• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ugly Truth Show N°1

Aller en bas 
+2
BrooksIsGod
S.T.R.I.K.E • Thibault
6 participants

Alors ?
Coupable
Ugly Truth Show N°1 Vote_lcap267%Ugly Truth Show N°1 Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
Non-Coupable
Ugly Truth Show N°1 Vote_lcap233%Ugly Truth Show N°1 Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:08

Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le tout premier Ugly Truth Show de l'histoire de la KOF ! C'est l'occasion de rappeler les règles, l'invité sera sur le ring, seul au début, il devra annoncer ce pourquoi il est accusé. Ensuite Mike Alexander viendra et annoncera ce pourquoi Chris Jericho est là. Il appellera un témoin, il jouera ensuite le rôle du procureur. Mike jouera le rôle de l'avocat de la défense. Les fans joueront le rôle des jurés et ils décideront de la sentence.

MIKE ALEXANDER
Mesdames et messieurs les jurés, levez-vous. Accusé levez-vous. Très bien. Votre nom, prénom, âge, présentation en tout genre.

CHRIS JERICHO
Je suis Christopher Irvine, âgé d'un certain âge qui me permet d'être assez grand pour acheter moi-même mes bières et aller aux putes monsieur le président, si c'est ce que vous voulez entendre. Je suis le King Of Federation Champion depuis ma victoire à Dark Creed, j'ai battu The Rock, Brock Lesnar, Kazuchika, etc … j'en passe des vertes et des pas mures. Je suis le président de la KOF, je suis le GM de Domination, je suis le leader des Kings Of Money, je pense que ma présentation est bien faite.

MIKE ALEXANDER
Très bien, et pourquoi pensez-vous être ici ?

CHRIS JERICHO
Et bien à cause de ce titre KOF, je suppose que Air Suicide ou n'importe qui d'autres d'ailleurs est assez jaloux et veulent porter plainte sur le fait que je suis le meilleur dans ce que je fais. Incontestablement.

MIKE ALEXANDER
Très bien Chris Jericho, vous êtes en fait accusé de tentative de corruption envers les membres du roster, de triche, de mensonge, d'erreurs professionnelles et de manque de sécurité et aussi de plagiat sur l'Evolution, vous êtes aussi accusé d'avoir pris le nom "Kings Of Money" venant d'un groupe d'une ancienne fédération.

CHRIS JERICHO
Toutes ces accusations sont fau…

MIKE ALEXANDER
Ta gueule ! Accusé vous n'avez pas la parole. J'appelle à la barre le premier témoin : Shawn Michaels.

•Shawn Michaels apparaît en dessous du titantron et se met à la barre•

MIKE ALEXANDER
Très bien, Shawn Michaels, jurez vous de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ? Levez la main droite et dîtes "Je le jure".

SHAWN MICHAELS
Je le jure.

MIKE ALEXANDER
Shawn Michaels, vous êtes amide longue date avec l'accusé. Première question à laquelle le témoin pourra répondre avec l'accusé ici présent : Shawn, Chris, votre alliance pour les Kings Of Money n'est-elle as totalement éphémère ?

SHAWN MICHAELS
Non.

CHRIS JERICHO
Elle est éternelle.

MIKE ALEXANDER
Très bien, admettons que du jour au lendemain, Shawn Michaels remporte le titre KOF et demande à Chris Jericho ici présent de ne pas utiliser son shot, aurons nous le droit à un retour dans le passé et une trahison comme en 2009 ?

SHAWN MICHAELS
Non.

CHRIS JERICHO
Euh …

MIKE ALEXANDER
Plait-il ?

CHRIS JERICHO
Et bien disons que si je perds le titre de la KOF, il semble logique que je puisse avoir la chance de le récupérer. Cela n'empêche pas que Shawn mérite aussi ce titre, mais en tant que champion actuel, je ne peux pas le laisser. Ça n'est qu'un fait, rien de personnel.

MIKE ALEXANDER
Alors ce que vous voulez dire, c'est que si Shawn ou si n'importe qui d'autre vous bat pour le titre KOF, vous ferez tout pour le retrouver, quitte à trahir Shawn Michaels en allant même, pourquoi pas, jusqu'à utiliser les autres Kings Of Money pour tourner le dos à votre "meilleur ami" ?

CHRIS JERICHO
Ce n'est pas ce que j'ai dis.

SHAWN MICHAELS
Il ne l'a pas dit.

MIKE ALEXANDER
Et vice versa n'est-ce pas ? Après tout Shawn, depuis quand n'avez-vous pas touché le titre KOF ?

SHAWN MICHAELS
Trop longtemps.

CHRIS JERICHO
Quoi ?

MIKE ALEXANDER
Merci témoin. J'appelle maintenant le procureur à la barre qui est … moi-même. Chris Jericho est un immonde fils de pute qui a, pendant 5 ans, mené ses règles au sein de la fédération. Il est à l' origine de la fin d'un show conçu pour les speecheurs, il est à l'origine de la fin de plusieurs titres majeurs tel que l'US, le Hardcore et même plus récemment le Légende, il est à l'origine de sa carrière minable et rabougrie complètement vétuste et dépassée. Cette minuscule carrière comparée à celle de Ric Flair ou bien Roddy Piper.

CHRIS JERICHO
Minuscule, n'exagérons rien, disons plutôt petite.

MIKE ALEXANDER
Vous en avez une petite ?

CHRIS JERICHO
Oui enfin non

MIKE ALEXANDER
Chris Jericho, c'est aussi le salopard qui a mis des dizaines et des dizaines de lutteurs à la porte. Sans parler du départ de Mickie James que Chris Jericho n'a pas pu faire rester à cause d'un contrat qui n'a pas été renouvelé. Chris Jericho est le père de la KOF, et comme tous les pires papas de ce monde, Chris Jericho est en train de noyer son bébé. Aujourd'hui quel espoir pour la KOF ? Attendre patiemment que quelque chose de bien arrive, mais cela relèvera simplement du MIRACLE. Croyez-vous aux miracles Chris ? J'ose espérer que oui. Chris Jericho c'est aussi lui qui a tenté de limiter le nombre d'objets et d'armes à utiliser par show. C'est aussi lui qui a tenté de censurer certains matchs et certaines scènes "osées" et on peut dire qu'il n'a pas trouvé censure à son pied puisqu'aujourd'hui tout est autorisé. Chris Jericho est un minus, un nimbus profiteur et incompétent qui n'hésitent pas à utiliser tous les moyens pour s'attaquer à plus fort. C'est trop facile de s'attaquer aux plus grands que sois.

CHRIS JERICHO
Je proteste.

MIKE ALEXANDER
Dans ce cas, j'enfile ma tenue d'avocat pour pédé votre cause.

CHRIS JERICHO
Une boutade, saleté va.

MIKE ALEXANDER
Une boutade ? Moi ? Jamais !

CHRIS JERICHO
Coquin, c'est toi qui l'as dis !

MIKE ALEXANDER
Oui chéri c'est moi.

•Mike Alexander passe de l'autre côté de la rampe et se prépare à défendre Chris Jericho•

MIKE ALEXANDER
Et puisque la Vérité doit être dite dans ce tribunal, ne zappons pas volontairement les bienfaits de la période Chris Jericho. Déjà, la Fédération n'est pas morte, du moins pas encore, ce qui veut dire qu'à priori vous n'êtes pas le pire Chairman que les Fédérations puissent connaître puisque nombreuses sont celles qui n'ont jamais fêté leur premier anniversaire. Depuis le 1er Janvier vous êtes au garde à vous comme la mienne.

CHRIS JERICHO
La vôtre ?

MIKE ALEXANDER
C'est ça. Bref, vous avez été Legend Champion, Tag Team Champion, KOF Champion et j'en passe, je ne vais pas rabacher votre palmares, mais ce qui est impressionnant c'est le nombre de match que vous avez remporté sans l'aide de quiconque pendant plusieurs années alors que maintenant, vous ne pouvez plus vous arracher une victoire sans un KOM aux alentours. Et en parlant des Kings Of Money, vous êtes l'une des seules équipes qui datent d'aussi longtemps dans notre univers. Et vous recrutez de plus en plus. Et comme le disais Evelyne Thomas, plus on est de fou plus on rie. D'où l'expression sainte Evelyne Thomas qui rie quand on l'a et cetera …

CHRIS JERICHO
Je lui mets les doigts à Madame Thomas.

MIKE ALEXANDER
Pardon ?

CHRIS JERICHO
Vous ne connaissez pas le scepticisme de Saint Thomas ? Lorsque Jésus était sur la croix …

MIKE ALEXANDER
Qui ça ?

CHRIS JERICHO
Jésus.

MIKE ALEXANDER
Connais personne de ce nom là. Hormis ces bricoles que vous avez pu faire pour la KOF, vous avez aussi pu élaborer des feuds dont tout le monde se fout aujourd'hui. Vous avez aussi permis à des "nouveaux talents" de s'enterrer eux même en leur promettant une minute sous les projecteurs et qui sont aujourd'hui la queue entre les jambes bien caché dans les vestiaires, je pense à Christian, à Brock Lesnar, Cena, Rock, Daniels, Gabriel et j'en passe. Aujourd'hui vous voilà KOF Champion alors que tous les autres "anciens" autour de vous l'ont compris depuis longtemps, laissons la place aux jeunes tant qu'il en est temps. Ceci est aussi peut-être votre ultime run avant votre retraite, du moins j'ose l'espérer puisque rien dans ce monde ne mérite d'être aussi maltraité que ce pauvre titre qui doit s'allonger tous les jours sur vos épaules difformes. Et en terme de corruption, vous avez acheté la moitié du Roster et l'autre moitié ne semble pas vous intéressé, sans doute que comme les nazis, vous cherchez votre propre race aryenne qui est composé des caractères adéquates à savoir : Orgueil, Egocentrisme, Égoïsme, et tout ce qui s'en suit. C'est comme ça que vous voit les gens et le reste de votre équipe dé dégénérés.  Qu'avez-vous à répondre à ça ?

CHRIS JERICHO
Comme l'a dit John F. Kennedy en franchissant le Rubicon en Egypte, "Tout est relatif".

MIKE ALEXANDER
En somme, plaidez-vous coupable ?

CHRIS JERICHO
S'il vous plait.

MIKE ALEXANDER
Très bien, mesdames et messieurs les jurés, vous pouvez dès à présent délibérer, Chris Jericho est-il coupable ou non coupable ? Est-il bon ou mauvais ? Croyez-vous en sa vérité ou en LA Vérité ? C'était la Vérité Toute Crue, bon appétit.


Dernière édition par Mike•A☻Thißault le Ven 16 Aoû 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:43

Chris Jericho est coupable !! .... d'être Chris Jericho hap 

Excellent Talk Show !! j'adore ton humour et j'en veux encore ! ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:24

Ce fut un malheur d'être dans ton show hap Je plaide non-coupable hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:06

Cet humour décalé tellement bon, on lit tout d'une traite sans s'arrêter Very Happy
Beau travail Thibault, selon moi il est.... coupable hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:22

Tu sais qu'il faut voter de façon objective hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:30

Je suis on ne peut plus objectif ... Non coupable !!

Mais le titre me reviendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:22

Je vote coupable. Cudy est champion. Et ca me plait pas. Alors je vote coupable hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:00

Voilà comment on vote objectivement, et bien bravo hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 2:17

Ok j'ai compris, je vote coupable parce qu'il a les cheveux longs et qu'il ressemble à Céline Dion, vive le charisme pour le champion KOF hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugly Truth Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Truth Show N°1   Ugly Truth Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Truth Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» R-Truth
» Ron 'The Truth' Killings
» Christian Vs Alberto Del Rio // The Voice Of The Truth // ++
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Talk Shows :: "The Ugly Truth" Show-
Sauter vers: