• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 87 : Apocalypse

Aller en bas 
+8
Suicide
DOC Gallows/Félix
Sbooby
Cooz'Cara
Paul & Katie Lea
BrooksIsGod
Samoa Joe | Wolf
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:13

Tom Maniac Roazhon a écrit:
Sbooby a écrit:
Citation :
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.

Alors Carlito il a un gros passé à la KOF
Et Carlito il a fait l'effort d'aller sur le ring, et de poster quelque chose de correct Smile

Désolé , si sa gêne certaines personnes que j'ai gagné un matche quoi, m'enfin c'est l'jeu.


Cela faillit être moi, j'ai la rage !

Sa aurait était toi ou un de deux autres lutteurs , sa aurait était cool et j’aurai dit bravo Smile.

Mais j’apprécie pas que Limite on m'traite comme le nouveau qui poste pas et qui mérite pas sa place dans la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:31

Sbooby a écrit:
Citation :
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.

Alors Carlito il a un gros passé à la KOF
Et Carlito il a fait l'effort d'aller sur le ring, et de poster quelque chose de correct Smile

Désolé , si sa gêne certaines personnes que j'ai gagné un matche quoi, m'enfin c'est l'jeu.

Cela ne me gêne pas mais j'ai juste trouvé bizarre qu'il gagne c'est tout.

Moi aussi j'ai bien speeché sur le ring pour avoir un Match dans ce tournois.

Tout à fait d'accord pour son gros passé à la KOF et bizarrement je n'ai jamais eu à faire avec lui dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:30

Suicide a écrit:
Sbooby a écrit:


Citation :
- Carlito qui gagne le 1er Round, on ne sait même pas d'où il vient.

Alors Carlito il a un gros passé à la KOF
Et Carlito il a fait l'effort d'aller sur le ring, et de poster quelque chose de correct Smile

Désolé , si sa gêne certaines personnes que j'ai gagné un matche quoi, m'enfin c'est l'jeu.

Cela ne me gêne pas mais j'ai juste trouvé bizarre qu'il gagne c'est tout.

Moi aussi j'ai bien speeché sur le ring pour avoir un Match dans ce tournois.

Tout à fait d'accord pour son gros passé à la KOF et bizarrement je n'ai jamais eu à faire avec lui dans le passé.

Tous ne tourne pas autour de toi mec Smile
Tu n'as juste qu'a demander à Cudy,Hous, Slim Shady, White ect.... Et il te confirmeront qu'avec Carlito j'ai eu de grosse feud Smile
Désolé d'être un KOF original, qui a prit une pause Smile
Ok toi t'as speecher, mais bon puis qu'avec toi il faut justifier sa présence dans une carte sur KOF alors voila Smile
Après on peus régler sa avec un matche à Speech pour que j'puisse te montrer le gros passé de Carlito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:38

Et oui, d'ailleur ca serai un plaisir un jour de se réaffronté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:22

Bon stop le HS les gars ^^ Rester cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:28

Et au pire un match c'est un match et pourrir les résultats du show pour une discussion aussi con, c'est pas forcément utile hap

Ce qu'il faut retenir de ce show, malgré le retard perpétuel à la KOF ( hap ) c'est que l'équipe créative, quand elle veut se donner, elle se donne à fond. Je ne vais pas faire mes commentaires habituels parce que dans ce tournoi il y a trop de matchs et de segments. Je vais dire en général que le tournoi se passe vachement bien et que les matchs sont vraiment époustouflant et que maintenant plus qu'hier, j'espère voir un jour le rêve "KOF" devenir réalité. On a dans ce tournoi des rencontres que l'on aurait peut-être jamais eu et ça fait du bien de voir un tel tournoi car beaucoup de membres ont pris le temps d'aller sur le ring, plus que je ne l'aurai pensé personnellement. C'est sûr qu'avec des matchs à quatre puis à trois, la liste des perdants s'agrandit rapidement mais franchement, au lieu de dire qu'on est pas content parce qu'on perd, il faudrait saluer le travail de ceux qui prennent le temps pour booker.

Ce qui m'a étonné dans le tournoi c'est d'abord l'apparition de Stone Cold Steve Austin qui me fait penser que j'avais presque imaginé qui avait pris House en Double Compte (bon, SCSA était mon second choix Razz ) Les matchs sont très bien bookés, excellemment bien même sauf peut-être le match avec les trois membres de l'Evolution qui est un peu maladroit mais bon en même temps ce match est pas très intelligent hap Une mention spéciale pour le match Hardcore que j'ai vraiment apprécié dans ce tournoi mais aussi la finale. Chris Jericho vs Brock Lesnar. C'était vraiment pas eux que je voyais comme finaliste, d'un côté Jericho a pas eu de shot depuis un moment pour le titre suprême et sa victoire était inattendue et de l'autre Lesnar est assez nouveau comme membre et rien que de participer à une telle finale c'est énorme pour sa carrière et là, il devrait en profiter pour se lancer réellement car merde il participé à la finale d'un tournoi ou 24 lutteurs ont tentés leur chances !

Et passons à la suite, l'intro est bonne, ça fait toujours plaisir de voir le World Champion débuter le show, surtout pour ouvrir avec la feud Antonio Cesaro.Darren Young. Le segment de Triple H montre encore la perfection d'Iso dans ses segments et c'est l'un des meilleurs segments de la soirée je pense. Le segment concernant ma feud, j'en pense ce que j'en pense hap

Les femmes débarquent dans le show avec l'arrivée d'Angelina Love, le segment est très bon, je me garde de tout commentaire, connaissant un peu ce qui se trame là dessous hap Audrey Marie débarque à son tour et affronte déjà la championne ! Le match est bon, la victoire de la championne peu surprenante et une feud Shanna vs Katie continue rien que pour notre plaisir. Ensuite pour l'autre match féminin, le Daffney vs Chyna, je l'ai trouvé aussi agréable à lire, de beaux matchs féminins que nous offrent la KOF.

Ensuite pour le Xtreme Champion, je l'ai trouvé très bien rôdé, on a vraiment presque une brand extrême à la KOF et elle suit sa propre histoire avec ses propres règles, que demander de mieux ? Surtout l'annonce à la fin quoi bave

Et enfin il y a les autres segments, celui de Hall qui arrive à s'imposer avec cette interview, celui de Evan qui ne perd pas sa crédibilité malgré la perte de son titre, (la feud Revo vs Evo va donner à mon avis ! ) Le segment de Sting, un speech complet et presque émouvant, et le tête à tête entre Cena et The Miz ... assez surprenant d'imaginer The Miz déjà dans la liste des contenders mais au moins sa change un peu et il a eu une bonne répartie aussi bien au PPV qu'au show alors un match entre les deux, avec une petite feud installée, je ne demande qu'à voir !

Un grand bravo et un grand merci aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:23

Sbooby a écrit:
Tous ne tourne pas autour de toi mec Smile
Tu n'as juste qu'a demander à Cudy,Hous, Slim Shady, White ect.... Et il te confirmeront qu'avec Carlito j'ai eu de grosse Feud Smile
Désolé d'être un KOF original, qui a prit une pause Smile
Ok toi t'as Speecher, mais bon puis qu'avec toi il faut justifier sa présence dans une carte sur KOF alors voila Smile
Après on peut régler sa avec un matche à Speech pour que j'puisse te montrer le gros passé de Carlito Smile[/center]

Heureusement que rien ne tourne autour de moi sinon je serais multiple Champion de la KOF, Extrême ext ... Razz

Je ne fais pas de Match à Speech désolé vu que je suis en Simu. Mais un Match Carlito vs Suicide en Simu ne me déplairait pas dans un prochain Domination .
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2012

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:01

Tous les titre dont tu parle j'lai ai déjà eu Noel

m'enfin j'mexcuse pour ce HS intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:35

Oui laissez les autres membres commentez le show ... si d'autres membres vont commenter le show hap Et puis ça sert à rien de vouloir faire un match sur une "tension" (si s'en est une) qui a eu lieu hors feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Dark Wrestler
Main Eventer
Main Eventer
Dark Wrestler


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Date d'inscription : 23/01/2012

Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:28

Le show envoie du lourd. Et une sacrée soiré pour le Dark Warrior.. J'ai crue mourir quand j'ai perdu le titre, aussi rapidement que cela Surprised Mais la suite est génial.. Deux fois sacrée champions en 1 semaine, le Dark Warrior la fait hap C'est en plus mon premier ME, que du bonheur sisi Les match sont booker à la perfection. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 87 : Apocalypse   Domination # 87 : Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 87 : Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: