• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match Empty
MessageSujet: Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match   Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:17

Speech Avec Mike Alexander

Cooz & Thomas & Gode & Steven vs Xen & Alex & Slimshady & Thibault

https://king-of-federation.forumactif.com/t11611-anarchy-iv-main-event

Résultat : Défaite (bien méritée pour ce speech)


••Chapitre VI : Silent Hill••

••Partie 1 : Acolyte ••




Nous voilà pour le premier show de "La Vérité Toute Crue" de l'année 2013 et le show commence sur Mike Alexander qui se réveille en sursaut


Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061234705849


MIKE ALEXANDER

••Bordel de Dieu où est ce que je suis encore …••




••Bonsoir Mike, tu es … à Silent Hill !••


*rires de série TV américaine*


MIKE ALEXANDER

••Ahahah, plus personne n'a peur de Silent Hill depuis "Silent Hill Revelation 3D", si tu veux me faire peur, va falloir trouver autre chose.••




••Dans Silent Hill, tu n'as aucune échappatoire, tu dois faire face à tes peurs.••


MIKE ALEXANDER

••Ouais ben tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à foutre moi, si ça continue comme ça je vais louper mon propre show, ce soir j'ai un match moi, et je vais pas affronter mes peurs mais jusque 4 petits cons qui veulent s'amuser dans le terrain des grands de ce monde. Autant je peux avoir un minimum de respect pour Triple H par sa victoire du King Of The Mountain Match l'année dernière à Dark Creed, autant je n'ai aucun respect pour tous les jobbers qui l'accompagnent. Si d'un côté on a la Révolution formé de Hall Of Famer et de KOF Originals, en face on a l'Evolution, la Team de l'année mais sans doute la Team la plus instable de l'histoire de la KOF. Ils n'ont plus aucune influence sur quoi que ce soit, Triple H recrute des lutteurs au berceau pour essayer d'avoir du sang frais mais il oublie que c'est avec de l'âge que se font les meilleures bouteilles. L'Evolution appartient au passé et c'est pour ça que Shark Boy et Les Affranchis dont je fais parti auront le plaisir de botter le cul de trois des larbins du Jeu et par la même occasion, botter le cul de Matt Hardy. Ce sera une chose facile, si l'Evolution n'a pas pu résister face à la Révolution, alors il n'y a pas de secret, l'Evolution n'a aucune chance face aux Affranchis. Nous sommes sans aucun doute les plus performants, nous collectons des dizaines de règnes de tous les titres à nous trois alors qu'en face nous avons quoi, un Intercontinental Champion et un Legend Champion ? La seule gloire de l'Evolution actuellement. Triple H ne peut pas compter sur sa propre fortune puisque sa carrière est terminée à la KOF, il a essayé d'avoir plus que ce qu'il ne pouvait avoir et le voilà avec rien. Un jour peut-être, les trois sbires que j'affronterai vont ouvrir les yeux et regarder la Vérité en face, peut-être qu'un jour ils vont comprendre qu'ils ne sont que de vulgaires pions dans l'échiquier de Triple H et qu'ils ne prendront jamais le roi adverse, ils ne sont là que pour divertir la véritable offensive, sauf que les offensives que lance Triple H sentent le pétard mouillé depuis plus d'un an. Il est incapable de bien jouer avec son jeu et tôt ou tard il ne pourra plus tricher et ses ptits pions vont se barrer tout seul du terrain de bataille et l'Evolution rendra l'âme et passera du statut de "La Team de l'année 2012" à un souvenir qui s'envole loin, très loin, et dont personne n'entendra plus jamais parlé. Voilà l'avenir de l'Evolution. Elle rime avec l'auto-destruction. Mais que deviendront CM Punk, Sheamus et Shelton Benjamin après l'évaporation de l'Evolution ? Ils deviendront des jeunes talents sans espoir et se morfondront sur le destinée qui vient de s'envoler et comme un gentil papa Triple H leur dira de ne pas s'inquiéter, que tous les chagrins finissent par passer, et il en profitera pour leur exploser la gueule à coup de massue et prendre de nouvelles têtes pour l'Evolution du genre Justin Bieber ou Nicki Minaj.••




••Dis Mike, t'as pas l'impression d'exagérer légèrement là ?••


MIKE ALEXANDER

••Bon allé, arrête tes conneries et fais moi sortir d'ici.••




••Mike, tu es piégé, tu dois trouver la clé…••


MIKE ALEXANDER

••Quoi ?••




••La clé putain, celle qui est sur la table.••


MIKE ALEXANDER

••Y a pas de clé sur la table … parce qu'il y a pas de table !••




••Eh merde, faut tout faire soit même ici …••


Soudain, là, tout à coup, un homme ouvre la porte et fixe Mike Alexander.


Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061233404251




••Mike, bienvenue à Silent Hill.••


MIKE ALEXANDER

••Quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Dans tous les Silent Hill y a un immense panneau qui dit "WELCOME TO SILENT HILL", c'est pas un gars qui vient te le balancer cinq minutes après t'être réveillé !••




••Je ne suis pas ton adversaire Mike, je suis la clé ... je suis ton ami … je suis ton acolyte.••


MIKE ALEXANDER

••Non Non, tu n'es pas mon acolyte, j'en ai eu qu'un seul et j'en garde un mauvais souvenir, puis un acolyte c'est quelqu'un qui veut ressembler à quelqu'un d'autre, il marche sur ses pas mais il restera toujours un amateur !••




••Tu parles de quelqu'un en particulier ?••


MIKE ALEXANDER

••Évidemment••




••Alors c'est lui la clé.••


MIKE ALEXANDER

••Écoutes je ne comprends rien à ce que tu me racontes. Tu vois dans quelques heures je vais servir de figuration dans un 4vs4 Match dans le show que je dirige, alors j'ai déjà le moral dans les baskets, t'as pas besoin de me dire que je suis bloqué ici pour toute ma vie pour me démoraliser. J'ai fais tellement de grandes choses dans ma carrière qu'on me récompense en me filant un match face à des gars qui n'ont pas connu le ring de la KOF comme moi je l'ai connu. Et en particulier Matt Hardy. S'il y a bien quelqu'un dont je ne comprends pas la présence, c'est lui. Il arrive de nulle part, crie dans les oreilles des gens qu'il ne peut pas mourir et disparaît. Puis là il revient pour faire équipe avec l'Evolution. Mais qui est-il ? Il se la joue à la CM Punk ? Ce n'est pas un membre à part entière mais c'est un associé ? Les business de l'Evolution restent leur affaire et je ne veux pas savoir ce qui se passe là-dessous, mais soyons sérieux, lorsqu'on est aussi parano qu'un membre de l'Evolution, comment pouvons nous faire confiance à quelqu'un de l'extérieur ? L'Evolution est une Team qui se contredit de jour en jour, la présence de Matt Hardy en est la preuve. Ils refusent le soutient d'Austin Aries mais acceptent celui de Matt Hardy. L'Evolution cherche à élargir ses rangs et je suis persuadé que Matt Hardy passe un petit test pour Domination. Peut-être que les gars de l'Evolution veulent voir si Matt est assez débrouillard pour conclure lui-même le match sur l'une des légendes qu'il y a en face de lui … non je crois que je surestime largement les capacités intellectuelles de l'Evolution. Je suis sûr qu'ils ne connaissent même pas leur prénom entre eux. Il y a le noir, le roux, le chef, le blond, le pédé tatoué et le junky tatoué, sans oublier le gros porc plein de sue. Autrement dit nous voilà en compagnie des sept nains, Le Prof pour Triple H, Joyeux pour Heyman parce qu'il est gros, Simplet pour Orton parce qu'il ne dit que des conneries, Atchoum pour Ziggler parce qu'on ne l'entend jamais, Dormeur pour Punk parce qu'on ne le voit jamais, Timide pour Shelton Benjamin qui n'ose pas s'imposer alors qu'il est peut-être celui qui a le plus d'avenir au sein de l'Evolution et enfin Grincheux pour Sheamus qui râle toujours après ses défaites. Mais alors me direz vous, en voilà une belle équipe, ils ont le mérite d'être complémentaire ? Mais alors que vient foutre Matt Hardy là dedans ? Est-ce que ce gamin qui vient de commencer sa carrière à la KOF a conscience qu'il n'est rien ici et qu'il n'est rien aux yeux de l'Evolution ? Matt Hardy ferait mieux de rester chez lui ce soir au lieu de prendre le risque de se faire massacrer par sa propre équipe. Peut-être qu'il ne peut pas mourir, mais il peut souffrir et ça il va le découvrir assez rapidement. La Vérité c'est que Matt a choisi le mauvais camp et que maintenant il est trop tard, les jeux sont faits pour lui, il repartira en courant s'il est malin, les jambes devant s'il a les tripes pour se battre. Les membres de l'Evolution sont des monstres et je préfèrerai ne pas être Matt lorsqu'il perdra.••


L'homme continue de fixer Mike, il se dirige vers une chaise pour s'asseoir et regarde d'un air pensif …




Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061237530584




••Des monstres ? Avez-vous déjà vu de telles aberrations ? Jamais entendu parler de telles choses ? Vous et moi savons que des créatures comme ça n'existent pas.••


MIKE ALEXANDER

••Si vous dîtes ça, c'est parce que vous ne connaissez pas l'Evolution, vous ne connaissez pas les hommes qui y sont dedans et vous ne connaissez pas non plus la KOF, vous ne me connaissez pas moi, Mike Alexander.••




••Détrompez vous … Les ténèbres. La vielle est dévorée par les ténèbres ! Elle a été envoûtée comme un enfant l'est par une comptine. Je savais que ce jour viendrait.••


MIKE ALEXANDER

••Mais bordel de quoi tu parles ? Tu ne vois pas que ce monde est exactement comme le mien ?••




••Ouvre les yeux Mike, ouvre les yeux.••


MIKE ALEXANDER

••Les yeux je les ai bien ouverts depuis longtemps, je garde continuellement les yeux ouverts pour ne pas me faire prendre au piège comme je l'ai été lors d'Anarchy. Si les membres de l'Evolution veulent s'en prendre à moi avant le match parce qu'ils pensent que je suis une trop grosse menace, alors j'aurai les yeux ouverts et je me défendrai. Le plus malin de tous c'est sans aucun doute CM Punk, mais il ne faut pas pour autant le craindre. Je sais qu'il peut se montrer très surprenant, il l'a prouvé d'ailleurs lors du King Of Speech Tournament, il est arrivé en final à côté de Taz et Antonio Cesaro, il est bon dans son domaine, mais la lutte professionnelle, la vraie, ça c'est mon domaine. CM Punk n'aime pas être contrôlé par quelqu'un d'autre que par lui-même et c'est ce qui pourrait lui porter préjudices. Laissez moi croire que bientôt CM Punk se retournera contre Triple H ou inversement, et ce jour là, j'aurai une pensée très particulière pour CM Punk qui sera sans aucun doute dans le coma si je ne l'y amène pas moi-même ce soir. Je n'ai rien de particulier contre CM Punk, je n'ai pas à juger son train train de vie quotidien, chacun est libre de boire des bières en cachette pour ne pas se faire choper, chacun est libre de ressembler à un junky en se droguant tous les mercredis soirs dans les chiottes d'un bar miteux. Peut-être que CM Punk le fait, peut-être qu'il ne le fait pas, en tout cas, il reste hypocrite lorsqu'il dit qu'il n'a jamais touché une aiguille … allez dire ça à son tatoueur. CM Punk est la nouvelle tête de l'Evolution, il aurait pu être bien traité mais son arrogance et son égocentrisme aussi important que celui de Triple H lui a valu d'être réduit au rang de moins que rien de la bande, celui qui reste invisible, tapis dans l'ombre à attendre qu'on lui donne un os à ronger. CM Punk est celui dont tout le monde parle, mais qu'on n'entend jamais parler. Il est celui que les fans veulent voir, même s'il est avec l'Evolution, mais lorsqu'on le voit, c'est pour se faire éliminer second du 5vs5 Match à Anarchy, c'est pour échouer lors du King Of Speech Tournamenent ou encore c'est pour se faire battre par les Affranchis & Shark Boy. CM Punk est éphémère à la KOF, il l'a toujours été, un jour on le voit, puis le lendemain, sans connaître la raison qui l'a poussé à partir tout comme on ne connaissait pas la raison qui la poussé à venir, on ne le voit plus. Le problème c'est que CM Punk est dépendant à l'Evolution, il a des comptes à rendre, il n'est plus tout seul, ce n'est plus lui le maître du jeu, il reste maintenant le chien méchant de la troupe, celui qui exécute les sales ordres de Triple H tout ça parce que Paul Heyman lui dit de le faire. Un jour CM Punk ouvrira les yeux, il verra la Vérité en face et comprendra qu'il vaut bien mieux que Triple H, mais en attendant, CM Punk fait parti du troupeau, et comme une gentille brebis, il suit son berger et ne pense même pas à prendre sa place.••




••Si j'étais toi Mike, et c'est peu dire, je … je ne m'inquièterai pas au sujet de CM Punk.••


MIKE ALEXANDER

••Comment ça c'est peu dire ? Et … qui devrait m'inquiéter ?••


L'Homme mystérieux baisse les yeux, Mike le fixe et un silence envahit la pièce. Mike Alexander répète sa question, l'homme garde la tête baissé et murmure …


Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061242907327




••Vous avez vu un petit garçon ? … Au cheveux rouge et noir, le regard envahit par la folie et la haine ?••


MIKE ALEXANDER

••Quoi ?••



••Oui, un petit garçon, je le cherche, c'est mon fils.••


MIKE ALEXANDER

••Je suis désolé pour toi, mais j'ai déjà pas mal de problème à régler avec le mien avant de m'occuper du tien. Et d'ailleurs mon problème majeur ce soir c'est … tu m'écoutes ?••




••Si je ne le fais pas, quelqu'un le fera pour moi …••


MIKE ALEXANDER

••Ok. Bref, mon problème majeur ce n'est même pas mon match, je n'en n'aurai que pour quelques minutes, une dizaine grand maximum, avant de ridiculiser une fois de plus l'Evolution. Tu sais, je pense que celui qui a le plus de talent ici c'est Shelton Benjamin, mais le fait est qu'il est apparu de nulle part lors d'Anarchy pour gagner le Legend Championship, titre que j'ai eu il y a maintenant deux ans. Shelton est arrivé à l'improviste, a volé le match et a annoncé qu'il était de retour dans l'Evolution. C'est tout simplement pitoyable. Shelton Benjamin est un gars qu'on connaît sur le circuit indépendant, une forte tête, un talent fou, mais depuis son arrivée il nous a prouvé qu'il n'a plus rien. Il s'incruste d'aucun droit dans un match de championnat et ne prend même pas la peine de prouver qu'il a à la KOF le même talent qu'il a ailleurs. Pour Shelton la sentence sera sévère ce soir, il s'agit de lui inculquer la lutte pure. Benjamin n'a rejoint le clan de l'Evolution que pour une seule raison : Il vise la facilité et la tranquillité. Monsieur à trop peur de faire route seul, il a trop peur de tomber sur plus fort que lui et l'Evolution est son parachute, il n'en n'a rien à foutre de ses compères de la bande, il ne pense qu'à son propre intérêt. Aujourd'hui il est champion, et il peut le rester s'il reste fidèle à son poste de glandeur dans l'Evolution. Benjamin n'a rien de la nouvelle face de l'Evolution, il fait son retour dans la troupe pour prouver qu'il est dans la place mais tout le monde sait que Shelton Benjamin tournera lui-même le dos à l'Evolution, il n'a pas de temps à perdre avec cette alliance minable qui le freine, Benjamin sait qu'il est en sécurité pour l'instant, mais quand il comprendra que l'Evolution est une bombe à retardement, il verra rapidement qu'il ne peut plus compter sur Triple H, Punk ou autre, il devra se démerder tout seul et quitter l'Evolution en se faisant tout discret avant que tout ça ne lui pète à la gueule, parce qu'il est hors de question pour lui de froisser Triple H, le gourou pourrait très mal le prendre et la situation pourrait se renverser. Benjamin a ce titre de Legend Champion mais rien de tout ce qu'il a fait ici ne le rend au statut de légende, il salit l'image de tout ceux qui ont porté le titre avant lui, que ce soit Shawn Michaels ou moi. Il agira comme une légende le jour où il arrêtera de se cacher derrière un clan à la con, le jour où il assumera ses actes, le jour où il ira sur le ring seul et qu'il affrontera quelqu'un sans que des gars de l'Evolution traîne dans les parages pour lui éviter une défaite. Shelton Benjamin va connaître une belle leçon d'humilité ce soir, spécialement administrée par le "Father Of Truth". J'ai inculqué la Vérité à tout ceux que j'ai croisé, Shelton Benjamin ne sera pas une exception. Mon propre fils a cru qu'il pouvait me résister, je lui ai bien prouvé qu'il avait tort.••




••Moi aussi … j'avais un fils … j'ai un fils.••


Mike Alexander regarde cet homme mystérieux qui lui rappelle quelqu'un au fond de lui. L'homme le surprend en levant la tête d'un seul coup.




Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061241455957




••Je dois avouer que j'étais sceptique à l'idée d'avoir un fils … Est-ce que je pourrai l'aimer ? Moi qui passais le plus clair de mon temps à m'amuser … Son existence est inexpliquée. Est-il le mien ? Oui … Me ressemble t-il ? Non. Il est … différent Mike, il est tellement différent. Je faisais des cauchemars, le voyant naître … je serrais mes doigts autour de sa petite gorge pour l'empêcher de … de devenir ce monstre …••


MIKE ALEXANDER

••Je ne voudrai pas vous vexer mais … vous êtes malade.••




••Si je le suis, tu l'es aussi.••


MIKE ALEXANDER

••Non mais je veux dire vous êtes fou, vous avez perdu l'esprit …••




••Au début je pensais que j'avais perdu l'esprit mais maintenant je sais que ce n'est pas le cas. Ça ne vient pas de moi … c'est cette ville entière … elle a été envahit par l'Au-Delà.••


MIKE ALEXANDER

••Ah oui quand même … Tu sais, si tu te sens perdu, dis toi qu'il y a plus malheureux que toi. J'en connais, un Intercontinental Champion, dis toi qu'il va participer pour la première fois à un match l'opposant face à moi-même, Mike Alexander, et je ne veux pas le démoraliser, mais il n'a pas l'étoffe d'un gars qui peut s'imposer ici. Sheamus a beau être une bête musculaire, et encore il y a bien plus surprenant que lui, il n'en demeure pas moins que l'esclave le plus fidèle de Triple H. Même s'il est le plus indépendant, Sheamus n'a jamais osé tourner le dos de Triple H. Il n'a pas appelé l'Evolution à l'aide lorsqu'il a remporté le titre Intercontinental … au lieu de ça The Rock est venu l'aider. Sheamus ne veut pas l'aide de ses aînés de l'Evolution mais cela dit il se sent incapable de faire la moindre chose par lui-même. Ce titre qu'il a remporté, il ne l'a eu que pour une simple et bonne raison : Le perdre. Ce que je veux dire par là c'est que moi, j'ai perdu mes titres parce que je n'en voulais plus. Sheamus dira adieu à son titre parce qu'il perdra. D'ailleurs, cette petite fleure Irlandaise n'a pas encore eu le cran de mettre son titre en jeu. Sheamus, tout comme Shelton Benjamin, vise la sécurité. Ce soir c'est une immense opportunité de leur éveiller l'esprit, de leur montrer que ce monde n'est pas comme il le croit, qu'il ne fait pas si bon de vivre tranquillement à la KOF parce qu'ici c'est la loi du plus fort. Sheamus n'est pas le plus fort, il échouera la conservation de son titre comme il a échoué pour son titre KOF ou son titre Xtreme ou son titre TV, il est voué à l'échec et quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il sait très bien au fond de lui que sans l'assurance que lui procure l'Evolution il n'est rien. Et cette assurance n'est qu'un sentiment qui le rend sûr de lui, cela ne le renforce en rien. Je compte lui prouver ce soir, lorsqu'il suppliera ses petits copains de l'Evolution pour faire le changement mais que personne ne voudra prendre sa place face à moi dans le ring. C'est aujourd'hui le plus grand challenge de la carrière de Sheamus. Il peut impressionner tantôt les gars de l'Evolution tantôt les Affranchis en évitant d'abandonner mais ça, tout le monde le sait, il priera le ciel pour retrouver son petit terrain de ring ou il affrontait des gars comme Chris Jericho ou Vampiro pour ne plus jamais croiser mon chemin. Sauf que maintenant c'est trop tard, t'es dans le jeu mon pote, que ça te plaise ou non. Je me fous totalement des membres de l'Evolution que j'affronterais ce soir, je me fout totalement que ce soit Sheamus ou CM Punk qui criera pendant mon Submitive Move, la seule chose qui m'importe c'est de montrer à l'Evolution qu'ils ne sont plus dans le jeu. Et en face de cet échec, le patron n'aura plus qu'à ouvrir les yeux, il devra abandonner ses enfants de l'Evolution.••




••Plusieurs fois j'ai même considérer qu'abandonner mon fils serait la meilleure des choses à faire, je sais que je suis un monstre au même titre que lui mais j'ai fais le mal. J'ai décidé de l'éduquer, j'ai créé le monstre. Et même si j'en ai fais un monstre, même maintenant, je ne peux pas l'oublier. Je l'aime et je n'ai aucun doute sur ce sujet, c'est la seule chose que je vous prie de croire.••


Mike Alexander en reste coi, il ne sait pas comment réagir devant cet être instable. L'homme mystérieux le regarde avec insistance, il n'y a pas la moindre émotion dans son regard vide.


Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match 130121061245114289




••Tu me crois ? Hein ? Tu sais que même si c'est un monstre, mon fils reste et restera toujours mon fils ?••


MIKE ALEXANDER

••Ça y est c'est reparti pour un tour. Bon, si tu me le permets, je voudrais en terminer parce que j'ai pas que ça à foutre. Figure toi que ma principale obligation c'est de répondre présent lors de la KOF Battle Royal, un match dans lequel j'ai déjà fais acte de présence mais que cette année je suis prêt à remporter. Tu sais pourquoi aucun membre de l'Evolution ne peut remporter ce match ? Parce qu'ils sont tous autant égocentrique les uns que les autres. Je vois déjà le schéma, le leader de l'Evolution va vouloir remporter ce match et ses sbires vont l'éliminer le premier. Ensuite ils vont tous s'éliminer entre eux jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et celui là … je l'éliminerai moi-même. Tu sais, L'Evolution est une sale race, ils n'ont pas de loi et pas de merci, ils n'ont pas d'antipathie et la seule chose qui les intéresse c'est la victoire. C'est bien pour ça qu'ils sont voués à l'échec. C'est l'alliance la plus désunie que la KOF n'ait jamais connu. Aucun d'eux ne se sent prêt à se sacrifier pour un autre, aucun d'eux ne protègeraient un autre membre sans attendre quelque chose en retour. Lorsqu'ils sont en bande tout va pour le mieux, mais lorsqu'ils doivent se partager une même proie, ils répondent à leur instinct animal, la bête en eux ressort et ils ne veulent pas répartir leur gloire non, il doit y en avoir qu'un seul qui domine. LE seul. Ils se préparent depuis bien longtemps à la KOF Battle Royal, ce soir c'est une opportunité pour eux de voir qui est le plus fort des trois. Si j'avais quelque chose à miser, je parierai que Matt Hardy n'en sortira pas indemne, il va à tout prix vouloir affirmer son statut de lutteur imposant mais il est dans la mauvaise course, les membres de l'Evolution vont se servir de lui et une fois qu'il n'y aura plus rien à en tirer, ils le jetteront. Ensuite ils vont se salir les mains et à ce moment là, moi je sourirai. Je sourirai à pleines dents de les voir se prendre pour les rois de la jungle alors qu'ils ne sont que les petits larbins d'un homme qui se croit surpuissant. Ce soir je vais leur en mettre un coup dans leur égo, le coup le plus dur qu'ils n'auront jamais eu à encaissé. Après ça, CM Punk, Sheamus et Shelton Benjamin se diront au fond d'eux "Merde, Mike Alexander est vraiment cette légende, c'est vraiment lui qui a battu Shawn Michaels à Wrestlemania, c'est vraiment lui qui a été 4 fois champions du monde, c'est vraiment lui qui a remporté deux awards pour le même match, il l'a encore". Et dans leurs yeux de petits chiens perdus je verrai non plus de la crainte mais du respect, voir même de la reconnaissance de leur avoir ouvrir les yeux, parce que la Vérité c'est que ce soir, je compte bien leur montrer qu'ils peuvent être à la place de Triple H et qu'ils ont loupé leur chance … mais après tout … cela n'est qu'une question de temps !••




••Mais il n'y a pas de temps ici.••


MIKE ALEXANDER

••Écoute, j'en ai ma claque, je te laisse.••




••Il est trop tôt pour abandonner. Cette folie ne peut pas durer éternellement.••


MIKE ALEXANDER

••Je pige rien à ton charabia de merde.••




••Mike … n'as-tu donc pas encore compris ? J'ai gardé mon fils … j'ai éduqué ce monstre, il a fait cet enfer … nous sommes … piégés.••


MIKE ALEXANDER

••Ok quand vous dîtes nous … vous voulez dire vous et moi ?••




••Seulement vous, je suis piégé depuis trop longtemps pour savoir ce qu'est la liberté.••


MIKE ALEXANDER

••Ok et vous êtes ?••




••Je suis Mike Alexander.••


MIKE ALEXANDER

••D'accord, il est temps que j'y aille cher Mike, transmettez mes amitiés à votre … fils … The Myste ? Ouah, soit je suis en plein trip, soit je vais me réveiller de ce cauchemar.••




••C'est ce que je pensais quand je suis arrivé à Silent Hill. A me réveiller. Vous aviez eu une chance, vous auriez du ne pas vous mêler de votre passé, vous avez fais le mauvais choix.••

MIKE ALEXANDER

••Tous les choix sont mauvais à prendre, ils nous mènent tous à la tombe. Maintenant si vous le voulez bien, je vous empreinte votre téléphone, j'appelle un taxi et je me casse d'ici. Allô ? Quelqu'un m'entends ? Allô ? C'est quoi ces putains d'interférences ?••


La Vérité se termine sous un grésillement, Mike Alexander arrivera t-il au moins à la KOF à temps ?



Références : Silent Hill [Le Jeu]
4 VS 4 Tag Team Match
Evolution & M.Hardy vs Les Affranchis & S.Boy
Tout droit réservé à Thibault.
Pour la King Of Federation


Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 91 : 4vs4 Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM # 164 : Tag Team Match
» DM # 123 : Tag Team Match
» My first tag team match with the great MJF
» Tag Team Mixte Match
» Domination # 143 : Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: