• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domination # 101

Aller en bas 
+8
SujiRock
NIKK0
• Kenny | Drew McIntyre
Cooz'Cara
MC
DOC Gallows/Félix
McFly
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:17

J'avou WM est finit, mais de nouvelle feuds se mettent en place d'autre continu des histoire qui se mettent en place gentillement, j'avou que ma feud avec Rock et j'aime beaucoup

C'est cool tout sa un bon show bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:35

Bravo pour le show, il est vraiment excellent et il y a beaucoup de surprise !

INTRO :
Je m'attendais à une ouverture par le nouveau GM, au lieu de ça c'est l'ouverture par la GM des KnockOuts ... ça change un peu c'est pas mal Smile

ASYLUM MATCH + JUSTIN GABRIEL SEGMENT :
Rien de tel pour commencer un show qu'un match à 10. Chacun à son petit moment (sauf Abyss hap) La victoire de Matt me surprend, je pensais qu'avec la présence de Brock, il remporterai facilement mais j'ai été surpris^^ Pour le segment de Gabriel, je ne le comprends tout simplement pas.

KAITLYN vs THEA + TAG TEAM MATCH :
Un street fight Match entre KnockOut pour commencer le tournoi féminin y a rien de mieux sisi . Pour le Tag Team Match, une victoire de la Team Daniels & Joe leur donne beaucoup de crédibilité pour arriver en final après un mois. Et l'After Match m'indique que Kane est obsédé par l'autre lutteur qui a un masque hap

TIFFANY vs TAYLOR WILDE + JOHN DORIAN SEGMENT :
J'aime bien ce genre de match, c'est complètement barré, mais j'aime bien Razz J'aime la conscience, normal, c'est mon invention hap mais avec JD elle prend une autre dimension de shows en shows et ça c'est pas mal.

FATAL 4 WAY + AFTER MATCH :
Batista, Cena, HHH et Angle dans la même cage, comme ça ne peut pas donner un bon match ? Là c'est le top du top, en plus y a du suspens, j'aurai vu une victoire d'Angle ou de Tista vu qu'ils sont partenaire mais HHH les élimine, Cena remporte, une belle victoire avec un beau retournement de situation ! Pour l'attaque de Edge, c'est juste parfait, on part sur un putain de Triple Threat si je comprends bien et ça c'est top bave

KATIE LEA vs MARYSE + KANE SEGMENT :
Je n'imagine ni Katie ni Maryse faire un Moonsault, et encore moins un Diving Moonsault. J'aurai vu une victoire de Katie, elle en aurait bien eue besoin ... Le segment de Kane me met un peu le doute, il est vraiment bizarre ce Kane ... j'ai l'impression de retourner deux ans en arrière avec le Kane de Piaz complètement tordu Razz

AJ vs PAIGE + CM vs UMB :
Avec l'affiche AJ vs Paige, j'aurai vu un match genre Nash vs Hogan avec le Finger Of Doom mais non, elles se sont combattus dans un petit match sympa^^ Le Punk vs UMB est trop court, j'aurai bien voulu en voir plus entre les deux dans la cage sisi

CHRIS JERICHO SEGMENT + KNOCKOUT TAG TEAM MATCH :
Jericho avait bien besoin de ce Heel Turn, là je le sens en pleine forme bave Le match féminin préféré de la soirée, cela dit c'est une dure défaite pour les deux sisters qui viennent à peine d'arriver Neutral

MIKE ALEXANDER SEGMENT + TRIPLE THREAT :
J'ai fais, je n'en parle pas.

AIR SUICIDE & KINGS OF MONEY SEGMENT + MAIN EVENT :
Quel beau petit segment, HBK et Jericho vont retrouver leur statut de légende de force, que je rêve de cet instant love Je me disais bien que Suicide n'était pas un traitre, là on a eu la confirmation, il ne se cache pas depuis le début, il s'en prend aussi plein la gueule^^ Et pour finir ... QUEL MAIN EVENT bave C'est la première fois qu'on me sort "Spinning lifting sitout double underhook facebuster" Au lieu de "Sexe End" pour mon finisher Razz Et la fin est bien trouvée, putain c'est vraiment pas mal, j'avoue que ça fait un peu de surprise, là c'est le Mister MITB qui a le dessus, qui a l'opportunité en or mais qui laisse son champion histoire de dire "je la cash quand je veux", c'est inédit, ça fait pas de mal, et ça donne du crédit à Benjamin.


Bravo et merci à tous pour le show, j'ai hâte de voir la finale maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Extremist SABU
MidCarder
MidCarder
The Extremist SABU


Nombre de messages : 542
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2012

Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:26

Très bon show comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:26

Merci à tout ce qui ont accompli ce show Very Happy

TOP 5 :

-La victoire de Matt Hardy pour commencer la soirée, une victoire énorme pour lui Very Happy
-Le retour des Kings Of Money en force Twisted Evil
-Un Main Event excellent qui termine de façon spectaculaire qui ne prédit que de bonnes choses !
-La victoire de Shanna & Aksana, Shanna revient et remporte encore ses matchs.
-L'histoire qui se trame entre Edge, The Rock et John Cena bave


FLOP 5

-La défaite de Chris Jericho ... foiré d'Sheamus hap
-La défaite de Katie Lea Burchill, une victoire qui lui aurait fait du bien :/
-La défaite de Cara & Jack, une victoire nécessaire après la perte de leur titre;
-La victoire de John Cena au lieu de celle de Batista ou Angle hap
-Le match entre Punk et UMB qui ne finit pas ... on est dans la merde pour la finale maintenant hap


Je mets à part l'histoire avec Kane qui m'intrigue sisi et le segment d'Alexander qui m'a fait marrer sur le coup vu qu'on a eu le même contexte l'année dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:54

C'est un excellent show, bravo à tous Very Happy Pour la première fois les divas et les lutteurs sont mis sur le même pied d'égalité, aucun match n'est pareil, ils sont tous d'une très grande qualité, c'est vraiment un show avec beaucoup de diversité et vraiment agréable à lire Very Happy J'aime beaucoup le segment de Edge et l'histoire qui entoure les trois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 101   Domination # 101 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 101
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: