• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Domination # 92

Aller en bas 
+14
COUNTRY QUEEN
Paco Ace
Phillip "CM Punk" Brooks
Kuятis
Paul & Katie Lea
Shark Boy
BrooksIsGod
JBL|François
S.T.R.I.K.E • Thibault
MC
Suicide
Cooz'Cara
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:12



Domination # 92 130117042821361627

Domination # 92 13011704282313327

Domination # 92 130117042825275731

Domination # 92 130117042827566874

Domination # 92 130117042829331496

Domination # 92 130117042833302721

Domination # 92 130117042835345168

Domination # 92 130117042837321514

Domination # 92 130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.


•Alors que le Show est cense débuter par l'introduction de Joey Styles & Joel Gertner, nous retrouvons le Leader des Daleks avec sa bande dans son dos, commençant directement•

Domination # 92 130129093953741221

DARREN YOUNG
Cette fois il n'y aura pas d'introduction inutile par ces deux abrutis parce que j'ai quelque chose de bien plus important à dire alors fermez là ! Je ne suis pas venu pour parler de moi et moi seul non, ce soir je suis venu pour réclamer un match ! Et ce match c'est MA revanche pour MON titre de Champion du monde ! Un match qui me revient de droit, c'est la Vérité Toute Crue ! Je veux ce match parce que j'ai été victime d'une conspiration de la plus grosse ordure de l'histoire de Domination du nom de Mike Alexander. Je veux mon match, Mike va me le donner et je pourrai de nouveau avoir le titre de World Champion autour de mes hanches. Je peux battre UltraMantis Black sur ce ring ce soir, maintenant alors que le show vient à peine de débuter, je n'ai pas besoin d'une mallette dont tout le monde se fout pour arrêter un règne de championnat, je peux battre UltraMantis Black sur ce ring sans aucune difficulité puisque c'est le genre de champion que moi je suis ! Je n'ai pas besoin d'une mallette pour décrocher un titre. MON Titre. Même cette mallette était censée m'appartenir avant que Mike Alexander, le Général Manager le plus corrompu de la Terre, décide de la donner à UltraMantis Black. J'ai battu David Otunga pour avoir cette mallette que je n'ai jamais eu, c'est la seconde fois que l'on me retire ma mallette de Mister Money In The Bank mais cela n'a aucune importance puisque j'ai battu JBL. J'ai battu JBL pour devenir le plus grand World Champion de l'histoire de la KOF. J'ai donné une crédibilité à mon clan de Daleks en envoyant JBL dans une retraite anticipée. J'ai battu JBL à l'aide des Daleks pour remporter ce titre et je lui ai donné la revanche qu'il méritait et tout le monde a vu quel genre de champion j'étais. Seul contre lui dans un Hell In A Cell Match je l'ai battu …1…2…3 au centre du ring et je suis resté champion. La nuit dernière j'ai conservé mon titre face à Antonio Cesaro lors de notre première rencontre. A la fin du premier match le titre m'appartenait encore mais de la même façon que je suis le genre de champion qui ne refuse pas de défi, j'ai laissé une seconde chance à Cesaro et ce le même soir … et UltraMantis Black est arrivé pour casher sa mallette ! Je ne vois qu'une seule explication à tout ça, je ne vois qu'un nom qui puisse être lié à la perte de mon titre et ce nom n'est même pas UltraMantis Black. Ce nom est Mike Alexander ! C'est à cause de lui que ce soir je me retrouve sans titre, c'est lui qui a envoyé UltraMantis Black casher sa mallette parce qu'il avait trop peur de venir en personne, c'est Mike Alexander qui a permis à un type que l'on a pas vu sur un ring depuis des mois, son ami Affranchi, d'avoir une chance pour mon titre. Ce soir je veux que Mike Alexander vienne sur ce ring, me donne mon rematch dans l'immédiat et vienne s'excuser auprès de la totalité des Daleks et c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus !

•Et alors que tout le monde attend logiquement Mike Alexander, la musique de ce dernier se lance et Mike avance sur le ring, sans aucune crainte sur les hommes qui l'entoure, il se met en face de Darren Young, un micro à la main•

Domination # 92 130129093954937336

MIKE ALEXANDER
Darren, tu as eu le culot de m'attaquer durant mon annonce lors du précédent Domination, et je ne veux pas t'humilier en te donnant une leçon de bon sens mais tu vois, moi je suis entré sur le ring sans venir t'attaquer à ta première phrase incohérente, j'ai attendu que tu termines ton charabia de merde pour me pointer, j'ai patienté dans les loges écoutant ta théorie aussi boiteuses que celles de l'assassinat de JBL ou des deux tours. Premièrement, ces mallettes, aucune d'entres elles, tu ne les méritais. Nightmare appartient au passé et si quelqu'un ici peut se permettre de parler de Nightmare c'est moi, même le clown Shadows que tu as fais revenir pour tenter de m'inquiéter n'a pas le moindre souvenir de Nightmare tel que je l'ai vécu. Tu étais un débutant, tu es un débutant et tu seras toujours un débutant. Dans une fédération dont je ne citerai pas le nom, des acteurs deviennent champions, ils sont aussi expérimentés que toi. Ils sont heureux d'avoir eu un règne de champion, tu devrais t'estimer heureux d'avoir eu ton moment de gloire avec ton titre World puisque c'est la dernière fois que tu le verras et ça, c'est la Vérité Toute Crue ! La nuit dernière un seul homme a fait un tombé victorieux, il s'agit de UltraMantis Black. Toi tu n'as pas eu assez de force pour te relever face à Antonio Cesaro et j'aurai du te déclarer perdant par forfait pour lui donner le titre mais je n'ai pas eu à le faire puisqu'il a lancé un second match par lui-même. Certes UltraMantis Black est mon ami, mais j'étais champion World quand il avait cette mallette, il aurait très bien pu l'utiliser lors de mon règne. Il aurait pu l'utiliser lors du règne de Triple H, ou celui de JBL avec leur ancienne rivalité mais il t'a choisit toi pour la simple et bonne raison que lui qui n'a jamais remporté ce titre prestigieux, en avait marre de voir un titre être terni par un champion qui passe son temps à changer ses fréquentations avec lesquelles ils forment une alliance cachée non pas dans l'ombre mais par l'ombre de l'Evolution. Toi comme ta bande n'avait rien ici, tu as perdu ta seule chose d'avoir ce titre jusqu'à Wrestlemania, j'aurai peut-être même pu t'affronter en remportant la KOF Battle Royal mais non, ce titre tu ne l'as plus et tu peux considérer ton règne comme étant six pieds sous terre car ma carrière sera terminée que tu n'auras toujours pas de chance pour le titre World et crois moi je compte rester longtemps ! Tu veux ton rematch, je ne veux pas que tu l'ais que ce soit ce soir, à Hunter Prime, à Wrestlemania ou dans 6 mois. Tant que j'aurai ma fonction de m'occuper de ton avenir, je te l'assombrirai de jour en jour jusqu'au moment où tu me supplie de me pardonner pour avoir demander à ta bande de m'attaquer pendant l'une de mes annonces et ça … c'est la vérité toute crue !

•Darren Young regarde Mike Alexander avec un regard de fou tandis que le General Manager quitte le ring sans même sourire pour avoir cloué le bec de l'ex World Champion. Darren Young s'apprête à sortir du ring mais Valkabious, Estrada et Shadow le calme pour éviter le pire, est ce que le Leader des Daleks va laisser Mike Alexander lui dicter les règles pendant longtemps ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:24

Stone Cold Fish !!!

Domination # 92 130201061700962226


Blood In My Eyes !!

Domination # 92 130124100245574075


Mesdames et messieurs le premier match de Domination 92 va maintenant prendre place et il s'agit de l'habituel TV Championship Match ! Ce soir Christian défendra son titre face à Shark Boy !! Les deux lutteurs sont sur le ring, ils ont chacun leur public, la cloche sonne et ils commencent par se tourner autour, ils entrent en contact et Christian prend Shark Boy pour un étranglement, ce dernier pousse Christian dans les cordes pour s'en débarrasser, Christian rebondit pour un coup de la corde à linge mais Shark Boy se baisse, Christian rebondit de nouveau et le requin le prend pour un surpassement. Christian se redresse, Shark Boy lui donne des droites, il le chope par le bras et le jette dans les cordes pour tenter son Lou Thesz Press au rebond mais Christian s'accroche à la troisième corde pour ne pas rebondir, Shark Boy lui fonce dessus et Christian applique son Pendulum kick, Shark Boy vacille, Christian grimpe sur le poteau et saute sur son adversaire pour un Diving Missile Dropkick … mais Shark Boy se décale, Christian s'écrase sur le ventre, il se redresse et le requin lui saute dessus pour son Lou Thesz Press suivie d'une dizaine de droite ! L'arbitre tente d'arrêter Shark Boy mais ce dernier ne lâche plus le TV Champion ! Shark Boy se redresse, il s'élance dans les cordes pour sa Pointed Elbow Drop … et le Captain Charisma se décale, Shark Boy s'explose le poignet au sol, le champion se redresse, envoie des atémis sur le torse de Shark Boy, le chope par le bras et le jette dans les cordes pour passer dans son dos au rebond, Christian veut le prendre avec un Sleeper Hold mais Shark Boy envoie un coup de coude dans les côtes de Christian, il ne se retourne même pas pour prendre la tête de Christian pour son Chummer … et Christian le contre en le poussant violemment contre le poteau que Shark Boy se prend dans le torse, Shark Boy recule en vacillant et Christian enchaîne avec son Falling Inverted DDT !! Christian grimpe rapidement sur le poteau et s'envole pour son Diving Frog Splash …


Domination # 92 130201061657269038


Et Shark Boy lève les genoux à la dernière seconde ! Christian vient de perdre la moitié de ses côtes ! Il roule sur le côté en grimaçant de douleur, Shark Boy s'approche des cordes pour les utiliser pour se remettre sur pied, le Captain Charisma en fait de même, les deux lutteurs se retrouvent nez à nez et un échange de droite commence, Christian semble plus soutenu par les fans, il prend le dessus, conscient de devoir conserver son titre, il fait reculer Shark Boy dans le coin et commence à le faire grimper sur le poteau. Il s'apprête à monter à son tour mais le Requin se défend avec des coups de boule, Christian lâche prise et tombe sur le sol, il se relève vite, Shark Boy est déjà dressé dans le coin et saute sur Christian avec un Diving Lou Thesz Press ! Et voilà que Shark Boy reprend ses droites de plus belle !! Il s'arrête tout seul et relève Christian, il lui envoie un coup de pied dans le ventre et tente son Chummer … mais Christian profite d'être dans le dos de Shark Boy pour le contrer en plaçant son Killswitch … et Shark Boy le pousse au dernier moment dans les cordes, Christian rebondit et au rebond le Requin lui envoie un coup de pied dans le ventre suivi de son Chummer !! SHARK BOY CHUMMER !! Christian roule en dehors du ring, complètement sonné !! Shark Boy descend du ring. Il a le choix entre remonter son adversaire pour remporter le titre où s'amuser un peu. Shark Boy jette Christian sur les tables des commentateurs. Il le fait grimper et lui donne quelques droites afin de le déstabiliser, le TV Champion semble ne plus pouvoir répondre, Shark Boy lui donne un nouveau coup de pied dans le ventre suivi de son Chummer sur la table des commentateurs … mais Christian le pousse au dernier moment, Shark Boy se retourne et le champion lui fonce dessus pour … SON SPEAR SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Oh My God !! Les deux lutteurs sont KO ! Aucun des deux ne bougent ! Et l'arbitre qui avait commencé à compter reprend là où il en était … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 !! QUOI ? Ce match se termine avec un No Contest ?!? Les fans huent la décision de l'arbitre alors que les deux lutteurs sont applaudis, dès le début de la soirée ils auront mis l'ambiance pour un titre qu'ils auraient mérité de remporter tous les deux !


Domination # 92 130201061702914647


And The Winner Of This Match ...
No Contest !!!


Domination # 92 130201061655866721




•---------------•




•Nous nous retrouvons maintenant pour un petit moment détente avec une interview du nouveau jeune talent de la King Of Federation, Paige•

Domination # 92 130201062227660220

INTERVIEWER:
Commençons avec la question classique. Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans le catch?

PAIGE:
Je regarde le catch à la télévision depuis que je suis petite et j'ai fait beaucoup de choses devant un public tout au long de ma vie. De plus, j'adore me retrouver devant la foule: autant dire que le catch me permettait parfaitement de réunir tous ces ingrédients.

INTERVIEWER:
Quelle formation as-tu reçue pour devenir catcheuse professionnelle?

PAIGE:
Plutôt que de suivre les cours d'une école de catch, je me suis dit qu'il serait mieux que je suive des entraînements avec différents catcheurs afin que je puisse bénéficier de plus de perspectives sur la profession, et ainsi acquérir plus de connaissances. J'ai donc travaillé avec plusieurs personnes, et les catcheurs avec qui j'ai travaillé le plus sont DDP et Jason Cross sans oublié ma mère (Saraya Knight)…

INTERVIEWER:
Quels catcheurs t'ont influencé?

PAIGE:
Je dois dire que ma plus grande influence dans le catch est incontestablement Jason Cross. C'est lui qui m'a réellement permis de percer dans le milieu du catch, et il m'a appris beaucoup de choses, à la fois entre les cordes mais également à l'extérieur.

INTERVIEWER:
Quelles ont été tes inspirations pour créer le personnage de Paige?

PAIGE:
En fait, Paige est un personnage que j’ai créé quand j’étais dans le milieu indépendant, la KOF à juste décider de changer mon nom, mais le personnage reste le même.

INTERVIEWER: Comment en es-tu arrivée à travailler pour la King of Federation?

PAIGE:
Je luttais à l’époque pour la LSW quand Mickie James qui assistait au show est venue me voir, pour me dire quelle appréciais comment je luttais, c’est grâce à elle que je suis ici.

INTERVIEWER:
Peut-on s'attendre à te voir catcher bientôt dans un ring de la KOF?

Domination # 92 130201062513144495

PAIGE:
Haha, je ne peux pas te le dire!

INTERVIEWER:
Si tu viens à débuter à la KOF bientôt quelle serai la Knockout que tu aimerais affronter ?

PAIGE:
J’aimerai beaucoup affronter Mickie James qui est la diva qui a le plus marqué à la KOF, après j’aimerai aussi affronter Katie Lea qui fais vraiment de belle chose sur le ring.

INTERVIEWER:
Si la KOF décide de ne pas t’utiliser en tant que catcheuse mais en tant que valet qu’elle catcheur aimera tu accompagner ?

PAIGE:
Pour moi il serait complètement impensable d’un jour mettre ma carrière de catcheuse de côté pour accompagner un catcheur !

INTERVIEWER:
Quel est ton point de vue sur l'état actuel du catch féminin aux Etats-Unis?

PAIGE:
Je dois dire que je n'ai aucun problème avec la façon dont le catch féminin est actuellement perçu. Je pense que j'ai une façon de voir les choses différente de celle de beaucoup de femmes impliquées dans le catch à l'heure actuelle. A mon sens, nous sommes un ajout aux galas, et nous ne devrions pas tenter d'arriver sur le ring et tenter de faire les mêmes choses et les mêmes combats que les garçons. A titre personnel, j'adore ce que je fais.

INTERVIEWER:
Comment vois-tu ton futur dans le monde du catch?

PAIGE:
Eh bien, je vais juste suivre le cours des choses et voir où tout cela m'amènera. J'adore ce que je fais, et j'espère que mes fans pensent la même chose. Donc advienne ce qui adviendra!

INTERVIEWER:
Hormis le catch, quelles sont tes passions?

PAIGE:
J'adore la musique! Je chante depuis que je suis toute petite et c'est définitivement mon autre passion dans la vie.

INTERVIEWER:
Un mot à dire à tes fans ?

PAIGE:
J’apprécie fortement votre soutien et a tout ceux qui veulent m’envoyer un message ils peuvent le faire par Twitter j’y vais fréquemment.

INTERVIEWER:
Merci Paige.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:27

Day of Rage !!!

Domination # 92 130201062658216318


I Will Not Die !!

Domination # 92 130201062701915911


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour la rencontre entre Matt Hardy et Gunner ! Les deux lutteurs sont sur le ring pour commencer avec des droites, Gunner prend le dessus, envoie Matt dans les cordes et tente un surpassement mais Matt lui donne un coup de pied dans la face, il tente déjà son Twist Of Fate mais Gunner le contre en le poussant jusqu'au coin pour l'écraser contre le poteau, Gunner enchaîne avec des coups de béliers, il laisse Matt dans le coin et se met dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec élan mais Matt lève les pieds au dernier moment, Gunner se les prend en pleine face, il vacille en reculant, Matt grimpe rapidement sur les secondes cordes du poteau et enchaîne avec sa descente du coude dans le crâne de Gunner ! Ce dernier tombe au sol et roule en dehors du ring, il reprend rapidement ses esprits tandis que les fans sont pour Matt Hardy, Mister "In Will Not Die" sort du ring, il se rapproche de Gunner qui lui envoie un coup de pied dans les tripes et le prend pour un Suplex en dehors du ring ! Mouvement sortit de nulle part ! Gunner redresse Matt en le tirant par les cheveux et le jette à l'intérieur du ring. Il remonte à son tour et tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement ! Gunner redresse Matt, il le place entre ses jambes pour tenter un Piledriver que Matt contre avec un surpassement ! Gunner se redresse, Hardy le prend pour un enfourchement ! Matt grimpe sur la troisième corde, il fait son Taunt et enchaîne avec son Diving Leg Drop … mais Gunner se décale à la dernière seconde ! Matt s'explose la cuisse au sol, il se remet sur pied en boitant alors que Gunner est déjà debout pour lui donner des droites, il jette Matt dans les cordes et le récupère avec un Scoop Powerslam ! Gunner se redresse en hurlant et lève les bras en signe de future victoire. Les fans le huent, Matt Hardy se remet sur pied lentement, Gunner s'approche de lui le sourire au lèvre, il fait monter Matt Hardy sur ses épaules pour conclure le match avec son Fireman's Carry Facebuster …


Domination # 92 130201062656866786


Mais Matt Hardy glisse des épaules de Gunner ! Gunner se retourne et Matt applique son Side Effect !! Un mouvement désespéré qui a sauvé la vie de Matt ! Ce dernier tente le tomber … 1 … 2 … et … dégagement de Gunner ! Matt le redresse, il le jette dans le coin en lui donnant quelques coups de pied, il prend du recul, lui fonce dessus pour une Corner Clothesline en enchaînant avec son Running Bulldog !! Matt recouvre une nouvelle fois son adversaire … 1 … 2 … et … Gunner cale son pied sur la première corde ! Il est sauvé ! Matt Hardy n'y croit pas, il redresse Gunner et le prend par la nuque pour le jeter en dehors du ring ! Gunner se relève à l'aide du tablier du ring, une fois debout Matt Hardy chope la troisième corde à deux mains pour sauter sur son adversaire avec un Slingshot Crossbody … mais Gunner se décale, Matt s'écrase sur le sol peu protégé ! Il se redresse en titubant, les deux mains sur les côtes, Gunner le prend par la nuque et le jette tête la première corde les escaliers ! Matt est sonné, Gunner remonte dans le ring tandis que l'arbitre compte …1 … 2 … 3 … 4 … Matt ouvre les yeux … 5 … 6 … 7 … et Matt remonte à l'intérieur du ring ! Gunner l'accueille tout de suite avec des coups de pied, Hardy se met à genou en essayant d'éviter les coups sans grand succès, Gunner prend de l'élan et applique un Big Boot dans la face de Matt alors qu'il est à genou ! Matt est KO ! Gunner le recouvre, c'est peut-être la fin du match … 1 … 2 … et … Matt se dégage ! Gunner devient fou, il remet son adversaire sur pied et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais Matt passe sous le bras de Gunner pour atterrir dans son dos, il le retourne vers lui, lui donne un coup de pied dans le ventre et le place sous son bras, Gunner renverse la prise en faisant monter Matt sur ses épaules … et Matt lui donne des coups de coude dans la mâchoire, Gunner s'affaiblit et Matt descend des épaules de son adversaire tout en plaçant sa tête sous son bras et applique … SON TWIST OF FATE !! Matt le recouvre … 1 … 2 … 3 !!


Domination # 92 130201062700126235


And The Winner Of This Match ...
Matt Hardy !!!


Domination # 92 130201062703485844


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:29

•On se retrouve maintenant avec Shelton Benjamin en coulisses, titre sur l'épaule.•

Domination # 92 130201063020697965

SHELTON BENJAMIN
Hi. I'm the gold standard, your legend champion, Shelton Benjamin. Passons le reste de la présentation, vous me connaissez tous. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à sortir de votre grotte. Le rumble match est passé, et l'une des prestations les plus incroyables du match a été celle de l'Evolution. Il n'y a pas eu un seul homme qui a pu nous résister est la preuve en est, puisqu'un membre de l'Evolution a remporté le match. Nous avons tous fait parti des derniers hommes à être éliminé. Dixit les John Dorian et autres connards, aujourd'hui, c'est l'Evolution qui domine. Deux champions dans un même clan, ça porte à réfléchir. Bientôt, un troisième titre sera de notre côté et même si Punk ne semble pas très chaud à l'idée de rester dans le clan, il y restera, je le garanti. Il ne fera pas l'erreur de nous quitter et de nous traîner à son cul. Il se rendra compte que s'il veut pouvoir dominer la compagnie, avec toutes les putes jonchant les couloirs, il doit rester dans l'Evolution. Pas que Shelton Benjamin ait besoin d'un quelconque groupe pour pouvoir régner en maître, mais puisque tout le monde s'allie, avoir un renfort en cas de coup de pute est toujours le bienvenue. Que je sache, je n'ai pas gagné ce titre grâce à une quelconque intervention. J'ai reçu l'invitation d'Angelina Love a venir reprendre ma place et d'être à ses côtés, j'ai bondit sur l'occasion, et me voilà champion.

Domination # 92 130201063023827947

SHELTON BENJAMIN
On va peut être me traiter d'opportuniste, de connard, ou de je ne sais quoi. C'est vrai, je suis un connard. Le plus grand que ce business porte aujourd'hui. Je peux te regarder dans les yeux et te cracher dessus comme si de rien n'était. Je peux te regarder crever sans bouger le petit doigt. Je pourrais même te tuer et te regarder mourrir sans le moindre remord. Opportuniste ? Peut être. Je préfère appeler ça de l'honnêteté. La vie est faite d'opportunités et seul les plus intelligents savent quand et comment sauter dessus. Ce que j'ai fait. On peut dire ce que l'on veut de moi, j'en ai rien à foutre. Je suis honnête avec moi-même et les autres. Je ne fais pas de petits coups de putes comme beaucoup ici et cela fait qu'aujourd'hui, je ne jalouse personne. Je n'ai rien à envier à personne et je suis le putain de lutteur le plus athlètique de ce monde. L'envie, c'est bien ce qui motive certaines personnes ici. Le mensonge, c'est bien dans ce dans quoi baigne certains, ici. Je veux bien sûr parler d'Austin Aries. Cette croquette, ce cafard, cette grosse pédale se trimballant avec son truc en plumes roses. Quel genre d'homme se ramène sur le ring en essayant de sucer le gang le plus dominateur de la KOF mais qui ne se retrouve que devant des frocs fermés ? Que ce soit moi ou Triple H, il s'est fait refouler comme une merde et son petit égo en a pris un coup. Mais à ce propos, j'ai une ou deux choses à dire.

Domination # 92 130201063025766344

SHELTON BENJAMIN
The greatest man that ever lived, huh ? S'il est le meilleur homme qui n'ait jamais vécu, j'ai du poulet dans mon cul. Le meilleur homme qui n'ait jamais vécu n'aurait aucune envie de s'allier à quelqu'un. Il n'aurait rien à envier à personne, son statut lui suffirait amplement. Il se contenterait juste d'être grand et montrerait qu'il est grand. Seulement, Aries est atteint de schyzophrénie. Oui, exactement, de schyzophrénie. Austin Aries est un enculé de schyzophréne. Il y'a le mec qui ramène sa grande gueule pendant les shows et qui crache sur l'Evolution après s'être fait refouler comme une merde, celui qui se dit être le plus grand, puis, il y'a le vrai. Il y'a le réel Austin Aries. Le mec qui se fait éclater la gueule par un vieux connard à qui je péterais l'épaule en frappant dessus comme on frappe une bille. Il y'a le mec qui est revenu presque en même temps que moi et qui comptabilise une défaite en un match, si l'on exclu le rumble match qui est bien à part. Mais je lui fais une fleur en mettant ce match de côté car peut être que la défaite fait avancer, paye ton discours de perdant, mais la ridiculisation, elle, elle t'enterre. Aries a à peine débuter ici qu'il est déjà dans une merde profonde. Et à côté, il y'a moi. Shelton Benjamin. Legend champion, ayant marqué le rumble match et comptant deux victoires sur deux. Tu as voulu ouvrir ta grande gueule, jouer les black panther avec le niveau d'un teletubbies, tu en payeras les conséquences. La semaine prochaine, Austin, ce sera toi contre moi. Je te laisse imaginer le cauchemard que tu vas vivre. Je vais te ridiculiser et creuser un peu plus ton trou. Here, you're an under achiever and I'll make sure you know your role, bitch.

Domination # 92 130201063018356536

SHELTON BENJAMIN
Unbreakable. Unmistakable. Unstoppable. You can't rock with me. Ain't no stopping me now.

•Shelton affiche un visage fermé et sérieux avant que la caméra ne se coupe et ne laisse place à la suite du show, après ce message clair et précis du gold standard.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:42

Pourquoi ?!?

Domination # 92 130201063242872450


HANDS OF WICKED !!

Domination # 92 130201063247220402


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour un No Title Match entre Katie Lea Burchill, la Women Champion et Maryse ! La cloche sonne à peine que Maryse envoie des droites à Katie, elle la fait à peine reculer, elle le prend par le bras et tente de la jeter dans le coin mais Katie renverse le mouvement, Maryse s'écrase contre le poteau, Katie vient l'écraser dans le coin avec un coup de la corde à linge et enchaîne en la balançant violemment au centre du ring avec un Hip Toss. La Québécoise se redresse et Burchill lui fonce dessus pour lui exploser la face avec un coup de genou porté à la volée. Quelle violence ! Katie laisse son adversaire à terre, elle prend de l'élan dans les cordes pour tenter une descente de la cuisse sur Maryse mais cette dernière se décale, Katie s'explose la cuisse à terre, elle se redresse en boitant jusqu'aux cordes et Maryse lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge qui fait passer les deux knockout par-dessus la troisième corde ! Katie est mise en difficulté rapidement ce soir ! Maryse a pris un élan incroyable ! En dehors du ring elle se redresse, elle remet Burchill dans le ring, la championne se redresse, Maryse lui balance des atémis, Katie lui répond avec des droites bien plus puissante, elle jette Maryse dans les cordes pour tenter un surpassement mais Maryse reste dans les cordes, Katie se redresse et Maryse lui fonce dessus pour un coup de bélier ! Katie vacille, Maryse place Katie pour un Suplex au centre du ring mais Burchill se rapproche des cordes et renverse la prise avec un Inverted Suplex sur la troisième corde que la Québécoise se prend dans l'abdomen ! Maryse reste debout sur le tablier, Katie la reprend en position d'un Suplex pour la ramener à l'intérieur du ring mais Maryse lui donne des droites dans les côtes et lui envoie un coup d'avant bras en plein menton ! Katie recule vers le centre du ring, Maryse revient du bon côté et fonce sur Katie avec un coup de la corde à linge ! Pour la première fois Katie est au sol ! Elle se redresse lentement et Maryse applique … SON FRENCH TKO !! Maryse la recouvre … 1 … 2 …


Domination # 92 130201063245360999


… et dégagement !! Maryse n'y croit pas, elle se redresse, désespérée, Katie s'aide des cordes pour se redresser, Maryse enchaîner avec son French Kiss, elle se précipite sur la Women Champion mais cette dernière la contre avec un Sidewalk Slam sortit de nulle part !! La Québécoise est à terre, les bras en croix au centre du ring, elle ne bouge plus ! Katie la recouvre … 1 … 2 … et … dégagement de Maryse ! C'est incroyable !! Katie la redresse brusquement pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen afin de la mettre sur ses épaules, Katie se met en position de son Samaon Drop mais Maryse glisse des épaules de Burchill après lui avoir donné des coups de coude dans les tempes et passe dans son dos pour appliquer un Bulldog ! Burchill est à terre ! Maryse se met dans le coin pour reprendre son souffle, le match a déjà été éprouvant pour les deux divas, Maryse regarde la Women Champion qui revient à elle, Katie se remet sur pied et la Québécoise lui fonce dessus à toute vitesse pour la plaquer au sol avec un CAT FIGHT ! CAT FIGHT !! CAAAAAT FIIIIIIIIGHT!! Les deux KnockOut roulent au sol en se balançant des droites, Katie prend le dessus, elle se met sur Maryse et la prend par les cheveux pour lui exploser le crâne contre le sol. Katie redresse Maryse, elle la jette dans les cordes et applique un Big Boot au rebond ! Elle tente le tomber alors que Maryse ne semble plus être dans le match … 1 … 2 … et … dégagement in extremis ! Katie redresse Maryse pour la dernière fois, elle passe dans son dos pour tenter un Swinging Neckbreaker onto the Knee mais Maryse se retourne rapidement, elle envoie un coup de pied dans l'abdomen de Katie, la place sous son bras pour son French Kiss … et Katie la contre en la poussant dans les cordes, Maryse rebondit et Katie lui crache son Asian Mist au visage au rebond ! Maryse vacille, Katie la prend par le bras, elle va enchaîner avec son Swinging Side Slam … mais Hardcore Country résonne dans l'arène ! Katie se retourne vers le titantron mais personne n'apparaît, Katie se retourne et Maryse la surprend avec son French Kiss !! Elle tente le tomber … 1 … 2 … 3 !!! Maryse sort rapidement du ring, elle vient de battre la Women Champion !


Domination # 92 130201063239976459


And The Winner Of This Match ...
Maryse !!!


Domination # 92 130201063422599179




•---------------•




Saturday , May 25 th 2002 a Philadelphia , a la Chikara , un homme est né ! Ou plutot un mythe , un insecte , un extraterestre : Ultramantis !

Domination # 92 130201063953462143

et commencer a se faire connaitre !

Domination # 92 130201063954908734

Pour ensuite laisser perrir Ultramantis ... et donner vie a Ultramantis Black !


Domination # 92 130201063957206574



et ainsi donner vie a sa popularité et a son cercle et a ses fans !

Domination # 92 130201063958882576


Domination # 92 130201064000562048

MIKE QUACKENBUCH
Mantis a donner vraiment le meilleur de lui depuis la creation de la Chikara , il a repondu présent au premier show , et ca éte un honneur de l'entrainer , j'ai vraiment vu qu'il avait toute les qualité pour aller tres haut lorsque je l'ai rencontrer . Mantis etait un bosseur , un vrai bosseur ,il travaillait tous les jours pour s'entrainer et donnait a chaque show tout son possible pour le rendre meilleur

Domination # 92 130201064002187570


MIKE QUACKENBUCH
Mantis n'etait pas seulement un bon lutteur mais aussi il disposait d'un grand charisme et d'une bonne abilité au micro , ca lui permettait de faire des promos souvent tres hilarente , ce qui a considerablement montée sa popularité , qu'il soit le grand mechant insecte ou le gentil , les gens aimait ecouter Mantis , car il delirait souvent , et cela plaisant au jeune comme au grand , il n'etais pas le favori d'une generation , mais de toute ! c'etait vraiment incroyable de voir avec un micro ce qu'il faisait , il va vraiment permis a la Chikara de perdurer dans le monde du catch independant , pendant 10 ans Mantis a tout donner pour ma federation , il s'est battu corps et ame a chaque show , c'etait comme son foyer , Mantis n'a jamais connu d'autre federation que la Chikara et la KOF , et je peut le dire maintenant Mantis , tu fais partie de l'ame de la Chikara pour toujours !

CROSSBONES

J'ai ete tres fier d'avoir éte ton bras droit dans l'ordre du Temple Neo Solar , et notre relation et notre amitié ne s'est pas juste cantonné au bord du ring , tu as éte un grand ami , et tu le restera pour toujours.

la KOF l'adopta !

Domination # 92 130201064003694887


et fit de lui une Star !!!

Domination # 92 130201064007174619

JOHN DORIAN
Mantis est vraiment une personne remarquable et je suis fier d'etre dans les affranchis aujourd’hui avec lui , il a vraiment si ont peut dire marquer l'histoire de la King of Federation , et c'est pourquoi il est populaire aujourd’hui .

Domination # 92 130201064008700244

MIKE ALEXANDER

Mantis a vraiment montrer qu'il etait dangereueux a la KOF , surtout avec son regne du Legend Championship , et il faut rappeler que c'est lui qui detient le record de regne , un regne de 5 mois , pendant 5 mois Mantis a eu la ceinture Legend et c'est notamment grace a ce regne qu'il a commencer a ce faire apprecier des fans de la KOF , et Mantis est devenu pour ma part un des plus adulé de la foule notamment par sa folie et sa facon d'etre et le fait de se battre pour les fans.

JBL
Je me souviens de nos match a Wrestlemania et a Hardcore Religion l'an dernier pour le controle de la KOF , et de voir tous ses fans , et pas que les enfants , meme les adultes qui soutenait Black , qui etait vraiment le lutteur du peuple , qui etait l'extraterestre preferé des fans. Je m'en rapelle que je me faisait traité sur tweeter par beaucoup d'internaute qui apportait son soutiens a Mantis. Le plus impressionant tout de meme ca avait éte l'intonation et le bruit dans la salle quand Mantis m'avait vaincu a Hardcore Religion , une holla de cris de joie , c'etait vraiment une soirée incroyable !


Domination # 92 121129075454192370

MICKIE JAMES
Mantis est vraiment quelque un de special ...[ Rire ] et on a eu l'ocasion de travailler ensemble dans un segments compltement louffoque avec un pere noel et des medecin d'azile ,c'etait un tres bon souvenir , j'espere qu'on aura l'ocasion un jour de refaire un segment comme celui la . sinon en plus d'etre un bon lutteur , c'etait vraiment quelque un d'agreablement sympathique en coulisse , toujours etre prets a discuter , et tres présent avec ses fans a qui il consacrait enormement de temps , sa Black Army comme il l'appelait ! Bref j’espère le revoir rester encore ici pour longtemps !

Sunday, January 27 th 2013 on No Place For Losers IV , Ultramantis ...

Domination # 92 130127093551989634

Extrait Video No Place For Losers IV -
•UltraMantis est acclamé par les fans, la KOF Univers est debout, UMB fonce à l'intérieur du ring, sa mallette en main, il l'a donne à l'arbitre mais le match a déjà lieu ! UltraMantis Black, celui qui avait attendu depuis plus de 6 mois pour casher sa mallette sans avoir essayé la moindre tentative, recouvre maintenant Darren Young : 1 … 2 … et Antonio Cesaro fonce sur UMB dans un dernier élan. L'extra-terrestre de la KOF redresse Cesaro et le jette entre la seconde et la troisième corde, Cesaro s'écrase sur le sol, UltraMantis redresse Darren Young et enchaîne avec son COSMIC DISASTER au centre du ring ! UltraMantis tente le tombé : … 1 … Les fas chantent "UMB" en chœur … 2 … Cesaro se redresse à peine à l'aide des barrières de sécurité … 3 … !! Il l'a fait ! UltraMantis Black est le nouveau World Champion ! L'arbitre fait sonner la cloche, UMB a enfin obtenu ce titre qu'il voulait tant depuis des années ! UltraMantis Black est notre nouveau World Champion ! Antonio Cesaro reste en dehors du ring, il regarde UltraMantis Black fêter sa victoire d'un air dépité !•

Réalisa le reve de toute une carriere

Domination # 92 130201064011336098

Ce soir Ultramantis Black est de retour chez lui a Phidalephie , 11 ans apres ses debuts a la Chikara dans cette meme ville avec le plus grand trophée de sa carriere , le World Heavyweith Championship

Domination # 92 130201063949282180

Domination # 92 130201063951520173

And This is Next on KOF HD

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:54

The Rising !!!

Domination # 92 130201064902411589


Evolution Is A Mystery !!

Domination # 92 130201064910536128


Mesdames et messieurs nous voilà pour un No Title Match entre Sheamus, l'Intercontinental Champion et Justin Gabriel, la nouvelle tête de la KOF ! Gabriel balance des droites dans la face de Sheamus, ce dernier sourie, il prend Gabriel par le bras pour le faire rebondir dans les cordes, Gabriel s'enfuit à l'extérieur du ring, Sheamus sort rapidement et Gabriel remonte à toute vitesse et saute en dehors du ring avec un Slingshot Crossbody parfaitement exécuté ! Gabriel prend la rapidité comme son atout principal ! Il remonte à l'intérieur du ring en ramenant Sheamus, ce dernier se redresse, Gabriel lui jette des kicks dans les genoux, Sheamus faiblit et met un genou à terre, Gabriel prend de l'élan dans les cordes et poursuit avec un Missile Dropkick en pleine tempe de Sheamus ! L'intercontinental Champion s'écroule et Gabriel tente le tombé, plein d'espoir … 1 … 2 … et … dégagement du champion ! Gabriel grimpe sur la troisième corde, il s'apprête à partir pour son 450° Splash mais Sheamus reprend ses esprits, il fonce vers Gabriel pour lui donner des droites, il monte sur le poteau à son tour, Sheamus et Gabriel se battent debout sur le poteau, Sheamus prend sans surprise le dessus avec sa force, il place Gabriel entre ses jambes, Sheamus se met face au ring, il soulève Gabriel sur ses épaules et saute pour une Powerbomb du haut de la troisième corde que Gabriel contre en plein vol avec un Super Hurricanrana !! HOLY SHIIIIIT ! Quel magnifique contre de la part de Gabriel c'est incroyable ! Justin recouvre Sheamus sous les cris des fans, il va battre l'Intercontinental Champion … 1 … 2 … et … dégagement de Sheamus ! Justin Gabriel relève le champion, il place sa tête sous son bras et s'assit rapidement sur le poteau pour tenter un Tornado DDT … mais Sheamus jette son adversaire au centre du ring, Justin retombe sur le torse, il se redresse d'un seul coup et fonce à toute vitesse sur Sheamus … qui le prend avec son IRISH CURSE !


Domination # 92 130201064906739998


Sheamus vient de briser le dos de son adversaire ! Justin Gabriel est sans vie, Sheamus le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Sheamus se tourne vers l'arbitre en faisant des gros yeux pendant que Justin rampe vers les cordes pour se relever. Sheamus descend du ring, il prend sa ceinture et remonte avec, il s'apprête à exploser la face de Gabriel avec mais l'arbitre lui arrache des mains, Gabriel fonce sur Sheamus pour un Missile Dropkick mais Sheamus se décale et l'arbitre se prend le coup en pleine face ! L'arbitre tombe inerte sur le sol, Gabriel se redresse et Sheamus le remet à terre aussitôt avec un coup de la corde à linge ! Il reprend sa ceinture, Gabriel est déjà debout, Sheamus lui fonce dessus, ceinture à la main, ça va être la fin du match … mais Gabriel applique un Wheel kick dans la ceinture qui explose la face de Sheamus ! Justin Gabriel a une fois de plus surpris l'Intercontinental Champion qui commence légèrement à saigner ! Gabriel le recouvre … 1 … 2 … 3 … 4 … l'arbitre est toujours sonné, Gabriel le réveille violemment, l'arbitre reprend lentement ses esprits mais Sheamus aussi. Gabriel lui donne quelques kicks au sol et le tire vers le poteau. Il monte sur le coin sous les acclamations des fans, Justin Gabriel se dresse sur la troisième corde et saute enfin pour son …450° SPLAAASH !! … Mais Sheamus se décale ! Gabriel s'écrase violemment au sol, Sheamus le relève rapidement, le place entre ses jambes et enchaîne aussitôt avec son High Cross au centre du ring ! Justin Gabriel est inerte ! L'arbitre reprend enfin tous ses esprits alors que Sheamus se met dans le coin en frappant sur son torse, prêt à exécuter son Brogue Kick. L'arbitre voit la ceinture et la prend pour la replacer à sa place et … Brock Lesnar arrive par la foule ! Il entre dans le ring, Sheamus lui fonce dessus pour son Brogue Kick … mais Lesnar profite de son élan pour le faire monter sur ses épaules et appliquer son F5 ! Lesnar redresse Gabriel et le fait monter lui-même sur le poteau ! Lesnar quitte le ring et l'arbitre se retourne pour voir Gabriel appliquer à la perfection son 450° Splash sur l'IC Champion ! Il tente le tomber … 1 … 2 … et … 3 !! Justin a vaincu Sheamus !


Domination # 92 130201064905218852


And The Winner Of This Match ...
Justin Gabriel !!!


Domination # 92 130201064900507960




•---------------•




•Et alors que Justin Gabriel quitte le ring, Lesnar y remonte en prenant un micro. Il regarde l'Intercontinental Champion à terre•

Domination # 92 130201065254490991

BROCK LESNAR
Vous le voyez. Je peux battre Sheamus n’importe quand. Par rapport à lui j’ai fini 3eme de la bataille royale. Ça vous prouve que je suis meilleur que Sheamus. N’importe où. N’importe quand. Sheamus n’est qu’un rouquin qui ne mérite pas cet ceinture.

•Lesnar demande la ceinture pour la fixé avant de reprendre ses paroles•

BROCK LESNAR
Sheamus ne mérite pas du tout ce titre. Il l’a enlevé des hanches d’un moins que rien. Et en plus. Il le défends contre … Attendez. Il l’a défendu dernièrement ? Il ne l’a pas défendu ! Il ne participe qu’a des matchs avec son « clan » et ne défi que des petit nouveau.. Aurait-il peur ? Peur de perdre cet ceinture à laquelle il a l’air de tant tenir ? Moi je suis un lutteur digne de porter cet ceinture ! Je veux un match pour ce titre a Domination 93 !

•Brock se penche sur le corps inerte de Sheamus•

BROCK LESNAR
Alors Sheamus. Tu vas te défiler ou alors tu viendras sur ce ring pour je te botte le cul et que je te prenne ta ceinture ? Puis regarde. Elle me va bien ta ceinture non ? Elle ne te reviens pas. La semaine prochaine. Elle sera a moi!

Domination # 92 13020106525326465

•Il posa la ceinture a côté de Sheamus puis se dirige vers le titantron avant de jeter un dernier regard sur le corps inerte au centre du ring et repartit en coulisses•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:14

Evolution is Mistery !!!

Domination # 92 Triple96


Victory Is Mine !!!

Domination # 92 130201070631666372


Et nous voici pour le match entre l'Italien, le nouveau venu, Santino Marella e qui fera face à nul autre que le Leader de l'Evolution, Triple H !! La cloche sonne et le match peu commencé. HHH fonce droit sur Santino avant de le décapiter avec une Clothesline, Santino, se redresse et se prend de nouveau une Clothesline. Hunter le redresse avant de le projeter dans les cordes, le Leader de l'Evolution tente de porter son fameux coup de genoux porté à la volé, mais Santion parvient à éviter le coup, il se projette dans les cordes et fonce droit sur Hunter avant de le mettre au sol avec un Missile Dropkick. HHH est au sol, Santino se relève et célèbre se moment en faisant le fanfaron, il se retourne vers Triple H qui tente de le décapiter avec un Big Foot, mais encore une fois l'Italien évite le coup, il attrape Hunter et enchaine avec une Snap Suplex qui explose Triple H. Marella tente le premier tomber du match, 1...et seulement 1. Santino se redresse rapidement et demande aux fans de l'encourager, il se positionnne derrière Triple H et met en position du Cobra !!! Quoi ?! Santino veut déjà en finir !!! Hunter se redresse et se tourne vers Santino et évite de justesse le cobra !! Santino se retourne vers Triple H qui lui explose la face avec un Big Foot !! Il redresse ensuite Santino avant de le projeter dans les cordes, Hunter prend son élan et vient exploser son adversaire contre le coin !! Il le redresse avant de lui exploser plusieurs fois le crane contre le coin du ring !! L'arbitre s'interpose et demande à Triple H de se calmer, les deux hommes s'engueulent alors que Santino en profite pour grimper sur la troisième corde, voyant ça Triple H repousse l'arbitre et fonce sur Santino qui enchaine avec un Splash directement sur Hunter suivit du tomber, 1...2...et dégagement du Leader de l'Evolution !! Santino se projette alors dans les corde et tente une descente de la cuisse, mais Hunter s"écarte au dernier et laisse Santino s'exploser tout seul. L'Italien se redresse avant de prendre un Facebuster Knee Smash en pleine poire, Triple H enchaine avec une Clothesline qui explose encore un peu plus Santino !! Triple H s'avance vers lui avant de le reveler et d'enchainer avec une Vertical Suplex au centre du ring !! Santino se relève en grimaçant, mais Hunter n'a pas finit de jouer avec lui, il le prend par le bras et le balance dans les cordes avant d'enchainer avec un Surpassement !! Santino s'explose lourdement les reins sur cette action, Hunter en profite pour tenter le tomber, 1...2... et dégagement de l'Italien !! Hunter se redresse tout en souriant, il se place face à Santino est attend que ce dernier se redresse avant de le projeter dans les cordes et d'enchaine avec un terrible SPINEBUSTER !!!


Domination # 92 130201070634859002


OH MY GOD !! Santino ne réagit plus, Triple H le place enter ses jambes...c'est déjà finit...NNOONNN !!!! Santino parvient à contrer Triple H avec un Surpassement !! Les fans reprennent courage en encourage leur champion !! Santino est tout content et fait le tour du ring en jouant de la trompette, il se projette ensuite dans les cordes et fonce sur Triple H et enchaine avec un Running Headbutt Drop qui écrase légèrement la face de Triple H. Le Leader de l'Evolution se redresse en se tenant le visage, l'Italien le retourne vers lui avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT !!! DDT qui plante la tête de Triple H dans le ring !! Le choc est tellement violent que le ring en tremble encore !! Santino s'allonge sur lui pour le tomber, 1...2...et non Triple H se dégage. Santino se redresse, il relève son adversaire et tente une Suplex, mais Triple H se dégage en envoyant un coup de pied dans la tête de Santino qui lâche aussitôt prise. Hunter attérit sur ses jambes et enchaine avec des coups d'avants bras directement dans la face de son adversaire qui recule jusque dans les cordes, Hunter l'attrape alors par le bras avant de le projeter droit dans les cordes opposées, Santino y rebondit avant de se prendre un terrible coup de genoux porté à la volé !! le coup est tellement violent que du sang s'échappe de la bouche de Santino. Ce dernier se relève déboussolé, Triple H le soulève dans les airs et tente d'enchainer avec une nouvelle Suplex, mais Santino arrive à s'extirper de l'emprise de Triple H et enchaine avec un petit paquet !! 1...2...3....NNOOONNN !! Triple H se dégage à la dernière seconde !! Santino a bien faillit l'emporter !! Il se place dans le dos de Triple H qui se retourne et...COBRA !!!! COBRA de Santino Marella !!! INCROYABLE !! Les fans applaudissent Santino, il va remporter ce match, il s'allonge sur Triple H pour le tomber de la victoire, 1...2...3...NNOOOONNN Triple H se dégage encore une nouvelle fois à la dernière seconde !!! C'est pas vrai !!! Santino se redresse et se place encore une fois dans le dos de Triple h, il va encore tenter son Cobra !! Le Leader de l'Evolution ce redresse déboussolé et...évite le Cobra de justesse, Santino rebondit dans les cordes et fonce droit vers Hunter qui lui envoie un coup dans l'abdomen et....PEDIGREE !!!! PEDIGREE DE TRIPLE H !!! Les deux lutteurs restent à terre sous les cris des fans. Personne ne bouge et l'arbitre ne sait pas quoi faire, il s'apprête à commencer un compte mais Triple H rampe vers les cordes pour se redresser, une main sur la gorge. Il s'approche de Santino Marella et le redresse pour le mettre de nouveau entre ses jambes !! Il va tenter un second Pedigree ... mais Santino renverse la prise avec un Small Package ... 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de Santino Marella !! Quoi ? Triple H sort du ring en pétant un câble ! Santino Marella vient de battre Triple H !!!





And The Winner Of This Match...
Santino Marella !!

Domination # 92 130201070146966199

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:22

•Le public étaient calme, les lumières s'allumaient et l'hymne Américain retentis, aucune superstar en vue alors que le public scandait le nom du nouveau champion UltraMantisBlack. L'hymne américain s'arrêta et les lumières prirent une couleur bleu mais toujours personne ne viens quandsoudain l'hymne Américain repris. Les fans furent stupéfaits quand ils virent tomber des billets sur le ring cela ne pouvais annoncer qu'une seule chose, le retour de l'ancien champion du monde, le grand, l'immense, The Wreslting God. En effet John Bradshaw Layfield effectue son retour au sein de la King Of Fédération dans sa limousine plus rayonnante que jamais. Les fans se mirent à huer de plus en plus fort celui qui les a tant insulté, mais John Bradshaw Layfield ne se soucia guère de ces hué et monta sur le ring micro en main•

Domination # 92 130201072109496893

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Je ne vous dit pas bonsoir, car je souhaite que ce soir soit le pire que vous n'ayez jamais vécu dans les murs de la King Of Fédération. Je vous le souhaite comme ce le fût pour moi quand du haut de ma tour d'ivoire j'ai eu l'occasion d'assister à la victoire de ce minable UltraMantis, oui ce soir fût un des pires de mon existences, mais quelles différences entre la fierté d'avoir eu la chance de porter se titre après une victoire digne des plus grands dans un Elimination Chambers, et celle de l'avoir volé lors d'un match grâce à une maudite mallette. Oui ce soir je le dis, ce négro de Young c'est fait volé son titre, il c'est fait violer devant une salle pleine et bien ce négro n'a que ce qu'il mérite, il a cru ce débarrasser de moi, mais je reste bel et bien présent au sein de cette fédération que j'ai un jour voulu faire mienne mais aujourd'hui c'est un nouvelle objective que je me lance, un objective simple et efficace, celui de régner sur la fédération et pour cela il me faut un titre, alors UMB je ne vais pas m'attaquer à toi, je vais te laisser profiter, je vais saisir ma chance, une chance exceptionnelle celle de gagner le titre du Gold Star Shelton Benjamin.

•Les commentateurs qui ne s'entendent plus sous les hués n'en reviennent pas de cette déclaration, ils restent stupéfaits du faite que Bradshaw ne veuillent pas accéder directement au titre suprême et se demande où est la supercherie•

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Oui Négro, avec moi tu es foutu. C'est le retour du capitalisme et du conservatisme au sein de cette fédération, les Etats-Unis d'Amérique subissent déjà ce mal à travers Barack Obama, ce mal où vous les noirs vous prenez nos services, nos travailles, nos femmes et bientôt nos enfants, alors désormais je me pose en héros et je suis là pour récupérer ce qui vas de droit à la race supérieur dont je suis le fier représentant. Alors ici et maintenant Shelton ramène ton cul de noir que je le fouette.

•Sur ces mots d'une violence extrême et qui annonce le retour de John Bradshaw Layfield,
le Wrestling God attend quelques instant avant de quitter le ring, voyant que le Legend Champion préfère rester en Backstage que de venir l'affronter•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:31

HEY YO !!!

Domination # 92 130201073115610929 Domination # 92 13020107311391693


Ancient Spirit !!

Domination # 92 130201073052446949 Domination # 92 130201073049656117


Damned Family !!

Domination # 92 13020107311192685 Domination # 92 130201073112217006


Mesdames et messieurs nous voilà pour un match très attendu ce soir puisqu'il s'agit du Triple Threat Street Fight Tag Team Match !! Trois équipes sont dans le ring, Scott Hall & Cactus Jack, The Maniac Roazhon & Sin Cara et Abyss & Judas Mesias ! La cloche sonne, Abyss et Cactus Jack se balancent déjà des droites, Hall s'occupe de Mesias, il le prend par la nuque et le jette en dehors du ring. Hall le suit, il le prend par la nuque et lui explose la face contre les escaliers. Abyss jette Cactus Jack dans les cordes mais ce dernier renverse le mouvement, Abyss se met contre les cordes et Jack lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge qui les fait passer tous les deux par-dessus la troisième corde. Les deux équipes se retrouvent en dehors du ring pour se balancer des droites, Roazhon et Sin Cara n'ont même pas bougé, ils montent sur les poteaux et sautent sur leurs adversaires pour deux Diving Crossbody ! Tout le monde tombe !! Sin Cara & Roazhon prennent des chaises, Mesias se redresse le premier et Roazhon lui donne un coup de chaise en pleine face pour le faire reculer contre les barrières de sécurité. Sin Cara donne un coup de chaise dans le dos d'Abyss qui est à genou, ce dernier se redresse d'un coup et fait claquer sa main contre la gorge de Cara pour tenter sa Chokeslam en dehors du ring mais Scott Hall lui donne un coup de coude dans la nuque, il prend Abyss par le bras et le jette par-dessus la table des commentateurs ! Abyss s'écrase sur Joey & Joel ! Roazhon prend de l'élan, il fonce sur Mesias contre les barrières et ce dernier le contre avec un surpassement qui fait atterrir Roazhon sur la foule ! Mesias fonce sur Scott Hall aussitôt pour un Big Boot mais Cactus Jack s'interpose et se prend le pied de Judas en pleine face. Scott Hall donne des droites à Mesias, il reprend la chaise, lui en donne un coup dans l'abdomen puis un autre en pleine face. Mesias titube, Scott Hall le fait remonter dans le ring et s'apprête à tenter le tomber mais Sin Cara est sur le tablier, il saute sur les cordes pour un Sprinboard Hurricanrana mais Hall le garde sur ses épaules et le met en position pour son Razor's Edge …


Domination # 92 130201073113988926


… et il l'applique au centre du ring !! Le lutteur masqué est KO ! Scott Hall le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … Abyss tire le pied de Hall pour le sortir du ring, il le prend par la gorge et applique une Chokeslam sur la table des commentateurs … mais elle ne se brise pas ! Roazhon revient à lui, Abyss vient le chercher tandis que Scott Hall est allongé sur la table de Joel & Joey, il place Roazhon entre ses jambes, le soulève pour une Powerbomb sur le corps de Hall mais Roazhon se défend avec des droites, il saute par-dessus les épaules d'Abyss pour terminer dans son dos, Abyss se retourne, Roazhon lui envoie un kick dans les tripes, le place sous son bras et s'appuie sur la table pour un Tornado DDT en dehors du ring ! Abyss est sonné !! Roazhon est fier de lui, Scott Hall descend de la table et Cactus Jack se remet sur pied pour donner des droites au Maniac, il le place sous son bras et Hall le rejoint pour un Double Suplex sur la table des commentateurs ! Cette fois la table ne tient pas le choc et Roazhon est KO !! Cactus Jack et Scott Hall fouillent en dehors du ring pour en sortir une table. Ils l'installent à quelques centimètres du tablier et remontent à l'intérieur du ring lorsque Judas reprend ses esprits. Ils lui donnent des droites, le jettent dans les cordes pour un double surpassement que Mesias contre avec une Double Clothesline !! Jack se redresse le premier, Judas l'aveugle en lui crachant du sang au visage ! Abyss se réveille en dehors du ring, Judas donne des droites à Hall, The Monster le rejoint et les deux fils de la Damned Family regardent dans le public, le mystérieux homme en noir capuché est dans la foule ! Abyss et Judas appliquent une Double Chokeslam !! Judas tente le tomber alors que Cactus Jack se redresse pour s'attaquer à Abyss … 1 … Jack fait reculer Abyss dans les cordes … 2 … Sin Cara revient à lui et saute sur Judas pour une descente de la cuisse dans la nuque ! L'honneur est sauvé, Jack fait passer Abyss de l'autre côté des cordes, il se met lui aussi sur le tablier, Roazhon reprend ses esprits et envoie une chaise à Jack qui l'explose sur le crâne d'Abyss. Ce dernier tombe en arrière sur la table installée précédemment, elle ne se brise pas, Roazhon remonte dans le ring pendant que Jack s'assit sur la troisième corde et saute pour une descente du coude sur la table en dehors du ring ! Holy Shit ! Abyss et Jack ne bougent plus ! Mesias se redresse, Maniac et Sin Cara sont réunis de nouveaux et appliquent un Double Dropkick ! Mesias tombe sur le dos, inconscient, les deux High Flyers montent sur des poteaux opposés et applique leur Diving Leg Drop & Senton Bomb Combo ! Roazhon recouvre Mesias tandis que Sin Cara surveille les autres adversaires … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de The FMC French & Mexican Connexion


Domination # 92 130201073107260333


And The Winner Of This Match ...
Sin Cara & Roazhon !!!


Domination # 92 130201073051155819 Domination # 92 130201073108476263

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:35

• Waaaoooo quel show les amis surtout après le Pay Per View qu'on a vécu le week-end dernier. Les fans sont aux anges, mais un titantron les coupe dans leur moment de bonheur et les sifflets se font déjà entendre. •

CULT OF PERSONNALITY !!!

Domination # 92 130117051724279787

• C'est le Best In The World, le gagnant du Royal Rumble 2013, CM PUNK !!! Ce dernier s'avance vers le ring en pointant le logo de Wrestlemania du doigt en compagnie de Paul Heyman. Les fans le huent et l'insultent, il monte sur le ring le sourire aux lèvres, il prend un micro et le donne à Paul Heyman qui prend aussitôt la parole. •

PAUL HEYMAN:

•Ladies and Gentlemen, please welcome for 2013's KOF Royal Rumble Winner, The Best In The World...CM PUNK !!! •

•Punk se met à rire et applaudit Paul Heyman, alors que les fans huent les deux hommes de plus en plus. Punk prend le micro avant de prendre enfin la parole. •

Domination # 92 130117051718194833

CM PUNK:
•Ladies & Gentlemen ... WELCOME TO DOMINATION ... IS ... JERIC....no...no...IS....CM PUNK !!! Vous pensiez vraiment que la soirée allée se dérouler tranquillement, à voir des matchs plus bidons les un que l'autres se succéder sans l'intervention du vainqueur du Royal Rumble 2013 ? Vous pensiez vraiment que Chris Jericho allait remporter ce Royal Rumble ? Et bien je dois dire que je suis déçu. Déçu de vôtre attitude, déçu de vôtre comportement, déçu de l'accueil réservé au vainqueur du Royal Rumble 2013. Pour ceux qui vivrait encore en otarcie et coupé du monde, ou pour tous ceux qui ont raté le plus grand évènement de ce siècle, lors de No Place For Looser CM Punk a remporté le Royal Rumble 2013. J'ai encore une fois de plus prouvé que je méritais à merveille mon surnom de Best In The World. Non vous ne rêvez pas, vous avez bien devant vous le vainqueur du Royal Rumble 2013, le plus grand Royal Rumble encore jamais organisé à la KOF !! Une fois de plus j'entres dans l'histoire, dans la légende, comme étant le tout premier homme a avoir survécu face à 40 autres lutteurs. Et cet exploit me mène droit vers le Main Event du plus grand rendez-vous planètaire, l'évènement qui verra, Dieu en personne se faire couronner, pour le plus grand show, le plus attendu de la KOF...Wrestlemania !!! •

•Punk baissa son micro pour prendre une pause sous les acclamations de Paul Heyman, alors que les fans semblent dégoutés de voir CM Punk sur le ring ce soir.•

CM PUNK:
•I HAVE A DREAM !! J'ai fais un rêve qu'un jours mes enfants vivraient dans un monde de paix, dans un monde ou la tabac, l'alcool et la drogue n'existeraient plus...et ce jours viendra...I HAVE A DREAM. J'ai fais le rêve de remporter le plus grand Royal Rumble de toute l'histoire de la KOF et ce rêve s'est réalisé !! I HAVE A DREAM !!! J'ai fais le rêve qu'un jours je participerais au Main Event du plus grand rassemblement sportif de tout les temps...WRESTLEMANIA et ce jours va avoir lieu !!! I HAVE A DREAM !!! J'ai fais le rêve que je repartirais de Wrestlemania en tant que champion et ce jours aura bien lieu que vous ne le vouliez ou non !! I HAVE A DREAM !! J'ai fais le rêve que ce même soir, la KOF, que ce soit le roster ou les officiels, que le monde entier, se prosternerons devant Dieu, et ce jours viendra !! I HAVE A DREAM !!! J'ai fais le rêve qu'un jours je serais le seul, l'unique, le Best In The World et ce rêve c'est réalisé !! Comme tout mes rêves les plus fous !!! J'ai remporté le plus grand Royal Rumble de tout les temps, j'ai le droit au respect, je mérite ma place dans le Main Event de Wrestlemania et je mérite d'en ressortir vainqueur, peu importe qui se trouvera en face de moi, pour importe qui tentera par je ne sais quel moyen de s'en sortir face à moi, je repartirai de Wrestlemania en temps que champion. Mais les deux questions que tout le monde se posent depuis Dimanche soir sont...quel titre ? Quel adversaire ? •

•Punk baissa son micro alors que de UMB résonnent dans l'aréna. Après tout on est à Phidalephie, la partie d'Ultramantis Black.•

Domination # 92 130117051721992116

CM PUNK:
•J'ai un piètre choix à faire...sois je décide d'affronter Suicide le tout nouveau KOF Champion, l'homme qui dénigre déjà ce titre depuis dimanche soir, cet homme qui est une honte pour le monde de lutte, qui bafoue nôtre métier jours après jours et à qui il a fallut deux ans et demi pour pouvoir toucher au saint graal. Ou bien la folle qui se ballade en menthe religieuse que j'ai déjà battu deux fois lors du tournois du King Of Speech et lors du mon affrontement contre les Affranchis. Autant dire, que je n'aurai aucune gloire à battre l'un de ces deux énergumènes lors de Wrestlemania, car ma victoire sera inévitable et assurée. Malheureusement il est de mon devoir de choisir l'un d'entre eux. j'ai déjà était KOF champion par le passé avant que je ne fasses mon retour au sein de la kOF, alors pourquoi pas une deuxième fois ? Je n'ai jamais eu le World Heavyweight Championship alors pourquoi pas l'avoir et qui plus est lors du plus grand évènement mondial ?! Vous voulez savoir mon choix...lors de Wrestlemania vous verrais CM Punk botter le cul d'ULTRAMANTIS BLACK !!! POUR LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!! UMB vs CM Punk à Wrestlemania for the World Heavyweight Championship !! Je sais que tu es en backstages et que tu m'entends UMB, toi et moi à Wrestlemania. Profites bien des derniers temps qu'il te reste en tant que World Champion. Ce titre n'est qu'a toi par un malheureux asard, mais lorsque que tu le perdra à Wrestlemania ce ne sera pas un asard. Comme je l'ais dis je t'ais déjà battu 2 fois par le passé et il en sera de même pour Wrestlemania ou te recevra un bottage de cul comme tu en a jamais reçut, comme le dit le célèbre dicton jamais deux sans trois. à Wrestlemania, ce n'est pas la gloire qui t'attends UMB, mais bel et bien l'humiliation et la désolation car malheureusement et ce contre ton grès tu feras face, au seul, à l'unique, au prochain World Champion de la KOF, à CM PUNK...THE BEST IN THE WORLD !!!! •


•Punk laissa tomber le micro par terre tout en levant les bras au ciel et en criant Best In the World sous les acclamations de Paul Heyman. Les deux se regardent et se sourient avant de sortir du ring et de prendre la direction des backstages sous les fans qui osent balancer des objets en direction des deux hommes. Quel Main Event pour Wrestlemania !!! Place à la suite du show.•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:36

Come Out And Play !!!

Domination # 92 130129093957361968


Darky ! Darky ! Darky !!!

Domination # 92 130129093959926849


Le show va presque toucher à sa fin et il est temps de passer au Xtreme Championship Match. Ce match est un Raven House Of Fun Match, un match où des chaînes sont suspendues autour du ring où se trouve attachés des tonnes d'armes et d'objets variés. La cloche sonne, les deux lutteurs ne perdent pas de temps pour entrer en contact avec des droites, Raven prend le dessus, il jette le champion dans les cordes et tente un surpassement que Dark contre avec un coup de pied, il prend Raven par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde. Raven se redresse assez vite, Dark prend rapidement une poubelle suspendue et la jette dans la face de Raven à l'extérieur. Il prend ensuite un Kendo Stick et descend, il en donne dans les côtes de Raven qui recule jusqu'aux barrières de sécurité, Dark explose son Kendo Stick sur le crâne de Raven qui s'adosse aux barrières, le Xtreme Champion prend du recul et fonce sur Raven pour tenter un Spear mais Raven se dégage et Dark Warrior s'écrase à toute vitesse contre les barrières. Raven prend une marche d'escalier et la fait glisser à l'intérieur du ring, il fouille en dessous du tablier pour sortir une table et la place à quelques mètres du ring, il redresse son adversaire et remonte dans le ring avec, Raven lui donne des droites acclamés par les fans, Warrior vacille, Raven passe dans son dos et applique un Russian Leg Sweep contre la marche d'escalier mais Dark ne tombe bas, Raven tombe tout seul, il s'explose la nuque contre l'arête de l'escalier, Dark Warrior décroche une chaise et en donne un violent coup en pleine face de son adversaire. Raven est au sol, les bras en croix et le regard vide, Dark positionne la chaise ouverte au centre du ring, il redresse Raven pour le placer entre ses jambes, il veut tenter une powerbomb sur la chaise ouverte mais Raven se baisse et balance un coup de poing entre les jambes du champion, Warrior hurle de douleur, Raven lui donne quelques droites, le prend par le bras et le jette dans les cordes pour appliquer son croche pied contre la chaise au centre du ring !


Domination # 92 130129093956169569


Raven tente le tombé : 1 … 2 … et le Xtreme Champion se dégage. Raven se relève, il regarde les objets autour de lui et prend une chaise recouverte de barbelé, il la place dans le coin, bloqué entre la seconde et la troisième corde, le champion s'aide des cordes pour se redresser, il prend discrètement une agrafeuse accrochée à la chaîne, Raven reprend la chaise, il s'approche de Dark, le prend par l'épaule pour le retourner afin de lui exploser la face avec la chaise mais Dark le surprend en lui agrafant le visage ! Raven hurle de douleur en se mettant à genou, Dark Warrior sort un billet de cent dollars de sa poche, il le colle à la joue de Raven et l'agrafe ! Raven s'allonge au sol en tapant nerveusement des pieds, Dark prend le billet et l'arrache violemment ! Raven ne peut pas s'empêcher de crier alors que sa joue est arrachée ! Dark Warrior commence à monter sur la troisième corde, il va tenter une descente du coude du haut de la troisième corde mais Raven se redresse d'un bond et jette sa chaise dans la face de Warrior, le champion vacille au sommet de la troisième corde, Raven prend le couvercle d'une poubelle et explose le crâne de Dark avec, ce dernier tombe en dehors du ring sur la table qui s'explose sous son poids ! Le champion Xtreme est en mauvaise posture et les fans encouragent Raven ! Ce dernier montre certains objets pour laisser choisir les fans qui s'attardent sur un sac noir. Raven le prend et vide la totalité de son contenu au centre du ring, ce sont des tonnes et des tonnes de punaises ! Raven les étale du pied, Warrior reprend ses esprits et glisse lentement dans le ring, Raven le relève brusquement, il lui donne des droites pour le faire reculer jusqu'aux punaises, Raven lui envoie un coup de pied entre les jambes et Warrior est à deux doigts de s'effondrer, Raven place le Xtreme Champion sous son bras pour tenter son Raven Effect sur les punaises mais Dark Warrior renverse la prise en plaçant Raven sur ses épaules et applique son F-Cinq sur les punaises !! Le visage et le torse de Raven sont recouvert de punaises et le coude de Dark Warrior est dans le même état, Dark Warrior s'est sacrifié lui-même avec cette prise !


Domination # 92 130129094000911910


Dark Warrior rampe vers le corps de son adversaire, la fin est là, Warrior le recouvre : 1 … 2 … 3 ! Non ! Raven se dégage ! C'est impensable ! Dark Warrior se relève en poussant l'arbitre, il descend du ring et fouille en dessous pour jeter toutes les armes qu'il trouve, une autre poubelle recouverte d'adhésif ou est accroché des centaines de morceaux de verre, un plat, une autre chaise, une râpe à fromage, il prend même une table pour l'allonger sur le tablier et les barrières de sécurité. La table tient en équilibre, Dark Warrior prend la râpe, il s'approche du visage ensanglanté de Raven pour lui ouvrir d'avantage sous les chants des fans. Raven se relève petit à petit, Dark jette sa râpe et prend le bras de Raven, il le jette dans les cordes, Raven renverse le mouvement, Warrior se retrouve à rebondir et Raven lui envoie un coup de genou porté à la volée au rebond. Warrior se redresse, Raven le prend une main par la nuque, l'autre par le pantalon, et le jette face la première contre la chaise de barbelé dans le coin ! Dark Warrior se retire du coin, les barbelés restent plantés dans son crâne qui pisse le sang, Raven tire violemment la chaise, il prend une chaîne suspendue et commence à l'enrouler au cou du champion mais ce dernier sort quelque chose de sa poche et donne un coup de poing dans la face de Raven ! C'est un poing américain ! Dark Warrior se retire du piège de Raven il regarde la table qu'il a positionné à l'extérieur du ring, en équilibre sur le tablier et les barrières, il passe de l'autre côté des cordes en emportant Raven avec lui, il commence à le porter pour tenter un Suplex sur la table mais soudain les fans crient de joie, Sabu arrive par la foule ! Dark ne porte plus Raven, Sabu attire toute son attention, Raven repasse du bon côté des cordes alors que Dark est debout sur le tablier, le Xtreme Champion jette un coup d'œil à Raven et ce dernier lui envoie son Superkick dans le menton ! Dark Warrior tombe sur la table derrière lui mais elle ne se brise pas ! Sabu grimpe à l'intérieur du ring tandis que Raven retrouve ses esprits, le Death-Defying place une chaise en face des cordes, il prend son élan, s'appuie sur la corde et saute sur la troisième corde pour un Springboard Leg Drop sur la table où est couchée Dark Warrior !


Domination # 92 130129094002161898


Les fans chantent "Holy Shit" en chœur, Sabu se redresse en boitant, encore une fois il a pris d'énormes risques, il relève Dark Warrior et le fait rouler à l'intérieur du ring, Raven prend la poubelle recouverte de morceaux de verre, il la place au centre du ring, le Xtreme Champion se remet sur pied en titubant, son visage est recouvert de sang, Raven lui envoie un kick dans l'abdomen pour le mettre sous son bras, Raven lève rapidement le bras et poursuit avec son RAVEN EFFECT sur la poubelle piégée !! Les morceaux de verre déchirent la face de Dark Warrior tandis que la poubelle se plie, Raven a le dos coupé et son T-Shirt est loin d'avoir été une bonne protection, il retourne Dark Warrior sur le dos, Sabu reste en dehors du ring, Raven s'allonge sur Dark Warrior pour le tombé : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Raven ! C'est incroyable ! Raven a remporté le Xtreme Championship après tant de mois sans l'avoir touché ! Cette fois Raven y est arrivé ! Nous avons un nouveau Xtreme Champion !


And The Winner Of This Match & NEEEEW XTREME CHAMPION ...
RAAAVEN !!!


Domination # 92 13012909395923104


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:45

•Le caméraman balade dans les couloirs lorsqu'il entre dans la loge de la Révolution•

Domination # 92 130201073335643527

EVAN BOURNE
Ici personne n'a jamais douté de toi Suicide, tout le monde aurait pu penser que je n'aurai jamais gagner le titre KOF lors de Halloween Havoc si Randy Orton n'était pas intervenu mais toi Suicide, tu as vaincu Christian, John Cena et The Rock dans le même match ! Tu es passé à travers une table mais tu t'es relevé et tu as prouvé à tous ceux qui doutaient de toi qu'ils se trompaient ! Tu es maintenant le KOF Champion et CM Punk n'a même pas osé te choisir toi comme son adversaire ! Tu sais très bien Suicide que nous avons toujours été ami, nous avons fait énormément de chose ensemble, nous avons accomplit ce qu'aucune autre équipe n'a pu accomplir, nous sommes la nouvelle face éternelle de la Division féminine et l'honneur et la joie que tu ressens en ayant ce titre dans tes mains, je la ressent aussi.

SUICIDE
Merci Evan. Je sais que tu n'as jamais eu le droit à une seconde chance pour ce titre, j'ai remporté le Five Men Ladder Match que tu aurais très bien pu remporter si tu m'avais laissé sauter sur Batista sur la table mais tu t'es sacrifié pour moi et je t'en suis reconnaissant parce que le contrat que j'ai tiré du mousqueton, debout sur cette échelle, il m'a donné cette chance en or de remporter le titre KOF. Je n'en reviens toujours pas, ce titre est le plus prestigieux de l'histoire de la KOF et il est entre mes mains.

EVAN BOURNE
Et bien plus que ça Suicide, tu vas pouvoir le défendre lors du plus grand Pay Per View de l'année, tu vas participer à Wrestlemania en mettant ton titre en jeu. Ce n'est ni John Cena ni The Rock qui défendra ce titre, c'est toi ! Wrestlemania sera TON PPV Suicide, et quelque soit ton adversaire je serai à tes côtés pour te souten...

•Quelqu'un frappe à la porte ... Mike Alexander entre dans la loge•

MIKE ALEXANDER
Ah, Air Suicide réunie en Backstage ... vous savez tous les deux que j'ai une estime inconsidérable pour vous, que ce soit en solo ou comme équipe. Je vous ai vu grandir ici et je n'aurai jamais imaginé pouvoir vous voir tous les deux KOF Champion au moins une fois mais maintenant nous y voilà. Suicide, tu as sûrement vu CM Punk choisir le champion qu'il affrontera lors de Wrestlemania. Le Main Event se jouera donc pour le World Championship. Et puisque tu es le KOF Champion Suicide, je te laisse toi même choisir ton adversaire pour Wrestlemania, que ce soit Chris Jericho, le dernier éliminé du Royal Rumble, ou Brad Maddox la nouvelle tête, peu importe, je te laisse une semaine pour annoncer à la KOF Univers quel sera le second Main Event de Wrestlemania !

•Mike Alexander quitte la pièce, Suicide et Evan se regardent. Suicide va donc choisir lui même son adversaire pour Wrestlemania, c'est la première fois que l'on voit ça dans l'histoire de la KOF !!! Mais qui choisira t-il ?!?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:52

PSYCHO !!!

Domination # 92 130201075128245542


WHO I AM ? !!

Domination # 92 130201075124656388


Avant que le match ne commence, Mickie James prend un micro et se place au centre du ring entre Chyna et Daffney. Elle regarde les deux femmes avec un grand sourire.

MICKIE JAMES
Mesdames, montrez moi..montrez-nous et surtout donnez-vous à fond pour nous prouver que vous êtes faites pour rester à la King Of Federation. N'oubliez pas que ce soir, une seule d'entre vous rejoindra les vestiaires. Pour l'autre, ce sera la porte.


Mickie va donner le micro à l'annonceur à l'extérieur du ring et fait sonner la cloche. Le match débute entre les deux femmes avec une épreuve de force remporté par Chyna qui pousse Daffney contre les cordes. Elle lui met un atémis avant de la projeter dans les cordes opposées avant que Daffney ne revienne et que Chyna lui met un coup d'épaule qui la fait tomber au sol. Daffney se relève et va se réfugier dans le coin opposé ou elle regarde Chyna avec un regard de psychopathe avant de courir vers la partenaire actuelle de Mickie en criant et de tenter un Clothesline, mais Chyna esquive, les deux femmes court dans les cordes et double Clothesline !! Les deux femmes sont au sol, Mickie compte...1....2....3.....4....5...6...Daffney se relève à l'aide des cordes, Chyna elle est assise dans le coin. Daffney avance alors vers elle et lui met des coups de pied dans l'abdoment avant de l'étrangler avec son pied. Elle relève ensuite Chyna avec difficulté et prend de l'élan avant de courir vers le coin pour tenter un coup de bélier, mais Chyna esquive en se poussant et Daffney s'écrase dans le coin. Chyna l'attrape alors et tente un Roll Up...1...2...Dégagement de Daffney !! Chyna la relève et porte une main blanche sur Daffney, puis retourne à nouveau son poignet dans l'autre sens. Daffney tente de pousser Chyna pour la faire lacher la prise, mais impossible. Chyna elle pousse Daffney vers les cordes pour la retenir avant de finir par se baisser et ramener Daffney au sol qui chute attérissant à l'autre bout du ring. Daffney cour vers Chyna à nouveau et tente un Clothesline, mais Chyna esquive. Daffney cours encore dans les cordes, elle reviens vers Chyna mais elle la contre avec un Kick dans l'abdomen avant de la porter au dessus de sa tête. Chyna fait le tour du ring avec Daffney dans cette position qui semble KO avant de revenir au centre et de la faire tomber au sol, mais OOooh!! Daffney attrape la tête de Chyna dans sa chute et DDT !!!! DDT !!!!!! Daffney tente le tombé...1...2...Chyna se dégage. Daffney se relève et met des coups de pieds sur tout le corps de Chyna. Chyna se redressent, mais Daffney l'attrape ensuite par les cheveux et la reclaque au sol. Elle la relève ensuite toujours par les cheveux et la ramène au sol avec un Snapmare, puis un second et un troisième avant d'envoyer un terrible Kick dans l'abdomen de Chyna qui retombe allongé au sol se tenant la poitrine. Daffney quand a elle crie avant de descendre du ring et d'aller chercher quelques chose en dessous du ring. Mickie elle reste dans le coin regardant le match avec un petit sourire en coin comme si ce qu'il se passait était entrain de lui plaire.

Daffney ressort de sous le ring avec une chaise et un Kendo Stick !! Elle jette le Kendo et la chaise sur le ring avant de remonter, sauf que Chyna est déjà debout et a pris le Kendo avec lequel elle met un coup dans l'abdomen de Daffney qui se plie en deux sur la barre avant de lui mettre un coup dans le dos. Daffney tombe à plat ventre sur le sol et Chyna la retourne après avoir jeté le Kendo Stick au sol et tente le tombé, sauf que Mickie qui était posé dans le coin se passe la langue dans l'intérieur de la joue avant de rouler les yeux et avance au ralentit vers les filles. Mickie compte...1..2..Daffney se dégage !! Chyna est en colère contre Mickie à cause du temps qu'elle a perdue. Chyna vient de passer à coté de la victoire !! Elle se relève donc et va faire fasse a Mickie en lui demandant de compte plus vite la prochaine fois. Chyna va même jusqu'a lever la voix sur Mickie en la montrant du doigt en disant que c'est son contrat qui est en jeu ce soir et pas celui de Mickie. La General Manager des Knockouts tourne la tête avant de regarder Daffney avec un petit sourire et de lui dire qu'elle le sait et OOOH !!! Mickie vient de giffler Chyna !!!!!! Mickie se recule et attend que Chyna se redresse pour porter son Mick Kick !!! MICK KICK SUR CHYNA !!!


Domination # 92 130201075129719482


Mickie vient de se retourner contre sa propre partenaire !! Les Championnes par équipes !! Mon Dieu !!! Mickie retourne dans son coin alors que Daffney elle qui vient de regarder la scène bouche bée regarde à présent Mickie avec un grand sourire. Mickie lui fait signe que Chyna est a elle avant de s'asseoir dans le coin. Daffney fait alors rouler Chyna à l'extérieur du ring et la projette contre les barrières. Elle le rape ensuite la tête contre la rampe avant d'attraper un morceau de fil de barbelet qu'elle avait sortit plus tôt de sous le ring et s'en sert pour ouvir le front de Chyna en appuyant comme une barbare dessus. Chyna crie de douleur, mais personne n'intervient. Mickie laisse Daffney s'en prendre à Chyna sans gène alors que la Scream Queen est entrain de mettre des coups de poing sur le front de son adversaire pour ouvrir encore plus l'entaille. Chyna tombe au sol les bras en croix, Daffney elle lève le sang de Chyna qui coule sur sa main provoquant des bruit de dégout dans la foule. Daffney remonte alors ensuite Chyna sur le ring, elle l'attrape et porte son Lobotomy ! C'est la fin pour Chyna !! Alors que la foule regarde Daffney mettre fin à la carrière de Chyna, Mickie elle descend de ses cordes pour aller porter le tomber...1....2......Mickie hésite......3 !!!! Daffney remporte le combat et Chyna est virée !!!!!


And The Winner Of This Match ...
Daffney !!!


Domination # 92 130201075125933527



Sauf qu'un thème vient interrompre la célébration de la victoire de Daffney, celui de Y2J Chris Jericho qui de la rampe regarde les femmes sur le ring. Il semble avoir un micro dans la main, que va t-il dire ?

BREAK THE WALL DOWN !!

Domination # 92 12123106041733800


CHRIS JERICHO :
Félicitation Daffney, ce soir tu viens de battre Chyna et de t'assurer une place à la King Of Federation pour un petit moment. Mais je ne suis pas la pour parler de ton cas, mais plutôt pour m'adresser à toi Mickie. Ce soir tu t'es retourné contre ta partenaire favorisant la victoire de Daffney, ce que tu n'as pas du anticiper en exécutant ta prise de finition sur Chyna c'est que certes elle aller perdre se combat et quitter la King Of Federation, mais tu allais surtout perdre ta partenaire et devenir la seule défendeuse des Knockouts Tag Team Championship. C'est pourquoi Mickie ce soir je te propose quelque chose. Même si tu es General Manager des Knockouts, je serais toujours au dessus de toi et j'ai le pouvoir de te demander de faire un choix. Soit Mickie à partir de ce soir tu deviens la seule à défendre les titres par équipes contre des équipes de Knockouts, soit Mickie tu abandonnes les titres et ils deviendront vacant à partir de ce soir !

Mickie semble refléchir, elle regarde les deux ceintures qu'elle a été récupérer avant que Daffney ne lui apporte un micro. Mickie la regarde avant de se tourner vers Jericho.

MICKIE JAMES :
Tu sais quoi Chris, je m'en fou. Avant d'arriver ici ce soir, j'ai passé ma journée à l'hopital de Houston. Oui, Houston ça vous dis quelques chose ? C'est la ville ou a eu lieu le dernier Pay Per View de la King Of Federation, No Place For Loosers ou j'ai vu une de mes lutteuses se faire détruire par une psychopathe qui ne pense qu'a une chose battre mon règne en tant que Womens Champion. Si Shanna est à l'hopital ce soir encore c'est entièrement de ma faute, j'ai eu mal au coeur en la voyant ainsi avec toutes ces bandes autout du crane et se platre à la jambe, mais je crois que j'ai trouvé un moyen de la venger...Après tout je suis Queen Of KOF 2012 et je n'ais pas encore utiliser mon title shot..Katie Lea, arrête de t'en prendre à Shanna maintenant, après tout c'est a moi que tu en veux alors il serait peut-être temps pour toi d'affronter tes démons en fasses. Chris, j'abandonne les titres par équipes, j'en ais plus besoin car maintenant j'ai un nouvel objectif, le Womens Championship !!

Mickie finit par quitter le ring suivit par Daffney, en passant elle dépose les ceintures dans les bras de Chris Jericho et repart en backstage.





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:57

•La video sur la promotion de Ultramantis Black vient de se finir et soudain toute les lumieres de la salle s'eteigne , et la Spectrum Arena se retrouve plongée dans le noir et un decompte apparait a l'ecran avec un visage de Ultramantis Black avec le World Heavyweith Championship a ses coté , et le public compte le décompte en coeur et au nombre de zero , de multiple pyros explose sur toute la scene d'entrer et illumine l'arena•

Domination # 92 130201075559179340

•Les pyros finisse par cesser et tout le public du Spectrum Arena de Philadelphie scande le nom de Ultramantis Black et crient son nom en coeur et les cameramans présent dans le ring mais aussi autour filme alors les fans et en delire , et ont peut appercoir des pancartes avec des dessins de UMB avec le World Heavyweith Championship , mais aussi des pancartes sur les Affranchis ou des pancartes de nostalgie de la Chikara , et autre marque de soutient a la mente religieuse. Les cameras se fixe alors sur la scene d'entrer maintenant , il n'ya plus de pyros et il est temps que le champion arrive et quelque seconde plus tard le titantron et la musique de Ultramantis Black s'enclenche et une ovation géneral de toute les fans prend part•

Cradle Of Filth

Domination # 92 1302010755552603

•Ultramantis Black fais donc son entrée brandissant avec fierté le World Heavyweith Championship et Ultramantis Black s'avance pres du ring mais fais demi tour et revient sur la scene d'entrer et brandit le titre une nouvelle fois avant d'etre rejoint par Mike Alexander et John Dorian , ses partenaires des affranchis et ceux si se font des accolades et fellicite Ultramantis Black pour son titre puis vont vers le ring et Ultramantis Black prend le temps de serrer les mains des fans avant de monter dans le ring . Ultramantis Black regarde la foule en delire , et va se mettre sur la 3 eme corde et brandit a nouveau le World Heavyweith Championship avec la foule qui l’acclame. Le nouveau champion se saisit ensuite d'un micro et prend la parole•

ULTRAMANTIS BLACK
Enfin !

•Ultramantis Black prend une pause et fixe la foule qui laisse exploser sa joie•


ULTRAMANTIS BLACK
Un reve que j'avais depuis fort longtemps et que j'ai enfin realiser

•Mantis s'accorde une autre pause et le public donne de la voix et acclame Mantis•

ULTRAMANTIS BLACK
Je suis enfin World Heavyweirth Champion !

•Ultramantis Brandit le titre tres haut et fais quelque pas dans le ring ave ce titre et le montre au fans avant de reprendre•

ULTRAMANTIS BLACK
Ce titre represente le couronemment de ma carriere , une carriere dont ce dimanche j'ai franchi le pallier pour atteindre le sommet ultime ! Des annérd que j'attandais cela , des années durant j'ai rever de ce moment et d'etre en possesion d'un titre mondial majeur , et c'est chose faites , Ultramantis Black est le champion , le champion des fans ! Ce titre represente beaucoup pour moi , j'en suis tout retourner et surtout tres fier d'etre le premier de mon genre a remporter ce titre. Vous me direz la kOF on a deja eu un Freddy Kruger World Champion , et a partir de ce dimanche nous avons en exclusivité mondial le premier extraterrestre World Heavyweith Champion. je remercie l'auteur de la video qu'on a vu tout a l'heure ou on a pu voir mon parcours a la Chikara mais aussi ici a la King of Federaiton pour arriver ce dimanche a ce Pay Per View ou je suis devenu le champion , et en regardant cette video , ca m'a rappeler que des bons souvenirs , des souvenirs qui me montre que je suis bien fou , le plus fou du roster , mais que pourrais - je y changer , mon nature d'insecte extraterestre , ma folie et mon caractere et ma personalité atypique m'ont permis de faire tout ce que j'ai fait aujourdhui. La KOF est vraiment une famille pour moi tout comme les fans , tout comme l'est la Black Army , les plus fideles fans , et nous avons su franchir les barrieres et les obstcacle sur notre chemin n moi dans le ring et vous avec vos voix tenace.

•Ultramantis Black fais une pause tandis que la foule explose a nouveau de joie puis soudain de nombreux lutteur arrive de la scene d'entrer , et c'est le roster complet de la Chikara qui se pointe et ceux ci encercle le ring et fellicite Ultramantis Black et apres quelque instant Mantis prend le micro•

ULTRAMANTIS BLACK
Ou est Mike ?

MIKE ALEXANDER
Je suis la Mantis , mais tu vas pas bien toi !

ULTRAMANTIS BLACK
Toi Mike ? Je te prenais pour Gerard Butler

MIKE ALEXANDER
Je ne suis pas GERARD BUTLER !!!!

ULTRAMANTIS BLACK
Bon bref , mais ou est mon mentor , ou est Mike Quackenbsuh ??

•A ce moment la plus part des lutteurs présent se regarde et chacun s’interroge quand soudain des cris de fans alerte Ultramantis Black puisque sur l’écran géant on retrouve Mike Quackenbush , celui qui a entraîner Mantis et le boss de la Chikara inerte le visage en sang dans les Backstages et c'est la panique dans le ring. Ultramantis Black se demande ce qu'il se passe et soudain Antonio Cesaro apparaît dans le champ de la camera au grand huées des fans•

ANTONIO CESARO
Mantis , que pense tu de mon cadeau pour ta celerbation , la carcasse de notre ancien boss de la Chikara , il te plaît ?

•Antonio rigole un instant puis reprend•

ANTONIO CESARO-
Mantis , je vais te dire quelque chose , comme a tous le KOF Universe et ceci en Five Languages , es ist vorbei ! Está acabado ! Questo è finito ! C'est fini ! It's over

•L'ecran geant s'eteint tandis que Ultramantis Black en guise de réponse leve le Wold Championship pour conclure le show !!•


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:01

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Thibault
-Christian vs Shark Boy : Cudy
-Segment Paige : Méphi
-Matt Hardy vs Gunner : Cudy
-Shelton Benjamin Segment : Benjamin
-Maryse vs Burchill : Cudy
-Promo UMB : Alex-UMB
-Sheamus vs Gabriel : Cudy
-After Match : Wolf
-Marella vs Triple H : Thomas
-Segment retour JBL : JBL-François
-Triple Threat Tag Team : Cudy
-Segment Suicide, Evan & Alexander : Cudy
-Raven vs Dark Warrior : Thibault
-Segment CM Punk : Thomas
-Main Event & After Match : Doc
-Segment final : Alex-UMB



BONNE LECTURE Very Happy Merci à tous ceux qui ont booké pour leur travail Very Happy ... et désolé pour la journée de retard mais comme vous pouvez le voir y a pas eu beaucoup de personne pour booker Wink

Domination # 92 699252 Domination # 92 699252 Domination # 92 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:35

Tout d'abord bon show comme d'hab

Top

les segment de UMB j'ai vraiment bien aimé
l'idée de mettre en ME les diva
je tiens aussi a remercier Doc qui a fais un super boulot avec l'interview de Paige que je lui ai passé

Flop:

Je n'utilise pas Rising (comme a la wwe) mais Some Nights de Fun
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:30

A nouveau un super show ! Gros boulot de votre part. J'ai vraiment bien aimé les segments sur UMB, on se croirait IRL, franchement c'est super. Bravo à tous. Vous produisez des shows fantastiques plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:46

Magnifique Show

TOP :

- L'annonce surprise de Mike Alexander à propos du Match pour le Titre de la KOF à Wrestlemania.
- Belle victoire de Sin Cara & Roazhon face des équipes Poids Lourds
- Raven démontre une fois de plus qu'il est un des rois de l'Extrême.
- Justin Gabriel qui bat Sheamus.
- Daffney gagne face à Chyna et l'annonce de Mickie James qui relance le titre des Knoughout.
- Santino Marella qui surprend Triple H.
- Christian qui garde son titre.


FLOP

- Shelton Benjamin qui se prend pour le Chef de l'Evolution, attention Triple H on va piquer ta place Twisted Evil
- CM Punk qui rêve de trop.
- Dommage le No Contest entre Christian et Shark Boy.
- Maryse qui maîtrise Katie Lea.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:51

Un show très intéressant à lire, je ferais pas un énorme commentaire j'en suis désolé... Mais y'a vraiment des choses ultra intéressante et les feuds sont bien sympa. Préparez vous Thea et AJL arrivent hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:13

Je ferai mon commentaire plus tard (j'ai déjà celui du PPV à faire Laughing)

Juste pour le match entre Christian et Shark Boy, je suis à l'origine de ce No Contest, j'étais incapable de donner un gagnant, y a eu de bonnes choses et de moins bonnes dans les deux, j'en dis rapidement, pour SB tu parles souvent d'une équipe Christian & Edge qui n'a jamais été vu à la KOF me semble t-il, pour Christian quand tu fais des citation, évites d'en faire de 5 lignes, j'ai jamais vu un lutteur citer son adversaire sur plus de 10 mots^^ et sur la fin du speech Christian devient vulgaire c'est assez étrange quand on voit ce qu'il y a eu avant. Enfin voilà, si quelqu'un à un autre avis, le résultat peut être changé mais c'est à mes yeux le résultat le plus juste parce que c'est bon mais pas excellent, peut-être que c'est trop long et que vous avez trop sorti au début ...
Revenir en haut Aller en bas
JBL|François
Jobber
Jobber
JBL|François


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:25

Le Show est très bien en première lecture je ferais un commentaire après l'avoir relu.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:03

Mike•A☻Thißault a écrit:
pour Christian quand tu fais des citation, évites d'en faire de 5 lignes, j'ai jamais vu un lutteur citer son adversaire sur plus de 10 mots^^ et sur la fin du speech Christian devient vulgaire c'est assez étrange quand on voit ce qu'il y a eu avant.

Pour les citations, j’essayerai de remédié à ça et c'est vrai que sur la fin j'y suis allé un peu fort ^^ (même si je voulais montré que Shark Boy insupporté vraiment Christian !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Shark Boy
Rookie
Rookie
Shark Boy


Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/10/2012

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:04

Mike•A☻Thißault a écrit:
Je ferai mon commentaire plus tard (j'ai déjà celui du PPV à faire Laughing)

Juste pour le match entre Christian et Shark Boy, je suis à l'origine de ce No Contest, j'étais incapable de donner un gagnant, y a eu de bonnes choses et de moins bonnes dans les deux, j'en dis rapidement, pour SB tu parles souvent d'une équipe Christian & Edge qui n'a jamais été vu à la KOF me semble t-il, pour Christian quand tu fais des citation, évites d'en faire de 5 lignes, j'ai jamais vu un lutteur citer son adversaire sur plus de 10 mots^^ et sur la fin du speech Christian devient vulgaire c'est assez étrange quand on voit ce qu'il y a eu avant. Enfin voilà, si quelqu'un à un autre avis, le résultat peut être changé mais c'est à mes yeux le résultat le plus juste parce que c'est bon mais pas excellent, peut-être que c'est trop long et que vous avez trop sorti au début ...

Je parlais pas de E&C à la KOF mais bel et bien à la WWE donc logique que tu ne l'ai pas vu ici Razz Puis après, je peux pas donner un avis objectif sur ma production mais comme j'ai vu qu'on a un re-match pour Domination #93, il n'y a pas de mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:09

Top:

Un bon show dans l'ensemble

Flop:

Mes defaites hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Kuятis
Rookie
Rookie
Kuятis


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : MILANO
Date d'inscription : 23/01/2013

Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:27

Désolé mais j'ai pas trop le temps de faire un commentaire plus long je le fais vite fait en deux minutes après avoir lu le show ^^

J'ai vraiment adoré le show, bravo au bookeurs! Il y a eu beaucoup de surprises et de rebondissements (Santino qui ken triple H, WTF j'suis trop balèze hap ), de très bon segments mais celui que j'ai préféré c'est celui qui "retrace" l'histoire de Mantis avec les interviews etc.. pour enfin mener à la fin du show ou il vient faire sa petite promo et que l'on découvre sa prochaine rivalité avec Cesaro qui s'annonce assez mouvementé je vais surveillé ça de près Wink.

Et pour finir bah j'ai bien aimé le fait de mettre en ME un match de divas, c'est super rare voir quasi-inexistant (dans les autres feds ou j'étais, j'en ai jamais vu en Main Event).
Bref je vais conclure sur un merci pour ce domination et j'espère que le prochain show sera de la même qualité que celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 92 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: