• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 123

Aller en bas 
+7
Frank Mir
Suicide
COUNTRY QUEEN
the best.
SujiRock
BrooksIsGod
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeckles The Jester
Rookie
Rookie
Jeckles The Jester


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/10/2013

Domination # 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:51

The antichrist a résumé ce que je pensais du show ^^ a part que je reste en extase pour le segment d'Abyss ^^
Pour ma première victoire avec Jeckles , j'aime bien car il me fais penser au Jeckles qui lutte a la Gold Rush Pro Wrestling , il est limite entre le face et Heel . Ps : Je peux vous donner des images de Jeckles j'en ai une tape sur un disque dur , cela devrait vous aider. Very Happy Petite information , pour Jeckles quand il lutte, Jeckles rigole et applaudit le public et l'adversaire pour montrer qu'il s'amuse , cela est une base dans sa gimmick. Smile
Ah ce que je vois je donne des idées , j'ai parler de Mark Andrews la semaine dernière et je le vois faire une apparition éclair a la KOF Wrestling , franchement c'est sympa de voir que l'on peut donné des idées geniaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:41

Franchement superbe show vraiment bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:23

Encore un show extra et du début jusqu'à la fin Very Happy Déjà le show qui commence avec environ "15 minutes" consacré à UMB ça met dans l'ambiance directement Razz Et c'est chouette de voir Mark Andrews alors qu'un membre en parlait, ça prouve que les bookers ont des yeux de partout^^ Jeckles et Corey qui débutent tous les deux avec une victoire de Jeckles dans une belle rencontre ça fait plaisir, Jeckles est un malade^^ Le 3vs3 Féminin est vraiment cool, avec en prime toujours la personne mystérieuse, j'ai hâte de voir le dénouement de l'histoire, Kaitlyn doit en finir ! Le Tag Team Match entre Suicide&Angle/HBK&Orton est un peu court avec les 4 lutteurs qu'il y a dedans, et c'est dommage de voir les KOM perdre, c'est censé être une équipe forte^^ Le segment de Jericho/Flair m'a fait bien marrer, je l'imagine en vrai, c'est tellement crédible Razz Le match entre Punk et Hardy est cool mais assez bref, au moins il m'a permi d'apparaître dans le show hap ... Jeff ne me fait pas peur hap Le match entre Kharma et Shanna est vraiment bon aussi, on sent que Tara se rapproche dangereusement du titre ! Le segment d'Austin est cool, il me fait rappeler l'époque de l'Invasion, donc l'époque des images je suppose. Le Handicap match je déteste, je hais les Handicap Match, surtout quand Titi est lié à la victoire hap Et je garde mon top 3 pour la fin :

-La promo de Brock Lesnar, peut-être un poil inspirée de l'original qui était brillante, la Made In KOF est tout aussi bonne, Lesnar remonte dans mon estime alors qu'on ne l'a pas vu depuis Bad Obsession, là, rien qu'avec les mots, il frappe fort, j'attend de voir les deux en PPV Very Happy ("The Big Next Thing" ? Sérieux ? hap)
-Le Main Event, évidemment. Qui dit Christian vs Jericho dit 5 Stars Match. Qui dit Ladder Match avec Christian ET Jericho, dit 10 Stars match hap Les échelles tardent un peu à venir, mais lorsqu'elles viennent ça rigole plus^^ German Suplex contre l'échelle, spear, Wall Of Jericho, Lionsault, Double Powerbomb, Texas Cloverleaf, vraiment un beau match. Le Spear m'a "choqué" presque hap
-Le segment d'Abyss : Encore un segment foutrement tordu digne des plus grands films d'horreurs malsains, pas les merdes du genre "Paranormal Activity" hein hap Là, Abyss croise un personnage du passé, c'est intéressant, Richards lui aide à se rappeler qu'il a enterré son frère vivant ... oh putain Shocked donc ça veut dire que les segments avec Jack Mitchell sont purement fictifs ... Ou alors Jack Mitchell est Abyss sous le masque, donc c'est Chris Parks qui est mort, et Jack Mitchell est le vrai fils de James Mitchell et donc le "HIM" c'est Jack Mitchell alias Abyss ... hap Bref, j'ai hâte hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:07

Faut se calmer avec tes théories de malade Ju hap

Encore une excellent Domination, sans doute le meilleur depuis un petit moment, on a encore une bonne dose d'un peu de tout, plein de différents types de match, que ce soit le côté féminin qui remplie quand même bien le show (même si j'aurais aimé voir un segment purement In Ring de Queens, ça fait un moment), cela dit les deux matchs féminins sont très bons et les feuds sont bien amorcées pour le PPV. Côté technique, on a notre du avec le Tag Team Match et le Handicap Match, deux matchs biens bookés mais un peu court. Côté assez rapide on a les débuts de Corey et Jeckles, les deux pourraient presque entamer une feud Mid Card qui les pousseraient vers un titre à la fin, ça pourrait être pas mal d'y réfléchir. On a aussi le Punk vs Hardy qui était indispensable à l'approche du PPV (Fuck Hardy hap). Pour le comique on a le début avec UltraMantis Black, il me fera toujours rire, quoi qu'il fasse, puis là il est encore plus déjanté que d'habitude hap. Côté "Hardcore" enfin plutôt "rude", le Main Event remplie son rôle, on a vraiment de très beaux moves, un beau Main Event avec une belle fin. En ce qui concerne les segments, y en a un qui m'a attiré c'est celui de Lesnar, c'est une belle réussite. Celui de Hardy est clair aussi, il met les points sur les "i", celui d'Austin est bien aussi mais une apparition de Taker c'est un peu dommage. Enfin bref, beau boulot aux bookers, j'attends le prochain avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 123   Domination # 123 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 123
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: