• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Domination 109 NEW KING, NEW RULES

Aller en bas 
+6
MC
Phillip "CM Punk" Brooks
BrooksIsGod
Paul & Katie Lea
CelticWarrior
COUNTRY QUEEN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:21


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042821361627

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  13011704282313327

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042825275731

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042827566874

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042829331496

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042833302721

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042835345168

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042837321514

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130117042819470079


.:: It's the Domination ! ::.



LethalX !!!
Domination 109 NEW KING, NEW RULES  13062311480147590

Pursuit Of Vikings!!!



Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130525040416325552
Et c'est partie pour le premier matche de ce soir. Kévin Hegg contre Jay Lethal. La cloche sonne and Let's Go.Premier contact entre les deux lutteurs,contact qui tourne à l'avantage de Kévin Hegg qui fait parler sa puissance et qui balance Jay Lethal à terre.Black Machissimo se relève et regarde Hegg qui affiche un sourire. Ce match va être compliquer pour l'ancien champion X Divion de la TNA.Lethal se relève et repart au contact avec Hegg qui cette fois ci prend le dessus, mais enchaine drectement avec une Clef de Bras.Lethal ne se laisse pas faire et résiste puis contre avec un vilain coup de coude dans la façe de Hegg qui se retourne, et Lethal en profite pour partir dans les cordes,Il court vers Hegg qui l'attend avec un coup de la corde à linge, mais Lethal esquive et se reprojette dans les cordes, Saut chassé dans les jambes de Hegg,lethal enchaine avec un Facebuster qui plante Hegg au sol. Lethal se précipite pour une camel clutch. Hegg au sol, Lethal met toutes ses forces dans cette clutch. Mais le Viking  fait parler sa puissance et se relève. Au mon dieu, Hegg se lève tomber en arrière, écrasant littéralement Lethal qui se tord de douleur. Hegg sourit et bourine le corp de Lethal en le stompant.Hegg est fier de lui et relève Lethal,Hegg fait un gros calin à Lethal. Non enfait c'est un Bear Hug. lethal souffre beaucoup, tant la force de Hegg est énorme. Lethal n'a pas d'échapatoire, et Hegg appuis la ou sa fait mal.Lethal commence à ne plus répondre, et l'arbitre regarde si Jay est toujours dans le matche,Oui il l'est.Mais Hegg appui encore plus fort.Oh mon dieu, dans un mouvement de desespoir, jay parvient à renverser cette prise de l'ours en DTT qui plante encore une fois la tête de Hegg dans le ring. Hegg se relève en titubant, et Lethal en profite pour se jeter dans les cordes et tenter un Standing Cross Body. Oh mon dieu, Hegg le receptionne et enchaine avec un  Wordl Strongest Slam.Lethal est KO, inerte, et Hegg en profite pour se projeter dans les cordes....Splash, Oh mon dieu. Plus de 100 kg de muscle se sont ecraser sur Jay lethal. Le jeune Rookie, est sonné, détruit, et inerte dans le ring.Hegg continu sa marche en avant vers la destruction de Lethal pour. Le Norvégien, monte sur la troisième corde,il tente un Splash, mais non. Jay Lethal parviens à s'extirper au dérnier moment.Jay se balance dans les cordes, Coup de coude à la volée suivi d'un saut carpée.Et ce n'est pas fini,Hegg reviens, et lethal enchaine avec un....What? Spinbuster? En tous cas Hegg est au sol et Lethal enchaine avec un Leg Drop monstrueux. Il est de retour, pas à100%, mais Lethal est de retour, et la foule se réveille. What? Jay commence à prendre Hegg en Walls of Jéricho?Hegg souffre, et Lethal est là dans ce ring, entrain de maitre au suplice un mastodonte. Il y met du coeur, et cela se voit sur son visage. Hegg tente d'atteindre les cordes, mais Jay parvient à le ramener au milieu du ring. Attention Hegg commence à faire parler sa puissance et le mur risque d'etre abbattu. Oh mon dieu, Hegg parvient à déagger Lethal, qui enchaine avec une projection sur la troisème corde. Diving Moonsault...Contrer. Powerslam? Oh Non Torture Rack.Là c'est bel et bien fini. Lethal, n'a aucun moyen de sen sortir, il va devoir abandonner, s'il ne veus pas subir l'une des prise de soumisison les plus douloureuse de la lutte. lethal souffre, et cri. La foule encourage Black Machissimo, qui commence à presenter des signe d'abandon. Mais dans un dernier espoir, Lethal parviens à s'extirper de ce petrin et enchaine avec un Backbreaker. Ce Match est fou mesdames et messieurs. Jay commence à faire son taunt, il se prépare, et Oh Mon Dieu, Superkcik qui met Hegg Ko.Lethal en profite et enchaine avec son Starshooper en plein milieu du ring. Hegg est à l'agonie, il rampe vers les cordes, mais Lethal ne lâche pas l'affaire, et le ramène dans le centre du ring. Hegg n'en peus plus, il tente de renverser la prise, mais Jay maitrise bien son sujet. Hegg est à deux doigts de taper. Aller....Hegg abandonne!!! Jay lâche la prise et monte sur la troisième corde pour feter cette victoire.


  And The Winners Of This Match Is ....Jay Lethal !!!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 23 Juin 2013 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:22

•Nous retrouvons maintenant le General Manager Chris Jericho en pleine discussion avec le KOF Champion The Rock !!•

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620055502174182

THE ROCK
Shut You Mout hand Know You Role !! T'es le GM de Domination, ce soir The Rock veut que l'on lui apporte le Candy Ass de Triple H, et si l'Evolution n'est pas forcée à sortir de son trou, jamais The Rock ne pourra lui botter le cul ! So Chris, donne moi le match que je veux, Titre contre Carrière, Triple H will go One on One with The Great One !!

CHRIS JERICHO
Tu oublies un petit detail Rocky … et moi dans tout ça, qu'est ce que j'y gagne ?

THE ROCK
The Rock t'offre la chance de ne pas te faire botter le tien a Smackdown Hotel !

CHRIS JERICHO
Mais est-ce que tu sais qui je suis Rocky ? Est-ce que tu sais ce que je représente ? Est…

THE ROCK
It Doesn't Matter …

CHRIS JERICHO
It Doesn't Matter that you're the KOF Champion ! Rocky, ici JE fixe les règles, je décide des prix. Et toi … toi tu te pavanes dans les couloirs de la fédération des Kings Of Money sans la moindre petite pièce en te croyant au dessus des règles parce que tu as un titre que tu n'auras plus dans quelques semaines ! Et peut-être même ce soir … tu sais quoi Rocky ? Tu veux mettre ton titre en jeu ? Très bien, je t'accorde ça pour ce soir … mais ce sera contre moi ! Et si tu veux Triple H la semaine prochaine, alors certes, tu pourras choisir des partenaires au pif et vous affronterez l'Evolution ! Et si tu gagnes, mais seulement si tu gagnes, alors Triple H devra quitter Domination ! Mais ton équipe ne gagnera pas … puisque les Kings Of Money seront aussi de la partie ! Tu l'as senti arrivé ça Jabroni ?

•Chris Jericho se défile, The Rock retire ses lunettes et le regarde partir, ce soir ça va être chaud, ça va être très très chaud !•


Hands Of Wicked !!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  13061110110698537

ANNONCEUR : Mesdames et messieurs, le prochain combat est prêvu en un tombé ou par soumission. Thea Trinidad et Aksana ont l'interdiction de s'approcher du ring dans ce match. Si l'une des partenaires des deux lutteuses présentes sur le ring intervient, sa partenaire se verra disqualifié !! Elle nous vient de Chelsea en Angleterre...Winter !!

Latina Shine !!
 
Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130621113814927240

ANNONCEUR : Et son adversaire du soir, elle est la moitiée des Queens Tag Team Champion, elle nous vient de Union City dans le New Jersey....AJ Lee !!

Sauf que AJ ne semble pas toute à fait d'accord avec la présentation que vient de lui faire l'annonceur. D'ailleurs elle fronce les sourcils avant de prendre le micro des mains de l'annonceur et de se tourner vers la caméra avec son air mielleux.

AJ LEE : Non non sweet heart ! Now, je ne veux plus qu'on m'appelle AJ Lee...Je veux que l'on m'appelle April Lee !!! C'est trop cool non ?

AJ...euh enfin April...rend le micro à l'annonceur qui ne comprend pas trop alors qu'elle se met à sautiller sur le ring avec un grand sourire. Le match va enfin pouvoir commencer !!

Les deux femmes se tournent autours, April affiche un sourire et ca y est !! Premier contact, Winter prend le dessus, elle bouscule April dans tout les sens avant de lui porter un Headlock. Mais April la repousse dans les cordes et Winter revient lui mettant un coup d'épaule. Winter riguole, elle se moque d'April et la laisse se relever. April court alors vers Winter, mais elle l'attrape sur son épaule et la fait tourner avant de la ramener au sol avec un Body Slam !! April se tord de douleur alors que Winter sourie. Elle tente le tombé...1...2....Dégagement de April. Winter se relève et tente de relever April par les cheveux, mais celle-ci se dégage en lui mettant des coups d'avant bras dans l'abdomen. April met alors un Kick dans l'abdomen de Winter pour la plier et l'envoie s'empaler dans le coin !! April à péter les plombs ! Winter la énervée !! Alors que les deux femmes vont s'affronter avec Aksana et Thea pour les Queens Tag Team Championship à Dark Creed. April positionne Winter dans le coin, et lui envoie des atémis. Winter fait le tour du ring. April finit par l'étrangler avec sa botte dans le coin. L'arbitre compte...1...2....3....4....April doit lâcher , c'est ce qu'elle fait l'arbitre la fait reculer pour laisser Winter reprendre ces esprits. April finit par dupper l'arbitre et se jette sur Winter, mais celle-ci l'accueil avec un coup de coude avant de l'enchainer avec des droites !! Les deux femmes se battent maintenant au sol. April finit par repousser Winter avec ces pieds. Les deux femmes s'éloignent et cours dans les cordes, elle cours l'une vers l'autre et OOOOOH !!! Double Clothesline !!! Les deux femmes sont K.O au sol !!....1....2....3...L'arbitre compte, 4.....5....Winter rampe jusqu'au corde alors que April tente de se mettre à genou..5..Winter est maintenant posé contre les cordes, elle regarde April avec un rictus la voyant dans cette position, à quatre patte et se relève d'un coup. Elle continue de fixer son adversaire, elle attend que April soit bien à quatre patte et se tourner vers elle !!!OOOH MON DIEU !! Winter cours vers April et lui met un Kick dans la tête !!!! April est K.O !! Winter tente le tombé en trépigniant d'impatience ....1...2....3...Victoire de Winter !! Espèrons que April ne soit pas blessée pour le Pay Per View !! 

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  121221041105602540


And The Winner Of This Match Is.....Winter !!!


Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 23 Juin 2013 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:23

AFFRANCHIS !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130613064813342964


Catholy-Funk !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051419768493


La cloche sonne, Dinero et Dorian se mettent nez à nez. L'enjeu est important, seulement l'un de ces deux lutteurs finira en final du Crowning Tournament qui aura lieu ce soir ! Un échange de droite débute la partie, Dinero prend le dessus en alternant avec des atémis, il fait reculer Dorian dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir afin de tenter un surpassement, Dorian le contre en sautant par-dessus ses épaules, il garde son élan, Dinero se retourne, JD tente une Clothesline mais Dinero passe sous son bras, JD rebondit encore une fois et D'Angelo le met au sol avec un Jumping Shoulder Block. JD reste au sol, Dinero court dans les cordes et enchaîne avec une descente de la cuisse pour tenter le tombé :  1 … 2 … et JD se dégage. Dinero le redresse, il le jette dans le poteau et lui fonce dessus, JD lève les jambes au dernier moment, Dinero se les prend en pleine face et recule, l'Affranchi place la tête de son adversaire sous son bras et saute dans le coin pour un Tornado DDT ! Dinero se redresse en vacillant vers les cordes, JD lui envoie un Dropkick pour le faire passer entre la seconde et la troisième corde. D'Angelo reprend ses esprits en dehors du ring, John Dorian grimpe dans le coin et saute sur The Pope pour un Diving Crossbody mais Dinero saute pour un Dropkick dans les tripes de JD ! Ce dernier se tort de douleur, Dinero le redresse et le hisse dans le ring en laissant la tête de JD dépasser. Dinero grimpe sur le tablier puis sur le poteau et saute sur JD pour une descente du genou dans le torse !! JD s'écroule en dehors du ring, D'Angelo le redresse et lui envoie quelques atémis dans le torse pour le faire reculer vers la rampe, Dorian n'a plus le contrôle, Dinero le place sous son bras et applique un Suplex sur la rampe en acier !


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051420949682


D'Angelo se redresse, il prend son adversaire par le bras et le jette contre les escaliers, JD se les prend dans le dos, Dinero court dans sa direction et Dorian le surprend avec un croche-pied, la tête de Dinero frappe violement contre les escaliers !! Dorian reprend ses esprits, il place son adversaire dans le ring et monte à son tour pour appliquer un Standing Moonsault suivi du tombé : 1 … 2 … et … Dinero se dégage ! John Dorian redresse son adversaire, il le place dans le coin et lui envoie quelques atémis avant de le faire asseoir sur le poteau. JD monte avec Dinero, il le saisit pour son Dorian-KO du haut de la troisième corde mais Dinero évite ce Cutter en jetant son adversaire en avant, Dorian s'écrase sur le dos, il se redresse et bondit de nouveau sur le poteau, Dinero lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et le place sous son bras pour appliquer un Diving Inverted Suplex ! JD ne bouge plus, Dinero vient de s'offrir une place en final, il le recouvre : 1 … 2  … et … l'Affranchi se dégage de justesse. Dinero redresse son adversaire et … DORIAN-KO ! Incroyable Jumping Cutter sorti de nulle part ! John Dorian recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … Dinero décolle l'épaule du ring ! John Dorian rampe vers un coin, il se remet sur pied lentement en reprenant ses esprits et ne lâche pas son adversaire des yeux, The Pope se redresse en titubant, il se retourne lentement, John Dorian lui fonce dessus pour son Spear mais Dinero se décale sur le côté, John Dorian s'écrase dans le coin, s'explosant le torse contre le poteau, Dinero enlève rapidement ses genouillères et s'élance sur Dorian pour son D'Angelo Dinero Express … mais JD se décale, The Pope s'explose les genoux contre le coin, il se retourne et … DOCTOR'S TREATMENT !!! Spear parfaitement exécuté par l'Affranchi ! Dorian recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Dorian !! Le "KOF Doctor" redresse son adversaire en lui serrant la main, JD est le premier finaliste du tournoi !


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051422210901


And The Winner Of This Match ...
John Dorian !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130613064813342964








C'est Joey Ryan!! Il a son titre Crew sur l'épaule.

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  1368350625-entrance-2

Il reçoit une réaction plutôt négative. Il fait une taunt sur la scène puis descend le long de la rampe. Joey monte sur le tablier.

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  1368350623-entrance-1

Il finit de rentrer dans le ring et demande à ce qu'on lui donne un micro.

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  1368350628-micro-1

Joey Ryan: Me connaissez vous? Vous rappelez vous de mon nom? Je suis Joey Ryan, le champion Crew de cette fédération! Et vous savez quoi? Je suis énervé!! Pourquoi? Ah ah, vous vous demandez POURQUOI? La semaine dernière, j'ai perdu! J'ai été éliminé d'un tournoi dés la première phase, mais je m'en fou totalement de ce tournoi, la chose qui m'énerve, c'est que des gens pensent encore que je suis un petit rigolo! Et cela m'énerve tellement, les gens en coulisses, ne me prennent pas au sérieux non plus! Tout le monde pense que je suis le clown de la fédération, mais je ne suis PAS un entertainer!! Je suis un catcheur, un technicien unique, tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais non, il faut qu'il y ai une maudite accumulation de circonstances qui me fait passer pour un idiot! Et cela me rend malade d'être sous estimé! Je suis l'un des meilleurs, je le sais! Mais personne ne me crois... Alors rentrez vous un truc dans la tête, je suis méchant! Je ne respecte pas les lois, je manigance des choses dans le dos des gens et je les poignarde par derrière! Je ne suis pas drôle,  je suis...

Joey se fait interrompre par un chant des fans. "Shave your mustache!!!".

Joey Ryan: QUOI?? Vous osez parler de raser MA moustache? Jamais! Plutôt mourir! Vous savez quoi, cette moustache vaut de l'or, elle vaut plus que vos vies à vous tous dans cette salle! Elle est plus importante que n'importe quel titre! Je ne raserai cette moustache pour rien au monde! Cette moustache c'est Joey Ryan! C'est grâce à elle que j'en suis la, je trouve ma motivation dans elle! Et quand j'aurai atteint le sommet de cette fédération, vous offrirez une ovation à ma moustache.

Les fans chantent "You're sick Joey!!".

Joey Ryan: Mais non! C'est vous à parler de... Enfin bref, ce n'est pas la peine d'essayer de vous faire comprendre quelque chose, vous êtes stupides! Donc, comme je le disais, j'ai été éjecté d'un tournoi... Donc bon écoutez, le titre poids lourd ne serra as encore à moi... Mais écoutez, ce n'est pas encore mon moment, actuellement, je dois défendre cette ceinture, la ceinture Crew! Vous savez, moi et mon partenaire c'est pas vraiment l'amitié parfaite, lui aussi me sous estime, et me file la mauvaise partie du job, et cette partie est ingrate! Je n'obtient aucun respect à cause de ça! Mais vous savez quoi? Je m'en moque moi, je me battrai, peut importe si je suis ridicule, mais je garderai cette ceinture autours de mes hanches! Et puis après tout, le ridicule ne tue pas! Donc à plus les nazes!

Joey Ryan quitte la salle sous les huées des fans.




Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 23 Juin 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:23



  Aces & Eights !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130418110643120999Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130516063659693381


Scream !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Raven310Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Shanna10


Et voici à présent un match que nous n'avons plus vu depuis un bon moment à la King Of Federation, un Mixed Tag Team Match ! Deux guerres faisant rage ont décidé de se réunir pour ce combat explosif entre DOC et Shelly Martinez, contre Raven accompagné de Shanna ! Ce sont les deux queens qui vont commencer le match apparemment, elles se placent dans leurs coins et l'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti ! Shelly commence à se moquer de Shanna, lui disant qu'elle est plus féminine qu'elle en montrant sa poitrine. Il n'en faut pas plus à Shanna pour lui retourner une grande claque en pleine figure ! Shelly est énervée, elle balance son adversaire dans les cordes qui revient et Diving Clothesline de Shanna parfaitement exécutée ! Shelly n'a rien vu venir et est déjà au sol ! Shanna commence déjà à monter sur le coin, encouragée par DOC et le public, elle saute pour un Diving Splash mais Shelly s'écarte ! Non Shanna fait une roulade et se relève immédiatement, quelle agilité de la portugaise ! Martinez l'attrape et tente un Chokehold STO, mais Shanna s'en sort avec des coups de coude. Son opposante s'énerve encore plus et lui envoie une énorme droite dans le ventre, puis l'écrase au sol avec un DDT. Alors que Shanna se tient la tête, Shelly s'asseoit sur elle et l'étouffe avec sa poitrine ! Shanna essaie de respirer mais c'est très dur. Shelly finit par se relever en souriant, montrant au public à quel point elle est supérieure. Elle relève Shanna, la projette dans un coin, lui fonce dessus mais celle-ci esquive, passe dans le dos de Martinez et Pin German Suplex ! 1...2.... Dégagement de Shelly Martinez. Attention à l'excès de confiance ! Shanna profite que Shelly est au sol pour faire le changement, elle a l'air encore un peu sonnée. Shelly fait également le changement, c'est au tour des hommes d'entrer en piste ! Les deux catcheurs entament une épreuve de force, raccourcie très vite par DOC qui étale Raven au sol. Ce dernier se fait relever par DOC qui lui tire les cheveux, mais il lui met un coup de genou dans labdomen, se projette dans les cordes et surpassement de DOC ! Raven s'écrase lourdement sur le ring. Alors que Raven se relève, Shelly fait mine d'entrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche, elle le distrait avec son décolleté et DOC en profite pour étrangler Raven contre les cordes !! L'arbitre revient à son match et surprend DOC !! Il le fait reculer !!

Shelly hurle de rage alors que DOC ne montre aucune émotion. Raven finit par revenir en courant vers DOC  et lui portant un Clothesline. Raven exécute alors une descente du coude sur son adversaire suivi à nouveau d'un tombé 1... Dégagement de DOC. Ce n'est pas le champion Xtreme pour rien, un simple descente ne lui fait pas peur. Raven relève son adversaire, le prend pour une souplesse arrière mais DOC ne bouge pas, il renverse la prise en prenant la tête de Raven et Face Crusher ! Mon dieu quel choc, Raven de doit plus avoir de mâchoire ! Le champion se relève, il récupère Raven et Fallaway Slam ! Quelle destruction, c'est à peine croyable ! DOC tente le tombé 1...2.... Dégagement de Raven. DOC le relève à nouveau, tente de le projeter mais Raven contre et le projette dans le coin, il fonce tout de suite et Clothesline suivi d'un superbe Bulldog ! Raven revient enfin dans ce match ! Il fait signe qu'il va en finir avec DOC, et fait le changement ?! Pourquoi ? DOC fait également le changement, et à peine sorti Raven l'agresse et l'envoie sur la table des commentateurs ! Il le redresse et Raven Effect sur la table ! Celle-ci n'a pas cédé, Raven retente une nouvelle fois mais DOC lui envoie des coups de poing et contre avec un DOC's Pole ! La table s'effondre cette fois ci, les deux catcheurs sont dans les débris ! Nous avons quand même eu de l'extrême dans ce match ! Pendant ce temps, Shanna et Shelly s'envoie des droites, Shanna en esquive une et en profite pour envoyer un Dropkick en pleine face à Shelly qui titube en reculant vers les cordes, Shanna fonce mais son adversaire exécute un surpassement, Shanna passe par dessus la troisième corde mais s'y accroche pour ne pas tomber ! Cette queen est pire que le plus agile des félins ! Shanna est en dehors du ring, Shelly s'avance vers elle elle tente de lui mettre une droite dans le visage mais Shanna contre avant de lui mettre un coup de tête et de passer au dessus de la troisième corde pour un CrossBody !! Shanna pour le tombé...1...2....Dégagement de Shelly !! Alors que DOC et Raven continue de se battre à l'extérieur. Shanna se relève, elle attend près des cordes que Shelly cours vers elle et lui fait un croche pied !! Shelly se retrouve la tête dans les cordes et Shanna tente de partir pour son Tiger feint kick à l'allure d'un 619 de Rey Mysterio, mais OOOH !!! Raven se fait pousser par DOC contre le ring et c'est lui qui prend les jambes de Shanna dans le visage !!! Nooon !! Shanna qui est à nouveau sur le ring ne sait pas quoi faire. Pendant ce temps Shelly à ramasser la ceinture de Raven qui était posé sur les escalier en acier alors que l'arbitre tente de calmer les hommes après ce qui vient de se passer et OOOH !!! Shelly met un coup de ceinture dans l'arrière de la tête de Shanna !! L'arbitre n'a rien vu et revient sur le ringn Shelly pour le tombé....1...2...3...Victoire de DOC & Shelly !!

And The Winners Of This Match by Pinfall ... Shelly Martinez & DOC!



Et nous voici maintenant en coulisse avec Alberto Del Rio!

Journaliste - Bonsoir Alberto et merci d'avoir bien voulu m'accorder cet interview!

Alberto - Mais de rien!

Journaliste - Bien, Alberto, Votre dernier match télévisé remonte au dernier PPV face a Drew McIntyre n'est ce pas?

Alberto - Oui c'est exact.. Match que j'ai perdu.. Mais je n'en suis pas a ca près!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Mexico-Interview-2011-alberto-del-rio-24536940-640-360

Journaliste - Eh bien! Mais qu'allez vous faire de votre avenir? C'est la question que l'ont se pose en ce moment! Nous ne vous voyons plus a l'écran..

Alberto - Mon avenir? Il est tout tracé! Je vais touché et gardé l'or autour de mes reins! J'ai gagné mon match face a l'avant dernier House Show.. C'est petit je sais! Mais j'ai été contacté pour aller défié le Taker.. On va me donner ma chance pour son titre!

Journaliste - Ce n'est pas un peu.. Gros pour vous?

Alberto - Rien n'est trop gros pour l'essence de l'excellence mademoiselle! L'Undertaker n'est quasi plus apparu depuis sa victoire face a Brock Lesnar pour son titre! Il lui faut un challenger? Eh bien je suis là! On m'a contacté pour ca. Le Deadmen peut se tenir prêt. Alberto Del Rio vient lui prendre son titre! Ce débri n'a plus a rien a faire ici. Légende ou pas. Il va perdre sa ceinture! Je ne suis pas un jobber. JE SUIS UN FUTUR CHAMPION!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Mexico-Interview-2011-alberto-del-rio-24537129-640-360

Journaliste - Vous semblez vraiment optimiste.. Mais êtes vous que vous gagner...

Alberto arrêta la journaliste

Alberto - Tu sais a qui tu fait face. Tu sais que j'en suis capable. Alors ne remet plus jamais. JAMAIS. Mes paroles en doute. L'essence de l'excellence repartira avec ce titre a Dark Creed si on me donne l'occasion.

Alberto laisse donc notre journaliste en plan.. Elle ne sait pas quoi dire pour conclure et la caméra se coupe ici .




Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Mar 25 Juin 2013 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:24

Here Comes The Pain !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051854251189


Evolution Is A Mystery !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051858138002


Mesdames et messieurs, dans un instant nous allons savoir qui affrontera John Dorian pour la finale du tournoi ! La cloche sonne, les deux Ex Intercontinental Champions se mettent nez à nez, c'est l'occasion pour les deux de clôturer leur histoire qui a eu lieu à Wrestlemania ! Les deux lutteurs s'échangent des droites, Lesnar prend le dessus, il fait reculer Sheamus dans le coin et lui envoie des coups de bélier dans l'abdomen, il le chope par le bras et le jette dans le coin opposé et lui fonce dessus pour tenter une Corner Clothesline mais Sheamus fait passer Lesnar par-dessus ses épaules, ce dernier se retrouve debout sur le tablier, Sheamus lui donne des droites pour tenter de le faire tomber du ring, il prend de l'élan et tente son Brogue Kick … mais Lesnar se décale, Sheamus se retrouve à cheval sur la troisième corde, Lesnar lui donne quelques droites, il passe dans son dos et le ceinture par la taille pour appliquer un German Suplex en dehors du ring depuis le tablier !! Sheamus est KO !! Brock Lesnar se redresse, l'arbitre commence à compter et Lesnar se dirige vers la table des commentateurs pour la débarrasser. Il remonte dans le ring et redescend pour réinitialiser le compte, il redresse Sheamus et le place entre ses jambes en face de la table pour tenter une Powerbomb mais Sheamus le contre en le poussant contre les escaliers, Lesnar lâche prise, Sheamus le jette à l'intérieur du ring, il monte rapidement sur le tablier, Lesnar se redresse, Sheamus lui saute dessus pour son Slingshot Shoulder Block mais Lesnar le contre avec une Clothesline en plein vol !! Sheamus se remet sur pied, désorienté, Brock Lesnar le chope dans ses bras, il applique deux Backbreaker et enchaîne avec un Fallaway Slam !! Parfait enchaînement de Lesnar qui continue avec le tombé … 1 … 2 …


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051855418173


Et Sheamus se dégage !! Brock Lesnar redresse rapidement son adversaire, il le place sur ses épaules pour son F5 … mais Sheamus glisse de ses épaules, Lesnar se retourne et tente aussitôt une Clothesline que Sheamus contre en faisant monter Lesnar sur ses épaules pour appliquer son White Noise !! C'est la fin ! Lesnar est KO, Sheamus le recouvre … 1 … 2 … et … Lesnar se dégage ! Sheamus est désespéré, il se redresse à l'aide des cordes et se place dans le coin en commençant à se frapper sur le torse, The Big Next Thing reprend ses esprits, Sheamus lui fonce dessus et Lesnar le prend en plein élan pour son Overhead Belly To Belly Suplex ! Les deux lutteurs se redressent en même temps, épuisés. Un nouvel échange de droite débute, Sheamus prend le dessus, il fait reculer Lesnar dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, se baissant pour un surpassement que Lesnar contre en envoyant un coup de pied dans la face de Sheamus, ce dernier vacille en reculant légèrement, Brock s'élance dans les cordes et Sheamus le prend au rebond pour son Irish Curse !! Il tente de nouveau le tombé … 1 … 2 … mais Lesnar se dégage toujours ! Sheamus sort toutes ses armes ce soir et Lesnar n'est pas prêt d'abandonner ! Il relève son adversaire et le place entre ses jambes pour son High Cross mais d'un seul coup, Lesnar se dresse, Sheamus se retrouve sur ses épaules et il applique son F5 !! Sheamus roule sur le côté, Lesnar rampe vers lui pour en finir … 1 … 2 … et … Sheamus place rapidement son pied sur la première corde ! Il est sauvé ! Brock Lesnar se redresse en pétant un câble, il veut en finir rapidement pour s'assurer sa place en final comme l'année dernière ! Il redresse Sheamus, le place entre ses jambes et applique une Powerbomb ! Mais Lesnar garde la position, il se redresse pour une seconde Powerbomb mais Sheamus saute des épaules de Brock pour atterrir dans son dos, le Big Next Thing se retourne et Sheamus lui envoie son Brogue Kick en pleine face sortit de nulle part !! Lesnar est sonné, Sheamus le recouvre … 1 … 2 … 3 !!! C'est incroyable ! Sheamus a enfin eu sa revanche ! Le Great White fait parti de la finale !


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051856609765


And The Winner Of This Match ...
Sheamus !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620051857460507



Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 23 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:24

MONSTEEEER !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130606113711525691

Aces & Eights !!!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130418110643120999




Mesdames et messieurs, l'heure du match opposant Raven à Doc pour le X-Treme Title est arrivée ! Les deux lutteurs sont sur le ring et ne se quittent pas des yeux. Ils savent très bien qu'il est question d'un enjeu de taille. Ils s'approchent l'un de l'autre et entament une épreuve de force remportée par Doc qui pousse Raven dans le coin du ring. Il lui envoi des séries de droites dans la face, puis recule. Il fait dos à Raven pour contempler le public mais en se retournant, Raven était déjà là et lui envoi un coup de pied dans le ventre pour partir sur un Piledriver. Quel impact ! Raven relève sans perdre de temps Doc et lui saisit la tête pour lui envoyer de violents coups de genoux. Doc se réveille et envoit un coup de poings à Raven, esquivé par ce dernier ! Il se projette maintenant dans les cordes et accueille Doc avec un Bulldog parfaitement exécute ! Il travaille le champion X-treme au sol maintenant avec diverses prises de soumissions. Il semblerait que Doc est en grandes difficultés ! Pourtant, il n'abandonne pas. Il réussi à se défaire d'une prise de soumission et remet sur pieds tout à coup. Malheureusement, Raven est plus rapide et recommence sa séries de coups poings dans la face et le ventre de Doc. Il le saisit, le projette dans les cordes mais Doc l'accueille avec un fabuleux Big Boot qui sèche littéralement l'aspirant au titre ! Doc relève son adversaire et lui assène un violent Facebuster. Il se défoule maintenant sur son adversaire au sol, comme pour se venger de ce qui lui a fait endurer. Doc relève Raven, le projette dans les cordes pour lui assèner une méchante clothesline à son retour... Mais non ! C'est esquivé par Raven qui passe sous le bras de Doc pour continuer sa projection dans les cordes opposés, et se dirige maintenant vers Doc, mais ce dernier vient de calmer littéralement son adversaire avec son Big Splash ravageur ! Il vient de s'écraser de tout son poids sur Raven, et tente dans la foulée le tombé : 1...2.. Dégagement de la part de Raven.


Doc se plaint rapidement auprès de l'arbitre puis se reconcentre sur son match. Il sait la chevelure de Raven pour le remettre sur pieds et envoi de grosses droites puissantes au visage de son adversaire qui titubes. Le voyant en difficulté, Doc, continu sans plus s’arrêter ! Raven recule sous les assauts de Doc mais, pris d'un brin de folie, il accomplit quelque chose d'extraordinaire. Il esquiva une droite de Doc et enchaîna directement avec son magistral Thrust Kick dans la machoire du champion X-Treme ! Mon dieu ! Doc est tombé net au sol ! Raven en profites pour faire le tombé, c'est la fin ! 1...2... Dégagement de la part du champion. La violence de l'impact était pourtant hallucinante ! Ça a raisonné dans toute l'arène de la KOF ! Raven est épuisé, et prend le temps de souffler un peu au sol. Il se remet maintenant sur pieds, mais Doc reprend ses esprits à son tour. Raven l'aide à se relever et le projette dans le coin du ring. Il cours vers le champion, mais ce dernier à le réflexe de lever sa jambe au dernier moment ! Il vient de se manger le pied de Doc dans la fac. C'est maintenant le champion qui court vers Raven pour tenter une clothesline, mais ce dernier l'esquive et s'agrippe autour de la masse de Doc pour lui porter la prise du sommeil ! Raven est littéralement enroulé autour de Doc !  Ce dernier se débat mais commence petit à petit à perdre conscience. Il faut arrêter ça ! Il va nous étouffer notre Doc ce malade ! Doc est à genoux et s'écroule maintenant sur le ring ! Il n'est plus de ce monde, ca y est ! Raven lache la prise, et voit que Doc ne bouge plus du tout. Il regarde le public, et hoche de la tête. Raven se dirige vers le coin du ring et grimpe sur la troisième corde. Mais que va t-il faire ? Doc est littéralement inconscient en plus ! OH MY GOD ! Rave s'envole et vient exploser le visage de Doc avec une descente du genou ! Quel Knee Drop ! On va avoir un nouveau champion mesdames et messieurs, c'est un grand soir ! 1...2...3 ! Ca y est, c'est fait ! Raven se remet sur pieds et la cloche sonne ! Nous avons un nouveau champion X-Treme ! Attendez.. NON ! Doc avait son pied sur la corde ! C'est une erreur ! La cloche ressonne et le match continu, autant pour moi ! Raven attend patiemment que Doc se relève... Il se prépare pour finisher ! C'est vraiment la fin bordel ! Doc est debout ca y est. Raven lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et s'apprête à partir pour son DDT, mais DOC applique un surpassement sur Raven qui vient s'écraser sur le ring. Il est tombé de haut ! Doc souffle un peu puis s'apprête à saisir son adversaire au sol mais... Oh l'enfoiré ! Il vient de lui foutre un coup de poing dans l'aine ! Doc se tord de douleur et Raven en profite... MON DIEU !!!! Raven Effect DDT !!!! C'est la fin des haricots pour de bon cette fois ! Il tente le tombé : 1...2... DEGAGEMENT DE DOC ! Mais où va t-il trouver la force de se dégager ?! [En édition]

And The Winner Of This Match Is ... DOC !!!

IF YOU SMEEEEEEEELL !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620055951159970


Kings Of Money !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620055952229045


Et nous voilà pour le KOF Championship Match improvisé entre The Rock et Chris Jericho ! Les deux lutteurs sont face à face, la cloche sonne et les droites fusent, The Rock prend le dessus, il envoie Jericho dans les cordes avec ses People Droite, il le chope par le bras et l'élance dans les cordes pour le prendre avec son Spinebuster !! Chris Jericho se redresse en vacillant, The Rock enchaîne aussitôt avec son Rock Bottom ! Cette fois Chris est cloué au tapis, The Rock enlève sa coudière et s'élance dans les cordes pour son People Elbow … mais Shawn Michaels fonce vers le ring à toute vitesse, Rocky rebondit dans les cordes et … SWEET CHIN MUSIC !! L'arbitre fait déjà sonner la cloche !! Shawn redresse son partenaire, les Kings Of Money s'excitent sur le KOF Champion et Air Suicide accompagné de Christian arrivent sur le ring !! Les trois hommes s'attaquent aux Kings of Money, ils prennent le dessus et soudain … c'est l'Evolution qui débarque ! Randy Orton, Dolph Ziggler & Shelton Benjamin ! Ils s'attaquent aux ex membres de la Révolution ! Chris Jericho et Shawn préfèrent sortir du ring, laissant à l'Evolution le plaisir de fracasser Evan, Suicide et Christian ! The Rock sort du ring, il passe dans le dos de Shawn et Chris et le remet à l'intérieur du ring ! Rocky remonte, il envoie des droites dans la face des deux partenaires et Kurt Angle se pointe à son tour, chaise en main !! Il explose le crâne de Dolph Ziggler, il s'apprête à faire de même avec Randy mais cette fois c'est Triple H, le leader en personne, qui vient sur le ring, Sledgehammer en main ! Il fonce sur Kurt pour lui exploser le crâne avec sa massue, il en envoie un coup dans les tripes de Rocky, Orton et Shelton jettent Christian par-dessus la troisième corde et les Tag Teams Champions s'attaquent à eux … et la musique de Cactus Jack se lance maintenant ! Le Hardcore Icon arrive avec sa batte de barbelé dans les mains, ils foncent en direction du ring, les Kings Of Money et l'Evolution se font la malle ! The Rock fixe Jack qui jette sa batte vers les fuyards, Rocky lève le bras de Jack sous les chants de " Rock 'n' Sock " !! Quand Jericho a dit à Rocky qu'il avait le choix de ses partenaires, il ne pensait sans doute pas à ça, mais quel sera le match la semaine prochaine ?!?


And The Winner Of This Match by DQ ... The Rock !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620055954294726







Dernière édition par COUNTRY QUEEN ♥ DOC le Dim 23 Juin 2013 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:24

Mon dieu quel MAIN EVENT et quelle victoire de John Dorian !!! Il mérite vraiment cette victoire qui lui donne la chance d'affronter le World Heavyweight Champion, CM Punk à Dark Creed !! John Dorian est exténué après se match dantesque, il fête la victoire en compagnie des fans qui sont fou de joies et scandent le nom de Dorian. Quelle soirée, quel tournois nous avons eu cette année et quel magnifique champion. John Dorian n'en revient toujours pas. Soudain le titantron de World Heavyweight Champion résonne dans l'aréna. Les sifflets se font déjà entendre, John Dorian se retourne rapidement vers le titantron ou l'on voit arriver Paul Heyman avec la ceinture et un micro. John se penche alors au dessus des cordes afin de fixer Heyman et ne voit pas Punk sortir du public, il fonce sur le ring, John se retourne et se prend un Roundhouse Kick. Punk place alors rapidement John Dorian sur ses épaules et...GO TO SLLLEEEEPPPPPP !!!!! John Dorian est au sol, KO au centre du ring le regard dans le vide. Les fans huent CM Punk qui se met à regarder les fans avec son sourire sadique. Paul Heyman le rejoint sur le ring et lui donne le micro avant que CM Punk ne prenne la parole sous les hués des fans.


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130623113800681566

CM PUNK:

Mes félicitations pour ta victoire John. Tu dois te dire que tu as fais le plus dur en obtenant une chance de m'affronter lors de Dark Creed et d'avoir remporté ce tournois. Et bien laisse moi te dire une bonne John, le plus dur pour toi est loin d'être fait. Le plus dur maintenant pour toi va être de faire face à ce qui ce fait de mieux dans le monde de la lutte. De te trouver sur le ring en compagnie de seul et de l'unique, le World Heavywieght Champion, le Best In The World, CM PUNK !!! Crois moi John, ce tournois pathétique qui rassemblait la plupart des jobbers de la KOF tu semblera comme une partie de plaisir comparé à ce que tu va vivre à Dark Creed. Car crois moi John, je te réserve le même sort que ton petit copain des Affranchis, Ultramantis Black, que l'on a plus vu sur un ring depuis Hardcore Religion. J'ai mis fin à sa stupide carrière et je ferais de même pour toi John. A Dark Creed, tout comme Ultramantis Balck, ce n'est pas la gloire que tu cherches tant qui t'attend...non John, c'est l'humiliation et un sévère bottage de cul made in Best In the World !! Ton copain Ultramantis Balck n'a pas réussi à me battre une seul fois dans sa misérable carrière, alors je ne vois pas pourquoi toi, un pâle imitation de Mike Alexander, arriverait la moindre chose face à une personne tel que moi. Profites bien des quelques jours qu'il te reste John, savoure ta pathétique et insignifiante victoire de ce tournois, mets toi à arriver de gloire et de l'or que je détiens, car malheureusement pour toi ceci n'est qu'un rêve qui va se transformer en cauchemar pour toi à Dark Creed. Car à Dark Creed, tu affrontera et tu perdra contre nul autre que le World Heavyweight Champion, le Best In the World...CM PUNK !!!


Punk laissa tomber son micro sur le ring en souriant sous les hués des fans. Paul et Punk se regardent en souriant avant de prendre la direction des backstages. On se quitte sur ses images, bonne soirée à toutes et à tous et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:51

AFFRANCHIS !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052117893605


Evolution Is A Mystery !!!

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052120320194


Mesdames et messieurs, nous voilà pour le Main Event de la soirée et c'est surtout la finale du Crowning Tournament ! Nous saurons qui sera le King Of Federation 2013 après ce Hardcore Match !! C'est une opportunité en or qui se présente pour Sheamus qui peut remporter un second tournoi cette année et faire face à The Rock pour prendre sa revanche pour le KOF Championship !! La cloche sonne, Dorian fonce immédiatement sur Sheamus qui le calme rapidement avec des droites, il le fait reculer dans les cordes et le propulse pour le prendre au rebond avec un surpassement. JD se redresse, Sheamus le jette dans le coin et l'écrase contre le poteau avec une Clothesline ! Il le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde ! JD rampe en dessous du tablier, il tente de fuir, Sheamus descend du ring il cherche JD qui s'enfuit par l'autre côté ! Sheamus fait le tour du ring pour le rejoindre et JD sort avec un extincteur, il aveugle Sheamus avec, se redresse et lui explose le crâne avec un coup d'extincteur. Sheamus est à terre, John Dorian fouille en dessous du ring et prend tout ce qu'il trouve, une chaise, une poubelle, un Kendo Stick qu'il envoie dans le ring. Il prend aussi une table qu'il fait glisser à l'intérieur mais n'a pas fini. JD sort un bac rempli d'ampoule qu'il laisse aux abords du ring. Il redresse Sheamus et lui donne des droites, il le met en position de sa version du Rock Bottom pour imiter le KOF Champion mais Sheamus le contre en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, JD recule, Sheamus le place entre ses jambes pour tenter son High Cross sur les ampoules mais JD descend de ses épaules, Sheamus se retourne, JD lui saute à la gorge pour son Dorian-KO mais Sheamus le pousse vers le poteau extérieur que JD se prend de plein fouet, il se retourne en vacillant, Sheamus le place sur ses épaules et lui porte son WHITE NOISE DANS LE BAC D'AMPOULE !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052123783105


HOLY SHIIIIIIIIIT !! John Dorian hurle de douleur, il regarde ses avants bras qui sont en lambeau, Sheamus le recouvre aussitôt, le match est déjà fini … 1 … 2 … et … John Dorian se dégage !! Sheamus est surpris, il retente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et Dorian se dégage de nouveau sans surprise. Sheamus retire les quelques bouts d'ampoule dans ses bras et prend JD par les cheveux pour le jeter à l'intérieur du ring. Il monte à son tour et prend la chaise. Dorian reprend difficilement ses esprits en se mettant à quatre pattes, Sheamus lui donne plusieurs coups de chaise dans le dos sous les hués des fans, le membre des Affranchis se dirige discrètement vers le Kendo Stick, Sheamus prend du recul en brandissant sa chaise en l'air, JD se relève en cachant son Kendo Stick, il fait volte-face et Sheamus tente de lui exploser la face avec la chaise … mais JD se décale, Sheamus frappe sur la troisième corde et la chaise lui rebondit à la face, il se retourne en titubant, John Dorian lui envoie un coup de Kendo Stick dans l'abdomen, Sheamus met un genou à terre, JD enchaîne avec un autre coup dans le dos puis un à l'arrière de la nuque, Sheamus ne s'écroule pourtant pas, JD prend la chaise, il la jette au visage de Sheamus qui la réceptionne par réflexe et JD enchaîne avec un Dropkick ! La chaise explose le crâne du Great White, JD tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! John Dorian se ressaisit et fait rouler Sheamus en dehors du ring. Il le redresse et le prend par la nuque pour lui exploser le crâne contre la table des commentateurs. Il allonge Sheamus dessus et tire les marches d'escaliers vers la table. Sheamus reprend peu à peu ses esprits, du sang coule de son visage, il est debout sur la table des commentateurs et JD monte sur les escaliers, Sheamus lui fait face et l'Affranchis lui saute dessus … POUR SON SPEAR !! Doctor's Treatment sur la table des commentateurs ! Les deux lutteurs ne bougent plus !!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052121290203


Les fans chantent le nom de la KOF, John Dorian revient à lui et rampe vers le corps de son adversaire pour le recouvrir, c'est la fin du match !! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Sheamus est encore envie ! C'est impossible !! John Dorian rampe vers les barrières de sécurité, il s'en aide pour se redresser et s'approche du tablier du ring pour prendre une nouvelle arme … une chaise recouverte de barbelé ! JD jette son arme à l'intérieur du ring, il s'approche de Sheamus et le redresse pour le faire glisser dans le ring. Il prend la poubelle et la place sur le torse de JD, il monte sur le poteau, dos au ring, et s'envole pour son Diving Moonsault … mais Sheamus se décale, John Dorian s'écrase violemment sur la poubelle ! Il se tort de douleur et se remet lentement sur pied, Sheamus reprend ses esprits, il prend la chaise de barbelé, John Dorian s'avance vers lui et Sheamus lui donne un coup de chaise en pleine face !! JD pisse le sang, il se met à genou, à deux doigts de tomber dans les pommes ! Il recule vers les cordes, Sheamus le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb par-dessus la troisième corde directement dans le bac mais JD le contre avec un surpassement !! Sheamus tombe en dehors du ring, s'écrasant sur les ampoules !! OH MY GOD !! John Dorian enlève son T-Shirt et s'éponge le front avec pour enlever un maximum de sang. Il prend la table et la place dans le coin. Il sort du ring et remonte avec Sheamus. Le Great White reprend ses esprits, John Dorian se place dans le coin opposé, il fonce sur son adversaire pour un second Spear contre cette table … mais Sheamus se décale rapidement, JD s'explose le crâne contre la table qui ne brise pas, il se retourne, Sheamus le place entre ses jambes et le soulève … POUR SON HIGH CROSS CONTRE LA TABLE DANS LE COIN !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  13062005211959604


OH MY GOOOOOOOOOD !!! La nuque de John Dorian est brisée !! Sheamus s'écroule sur lui … 1 … 2 … et … dégagement ! C'est impensable !! Comment John Dorian a-t-il pu survivre à ça ?!? Sheamus pète un câble, il prend du recul et frappe violemment sur sa poitrine, s'apprêtant à mettre un terme à ce match ! John Dorian s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Sheamus lui fonce dessus pour son Brogue Kick mais Dorian roule rapidement en dehors du ring pour se sauver la vie ! Sheamus prend la troisième corde à deux mains et saute directement sur Dorian pour son Slingshot Shoulder Block ! En dehors du ring !! JD est KO mais Sheamus n'en n'a pas fini, il s'approche du public et prend une barrière de sécurité ! Ça y est, Sheamus est devenu fou ! Il jette la barrière de sécurité dans le ring et redresse JD pour le mettre sur son épaule. Il remonte dans le ring avec lui et le jette sur le côté. JD ne bouge plus cette fois, la partie est déjà finie ! Sheamus balance les débris de la table en dehors du ring et place sa barrière en acier dans le coin. John Dorian rampe vers la chaise entourée de barbelé, Sheamus donne un coup de pied dedans, il met JD entre ses jambes et le place en position de son High Cross en fonçant vers la barrière mais JD glisse des épaules de Sheamus, ce dernier s'arrête en face de la barrière, il se retourne, JD lui fonce dessus pour son Doctor's Treatment … mais encore une fois le Great White se décale, JD s'arrête de justesse cette fois, il se retourne, Sheamus tente son Brogue Kick … mais Dorian passe sous la jambe de Sheamus, ce dernier se la bloque dans la barrière, il tire de toutes ses forces pour s'en débarrasser, JD tire la chaise de barbelé vers lui, Sheamus est enfin libre, il se retourne et JD lui saute à la gorge … POUR SON DORIAN-KO !! Jumping Cutter directement sur la chaise !! Les barbelés entrent dans la chair de Sheamus, ce dernier est inconscient, JD le retourne sur le dos et le recouvre … 1 … … 2 … … et … … 3 !!! JD a gagné ! C'est incroyable ! John Dorian a gagné ce match ! Il a battu un ancien KOF Champion de lui-même ! JD est le King Of Federation 2013 ! Il va affronter le World Champion lors de Dark Creed c'est maintenant une certitude !!



Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052124878857


And The Winner Of This Match & 2013 's King Of Federation...
JOHN DORIAN !!!


Domination 109 NEW KING, NEW RULES  130620052117893605


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:53

FIN DU SHOW !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:13

Voila, le book DOC vs Abyss est en édition pour la fin. Smile
Le Mixted Tag arrive  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:04

Enleve le Doc Vs Abyys c'est pas le bon ! :/
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:39

Pourquoi c'est pas le bon ? Y'a les deux match dans le show.
Ben vous remplacer Raven par Abyss dans le book quand vous lisez. C'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:50

Bon show, belle victoire Bro Wink et mon 2ème bro qu'est le King Of Fédération 2013 bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:47

Bon show ! J'ai adoré la tournure qu'a pris la fin du match Y2J/Rock !! et bien sur félicitation à John Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:40

Il y a juste une petite erreure, le segment de Punk doit se trouver après le Main Event sinon, ça colle pas :$
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:44

Rooh,  c'est pas grave sa.
Smile
Il est tout en désordre le show tfaçon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:36

Un show encore une fois bien sympa malgré tout les soucis. Une défaite ça fait pas de mal, ça va me remettre les idées en place x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yeah
Jobber
Jobber
Hell Yeah


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2013

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:21

Première victoire Youhou Noel

Nan mais sa va le show est pas si déguelasse que sa sérieu. Rock vs Jericho bave
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:00

Très bon show dans l`ensemble Smile J`ai bien hâte de voir le Mixted Tag Team Match et la fin du Xtreme Title Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:42

Très bon Show et bravo à Dorian pour cette victoire lors de ce tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:05

Director of Chaos a écrit:
Très bon show dans l`ensemble Smile J`ai bien hâte de voir le Mixted Tag Team Match et la fin du Xtreme Title Smile

Si quelqu'un se décide à le booker !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:24

Mixted Tag édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:19

Yeah victoire dans le Mixted Tag team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:57

J'ai pas dis mon dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:49

Félicitation et merci à ceux qui ont contribué au show, le PPV se forme et surtout bravo à mon cher ami Slimshady qui me succède en tant que King Of Federation hap
Merci Doc de l'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Empty
MessageSujet: Re: Domination 109 NEW KING, NEW RULES    Domination 109 NEW KING, NEW RULES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination 109 NEW KING, NEW RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domination # 108 : New King New Rules [Night 2]
» Domination # 148 : "New King New Rules" Night 4
» Domination # 146 : "New King New Rules" Night 2
» Domination # 107 : New King New Rules [Night 1]
» Domination # 108 : New King New Rules [Night 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: