• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domination # 101

Aller en bas 
+8
SujiRock
NIKK0
• Kenny | Drew McIntyre
Cooz'Cara
MC
DOC Gallows/Félix
McFly
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:58

Domination # 101 130410112938625942


Hardcore Country !!!

Domination # 101 130413050914279611

Mickie arrive en haut de la rampe sous les cris de ces fans. La nouvelle Women's Championne affiche un grand sourire. Elle lève sa ceinture en haut de la rampe avant de descendre celle-ci saluant ces fans au passages. Mickie monte ensuite sur le ring faisant quelques taunt avant d'aller se placer au centre du ring avec son micro. Elle va surement nous parler de Wrestlemania et du Queen Of Steel.

Domination # 101 130413050911762815

MICKIE JAMES

Il n'est plus la peine que je me présente, je pense que vous tous plus que bien maintenant. Je pense que vous connaissez tous ce que je veux vraiment. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas la pour vous parler de Katie Lea Burchill, mais de cette victoire que j'ai remporté à Wrestlemania et de ce rêve que vous me permettez de vivre encore et encore. Cela fais maintenant quatorze ans que je fais partis de ce business, quatre ans que je fais partis de la King Of Federation, et ce que je veux, je dirais même ce que je désire vraiment est de devenir la plus grande lutteuse de tous les temps. Et ce qui me pousse et qui me conduit dans ce chemin, c'est en partie vous mes fans et d'ailleurs, ce titre de KOF Women's Championne que je porte sur mon épaule ce soir je vous le dédie à tous un part un. Pourquoi ? Parce que vous me soutenez, parce que vous m'aimez et que c'est grâce à vous si ce soir je suis encore ici, c'est grâce à vous que ce soir j'ai la chance de me tenir encore une fois débout sur ce ring et de vous parler. C'est aussi grpace à vous que soir après soir après soir je peux réaliser mon rêve et faire de ce rêve une réalité. Ceux à qui je dédie aussi ce titre ce soir, ceux sont mes employées...que dis-je, ceux sont mes amies qui m'ont défendue dans cette lutte face à Thea Trinidad et sa bande d'incapable, Shanna, Daffney, Aksana, Kaitlyn et Tiffany. Et ce soir ci je suis ici devant vous, c'est pour vous dire que je vous aimes et que je vous remercie et pour vous remercier comme il se doit les gars j'ai pour vous créé des combats de rêves pour le Queen Of Steel Tournament. Ce soir vous allez pouvoir ce voir affronter Katie Lea Burchill et Maryse dans un Moonsault Match ou la seule façon de remporter le combat est de porter un Moonsault sur son adversaire. Vous allez aussi avoir le trois à un combat de boue et à l'arrivée d'une nouvelle équipe dans la division féminine de la King Of Federation, mais pour le moment, je ne vous en dis pas plus je préfère vous laisser la magie de découvrir par vous même.

Domination # 101 130413050916415453

Mickie lève sa ceinture alors que la foule lui fait une ovation. La six fois KOF Women's Championne salut ses fans avec un grand sourire avant de remonter la rampe à nouveau.



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 13 Avr 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:59

DOMINATION !!!

Domination # 101 130413112809453454


MONSTER !!!

Domination # 101 130413112810285602


Abyss fait enfin son entrée, il est le dernier participant à ce match, dès qu'il sera dans ce ring la cage se fermera et le match commencera … mais Sabu fonce en direction du ring, une chaise à la main, Abyss se retourne et Suicide lui explose la face avec un coup de chaise !! Abyss vacille, James Mitchell gueule sur Sabu qui explose le dos et les côtes d'Abyss avec des coups de chaises, le Monster s'enfuit part le public pour échapper à Sabu ! Pourquoi Sabu attaque t-il Abyss ?!? La cage va se fermer alors qu'Abyss n'est pas dans le match … mais la musique du Intercontinental Champion résonne dans l'arène, il va remplacer Abyss !!


Here Comes The Pain !!!

Domination # 101 130413112811213733


Mesdames et messieurs, nous voilà pour le premier match de la soirée et non des moindres ! Le KOF Asylum Match, un match qui n'a été vu que lors de Wrestlemania II ! La cloche sonne, tous les lutteurs se foncent dessus pour s'échanger des droites, Big Show et Lesnar se battent dans un coin, Show explose le torse du IC Champion avec des atémis, Rey Mysterio saute sur le dos de Big Show qui se débat, John Dorian lui donne des kicks dans les genoux, Undertaker lui balance des droites dans la face, tout le monde s'unit contre le Big Show, Del Rio lui fonce dessus pour son Enzuigiri, Big Show titube et Valkabios le met à terre avec un Spear ! Rey grimpe sur la troisième corde en même temps que Matt et les deux exécutent un Diving Leg Drop & Diving Splash Combo ! Big Show est KO !! Drew McIntyre grimpe déjà sur la cage pour s'enfuir mais Lesnar le tire par le maillot, il le place sur ses épaules pour un F-5 … mais Dark Warrior envoie un coup bas à Lesnar, il le prend par la nuque avec Drew et le pousse violement tête la première contre la cage ! Dark sourit à Drew qui lui donne un coup de pied dans les côtes suivi de son Future Shock DDT ! Warrior est KO ! Undertaker prend Dorian sur son épaule et le jette contre la cage pour un Snake Eyes, JD titube et Taker lui explose la face avec un Big Boot !! Undertaker prend maintenant Rey Mysterio et Del Rio par la gorge, de son côté Matt se bat avec Val, le place sous son bras pour son Twist Of Fate … mais Val le contre en le plaçant sur ses épaules pour son Kabious Driver !! Matt est KO ! Undertaker va appliquer une Double Chokeslam … mais Del Rio et Rey se débattent avec des kicks, Lesnar vient soutenir le Deadman et Val vient à son tour, les trois poids légers et moyens prennent Undertaker et Lesnar … POUR UN TRIPLE SUPLEX !


Domination # 101 130413112808208600


Del Rio, Rey et Val ont réussi à porter Lesnar et Taker ! Del Rio se bat immédiatement avec Rey, il le balance contre les cordes, Rey saute sur la troisième et applique un Springboard Crossbody ! Valkabious monte sur le grillage, Rey se redresse et Drew lui fonce dessus pour lui exploser la face avec un Big Boot ! Rey est à terre, Drew se retourne et … Big Show lui décroche la mâchoire avec son KO Punch !! Valkabious est le plus proche de la sortie mais le TV Champion grimpe à côté de lui, les deux lutteurs s'échangent des droites, de l'autre côté de la cage, Big Show essaie de monter comme il peut. Valkabious prend le dessus mais JD lui saute à la gorge pour son Cutter du haut de la moitié du chemin !! Dorian-KO !! Valkabious est KO ! Big Show est debout sur la troisième corde, elle va sans doute céder … et Lesnar lui fonce dessus, il passe entre les jambes du Big Show et le soulève … POUR UNE POWERBOMB !! Quel effort de la part de Lesnar !! Rey Mysterio rampe vers les cordes et grimpe à son tour à la cage, Matt Hardy se redresse en même temps que Del Rio et les deux grimpent, Lesnar regarde autour de lui, Undertaker se redresse et le chope par la gorge pour sa Chokeslam !! Lesnar est à terre !! L'Undertaker se retourne face à Rey Mysterio, ce dernier se met face au ring en s'accrochant à la cage et saute sur Taker pour un Diving Senton !! Rey se redresse, acclamé par les fans, il a cloué le Deadman au sol, … mais Dark Warrior lui envoie un kick dans la mâchoire, le met sur ses épaules et applique son F-CINQ !! Rey est KO, Dorian monte sur le grillage lui aussi, Matt Hardy et Del Rio se battent sur la troisième corde et Matt prend le dessus pour placer son Twist Of Fate du haut de la troisième corde ! Matt Hardy remonte vers le trou dans le toit de la cage, JD et Matt se retrouve face à face, Dark Warrior grimpe à toute vitesse, ils sont suspendus au dessus du vide, Matt reste en retrait, moins sûr de lui, Warrior et JD tentent de sortir mais un seul peut remporter ce match ! Ils s'échangent des droites, JD balance un coup de genou dans la face de Dark qui perd l'équilibre et arrive à retomber sur ses pieds dans le ring. Il tente de remonter aussitôt mais Matt prend JD par la face et lui explose le crâne contre la cage, JD lâche prise et tombe sur Dark Warrior ! Matt Hardy réunit ses forces et sort aussitôt de cette cage !! Matt Hardy sort par le trou, il est sur le toit, il a remporté ce match !



And The Winner Of This Match ...
Matt Hardy !!!


Domination # 101 130413112812303452


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:20

•On entend des sirènes et Larry Zbyszko et quelques policiers se dirigent vers un bureau•

LARRY ZBYSZKO
Ouvre on sait que t'es la !

POLICIER
Faut défoncer au bélier

LARRY ZBYSZKO
Attendez d'abbord on négocie, la violence après

•Larry prend un porte voix ...•

LARRY ZBYSZKO
Justin, c'est Larry Zbyszko, le président des relations humaines de la King of Federation, je sais que vous êtes dans ce bureau, Sortez! vous avez un match ce soir

JUSTIN GABRIEL
Pour le King of Steel ?

LARRY ZBYSZKO
Non un match sans en jeux

JUSTIN GABRIEL
Match sans en jeux, Plutôt crevé!

LARRY ZBYSZKO
Justin, Soyez raisonnable

JUSTIN GABRIEL
Ras la casquette des match sans en jeux, il en veux plus Justin, c'est fini tout sa, Justin Gabriel ne sortira pas

LARRY ZBYSZKO
Justin, on va devoir défoncé la porte!

JUSTIN GABRIEL
Si vous rentrez, Justin Gabriel bute Joel Getner, Justin Gabriel c'est un taré, lui, il n'a plu peur de rien, Justin Gabriel a affronté Kurt Angle, LUI!

LARRY ZBYSZKO
Dan, parlez lui essayez de le raisonner.

DAN ANDREWS
Justin, c'est Dan Andrews, allez viens on ta trouvé un bon match, promis!

JUSTIN GABRIEL
C'est quoi comme match ?

DAN ANDREWS
Pour le King of Steel, t'affronte Christopher Daniels et Samoa Joe, l'Evolution et Cara & Jack, t'es en équipe avec Low Ki!

PAN!

•La Porte est défoncé Justin Gabriel a laché son arme et est emmené par la police alors que Getner est emmené par une ambulance une blessure au cou !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 13 Avr 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:23

Higher !!!

Domination # 101 130413092344362500


Forever !!!

Domination # 101 13022304532239640


Le combat s'apprête à débuter, Kaitlyn qui monte sur le ring vient d'aller chercher une chaise et une poubelle à l'extérieur du ring alors que Thea faisait son entrée. Kaitlyn tente de monter sur le ring, mais Thea lui met un coup de chaise. Kaitlyn tombe au sol à l'extérieur du ring, Thea descend, elle relève Kaitlyn et la projette contre les barrières de sécurité. Elle tente alors de claquer le visage de Kaitlyn contre le bord du ring, mais elle la contre et Kaitlyn claque le visage de Thea contre le bord du ring. Elle l'attrape ensuite et la remonte sur le ring, elle tente le tombé...1...2...Dégagement de Thea, Kaitlyn la relève, elle la projette dans les cordes et tente un surpassement, mais Thea contre avec un BackSlide...1....2....Dégagement de Kaitlyn !! Les deux femmes se relèvent alors et débutent avec une épreuve de force. Kaitlyn envoie rapidement Thea dans le coin ou elle l'assoie sur le coin et tente une Suplex...qui est réussit !! Thea tombe au milieu du ring, Kaitlyn lui met alors des coups de pieds dans le dos avant d'aller chercher un chaise et de la coincer dans le coin. Elle relève alors Thea et tente de la projetter tpete la premiere dans le coin, mais elle contre et s'arrête avant. Thea monte alors sur les cordes et porte un Flying Crossbody sur Kaitlyn suivit du tombé....1.....2.....DEGAGEMENT !!! Kaitlyn se dégage !! Thea se relève et se met à hurler sur l'arbitre, elle discute avec pendant un moment alors que Kaitlyn tente difficilement de se lever. Thea va alors chercher une poubelle, elle avance vers Kaitlyn voulant la lui mettre dessus, mais elle la voit et Kaitlyn cours dans les cordes avant de porter un Dropkick dans la poubelle qui fait tomber Thea au sol !! Kaitlyn tente le tombé...1....2....Dégagement !! Elle relève alors Thea et la projette dans les cordes, Kaitlyn tente un Clothesline, mais Thea passe sous son bras, elle continue sa course dans les cordes et revient sur Kaitlyn à qui elle porte un Running Spinning Heel Kick !! Kaitlyn tombe au sol directement !! Thea l'observe pendant un moment avant de prendre une chaise et de monter sur la troisième corde et de porter son MOONSAULT AVEC UNE CHAISE !!! Moonsault de Trinidad qui vient écraser la chaise sur Kaitlyn avant de tenter le tombé...1...2...3...Victoire de Trinidad !!


Domination # 101 13041309243440650


And The Winner Of This Match ...
Thea Trinidad !!!





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:23

Some Nights !!!

Domination # 101 13041108561313110 Domination # 101 130411085613717876


Hardcore Spirit !!!

Domination # 101 130411085604419730 Domination # 101 130411085608807279


T.N.A !!!

Domination # 101 130411085609619877 Domination # 101 130411085610581056


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 101 130411085611652286 Domination # 101 130411085607778082


Mesdames et messieurs … nous voilà pour un 4 Way Tag Team Elimination Steel Cage !! Daniels débute avec Gabriel, les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact, Daniels balance Gabriel dans les cordes pour un surpassement mais Gabriel saute par-dessus ses épaules, Low Ki touche l'épaule de Gabriel pour faire le changement mais Gabriel garde son élan, Daniels se retourne et Justin lui saute dessus pour un Hurricanrana ! Daniels se met en position assise, Low Ki lui fonce dessus avec un Shining Wizzard ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Joe vient sauver son partenaire ! L'arbitre l'engueule, Low Ki redresse Daniels et lui explose la face contre la cage, il le fait grimper sur la troisième corde et monte avec lui pour le placer entre ses jambes, Daniels applique un surpassement et Low Ki s'écrase sur le dos, Daniels se retourne vers la cage et enchaîne avec son Arabian Press sur Low Ki !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Gabriel le tire par la jambe ! Daniels se redresse, Gabriel le pousse en lui donnant un coup sur le torse, Daniels recule et Jack touche l'épaule de Daniels, l'équipe de Cara & Jack entre dans le match, remplaçant celle de Daniels !! Gabriel engueule Low Ki à terre, Cactus Jack redresse Low Ki pour le mettre sous son bras et Gabriel lui envoie un Dropkick dans la face ! Jack est à terre, Gabriel dit à Low Ki de le recouvrir mais ce dernier pousse son partenaire et lui dit de dégager ! Cette équipe improvisée est loin d'être unie ! Jack se redresse, Low Ki se retourne et Cactus Jack lui enfonce son Mr.Socko droit dans la gorge ! Sortit de nulle part ! Low Ki perd lentement connaissance et s'approche des cordes pour les saisir, Jack lâche prise, Low Ki est à quatre pattes et Cactus Jack lui donne des coups de pieds dans la face.


Domination # 101 130411085605481764


Cette fois Gabriel veut être sûr de continuer dans le tournoi et pousse Jack contre le grillage !! L'ex Tag Team Champion vacille, Gabriel redresse Low Ki et ce dernier repousse de nouveau son partenaire, Gabriel lui répond en lui envoyant un Spin Kick, Low Ki vacille en se retournant et Jack enchaîne avec son Double Arm DDT !! L'arbitre frappe au sol alors que Gabriel sort de la cage, hué par la foule … 1 … 2 … 3 !! Samoa Joe entre dans le ring et fonce sur Jack avec un coup de la corde à linge ! Il le redresse et le ceinture par la taille pour l'écraser contre la cage, Sin Cara tend le bras et Jack arrive à lui toucher la main pour le changement, Cara grimpe sur le poteau, Joe se retourne vers lui et Cara lui saute dessus pour un Super Crossbody pendant que Jack applique en même temps un Neckbreaker !! Joe se redresse en vacillant, Sin Cara enchaîne avec un Headscissor qui envoie Joe vers le coin de l'Evolution, Randy et Ziggler font le changement en même temps et fonce sur Cara pour l'assener de droite, ils l'envoient dans les cordes et applique un Double Hip Toss. Ils redressent Cara pour un Double Suplex mais Cara retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, Orton et Ziggler se retourne et Cara saute sur les cordes pour un Springboard Dropkick touchant ses deux adversaires ! L'arbitre fait rouler Orton dans son coin tandis que Ziggler reste, il se redresse, Sin Cara lui envoie des kicks dans le genou, il saute de nouveau sur la troisième corde pour tenter un Springboard Moonsault mais Ziggler fonce vers lui et le pousse contre le grillage ! Cara tombe du haut de la troisième corde et rampe vers son coin, Ziggler lui chope le pied pour l'en empêcher et Cara applique un Enzuigiri ! Cara touche la main de Jack, Ziggler recule en vacillant jusqu'à son coin et Orton fait le changement ! Jack n'a pas le temps de passer dans le ring qu'Orton lui fonce dessus pour des droites, il fait passer Jack et Cara entre la seconde et la troisième corde et applique un Double Spike DDT !


Domination # 101 130411085606604517


Sin Cara ne bouge plus, Cactus Jack reprend lentement ses esprits et Orton ne le lâche pas des yeux pour lui sauter à la gorge avec … SON RKO !! Le Tag Team Champion recouvre le Hardcore Legend … 1 … 2 … 3 !!! Christopher Daniels fonce à l'intérieur du ring, envoyant des atémis à Orton, il le prend par le bras et le jette dans les cordes mais Orton renverse le mouvement, Daniels rebondit pour un Dropkick mais Orton chope les jambes de Christopher en plein vol qui tombe sur le dos, Orton garde ses jambes et applique un coup du boomerang contre le grillage !! Daniels vacille en se retournant et Orton enchaîne avec son RKO … que Daniels contre en poussant Orton contre le grillage !! Orton se retourne à son tour, les deux mains sur le visage, et The Fallen Angel enchaîne avec un STO … puis un Koji Clutch !! Mais Orton rampe à toute vitesse vers son coin et fait le changement avec Ziggler pour se sauver ! Daniels lâche prise, il se redresse à peine et Ziggler lui saute dessus pour son Leg Drop Bulldog !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement !! Ziggler n'y croit pas, Daniels s'aide des cordes pour se redresser et Dolph enchaîne avec son Zig Zag … mais Daniels se tient au grillage pour ne pas être emporté par le mouvement, Ziggler tombe tout seul, il se relève et Daniels saute dans son coin pour le changement, Joe fonce sur Ziggler et le décapite avec une Clothesline, il le redresse et lui donne plusieurs droites, il le jette dans les cordes et au rebond il le met sur ses épaules pour une Powerbomb !! Ziggler se redresse, le dos en bouillie, Samoa Joe le place sur la troisième corde pour lui exploser la face à plusieurs reprises contre le grillage, il le place sous son bras et enchaîne avec … SON MUSCLE BUSTEEEER !!! Le Tag Team Champion ne bouge plus, Christopher Daniels fonce sur Orton pour s'échanger des droites pendant que Joe recouvre Ziggler … 1 … 2 … 3 !!! Les Tag Team Champions ont perdu ce Tag Team Match ! Et Joe & Daniels vont se retrouver en final du tournoi ! C'est incroyable !!


Domination # 101 130411085601242100


And The Winner Of This Match ...
Daniels & Samoa Joe !!!


Domination # 101 130411085603453891 Domination # 101 130411085602385001





The Team TNA a remporté ce match d'enfer !! La cage s'élève dans les airs, Daniels et Joe redressent les Tag Team Champions et continuent de se battre. Justin Gabriel et Low Ki sont déjà de retour en Backstage mais Sin Cara & Cactus Jack reviennent dans le ring pour se battre !! Les six hommes se sont rencontrés à Wrestlemania et sont en train de s'entre-tuer, Les Tag Team Champions prennent Jack par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde, Jack retombe violemment sur le dos ! Joe et Daniels fracassent Sin Cara à coup de pied dans le coin, Joe le met en position de son Muscle Buster … les lumières s'éteignent !! Des flammes surgissent des quatre coins du ring, la lumière revient et … MASKED KANE EST AU CENTRE DU RING !! Orton et Ziggler foncent en direction du Big Red Monster, ce dernier les chope par la gorge pour les pousser par-dessus la troisième corde ! Christopher Daniels fonce sur Kane qui lui explose le nez avec un violent Big Boot !! Daniels roule en dehors du ring, sonné, Samoa Joe a Cara sur les épaules, prêt à appliquer son Muscle Buster mais Kane le prend par la gorge, Sin Cara descend des épaules de Joe et s'effondre sur le sol, Kane soulève Samoa Joe pour sa Chokeslam !! Kane a porté Samoa Joe avec une facilité déconcertante !! Sin Cara recule jusqu'au coin, Kane ne le lâche pas des yeux, il va peut-être s'en prendre au Luchador ! Sin Cara se redresse à l'aide des cordes mais Kane ne s'en prend pas à lui, il le regarde sans réagir, Sin Cara comprend que Kane vient de lui sauver la vie ! Il tend une main amicale à Kane … et les lumières s'éteignent de nouveau, à leur retour, Kane a disparu, laissant Sin Cara et les fans dans l'incompréhension la plus totale !

Domination # 101 130413022438541682
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:26

Patriotic !!!

Domination # 101 130413092929758596


Insatiable !!!

Domination # 101 121221041049573106


Le match consiste à mettre son adversaire dans une piscine remplit de bous. Le match débute donc dans le ring avec Taylor et Tiffany. La canadienne porte tout d'abord une clef de bras à Tiffany puis la ramène au sol. Tiffany réussi à ce relever et porte quelque coups d'avant bras dans le dos de Taylor puis la pousse dans les cordes mais Taylor lui porte un Shoulder Block puis pointe la piscine du bout du doigt, elle prend Tiffany par les cheveux et sort du ring. Taylor tente ensuite d'envoyer Tiffany dans la piscine mais cette dernière la surpasse avec un Salto Avant puis revient vers Taylor Wilde et lui porte un DropKick. Tiffany remonte sur le ring et emmène Taylor avec elle et lui porte une atémis, puis une autre, et encore une autre suivie d'une jolie Suplex. Taylor ce tiens la tête au sol et ce réfugie dans un coin tandis que Tiffany sort du ring pour aller chercher.... Un Kendo Stick ! Taylor esquive le coup de Stick envoyer par Tiff' puis lui porte un Hurricanrana qui l'envoie en dehors du ring. Taylor enjambe les cordes pour rejoindre Tiffany et la porte sur ses épaules, mais Tiffany passe par derrière et pousse Taylor droit dans la piscine ! Mais... Taylor s'arrête juste au moment, prend le Kendo Stick qui avait glisser en dehors du ring et en porte un coup à Tiffany ! Taylor pouffe de rire et trottine quelques secondes sur place pour reprendre son souffle. La canadienne relève Taryn et lui donne une atémis qui résonne encore dans la salle, puis elle souhaite porter un Neckbreaker à Tiffany mais celle-ci retourne la prise et porte un beau Cutter à Wilde ! Tiffany veux être la Queen Of Cage et le fait savoir en pointant la cage au dessus de sa tête sourire au lèvres. Elle remonte dans le ring, plus précisément sur les cordes. Elle s'élance.....Oh my god ! Spining Back Elbow qui fait basculer Taylor dans la piscine ! La cloche retentit : Tiffany remporte la rencontre ! Aussitôt Taylor humilier dans la piscine hurle comme pas possible, elle à était simplement humilier par son adversaire ce soir !


And The Winner Of This Match ...
Tiffany !!!


Domination # 101 130413092814841628


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:29

•La caméra se retrouve devant une maison, elle avance doucement devant l'entrée lorsque une explosion retentit, les flammes recouvrent la maison. La caméra a été propulsé au loin mais elle continue de tourner, et des bruits de pas se font entendre. Un homme la prend en main, il a une capuche sur la tête mais son visage se fait voir : John Dorian, enfin ce qui reste de lui entre deux rires démoniaques ...•

Domination # 101 130413093038631983

LA CONSCIENCE
Il fait un peu froid en ce moment, quoi de mieux qu'un bon feu pour réchauffer l'atmosphère n'est-ce pas ?! HAHAHAHAHA ! Il faut détruire pour que tout repousse, c'est comme ça que ça marche. Mais moi je vais être bien plus expéditif, je ne compte pas attendre que la KOF repousse comme je le souhaite, je vais prendre les choses en main et vous verrez que lorsque un être tel que moi a pour lui une multinationale de plusieurs millions, ça fait un sacré paquet de possibilités pour moi et mon égo. Ce pauvre John Dorian, lui qui était si content lorsque il a gagné ce titre TV, pour lui une consécration, le début de l'ère Dorian ... d'un certain point de vue il a raison, une nouvelle ère va assombrir cette fédération et va tout détruire sur son passage. Mais pourquoi me dit-on, pourquoi une telle envie soudain ? J'en ai marre, tout d'abord d'être dans le corps d'un ado de 30ans c'est la merde ! De plus j'ai déjà connu le top niveau, du moins Mike Alexander l'a connu, mais comme à son habitude il m'a refoulé et je n'ai été pour lui qu'une voix dans sa tête, une présence dans son corps. Mais cette fois j'ai le contrôle, regardez moi je fais ce que je veux je suis libre ! HAHAHAHAHAHA ! Mon esprit est bien plus espiègle que vous le pensez, si vous croyez que je reste seulement sur de simples victoires en début de show c'est que vous croyez au Père Noël aussi non ?! Je ne suis pas destiné à être un animal de foire, je suis celui qui vous effraie et celui qui fera tout pour vous soutirer du pognon ! Je n'ai qu'un seul but : l'annihilation de toute vermine dans cette fédération puis le contrôle total sur ce qui se trame ici à la KOF. J'ai l'impression d'être l'instrument d'une mise en scène, on tente de vous cacher la vérité à vous qui devenez dépendant de ce programme. Mais finit d'être manipulé, il est temps que les rôles soient inversés, désormais ce sera moi qui va tirer les ficelles ! HAHAHAHAHAHA ! Peu à peu je prends de l'ampleur dans ce show. Alors oui je suis un simple champion TV me direz-vous, mais non je suis bien mieux que cela, je suis le renouveau, le souffle nouveau qui va envoler toute idée néfaste à mon Projet ! Je ne négligerai rien, tout ce qui se mettra en travers de mon chemin devra subir ma colère, et malheureusement personne ne devrait avoir en face de lui La Conscience, je ne suis pas limité comme vous, un organisme en manque constamment de bouffe et sexe, non je n'ai besoin d'une chose pour vivre : l'envie de vaincre ! Plus je bats des adversaires, plus je me sens fort. Je suis un complexe à moi tout seul, une façon de penser dans un corps en déclin, avec quelques cheveux blancs je dois le souligner ! Mais pas d’inquiétude pour la suite, je vous donnerai tout ce que vous attendez : DU SANG MAIS SURTOUT DE L'ACTION PUR ET DUR ! HAHAHAHAHAHA !

•John Dorian s'éloigne un moment mais ces dernières paroles se font entendre au loin•

LA CONSCIENCE
Ο κόσμος είναι στα πόδια μου, το KOF είναι νέα αυτοκρατορία μου!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:47

Revolution Is Running !!!

Domination # 101 13041311324372049 Domination # 101 13041311325313252


My Time Is Now !!!

Domination # 101 130413113244178316


Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 101 130413113250583336


Mesdames et messieurs, nous voilà pour une rencontre inédite dans laquelle Batista a été rajouté à la dernière seconde ! Quatre hommes dans une cage, trois éliminés, un seul vainqueur ! La cloche sonne, Cena, Batista et Angle se dirigent aussitôt vers HHH pour l'assener de droites, ils le chopent par la nuque et le propulsent tête la première contre la cage ! Triple H se retourne en vacillant, Batista se met derrière lui et lui bloque les bras dans le dos, Angle prend de l'élan pour une Clothesline mais HHH se baisse et Angle décapite The Animal, Triple H fonce sur Cena pour lui exploser la face avec un coup de genou porté à la volée, Batista et Angle s'échangent des droites, Kurt passe dans le dos de l'Animal pour un German Suplex mais Batista recule pour écraser Angle contre la cage, il se retourne et le porte sur son épaule pour un Running Powerslam … mais Angle glisse dans son dos pour le pousser contre la cage, The Animal se la prend en pleine face, Angle lui fonce dessus et Batista le prend pour un Spinebuster !! Triple H redresse John Cena et le place sous son bras pour un Suplex mais Batista le rejoint et ensemble ils appliquent un Double Suplex ! HHH et Batista se mettent nez à nez, la tension est énorme, un échange de droite débute et l'Animal prend le dessus, il fait reculer HHH dans les cordes, le prend par le bras et le fait rebondir pour tenter son Spinebuster que HHH contre avec son Knee facecrusher, Batista vacille, Triple H tente une Clothesline que Batista évite, HHH se retourne et The Animal lui envoie un Big Boot dans la face ! The Game recule jusqu'au coin, Batista le fait monter sur le poteau, il lui explose la face contre le grillage et le place sous son bras pour un Superplex … mais Kurt Angle se redresse, il bondit sur le poteau dans le dos de Batista et le prend pour un … AVALANCHE ANGLE SLAAAAAAM !!


Domination # 101 130413113251787096


Batista ne répond plus ! Triple H s'est accroché au grillage pour ne pas être emporté, Angle recouvre l'Animal mais HHH lui saute sur la nuque avec une descente du genou ! Angle roule sur le côté et Triple H le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! The Animal Batista est éliminé ! Triple H se relève, John Cena s'approche de lui et lui donne des droites, il le prend par le bras et le pousse dans les cordes mais Triple H renverse le mouvement, Cena rebondit et applique son Jumping Shoulder Block, Triple H se redresse, Cena applique un autre Shoulder Bock, le GM se remet debout, Cena est dans son dos et le prend pour sa SpinOut Powerbomb !! Triple H est à terre, John Cena se met au niveau de ses épaules et fait son taunt du "You Can't See Me" avant de s'élancer dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle … mais Batista lui fonce dessus pour son Spear en plein élan !! The Animal is Unleashed ! Batista redresse Triple H, le place entre ses jambes et enchaîne avec … SA BATISTA BOMB ! L'arbitre lui dit de quitter le ring mais Batista redresse Angle. Les deux équipiers de la Révolution se regardent dans les yeux et Batista lui montre HHH, il vient d'ouvrir les portes de la victoire à son équipier ! Batista quitte le ring, Angle recouvre Triple H … 1 … 2 … et … dégagement ! C'est impensable !! Kurt Angle se rapproche de Cena et lui chope la cheville pour appliquer son Angle Lock ! The Marine est pris au piège cette fois ! Il crie de douleur en cherchant les cordes mais Angle maintient fermement sa prise, il est concentré à faire abandonné Cena et ne voit pas Triple H se redresser à l'aide des cordes … et lui foncer dessus pour un coup de la corde à linge dans la nuque ! Kurt Angle lâche prise et met un genou à terre, Triple H lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, le place entre ses jambes pour enchaîner ave … SON PEDIGREE !!


Domination # 101 130413113249503301


Kurt Angle est inconscient ! Triple H le recouvre, complètement désorienté … 1 … 2 … et … 3 !! Triple H a éliminé les deux membres de la Révolution ! Le nouveau GM n'a jamais été aussi proche de la victoire ! Il se redresse en même temps qu'un Cena boitant, des droites pleuvent rapidement, HHH prend le dessus, il pousse Cena dans les cordes pour un surpassement que Cena contre avec un Neckbreaker ! Triple H se redresse, une main sur la nuque, John Cena le place sous son bras pour tenter son Fisherman Suplex mais Triple H le fait reculer contre le grillage, Cena grimace de douleur, Triple H l'élance dans les cordes et le prend au rebond … avec un Spinning Spinebuster !! HHH est hué par les fans, il se relève et enchaîne avec son Knee Drop dans la face de Cena … non, Cena se décale, HHH frappe le sol, Cena prend rapidement la jambe de Triple H et place son STFU … mais HHH lui donne des coups de pieds dans la face avec sa jambe de libre pour se sauver, il se redresse, Cena aussi, et HHH lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Tout est autorisé dans cette cage !! Cena s'écroule mais The Game le relève aussitôt. Il le met dans le coin et le fait grimper sur le poteau. Il grimpe à son tour en lui donnant des droites mais Cena le pousse du haut de la troisième corde, Triple H retombe sur le dos, il se redresse en se mettant à quatre pattes, Cena s'apprête à appliquer sa Diving Leg Drop dans la nuque de HHH … qui se décale à la dernière seconde ! Cena s'écrase au sol, il se relève en boitant, Triple H le place aussitôt entre ses jambes, c'est parti pour un Pedigree … mais Cena chope les jambes de HHH pour le mettre à terre et enchaîne avec un coup du boomerang contre la cage ! Triple H se retourne en vacillant, Cena le place sur ses épaules et … ATTITUDE ADJUSTEMENT !! Il recouvre The Game … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de John Cena ! C'est incroyable !



Domination # 101 130413113246925846


And The Winner Of This Match ...
John Cena !!!


Domination # 101 130413113248207101




•La cage se lève, John Cena fête sa victoire ... Et Edge vient appliquer son Spear sorti de nulle part !! Encore une fois Edge attaque Cena ! Edge regarde le corps de son adversaire au sol, il prend un micro puis parle sous des hués ...•

Domination # 101 130413094437287778

EDGE
Bien trop longtemps que je n'étais pas remonté sur un ring de catch, bien trop longtemps que je n'avais pas connu cette sensation m'envahir : les yeux des fans dans la salle qui soudain se focalisent sur moi, on essaye d'avertir le catcheur sur le ring mais rien n'y fait. Tel un serpent je glisse entre les cordes sans un bruit, je m'approche de ma proie, et c'est à ce moment là que je charge. Vous tous vous appelez ça de la lâcheté, j'appelle ça de l'opportunisme ! Vous devriez me remercier, grace à moi vous avez pu être sauver d'un match encore plus long et ennuyeux, deux incapables au centre du ring qui tentent de montrer un spectacle. Oh je reçois un message, "le catch est censé nous divertir nous endormir ! #Cena_et_Rock catcheur_en_mousse". Tout d'abord oui je suis sur Twitter, et je suis d'accord avec toi fan de moi, vu le prix que on paye pour voir un show aussi médiocre que celui de la KOF, on pourrait au moins s'amuser ! Mais non une fois encore nous sommes trompés, la vermine a infecté la KOF de son roster jusqu'aux dirigeants. Le fruit est en train de pourrir, il faut agir vite avant que l'on soit obligé de le jeter à la poubelle ! Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre que cette fédération, qui m'est chère, soit jour après jour enfoncée un peu plus dans la merde ?! Vous n'avez pas envie de faire quelque chose pour sauver cette situation ?! Y-a-t-il un pilote à la KOF ?! Je dois réagir, je n'ai pas pu laisser ces imbéciles faire ça, je n'ai pas pu contenir ma rage, je me devais d'agir, c'était pour la sécurité de ce show. Domination me remerciera plus tard, car nous ne sommes pas encore sorti d'affaire, il reste des éléments à écarter de ma route. Car oui je suis bien de retour à temps plein, et je compte bien faire revenir un petit peu de classé X à cette fédération qui en manque !

•La foule ne sait trop quoi répondre à ça, pour le moment rien qui puisse offenser quelconque personne•

Domination # 101 130413094439253704

EDGE
Bien sur je ne suis pas là pour enfiler des perles, je suis de retour dans un but précis : éradiquer tous les catcheurs de seconde zone, la vermine, ceux qui empêchent ce show de progresser, et surtout ceux qui m'empêchent de retrouver ma place à la KOF, celle de catcheur suprême, champion incontesté. A regarder mon tableau on ne peut nier l'évidence, je suis exactement ce que je ne cesse de répéter. Je n'invente pas toutes ces choses, Legende de la KOF, KOF Champion et j'en passe encore. A coté de moi le palmarès de Mike Alexander c'est une comptine pour les gosses ! Je suis le changement, je suis celui sur qui tout va se passer, comme d'habitude l'attention sera focalisée sur ma personne, comme si on attendait une réponse de ma part pour faire quelque chose ici. Mais je l'avoue je ne suis pas revenu simplement pour catcher, dans ce cas là j'aurai fait comme tous les vieux croutons j'aurai fini ma carrière dans une fédération minable. Non moi je ne demande pas grand chose, ou plutôt je n'exige pas grand chose. Tout simplement que l'on me foutte la paix et surtout que l'on essaye pas de m'acheter, je ne veux faire partie d'aucune de vos équipes ! Le fait de créer une équipe à la KOF a bien évolué, auparavant on pouvait compter sur de vrais duos qui déchirés, mais maintenant tout le monde peut créer sa faction, et c’est comme ça que il y a bientôt plus d’équipes que ce qui a de catcheurs, toutes plu pathétiques les unes que les autres. Chacun avec son nom pas du tout accrocheur, une vraie poubelle Domination ! Mais le changement est arrivé, et je vais m’occuper sérieusement de la menace, menace qui se traduit par une personne : John Cena ! Oui Cena ce n’est pas pour rien si lors du plus grand PPV de l’année je t’ai attaqué, ce n'est pas pour rien que ce soir je t'ai attaqué, j’en ai plus que marre de ton attitude. Tu n’as pas changé, toujours le même être immature et incompétent ! Te voir dans ce match m’a fait un choc, tu n’es pas digne d’une telle ceinture, et c’est pour ça que j’ai décidé d’intervenir. J’ai effectué mon Spear sur lui, histoire que le message soit sur d’être transmit. Je vous promets chères fans que ce jour est à marqué d’une pierre blanche, mon retour va ramener tout un tas de bonne chose à cette fédération, il est temps que quelqu’un prenne les choses en main, et ce quelqu’un c’est moi !

EDGE
Ultimate Opportuniste, Master Manipulateur, More Than NickName, Way Of Life !

•Edge jette son micro au sol sous des hués, il fait son taunt au dessus de John Cena ... et The Rock fonce vers le ring !! Edge tourne le dos au titantron, The Rock grimpe dans le ring, il passe dans le dos de Edge et le retourne, Edge n'a pas le temps de réagir que The Rock effectue son Spinebuster !! Rocky se met à la hauteur des épaules d'Edge sous une tonne d'acclamation, le N°1 Contender s'élance pour son People Elbow ... mais Edge s'enfuit du ring ! Il roule en dehors en regardant The Rock lui dire de revenir ! Edge se redresse et fuit vers les backstages, The Rock est acclamé et regarde John Cena au sol sans l'aider à se relever, que va t-il se passer entre ces trois hommes la semaine prochaine ?!?•

Domination # 101 130413094442968372
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:49

Pourquoi ?!

Domination # 101 130413095100933686

Hands Of Wicked !!!


Domination # 101 130310024314745218

L'ex-championne est face a la championne par équipe. L'arbitre sonne la cloche et le combat commence. Katie court immédiatement vers Maryse et lui envoie une clothesline. Elle attrape la championne par les cheveux pour la relever et la projette dans le coin. Katie prend du recul et court sur Maryse. Elle effectue un écrasement. Maryse vacille dans le ring, Katie prend de l'élan dans les cordes et envoie une nouvelle clothesline a Maryse, mais celle-ci ne baisse, elle attrape la tête de Katie et effectue un neckbreaker. Maryse est la première debout. Elle relève Katie lea en la tirant par les cheveux. Katie reprend ses esprits, et frappe les bras de Maryse qui la tient et gifle la championne. Maryse se tient la joue, elle regarde Katie et lui envoie un coup d'avant bras dans la face. Katie recule légèrement, Maryse lui envoie un second coup d'avant bras. Katie se retrouve appuyer sur le cordes. Maryse prend de l'élan et envoie une énorme coup de la cordes a linge qui fait passer Katie Lea par dessus la troisième corde. L'ex-championne chute lourdement hors du ring. Elle se tient le genou droit. Maryse descend du ring et relève Katie Lea. Maryse pousse Katie contre le bord du ring puis l'envoie dans le ring. Maryse en profite pour faire quelque taunt histoire de motiver les fans. Elle monte ensuite sur le tablier, Katie a eu le temps de se relever, elle attrape Marye par la tête et lui porte une souplesse pour la faire chuter dans le ring. Katie boite toujours, Maryse ne bouge pas, elle est allonger dans le ring. Katie monte difficilement dans le coin, L'ex-championne est en position pour le moonsault, mais Maryse se relève et se jette sur la troisième cordes. Le mouvement de la cordes fait chuter Katie Lea dans le ring. Maryse reste debout. Elle attrape Katie Lea par les cheveux et la place pour son finish.... FRENCH KISS réussi par Maryse, elle ne perd pas une seconde, elle se relève et part dans le coin, Maryse est en position. MOONSAULT.... NON, Katie a rouler au dernière moment. Maryse vient de s'écraser sur le ring. Les deux lutteuses sont au sol. Katie Lea se relève grâce au coin. Elle reprend doucement ses esprits pendant que Maryse se relève a son tour. la championne par équipe se mets a courir vers Katie pour un écrasement mais Katie Lea se retire. Maryse s'écrase dans le coin. Katie se place derrière et attrape la tête de Maryse. KAT NAP..... Non Maryse contre avec un Spinning side slam backbreaker. Katie Lea est KO. Maryse se précipite une nouvelle fois dans le coin. Elle monte avec un peu plus de difficulté. Maryse est en place. MOONSAULT réussi par Maryse.


And The Winner Is .... Maryse !!


Domination # 101 130413095106593675




Nous nous retrouvons maintenant en backstages, dans un pièce teintée de rouge... Au milieu de celle-ci ce trouve un écran plasma, éteint... Soudain l'écran s'allume et retransmet le Domination de ce soir.
C'est le moment de revoir ce qu'il a pu ce passer depuis le début du show... Nous revoyons alors l'étrange intervention de Kane et son sauvetage, masqué cette fois ci, alors que depuis le centième numéro de Domination il attaque à tout va, et sans masque qui plus est !
À la vue de ces images ont peut entendre une respiration nerveuse, quelqu'un est en train de regarder les images, et cela ne semble pas le plaire... La caméra tourne légèrement... et fait apparaître Kane à l'écran ! Et sans masque cette fois !

Domination # 101 130413095239130590

Le Big Red Monster regarde les images, il semble perturbé, nerveux...perdu à la fois, comme ci il découvrait son acte, comme ci ce n'était pas lui...
Il ne peut contrôler sa colère et envoi un Big Boot dans l'écran avant de partir en se tenant la tête... hurlant sa rage dans des cris atroces qui raisonnent dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:54

Let's Light It Up !!

Domination # 101 130413095607574817

Paige Theme !!

Domination # 101 130413095611800244


Le match peu commencer entre les deux ex partenaire, Paige ce jette aussitôt sur AJ avec un Loutz Tess Press. Cela ce finit en CatFight sur la table des commentateurs ! Paige lance AJ Lee sur les commentateurs qui amortissent sa chute. Paige hurle puis elle prend AJ par les cheveux et la ramène dans le ring pour lui porter un Foot DDT. Paige prends ensuite les jambes d'AJ pour exécuter un Boston Crab mais AJ ce débat et ce réfugie en dehors du ring. L'arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Paige sort du ring et prend April par les cheveux, mais AJ attrape la main de " The Anti Diva " et la mord. Paige ce tient la main en serrant les dents tandis qu'AJ ramène Paige dans la zone de combat et.... Shnning Wizards ! AJ prend alors la tête de Paige entre ses jambes et lui donne quelques coups de coudes. Paige est sur le point de taper mais elle prend sur elle et ce relève en gardant AJ sur ses épaules et lui porte une Electric Chair ! AJ ce relève très vite mais Paige ce presse de lui porter une atémis suivie d'un magnifique Big Boot ! Paige prend ensuite les jambes de son adversaire pour le Cloverleaf mais cette dernière attrape le pied de Paige et la fait tomber puis porte un Single Leg Boston Crab à Paige. Lorsque Paige est sur le point d'abandonner AJ fit un rire et lui dit que ce ne sera pas aussi facile que sa. AJ lache donc la prise et va chercher une chaise très doucement sous le ring. Elle monte dans le ring chaise dans les mains en rigolant mais alors quelle allait donnée un coup à Paige cette dernière fait un DropKick sur la chaise ! AJ est au sol. Paige enchaîne avec son Cloverleaf, c'est finit AJ à abandonner ! Victoire de Paige !


And The Winner Is .... Paige !!


Domination # 101 130413095609685339

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:56

AFFRANCHIS !!!

Domination # 101 130411084421298928


UMB, l'ancien World Champion est déjà sur le ring pour son match les fans scandent son nom et ont âte de voir leur champion en découdre avec son adversaire. Le titantron de Punk éclate dans l'aréna les hués se font déjà entendre avec quelques applaudissements Punk arrive avec un micro et prend la parole.

Domination # 101 130117051702648234

CM PUNK:

Ce qui c'est passé à Wrestlemania, n'est rien d'autre qu'un malheureux accident et ça tout le monde le sait. Ce-Zero a réussit à s'emparer du World Heavyweight Championship que par un malheureux asard, mais malheureusement pour lui ce règne est éphémère, car crois mois Ce-Zero ce titre me reviendra un jours que tu le veuilles ou non, tu as remporté un bataille mais pas la guerre, car tu ne peux tenir tête au Best In The World. Je compte bien remporter ce tournois de King Of Steel et devenir challenger numéro pour le World Heavyweight Championship pour le prochain Pay Per View, tout comme j'ai réussis à la faire pour Wrestlemania en remportant la Battle Royal 2013. Ce tournois il est pour moi, je mérite de remporter ce tournois tout comme je mérites de devenir challenger numéro un pour le World Heavyweight Championship tout comme je mérites de devenir World Champion car je suis le Best In The World...Dieu !!! Et je vais frapper un grand en t'éliminant toi, UMB, champion déchu et ce dès le premier tour. Tu n'as jamais mérité ce titre et tu ne le mérites toujours pas, tu n'as même pas réussit à conserver et défendre ce titre honnorablement lors de Wrestlemania. Je t'ai déjà battu à nombreuses reprises UMB, j'ai toujours eu le dessus sur toi, contrairement à toi qui n'a jamais réussit à me battre et ce soir il en sera de même. Je compte bien remporter ce tournois et de devenir World Champion et ça ce n'est pas du chiqué et n'y un mensonge car je suis le Best In The World.



Mesdames et messieurs, les deux World Contender se retrouvent l'un contre l'autre dans ce Steel Cage Match qui va s'avérer être violent ! Des armes sont accrochées à la cage et le toit de la cage et entouré de barbelé, la cloche sonne, Punk et Black se foncent dessus pour se balancer des droites dans la face, UMB prend le dessus et jette Punk dans les cordes pour appliquer un Dropkick au rebond ! Punk se redresse, UMB prend rapidement une chaise et lui en donne un coup en pleine face ! CM Punk se met à genou, déjà désorienté, UMB lui jette la chaise dessus, Punk la récupère par pur réflexe et UMB enchaîne avec un Front Dropkick contre la chaise … mais Punk se baisse de justesse, il se relève, chaise en main, UMB est debout, Punk lui envoie un coup de chaise dans les côtes, il l'ouvre et la place au centre du ring, place UMB entre ses jambes et applique son "Welcome To Chicago" sur le dossier de la chaise ouverte !! UMB a le dos brisé !! CM Punk regarde autour de lui, il prend la table et l'adosse contre le coin. Il prend une poubelle et fait rentrer UltraMantis dedans et s'élance dans les cordes pour un Leg Drop sur la poubelle, écrasant la face de UMB à l'intérieur ! CM Punk commence à grimper rapidement sur le grillage en passant par le coin mais il hésite à continuer à cause des barbelés. Il se retourne et voit UMB toujours couché dans la poubelle, il lève les bras en l'air pour sa Diving Elbow Drop mais UMB bondit pour se remettre sur pied, il jette la poubelle dans la face de Punk qui vacille et prend la chaise pour la coucher en face du coin ! UMB grimpe sur le poteau et le place sous son bras pour tenter un Superplex sur la chaise mais … CM Punk envoie un Roundhouse Kick dans la face d'UMB et le place sur ses épaules …


Domination # 101 130411084422465999


CM Punk applique son GTS … mais UMB lui envoie des coups de coude dans la face de Punk et le contre avec un Super Hurricanrana !! CM Punk s'explose le dos contre la chaise ! Il se relève en grimaçant de douleur, UltraMantis Black le prend par la nuque et le balance violemment contre le grillage ! Il lui frotte la face sur la cage, Punk hurle de douleur alors que son visage commence à saigner, UltraMantis Black prend Punk pour un Inverted Suplex sur la troisième corde ! CM reste affalé sur cette corde, UMB prend une autre chaise et grimpe avec sur le poteau juxtaposé et saute sur le dos de Punk avec une descente de la chaise !! Punk s'écroule au sol, UMB grimpe à son tour sur le grillage. Il arrive au sommet mais les barbelés l'empêchent de continuer. CM se redresse lentement, UMB se retourne vers lui et saute depuis la troisième corde pour un Diving Crossbody sur Punk … qui prend rapidement la chaise pour lui envoyer dessus en plein vol !! UMB s'écroule au sol ! CM Punk reprend sa table et la place à côté des cordes. Il se met debout sur la table pour sauter vers le toit de la cage ! Il arrache violemment des barbelés, ses mains saignent légèrement mais il s'en fout, Punk va remporter ce match … mais UMB se redresse déjà, il bondit sur la troisième corde et retient Punk par le bras ! CM a gardé les barbelés qu'il a arrachés et fouette le bras d'UMB avec. Le bras de Black se déchire rapidement, Punk est affalé sur le toit de la table, UMB est debout sur la troisième corde … et l'ex World Champion place à toute vitesse Punk pour le prendre pour un Suplex au sommet de la cage sur la table !! Les deux lutteurs passent à travers la table qui se brise en mille morceaux sous le choc ! UMB place un bras mou sur le torse de Punk mais ce dernier fait de même sans s'en rendre compte, l'arbitre frappe au sol … 1 … 2 … 3 ! L'arbitre se redresse et réalise sa connerie, il ne sait pas quoi faire et décide d'arrêter le match !! CM Punk et UltraMantis Black sont tous les deux les gagnants ? Ou alors ont-ils échoués leur chance ensemble ?


Domination # 101 130411084423660018


And The Winner Of This Match ...
No Contest !!!


Domination # 101 130411084424673670


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:58

•Nous retrouvons Chris Jericho en backstage. Il ne laisse même pas l'interviewer poser sa question et prend la parole•

Domination # 101 13041109004012238

CHRIS JERICHO
Would You Please … let Chris Jericho talks about himself ?!? Tu vois ce qui se trouve derrière moi ? C'est une cage. Ce soir c'est "Apocalypse", la nuit du "King Of Steel" et je n'ai jamais ressenti autant le besoin de remporter ce tournoi pour remporter le titre KOF qu'aujourd'hui ! J'ai remporté le tournoi de "King Of Federation" en fin d'année précédente, mais ma chance pour le titre KOF s'est terminée en No Contest et je n'ai jamais eu le droit à ma revanche ! Ce soir la donne va changer. Comme tout le monde a pu le voir lors de la cérémonie du Hall Of Fame, Shawn Michaels et moi-même avons fait de la première équipe intronisée les premières victimes de la première équipe composée à la KOF ! Shawn et moi avons un passé inconsidérable ici, nous sommes à l'origine de tout à la KOF Wrestling, absolument tout ! Si tu te demandes si les "Kings Of Money" sont bel et bien de retour, alors dis toi que tu ne préfères pas le savoir. Shawn et moi avons dominé la King Of Federation, remporté la plupart des titres, Hardcore, Legend, KOF, World, Tag Team, European, tout ces titres ont été en notre possession lorsque nous avons été unis sous le nom des "Kings Of Money" ! Et bien plus que tout, nous avons LE POUVOIR ! Aujourd'hui Triple H peut fêter son nouveau statut de General Manager, le fait est que il peut bannir la Révolution des rings s'il le souhaite, je n'en fais plus parti depuis longtemps ! La Révolution ne m'a pas aidé pour la KOF Battle Royal, la Révolution ne m'a pas aidé pour battre Jeff Hardy à Wrestlemania, au lieu de ça, la Révolution s'est concentré sur un seul match : Le KOF Championship. Evan Bourne et Suicide ont mis à l'ombre les légendes que nous sommes Shawn et moi et ce statut de légende, nous allons l'imposer dans tous les crânes dégoulinant de stupidité qui fixent bêtement leur écran. Presque quatre ans après la disparition des "Kings Of Money" original, nous sommes de retour … et … The King Of Federation Will Never …

•Chris Jericho regarde l'interviewer droit dans les yeux, le prend par le col et le jette contre la parcelle de cage derrière lui et reprend le micro pour finir …•

Domination # 101 1304110900392662

CHRIS JERICHO
EEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEER THE SAME … AGAIIIIIN !!! Now Shut The Fuck Up Schmuck !

•Chris Jericho disparaît du champ de la caméra, l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:01

Feel My Body !!

Domination # 101 130413100341510567

Danza Kuduro !!!


Domination # 101 130413100349224925 Domination # 101 Shanna10

Le combat d’apprête à débuter. Shanna et l’une des jumelles qui semblent être Brie vont apparemment commencer. Les deux femmes s’approchent au centre du ring et la cloche retentit. Elles tournent autour du ring, Shanna frappe dans ces mains pour réveiller la foule avant de partir sur une épreuve de force avec Brie. Brie qui est plus grande que Shanna lui tord les poignets avant de la soulever. Shanna cri de douleur avant de revenir sur ces pieds. Brie retente la même prise avant de projeter Shanna contre les cordes, mais la portugaise revient en mettant un Clothesline à Brie. Elle la relève ensuite rapidement et lui envoie des coups d’avant-bras dans le visage avant de la projeter dans les cordes. Brie esquive le Clothesline de Shanna qui revient sur elle et porte un Drop Kick ! Shanna tente le tombé…1….2…Brie se dégage !! Shanna se relève, elle tente de relever Brie, mais elle lui met un coup d’avant bras dans le nez, avant d’attraper sa tête et de lui mettre un coup de genou. Elle cherche à casser le nez de Shanna ou quoi ? Enfin bref, elle fait reculer Shanna qu’elle projette dans les cordes, Shanna revient et Brie porte un Running Snapmare sur la portugaise !! Shanna reste au sol. Aksana cri pour qu’elle fasse le changement, mais cela ne va pas être facile pour la portugaise d’échapper aux mains des Bella Twins. Enfin, Brie va faire le changement avec Nikki qui en profite pour porter un Headlock sur Shanna au sol. La « Perfect » Knockout cri de douleur. Voyant que son adversaire ne veut pas renoncer, Nikki se relève et retourne Shanna à quatre pattes, elle lui met alors des coups de pieds dans le bas du dos avant de l’étrangler contre la première corde avec son genou. L’arbitre demande à Nikki d’arrêter et la fait reculer, mais…OOOOh !! Brie dans le dos de l’arbitre vient mettre un coup de pied dans la tempe de Shanna !! Aksana tape alors sur le coin du ring, Shanna retombe les bras en croix sur le ring K.O. Nikki tente le tombé…1…2….Shanna à le pied dans les cordes !!! Nikki tente à nouveau le tombé….1….2…Dégagement de Shanna !! Elle s’énerve alors et demande à l’arbitre de compter plus vite. Aksana voyant que Shanna tente de se relever, elle intervient en insultant Nikki et Brie de l’autre côté du ring. Sauf que maintenant Shanna est debout, elle est sur la troisième corde, Aksana retourne dans son coin et Nikki compte retourner s’occuper de son match, mais quand elle voit que Shanna n’est plus au sol, mais sur la troisième corde, elle tire une tête étrange. Shanna elle saute alors sur Nikki et porte un Hurricanrana !! Elle va ensuite dans la fouler faire le changement avec Aksana qui entre fraiche sur le ring, elle s’approche de Nikki au sol et lui met un violent coup de pied dans la poitrine avant de tenter le tombé…1…2…Dégagement de Nikki, Aksana la relève alors, elle la projette dans le coin avant de courir vers Nikki et de lui porter un Clothesline. Elle la ramène ensuite au sol et porte un Headlock sur Nikki qui tente de repousser Aksana au visage avec ces mains. Au bout d’un moment, Nikki réussit à se relever et à faire lacher Aksana. Nikki met des coups de coudes dans l’abomen d’Aksana tout en se relevant avant de la projeter dans les cordes ou Brie vient mettre un coup de pied dans le dos de Aksana. Shanna descend alors du ring et cours après Brie dans la salle, elle remonte la rampe ou elle l’attrape, les deux femmes commencent à se battre alors que sur le ring, Nikki attrape Aksana en la ramenant au centre du ring, elle pense en finir avec un DDT, mais Aksana lui met des coups dans l’abdomen d’avant bras avant de la projeter dans les cordes, Nikki tente quelque chose, mais Aksana l’attrape en plein vol et porte son SpineBuster, son Divo Drop !! 1…2….3….Victoire de Aksana et Shanna !!


Domination # 101 130413100344487741


And The Winner Is .... Shanna & Aksana !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:02

•Nous retrouvons Mike Alexander, jouant au Poker avec ses compères des Affranchis !•

Domination # 101 130413031610353298

MIKE ALEXANDER
Tu vois UltraMantis, le problème c'est que tu avais toutes les cartes en main face à Punk, tu as montré ton jeu beaucoup trop tôt et maintenant est-ce que tu es qualifié pour la finale ou non ? Ça vaut aussi pour toi JD, le tournoi du "King Of Steel" est un tournoi plus qu'important, vous n'avez pas besoin de ce tournoi pour vous qualifier au titre World mais malheureusement, tout ça est obligatoire pour avoir sa chance. Je sais que tu retrouveras ton titre lors de Last Blood's Drop To Shed, l'année dernière j'ai perdu mon World Title lors de ce PPV, il serait logique que toi tu le récupères, couronnant un nouveau World Champion. Bon Johnny, tu te décides à miser ?

•Et Alors que JD allait poser ses pions, Valkabious arrive, il prend le paquet de carte et le jette au centre de la table, mettant un terme à la partie•

VALKABIOUS
MIKE ! Tu as battu Darren à Wrestlemania et par ta faute mon titre Crew … t'avais pas fais une partie de poker l'année dernière au lendemain de Wrestlemania ?

MIKE ALEXANDER
Si, j'en fais une fois par an si je remporte mon match à Wrestlemania …mission accomplie.

VALKABIOUS
A cause de toi mes titres Crew vont m'être retiré ! Je me fout que Darren soit parti, je me fout de le voir viré de la KOF, Nightmare était son projet personnel et je ne pouvais pas toléré qu'il ne s'avoue pas perdant.

MIKE ALEXANDER
Et alors, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Darren et toi m'avaient pris les titres Crew, vous vous êtes amusés avec le feu, Darren a perdu, ce titre sera Vacant, c'était dans les termes de notre contrat.

VALKABIOUS
Trente jours après Wrestlemania, comme le règlement l'exige, le titre sera vacant, mais je veux défendre mes titres au PPV !

MIKE ALEXANDER
Regarde autour de cette table. Si je dois trouver un partenaire de dernière minute, alors je n'ai qu'à demander à Johnny ou Black. Si mon partenaire est blessé ou viré, j'en aurai un autre pour éviter de me voir retirer mon titre par équipe. Ce n'est pas ton cas Val. A cause de Darren, tu es tout seul à la KOF, ce n'est pas parce que tu m'as apporté ton soutient à la fin de mon match à Wrestlemania que tout le monde va t'apprécier du jour au lendemain. Les gens te voient pour l'instant comme le sbire sans emploi de Darren Young, à toi de changer l'avis des gens.

VALKABIOUS
Alors je veux mettre mes titres au PPV et t'affronter toi et n'importe qui.

MIKE ALEXANDER
Hors de question que je retrouve les titres Crew dans un Handicap Match.

VALKABIOUS
Et si je trouve un partenaire ?

•Mike Alexander se retourne face à Valkabious pour le regarder droit dans les yeux. Un sourire se dessine sur le visage de Mike. Il tend sa main à Val, ce dernier la lui sert, apparemment les deux se sont compris. Valkabious va-t-il trouver un partenaire à temps ? Et qui sera le partenaire de Mike si ce match a lieu ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:03

Evolution Is A Mystery !!!

Domination # 101 130411084707391480


Revolution Is Running !!!

Domination # 101 130411084712288870


Break The Wall Down !!!

Domination # 101 130411084710288479


Les trois hommes sont enfermés dans la cage, un seul d'entre eux va sortir pour remporter ce match, la cloche sonne et suite à la trahison de Chris Jericho sur la Révolution entière, Chris fait équipe avec Sheamus pour foncer sur Suicide afin de lui donner des droites. Ils poussent l'homme masqué dans les cordes et appliquent un double surpassement que Suicide contre avec un Double DDT !! Y2J et Sheamus se relèvent en vacillant, Suicide saute sur les cordes pour tenter un Springboard Crossbody mais Jericho et Sheamus récupèrent Suicide dans leur bras et enchaînent avec un double Fallaway Slam contre le grillage !! Suicide est KO, Sheamus le redresse pour place entre ses jambes, Jericho lui dit de le détruire une bonne fois pour toute mais Sheamus et Jericho sont loin d'être de grands alliés, Sheamus pousse Suicide sur le côté et décapite Chris avec une clothesline ! Jericho se redresse, Sheamus lui donne des droites mais Chris contre un coup et lui envoie des atémis pour le faire reculer dans les cordes, il le jette mais Sheamus renverse le mouvement, Chris rebondit et explose la face de Sheamus avec un Dropkick, Sheamus vacille, Jericho enchaîne avec son Bulldog ! Sheamus est à terre, Y2J saute dans les cordes pour son Lionsault mais Sheamus se décale, Jericho retombe sur ses pieds, il fonce sur Sheamus qui le prend pour son Irish Curse !! Chris roule sur le côté, Sheamus redresse Suicide pour tenter son High Cross mais Suicide fait tomber Sheamus sur le dos pour le prendre par les jambes et effectuer un coup de boomerang contre le grillage ! Sheamus vacille, Suicide le place sous son bras et applique un DDT ! Sheamus est à terre, Suicide grimpe sur la troisième corde et poursuit avec un Diving Leg Drop ! Suicide se redresse, acclamé par la foule … et Jericho lui fonce dessus à toute vitesse pour lui exploser la face avec un Enzuigiri ! Chris Jericho se redresse, le sourire au lèvre, et commence à grimper sur le grillage. Sheamus et Suicide sont au sol, Chris Jericho va peut-être se retrouver en final de ce tournoi "King Of Steel" 2013, Y2J est déjà sur le sommet de la cage !!


Domination # 101 130411084711412046


Mais Sheamus se redresse à l'aide des cordes. Il se retourne, voyant Chris au sommet de la cage, et court en sa direction, il grimpe rapidement sur la troisième corde et retient Jericho en le tirant par les cheveux. Il le fait revenir dans la cage, les deux lutteurs se retrouvent sur la troisième corde, Sheamus balance des droites dans la face de Jericho, il le place sous son bras pour tenter un Superplex mais Suicide reprend ses esprits, il grimpe sur le poteau juste à côté et saute dans la nuque de Sheamus avec un Diving Dropkick impressionnant ! Sheamus se retient à la cage pour ne pas tomber, Chris le prend par la nuque pour lui exploser à plusieurs reprises la face contre le grillage, il ceinture The Great White par la taille et applique un German Suplex du haut de la troisième corde !! Jericho et Suicide sont sur le dos, côte à côte, complètement KO ! Suicide regarde Chris à terre et saute dans les cordes pour appliquer un Lionsault sur Y2J !! Le nom de Suicide envahit la salle, il grimpe rapidement sur la cage et finit par arriver au sommet, Suicide va conclure ce match mais il se retourne vers le ring, Jericho et Sheamus sont toujours KO, côte à côte, Suicide saute du haut de la cage pour une Leg Drop … et Chris se décale mais Suicide retombe sur Sheamus !! Quel choc ! Après quelques secondes, Suicide se redresse en boitant, Chris se retient au grillage pour se remettre sur pied, Suicide lui donne des droites pour le faire reculer dans le coin, il fait grimper Jericho sur le poteau et monte à son tour pour tenter un Super Hurricanrana mais Jericho se débat, il tire Suicide par le masque pour le retourner, Suicide ne voit plus rien, Chris lui explose la tête contre le grillage sous des hués, Sheamus reprend difficilement ses esprits mais commence à grimper sur la cage, Suicide balance des droites dans la face de Jericho, il lui saute sur les épaules sans rien voir pour ce Hurricanrana … mais Jericho retombe sur le sol sur ses deux pieds, plaçant Suicide en position d'Inverted Mat Slam et place son Wall Of Jericho ! Chris hurle de rage en plaçant sa prise et ne voit même pas Sheamus sortir de la cage ! Le Great White descend de la cage, ses deux pieds touchent le sol !! Sheamus a remporté ce match sous la plus grande des surprises alors que Chris ne lâche pas l'ex KOF Champion !


Domination # 101 130411084709219628


And The Winner Of This Match ...
Sheamus !!!


Domination # 101 130411084706284884




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 13 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:04

•Le caméraman se rapproche des loges, on entend Evan Bourne gueuler sur Suicide !!•

Domination # 101 130413031611179319

EVAN BOURNE
Et tu étais où pendant tout ce temps ? J'ai cru que c'était toi lors de X-Rated, j'ai cru que c'était toi lors de la cérémonie du Hall Of Fame, et qui me dis que tu n'es pas encore Jericho sous ce masque ?

SUICIDE
Evan, ils m'ont attaqué bien avant toi ! Il faut rester unis, tu es KOF Champion, si Michaels et Jericho s'en prenne à toi, je te protègerai, un KOF Champion ne peut pas se faire blesser ni attaqué comme je l'ai été en Backstage lors de X-Rated !

EVAN BOURNE
Et qu'est ce qui me prouve que tu as été attaqué ? Aussi bien tu es avec eux !

SUICIDE
Evan, je ne te trahirai jamais, je ne peux être que fier de te voir KOF Champion, tu m'as battu dans le plus grand match de Wrestlemania, je n'ai jamais eu de problème avec toi et tu le sais très bien !

•Soudain Chris Jericho et Shawn Michaels entrent dans la loge …•

CHRIS JERICHO
Oh Shawn, regarde comme c'est beau …

SHAWN MICHAELS
On dirait nous il y a quelques années Chris.

EVAN BOURNE
Qu'est ce que vous voulez ? Shawn, comment as-tu pu tourner le dos aux fans ? Chris, comment as-tu pu trahir ceux qui ont formé la Révolution avec toi pour contrer les attaques de l'Evolution ? La Révolution est née pour toi Shawn, et vous deux vous vous alliez pour nous trahir ?

CHRIS JERICHO
Trahison ? Non, tu n'y es pas du tout Evan.

SHAWN MICHAELS
Si nous sommes là c'est pour vous féliciter. Chris et moi avons formé la plus grande équipe de l'histoire de la KOF, nous la reformons pour notre plus grande satisfaction personnelle.

SUICIDE
Une reformation qui nous a coûté un rendez-vous chez les médecins ?

SHAWN MICHAELS
Vous savez autant que moi que parfois il faut prendre des risques. Estimez vous heureux d'avoir une un peu d'exposition en étant attaqué par les deux plus grandes légendes de la KOF car même si tu es KOF Champion Evan, tu ne seras jamais autant regardé que Chris et moi, même si nous n'apparaissons que quelques secondes dans un show, par exemple pour t'attaquer toi et te faire perdre ton match par disqualification !

•Evan Bourne s'apprête à frapper Shawn mais Suicide le calme, Shawn et Chris se regardent en rigolant … et Shawn se baisse pour envoyer un coup bas entre les jambes de Suicide ! Jericho prend une chaise adossée aux vestiaires et explose le crâne de Evan !! Le KOF Champion s'écroule et Jericho lui donne des coups de chaises au sol, Shawn prend Suicide par la nuque et lui explose le visage contre le miroir ! Suicide est tout aussi KO ! Chris et Shawn se regardent, on entend la foule les huer depuis l'arène, les deux compères des "Kings Of Money" sourient et regardent leurs adversaires à terre et puis quittent le vestiaires, laissant les deux nouveaux Hall Of Famers sans vie !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:11

Angel's Thanatos !!!

Domination # 101 130413101125571055


Ain't Stop Me Now !!!

Domination # 101 13041310113293655


Mesdames et messieurs, nous voilà arriver au main-event de cette soirée. Mister Money in the Bank, Shelton Benjamin défend son titre face a Mike Alexander. Les deux hommes sont sur le ring. l'arbitre peut faire sonner la cloche pour lancer le combats. Les deux hommes tournent dans le ring et commence a se chercher. le premier contact est effectué entre les deux. Mike attrape la tête de Shelton. Le champion s'appuie dans le cordes et repousse Mike a l'opposé. Mike prend de l'élan grâce aux cordes et revient sur Shelton avec un coup d'épaule qui clous le champion au sol. Mike prend de nouveau de l'élan dans les cordes pendants que Shelton se relève, Mike envoie une énorme clothesline.... Shelton contre en attrapant Mike par la taille et lui porte un belly to belly suplex. Le champion relève Mike en l'attrapant par la nuque. il l'envoie dans le coin, Shelton mets des droites dans la face de Mike puis le mets assis sur le coin. Il lui envoie de nouveau quelques droites puis monte sur le coin. Mike reprend ses esprits et envoie une droite dans la face de Shelton. Le champion réplique mais Mike prend le dessus. Il pousse Shelton dans le ring. Mike se place debout dans le ring pour sauter mais Shelton se relève rapidement et fait un bond pour se retrouver sur la troisième cordes. Il attrape Mike par la tête et effectue une superplex. Les deux hommes chutent lourdement dans le ring. Shelton est le premier debout, il relève Mike. Celui-ci réagis assez rapidement et frappant les bras de Shelton qui le tenait et lui attrape les jambes pour le faire chuter. Mike tente de porte le sharpshotter. Shelton tente de l'empêcher en remuant de tous cotés, Mike force pour porter la prise, il tord de plus en plus Shelton... le SHARPSHOTTER est porté, malheureusement trop prés des cordes. Shelton peut l'attraper et l'arbitre dit a Mike de lâcher la prise. Mike ne cherche pas a discuter et s'empresse d'aller attraper Shelton par la nuque pour le relever, mais Shelton lui attrape la tête et tente un petit paquet. 1... 2... Dégagement de Mike. Les deux hommes se relève rapidement, ils courent l'un vers l’autre et Mike porte un Running Lariat. Shelton a failli perdre sa tête sous le choc. Mike relève Shelton qui vacille légèrement, le champion envoie une droite mais Mike se baisse et se retrouve dans le dos de Shelton. Il lui attrape la tête et porte un Reverse DDT.


Domination # 101 130413101134985489


Il tente le tombé 1... 2... 3 NON, dégagement de Shelton. Mike se tient la tête, il était a deux doigt de devenir le nouveau champion. Mike Alexander se relève puis relève Shelton. Il place la tête de son adversaire entre ses jambes. il le soulève et le mets sur son dos. il porte parfaite un crucifix powerbomb. Mike est en pleine puissance. Il se place dans le coin et attend que son adversaire se relève. Shelton reprend doucement ses esprits et se relève avec difficulté. Une fois debout, Mike court et SPEEEEEEEEEEEAAAAAAAAARRRR..... Shelton évite le finish de Mike en sautant par dessus. Mike se retourne vers Shelton. PLAYDIRT porté par Shelton, Mike roule et tombe hors du ring. Shelton n'y croit pas. La victoire n'était pas loin. L'arbitre compte Mike qui est KO a l'extérieur du ring. 1... 2... 3... Mike reprend ses esprits 4... 5... Le challenger commence doucement a se relever. 6... 7... Mike attrape la corde pour se relever 8... 9... Mike saute dans le ring a la dernière seconde. Shelton se voyait gagner. Mike fini par se relever en se tenant au cordes, Shelton prend de l'élan et lui envoie une clothesline pour le faire sortir du ring mais Mike se baisse et baisse la troisième corde avec pour faire tomber Shelton. le champion réussi a rester sur le tablier. Mike s'avance dans le ring en vacillant légèrement, il se retourne et se retrouve face a Shelton. le champion saute sur la troisième corde et effectue un Springboard Crossbody. Mike réussi a l'éviter au dernier moment en se baissant. Shelton s'écrase au sol mais se relève assez vite, il se retourne. Mike court vers Shelton pour lui porter une clothesline mais le champion contre avec un coup de pied dans l'abdomen. Mike la vu venir, il lui attrape le pied. il balance le pied de Shelton sur le coté mais le champion se sert de l'élan pour porte un Dragon Whip. Mike réussi a contrer en se baissant, il attrape la tête de Shelton et porte Spinning lifting sitout double underhook facebuster. Il tente le tombé 1... 2... 3... NON Dégagement de Shelton. Mike veut en finir avec se match épuisant. Il se relève et se place dans le coin. Shelton reprend avec difficulté ses esprits et se relève doucement. Mike s'élance, SPEAR....


Domination # 101 130413101128929114


mais Shelton se recule et c'est l'arbitre qui se prend le spear. Mike est a genou face a l'arbitre KO. Shelton est dans le coin, il a compris qu'il pourrait en profiter. Le champion prend sa mallette qui est posé sur les marches. Il regarde sa mallette puis Mike qui se relève. Shelton s'apprête a mettre un coup de mallette dans la face de Mike..... ULTRAMANTIS BLACK arrive en courant, il monte rapidement dans le ring, Shelton tente de lui mettre un coup de mallette mais UMB se baisse pour esquiver, il attrape la tête de Shelton et lui porte un neckbreaker. Mike et UMB envoient des coups de pieds a Shelton qui est au sol. CM PUNK arrive a son tour. Il monte dans le ring et Mike se retourne vers lui. CM Punk envoie une énorme clothesline pour le clouer au sol. Mike se relève et s'appuie sur les cordes. CM Punk prend de l'élan et envoie une clothesline dans la face de Mike. Le challenger passe par dessus la troisième corde et chute hors du ring. CM Punk se retourne vers UMB. Les deux hommes s'envoient des droites l'un après l'autre. Alors que UMB prend le dessus Shelton se relève difficilement et envoie un kick dans la nuque de UMB. UltraMantis black vacille, CM Punk le prend sur ses épaules. GO TO SLEEP réussi. UMB est KO. Shelton le pousse hors du ring. le champion regarde CM Punk, alors qu'il est sur le point de le remercier CM Punk lui envoie un Roundhouse kick. Shelton s'effondre dans le ring. CM Punk est le seul homme debout dans le ring mais la musique du champion du monde retenti. CM Punk regarde vers l'entrée mais personne ne vient. Cesaro arrive en courant par le public, il monte dans le ring, CM Punk se retourne et le voit. il court vers Antonio. Celui ci réussi a porté un swiss death. CM Punk est KO a sont tour. Shelton a prit de nouveau sa mallette, Cesaro regarde tous les lutteurs présents et en se retournant vers Shelton, il se prend un coup de mallette dans la face qui le mets KO direct. Shelton peut encaisser sa mallette..... Non il décide de quitter le ring avec son titre, sa mallette et un petit sourire sur le visage.


And The Winner Of This Match ...
Double Disqualification !!!


Domination # 101 13041310113687880



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:18

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Doc
-Asylum Match : Cudy
-Segment Gabriel : Méphi
-Trinidad vs Kaitlyn : Doc
-Tag Team Match : Cudy
-After Match : Cudy
-Taylor Wilde vs Tiffany :Aksana
-Segment John Dorian : Slimshady
-Cena vs HHH vs Batista vs Angle : Cudy
-After Match : Slimshady
-Katie Lea vs Maryse : Romu
-Segment Kane : François
-AJ Lee vs Paige : Aksana
-Segment CM Punk : Thomas
-UMB vs CM Punk : Cudy
-Segment Chris Jericho : Cudy
-Bella Twins vs Shanna & Aksana : Doc
-Jericho vs Suicide vs Sheamus : Thibault
-Segment Air Suicide & Kings Of Money : Cudy
-Main Event : Romu

BONNE LECTURE Very Happy

Domination # 101 699252 Domination # 101 699252 Domination # 101 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:31

Bravo à tous pour cet excellent show Smile

Le seul Flop que je peux mettre c'est le retard du show, mais bon quand y a la qualité on peut attendre quelques jours de plus vous croyez pas ? hap


Dans les Top :
- la très belle victoire de Matt Hardy dans ce gros match Wink
- la division féminine en forme ça fait plaisir à voir Smile
- le retour de Edge ( hap )
- un très bon Main-Event
- le gros travail des bookers encore cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

Bravo a tous ses un très bon show. Ses show me manquait énormément alors je suis content d`être de retour Smile

Flop

L`intervention de Cesaro et de Punk dans le Main-Event.

Top

A peut-prêt tout les match qui était intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:32

Ah pour une fois on commence bien !
WTFH avec Gabriel Neutral Alors là pour être farfelu c'est farfelu....

Thea l'emporte love Merci à Romu pour ce match, même si c'était de la simu ^^

Y'a des segments bizarres chez vous x)

Sale temps pour Katie Lea dit donc ... Kane qui fait son retour de plus en plus, j'me demande bien ou ça va mener.

Déçu d'avoir perdu avec AJ, pas grave c'était un coup de chance pour mon adversaire.

Le show est vraiment de bonne qualité et malgré le retard on s'en fout un peu quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
Cooz'Cara
Jobber
Jobber
Cooz'Cara


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/09/2012

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:35

Encore un bon show de votre part, la bonne qualité efface le retard. J'ai été surpris de ma victoire ^^
Ca fait du bien de voir que nos knockouts sont bien présentes, on a une bonne division comparez à la WWE. De bons segments bien construits et des books plaisants à la lecture. Bon travail, bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
• Kenny | Drew McIntyre
Jobber
Jobber
• Kenny | Drew McIntyre


Nombre de messages : 208
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 29/05/2010

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:14

Merci a tout les booker pour cette épisode superbe!

Bravo matt hardy !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:08

ce show me plait beaucoup

top:
la streak de Paige est intacte!
le show en général
moi le segment que j'ai pondu avec Gabriel me plait beaucoup et menera gabriel vers un nouveau niveau je vous le promets

flop
le retard
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:09

Très bon show, je remercie à l'équipe d'avoir mis The Rock dans le show étant donné que j'ai pas pu aller sur le ring pour speech. Excellent, segment, Edge qui veut Cena mais Rock qui frappe Edge, ou ça va nous mener ?!

Très bon show, merci aux bookers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 101 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: