• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elite Wrestling Company

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:50

ROSTER DE LA ELITE WRESTLING COMPANY

SATURDAY NIGHT BRAWL

AJ Styles
Chris Jericho
Christian
 CM Punk
Brock Lesnar
 Curtis Axel
Edge
Evan Bourne
John Cena 
Roman Reigns 
Ryback
Dolph Ziggler 
Evan Bourne
Sheamus
 Shelton Benjamin 
Sting 
The Miz 
Justin Gabriel
Big Show 
Daniel Bryan 
Kofi Kingston
Zack Ryder

TITRES DE LA ELITE WRESTLING COMPANY


EWC World Champion - 
EWC Intercontinental Champion -
EWC Television Champion - 
EWC Tag Team Champions - 

PAY PER VIEWS DE LA ELITE WRESTLING COMPANY

Coming Soon....


Dernière édition par Matt47 le Dim 25 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Re: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:08

And now... Elite Wrestling Company presents...
Elite Wrestling Company Brawl11
♫ IMMORTAL ♫

Elite Wrestling Company 130805091705473496

Mais c'est Eric Bischoff?! C'est le chairman de la Elite Wrestling Company! Les fans huent ce dernier, qui d'ailleurs, s'en fiche. Il s'avance vers le ring tranquillement, puis monte sur le ring et demande un micro. Il prend alors la parole.

Elite Wrestling Company 130805091706320065

|ERIC BISCHOF - Ladies and Gentlemens, ce n'est pas une manière de remercier le cher Président de cette fédération. Si j'ai créé cette fédération c'est pour prouver à tous et à cette raclure de Vince Mc Mahon, qui d'ailleurs sa WWE bien aimée, est maintenant dans mes mains! Oui, j'ai racheté la WWE! Maintenant que la WWE n'est plus, j'ai le feu vert pour faire régner ma compagnie sur le monde du divertissement sportif! Maintenant j'espère que vous allez aimé ce show, que le GM a concocté pour vous! Je ne vous dis pas le nom c'est une surprise! Mais je vous annonce que le premier match est pour la ceinture Intercontinentale qui oppose Evan Bourne à Zack Ryder! Now lest's go for SATURDAY NIGHT BRAWL!

Le Chairman descend du ring et s'en va dans les backstages, sous les hués des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Re: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:45

♫ Born to Win ♫

Elite Wrestling Company 130320050818929872

♫ WOO WOO WOO! YOU KNOW IT... ♫

Elite Wrestling Company 130722011036144770

La cloche sonne et les deux se rapprochent et se serrent la main. Puis ça commence, Zack Ryder attrape Evan Bourne et le projette dans les cordes mais Evan saute par dessus Zack Ryder et Ryder se retourne vers Evan mais ce dernier l'attendait pour un high kick, que Ryder contre! Les deux se tournent autour, puis c'est la prise de force, où Zack prend l'avantage par une clef de bras, puis Zack change de position et le ceinture et le soulève pour éxécuter une Back Suplex... éxécuté à merveille! Zack s'élance dans les cordes et lui met son pied dans la figure! Il tente le tombé...1, 2, non! Evan se dégage du tombé! Zack relève Evan et le projette dans le coin, il se place à l'opposé de celui d'Evan, puis se rue vers lui mais Evan se dègage et Coup de pied pendulaire d'Evan! Il monte sur la troisième corde et springboard Moonsaul éxécuté à merveille! Il s'élance dans les cordes et coup de la corde linge à la volée! Il se re élance dans les cordes et une deuxième! Il recommence mais cette fois ci il tente un ciseau de tête mais Zack contre et il le fait tomber au sol à la manière d'un side effect! Zack commence alors à s'acharné sur lui avec des coup de pied, puis il s'élance dans les cordes et Leg Drop du Internet Champion! Il s'empresse de faire le tombé... 1, 2, Non, Dégagement d'Evan Bourne! Zack commence à monter sur le coin, mais Evan tente en un mouvement un Hurricanrana! Réussit! Zack s'écrase le dos sur le ring, et Evan monte sur le coin, tout le monde pense au Air Bourne! Il saute mais c'est un Diving Spiral Leg Drop d'Evan Bourne! Evan s'empressse de faire le tombé...1, 2, 3 Non! Zack se dégage! Evan relève l'Internet Champion et l'envoi dans les cordes, Evan l'attend et saute pour un dropick mais Zack anticipe le coup et s'accroche aux cordes et il se rue sur lui et Running DDT de Zack! L'Internet Champion le traîne jusqu'au coin, et crie Woo! Woo! Woo! Et s'élance pour son coup de pied! Mais Evan réussit par sortir du coin et il met des kicks dans les jambes du Internet Champion! Puis c'est un Hurricanrana! Evan finit avec un Shinning Wizard mais Zack esquive et tente son Zack attack mais Evan réussit à l'esquiver et Zack s'écrase sur le ring et Shinning Wizard d'Evan Bourne! Evan monte sur le coin et AIR BOURNE! Il tente le tombé! UN! DEUX! TROIS! Evan Bourne est le premier Champion de la Elite Wrestling Company! 

Elite Wrestling Company 13080509190129309Elite Wrestling Company Evan_b12

Le premier Intercontinental Champion reçoit sa ceinture et crie de joie. Il est rejoins par Zack Ryder et lui serre la main et Zack lui lève le bras, pour présenter le Champion Intercontinental : EVAN BOURNE! On apprend aussi que le prochain match oppose Kofi Kingston et Dolph Ziggler pour la ceinture de Champion de la Television!
Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Re: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:03

Avant le début du prochain match, on retrouve l'Intercontinental Champion, Evan Bourne en interview.

Elite Wrestling Company 13080509191047672

|INTERVIEWER - Merci d'avoir accepté mon invitation monsieur Bourne. Déjà je vous félicite pour votre victoire contre Zack Ryder, vous êtes le premier Champion de l'histoire de la Elite Wrestling Company! Quel effet cela vous fait d'avoir accompli cette exploit?

|EVAN BOURNE - Quel effet cela me fait? Je suis hyper heureux! J'ai réussi ce que personne ne pourra plus faire! Beaucoup de fans qui m'aimaient pas disaient que j'arriverai à rien en solo! Résultat, je suis The First Ever Winner and Champion of Elite Wrestling Company! C'est vraiment le bonheur pour quelqu'un de mon gabarit! 

|INTERVIEWER - Je vous comprend parfaitement monsieur Bourne. Qu'avez vous pensé de votre prestation dans ce match? Etes vous satisfait ou pas?

|EVAN BOURNE - Je pouvais faire mieux, c'est clair. Mais au prochain Pay Per View, qui va s'appeler je ne sais comment, je vais être à 200%! Non 300%! 

|??? - Ferme la tu veux?!

Un homme vient interférer l'Interview du Champion Intercontinental, le Champion se retourne et c'est Dean Ambrose!

|DEAN AMBROSE - Ton match était de la pure m*rde! Tu veux un vraix match?! Tu veux te battre à "300%" lors du prochain Pay Per View?! Alors je te défie pour ta ceinture! 

|EVAN BOURNE - J'y vois pas d'objection, j'accepte. Mais si tu veux être mon challenger Ambrose, tu me promets que toi et ta bande vous n'attaquerez pas les superstars de la Elite Wrestling Company. Compris.

|DEAN AMBROSE - Tu es si faible Bourne? Soit, j'accepte ta faveure. En revanche, je choisis la stipulation, que je te dévoilerai et à ces autres minables. Bye bye le minable.

Dean Ambrose s'en va dans une direction, puis Evan serre la main et remmercie à l'Interviewer et il s'en va.


Dernière édition par Matt47 le Dim 25 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt47
Rookie
Rookie
Matt47


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2012

Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Re: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:30

♫ HERE TO SHOW THE WORLD ♫

Elite Wrestling Company 130401020557530002

Le Show Off attend son adversaire mais ce dernier ne vient pas. C'est un autre homme qui apparaît, ce dernier est Damien Sandow!

♫ Hallelujah ♫

Elite Wrestling Company 130804071549180008

|DAMIEN SANDOW - Je suis au regret de vous apprendre qu'un homme a attaqué en coulisse Kofi Kingston. Il s'agit nul autre que moi. Ce déchet de la civilisation qui pourrissait chaque semaines le catch a été mis hors d'état de nuire. Il a été remplacé par moi même pour combattre le "ShowOff" Dolph Ziggler, lui aussi déchet de la civilastion! Ne regardez pas cette chose, qui abrite un esprit digne d'un chameau! - Hués des fans - SILENCE! Pour ceux qui apprécient un esprit sophistiqué comme le mien, regardez bien ce combat, où j'en ressortirai vainqueur, avec la ceinture de Champion de la Television. Non je n'accepte pas de représenter un objet dangereux qui nuit à la populace, elle portera le nom d'une population à l'intelligence plus puissante. Elle s'appellera la Intelectual Championship...

Le Show Off en avait marre de l'entendre et le coupa.

|DOLPH ZIGGLER - Oh Jésus tu peux te la fermer?! Monte sur ce ring au lieu de rester sur la rampe comme un gonzesse que tu es! Ce que tu as fait à Kofi Kingston, le ShowOff va te le faire payer! allez viens, enlève ton peignoir et monte sur le ring "l'Intelectual Savior of Masses"! 

Damien n'apprécia pas ce que Dolph Ziggler lui a dit, il enleva son "peignoir" et monta sur le ring.

Le match commence entre les deux hommes qui se regardent, et Damien Sandow et se rue sur le ShowOff avec des coups de poings! Il se tient ensuite aux cordes et le rue de coups de pied! C'est dingue! L'homme qui se dit saint devient un sauvage, quand je dis sauvage il parle de nous, les téléspectateurs! Il descend à notre "niveau", a t-il dit. L'arbitre dit à Damien d'arrêter... Damien est  décoiffé! Ah ah! Il recoiffe et ne fait pas attention au ShowOff qui lui assène un Neckbreacker! Cette fois ci c'est Dolph Ziggler qui le rue de coup! L'arbitre lui dit d'arrêter, ce dernier s'arrête et lâche Damien, puis l'arbitre tourne le dos pour quel raison on sait pas, et Damien le pousse et il fait un Low Blow suivi d'un coup de poing américain à Dolph! Il tente le tombé! 1, 2, 3! Non c'est pas vraie! Il gagne de la plus sale des manières! Dolph a la tempe qui signe! 

Damien célébre mais c'est de courte durée car Kofi Kingston arrive en courant mais Damien anticipe et sort du ring. Damien remarque qu'il a oublié la ceinture sur le ring et Kofi la prend et le nargue puis tape dans ses mains trois fois puis jette la ceinture sur Sandow. Ce dernier s'en va sous la pluie d'Hués "sophistiqués". rire On apprend que le prochain match aura comme enjeu un contrat surprise qui sera annoncé par Eric Bischoff lui même, qui oppose Justin Gabriel à Antonio Cesaro! C'est partie pour le prochain match!

Elite Wrestling Company 130310030137652936 Elite Wrestling Company 130202030029765797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Wrestling Company Empty
MessageSujet: Re: Elite Wrestling Company   Elite Wrestling Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Wrestling Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Company
» Killet Elite Squad
» I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !
» The DNA of Wrestling.
» Fan-Of-Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: WWE Fantazy-
Sauter vers: