• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)

Aller en bas 
+9
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Rick Hola
Evan Bourne | Tiffany
Samoa Joe | Wolf
NIKK0
BrooksIsGod
MC
Mizanin.
COUNTRY QUEEN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous ou non plus de moyen de communication/réseaux sociaux lutteurs sur le forum ?
E-mail
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_lcap24%Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Facebook
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_lcap221%Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_rcap2
 21% [ 5 ]
Téléphone
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_lcap233%Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_rcap2
 33% [ 8 ]
Tous
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_lcap217%Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
Aucun, Twitter suffit.
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_lcap225%Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Vote_rcap2
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:33


    Hi Guys !
    J'éspère que vous allez bien ? De mon coté j'essaie de récupérer physiquement de cette colonie qui à mit mon genoux blessé à rude épreuve et bien sur j'en profite pour vous trouver toujours des jolis petits bijoux pour améliorer le forum. Smile

    Bon, j'ai pu remarquer un peu partout que les réseaux sociaux pour lutteurs sur les forums ça y va et je trouve sa géniale comme idée puisqu'on a pu voir qu'avec les Twitters de nos lutteurs déjà cela à agrémenté certaines feuds. :)C'est pourquoi en fouillant j'ai trouvé plusieurs codes (Twitter, Facebook, HTC/LG, E-mail) qu'on pourrait utiliser en créant un peu plus de rubrique par exemple en ajoutant Facebook et les téléphones au forum pour nos lutteurs. Contrairement à ma fiche de présentation ces codes sont simples à utiliser. :PPuis vous n'êtes pas forcé de les utiliser si vous préfèrez une version plus classique, je les metterais juste à votre disposition au cas ou. Smile

    Alors voila, la question est...voulez-vous ou non plus de moyen de communication/réseaux sociaux lutteurs sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:13

Pour moi, seul Twitter suffit, mais j'ai quand même mit le téléphone, car la plupart des forums le mettent.. Suivons le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:20

Perso j'aime pas me conformer. Déjà que je trouve les loges, le twitter et compagnie pas très utiles... Les feuds c'est à l'équipe créative de les faire vivre, les lutteurs devrait juste se contenter de speecher c'est déjà pas mal. Perso pour moi c'est une perte de temps parce que la plus part passe plus de temps dans les loges ou les endroits à flood plutôt qu'à aller lire le show ou speecher donc bon. J'passe encore pour l'emmerdeur de service, mais bon faut bien que y'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:23

Si un membre passe plus de temps dans les loges que sur un ring, j'pense qu'il aura un avertissement, ou un truc du genre. Et sur les réseaux sociaux pareil, c'est normal ... (Logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:27

Tout à fait, sauf qu'on à pas réellement ce problème ici. Smile
La dernière personne qui restait que dans les loges, elle a eu affaire à moi après avoir reçu plusieurs avertissement, donc voila. Mais bon le but est quand même de faire vivre nos personnages, je suis plutôt d'avis à dire que le téléphone par exemple ou twitter (le reste passons !) servent pour nos lutteurs à communiquer les uns avec les autres, cela permet de créer des affinités et des tensions entre les lutteurs ce qui est exploitable ensuite dans les feuds. Du genre Vince McMahon à la WWE qui prend toute les premières affinités naissantes pour en faire des feuds etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:40

Mouais, j'ai jamais vraiment eu besoin de ça pour faire vivre les feuds, mais après j'vais être le seul à dire ça donc bon rire
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:43

Peut-être parce que tu as pas 4à6 feuds à faire vivre en même temps tous les mois tout en gérant les petits problèmes à coté que cela peut généré et les soucis des déserteurs etc...Enfin c'est un truc plutôt sympa à la base ça peut-être marrant, surtout que j'ai un code pour IPhone . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:11

Non j'en avais qu'une et on voulait se concentrer sur les feuds , mais bon si vous trouvez ça marrant allez y Razz
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:14

Ben voila donc tu peux pas comparer la gestion des feuds . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:23

Bah c'est vrai qu'on préférait la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:45

Ou, sauf que quand la demande et grande l'offre est obligé de s'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:54

Oui c'est vrai que chez nous le flood ils s'en foutaient ils voulaient juste speecher.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:59

C'est quoi le rapport ? Je te parle de feud tu me parles de flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:05

Bah pour moi tout ce qui dit Twitter et compagnie ça se rapporte au flood, tu fais pas avancer une feud là dessus c'est juste pour gagner quelques messages que tu utilises ça, enfin je le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:12

Ben c'est ton point de vue mais moi je le vois pas comme ça et l'équipe administrative ne le vois pas comme sa non plus. Le but est de s'amuser et on compte pas les messages, on regarde pas les statistiques. Notre but est de faire plaisirs aux membres et pas d'être en compétition avec d'autre forum. J'essaie juste de moderniser le forum en fonction de ce qui se fait maintenant. Quand dans les news tu lis que tel et tel lutteurs se jettent des piques sur twitter que l’animosité entre les deux augmentes ben ça veux dire tout le contraire. En tout cas je vois pas sa comme du "flood" comme tu dis, ou alors si, mais d'une façon à faire en sorte que ce soit plus conviviale sur le forum. Tu es sur un forum ou oui le but est le ring, mais tu as un personnage entre les mains qu'il faut faire vivre un minimum avec une vie sociale. Je demande pas de passer tout ton temps la déçu c'est juste un plus pour le forum. Si je le fais c'est parce que je sais que la King Of Federation n’attire pas le genre de boulet qui passe son temps dans les loges et d'ailleurs ce genre de boulet savent très bien qu'ils n'ont pas à mettre les pattes ici. Enfin dans ce cas alors je retire la partie flood et games si le but principal est le ring ? Je laisse que le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:25

Tu l'as bien dit ce n'est que mon avis, et je serais surement le seul à penser ça. Après la KOF si tu laisse que le ring y'aura plus beaucoup d'activités parce que ici les twitters et compagnie ça fonctionne comme un plus comme tu l'as dit. Je souhaite que ça fonctionne, mais pour moi ça reste quelque chose de pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:44

C'est tout ce que je voulais savoir. Ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
MC
KOF Legend
KOF Legend
MC


Nombre de messages : 2941
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:45

Eh bah tu l'as eu rire et en prime on a eu une petite discussion quoi de mieux (bon je laisse les autres répondre maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Mizanin.
Jobber
Jobber
Mizanin.


Nombre de messages : 222
Age : 23
Date d'inscription : 30/05/2013

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:47

Quand on prend un lutteur c'est pour un moment, normalement, donc faire des bonnes feuds qui ne sont pas que sur le ring c'est bien. sisi (Mais je reste que sur le Téléphone, car les autres ... Bof.)
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:58

Pour ma par je suis d'accord sur le fait que le Tweeter peux faire naître des feuds et alliances et vue que maintenant, à la WWE par exemple, les catcheurs on tous un Tweeter, ça fait RP en quelque sorte ... par contre dans les choix, à part Facebook (qui ne m’intéresse pas au passage), je ne vois pas comment utilisé les Mails et le téléphone ;( 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:06

c'était mon idée originale en proposant d'ajouter la rubrique twitter a cudy alimenter les feud au final je ne l'utilise pas trop, mais après pourquoi pas essayer de tout utiliser ce qui est proposer mais a mon gout il faudrai absolument faire des règles dinstingue pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:14

Je suis pas trop ok pour tout ce qui est FB et Mail.. Le téléphone peut être sympa. Mais pas non plus INDISPENSABLE. Twitter suffit. Même si au max on pourrait rajouter le tel.
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:26

J'ai mis toute les propositions parce que ceux sont les codes que j'ai trouvé c'est tout . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:41

Il n'y a pas sans opinion comme choix Razz
Non j'ai répondu twitter suffit, parce que pour moi qui vais rarement dans cette rubrique poster une ou deux fois par an une autre rubrique d'un type différent ne m'intéresserait pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:17

C'est une idée originale, mais quand je vois la façon dont c'est utilisé, je me dis que ça ne vaut pas grand chose.
Les gens s'en servent pour tout sauf pour builder leurs feuds, et puis c'est au staff de faire évoluer les feuds, pas aux membres, car si les membres commencent à trop builder leur feud, le staff ne pourra peut-être pas respecter les plans qu'il avait initialement prévu.
Fin je pense que Twitter suffit largement, et encore que, ça ne sert franchement à rien. Inutile de suivre le mouvement pour faire quelques choses qui ne fera qu'emmerder le bon déroulement des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)   Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Telephone/Facebook/Twitter/Mails pour nos lutteurs. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescensement lutteurs . #4
» Page Officiel Facebook ( KOF )
» Nouvelle page Facebook
» Les Pages Facebook que l'on aime ! (:
» [TEN] Les plans pour Roman Reigns pour le Royal Rumble || Goldberg proche d'un retour || The Miz parle de John Morrison et louange Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: