• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 92

Aller en bas 
+14
COUNTRY QUEEN
Paco Ace
Phillip "CM Punk" Brooks
Kuятis
Paul & Katie Lea
Shark Boy
BrooksIsGod
JBL|François
S.T.R.I.K.E • Thibault
MC
Suicide
Cooz'Cara
NIKK0
Y2J Chris Jericho °CuDy°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:42

Top:

- Le segment d'ouverture entre Darreng Young et Mike Alexander. Une feud très bien pensé autour de l'ancienne branche Nightmare. Ate de voir ce que cette feud va donner et son issue.
- Très bon match entre Christian et Shark Boy, un match rytmé qui sur un No Contest logique entre les deux hommes qui ce sont donnés à fond. est ce que la revanche couronnera enfin un vainqueur ?
- Le très bon segment d'UMB plein d'émotion pour son retour à Philadelphie avec le World title autour de la taille. Et au final l'intervention de Cesaro qui vient sans doute se rajouter à la feud pour le tire World, que du beau monde.
- Punk qui annonce quel champion il affrontera lors de Wrestlemania dans une promo que j'ai pris du plaisir à faire.
- La Main Event je trouve que c'est une très bonne idée de mettre un match de diva en Main Event, ça s'explique à l'approche d'Hunter Pirme. Il faudrait peut-être rééditer l'idée plusieurs fois...

Flop:

- La défaite de Sheamus face à Justin Gabriel et de Triple H face à Santino Marella. Ca fait perdre de la crédibilité à la fois à l'Intercontinentale Champion et au Leader de l'Evolution.
-L'annonce de Mike qui dit que Suicide pourra choisir son adversaire pour Wrestlemania. Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est aucune surprise et que Suicide ne choisisse Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:39

TOP :

-L'ouverture du show par Darren & Alexander, une feud dont je ne connais absolument rien (pour une fois) et qui m'en met l'eau à la bouche, les deux balancent vraiment des arguments de chocs, j'ai hâte de voir ce qui nous attend au prochain épisode Very Happy
-Le segment de Paige qui permet de faire ses présentations à la KOF.
-La victoire de Matt Hardy qui lui donne de plus en plus de crédibilité.
-L'excellent segment de Shelton Benjamin, c'est un match que j'ai hâte de voir bave
-L'attaque de Brock Lesnar, espérons qu'il remportera finalement un titre sisi
-Le retour de JBL love
-Le Triple Threat Tag Team Match qui donne une victoire à une nouvelle équipe Smile
-Le segment de CM Punk qui est excellent, et puis on a le nom du champion qu'il affrontera à Wrestlemania sisi
-Le Main Event qui est excellent, et la trahison de Mickie James sur Chyna, je m'attendais pas à ce final bave
-Les deux segments d'UltraMantis Black qui sont un moment d'émotion hap Ils sont très bien fait, et Cesaro nous fait comprendre qu'il est toujours dans la course !


FLOP :

-Le bon match entre Christian et Shark Boy qui se finit malheureusement en No Contest :/
-La défaite de la Women Champion, d'un côté c'est une bonne victoire pour Maryse mais faudrait que Katie arrête de perdre à Domination^^
-Bizarrement, je placerai les deux défaites de l'Evolution en Flop, deux en un show c'est beaucoup, surtout pour celle de Triple H qui perd de façon clean.
-La victoire de Raven pour le titre Xtreme A L'AIDE de Sabu, il aurait pu remporter le titre tout seul, et c'est la fin du règne de Dark Warrior qui avait conservé son titre dans des matchs bien plus durs Neutral
-Le segment entre Evan/Suicide & Mike, on aurait pu savoir le nom de son adversaire dès ce show, même si on le connait déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:27

Je ne vais pas faire de commentaire, le seul que je ferai c'est sur le nombre inconsidérable des membres qui semblent ne rien en avoir à foutre sans prendre la peine de dire un petit truc sur le show ou même sur leur propre match; je sacrifie ce pourquoi je suis sur la KOF, c'est à dire le speech, pour booker ,ce que les bookeurs ne font pas, et l'intérêt pour les shows reste inexistant et même si mon ptit coup de gueule hebdomadaire ne sert à rien puisque personne n'ouvrira la page d'un show vieux d'une semaine, je me dois de le faire pour ceux qui se font encore chier à faire des shows qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:22

J'appuie le coup de gueule, même si je n'ai pas encore commenté depuis mon retour mais mon emploi du temps cette semaine ne me l'a pas permis.. Mon commentaire arrivera certainement vendredi soir.. Demain sortie scolaire, de nouveau dans l'incapacité de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:14

Je ne peux que l'appuyer, ça devient tellement catastrophique qu'il y a + de commentaires dans l'équipe Créative que dans le show en lui même, et c'est grave parce qu'il y en a pas des masses non plus dans l'équipe Créative. Mais bon c'est comme ça, moi j'ai fais mon rôle de demander aux membres de s'intéresser aux travaux de ceux qui bookent, s'ils s'en foutent ça n'est pas mon problème, je vais pas me mettre à prier pour voir des membres écrire "bon show" pour un show qu'ils n'ont pas lu. J'ose espérer que malgré le peu de commentaire, ceux qui ont posté l'on au moins lu en travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:38

Je sais pourquoi, les shows sont tellement en retard qu'il est presque impossible d'en lire un en entier qu'on doit direct en booker un autre derrière. Personnellement, ca fais bien un petit moment que j'ais pas lu un show en entier à cause de tout sa et c'est aussi la raison pour laquelle je galère à poster sur le ring. Avant j'y allais le plus souvent possible même pour faire des promo, la j'y vais qu'en condition extreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:02

MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
Je sais pourquoi, les shows sont tellement en retard qu'il est presque impossible d'en lire un en entier qu'on doit direct en booker un autre derrière. Personnellement, ca fais bien un petit moment que j'ais pas lu un show en entier à cause de tout sa et c'est aussi la raison pour laquelle je galère à poster sur le ring. Avant j'y allais le plus souvent possible même pour faire des promo, la j'y vais qu'en condition extreme.

J'suis étonné de le dire, mais je ne peux qu'approuver Doc. J'aurais pas dit mieux, pour le coup. Puis, les gars, le "flicage" ça va, quoi. C'est pas comme ça que vous allez inciter les gens à commenter. J'sais pas. Vous bookez tous les matchs comme des main events et les shows comme des PPV. Normal que vous avez pas le bon rythme. J'veux bien qu'on veuille donner de la qualité, mais condensé, ça veut pas dire plus mauvais. J'vous chante depuis X temps de faire des matchs plus courts mais vous vous obstinez à envoyer des patés et des patés. Relaxez-vous sur la tâche. J'suis certain que vous prenez même plus plaisir à faire ça. Faîtes quelque chose. Rédigez des trucs plus concis, tout en y mettant autant d'action. C'est pas impossible, voir pas bien compliqué. Vous verrez que ça attirera peut être (woho, me sautez pas dessus si ça marche pas au cas où vous envoyez des matchs plus petits) les gens et que vous aurez biiiiiiiiiiien plus de temps pour tout ce qui est shows/création de feud, etc. Fin, vous voyez l'délire. Pas besoin de faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:07

Je suis toute à fait d'accord avec toi sur ce point. Tout le monde sait qu'il faut faire des books plus court, le problème c'est que lorsque tu es lancé c'est difficile de t'arrêter . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:13

Alors pour revenir au coup de gueule. Thibault. Je lit tout ce qui passe sur le forum Wink (Ou presque. Les floods bof XD) Mais voilà. J'avoue être le premier a pas la faire. Mais j'vais le faire Wink

gold.standard a écrit:

Relaxez-vous sur la tâche. J'suis certain que vous prenez même plus plaisir à faire ça. Faîtes quelque chose. Rédigez des trucs plus concis, tout en y mettant autant d'action. C'est pas impossible, voir pas bien compliqué.

Je suis d'accord avec lui sur ce point. Bon je suis le premier a pas faire de longs commentaires hein >< (Me frappez pas! Nooooon!) Mais c'vrai que vous faite des hebdomadaire comme des PPV. C'vraiment énorme ce que vous faites. Mais relaxez vous. Comme dit au dessus. Faites plus court. Vous allez vous tuez a la tâche D: Pis oui vous devez même plus prendre plaisir a ca . Allez , Si vous vous tuez moins a la tâche je fait des commentaires (des vrais hein) digne d'un vrai critique hap Nan mais sérieux. C'est super bien ce que vous faites. Mais mollo . Vous êtes humains hein.
Revenir en haut Aller en bas
NoPseudoNeeded
Jobber
Jobber
NoPseudoNeeded


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans un camion rose remplis de bonbons.
Date d'inscription : 27/12/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:43

gold.standard a écrit:
MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
Je sais pourquoi, les shows sont tellement en retard qu'il est presque impossible d'en lire un en entier qu'on doit direct en booker un autre derrière. Personnellement, ca fais bien un petit moment que j'ais pas lu un show en entier à cause de tout sa et c'est aussi la raison pour laquelle je galère à poster sur le ring. Avant j'y allais le plus souvent possible même pour faire des promo, la j'y vais qu'en condition extreme.

J'suis étonné de le dire, mais je ne peux qu'approuver Doc. J'aurais pas dit mieux, pour le coup. Puis, les gars, le "flicage" ça va, quoi. C'est pas comme ça que vous allez inciter les gens à commenter. J'sais pas. Vous bookez tous les matchs comme des main events et les shows comme des PPV. Normal que vous avez pas le bon rythme. J'veux bien qu'on veuille donner de la qualité, mais condensé, ça veut pas dire plus mauvais. J'vous chante depuis X temps de faire des matchs plus courts mais vous vous obstinez à envoyer des patés et des patés. Relaxez-vous sur la tâche. J'suis certain que vous prenez même plus plaisir à faire ça. Faîtes quelque chose. Rédigez des trucs plus concis, tout en y mettant autant d'action. C'est pas impossible, voir pas bien compliqué. Vous verrez que ça attirera peut être (woho, me sautez pas dessus si ça marche pas au cas où vous envoyez des matchs plus petits) les gens et que vous aurez biiiiiiiiiiien plus de temps pour tout ce qui est shows/création de feud, etc. Fin, vous voyez l'délire. Pas besoin de faire un dessin.

J'suis étonné de la réaction de Doc. clown

Je vous suis là dessus. Les show sont long, c'est chiant à lire perso. Même si le travail est bien fait, j'ai lu des show sans les commenter pour autant. Comme le dit gode, essayer de réduire la quantité de travail, réduire la quantité ne veut pas dire réduire aussi la qualité. Faire des trucs plus petit, ça arrangera tout le monde sincèrement. Vous pour la quantité de travail à faire, et nous part la quantité de lecture. Ca vous laissera plus de temps, vous avez une vie active aussi derrière l'ordi, j'pense comme tout le monde donc voilà. Après s'pas parce que vous faites plus petits, que les membres vont partir de la fed hein ! Sachant que la KOF, est une fédération soudée par la longévité de ses membres.

J'pense que si vous faites comme dit gode, ça ira largement mieux. Et tout le monde sera gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:17

Je ne peux qu'approuvé les dires de mes VDD, les show sont excellents mais peut être trop long pour de simple Weekly, la preuve il le sont autant que les PPVs ! un truc à mi chemin entre ce qui se fait actuellement et les House Shows pourrai être parfait ! pour ce qui est des commentaires, pour ma par je m'en excuse, je fait un peu le minimum en ce moment, je suis fatigué le soir avec mon taf et j'ai la flemme de faire un top/flop comme certain .... et finalement j'appuis la phrase de NoPseudo : "Après s'pas parce que vous faites plus petits, que les membres vont partir de la fed hein !" alors, les bookers, ménagez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:08

gold.standard a écrit:
MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
Je sais pourquoi, les shows sont tellement en retard qu'il est presque impossible d'en lire un en entier qu'on doit direct en booker un autre derrière. Personnellement, ca fais bien un petit moment que j'ais pas lu un show en entier à cause de tout sa et c'est aussi la raison pour laquelle je galère à poster sur le ring. Avant j'y allais le plus souvent possible même pour faire des promo, la j'y vais qu'en condition extreme.

J'suis étonné de le dire, mais je ne peux qu'approuver Doc. J'aurais pas dit mieux, pour le coup. Puis, les gars, le "flicage" ça va, quoi. C'est pas comme ça que vous allez inciter les gens à commenter. J'sais pas. Vous bookez tous les matchs comme des main events et les shows comme des PPV. Normal que vous avez pas le bon rythme. J'veux bien qu'on veuille donner de la qualité, mais condensé, ça veut pas dire plus mauvais. J'vous chante depuis X temps de faire des matchs plus courts mais vous vous obstinez à envoyer des patés et des patés. Relaxez-vous sur la tâche. J'suis certain que vous prenez même plus plaisir à faire ça. Faîtes quelque chose. Rédigez des trucs plus concis, tout en y mettant autant d'action. C'est pas impossible, voir pas bien compliqué. Vous verrez que ça attirera peut être (woho, me sautez pas dessus si ça marche pas au cas où vous envoyez des matchs plus petits) les gens et que vous aurez biiiiiiiiiiien plus de temps pour tout ce qui est shows/création de feud, etc. Fin, vous voyez l'délire. Pas besoin de faire un dessin.

Depuis le temps que je le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:28

Je suis totalement d'accord avec vous. Les shows sont superbe mais un peu trop long, c'est du produit de PPV ça. Les faire un peu plus court ne vous fera pas de mal et ne pourrai être qu'un plus pour le retard des shows. En tout cas je pense que cette idée de rétrécir la longueur est à prendre car un match peut être bon sans pour autant avoir beaucoup de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:38

"Crazy Chicks/ MC" a écrit:
gold.standard a écrit:
MICKIE JAMES ☆ Doc a écrit:
Je sais pourquoi, les shows sont tellement en retard qu'il est presque impossible d'en lire un en entier qu'on doit direct en booker un autre derrière. Personnellement, ca fais bien un petit moment que j'ais pas lu un show en entier à cause de tout sa et c'est aussi la raison pour laquelle je galère à poster sur le ring. Avant j'y allais le plus souvent possible même pour faire des promo, la j'y vais qu'en condition extreme.

J'suis étonné de le dire, mais je ne peux qu'approuver Doc. J'aurais pas dit mieux, pour le coup. Puis, les gars, le "flicage" ça va, quoi. C'est pas comme ça que vous allez inciter les gens à commenter. J'sais pas. Vous bookez tous les matchs comme des main events et les shows comme des PPV. Normal que vous avez pas le bon rythme. J'veux bien qu'on veuille donner de la qualité, mais condensé, ça veut pas dire plus mauvais. J'vous chante depuis X temps de faire des matchs plus courts mais vous vous obstinez à envoyer des patés et des patés. Relaxez-vous sur la tâche. J'suis certain que vous prenez même plus plaisir à faire ça. Faîtes quelque chose. Rédigez des trucs plus concis, tout en y mettant autant d'action. C'est pas impossible, voir pas bien compliqué. Vous verrez que ça attirera peut être (woho, me sautez pas dessus si ça marche pas au cas où vous envoyez des matchs plus petits) les gens et que vous aurez biiiiiiiiiiien plus de temps pour tout ce qui est shows/création de feud, etc. Fin, vous voyez l'délire. Pas besoin de faire un dessin.

Depuis le temps que je le dis ...

T'étais même pas sur le forum que je le chantais déjà, petit joueur rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:43

On voit le résultat avec les House Show Wink

J'ai toujours dis à tous les bookers que je me foutaient de la longueur, certains mettent 30 minutes à écrire 10 lignes, moi j'en fais 50 pour le même temps, pourquoi me priver alors que je préfère bien faire les choses, j'ai le temps de faire mes books, mais seulement les miens et pas des shows entiers à faire en un jour parce qu'on me rend pas le travail à temps. Dire que la longueur est un problème c'est totalement hypocrite, le fait est que la plupart des membres lisent seulement ce qui les concernent, ce que je conçois c'est évident, mais lire un match ça prend 5 minutes à tout péter, le temps d'ouvrir la page et regarder vite fait ce qui a été fait à côté avec les images du show, ça prend 10 minutes. 10 minutes dans la semaine pour un membre pour "lire" le show, c'est loin d'être énorme. Y a pas qu'un problème de show, les matchs, même de 10 lignes, ne sont plus booker et on voit toujours les mêmes sur le ring et participer à la vie du forum mais enfin bref, je préfèrerai que, si quelqu'un souhaite en discuter, de le faire dans la partie discussion au lieu d'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:34

TOP
-Paige.. J'aime bien son interview et puis j'aime la lutteuse à la base
-La promo sur UMB fait rêver !
-JBL.. Une promo solide qui s'appuie bien sur son côté sudiste, riche, ect..
-Très bonne promo de Punk ! Du lourd :p
-Un bon ending avec Cesaro et UMB !

FLOP
-Raven new Xtreme Champ.. It's not the real Raven ! Bullshit !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Biff Tannen
KOF Admin
KOF Admin
Biff Tannen


Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Dans un bar, pas le poisson hein xD
Date d'inscription : 05/09/2010

Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:38

le pire c'est que je croyais avoir commenter le show , donc je vais faire un truc un peu rapide , et tout d'abbord parler de mon nouveau chalenger CM Punk , dans un tres bon segment assez realiste de Punk , sa annonce un WRM de folie Smile Apres je vais pas noter mes segments , mais je suis content qui est plus , et je vais revenir a la fin du segment final avec Cesaro et Quackenbush , ca aussi sa annonce du piquant Razz. Mephi a fait du bon boulot avec Paige et ... elle est trop belle sur les images love Et aussi le premier segment avec Mike et Darren , et aoucchh Dareen se fait moucher xD



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 92   Domination # 92 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: