• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination # 123

Aller en bas 
+7
Frank Mir
Suicide
COUNTRY QUEEN
the best.
SujiRock
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:44

Domination # 123 130823011026903682

Domination # 123 130823011029595354

Domination # 123 130823011031247967

Domination # 123 130823011032467026

Domination # 123 130823011033882274

Domination # 123 130823011035357204

Domination # 123 130823011036585979

Domination # 123 130823011037737427

Domination # 123 130823011024808166
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:44

La camera s'allume et on se retrouve dans les backstages de la King of Féderation et on voit The Order of Neo Solar Temple marcher dans les couloirs avec Ultramantis en tête du groupe. Ils marchent quand Ultramantis Black s’arrête soudain et a ce moment la John Dorian apparait dans le champs de la camera et celui s'approche de Mantis.

John Dorian -
Mantis , mon ami ... qu'est ce qui a bien pu t'arriver ?

Ultramantis Black -
Ce qui a bien pu m'arriver ?

John Dorian -
Oui ce qu'il t'est arrivé Mantis , en parti ce changement radical, mais ou est passer le Ultramantis le KOF Savior , mon ami des affranchis , mon mentor, celui qui se disais être libre ...

Ultramantis Black -
Cet Ultramantis Black est mort à présent John Dorian, vois-tu la liberté a pervertie mon cœur et m'a fais croire que faire parti des Affranchis, être le comique de la KOF et faire le clown avec toi étaient des choses biens , mais en réalité tout ceci étaient mal !

John Dorian -
Tu ose dire que notre amitié était mal Mantis ? Comment peut tu dire une chose pareil ! On était comme des frères ... des putain de frères !

Ultramantis Black -
C'est ce que la liberté a voulu me faire croire JD, même moi je t'ai pris pour un frère, mais en réalité tu n'est qu'un faux frère ...

John Dorian -
C'est ce que tu dis alors ... merde c'est quoi ce bordel on en arrive ou là ?!

Ultramantis Black -
J'ai compris que la liberté était le mensonge de la vie et que je devais la combattre par la soumission.

John Dorian -
Tu délires ou quoi là t'a besoin d'aide tu es perdu mon ami.

Ultramantis Black -
C'est toi qui est perdu JD, et si jamais tu veux que nous soyons a nouveau frères comme nous l'étions du temps des Affranchis, alors il faut accepter la vérité dans son cœur et te prosterner devant moi !

John Dorian -
Quoi ?! Jamais je ne m'abaisserai devant quelqu'un pas même toi !

Ultramantis Black -
Dans ce cas...

Mantis fait un signe de bras a ses collègues et ces derniers viennent s'attaquer à John Dorian d'une manière sauvage et brutale. John Dorian résiste au début mais il ne peut pas faire le poids quand La Parka et Crossbones se mettent à le passer à tabac. JD est en mauvaise posture et Crossbones saisit le lutteur le porte sur ses épaules, il fonce vers un mur et écrase le lutteur contre le mur. Le choc est redoutable et La Parka va saisir des câbles qui traînent par terre et vient les enrouler autour du cou de JD et l’étrangle littéralement ! Crossbones finit par prendre les câbles et il traîne JD en coulisses suivi de La Parka , Kharma et bien sur de Ultramantis Black. Le groupe continue sa marche et des employés regardent le spectacle macabre auquel ils sont entrain d'assister, aucun n'osent intervenir. Le groupe prend la direction du ring tandis que Crossbones traîne encore le malheureux John Dorian au sol en l'étranglant avec les câbles, et des lutteurs rencontre le cortège funeste dont les nouveau venu Jester et Zack Ryder , puis Mickie James et tous regardent avec horreur la scène qui se déroule sous leurs yeux et Ultramantis Black s’arrêtent devant eux et les regardes un instant et Kharma se joint a lui et fixe Mickie James , puis les deux rejoignent le cortège et continuent leurs chemins vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:44



Planet Hell !!!

Domination # 123 131017084210629270

Ultramantis Black fais son entrée tandis que Crossbones traine toujours John Dorian qui semble souffrir et le groupe monte sur le ring et Crossbones lache les cables. Ultramantis Black fais un signe a Kharma et celle ci quitte le ring et va fouiller sous celui ci et en sort un fouet , et le ramene a Ultramantis Black. L'alien de la kOF le saisit , puis La Parka et Crossbones vienne arracher la tenue de John Dorian et le mettent dos nu et Ultramantis Black saisit le fouet et fouette John Dorian qui hurle de douleur et se tortille dans tous les sens. Ultramantis Black saisit ensuite un micro

Ultramantis Black -
JD , ressens tu le plaisir que cela te procure , ressent tu la le vrai pouvoir ? N'est ce pas ca le secret de la race humaine , sa soif de soumission ?

Ultramantis Black demande a ses sbires de le mettent en position , et Crossbones et la Parka mettent John Dorian a genoux tandis que Ultramantis Black se poste dérriere lui et arme un autre coup de fouet d'une puissance si forte qu'une marque toute rouge apparait sur le dos du lutteur. Les cris de John Dorian se font entendre dans toute la salleet le public est horrifié par ce qu'il voit et John Dorian malgré la douleur arrive a se relever et a faire face a Mantis


John Dorian -
Je ne me prosternerai jamais devant toi Mantis , je ne l'ai jamais fait devant quiconque, pas meme la Conscience ! Alors si tu crois que je le ferai devant un putain attardé avec sa clique de branleurs amateurs en manque de sensation forte ... tu peux te foutre ton sceptre bien profond dans le derche !

Le public explose de rire suite a ce que John Dorian vient de répondre et Black aussitot s'acharne avec le fouet et donne des coups comme un forcené et le public hue en masse et John Dorian est tetanisé par la douleur et la mente religieuse extraterestre continue ses coups et JD est au bord du supportable . Ultramantis Black finit par lacher le fouet et fixe John Dorian au sol puis prend son sceptre

Ultramantis Black -
Mon sceptre dans le derche hein , que de belle parole JD , mais tu vas voir que le sceptre dans ta sale face s'est bien aussi

Ultramantis Black fais un autre signe de bras et Crossbones et La Parka vienne relever John Dorian et Ultramantis Black bondit vers lui et lui ecrase le sceptre en pleine figure , et John Dorian s'écroule au sol. Ultramantis Black regarde JD au sol et s'accroupit et prend un micro

Ultramantis Black -
Alors ca t'a plus , tu as eu des sensations forte ? Hum ... Attend je t'en garde une autre pour toi

Ultramantis Black jette son micro au sol et aussitôt il saisit JD et lui inflige le Cosmic Doom qui le met KO au sol. Ensuite Ultramantis Black s'allonge dans les cordes et regarde avec ses amis le staff médical arrivez et prendre en charge JD rapidement pour le remettre sur pied pour le Main Event et ensuite les commentateurs annonce que Ultramantis Black va affrontez un lutteur indépendant tout de suite et Ultramantis Black reste allongé dans les cordes pépères

Domination # 123 130502100419978790 Domination # 123 130404073225347908
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:45



Mark Andrews Theme !!

Domination # 123 131025074258348744

Un jeune lutteur arrive et on apprend par le biais des commentateurs qu'il s'agait d'un lutteur indépendant nommé Mark Andrews. Le lutteur de passage ce soir avance sans thème musical , serre la main des fans et monte sur le ring et regarde Ultramantis Black qui a l'air de se moquer de lui !


La Cloche sonne et le combat débute et Mantis regarde le lutteur et ne le prend pas au sérieux et fais des mimiques en se moquant de lui , puis après quelque instant de petite feinte provocatrice , Mantis tente de saisir son adversaire mais a la surprise général celui ci sort des low kicks enchainé avec rapidité et fais boiter Ultramantis Black et je jeune lutteur enchaine ensuite avec des kick dans le ventre et réussi a faire reculer Ultramantis Black. Mantis est dans le coin du ring et Mark Andrews se jette sur lui mais l'alien lui donne un coup de coude et fais reculer le jeune lutteur et Mantis tente de le frapper , or celui ci exécute un grand saut par dessus son adversaire et atterrit sur la troisième corde et prend Black de surprise et Mark Andrew porte alors un Moonsault de la troisième corde sur Ultramantis Black et il tente un tombez 1 ... 2 ... Dégagement de Ultramantis Black !

Domination # 123 130309014929394752

La foule applaudit le jeune lutteur et entame des chants UMB Suck en cœur , et Mark Andrew n'a pas finit de mettre en difficulté l'alien , puisque il fixe Ultramantis Black qui se relève et lui donne un violent coup de pied derrière la tête ce qui rabat Mantis au sol. Mark Andrew se place ensuite devant Mantis et exécute un Moonsault mais atterrit avec des deux pieds sur le ventre de Mantis et enchaine avec un vrai Moonsault et tente une autre fois le tomber 1 ... 2 ... Dégagement de Ultramantis Black ! Mark Andrew se relève et fais un taunt avec le public et le jeune lutteur reçoit beaucoup d'acclamation et fixe a nouveau Ultramantis Black et le voit se relever et se balance dans les cordes et bondit sur lui mais Mantis le contre avec une Powerbomb ... et non Mark Andrew contre le choc avec un Hurrincanna magnifiquement exécuter. La foule est en liesse et admire le nouveau héros et celui ne perd pas une minute et va relever Mantis et lui porte une suplex et le fais retomber dans le coin du ring et Mantis se réceptionne douloureusement ! Le public continue de se moquer de Mantis qui se fait pour l'instant humilié en direct par un jeune lutteur quasi inconnu et celui comunie avec le public et fais des taunts et pendant ce temps la Crossbones et La Parka aide Ultramantis Black a quitter le ring te l'aide a se remettre en forme. Mark Andrews les regardes , puis fixe le public et soudain il prend un risque énorme et bondit a toute vitesse dans les cordes et effectue un saut monstrueux par dessus la 3 eme corde et ... Mantis et ses sbires esquivent et Mark Andrews vient s'écraser contre la table des commentateurs qui s'écroule.

Domination # 123 130201061655866721

Le choc est d'une brutalité absolue et le pauvre lutteur est bien sonné et Ultramantis Black s'empresse d'aller le relever et de le ramenez sur le ring , puis il se rue sur lui avec des coups dans le dos. Ultramantis Black s'acharne sur lui et laisse le lutteur tomber au sol , puis il assène des coups de coude entre l'épaule et le cou de son adversaire et s'acharne dessus. Les coups pleuvent et Mark Andrew ne répond plus , il semble ailleurs et Ultramantis Black ne s’arrête plus et l'arbitre vient le séparer de son adversaire. Mark Andrews est sonné au sol et ne bouge plus et Ultramantis Black vient saisir son adversaire et lui porte le Cosmic Doom et le couvre ensuite 1 ... 2 ... 3 ...

Domination # 123 130404073223384509

And the Winner Of This Match ....
Ultramantis Black !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:45



Dead and Gone !!

Domination # 123 131025055254238682


Will Play With Your Throat !!!

Domination # 123 131025055249348353


Mesdames et messieurs nous voilà pour la rencontre entre Jeckles et Corey Graves ! Deux nouvelles têtes qui viennent d'arriver dans le Roster de la KOF, quoi de mieux pour débuter la soirée ? La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour, ils entrent en contact, The Jester passe dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille, Corey lui envoie des coups de coude dans la mâchoire et inverse la position, il tente de le soulever pour un Backsuplex mais Jeckles lui envoie des coups dans les côtes, il se retourne et le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes, il se penche en avant pour le prendre au rebond avec un surpassement mais Graves saute par-dessus les épaules de son adversaire, il garde son élan dans les cordes, Jeckles se retourne et Corey le décapite avec un coup de la corde à linge ! Il ne tarde pas à se redresser, Corey le prend par la nuque pour le jeter dans le coin, il lui envoie quelques coups de bélier dans les côtes et le prend par le bras pour le jeter dans le coin opposé mais The Jester renverse le mouvement, Corey s'explose le dos contre le coin et Jester grimpe sur les cordes pour lui donner des droites que le public compte …1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 … et Corey jette Jester par-dessus la troisième corde ! Mais ce dernier s'y retient et tombe sur ses pieds sur le tablier, Corey lui envoie un Dropkick dans la face et Jekles retombe carrément sur les barrières de sécurité en métal !! Graves prend de l'élan dans les cordes et saute entre la seconde et la troisième pour tenter un Suicide Dive mais Jeckles se décale et Corey s'explose le crâne contre la barrière de sécurité ! Il est inconscient ! The Jester redresse Corey en souriant, il le jette à l'intérieur du ring et monte à son tour pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Corey se dégage ! The Jester redresse son adversaire, il le prend par la gorge et va tenter une Chokeslam mais Corey se débat en lui envoyant des droites dans l'abdomen, Jester lâche prise, Corey prend de l'élan dans les cordes et lui saute dessus pour un High Knee en plein nez ! Jeckles vacille et Corey Graves le prend pour un School Boy mais ce qu'il veut c'est la jambe de son adversaire pour appliquer son FULLER LOCK !!


Domination # 123 131025055252896583


THE LUCKY 13 ! Ça peut être la fin du match pour Jeckles ! Ce dernier ne perd cependant pas son sourire, il souffre le martyr mais il rigole comme un taré, il se hisse vers les cordes et s'apprête à les saisir, Corey sait qu'il n'est pas assez épuisé pour abandonner, il lâche prise, tire la jambe de son adversaire et place maintenant un Single Leg Boston Crab ! Mais Jeckles se débat de justesse et avec son autre pied il envoie valser Corey, il se redresse en boitant, Corey lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge et Jeckles passe sous son bras et applique un Neckbreaker ! Graves est à terre, The Jester commence à grimper sur la troisième corde, il s'apprête à exécuter une descente du coude mais Corey se redresse et fonce vers le coin pour lui envoyer des droites, il grimpe à son tour et place Jeckles sous son bras pour tenter un Superplex mais ce dernier se débat, The Jester griffe les yeux de Corey qui est aveuglé, il le prend par la gorge et applique SA JOKE SLAM DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Corey Graves roule en dehors du ring, complètement KO ! Jeckles reste au centre du ring, sonné, l'arbitre commence à compter pour le lutteur dehors … 1 … 2 … 3 … 4 … Jeckles se redresse … 5 … 6 … Corey reprend ses esprits … 7 … et Jeckles sort du ring ! Il remet son adversaire sur pied et le prend par la nuque pour lui exploser la face à plusieurs reprises contre le poteau extérieur ! Corey commence à saigner et Jester le replace dans le ring. Il remonte et l'arbitre l'engueule en montrant le poteau, Jester rie au nez de l'arbitre et le pousse légèrement pour s'approcher de Corey qui en profite pour envoyer un coup bas à son adversaire ! Jester s'effondre de douleur et Corey le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … Jeckles se dégage ! Corey Graves perd patience, il encourage son adversaire à se redresser, Jeckles est sur ses deux pieds en 10 secondes, Corey le place sous son bras pour tenter un Inverted Suplex mais The Jester prend son bras, le retourne pour se mettre sur son flanc gauche, il lui envoie un Roaring Elbow dans la face ! Corey est à deux doigts de tomber, The Jester en profite pour le prendre par la gorge et applique la seconde Chokeslam de la soirée !! Jeckles recouvre son adversaire en rigolant … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Jeckles The Jester !


Domination # 123 131025055250319764


And the Winner Of This Match ...
Jeckles The Jester !!!!


Domination # 123 131025055251604897



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:46

•L'écran s'allume, Brock Lesnar apparaît•

Domination # 123 131025062013312760

BROCK LESNAR
Il y a presque un mois, je participais à l'Elimination Chamber se déroulant pour le titre de la King Of Federation. Et durant ce match, je m'apprêtais à battre le champion en titre, mon seul et dernier adversaire dans la cage, pour devenir le nouveau champion. J'étais à quelques secondes de battre Christian comme lors de mon second match à la KOF. Seulement The Rock est intervenu pour m'en empêcher. Il a pénétrer dans l'Elimination Chamber alors qu'il n'avait rien à y faire dedans pour m'empêcher de devenir KOF Champion. The Rock a aidé Christian à s'en tirer, il a défendu le KOF Champion et je me retrouve aujourd'hui sans la ceinture que je devrais défendre à Halloween Havoc. La semaine dernière, The Rock s'est retrouvé en Backstage et au lieu de venir me tenir face alors que j'étais prêt à lui donner le match qu'il demandait le jour même, il a préféré parler dans mon dos. Il a tenté de me lancer des avertissements en méprisant ce que j'ai été. Il s'est vanté de m'avoir battu l'année dernière à Anarchy et il a raison puisque ce jour là a été le seul et unique jour où The Rock m'a fait abandonner. Et tous les membres de la KOF Univers doivent être avertis que The Rock ne battra jamais plus Brock Lesnar.

•Brock Lesnar prend une pause avant de reprendre son discours•

Domination # 123 13102506201413294

BROCK LESNAR
The Rock ne doit pas oublier qu'il a en face de lui un ancien Intercontinental Champion qui a vaincu les plus grands lutteurs de la KOF, que ce soit l'actuel King Of Federation Champion Christian, que ce soit un Hall Of Famer de l'importance de Sheamus ou que ce soit même une légende vivante comme The Undertaker. The Rock n'a jamais affronté les lutteurs auxquels j'ai fais face. The Rock n'a jamais eu le courage d'affronter de telles pointures. The Rock n'est jamais venu sur un ring pour me combattre de façon légitime. Il a toujours cherché à contrarier mon futur. Et lors d'Halloween Havoc, The Rock va pouvoir enfin comprendre pourquoi l'on m'appelle "The Big Next Thing". The Rock m'a gentiment proposé de choisir la stipulation de notre match … c'est Halloween Havoc, je laisserai les fans désigner le match dans lequel je mettrais un terme à la carrière de The Rock. Il est trop tard pour donner le moindre avertissement à The Rock, le mal est déjà fait. Lors du lendemain de Perfectly Illegal, lorsque j'ai mis The Rock à terre pour mettre un terme à notre règne de Tag Team Champion, c'était l'avertissement qui devait servir à The Rock à comprendre qu'il ne doit plus mettre les pieds sur le ring lorsque j'y suis. The Rock n'a pas été assez malin pour le comprendre lorsqu'il est revenu pour me coûter la victoire lors de Bad Obsession. Halloween Havoc est très proche, et il se finira très vite pour The Rock.

•Brock Lesnar prend une dernière inspiration•

Domination # 123 131025062014810440

BROCK LESNAR
If You Smell That The Pain Is Comin' !

•L'écran s'éteint, cette fois le match entre The Rock et Brock Lesnar est signé, on peut s'attendre à un vrai massacre lors du PPV !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:49

Hot Mess !!

Domination # 123 130407040953258066 Domination # 123 130828064225769692
Domination # 123 131003034530863920

Puppets On A String !!

Domination # 123 131003034522232864 Domination # 123 130322073244101112
Domination # 123 131025070943648230

Mesdames et messieurs nous voici arriver au tag team match des queens. Les knockout champion et l'aspirante au titres des queens affrontent Gail Kim, Layla et Tamina. C'est Tamina et Tiffany qui débute le match, l'arbitre sonne la cloche et les deux queens se font face. Tamina envoie une énorme gifle a Tiffany. la jeune blonde se tient la joue et regarde Tamina avant de lui envoie un coup d'avant bras dans la face, puis un second. Tiffany envoie ensuite une gifle a Tamina. Tamina recule d'un pas en se tenant la joue, elle se mets a sourire et envoie une clothesline sur Tiffany. Elle la couvre pour le tombé 1... Dégagement rapide de Tiffany. Tamina la relève en la tirant par les cheveux et la projette dans les cordes. Elle l'accueille avec un coup d'épaule qui envoie une nouvelle fois Tiffany au sol. Tamina se place sur Tiffany, elle l'attrape par les cheveux et lui claque la tête sur le ring. Elle tente une nouvelle fois le tombé 1... dégagement de Tiffany. Tamina relève une nouvelle fois Tiffany et l’emmène dans le coin de son équipe. Elle fait le tag avec Layla, Tiffany tente de s'échapper mais Tamina la retient, Layla entre en envoie un coup de pied dans le ventre de Tiffany, Tamina lâche Tiffany et sort. Layla relève Tiffany et l'attrape par la tête pour un neackbreaker... Tiffany contre et pousse Layla. Layla se stoppe et se retourne, Dropkick de Tiffany. Layla se relève assez vite et Tiffany envoie un second dropkick. Elle tente le tombé 1... Dégagement de Layla. Tiffany envoie Layla dans le coin. Elle lui porte un coup de bélier, puis un second, puis un troisième. Tiffany pousse Layla pour la mettre au sol, la jeune blonde monte dans le coin, Layla se relève, Tiffany se jette pour un Second Rope Diving Crossbody.... Layla se baisse pour esquiver. Tiffany s'écraser durement au sol. Layla relève Tiffany et la prend en position pour porter un suplex.... Tiffany réussi a retombé sur ses pieds dans le dos de Layla, elle tente alors un petit paquet 1... 2... L'arbitre arrête de compter. Layla a attraper la corde. Tiffany lâche et fait le tag avec Kaitlyn. la championne par équipe relève Layla et lui envoie un uppercut, puis un second avant de la projeter dans les cordes. Elle l'accueille avec un surpassement. Kaitlyn porte ensuite une clé de bras a Layla. L'arbitre reste juste a coté au cas où Layla voudrait abandonner. Kaitlyn tient bien la prise mais Layla ne semble pas vouloir abandonner. Tamina entre et envoie un coup de pied dans le dos de kaitlyn. Tiffany entre et envoie un coup d'avant bras sur Tamina puis un second pour la faire reculer dans les cordes. Tiffany prend de l'élan et se jette sur Tamina... Les deux queens viennent de passer par dessus la troisième cordes et chutent hors du ring. Layla fait le tag avec Gail Kim, Kaitlyn fait le tag avec Tara. Nous voici pour un nouveau face a face entre les deux queens. Gail est la première a envoie un coup d'avant bras a Tara mais l'aspirante répond immédiatement, c'est du a toi a moi entre les deux queens. Gail stoppe tout cela avec un coup de pied dans le ventre de Tara, elle lui attrape la tête et porte un DDT. Elle tente immédiatement le tombé 1... 2... dégagement de Tara. Gail Kim relève Tara mais celle-ci contre. Elle mets Gail Kim au sol et lui envoie des droites. l'arbitre est obligé de les séparer. Gail Kim se relève rapidement et fonce sur Tara mais elle esquive et lui envoie un drop kick dans les jambes. Gai Kim vient s'écraser la tête dans le coin. Gail kim reste dans le coin, Tara la place sur la troisiéme cordes et monte aussi. Elle porte une Suplex du haut de la troisiéme cordes. Les deux queens s'écraseent durement au sol. Tara se reléve avec difficulté et se place a coté de Gail Kim qui est allongé au sol....

Domination # 123 131003034529465897

... Magnifique Moonsault de Tara, elle tente le tombé 1... 2... Dégagement de Gail Kim. Tara est prête a en finir avec Gail Kim. Elle la place entre ses jambes pour un Widows Peak... NON!!! Tamina entre dans le ring, Gail pousse Tara dans les cordes, Kaitlyn fait le tag en tapant dans le dos de Tara, l'aspirante revient en vitesse vers Tamina... SAMOAN DROP. Tamina se relève et se retourne pour se diriger vers le coin mais Tiffany a fait son entrée et SPEAR!!! SPEAR!!! Layla entre a son tour, elle envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tiffany et lui attrape la tête... LayOut neckbreaker! Layla se relève, et SPEAR!!! SPEAR DE KAITLYN!! Layla roule a l'extérieur. Kaitlyn se retourne et Gail Kim est la, elle lui mets un coup dans le ventre... Eat Defeat!! Gail Kim n'a plus qu'a recouvrir Kaitlyn pour le tombé 1... 2... 3!

Domination # 123 130807095418452542

And The Winner Of This Match..... Gail Kim, Layla & Tamina

Domination # 123 130807095419521496 Domination # 123 Layla_10
Domination # 123 Tamina10

Gail Kim, Layla et Tamina auront remporté un match difficile. Les queens s'entre-aides pour quitter le ring ensemble. Alors qu'elles arrivent au niveau du titantron, Les trois queens se stoppe et se retournent. Elles regardent Kaitlyn, Tiffany et Tara qui ont des difficulté a se remettre debout.Gail Kim lève sa main et montre du doigt l'écran géant. Il ne faut pas longtemps pour que l'écran géant s'allume et on voit quelqu'un. Kaitlyn s'agite et regarde autour d'elle au cas où quelqu'un viendrait.

Domination # 123 Anonym11

??? : Bravo mesdemoiselles, ce soir n'était pas votre soir... Vous ne pouvez pas avoir de la chance chaque semaine. Calme toi Kaitlyn, personne ne viendra... Je suis sur que tu cherche Aksana ou Winter. Attention elles pourraient arriver par la droite... Ou par la gauche peut-être... HAHAHAHA!!! Imbécile... Aksana et Winter n'ont plus rien a voir avec Vous ou même avec moi. Elle n'était vraiment pas assez forte pour vous. J'ai mise sur elles et j'ai fait une erreur mais sachez bien que je ne ferai pas deux fois la même erreur. Halloween Havoc approche a grand pas, votre destin est sur le point de changer et tout ça grâce a moi. C'est n'est pas magnifique ?! Comme tous champions a Halloween Havoc vous défendrez votre titres de championnes mais pas contre n'importe qui. Ce soir, il y a eu du spectacle grâce a Gail Kim, Layla et Tamina. C'est pour cette raison que j'ai choisi les futur Knockout Champion. Kaitlyn, Tiffany, a Halloween Havoc, vous affronterez Gail Kim et Layla. HAHAHA.... Ce n'est pas beau tout cela. Elles vous ont battus ce soir et en feront autant au prochain ppv.... HAHAHA.

L'écran se coupe et la caméra est fixer sur les visage de kaitlyn et Tiffany. Kaitlyn est de plus en plus dans le doute au fil des semaines. La caméra se tourne vers Gail Kim et Layla qui ont le sourire. Soudain l'écran Géant s'allume de nouveau.

Domination # 123 Anonym11

??? : Désolé de vous déranger pendant votre reflexion mesdemoiselles. Je sais bien ce qui vous vous dites. Qui est cette personne? Pourquoi vous êtes ma cible ? Tu n'a pas une petite idée Kaitlyn ?! Ne t'inquiéte pas tu le sera bien assez vite. A Halloween Havoc, c'est le public qui a les cartes en main. C'est pourquoi ils choisiront la stipulation. Ils auront le choix entre un Normal Tag Team.... Un No-Disqualification... Ou alors.... Un Ladder Match... HAHAHAHA

L'écran se coupe la dessus. Gail Kim, Layla, et Tamina ont disparu pendant le discours de l’inconnu. Kaitlyn Tiffany et Tara quittent le ring.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:49



Believe In Air Suicide !!

Domination # 123 131025073749929314 Domination # 123 13102507374756684


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 123 131025073739100039 Domination # 123 131025073732585380


Mesdames et messieurs, nous voici pour le Tag Team Match tant attendu, Shawn Michaels et Randy Orton contre Kurt Angle et Suicide ! La cloche sonne, le match commence, Michaels débute contre Suicide ! Suicide envoie déjà des kicks dans les jambes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes mais HBK renverse le mouvement, Suicide rebondit et HBK le prend pour un Hip Toss, Suicide arrive tout de même à retomber sur ses pieds, il passe rapidement dans le dos de HBK et le prend pour un Roll-Up mais HBK s'agrippe aux cordes pour ne pas être emporté par le mouvement, Suicide fait une roulade arrière pour se redresser, Shawn Michaels s'approche de lui pour lui envoyer des atémis, il le fait recule vers le coin et multiplie ses coups, HBK envoie Suicide dans le coin opposé en le suivant de près et Suicide saute sur le poteau en faisant un salto arrière pour atterrir dans le dos de HBK, ce dernier se retourne alors qu'il est adossé au poteau et Suicide lui saute dessus pour un Monkey Flip !! Shawn Michaels se relève en vacillant, Suicide fait le changement avec Kurt Angle, ce dernier lui fonce dessus et le décapite avec une Clothesline ! Shawn se relève lentement, Kurt lui donne des droites et le jette dans les cordes pour lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen ! Shawn est à terre, Kurt Angle le redresse en le tirant par les cheveux et se place dans son dos pour appliquer un German Suplex ! Kurt se redresse en gardant Shawn dans cette position, il applique un second German Suplex et se redresse pour en appliquer un troisième mais Shawn se débat en lui envoyant un coup de coude dans la mâchoire, Kurt lâche prise et recule, Shawn lui fonce dessus et … Overhead Belly To Belly Suplex ! Shawn Michaels se met à genou, tentant de reprendre ses esprits comme il peut, Kurt Angle enlève ses bretelles en hurlant de rage, Kurt se rapproche du King Of Money qui le surprend … AVEC SON SWEET CHIN MUSIC !! Kurt Angle est sonné, Shawn le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 123 131025073734976256


… DÉGAGEMENT ! Shawn Michaels n'y croit pas, il s'approche de son coin et monte sur le poteau, Randy Orton en profite pour toucher la cuisse de Shawn pour le changement, HBK s'envole pour son Diving Elbow mais Kurt se décale, HBK s'explose le coude au sol, Randy Orton entre dans le ring et fonce sur Kurt qui se redresse à peine, Angle chope le pied de Randy et applique son Angle Lock … non, Randy lui envoie un Enzuigiri ! Kurt Angle recule jusqu'à son coin, Suicide lui tapote sur l'épaule et grimpe sur le poteau et saute sur Randy avec un Diving Crossbody … mais Orton le récupère dans ses bras pour un Scoop Powerslam ! OH MY GOD ! Suicide est sonné ! Orton le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Suicide se redresse lentement, Randy Orton lui donne des droites pour le faire reculer dans les cordes, il le jette de l'autre côté, Suicide est debout sur le tablier et The Viper le chope pour le mettre en position de son Spike DDT mais Suicide se débat, il reste sur le tablier et envoie un Kick dans la face de Randy ! Ce dernier tombe en arrière sur le dos, Suicide en profite pour appliquer un Springboard Leg Drop ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Suicide ne perd pas espoir, il redresse Randy en le tirant par la nuque, Suicide se met en position de son Suicide Solution mais Randy se débat, il passe dans le dos de Suicide et le chope avec son Special Backbreaker !! Suicide roule vers les cordes, il se hisse douloureusement alors qu'Orton est derrière lui, se préparant pour son RKO … mais Suicide pousse Orton dans les cordes et applique un Dropkick au rebond ! Suicide se jette dans son coin, faisant le changement avec Orton, ce dernier se relève et fonce sur Kurt pour une Clothesline mais Kurt passe sous son bras pour SON ANGLE SLAM ! Kurt hurle de rage et prend la jambe de Randy pour son ANGLE LOCK !! Shawn Michaels entre dans le ring, Suicide se jette sur ses épaules, Shawn s'approche des cordes et … HURRICANRANA OVER THE TOP ROPE ! Les deux lutteurs sont KO en dehors du ring alors qu'Orton hurle à la mort ! Kurt n'est pas prêt de lâcher prise, Randy tape trois fois ! Kurt Angle et Suicide ont battu les Kings Of Money ce soir !!!


Domination # 123 131025073745580163


And the Winner Of This Match ...
Suicide & Kurt Angle !!!!


Domination # 123 131025073755328742 Domination # 123 131025073753559190



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:49

•Nous retrouvons Ric Flair en Backstage au telephone•

Domination # 123 131025074210849663

RIC FLAIR
Alors tout est bon ? Pour la semaine prochaine aussi ? Alors dans ce cas nous ferons comme ça Evan. Ce sera sans aucun doute le plus grand match de l'histoire de la King Of Federation ! Prépare toi pour ce match Evan, je m'occuperai personnellement d'Edge la semaine prochaine, votre priorité c'est Halloween Havoc, et puisque je ne lutterai pas à Halloween Havoc, alors je peux affronter Edge, ne t'en fais pas, s'il doit affronter Christian lors du PPV, je vais lui montrer de quel bois se chauffe un membre de la "Révolution" !

CHRIS JERICHO
RIIIIIIIIIIIIIC !!

•Soudain on voit débouler Chris Jericho dans la salle•

Domination # 123 131025074215271291

CHRIS JERICHO
RIC ! C'est quoi ce bordel !

RIC FLAIR
Tu … tu t'es coloré les cheveux ?

CHRIS JERICHO
Oui … peut-être … mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?

RIC FLAIR
Ça te va bien …

CHRIS JERICHO
Ric réponds moi ! Tu peux me dire pourquoi une stipulation a été ajoutée ce …

RIC FLAIR
Cela dis tu n'es plus assez jeune pour ces conneries …

CHRIS JERICHO
Une stipulation ce soir ! Pour mon match de championnat !

RIC FLAIR
Puis juste le bout comme ça …

CHRIS JERICHO
Un Ladder Pin & Give Up Match ! Pourquoi ? Et Comment ?

RIC FLAIR
Oui, Pourquoi ?

CHRIS JERICHO
Qui t'as donné le droit de rajouter une stipula…

RIC FLAIR
J'espère que tu ne vas pas te faire un goatee …

CHRIS JERICHO
…tion ! Bordel Ric réponds-moi !

•Ric Flair tapote sur l'épaule de Chris Jericho et s'apprête à lui répondre …•

Domination # 123 131025074218984431

RIC FLAIR
Je crois que … at … at … atch … WOOOOOOOOOOOO !! WOOOOOOOOO !!! WOOOOOOOO !

•Chris Jericho pète un câble, il quitte la pièce en laissant Ric Flair péter son câble ! Alors ainsi ce soir le match entre Christian et Chris Jericho est un Ladder Pin & Give Up Match ! Quelle agréable surprise !!!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:50

Cult Of Personality !!!

Domination # 123 13102510563811771


Another Me !!!

Domination # 123 130723053957370314

La cloche résonne et les deux lutteurs se regardent tous deux puis commence a se tourner autour , puis s'empoigne tout deux et débutent une épreuve de force et Punk prend le dessus avec des coups de genoux , et s'attaque a lui en le prenant dans une prise de tête! Jeff est surprit et énerver de se fait prendre sans pouvoir vraiment se défendre et tente de se débattre mais Punk garde un bon étau. Punk attrape Jeff par les cheveux et le rabat violemment au sol , puis il exécute un elbow drop et tente un tomber rapide et l'arbitre n'a même pas le temps de compter puisque Jeff se dégage aussitôt !   CM Punk se relève de suite et attrape la tête de Jeff Hardy  pour enchainer avec son Falcon Arrow , puis il le relève a nouveau et  CM Punk lui retourne un bras, passe en dessous de ce même bras pour passer derrière lui , puis il le lui colle contre son propre dos, et y va en un Hammerlock Belly To Back Suplex avec tomber !   1 ... Dégagement direct de Jeff Jardy ! CM Punk tente de relever Jeff Hardy , mais celui ci lui porte un brise mâchoire qui fait reculer Punk et  Jeff lui donne  coup de pied dans le ventre et Twist of fate! ... Non Punk le contre et enchaine avec un High Kick en pleine face !  CM Punk fais un taunt et est prêt pour le Go to Sleep , le prend sur ses épaules , mais Jeff se débat et arrive a contrer la prise et enchaine avec des coups d'avant bras sur le dos de CM Punk. Jeff Hardy saisit Punk par les cheveux et l’emmène vers le coin du ring et lui écrase la tête contre avant de lui donner de nombreuse droite jusqu’à ce que Punk soit assis dans le coin , et la Jeff Hardy exécute son Hardyac Arrest et envoi ses pied écraser CM Punk ! Jeff Hardy fait un taunt puis traine CM Punk au sol et tente le tomber 1 ... 2 ... Dégagement de CM Punk ! Jeff Hardy le relève et tente de le frapper mais CM Punk contre et lui assène une combinaison de coup de pied et de coup de poing avant de lui décrocher un puissant Roundhouse Kick en pleine face. Jeff Hardy s’écroule au sol et Punk le fixe , puis Jeff finit par se relever et la Punk lui renvoi un autre coup de pied dans la face qui le renvoi au sol. Jeff Hardy semble sonné et CM Punk s'approche de lui quand soudain le World Champion Christopher Daniels apparait sous le titantron et fixe CM Punk et les deux lutteurs de regarde ! Punk fixe toujours Daniels et l'arbitre regarde aussi Daniels ,  et les deux ne voit pas Kevin Steen qui donne une barre de Fer a Jeff Hardy qui donne un coup dans les parties de CM Punk avant de renvoyer discrètement la barre a Kevin Steen sans que l'arbitre ne la voie , et  le Hardy boys exécute ensuite  un Twiste of Fate ! Jeff se relève et monte sur les cordes , puis la il exécute le Swanton Bomb et fais le tomber 1 ... 2 ... 3 ...

The Winner of This Match  ...
Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:52

• Après cette victoire, Jeff Hardy prends le micro. •

Domination # 123 131025105801308305

JEFF HARDY
Vous devriez être tous à genoux devant moi, bandes d'humains pathétique. Je vous ressemble, mais je ne suis pas l'un des vôtres. Être l'un des vôtres serait une insulte envers ma propre personne et mon créateur. Je suis un diamant alors que vous n'êtes que des petits cailloux. Huez moi tant que vous le voulez, la popularité ou encore l'avis des gens sur moi m'importe guère car je suis supérieur à vous tous. Je l'ai prouvé une fois de plus en battant votre soit disant best wrestler in the world du nom de Cm Punk ce soir. C'est l'une de mes nombreuses victime désormais. Vous êtes condamner à stagner, moi je vais régner sur ce monde. Le règne passe par l'élimination de certains lutteurs comme Cm Punk, Mike Alexander ou Joey Ryan.

• Il fait une pause. •

JEFF HARDY
Ce titre que j'ai actuellement, le crew championship ne m'intéresse pas, je préfère le rendre vacant car être en équipe avec un humain, c'est une insulte. Désormais je me concentre sur le titre mondial que Christopher Daniels possède. J'ai une annonce à faire, peu importe qui sera le champion après Halloween Havoc V, Il m'affronta en un contre un à Hell is Coming dans un Hell in a Cell match pour le world title ! La prophétie va s'accomplir avec ma victoire et en devenant le champion du monde de la King of Federation. Ne cherchez pas à comprendre cette prophétie, vous êtes tellement stupides que vous ne comprendrais pas le quart de cette prophétie alors je préfère ne pas la dire. Sur ce, Cm Punk or Christopher Daniels.... HELL IS COMING !

• Jeff Hardy lève le titre crew en faisant signe qu'il en veut plus. •

Domination # 123 130204072650848462

JEFF HARDY
I'm the star of this show, I'm the most important person in this wrestling univers at this very moment. I'm the 21 th Century of professional wrestling. I'm the disciple, I'm the chosen one. I'm Jeff Hardy the antichrist of professional wrestling !

• Jeff Hardy quitte le ring. •
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:53

Danza Kuduro !!

Domination # 123 1304261115378419

Bad Kharma !!

Domination # 123 130828064232159265

Le reste du gang de Ultramantis Black suit Kharma ainsi que la lui même. Shanna sur le ring s'échauffe avant de faire de la place à Kharma qui finit son entrée. L'arbitre récupère la ceinture et fait retentir la cloche et à peine celle ci à retentit dans l'arena que les pas de Shanna qui cours sur le ring se font entendre, la portugaise met des droites et des coups de pieds à Kharma pendant un petit moment, mais la championne finit par la repousser. Shanna tombe au sol sur les fesses, elle se relève et fonce à nouveau sur Kharma, mais elle l'attrape par la tête à l'aide de ces deux mains et lui met un coup de boule. Shanna tombe au sol, sonné. Kharma la regarde avec un petit sourire alors que son adversaire tente de se lever mais n'y arrive pas. La championne la relève d'une main par les cheveux et la place visage sur la deuxième corde avant de l'étrangler avec sa jambe !! L'arbitre compte...1...2...3...Kharma sourit..4...Elle finit par lâcher la prise alors que Shanna rampe, mais Kharma la récupère rapidement, elle l'allonge à nouveau au sol au centre du ring et l'étrangle cette fois-ci avec son pied. L'arbitre lui demande de lâcher la prise !! C'est sur maintenant, Kharma ce soir à vraiment décidé de faire souffrir Shanna. L'arbitre fait reculer Kharma qui regarde en direction de l'extérieur du ring ou Ultramantis lui donne ces consignes avant de revenir, mais pendant ce temps Shanna c'est relevée , elle s'est redressée contre les cordes et alors que Kharma avant vers elle, la portugaise cours dans sa direction et évite un Clothesline de Kharma, elle repasse à nouveau sous son bras avant de revenir et de porter un Dropkick qui fait à peine reculer d'un pas Kharma. Shanna se relève, elle cours à nouveau dans les cordes mais cette fois-ci Kharma lui met un coup de poitrine qui l'envoie valsé à l'autre bout du ring. Kharma se pavanne au dessus du corps de Shanna avant de la relever et de porter un Scoop Slam. Elle enchaine ensuite avec un Camel Clutch au sol qui plis encore un peu plus le dos de Shanna qui souffre ! Kharma la garde au moins deux bonnes minutes au sol avant de se relever et d'appuyer sur le dos de Shanna qui se tient le dos en se tordant de douleur. Mais cela fait bien rire Kharma qui l'attrape par les cheveux et lui plante la tête entre ces jambes. OOOH !! Ca sent mauvais sa !! Kharma est prête !! Black lui fait signe, Kharma s'apprête à porter son Implant Buster, mais NOOON !!! Tara arrive en courant !! Kharma ne l'a pas vu, Tara arrive avec une chaise et met deux violent coup sur la tête de Kharma avant de lâcher la chaise !! Ultramantis Black et ces sbires montent sur le ring, mais Tara attrape Shanna par le bras et fuit ! C'est une histoire à suivre !!!

And the Winner Of This Match  ... Kharma By Disqualification !!!!


Le combat à peine finit, on se retrouve maintenant en backstage avec Mickie James qui semble discuter avec des officiels de la King Of Federation et apparement la General Manager des Queens semble être en colère.

Domination # 123 130526105024652457

MICKIE JAMES :
Non, il n'en est pas question ! Pourquoi mêler Shanna à ce match et Black il n'a pas fait assez de dégât comme sa ? Il a presque paralyser une queen la semaine dernière en agressant Gail Kim sur le ring, vous croyez vraiment que je vais le laissez faire la même chose avec Tara lors de Halloween Havoc ? Et puis aucun d'eux n'est impartial. Après ce qui vient de se passer ce soir, Shanna prendra part pour Tara dans ce match et si c'est Ultramantis Black qui est choisis par le public comme arbitre spécial il prendra par pour Kharma et le match va déraper. Non, il en est hors de question...Oh à moins que...On ajoute un troisième choix à la carte. Quelqu'un pour trancher, un choix juste histoire d'équilibrer la balance, et je peux même vous donner un nom. Qui de mieux pour assumer ce rôle d'arbitre neutre que la General Manager des Queens, moi ?

Mickie arbore maintenant un petit sourire, elle se retourne vers le groupe de personne à qui elle s'adresse avant de reprendre un peu plus sérieuse.

MICKIE JAMES :
Alors messieurs, vous avez une meilleure idée ?...Non ? Je m'en doutais. Alors pour Halloween Havoc, ce sera Tara contre Kharma pour le Women's Championship Match avec comme choix l'arbitre spécial, soit Shanna, soit UMB, soit Mickie James.

Mickie finit sa phrase avec un grand sourire alors que la caméra finit par se couper sur le visage de la General Manager de la division féminine.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:53

•Après cet incroyable match, Stone Cold Steve Austin apparaît en dessous du titantron !•

Domination # 123 131025075938828349

•Stone Cold monte sur le ring et prend un micro, il attend que les fans stoppent les chants de "Asshole" avant de prendre la parole•

Domination # 123 13102507594131081

STONE COLD STEVE AUSTIN
SHUT THE FUCK UP ! Au cas où personne ne s'en rappellerait, je suis Stone Cold Steve Austin et je suis celui qui battra The Undertaker pour devenir le nouveau Intercontinental Champion de la King Of Federation ! Je traîne à la KOF depuis maintenant un mois et si je suis revenu ici ça n'est que pour une seule raison : changer la face de la fédération et changer l'idée que les gens peuvent avoir de Stone Cold Steve Austin. Je ne suis pas le texan qui boit des bières toute la journée en trinquant avec ses partenaires pour le plus grand bien des fans. Je ne suis pas le grand champion qui partagera sa victoire avec ceux qui le soutient. Je ne suis pas le lutteur qui attendra de qui que ce soit une frappe dans le dos, des applaudissements et des mots doux "Oh Stone Cold, tu as fais un grand match ce soir, c'est merveilleux, félicitation" UH-UUUUH !! Non non ! Stone Cold Steve Austin n'est pas cet homme là, le n'a jamais été et ne le sera jamais ! Je suis celui qui fera verser le sang du Deadman, je suis celui qui lui fera connaître les plus durs des matchs de sa carrière, je suis celui qui lui rouera de coup de chaise jusqu'à ce qu'il me supplie d'être vraiment mort ! Je suis Stone Cold Steve Austin, et rien ni personne ne peut venir sur ce ring et me dire ce que j'ai à faire où ce que je dois être !

•Stone Cold prend une pause avant d'insulter le public …•

Domination # 123 131025075944765965

STONE COLD STEVE AUSTIN
SHUT UP MORONS ! La semaine dernière, Stone Cold Steve Austin était à deux doigts de stopper définitivement la carrier de The Undertaker. Et vous savez pourquoi The Undertaker a encore la chance de pouvoir marcher ? Parce qu'on ne peut pas remporter de titre sur quelqu'un qui n'est pas en état de combattre ! Je ne m'apprête pas seulement à battre The Undertaker, Stone Cold Steve Austin va prouver qu'il est le plus dangereux à la King Of Federation et qu'il ne craint personne, et il n'a aucune raison de craindre qui que ce soit, y compris The Undertaker ! Je l'ai déjà affronté, je l'ai déjà battu, et si la semaine dernière j'ai du utiliser une chaise alors je n'en n'aurai pas besoin la prochaine fois pour battre l'Undertaker ! Et lors de notre prochain affrontement, je veux un match sans aucune disqualification, sans aucun décompte à l'extérieur, je ne veux aucune règle ! Stone Cold Steve Austin va enfin pouvoir commencer son règne d'Intercontinental Champion et personne ne sera à sa hauteur pour le vaincre ! Pendant des années j'ai attendu le bon moment pour revenir sur les rings, aujourd'hui je suis non seulement plus paré que jamais, mais je suis tout simplement le plus paré. Que ce soit The Undertaker, que ce soit John Cena, que ce soit CM Punk ou n'importe qui d'autre, personne ne pourra battre Stone Cold Steve Austin !

•Stone Cold baisse son micro : les fans sont en train de chanter le nom de Rocky !!•

Domination # 123 131025075946742904

STONE COLD STEVE AUSTIN
Rocky ! Rocky ! Rocky ! UH-UHHH ! Stop your bullshit ! J'ai déjà battu The Rock, j'ai déjà battu The Undertaker, Stone Cold Steve Austin a battu tous les adversaires qui se sont présentés face à lui sur un ring ou même en dehors du ring et personne n'a jamais su lui arriver à la cheville et même le battre et lors de Halloween Havoc, je retrouverais The Undertaker une énième fois mais cette fois je repartirai avec le titre d'Intercontinental Champion et je boirai des dizaines de bière au dessus de son corps inerte et ensanglanté qui m'aura plus tôt supplié pour que je m'arrête de le massacrer à coup de chaise ! Et lorsque le ring sera recouvert du sang de l'Undertaker, alors Stone Cold Steve Austin aura une fois de plus prouvé qu'il est le meilleur champion de l'histoire de la KOF ! [i]Nobody can beat Stone Cold Steve Austin, and Stone Cold Steve Austin 3 : 16 says I'm gonna whoop your ass and That The Bottom Line Cause Stone Cold Said So !!

•Stone Cold Steve Austin jette son micro au sol et regarde la foule l'insulter !•

Domination # 123 131025075948843826
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:53



AMAZING !!

Domination # 123 131025093010665609


MORAL !!!

Domination # 123 13102509300384376


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 123 131025093001232899


Mesdames et messieurs nous voilà pour le Tag Team Match qui vient de se transformer en Handicap Match ! Puisqu'apparemment John Dorian ne sera pas en état de lutter ce soir ! Mike Alexander et James Roussimoff se fixent, ils se serrent la main et apparemment c'est le Wrestling Champion qui ouvre le bal contre son rival Frank Mir ! La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez et Frank tente directement de mettre son adversaire KOF avec une droite dantesque mais James se baisse, il envoie des coups de poings dans les côtes de Frank et le jette dans les cordes pour le prendre avec un surpassement mais Mir place la tête de James sous son bras et commence à l'étrangler, James se libère en repoussant Frank jusqu'à son coin, Mike frappe sur l'omoplate de son partenaire, le changement est officialisé, les deux lutteurs balancent Frank dans les cordes et applique un Double Flapjack ! Frank Mir se relève en titubant, Mike et James lui balancent des droites, ils le placent sous leur bras pour un Double Suplex ! L'arbitre demande à Frank de retourner de l'autre côté des cordes, Mike Alexander prend Frank pour un étranglement ! Le King Of Money est hué par les fans, Frank Mir commence à perdre connaissance, l'arbitre voit qu'il ne répond plus, il est à deux doigts de faire stopper le match mais Frank secoue le bras en l'air ! Il montre qu'il est toujours dans le match, il se relève en envoyant des coups de coude dans les côtes de Mike ! Alexander se relève, Frank le pousse dans les cordes et le prend pour un Belly To Belly Suplex au rebond !! Le Hall Of Famer se relève en titubant, Frank Mir lui donne des droites et le bloque dans le coin pour lui distribuer des coups de bélier, il prend du recul et tente un Corner Big Boot mais Mike passe sous la jambe de son adversaire, James tente de remonter dans le ring, l'arbitre l'en empêche et Mike envoie un coup bas à Frank ! The Father Of Truth en profite pour placer Frank Mir sur le poteau, il monte à son tour et le place en position de son Double Underhook Piledriver sur le coin, il va briser la nuque de Frank … mais ce dernier envoie un Uppercut violent qui fait tomber Mike à la renverse ! Alexander se redresse en vacillant, il ne tient plus debout, Frank Mir s'apprête à se jeter sur lui pour une Diving Clothesline mais Mike Alexander applique son Freakin' Spear en plein vol !! OH MY GOD ! Mike Alexander est sonné, il crache du sang de la bouche, l'Uppercut de l'ancien UFC Champion l'a mis hors d'état ! Il rampe vers son coin et fait le changement avec Mr. Moral qui s'empresse de tenter le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mr.Moral redresse son adversaire, il le place entre ses jambes pour tenter un Piledriver mais Frank le contre avec un surpassement, Mr.Moral ne tarde pas à se relever et Frank Mir lui envoie son SUPERMAN PUNCH !! HOLY SHIT ! James Roussimoff est KO ! Frank Mir le recouvre … 1 … 2 … et … Mike Alexander entre dans le ring ! L'arbitre l'empêche de compter, Frank Mir se redresse et s'approche du Hall Of Famer pour lui dire de venir, James Roussimoff s'aide des cordes pour se remettre sur pied, il passe dans le dos de Frank et le surprend avec un Roaring Elbow dans la nuque ! Frank met un genou à terre et James enchaîne avec un Reverse DDT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Frank est toujours en vie ! James n'en peut plus, Mike Alexander descend du ring et va chercher la ceinture Wrestling, il l'a met sur le tapis et remonte dans le ring pour distraire l'arbitre, Frank Mir se remet sur pied lentement et James lui explose le crâne avec un coup de ceinture ! Frank Mir est KO, les bras en croix au centre du ring ! Il fait glisser sa ceinture sur le côté et recouvre Frank pendant que Mike lâche l'arbitre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire injuste de James Roussimoff et Mike Alexander !!


And the Winner Of This Match ...
James Roussimoff & Mike Alexander !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:54

•L'écran s'allume et nous retrouvons un homme enfermé dans une chambre d'asile … c'est Chris Parks !! Abyss !!•*

Domination # 123 131025063424664306

CHRIS PARKS
OU SUIS-JE !!! OUUUUUUUUUU !!!!

???
Doucement Chris, doucement, il est indispensable que tu te calmes maintenant. Respire profondément et raconte-moi tout Chris, parce que tu as la Vérité en toi. Personne ne pourra t'aider si tu ne t'ouvres pas. Chris, reviens à la source de tes problèmes.

CHRIS PARKS
Je ne sais même pas où je suis ! Sortez-moi d'ici !

???
Chris, concentre-toi sur ma voix. Je suis là pour t'aider Chris, je t'ai toujours aidé.

CHRIS PARKS
Vous n'avez pas le droit de me faire ça !

???
Nous avons tous les droits en ce qui concerne la guérison d'un patient Chris. Et de plus, tu es mon ami. Je suis là pour t'aider. Dis-moi Chris, pourquoi portes-tu ce masque ?

CHRIS PARKS
Je ne sais pas ! Mais je … je n'ai PAS MON MASQUE ! OU EST-IL ?!?

???
Ecoutes Abyss, regarde moi, c'est moi, tu peux me parler Abyss, il faut que tu me fasses confiance !

CHRIS PARKS
Je ne sais même pas qui vous êtes ! Sortez-moi d'ici !

???
Très bien Abyss, regarde moi et reconnais moi maintenant.

•La Caméra dévie sur l'interlocuteur … c'est Dr. Stevie Richards ! Abyss le voit et commence à hurler en se roulant à terre•

Domination # 123 131025063426364797

DR. STEVIE RICHARDS
Très bien Chris, tu ne me laisse aucun autre choix. Si tu ne veux pas t'aider toi-même, je vais t'aider malgré tout. Rappelle toi Chris, Rappelle toi, C'était il y a trente ans, le soir d'Halloween ! Rappelle-toi !

CHRIS PARKS
Je ne comprends pas …

DR. STEVIE RICHARDS
Tu ne cherches même pas à comprendre alors que LUI n'a fait que de guider depuis toutes ces semaines.

CHRIS PARKS
Qui est "HIM" ! Dîtes moi qui il est !

DR. STEVIE RICHARDS
Tu sais qui il est Chris, il faut seulement que tu ouvres les yeux.

CHRIS PARKS
Je ne le connais pas !

DR. STEVIE RICHARDS
Chris, tu n'es pas foutu de te connaitre toi-même ! Bordel Chris, rappelle-toi de cette soirée là ! Lorsque James Mitchell et sa femme sont parti, et qu'ils vous ont laissé tout seul …

CHRIS PARKS
Mon frère …

DR. STEVIE RICHARDS
Jack n'était pas ton vrai frère Chris, c'est pour ça que tu lui as fait ça. Tu ne voulais pas être son frère, tu voulais prendre sa place, et ce masque t'aide à ne pas te voir, tu t'imagine comme lui Chris …

CHRIS PARKS
Il est … Mort ?

•Abyss s'assit, le Dr. Stevie prépare une piqure dans le coin de la chambre•

Domination # 123 13102506342814728

DR. STEVIE RICHARDS
Oui Abyss, c'est ça, mais il n'a pas pu mourir tout seul, rappelle-toi …

CHRIS PARKS
Nous étions ensemble, dans cette forêt …

DR. STEVIE RICHARDS
Et que faisais tu dans cette forêt ?

CHRIS PARKS
Je le recherchais …

DR. STEVIE RICHARDS
Pourquoi ?

CHRIS PARKS
Pour le retrouver, il fallait rentrer …

DR. STEVIE RICHARDS
NON CHRIS NON ! Tu ne le cherchais pas pour le ramener à la maison Chris ! Arrête de te voiler la face et souviens-toi !

CHRIS PARKS
Je … je … il fallait que je le retrouve pour le faire dis…

DR. STEVIE RICHARDS
Continue Chris … Abyss.

CHRIS PARKS
Je regardais par la fenêtre et j'ai cru le voir, c'était impossible … alors j'ai mis le feu à la forêt …

DR. STEVIE RICHARDS
Et pourquoi ? Pourquoi était-ce impossible ?

CHRIS PARKS
Je l'avais enterré … vivant … il n'aurait pas pu sortir … personne n'aurait pu le savoir …

DR. STEVIE RICHARDS
Voilà Chris, tu es proche. Maintenant il va falloir que tu continue ton voyage …

•Chris Parks hurle alors que le Dr. Stevie lui injecte un sédatif ! Chris s'écroule et l'écran s'éteint !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:54



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 123 13102510455443493


Take over your eyes !!!

Domination # 123 131025104608421976



Mesdames et messieurs, nous voice pour le Main Event de la soirée et quel Main Event mesdames et messieurs ! Christian et Chris Jericho vont s'affronter dans un Ladder Pin & Give Up Match ! La cloche sonne, les fans scandent en cœur le nom de Christian, le KOF Champion se rapproche de son adversaire, un échange de droite débute, le champion prend le dessus, il repousse Chris Jericho jusqu'aux cordes et le chope par le bras pour l'élancer, il tente une Clothesline au rebond mais Chris passe sous le bras de Christian et garde son élan, Christian se retourne, Jericho tente un Dropkick et le KOF Champion lui choppe les jambes en plein vol, il le tire vers le poteau pour appliquer un coup du Boomerang, Chris se le prend dans la face de plein fouet, il n'a pas le temps de se retourner que Christian le met en position de son Unprettier mais Chris Jericho le pousse dans les cordes pour le contrer et le prend au rebond avec un Hip Toss … mais Christian reste sur ses deux jambes, il tente un coup de la corde à linge, Chris passe sous le bras pour aller dans son dos et le prend par la taille pour un Backsuplex … mais Christian retombe sur ses deux pieds dans le dos de Chris, il le prend pour son Falling Reverse DDT mais Jericho se débat avec des droites, il se retourne et applique un Nothern Light Suplex Pin … 1 … 2 … et Christian arrive à se redresser seulement avec la force de ses jambes, il se met dos aux épaules de Chris pour pouvoir le prendre avec un Backslide Pin … 1 … 2 … et … Y2J se dégage ! Il se relève et Christian lui envoie des droites, il le jette dans les cordes pour le prendre avec un surpassement mais Jericho le contre avec son One Handed Bulldog ! Christian roule sur le dos, Chris Jericho se précipite dans les cordes pour appliquer son Lionsault Pin … mais Christian lève les genoux en plein vol et Chris arrive à retomber sur pied à côté de Christian pour lui choper les jambes et tenter son Wall Of Jericho mais Christian se dégage rapidement en tournant sur lui-même, Jericho est emporté par le mouvement, les deux lutteurs se redressent en même temps, Christian fonce sur Chris pour son Spear mais Jericho le contre en plein mouvement avec son CODEBREAKER ! OH MY GOD ! Le KOF Champion est sonné, Chris le recouvre, il va retrouver son titre … 1 … 2 … et …


Domination # 123 131025104559884497


… DÉGAGEMENT ! Chris Jericho n'est pas encore notre nouveau KOF Champion ! Chris est désemparé, il descend du ring alors que les fans chantent "We Want Ladder" ! Il fouille sous le tablier et sort ce que les fans demandent : une échelle ! Il s'apprête à remonter dans le ring avec mais Christian applique un Baseball Slide sur l'échelle, Chris Jericho recule légèrement et Christian chope la troisième corde et saute par-dessus avec un Slingshot Crossbody !! Christian se relève, il s'est pris l'échelle de plein fouet mais c'est Jericho qui a le plus souffert ! Le KOF Champion prend l'échelle de son adversaire et la fait glisser à l'intérieur du ring. Il fouille en dessous pour en prendre une autre et la pose sur le tablier et sur les barrières de sécurité. Il redresse Jericho et le place en position d'un Suplex sur l'échelle mais Jericho bloque Christian avec sa jambe, il lui tire les jambes en arrière, Christian tombe au sol et Y2J place Christian en dessous de l'échelle pour appliquer un coup du boomerang ! La face de Christian frappe violemment contre l'échelle ! Jericho laisse cette échelle et en prend une autre sous le tablier pour remonter dans le ring avec. Christian s'aide du tablier pour se redresser, le visage en sang ! Il remonte dans le ring, Chris Jericho place l'une des échelles dans le coin, il redresse Christian et le prend par le bras pour le balancer contre l'échelle ! Christian vacille, Jericho le chope par la taille, il se met dos à l'échelle dans le coin et applique un German Suplex contre elle ! Oh My God ! La nuque de Christian en a pris un sacré coup ! Jericho tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Chris perd patience, il prend la seconde échelle et la met au centre du ring. Il s'approche de Christian et lui prend les jambes pour tenter un coup du boomerang sur l'échelle ouverte et Christian se retrouve sur les échelons ! Chris se retourne, Christian lui saute dessus pour appliquer un Tornado DDT ! Captain Charisma grimpe au sommet de l'échelle et s'apprête à effectuer son Frog Splash mais Jericho remonte sur l'échelle, il atteint la hauteur de Christian et envoie un coup de poing à travers les échelons pour toucher le point faible de tout homme ! Christian est à deux doigts de se laisser tomber de l'échelle mais Jericho le maintient pour placer son … WALL OF JERICHO !


Domination # 123 131025104601249359


Christian hurle de douleur, il va devoir abandonner ! Chris Jericho met toute ses forces dans sa prise, Christian est en danger, il va perdre son titre KOF ! L'arbitre lui dit d'abandonner mais Christian se concentre, il commence à se dégager, Jericho lâche prise et laisse Christian tomber du haut de l'échelle ! Chris descend, il place l'échelle sur le corps de Christian et s'envole de nouveau dans les cordes pour un Lionsault … mais Christian jette l'échelle en l'air et Chis s'explose contre elle violemment ! Il roule de douleur vers le tablier, l s'aide des cordes pour se redresser de l'autre côté du ring, l'échelle placée sur les barrières et sur le tablier est derrière lui, Christian se redresse et fonce sur Jericho en passant entre la seconde et la troisième corde pour un Spear sur l'échelle !! OH MY GOOOOOOD !! L'échelle ne tient pas le choc, les deux lutteurs sont KO !! Christian se redresse à l'aide des barrières sous les acclamations des fans, il redresse Chris et le ramène dans le ring pour tenter le tombé … 1 … Chris ne bouge plus … 2 … c'est la fin … et … Dégagement ! Impressionnant ! Chris Jericho ouvre les yeux, tout tourne autour de lui après un choc aussi violent ! Christian regarde l'échelle dans le coin, puis celle au sol, il redresse Chris et le place pour son Unprettier au dessus de l'échelle mais Jericho le pousse vers l'échelle du coin pour le contrer, Christian grimpe dessus et saute sur les épaules de Chris qui applique une Powerbomb contre l'échelle !! Chris garde Christian sur ses épaules et applique une seconde Powerbomb sur l'échele au sol ! HOLY SHIT ! Christian est sonné, Jericho le recouvre, cette fois c'est fini … 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Dégagement de justesse ! Jericho n'y croit pas ! Chris redresse son adversaire, il le met en position d'un Killswitch, imitant Christian, les fans huent Y2J mais Christian se met à genou et envoie un coup bas à Chris ! 1 partout ! Chris tombe sur le dos sur l'échelle, Christian place les jambes de son adversaire entre les échelons et applique un TEXAS CLOVERLEAF !! Chris Jericho hurle de douleur; la souffrance est terrible ! Il cherche les cordes mais Christian le tire vers le centre du ring, Jericho n'a pas le choix … il abandonne !! Christian a remporté ce match ! Il est toujours notre King Of Federation Champion ! Il affrontera bel et bien Edge lors d'Halloween Havoc !! C'est incroyable mesdames et messieurs, le match que nous attendons tous approche !


Domination # 123 131025104611342339


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
Christian !!!!


Domination # 123 131025104605981399


FIN DU SHOW



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:58

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Segments JD/UMB : Alex-UMB
-Mark Andrews vs UMB : Alex-UMB
-Jeckles vs Corey Graves : Cudy
-Segment Brock Lesnar : Cudy
-3vs3 Queens Matchs : Romu
-KOM vs Angle & Suicide : Cudy
-Segment Flair/Jericho : Cudy
-Hardy vs Punk : Alex-UMB
-Segment Jeff Hardy : Cédric
-Shanna vs Kharma : Doc
-Segment Mickie : Doc
-Segment Stone Cold : Cudy
-Handicap Match : Cudy
-Segment Abyss/Richards : Thibault
-Main Event : Cudy

BONNE LECTURE :DUn grand merci à tous les bookers Smile

Domination # 123 699252Domination # 123 699252Domination # 123 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:25

Excellent show comme d'hab ! ok  j'ai bien aimé le segment Flair/Y2J qui très drôle et biensur mon match contre Y2J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:51

Un show court... Mais putain, qu'est ce qu'il était excellent ! J'ai adoré les matches et les segments, surtout celui avec Brock Lesnar et l'autre avec Stone Cold, bravo à toi Cudy ! Et bravo à toute l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 3:05

C'est un très bon show o/ Avec de belle séquences que j'ai appréciés. Sinon je suis ravi d'avoir remporter mon match face Mr Mir mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:55

Je vais y aller de mon commentaire aussi tiens.

- Première chose l'introduction avec les images, c'est classe mais faudra virez Kharma de Glory quoi, elle a plus une gueule à faire Halloween là. x)
- Segment interressant de John Dorian et Ultramantis Black. La feud entre Mantis et Dorian, ça va être cool je pense par contre bonne chance au bookeur qui bookera ce match hap
- John Dorian va se venger c'est sur.
- Là c'est la surexposition de Black xD. deux segment et une victoire hap
- Jeckless qui bat Corey Graves, logique. Ce personnage reste un mystère pour moi quand même. Il y a moyen de donner niveau story avec ce perso en tout cas je pense.
- Une feud entre Brock Lesnar et The Rock pourquoi pas, ça m'interresse. ^^
- Un book des divas comme on les aimes ( bon là Doc' va m'engueuler car j'ai dis Divas et pas Queens love) La personne mystère qui intervient en visant Kaitlyn, j'ai une idée sur qui c'est perso.
- Victoire de Suicide et de Kurt Angle. N'empéche j'avais jamais remarqué mais enfaite Orton il est dans chaque gang j'ai l'impression... Le mec est dans l'Evolution d'Iso avant et là il est dans les KOM. Je veux du Orton en mode Viper pas soumis à un putain de gang.
- Segment bon entre CuDy Jericho et Flair
- Victoire de Jeff Hardy, ça j'aime aussi hap
- Segment fait par moi donc bon je vais rien dire.
- C'est dingue n’empêche Kharma prends toutes l'image. Kharma qui gagne, à voir sur la durée quoi. Un segment avec James comme on l'aime. Moi je dis toutes les divas s'affrontent dans un putain de Bra and Panties match dans un ring rempli de boue pour le titre. bave
- Stone Cold qui arrive, un segment bon encore une fois.
- Mike Alexander et James Roumanof enfin bref Mr Moral qui gagne. Frank Mir a les moyens de le battre je suis sur.
- La story de HIM prends encore plus d'ampleur, c'est comme une série limite, on veux la suite. x)
- Christian qui bat Jericho, honnêtement je vois pas qui peut battre Christian actuellement.

En bref c'est un bon show. Bravo à tout les bookeurs pour ce show. Il faut continuer comme sa. ^^ Bravo à ceux qui ont gagné/perdu à tout ceux qui sont dans le show quoi. Bonne lecture à tous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:01

Bon j'ai pas encore lu tout le show parce que j'ai pas eu le temps, mais déjà rien qu'a regardé comme ça, le show à déjà plus de gueule que les précèdent alors on tient les enfants et on va sur le ring pour Halloween Havoc maintenant ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:28

Un bon show Made In KOF malgré le manque de booker Razz

TOP :
-L'exposition d'UltraMantis Black, ça fait du bien de le voir de retour même si c'est encore plus bizarre qu'avant Razz
-La victoire de Jeckles, en espérant quand même que Corey prenne sa revanche, l'alchimie entre les deux est plutôt bonne !
-Brock Lesnar qui répond à The Rock, histoire de ne pas se faire oublier quoi merde, après tout c'est The Big Next Thing hap
-Le très bon 3vs3 féminin, avec l'équipe de Kim qui l'emporte, elle prend sa revanche sur sa précédente défaite, et le segment suivant garde la touche mystérieuse d'un show d'avant Halloween : parfait sisi
-Stone Cold qui va "whoop the ass of the Deadman GIVE ME A HELL YEAH !"
-La victoire de Mr.Moral et Mike Alexander ... un KOM Twisted Evil
-Le segment d'Abyss, toujours aussi glauque et presque effrayant pour mon petit cœur sensible hap En tout cas on en sait plus et c'est juste trop malsain putain Shocked


FLOP :
-La victoire de Suicide & Angle, une victoire que je ne comprends pas quoi merde hap
-Chris Jericho qui est humilié pendant son segment face à Flair.
-La victoire de Jeff Hardy et son segment d'après qui sort de nulle part genre "jme tape l'incrust' pour ltitre World" hap
-La victoire de Kharma par disqualification, à noté que le match et ce qui l'entoure est très bon.
-Malgré la très belle rencontre entre Chris Jericho, The King Of The World, The Ayatollah' Of Rock'n'Rollah, Y2J et Christian, le Captain Charisma a gagné et ça, ça me met dans une colère ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:04

Un magnifique Show en prélude d'un énorme PPV.

TOP

- Victoire sans contestation de Kurt Angle et Suicide
- Christian fait abandonner Chris Jericho
- Jeff Hardy qui continue sur sa lancée
- Un très bon 3 vs 3 des Divas.
- Ric Flair qui humilie une fois de plus Y2J


FLOP


- Stone Cold qui demande une stipulation pour son prochain Match face à The Undertaker alors qu'il a perdu le précédent. Il ne s'embête pas le gars.
- Abyss de plus en plus cinglé, il va finir enfermé dans un hôpital psychiatrique si ça continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Mir
Rookie
Rookie
Frank Mir


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/08/2013

Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:40

James Roussimoff a écrit:
C'est un très bon show o/ Avec de belle séquences que j'ai appréciés. Sinon je suis ravi d'avoir remporter mon match face Mr Mir mouhahaha !
Ca n'est que partie remise :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 123 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: