• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]

Aller en bas 
+12
Barrett - Mo'
Mizanin.
AcDc | T.Kidd
Clint Housewood
Paul & Katie Lea
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
BrooksIsGod
MC
DOC Gallows/Félix
THE REAL DEAL.
Fab' | Joey Ryan
Y2J Chris Jericho °CuDy°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:45

Miz a écrit:
 ils ont un bon niveau quand on compare aux autres fédérations ... 

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:46

Heu c'est un troll ? Non pas que je ne respect pas les avis des autres mais de la à dire que c'est pitoyable et que c'est de la merde c'est un peu un manque de respect envers le boulot fourni par les bookers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
AcDc | T.Kidd
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:49

J'veux pas manquer de respect, mais c'est pas bon, c'est tout, c'est mon avis, ça n'engage que moi. Faut rallonger les books, mettre plus de segments et rendre les prises de parole plus naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:50

Barrett - Mo' a écrit:
Miz a écrit:
 ils ont un bon niveau quand on compare aux autres fédérations ... 



Lesquelles ?

De quoi lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:54

De fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:58

Je ne citerais pas de nom, je fais pas de pub... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:59

Faut laisser tomber, encore un frustré qui passe son temps à critiquer ce qui se passe sur des feds en oubliant que les bookers ont une vie. T'as qu'à regardé l'annonce "besoin de booker" pour savoir qu'il en manque et de toute façon, les books qui sont trop longs ne sont pas lu. Suffit de lire le TLC pour trouver de l'intensité, encore une fan de la WWE qui se tripotte tous les lundi soir en attendant Raw, j'en suis désolée pour toi. Je pense que la KOF peut se passer de tes commentaires comme tu peux te passer d'elle vu. On critique une fed et ses shows quand on est présent sur la fed, je dis ça sans méchanceté aucune, ça n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:06

AcDc | T.Kidd a écrit:
Aïe aïe aïe, que c'est dommage de laisser tomber la balle...

Le show n'est malheureusement, pas très bon, c'est tout simplement pitoyable, et vous me voyez bien désolé de dire ça. Il n'y a aucune intensité, les books s'enchaînent comme on mange des crêpes, quoi. Les books sont très très mal racontés, si on regarde deux secondes, ça donne des matchs qui durent 5 minutes maximum. Les prises de parole n'ont rien de naturel, c'est assez consternant. 

Voilà, je dis pas ça pour être méchant, mais ce show, c'est clairement de la merde. Vous avez le potentiel, mais maintenant, il va falloir bosser dix fois plus pour faire quelque chose de bon. Allez, je sens que vous pouvez le faire ! Wink

Who the fuck are you ?

Ecoute, si tu as visionné des shows télévisés avec des chroniqueurs très critiques et que tu veux les imiter, pourquoi pas, si ça te chante. Mais aie au moins la décence de faire comme eux et d'argumenter ta critique car ce que je vois, c'est que c'est toi qui dit de la merde, ici. Dire les choses, c'est bien. Donner un sens à ce qu'on dit, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Barrett - Mo'
Jobber
Jobber
Barrett - Mo'


Nombre de messages : 444
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:08

C.DANIELS | S.JOE | Ju' a écrit:
Faut laisser tomber, encore un frustré qui passe son temps à critiquer ce qui se passe sur des feds en oubliant que les bookers ont une vie. T'as qu'à regardé l'annonce "besoin de booker" pour savoir qu'il en manque et de toute façon, les books qui sont trop longs ne sont pas lu. Suffit de lire le TLC pour trouver de l'intensité, encore une fan de la WWE qui se tripotte tous les lundi soir en attendant Raw, j'en suis désolée pour toi. Je pense que la KOF peut se passer de tes commentaires comme tu peux te passer d'elle vu. On critique une fed et ses shows quand on est présent sur la fed, je dis ça sans méchanceté aucune, ça n'est que mon avis Smile

rire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:14

AcDc | T.Kidd a écrit:
Aïe aïe aïe, que c'est dommage de laisser tomber la balle...

Le show n'est malheureusement, pas très bon, c'est tout simplement pitoyable, et vous me voyez bien désolé de dire ça. Il n'y a aucune intensité, les books s'enchaînent comme on mange des crêpes, quoi. Les books sont très très mal racontés, si on regarde deux secondes, ça donne des matchs qui durent 5 minutes maximum. Les prises de parole n'ont rien de naturel, c'est assez consternant. 

Voilà, je dis pas ça pour être méchant, mais ce show, c'est clairement de la merde. Vous avez le potentiel, mais maintenant, il va falloir bosser dix fois plus pour faire quelque chose de bon. Allez, je sens que vous pouvez le faire ! Wink

Hey...ben non en fait

T'es pas intérressent, tu vaut pas le coup qu'une réponse bien argumanter te soi envoyer.

J'pense que la meilleur chose à faire , c'est que dès qu'un admin est co, il suprimera ton post et Basta Noel
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:14

Non mais qu'est-ce que c'est que ce peigne cul prétentieux de merde qui vient balancer des conneries sur nos show Razz Non, un peu de sérieux, je respecte les gens qui n'aiment pas les shows/books/segments et qui argumentent, mais le genre de con qui balance que "c'est tout simplement pitoyable" je ne les supporte pas. Des néophytes des feds qui balancent des shows qui durent 10 heures sans aucune cohérence comme toi, on en voit toutes les semaines, c'est loin d'être sporadique, et que tu viennes ici pour dire "les books sont trop court, au pire je vous file un coup de main" c'est une chose, mais que tu viennes ici alors que tu n'as jamais rien fais pour la fed, histoire de venir balancer que nos shows sont merdiques, s'en est une autre. Comme l'a dit Ju', Juin c'est l'enfer pour tout le monde, c'est une période d'exams et on doit être 4 bookers de disponibles pour faire 10 matchs en trois jours, on aurait tout simplement pu ne pas faire de show alors les abrutis de ton genre qui pensent par le cul en nous balançant ses miasmes vomitifs sans aucune verve, je les invite à tout simplement fermer leur gueule Wink

Si tu veux réagir, évite de salir mon forum avec tes postes et envoie moi un MP si tu veux. Mais si c'est pour me dire "tu sais pas prendre les critiques, tu ne reçois pas bien tes membres", supprime ton compte direct avant que je le fasse car tu n'es ni un membre actif et ce n'est pas une critique. Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:25

Franchement rien a dire sur ce type juste une chose. Bien envoyé Cudy. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:33

Ah bah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une personne qui vienne gueuler ! 

Même si tes dires ne me plaisent pas , je vais accepter la critique ( aussi peu constructive soit-elle ) car la KOF attire ton attention ! Tu penserais vraiment que c'est de la merde et que c'est trop bas pour toi , tu ne posterais pas un message sur un forum aussi horrible .. Comment as-tu pu poster un message sur un forum aussi plat avec des bookers pitoyables et des shows merdiques ?? C'est ça qui m'intéresse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:26

Shawn Michaels/House a écrit:
Ah bah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une personne qui vienne gueuler ! 

Même si tes dires ne me plaisent pas , je vais accepter la critique ( aussi peu constructive soit-elle ) car la KOF attire ton attention ! Tu penserais vraiment que c'est de la merde et que c'est trop bas pour toi , tu ne posterais pas un message sur un forum aussi horrible .. Comment as-tu pu poster un message sur un forum aussi plat avec des bookers pitoyables et des shows merdiques ?? C'est ça qui m'intéresse moi .

Moi qui pensait que Cudy avait tout dit, respect House:cheers:

Revenons en au show :
TOP:
-Air Suicide et Christian qui se vengent sur le GM Razz
- Un super match entre Angle et Jericho, on voit que malgré leur nombre de matchs les books suivent toujours Smile
- Excellent le segment féminin, sans aucun doute le segment de ce show, bravo Doc'
- SCSA contre The Rock très sympa

FLOP :
- L'intervention de Cena dans le match Edge / HHH, surtout pour faire gagner Edge en plus

Félicitations au bookers qui malgré les "problèmes" du mois de juin arrivent encore à sortir de superbes shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:22

Ah j'aime bien, tout le monde aime mon book. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]   Domination # 107 : New King New Rules [Night 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
» Domination # 108 : New King New Rules [Night 2]
» Thursday Night Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3
» Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
» Domination # 147 : "New King New Rules" Night 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: