieux avec un arbitre a ces cotès tous 2 en train de parler .. & l' envoit vers le ring .. Ding ding ding !! .. Que se passe-il ?! Personne n'y comprend rien .. & Vampiro non plus .. & voilà que l'on nous annonce que sous les ordres de Edge en personne que le Dark-Warrior " poulain " de Edge à le droit a son rematch .. dès maintenant !! & meme le Dark-warrior qui se redresse n' y comprend rien .. Encore un sale coup de Edge qui baise Vampiro à nouveau, furieux au centre du ring, ont lui repique le titre, alors qu'ils sont tous les 2 a bout de force .. mais la cloche a déja sonner & le rematch dèbute sous les yeux de Edge !! •


& alors que Vampiro s' appréte a sortir botter le cul de la Rated-R-Superstar, le Dark-warrior est de nouveau debout, bien décider a reprendre le titre extreme, & explose un des nèons de toute ces forces dans le dos de l' Hardcore Icon qui se réecroule au sol dans les morceaux de verres. Edge en rigole sournoisement, alors que Darky' insulte la lègende au sol & poursuit le match en s'emparant de l'èchelle rester là, & la place en horonzital coincè entre les cordes du coin du ring .. Puis il releve par les cheveux Vampiro et le projette s'ècraser violamment contre l'echelle !! & celui-ci sous la douleur peine méme a tenir debout, alors que le Dark-warrior s'èlance sur lui pour un Splash !! .. mais Vampiro le voyant venir le stop avec un coup de pied en pleine face le faisant reculer, puis usant de ces forces il prend appui pour monter sur l'èchelle, & s'èlance avec un Dropkick !! & faisant tomber dans les dèbris de verre le colosse, il poursuit avec le tombé , 1 .. 2 .. ! Darky' se libère, & ce match se poursuit alors que les 2 hommes sont dèja en sang .. Puis il descend du ring tout en fixant Edge au loin et s' empare d'une table en barbelet de dessous le ring, prèt a en finir avec l'extreme French !! & distrait par Edge, il finit par se retourner mais le Dark-warrior est de nouveau là et s'èlance du bord du ring avec une Diving Elbow Drop directement sur Vampiro l'ècrasant de tout son poids !! Darky' se releve facilement, & sembler péter les plombs totalement furieux, il voit rouge & secoue Vampiro dans tous les sens, le massacrant de coups .. Puis le projette s'èclater contre les escaliers en fer .. & enchaine en allant le rechercher .. & le souléve sans difficulté le portant en Jackhammer .. & l'envoit le plier en 2 contre une barrière de securité qui s'ècroule avec lui .. Une véritable domination de destruction !! La lègende ne bouge plus d'un poil, alors que KOF universe balancent leurs canettes sur la gueule du Dark-warrior qui s'empresse de remonter sur le ring la table en barbelets & le corp de Vampiro pour effectuer le tombé , 1 .. 2 .. ! my-god ! L'Hardcore Icon se libère a nouveau, il est in-vin-cible ! Darky' s'en énerve mais se prépare a en finir, puisqu'il installe en biais dans le coin du ring la table .. & se met a hesiter .. Puis il voit la chaise au sol & s'en empare en rigolant .. car il veut encore faire souffrir la lègende qui se releve .. & coup de chaise .. ! Non ! Vampiro voit le coup venir & se baisse, & le Dark-warrior assome d'un seul coup l' arbitre avec la chaise qui se trouver a cotè !! Enorme erreur de ce dernier, alors que Vampiro est debout & retourne le Dark-warrior , & enchaine " coup dans l'abdomen " .. & effectue son Peldriver !! Il vient de planté tete la premiere au milieu du ring son adversaire, la victoire est a lui ! But voyant l' arbitre KO il dècide de poursuivre le massacre en redressant le corp meurtri du Dark-warrior pret à le soulever pour son Nail In The Coffin !! .. & c'est ce moment là que choisi Edge pour arriver sur le ring a toute vitesse prenant de face un Vampiro qui n'as pas le temp de comprendre .. & lui execute son Spear !! Spear sur Vampiro directement dans la table en biais derrière lui !! Bam !! Edge a éclaté son enemi juré dans la table qui a cedè, & cet ultime coup semble avoir mit KO Vampiro !! Edge regarde heureux le corp de ce dernier & fuit le ring hué par la salle entiére, alors que sur le ring, Darky' réagit enfin ne comprend rien à la situation .. Il se laisse juste tomber sur le corp de l'Hardcore Icon pour le tombé avec l'arbitre qui parvient a se redresser a son tour .. & 1 .. 2 .. . . . 3 !! Dark-warrior gagne & remporte pour la seconde fois le titre extreme en si peu de temps !!


hebergeur d'image


And The Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
Dark Warrior !!!


hebergeur d'image

• & que signifie ce bordel ?! Un nouveau complot de Edge vient de se produire sous nos yeux ou il baise à nouveau notre Hardcore Icon qu'il prive une seconde fois du titre extreme .. Une conspiration !! Le Dark-warrior n'a rien suivi .. mais s'enfout ! & quitte le ring en rigolant sournoisement avec le titre extreme .. & sur le ring, Vampiro gis dans le sang .. KOF universe se dèchaine sur Edge & son " poulain " Darky' leur envoyant toutes sortes d' objets sur la tronche ! & alors qu'ils allaient vite se barrer vers les backstages une voix rèsonne .. C'est Joey Styles à la table des commentateurs !! •

JOEY STYLES
Attendez un instant messieurs .. On vient de me soumettre une information des plus importantes à l'instant .. Car c'est le chairman en personne qui vous adresse ce mot, a toi Edge, a toi le Dark-warrior, & a vous KOF universe .. & i quote .. " Edge .. cette fois-ci tu as dépassé les limites de ton statut de Géneral manager de la division extreme .. Tu as depassé tes fonctions, pour toi meme te lancer dans une histoires des plus tordues au sein de la KOF .. Une véritable honte que ce que tu fait subir à la division extreme & a Vampiro depuis des semaines, & tout le monde peut en temoignez .. Ton petit jeu est terminé, car ce soir ètait la goutte d'eau qui fait debordez le vase ! Tu es allé trop loin .. & en tant que Chairman il est en mon devoir de mettre un terme a ce bordel dans ma fèderation .. & je sais comment .. Edge, tu as apparament des choses a regler avec Vampiro depuis un sacrè bout de temp n'est ce pas ? &h bien au lieu de toujours te cacher derriere ton poste je vais t'offrir cette chance a lui comme à toi de reglez vos compte une bonne fois pour toutes .. C'est pourquoi j'annonce officielement qu'après tes divers fautes professionelles de ces derniers mois tu es suspendu de ton poste de General manager !! & j'officialise aussi qu'au prochain Pay-Perview .. Nous aurons un .. Edge .. vs .. Vampiro !! & ce match en plus d'ètre un reglement de compte comptera pour le poste de Géneral manager de la division extreme au sein de la KOF !! Vampiro vs Edge au next Pay-perview que tu le veuilles ou non il est temp d'affronter tes responsabilités & que pour une fois ce n'est pas les autres qui vont t'obeir mais c'est toi qui va m'oberir Adam Copeland !! & dès la semaine prochaine j'annonce qu'aura lieu un match entre 2 hommes qui vous representeront , & que le gagnant pourra choisir la stipulation de votre ultime match au pay-perview !! & l'homme qui te representera Edge sera .. nul autre que ton poulain & fameux extreme champion .. le Dark-warrior !! & l'homme qui representera Vampiro sera ... STING !! Sting sera de retour a Domination la semaine prochaine face a ton champion Edge !! & que les jeux soit fait, maintenant le destin de toi & Vampiro vous attend au prochain pay perview ..

hebergeur d'image

• & Joey Styles se réassoit en souriant laissant KOF universe scander leur bonheur à cette annonce du Chairman !! & putain de merde quelle annonce !! ; Le face à face tant attendu entre Vampiro & Edge aura lieu au prochain pay-perview & comptera pour le poste de Gm ' de la division extreme !! & de plus , la semaine prochaine nous aurons le retour tant attendu de Sting à Domination !! & face a notre champion extreme pour determiner la fameuse stipulation !! Que de surprises !! Vampiro encore blessé sur le ring est venu en aide .. & Edge & le Dark-warrior petrifié de peur tous les 2 a l'idée de faire face à Vampiro & Sting preferent fuir en coulisse .. Le plus gros défi de Darky' aura lieu next week .. Face au Stinger !! & l'ultime règlement de compte entre Vampiro & Edge .. Bientot !! •


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:46

•Et alors que la foule est à fond dans ce tournoi pour le statut de King Of Federation, la musique de John Cena retentit dans l'arène, la foule se lève et John Cena apparaît sous le titantron, titre en main !!
Le KOF Champion s'avance vers le ring sous une réaction plus que positive et entre dans le ring pour prendre un micro …•

Domination # 87 : Apocalypse John_c11

JOHN CENA
Lors de Hell Is Coming, j'ai fais ce que personne ne croyait que j'allais faire. J'ai remporté une seconde fois le titre prestigieux de King Of Federation Champion, ce titre que j'ai remporté il y a quelques mois, que j'ai brillamment défendu dans cette Elimination Chamber et que j'ai perdu au profit de Evan un mois plus tard. Aujourd'hui, je retrouve ce titre après avoir combattu Evan, Suicide et Randy. Mon passé commence à se former, je commence à avoir une vraie carrière mais dans cette carrière, s'il y a bien une chose dont je ne suis pas fier, c'est de la façon par laquelle j'ai remporté ce titre à Hell Is Coming. Suicide s'est blessé et a été évacué du match, il n'a pas pu avoir sa chance alors qu'il n'a pas été éliminé, Evan Bourne a été éliminé à cause de CM Punk et Randy a utilisé ses copains de l'Evolution pour faire de ce match un vrai calvaire pour ses adversaires. Aujourd'hui on voit le résultat, les rêves de Randy se sont effondrés, mais aussi ceux de Evan et Suicide. Il y a un mois je voyais Evan Bourne fier de son accomplissement, il avait remporté le titre de la KOF dont il a toujours rêvé alors que Randy Orton m'avait attaqué lors de Halloween Havoc. Randy est la cause de tous les problèmes entourant le titre de la KOF, et je compte personnellement m'occuper de lui lors d'un show futur pour venger Evan et Suicide ! Je ferai même équipe avec Air Suicide pour affronter Randy et deux de ses larbins de l'Evolution ! Ce soir je suis là pour une chose précise, je sais que le gagnant de ce tournoi aura le droit à un Title Shot pour mon titre à la soirée qu'il veut. J'aimerai que cette soirée soit à Anarchy parce qu'Anarchy est le dernier PPV de l'année et même si le match Myste vs Alexander sera le Main Event, les gens se souviendront du KOF Championship Match je vous l'assure ! Je défendrai mon titre avec le plus de hargne que jamais et j'aurai l'immense honneur de le défendre face à celui qui aura remporté ce tournoi, c'est-à-dire participé à trois matchs dans la soirée, faire face à six adversaires durant la même nuit ! Qui que soit cet adversaire, il a déjà tout mon respect. Je vous l'annonce mesdames et messieurs, lors de Anarchy IV, l'un des plus grands PPV de la KOF, ce sera John Cena contre le gagnant du Crowning Tournament pour le KOF Championship !!

•Et alors que les fans pètent le feu, John Cena s'apprête à quitter le ring mais la musique de The Miz se lance !! Miz apparaît sous le titantron, micro en main ! Et comme lors de Hell Is Coming, The Miz commence à parler …•

Domination # 87 : Apocalypse The_mi10

THE MIZ
Johnny Boy … tu sais John, je pense pouvoir parler au nom de la Terre entière en disant que la pire des erreurs de la KOF jusqu'à ce jour a été de te donner le titre de la KOF une seconde fois. Johnny, tout le monde désespère à l'idée de te voir une nouvelle fois champion, tout le monde désespère à l'idée de te voir battre les plus grands pour conserver ton titre et tout le monde désespère à l'idée de te voir battre le record de longévité du titre KOF ! Si tu veux mon avis Johnny, il n'y a qu'une seule chose que les fans souhaitent voir, c'est du changement ! Je suis venu à la KOF pour une raison, atteindre le titre suprême. J'ai dis qu'avant la fin de l'année 2012 j'aurai un titre à mon palmarès et j'ai échoué ma chance au titre Intercontinental. Il ne me reste plus qu'à viser plus haut car je sais que ce n'est pas John Cena qui pourra m'empêcher d'accomplir ma résolution ! Alors John, si tu cherches un adversaire pour Anarchy, au lieu de faire du gagnant de ce tournoi stupide ton prochain adversaire, regardes en face de toi et dis toi que je suis celui qui arrêtera ton règne lors de Anarchy ! Je vais te donner 5 bonnes raisons de regarder les choses en face et d'accepter mon défi. Premièrement, tu es soi-disant celui qui ne refuse jamais de défi, si tu refusais de m'affronter, pour qui tes petits fans te prendraient ? Secundo, j'ai un petit secret pour toi … hormis tes fans de moins de six ans qui portent tes T-Shirt sans savoir ce que signifie "U C-barré ME", personne ne t'aime Johnny ! Oui, tout le monde, absolument tout le monde TE HAIS ! Troisièmement, je suis incontestablement la nouvelle face de la King Of Federation, je suis celui qui va cesser la liste des matchs pour le titre comprenant Evan Bourne, Suicide, Jeff Hardy, Randy Orton, Batista ou John Cena, qu'on se tape depuis presque six mois. Lorsque je remporterai le titre de la KOF à Anarchy, je ferai de l'année 2013 l'année du Miz ! Ensuite, ce sera l'occasion pour toi d'affronter un adversaire à ta taille ! Le tournoi va bientôt se terminer, nous connaissons les possibles gagnants et penses-tu que l'un d'entre eux méritent vraiment de t'affronter à un tel PPV ? Entre Brock Lesnar qui ne fait que débuter sa carrière sous une montagne de défaite et Chris Jericho dont son nom fait parti du passé ? Et enfin, tout simplement … BECAUSE I'M THE MIZ … AND I'M … AWESOOOOOOME !!

•The Miz baisse son micro et part en reculant vers les backstages tout en souriant, Cena ne reprend même pas la parole, il regarde The Miz partir le sourire au lèvre, pensant que son défi n'est pas sérieux ! Est-ce que The Miz a vraiment l'étoffe d'un aspirant au titre KOF ? Est-ce que John Cena va accepter son challenge pour Anarchy ?


Here Comes The Pain !!!

hebergeur d'image


Revolution !!!

hebergeur d'image


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour la finale du Crowning Tournament, un Hardcore Match qui couronnera le King Of Federation 2012 et surtout, qui désignera qui sera l'aspirant au titre de John Cena ! Le gagnant de cet ultime match aura la chance d'affronter John Cena une fois n'importe quand, Est-ce que Brock Lesnar va briller ce soir ? Ou est ce que Chris Jericho va remporter un Title Shot qu'il n'a pas eu depuis deux ans ? La cloche sonne et les deux lutteurs fatigués s'avancent lentement. Chris Jericho balance des atémis sur le torse de son adversaire mais Lesnar ne ressent aucune douleur. Il répond avec des droites, Jericho passe sous le bras de Lesnar et passe dans son dos pour déjà tenter un German Suplex mais Lesnar le contre en lui donnant des coups de coude dans les tempes, il se retourne face à Jericho et le prend pour un Belly To Belly Suplex ! Chris Jericho roule en dehors du ring, Brock Lesnar descend à son tour pour rejoindre Jericho qui prend déjà une chaise à côté de la table des commentateurs, Lesnar s'approche de lui et Jericho lui en donne un coup dans les côtes, Lesnar s'avachit sur le tablier du ring et Jericho ouvre la chaise pour la placer au sol, il prend Lesnar par le bras et le jette contre la chaise pour appliquer un Drop Toe ! Lesnar s'explose la face contre la chaise ! Chris fouille en dessous du ring et prend une poubelle qu'il jette à l'intérieur du ring. Il fouille de nouveau et prend maintenant une table pour la placer à côté du tablier du ring. Il s'approche de Lesnar qui se redresse d'un seul coup en lui donnant des droites, Lesnar prend le bras de Jericho pour le jeter contre les barrières de sécurité, Chris est sonné, Lesnar prend la chaise et fonce sur son adversaire pour lui exploser la face mais Jericho lève le pied au dernier moment, écrasant la chaise au visage de Lesnar. Ce dernier recule en vacillant, Jericho lui fonce dessus mais Lesnar se baisse pour appliquer un surpassement ! Chris s'explose le dos sur le sol faiblement protégé ! The Big Next Thing redresse son adversaire, il chope Jericho par la nuque et le balance par-dessus la table des commentateurs ! Jericho s'écrase sur Joey Styles & Joel Gertner ! Brock Lesnar débarrasse la table rapidement, il prend un moniteur pendant que Jericho reprend ses esprits de l'autre côté de la table et Lesnar lui explose le crâne avec le petit écran !! Jericho tombe inerte sur la table !! Quel Choc ! Brock Lesnar monte sur la table des commentateurs et redresse The King Of Bling Bling pour le placer sur ses épaules, il veut tenter son F5 sur cette table mais Jericho se débat malgré le sang qui coule sur son visage, il glisse des épaules de Brock pour atterrir dans son dos, Lesnar se retourne rapidement pour donner un coup de genou dans l'abdomen de Chris, il le place aussitôt entre ses jambes et entreprend de le soulever pour une Powerbomb mais Jericho le contre en tirant les jambes de Brock vers lui, ce dernier tombe sur le dos sur la table, Chris garde ses jambes en main et applique … SON WALL OF JERICHO !!


hebergeur d'image


Wall Of Jericho ! Wall Of Jericho de Chris sur Lesnar sur la table des commentateurs !! Chris Jericho a prit Lesnar au piège, ce soir il peut tenter le tomber ou une soumission dans toute l'arène dans cet Hardcore Match ! Chris maintient sa prise et Lesnar hurle de douleur, il rassemble toutes ses forces et se retournent lentement pour casser la prise de Chris, il arrive à se retourner entièrement sur le dos et pousse Chris de la table, Y2J tombe sur les barrières de sécurité juste derrière ! Lesnar rampe pour tomber de la table, il s'avance à terre vers le tablier et s'en aide pour se redresser, Jericho revient à la charge avec des droites, Brock ne répond plus, Chris grimpe rapidement sur le tablier du ring, il balance un coup de pied dans le nez de Lesnar qui recule un peu, Chris saute sur Brock mais ce dernier le récupère sur ses épaules, il fait rapidement face à la table des commentateurs et applique … UNE POWERBOMB SUR LA TABLE !! Jericho a été surpris ! ll est inconscient dans les débris de la table tandis que Lesnar s'adosse aux escaliers, fatigué par cette soirée ! Il s'approche finalement de Jericho pour tenter le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! Chris s'est dégagé ! Le match va continuer alors que Lesnar n'en peut plus ! Il redresse Jericho et le prend par la nuque pour lui exploser la face contre la table que le Canadien a lui-même installée à côté du tablier. Il balance Chris dans le ring et reprend la chaise pour remonter avec. Chris reprend lentement ses esprits, il s'avance à quatre pattes vers la poubelle et en prend le couvercle discrètement alors que Lesnar est derrière lui, brandissant la chaise. Chris se redresse d'un coup, couvercle en main, et en donne un coup dans la face de Lesnar ! Ce dernier lâche sa chaise en titubant, Jericho lui donne un second coup de couvercle en pleine face, Lesnar met un genou à terre, Jericho prend de l'élan et rebondit dans les cordes pour donner un dernier coup porté à la volée ! Lesnar est à terre ! Chris prend la poubelle et la place sur le torse de Lesnar, il saute dans les cordes pour tenter son Lionsault Pin mais Lesnar se décale, laissant la poubelle à sa place initiale ! Jericho s'écrase lourdement contre la poubelle, il se redresse en se tordant de douleur alors que Lesnar est derrière lui pour le décapiter avec un coup de la corde à linge ! Jericho est à terre ! Brock Lesnar se met une main sur le front, il commence à saigner aussi malgré que Jericho soit en pire état que lui. The Big Next Thing s'approche de Chris pour le redresser … et Jericho lui envoie un coup entre les jambes ! Lesnar sautille en hurlant de douleur, Jericho prend la poubelle et en donne un coup dans la face de Lesnar, ouvrant davantage sa plaie ! Lesnar titube, Jericho prend la chaise et la place au centre du ring, il met Brock sous son bras pour tenter un DDT sur cette chaise mais Lesnar le contre en mettant son adversaire sur ses épaules pour appliquer … SON F5 SUR LA CHAISE !! F5 SUR LA CHAISE ! Chris Jericho est KO ! Lesnar reste à terre lui aussi !


hebergeur d'image


Aucun des deux lutteurs ne bougent, cette nuit a été trop longue pour les deux finalistes ! Les fans chantent en chœur le nom de Chris Jericho même si tout espoir semble perdu. Chris reste inconscient tandis qu'après quelques secondes Brock commence à ramper vers le corps sans vie de son adversaire, il place une main sur son torse … 1 … 2 … et … 3 … NON !! Chris Jericho se dégage in extremis ! C'est pas croyable ! Chris a réussit à se dégager après un tel F5 ! Brock se redresse, fou de rage ! Il s'approche de l'arbitre en le menaçant alors que les fans le huent, Brock descend du ring et fouille en dessous du tablier pour prendre une arme, ce qui laisse le temps à Chris de saisir les cordes pour se remettre sur pied. Les fans acclament Y2J qui est enfin debout, Lesnar prend un Kendo Stick et remonte sur le tablier du ring, derrière lui se trouve la table, Chris en a conscience, il saute sur les cordes pour appliquer son Triangle Dropkick et Lesnar s'écrase lourdement sur la table !! Brock est KO ! Chris roule en dehors du ring et se précipite de faire le tomber … 1 … 2 … et … dégagement ! C'est pas croyable ! Jericho veut en terminer le plus vite possible, il prend le Kendo Stick et assène son adversaire de coup ! Brock ne peut plus se défendre mais il réunit ses forces pour se mettre à genou. La rage l'envahit, Chris lui donne un coup de Kendo Stick dans le crâne mais Lesnar secoue la tête, plus rien ne peut l'arrêter maintenant, il se remet sur pied et prend le Kendo Stick de Y2J pour le jeter sur le côté. Il prend Chris par la gorge à deux mains et le balance violemment contre les barrières de sécurité ! Jericho se tord de douleur, son dos a pris un sacré choc ! Lesnar s'approche de cette même barrière de sécurité et la décroche, il la jette avec rage à l'intérieur du ring et redresse finalement son adversaire. Lesnar place Jericho sur ses épaules pour remonter dans le ring avec lui, il le place sur la troisième corde et grimpe à son tour pour tenter un Superplex qu'il veut tenter sur cette barrière de sécurité mais Jericho se débat avec des droites, Lesnar vacille et Jericho le fait descendre en lui crevant les yeux, Lesnar est debout à deux mètres du poteau et Chris lui saute dessus pour un Diving European Uppercut !! Chris reprend ses esprits, il se redresse et Lesnar fait de même, un autre échange de droite commence mais cette fois Y2J prend le dessus par sa rapidité, il donne un coup de pied dans le ventre de Lesnar mais ce dernier lui retient le pied, Jericho en profite pour exécuter son Enzuigiri ! Lesnar recule jusqu'au coin, Chris monte sur les secondes cordes pour donner des droites dans la face de Lesnar que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et Lesnar se décolle du coin, Jericho est sur ses épaules, il se rapproche de la barrière de sécurité pour tenter une Powerbomb dessus mais Chris continue les droites dans la face de Lesnar, il saute de ses épaules pour atterrir dans son dos, le ceinture par la taille et enchaîne avec un German Suplex sur la barrière ! Lesnar s'est explosé la nuque contre la barrière de sécurité au sol ! Il ne bouge plus ! Chris se redresse, il prend la barrière pour la placer sur le corps de Lesnar et s'élance dans les cordes pour appliquer … SON LIONSAULT PIN SUR LA BARRIERE DE SÉCURITÉ !!! Jericho a fait une attaque suicide qui risque de lui coûter le match mais Chris reste inconscient sur la barrière recouvrant Lesnar, l'arbitre frappe sur le sol sous le chant des fans … 1 … 2 ……. Et ……… 3 !!! Victoire de Chris Jericho !! Il a remporté le Crowning Tournament cette année ! Il est le King Of Federation 2012 !! Il a gagné une chance pour le titre KOF, chance qu'il n'a pas eu depuis deux ans ! Chris Jericho est arrivé jusqu'ici en vainqueur ! Il sort du ring pour fêter la victoire avec les fans et les membres de la Révolution apparaissent en dessous du titantron, quelle victoire pour la Révolution et pour Chris Jericho ce soir !!


hebergeur d'image


And The Winner Of This Match & The 2012 King Of Federation ...
Chris Jericho !!!


hebergeur d'image




• Nous voici en fin de ce show, Antonio Cesaro qui a gagné la bataille verbale avec Darren Young en début de show, va dans le garage à voiture de la King of Federation. Antonio Cesaro retrouve sa voiture dans un état ou les vitres sont détruites et les pneus crevés. Antonio Cesaro est énervé et il fout un coup de pied dans sa voiture pour exprimer sa colère. Alors que une limousine se barre à fond et Antonio Cesaro a juste eu le temps de lever la tète. •

Domination # 87 : Apocalypse Autre210


FIN DU SHOW !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:54

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Hal
-Segment HHH : Iso
-Elimination Tables Match : Cudy
-Segment Mike Alexander : Thibault
-Fatal 4 Way : Alex (Evan)
-Segment Angelina Love : FTW
-Segment Audrey : Doc
-Audrey : Burchill : Doc
-Segment Shanna : Doc
-Segment Scott Hall : White
-Battle Royal : Cudy
-Segment Raven/Dark Warrior : Alex (Vamp)
-Hardcore Match : Alex (Vamp)
-Segment James & Daffney : Doc
-Daffney vs Chyna : Doc
-1er Three Way Dance : Cudy
-Segment Evan Bourne : Alex (Evan)
-2eme Three Way Dance : Cudy
-Segment Sting : Alex (Vamp)
-Xtreme Championship : Alex (Vamp)
-Segment John Cena & Miz : Cudy
-Main Event : Cudy
-Segment final : Hal



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous les bookers pour leur travail excellent Very Happy

Domination # 87 : Apocalypse 699252 Domination # 87 : Apocalypse 699252 Domination # 87 : Apocalypse 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:56

Un immense merci à ceux qui ont booké et ceux qui se sont investis dans le show (ça sent la restructuration du personnel) , désolé pour cet immense retard que l'on va forcément devoir compensé.

Et pour info je ne me suis pas occupé des simus et j'ai été agréablement surpris de voir que je gagnais ce tournoi Smile Donc merci la chance et merci à ceux qui vont me féliciter hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:35

Je n'ai pas encore TOUT lu . Surtout mes matchs Domination # 87 : Apocalypse 498191
Mais.. Un super bon show pour ce que j'ai lu! Bravo Cudy pour cet victoire! Je pensais même pas arrivé jusque là.. Mais on va pas en rester là ! grr
Bravo a tout ceux qui ont booké!
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:17

Pour ce que j'ai lu pour l'instant (j'ai lu en diagonale là ^^) comme d'habitude c'est que de la qualité et bravo pour ta victoire Cudy ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:55

Top

Katie qui montre une nouvelle fois qui est la patronne hap
Mon segment à été utilisé pour le show Razz
Daffney qui embrasse Mickie ^^
Sting is back!

Flop

Jericho qui a gagné la 1ere manche hap
Jericho qui va en final^^
Jericho qui gagne^^
Mon brother qui n'a pas gagné le tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:28

Un bon show, félicitation à Cudy ! On a de bonnes choses dans ce show Smile
Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:02

Le Show est juste énorme quoi , certain Book c'est abuser comment les booker on de l'imgination.
Sérieux bon taff à vous et MERCI pour un show d'une telle qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:07

Le Show était énorme,continuer votre bonne jobs comme sa Very Happy Bravo a tout ceux qui on participer a ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:58

Encore une fois, un énorme Show après un PPV bien X Trême .

TOP :

- La Victoire de Chris Jericho qui devient le King Of Federation 2012.
- Des énormes Match supers bien Bookés.
- L'Evolution qui s'est bien viandée .
- Le Segment de John Cena.
- Vampiro vainqueur de son 1er Match pour devenir Champion Extrême.
- Mike Alexender qui renoue avec la victoire.
- Les Match des Divas.



FLOP

- Les défaites des autres membres de la Révolution dont moi-même.
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.
- Scott Steiner qui gagne le 1er Round où j'étais présent.
- Brock Lesnar qui va jusqu'en final de ce Tournoi.
- Vampiro qui n'a pas le temps de savourer son nouveau Titre Extrême qu'il le perd aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:04

Citation :
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.

Alors Carlito il a un gros passé à la KOF
Et Carlito il a fait l'effort d'aller sur le ring, et de poster quelque chose de correct Smile

Désolé , si sa gêne certaines personnes que j'ai gagné un matche quoi, m'enfin c'est l'jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac Roazhon
Jobber
Jobber
Tom Maniac Roazhon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:08

Sbooby a écrit:
Citation :
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.

Alors Carlito il a un gros passé à la KOF
Et Carlito il a fait l'effort d'aller sur le ring, et de poster quelque chose de correct Smile

Désolé , si sa gêne certaines personnes que j'ai gagné un matche quoi, m'enfin c'est l'jeu.


Cela faillit être moi, j'ai la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 87 : Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 87 : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: