• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 126

Aller en bas 
+7
Bubba Ray.
BrooksIsGod
Clint Housewood
Omega / Kane
S.T.R.I.K.E • Thibault
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:11


Domination # 126 131114111938560938

Domination # 126 131114111941339955

Domination # 126 131114111944446880

Domination # 126 131114111946874802

Domination # 126 131114111949787220

Domination # 126 131114111952314547

Domination # 126 131114111955210979

Domination # 126 131114111958125295

Domination # 126 131114111959925993


IT'S DOMINATION


•Nous retrouvons Joey Styles & Joel Gertner au centre du ring, se préparant pour ce nouvel épisode de Domination !•

Domination # 126 131114112001269093

JOEY STYLES
WELCOME LADIES & GENTLEMEN … TO KOF DOMINATION ! Ce soir mesdames et messieurs, alors que nous allons avoir pour la première fois un Main Event comptant pour le Television Championship, nous allons avoir en Opening 4 match d'une immense importance, puisque c'est Mike Alexander, le King Of Money qui a mis un tournoi en place ...

JOEL GERTNER
Joey Joey Joey, encore une fois vous vous portez comme lèche-cul officiel des KOM. N'avez-vous donc rien d'autre à vous mettre dans le gosier que les ...

JOEY STYLES
Je vous arrête tout de suite Joel, je n'ai aucun conseil et aucun ordre à recevoir à quelqu'un que j'ai repêché à la petite cuiller à l'époque où Cyrus vous a remplacé ! Je ne suis pas votre ami, je suis votre sauveur. Les Kings Of Money ne sont pas des amis, ils sont des sauveurs, alors que ce soit vous où n'importe qui d'autre, réfléchissez bien à cette chose !

JOEL GERTNER
Des sauveurs ? Oui c'est sûr que tous autant que vous êtes, vous, les Kings Of Money, je vous imagine en maillot de bain, la bouée sous le bras, criant "un homo à la mer" et main dans la main, plonger dans l'eau pour "sauver" ceux qui coule. La KOF ne coule pas Joey, nous n'avons pas besoin de sauveur !

JOEY STYLES
Tout le monde a besoin des Kings Of Money, ils sont les inventeurs de la King Of Federation, les fans n'ont besoin que d'eux ! Et quel serait les besoins des fans ? Un être pervers et ingrat comme vous ?

JOEL GERTNER
Leur besoin imminent est un commentateur ! Alors retournez à cette place faire le boulot pour lequel les mordus de l'argent vous payent !!!

•Comme la semaine dernière, Joey Styles retourne à la table, furieux, Joel le suit de près sous les cris des fans, la tension est de plus en plus grande entre eux !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:26



Olympic Gold !!

Domination # 126 131122022218684605


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 126 131114114840384418


Et l'on débute cette soirée de Domination avec le 1er match qui oppose les KOM face a la Revolution ... il s'agit de "The Olympic Hero" Kurt Angle vs "The Apex Predator" Randy Orton !! Kurt Angle s'est enfin remit du pay-perview et est de retour a Domination pret a faire face a son enemi du moment .. right now !! Le match débute et sans plus attendre Kurt Angle déverse sa rage et vient bloquer dans le coin Randy Orton tout en le tabassant !! L'arbitre est obligé d'intervenir et le stoppe, mais Kurt Angle ne s'en arrête pas la et s'élance pour un Splash .. mais Orton le voit venir et coup de pied in your face !! Kurt Angle vacille et Orton prend appui sur les cordes pour s'élancer pour un Diving DDT !! The Olympic Hero est planté au milieu du ring et Randy en profite pour tenter le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, et celui-ci enchaîne en relevant son adversaire en position pour son Powerbomb !! Mais Kurt Angle réagit de toute sa force pour un surpassement !! Randy se releve aussitôt mais Angle poursuit en le surprenant avec son European Uppercut !! Le coup est tellement violent que Randy s'écroule au sol la mâchoire disloqué, puis au tour de Kurt Angle de faire le tombé, 1 ... 2 ... !! Dégagement de "The Viper" !! Kurt Angle pret a ne pas en rester là enchaîne avec son Body Scissors !! Randy Orton ce débat pour ne pas succomber a la douleur et finit par assomer en lui tapant sur le crane, et attend que Angle se releve pour l'attraper par derriere et .. Full Nelson Slam !! Kurt Angle est au sol alors que Randy Orton lui en rigole et provoque le public de la KOF qui le hue !! Puis il retente un tombé .. mais là Angle le surprend en l'attrapant en petit paquet !! 1 .. 2 .. !! Dégagement in extremis, Randy est fou de rage et se redresse mais là Kurt Angle le surprend par derrière avec sa Belly To Belly Suplex sorti de nul part !!


Domination # 126 131122022213778182


Randy Orton se plie de douleur au sol alors que The Olympic Hero acclamé reprend le dessus dans ce match et tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Re-dégagement de la Vipère alors que Kurt Angle enchaîne pour sa spécialité du haut de la 3e corde ... pour son Moonsault !! ... Mais Orton le voit venir et se glisse sur le coté laissant ce dernier s'écraser au centre du ring !! Kurt Angle se releve avec douleur, mais Randy l'attend ... pour son Spear !! Kurt Angle est de nouveau au sol alors que le membre des KOM pete littéralement les plombs et effectue ces Stomps le passant a tabac !! L'arbitre arrive a le stopper, et celui-ci se met a taper du poing au sol .. Il est pret pour son RKO !! Kurt Angle parvient a se relever et ... il réagit plus vite et dans l'élan de ce dernier il contre son Finisher en le repoussant, l'envoyant s'exploser le crane sur le coin du ring !! Kurt Angle reprend son souffle et profite de la faiblesse de Randy pour l'attraper ... avec son Angle Slam !! Finisher exécuté, la victoire est aux mains du Olympic Hero mais Orton se laisse rouler a l'extérieur a bout de forces, mais le membre de la Revolution ne comptent pas s'en arrêter là et monte sur la 3e corde et execute directement a l'exterieur sur Randy Orton .. son Moonsault !! Kurt Angle au top de sa forme écrase The Viper avant de le relever, mais celui-ci réagit sournoisement avec un aveuglement qui fait lâcher prise Kurt Angle, puis Randy vient le projeter directement sur le poteau !! Randy reprend son souffle et revient sur le ring ... mais Kurt Angle lui aussi parvient a revenir avant le décompte de 10 !! Mais là Orton l'attend fou de rage et s'élance pour sa Clothesline !! ... Mais Angle contre son attaque en se baissant et attrape Randy pour sa Belly To Belly Suplex !! Il retente immédiatement le tombé, 1 .. 2 .. ! Re-dégagement, mais Kurt Angle cette fois-ci compte bien en finir et remonte de nouveau sur la 3e corde et s'élance pour son Frog Splash !! .... mais Orton réagit in extremis et ... RKO !! RKO !! RKO attrapant Kurt Angle en plein saut !! Oh my god !! Kurt Angle est KO au milieu du ring alors que Orton rassemble ces dernieres forces pour tenter le tombé, 1 .. 2 .... 3 !! Randy Orton remporte ce match en sortant son RKO de nul part !! Kurt Angle c'est fait avoir et les Kins Of Money marque le 1er point dans leur camp pour cette soirée !!


Domination # 126 131122022853145547


And the Winner Of This Match ...
Randy Orton !!


Domination # 126 Randy_10



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:00

•Nous retournons en Backstage et Chris Jericho est en pleine interview …•

Domination # 126 Chris_10

CHRIS JERICHO
Tu vois, ce soir, j'ai enfin l'opportunité de retrouver pour KOF Championship en remportant le tournoi. Penses-tu que je laisserai cette chance me passer sous le nez ? J'ai tout fait pour être le meilleur. Je suis le meilleur. Je suis celui qui remportera ce tournoi et je sais que Edge sais que je mérite le titre. A Hell Is Coming il n'aura qu'à s'allonger par terre. Hogan vs Nash V2.0 ! !

EDGE
Hey Chris !

CHRIS JERICHO
Quand on parle du loup …

EDGE
T'as vu Chris, j'ai battu le record de détention du titre de la KOF. Et devines quoi, je compte bien battre le record de longévité que je détiens toujours depuis 2009 ! Tu te rends compte Chris, alors que tous les Kings Of Money ont tenté de tirer le titre à Christian, je suis le seul qui y soit arrivé. Et puisque j'ai ce titre, je compte le défendre à Wrestlemania Chris !

CHRIS JERICHO
Et bien justement Edge, j'avais quelque chose à te demander … tu peux pas nous laisser l'interviewer ? Tu vois pas qu'on est en conversation privée ?

EDGE
J'espère que tu ne vas pas encore me demander tes foutues lettres d'amour dans la loge de Mickie sans ça je me …

CHRIS JERICHO
Non non non non ! Je … c'est tout à fait autre chose ! Ecoutes, tu sais que j'ai été 3 fois KOF Champion ?

EDGE
Oui, et moi quatre fois …

CHRIS JERICHO
Tu sais que j'ai été KOF Champion pendant 3 mois ?

EDGE
Oui et moi pendant 3 mois et demi …

CHRIS JERICHO
Et tu sais que si Christian n'avait pas cashé cette putain de malette, je serai encore champion aujourd'hui ?

EDGE
Mais il l'a fait ! Et je t'ai vengé mon ami.

CHRIS JERICHO
Oui mais j'ai besoin d'un autre service Adam.

EDGE
Tu pourrais me remercier d'avoir stoppé le règne de celui qui a stoppé le tiens mon ami.

CHRIS JERICHO
Oui … merci …

EDGE
De rien … et après ça tu veux me demander un autre service ?

CHRIS JERICHO
Et bien je vais remporter le tournoi alors …

EDGE
Oh, félicitation ! Enfin cela dit rien n'est joué … mais je te rassure Chris, tu es mon favoris !

CHRIS JERICHO
A Hell Is Coming, je veux le titre KOF.

EDGE
Achète toi en une copie du titre comme tout le monde ! On en vend tous les soirs en Backstage.

CHRIS JERICHO
Je veux celle-ci, celle que tu as …

EDGE
Pas de soucis, je te l'a prêterai pendant la soirée !

CHRIS JERICHO
Non, mais si nous nous affrontons, je voudrai que …

EDGE
T'en fais pas, on fournira aux fans le match qu'ils méritent, après tout ce sera un Hell In A Cell !

CHRIS JERICHO
Et je veux devenir le champion de …

EDGE
Oui ben pour ça t'en fais pas, au Domination suivant tu n'auras qu'à affronter Vampiro ou Christopher Daniels s'ils sont encore champion !

CHRIS JERICHO
Mais c'est le KOF Championship …

EDGE
Oui, c'est celui là que j'ai, bon Chris, excuse moi mais ce soir j'ai le blason des KOM à défendre face à Lesnar, faut que je me prépare pour le match, tu ferais bien d'en faire autant !

•Edge quitte la salle d'Interview, laissant Chris Jericho en plan, ça c'est ce qu'on appelle l'art de détourner une conversation !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:27



The World Belongs To Me  !!

Domination # 126 Christ10


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 126 Mike_a10


Mesdames et messieurs, nous voici maintenant pour l'affrontement redoutable entre Mike Alexander et Christian ! Et Mike Alexander commence par prendre le micro ! Il annonce que lors de X-Rated, Christian l'avait battu de la façon des plus répugnantes, et que donc ce soir, le match sera sans Disqualification ! La cloche sonne, Christian n'a pas le temps d'enlever son T-Shirt que Mike lui fonce dessus pour lui donner un coup de micro dans la face ! Christian est à terre, Mike lui assène des coups pour lui ouvrir le crâne, il le redresse et le jette par-dessus la troisième corde ! Alexander prend Christian par le bras et le propulse contre les escaliers ! Le Captain Charisma hurle de douleur, Mike le redresse et le place sous son bras pour tenter un Suplex à même le sol mais Christian retombe dans le dos de Mike sur ses pieds et i le pousse tête la première contre le poteau extérieur ! Mike vacille en se retournant, une plaie vient de se former sur son visage, Christian le prend par le bras et le jette contre les barrières de sécurité ! Mike se les prends dans le dos, il s'assit contre les barrières et le Captain Charisma en profite pour lui assener plusieurs coups de pied dans le torse. Il redresse son adversaire et le balance à l'intérieur du ring. Christian fouille en dessous du tablier et ramène une poubelle remplie d'objet. Il vide son contenu sur le sol, un Kendo Stick, une batte de barbelés, une bouteille de bière et un plateau. Christian redresse Mike en prenant le plateau, il lui en donne un coup dans le crâne pour le faire reculer dans les cordes, le Canadien le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes et applique un surpassement, Mike s'écrase directement sur la poubelle ! Il se redresse en grimaçant de douleur, Christian s'empare du Kendo Stick et le brandit en l'air mais Mike lui envoie un coup bas ! Christian se met à genou, Mike s'empare de la batte de barbelés et frotte les piques sur le visage de Christian ! Et ce dernier envoie un coup de Kendo Stick entre les jambes de Mike ! Alexander sautille douloureusement, Christian prend la poubelle et explose le visage de Mike avec !


Domination # 126 Christ11


Mike Alexander est sonné, les bras en croix au centre du ring ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Christian place la poubelle sur le torse de Mike, il grimpe sur la troisième corde en regardant la foule et s'envole pour son Diving Headbutt mais Mike jette la poubelle au crâne de Christian en plein vol ! The Captain Charisma est sonné, Mike Alexander le laisse à terre et place son bras entre ses jambes pour appliquer son Crossface ! The SUBMITIVE MOVE IS LOCKED DOWN ! Christian hurle de douleur, il va devoir abandonner, adieu le titre de la KOF pour lui ! Mike place toutes ses forces dans la prise, les Peeps scandent le nom de Christian, il est le seul à s'être échappé de cette terrible prise lors de X-Rated, va-t-il réussir l'exploit une seconde fois ? Christian cherche de la main n'importe quel objet, il s'empare de la bouteille de bière et la brise sur le crâne de Mike ! Le King Of Money roule en dehors du ring en hurlant à la mort, la bouteille lui a tailladé le crâne et il saigne abondamment ! Christian reprend ses esprits, il rampe vers les cordes pour se redresser, en dehors du ring Mike est debout et Christian fonce vers les cordes pour appliquer un Slingshot Crossbody sur son adversaire ! Christian le redresse aussitôt, acclamé par la foule, il place la tête de Mike sous son bras et s'assit sur le tablier pour un Tornado DDT mais Mike le pousse en plein vol, Christian retombe sur ses pieds et Alexander lui fonce dessus pour SON FREAKIN SPEAR !! Christian est KO ! Mike Alexander est à bout de souffle, il le redresse et le jette à l'intérieur du ring ! Il déchire le T-Shirt de Christian et s'essuit le front pour enfin voir ce qu'il fait. Mike prend le Kendo Stick et assène de coup le torse de Christian qui se plie de douleur ! Mike enlève sa chemise et pour laisser apercevoir sa ceinture en cuir entourée de barbelé ! NON ! Pas ça ! Il l'enlève et se l'entoure au poing, attendant que Christian se redresse. Ce dernier rampe discrètement vers la batte entourée de fils barbelés, Mike l'attend de pied ferme, Christian est debout et The Father Of Truth se jette sur lui pour une droite … mais Christian frappe le premier dans le torse de Mike avec la batte ! Ce dernier se plie de douleur en se mettant à quatre pattes, Christian le plaque au sol et applique un Crossface avec les barbelés !! OH MY GOD ! Christian imite Mike Alexander !! The Father Of Truth hurle de douleur, il n'a jamais abandonné de sa carrière ! Va-t-il le faire ce soir ?!? Mike ne peut plus se battre, il n'abandonnera pour rien au monde et se laisse tomber dans les pommes ! L'arbitre arrête le match, Christian continue dans le tournoi après ce violent match !


Domination # 126 13112203302574379


And the Winner Of This Match ...
Christian !!


Domination # 126 131122033026815788



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:30

•Le show se poursuit et c'est dans les coulisses que l'on se retrouve à présent. On peut voir un homme appuyé contre un mur, dos à la caméra, en train de prier à voix basse. Après un petit temps, l'homme se retourne. Qui est-il ? Un nouveau visage : the Pope D'Angelo Dinero.•

Domination # 126 D_ange10

the Pope
Hey. Comment ça va toi ? Laisse le Pope deviner ce que tu ressens en travaillant ici. Pope sait ce que tu penses, il te comprend en un regard, sans que tu dises un mot. Et tu sais pourquoi Pope en est capable ? Car Dieu est avec lui. Car Pope vit pour aider les autres, Pope vit pour que les hommes puissent enfin devenir un seul et même groupe uni, qu'ils puissent tous marcher dans la même direction, partageant un même but : relever la tête et aller le plus loin possible. Mais vois-tu, Pope devait et doit absolument faire une escale ici car Pope a ressenti les tensions, les ondes négatives, le manque de volonté présente au sein de la King of Federation. Ce n'est même pas moi qui suis arrivé ici, Dieu m'y a conduit. Pope a été comme poussé ici. Pope a été poussé à la King of Federation et le voilà d'ores et déjà avec une mission sur les bras : combler le manque le plus flagrant ici. Quel est-il ? Ce manque est un manque de motivation, un manque d'effort, un manque de volonté. En d'autres termes, tout ce qui définit ce que le Pope est. D'où Pope vient, il a toujours entendu qu'il n'arriverait à rien, qu'il n'était pas capable de se sortir du trou où il était enfoncé et Pope n'a pas honte de le dire, il a grandi dans la boue et dans les rues les plus sales d'Amérique. Et regardez où le Pope est aujourd'hui ! Pope has arrived to the KOF and even more important, Pope is pimpin' for years now ! C'est ce que beaucoup ne comprennent plus aujourd'hui. La réussite n'arrive pas en attendant l'opportunité de réussir. La réussite vient à grand coup d'effort, de travail, de volonté et tout ça, personne ne vous le donnera. Personne ne sera là pour vous faire fournir les efforts nécessaire pour réussir ! Personne n'est en vous pour vous faire travailler le plus dur possible afin de réussir ! Personne n'est en vous pour faire brûler le feu de votre motivation ! Tout est en vous, votre destin, votre vie, vos cartes sont entre vos mains ! Mais vous patientez. Vous attendez. Qu'attendez-vous au juste ? De pouvoir vous plaindre ? Que l'on vous serve tout sur un plateau d'argent ? Il est temps pour la KOF de se réveiller, il est temps pour Pope de montrer à quel point l'effort vaut bien plus que tout le talent du monde ! Il est temps de vous montrer pourquoi vous devez travailler et fournir les efforts nécessaires pour y parvenir car sans ça, Pope vous décimera un par un ! Because Pope is the most charismatic, pimptacular, hand clappin', foot tappin', pimp slappin', bling bling attire, always on fire... Pope ! That is D'Angelo Dinero !

Domination # 126 D_ange11

the Pope
Pope has spoken !

•Sur ces mots, Pope semble sur-motivé et adresse un sourire colgate à la caméra. Pope est de retour à la KOF, c'est donc officiel !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Nov 2013 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:24



Believe In Air Suicide !!

Domination # 126 Suicid10


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 126 Shawn_12


Et la soirée se poursuit avec un nouveau match opposant les KOM face a la Revolution !! Mais pas n'importe quel match, il s'agit d'un match de revanche puisqu'il oppose Suicide face au "Heartbreakid" Shawn Michaels !! Les 2 hommes se sont affrontés lors du précédent Domination ou HBK l'emportait avec l'aide de Randy Orton ... Tonight c'est donc le second round !! Le match démarre sans plus attendre .. Les 2 adversaires se fixent avec haine .. Et Shawn Michaels donne le premier coup que esquive Suicide qui lui lui colle une droite en pleine face lui pétant directement le nez !! Shawn Michaels est déjà en sang !! Suicide est remonté comme jamais pret a prendre sa revanche et releve HBK pour une Suplex mais ce dernier lui porte des coups a l'abdomen le faisant lâcher prise et le repousse dans les cordes tout en l'attendant avec une Clothesline ... mais Suicide se baisse et esquive le coup tout en se projettant dans les cordes et Enzugiri in your face !! Shawn Michaels au sol, Suicide en profite pour faire le tombé, 1.. 2 .. !! Dégagement, mais Suicide poursuit sous les encouragements du public en montant sur le haut de la 3 e corde ... mais HBK réagit et vient frapper ce dernier l'attrapant du haut des cordes en Superplex !! Suicide est mit a mal et Shawn Michaels en sang et furieux execute des Face Stomp sur Suicide au sol et le tabasse !! Puis il enchaîne old school avec sa Leg Drop ... mais Suicide réagit et s'écarte laissant s'éclater HBK au sol, et enchaîne avec un Bycicle Kick sorti de nul part !! Il réenchaine un tombé, 1 .. 2 .. ! Dégagement, Suicide redresse de nouveau le membre des KOF pret pour son Finisher mais ... celui-ci lui fout un coup dans les couilles comme un traître !! Puis se redresse et DDT sur Suicide !! HBK reprend le dessus et tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, puis HBK hué comme jamais monte sur la 3e corde, et s'élance pour sa spécialité ... Diving Elbow Drop sur Suicide !! BAAM !! Suicide est percuté de plein fouet !! Et  Shawn Michaels s'apprête de retenter le tombé , 1 .. 2 .. 3 .. NON !! Suicide a poser sa jambe sur les cordes in extremis !! HBK s’énerve de ne pas en venir a bout et compte aller plus loin ... Puisqu'il execute sa prise de soumission, Figure Four Leglock !!


Domination # 126 Shawn_13


Suicide se débat douleurs ... et finit par frapper au visage HBK jusqu'a l’assommer et lui faire lâcher prise de force !! Suicide parvient a se relever et ne laisse pas son adversaire se redresser qu'il lui assène un puissant Super kick in your face !! HBK s'écroule sur les cordes alors que Suicide s'élance pour une corde a linge les faisant passer tous les 2 par dessus les cordes a l'exterieur du ring !! Suicide redresse violemment HBK par les cheveux pour continuer le massacre mais Shawn réagit en le repoussant s'éclater contre le poteau puis propulser sur la table des commentateurs !! Shawn Michaels mal en point parvient a revenir sur le ring ..... Et a la surprise Suicide revient tout en boitant !! HBK pete les plombs et attend le membre de la Revolution avec son Sweet Chin Music !! ... mais Suicide voit le coup venir et contre en se baissant ... mais tombe en se tenant la poitrine .. Il semble blesser et perd le contrôle ce qui profite a HBK qui l'envoit s'écraser dans le coin du ring,  et s'élance pour un Splash !! Mais ce dernier a encore des ressources et bloque HBK avec un coup de pied en pleine face le faisant reculer, et s'appuit des cordes pour y monter et .. Slingshot DDT !! Enorme prise qui plante le HeartBreakid au milieu du ring !! ! Mais de par sa blessure il perd du temp mais finit par faire le tombé, 1 .. 2 .... mais HBK contre le tombé en petit paquet !! 1 .. 2 .. 3 .. NON !! Suicide se dégage in extremis, et les 2 hommes se redressent, et Shawn moins en difficulté vient effectuer une Clothesline ... que contre Suicide en se baissant et vient de nouveau surprendre son adversaire avec un Spinning Leg Lariat !! Shawn Michaels est renvoyé au sol mais Suicide ne semble plus en état de combattre, il faut en finir !! Il redresse HBK en position de son finisher ... mais là on voit arriver au loin du titantron ... Randy Orton encore une fois !! Il vient refoutre la merde déconcentrant Suicide, ce qui profite a HBK qui le frappe dans l'abdomen et enchaîne avec un DDT !! HBK en rigole mais voit qui ... Evan Bourne !! Le fidèle partenaire de Suicide qui vient frapper par derriere Randy et le tabasser de toute sa rage jusqu'a le faire fuir dans le public !! Shawn allait s’apprêter a aller le choper ... mais cela profite autour de Suicide qui le retourne et .. coup dans l'abdomen suivi de son Suicide Solution !! HBK est KO au sol et se laisse tomber a bout de force pour le tombé, 1 .. 2 ..... 3 !! Suicide remporte le match in extremis et prend sa revanche sur Shawn Michaels avec l'aide de son partenaire Evan Bourne qui vient l'aider in ring !! Victoire pour la Revolution !!


Domination # 126 Suicid11


And the Winner Of This Match ...
Suicide !!


Domination # 126 Suicid12



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:44

Tout le monde attend la suite du show, qui est comme d'habitude énorme. Alors que sa semble être trés calme dans la salle, une musique retenti.

My Time Is Now !!

Domination # 126 130418092200654097

Comme a son habitude, John Cena fait son entrée sous les applaudissement du public. John Cena fait son salut, et court vers le ring. Il passe sous la première corde pour arriver dans le ring. Il demande un micro.

Domination # 126 130418092201949890

JOHN CENA • La semaine dernière, j'ai eu une opportunité excellente. Alors que je ne mis attendais pas, les tag team champion on souhaité m'affronter avec Sheamus en partenaire. Ne me demandez pas pourquoi ils ont choisi cette équipe mais il y a forcément une raison. D'ailleurs, c'est durement le match que j'ai compris la raison. Alors que l'on avait remporté le match, le Judge Jeff Jones a réussi a embrouillé l'arbitre et le match a donc repris. Alors que on mené, Sheamus m'a mis un coup de chaise.

Cena fait une pause, il regarde autour de lui et reprend la parole.

JOHN CENA • C'est là où j'ai compris pourquoi Matt Morgan et Mike Awesome ont choisi de nous affronter. Ils savaient trés bien que Sheamus ne résisterai pas a me mettre sur la face. Il aurait pu devenir champion mais il préférait être un sale .....

Celtic Warrior !!

Domination # 126 131115013516396742

Sheamus arrive un micro a la main. Il prend la parole avant même d'être sur le ring.

SHEAMUS • Bla bla bla... Dit moi John, tu n'a pas l'impression de te plaindre la ?! On a l'impression que tu est le petit malheureux dans cette histoire. Moi aussi, si je veux je peux en faire autant parce que si tu te souviens bien si on avait gagné avant que le match soit recommencé, c'est bien grâce a moi et pas grâce a toi qui était allongé comme une merde et recouvert par Morgan. Après sa, on peut comprendre que je voulais pas être champion avec toi.

Sheamus monte dans le ring et se retrouve face a Cena.

SHEAMUS • De toute façon, tu ne mérite pas d'être champion. Ton niveau est absolument nul comme tout ce que tu peux faire John. Tu n'a plus le niveau de champion, d'ailleurs on se demande même si tu as déjà eu le niveau. Contrairement a toi, moi j'ai le niveau d'un champion mais d'un champion solo. Tu n'a même pas le niveau pour être en équipe avec moi. Je suis le seul a pouvoir choisir mes partenaires et sache bien que jamais je ne te choisirai en tant que partenaire.

Cena reprend la parole.

JOHN CENA • Je n'en crois pas mes oreilles. Je ne suis pas a ton niveau ?! Je n'ai pas le niveau d'un champion ?! Tu te prend pour un super héros ou quoi Sheamus ?! Ha non attends, tu n'est pas un super-héro mais plutôt un super zéro. Si tu est si fort que sa pourquoi tu les a pas battu seul ?! Tu sais quoi Sheamus, j'ai une idée. Tu veux prouver a tout le monde que tu est meilleur que moi ?! Tu veux montré que tu est digne d'être champion ?!

SHEAMUS • Ho stop! Je n'ai rien a prouvé moi. Je suis bien meilleur que toi et bientot je serai le champion de la KOF.

JOHN CENA • Ok, si tu le dis mais dans ce cas je te propose une chose. Hell Is Comin arrive bientôt, et a ce ppv sa sera toi contre moi. Face a Face, l'un contre l'autre. Et on fera tout cela en grand puisque ce match sera un Last Man Standing Match.

John Cena fixe Sheamus. Le celtic a le sourire.

SHEAMUS • John, j'accepte ton défi par contre sa ne sera pas un Last Man Standing mais plutot un Hell In A Cell Match.

JOHN CENA • Non, sa sera un Last Man Standing.

SHEAMUS • NON, un HELL IN A CELL MATCH

Sheamus et Cena sont face a face. Aucun des deux semble vouloir la stipulation de l'autre. Les deux hommes se hurlent dessus pour le choix de la stipulation, ils sont a la limite d'en venir au main pour faire se simple choix. Alors que les deux hommes continuent de se crier dessus, Kaitlyn arrive en courant. Elle monte dans le ring et prend le micro de Cena.

KAITLYN • Stop les gars. Vous êtes en train de vous disputer pour une simple stipulation. Cette idée de match est trés bien. Il est temps de réglé vos comptes mais vu que vous n’êtes pas d'accord sur la stipulation, j'ai une idée pour vous. John, tu veux un Last Man Standing Match... Tu peux l'avoir...

SHEAMUS • Quoi ?! Qu'est que tu raconte ?!

KAITLYN • Sheamus, calme toi. Tu veux un Hell In A Cell Match... Tu peux l'avoir aussi...

JOHN CENA • C'est quoi ton plan Kait' ?! Il faut choisir une stipulation.

KAITLYN • Oui je sais bien. J'ai votre stipulation. A Hell Is Comin, John Cena affrontera Sheamus dans un Last Man Standing Hell In A Cell Match.

Les deux hommes se fixent. John Cena tend sa main vers Sheamus

JOHN CENA • J'accepte.

Sheamus prend un temps de réflexion en regardant Cena. Il fini par lui serrer la main.

SHEAMUS • J'accepte.

kaitlyn peut enfin quitter le ring avec le sourire. Elle sort du ring et Cena s'appréte a la rejoindre....

SHEAMUS • Au Faite John....

Cena se retourne vers Sheamus...

Domination # 126 130813075300817047

... Brogue Kick. Sheamus vient de lancer un message très clair a Cena. kaitlyn remonte dans le ring pour voir Cena tandis que Sheamus quitte le ring en hurlant que c'est lui le champion. Les images se coupe sur John Cena KO avec Kaitlyn a ses cotés.


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Nov 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:47



DOOONG ! DOOONG !!

Domination # 126 Undert10


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 126 Chris_11


Et nous voilà pour le dernier match comptant pour le tournoi pour le titre de la KOF ! Qui affrontera Edge lors de Hell Is Coming ? Maintenant, Undertaker et Jericho en ont l'opportunité ! La cloche sonne, le match peut commencer. Jericho se précipite sur le Deadman pour lui envoyer des atémis, l'Undertaker le laisse faire avant de répondre avec ses droites puissantes, Jericho recule dans les cordes, le Taker le fait rebondir pour tenter un surpassement mais Chris envoie un kick dans la face du Taker, il s'élance dans les cordes et applique une Clothesline, l'Undertaker ne tombe même pas, Chris s'élance de nouveau dans les cordes pour un nouveau coup de la corde à linge que le Taker contre avec un Big Boot ! Chris se relève, une main sur la mâchoire, l'Undertaker le propulse dans le coin et se jette sur lui pour son Corner Splash, Chris se décale, le Taker se prend le poteau de plein fouet dans le torse et Chris envoie un Dropkick dans sa nuque, l'Undertaker passe par-dessus la troisième corde et s'écrase sur le tablier ! Chris Jericho attend que le Deadman ne se relève pour sauter sur les cordes et appliquer son Triangle Dropkick mais le Intercontinental Champion se baisse pour éviter le coup, Chris Jericho se relève douloureusement, le Taker le prend par la gorge et va tenter sa Chokeslam mais Chris le contre avec son Codebreaker ! Taker chute du tablier et tombe en dehors du ring ! Y2J reste sur le ring, sa main sur la mâchoire, tandis que l'arbitre compte : 1 … 2 … 3 … le Deadman est sonné … 4 … 5 … Chris Jericho est fier de lui … 6 … 7 … l'Undertaker reprend ses esprits … 8 … il rampe vers le ring … 9 … et s'y jette à l'intérieur ! le KOM engueule l'arbitre pour ne pas avoir compté assez vite, il relève son adversaire et le prend par le bras pour le retourner, les fans commencent déjà à huer Chris qui s'approche du coin en conservant le bras de son adversaire. Y2J grimpe sur le poteau en criant "Old School" mais l'Intercontinental Champion l'attrape par la gorge de son autre main en plein vol, et applique SA CHOKESLAM ! Chris est cloué au sol, le Taker le recouvre : 1 … 2 … et …


Domination # 126 Undert11


… DÉGAGEMENT ! Chris Jericho est encore dans le match ! Le Taker fait mine de se trancher à gorge avec le pouce, les fans ont compris que la fin arrive ! Chris se remet sur pied en vacillant, le Deadman le prend pour sa Tombstone … mais Chris glisse de ses épaules, il pousse Taker vers les cordes et se jette sur lui, l'Undertaker le prend avec un surpassement et Chris retombe violemment en dehors du ring ! Chris Jericho se relève à l'aide des barrières de sécurité en grimaçant de douleur, l'Undertaker se précipite en sa direction pour appliquer son Over The Top Rope Suicide Dive !! Mais Chris se décale et l'Undertaker s'écrase contre la barrière de sécurité ! Les fans chantent "Holy Shit", le Taker a carrément délogé la barrière ! Chris Jericho le relève et le jette à l'intérieur du ring pour le recouvrir aussitôt : 1 … 2 … et … l'Undertaker se dégage ! Il est encore en vie après un tel choc, comment ? Y2J s'élance dans les cordes pour tenter son Lionsault mais le Phenom se décale sur le côté, Chris s'explose le ventre au sol, il se redresse et l'Undertaker lui envoie un coup de pied dans le ventre, il le place entre ses jambes et tente sa Tombstone Piledriver mais Chris tire les jambes du Deadman et les prend pour tenter son Wall Of Jericho … et l'Undertaker se débat, chope la tête de Chris et applique son Hell's Gate mais Y2J se jette vers la première corde pour la saisir ! Il s'est sauvé la vie ! L'Undertaker se redresse, impatient, Chris s'aide des cordes pour se redresser en toussant, Shawn Michaels court vers le ring, montant sur le tablier, l'Undertaker s'approche de lui pour lui donner des droites, Orton en profite pour donner une chaise à Jericho, le Deadman se retourne alors que l'arbitre s'occupe de HBK, Taker frappe la chaise avec un Big Boot ! Chris est KO, le Deadman le relève pour le placer entre ses jambes et … LAST RIDE ! LAST RIDE ! Le Taker s'apprête à le recouvrir mais Stone Cold Steve Austin se précipite vers le ring, il prend la chaise et en donne un coup dans la nuque du Deadman ! Le Champion se relève douloureusement et Austin l'achève avec son Stunner ! Il place Chris sur le corps du Deadman et l'arbitre se retourne enfin, laissé par les Kings Of Money, il voit la situation et frappe sur le ring : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire dégueulasse de Chris Jericho !


Domination # 126 Chris_12


And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!


Domination # 126 Chris_13



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:11



Homicidal ! Genocidal ! Suicidal !!

Domination # 126 Sabu2410


Take It! !!!

Domination # 126 Vampir10


Et ce Domination #126 se poursuit avec un match surprise a la carte opposant  ... "The Hardcore Légend" Vampiro face à "The Homicidal, Génocidal, Suicidal" Sabu !! Et pour quoi ? Car avant l'absence de Vampiro il y'a 1 an leur rivalité extrême battait au plein, Sabu s'emparait même du tant convoité titre Xtreme mettant fin au règne de 6 mois de ce dernier ... Les rôles sont inversés et il est temp de terminer cette rivalité tonight dans ce hardcore match !! Les 2 hommes se retrouvent sur le ring et se serrent la main en signe de respect ... mais le match démarre et place au Hardcore !! Sabu sautille comme a son habitude partout et s'attaque aux jambes de Vampiro le faisant chuter et le projette dans le coin du ring avant de s'élancer pour un Splash !! Mais le Xtreme Champion contre sur le coté laissant Sabu s'étaler puis se projette dans les cordes et .. Spinning Leg Lariat sorti de nul part !! Sabu est au sol et Vampiro tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, puis il poursuit en le redressant en position de son Powerbomb ... mais Sabu réagit et contre avec un surpassement mettant au sol Vampiro puis s'élance dans les cordes pour un Arabian Moonsault !! Il écrase le Xtreme Champion de tout son poids avant de faire quelques taunts et de descendre du ring cherchez ... une chaise !! Son arme fétiche, le extrême va parler !! Il frappe violemment Vampiro l’empêchant de se relever mais celui-ci finit par le frapper en plein dans les parties intimes le mettant a genoux puis s'élance pour un Facebuster !! Sabu au sol, c'est Vampiro qui tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement ... Et il enchaîne en plaçant la chaise dans le coin du ring venant éclater la face de Sabu sur cette dernière jusqu'a temp qu'il pisse le sang !! Puis le bloque dans le coin du ring et s'élance pour un Splash ... mais Sabu réagit avec un coup de pied le faisant reculer, il voit rouge mais monte sur la 3e corde pour un Arabian Dropkick sur Vampiro !! Sabu met ce dernier au sol et tente le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement, mais Sabu ne veut pas s'en arrêter la et s'empare de la chaise et se sert des cordes pour exécuter ... son Arabian Facebuster !!


Domination # 126 Sabu2610


Oh my god !! Le Xtreme Champion s'est fait éclater au centre du ring et Sabu retente immédiatement le tombé, 1 .. 2 .. !! Re-dégagement de ce dernier, imbattable, mais Sabu déterminer compte continuer sa destruction et va de nouveau chercher un objet sous le ring ... et sort carrément une table !! Il la raméne sur le ring et commence a l'installer ... mais cela laisse le temp a Vampiro de s'emparer de la chaise et vient frapper Sabu par derriere le mettant au sol !! Puis énerver il chope ce dernier en position de son Powerbomb ... et l’exécute sans hésiter a travers la table !! Powerbomb in your table !! Sabu est explosé au milieu de la table et Vampiro enchaîne avec le tombé, 1 .. 2 .. !! Dégagement du "Homicidal, Génocidal, Suicidal" Sabu !! Mais "The Hardcore Légend" poursuit le match en son avantage et sort de sa botte ... un sac de punaises !! Et les déversent au milieu du ring !! Puis s'empare de Sabu le tenant en position de son DDT ... mais celui-ci finit par réagir en le frappant par de violents coups dans l'abdomen faisant lâcher prise a Vampiro, puis s'élance dans les cordes et attrape la légende en Buldog au milieu des punaises !! Vampiro se tortille de douleurs au sol punaisé de partout, alors que Sabu reprend son souffle et enchaîne en prenant la chaise et execute son Arabian Press !! Vampiro reste a mal au sol alors que Sabu tente le tombé, 1 .. 2 ... !! Ce dernier se dégage in extremis, mais Sabu ne s'en arrête pas là et monte sur la 3e corde pret pour un saut extrême ... Mais Vampiro parvient a se redresser et fonce sur ce dernier et l'attrape en Superplex !! Sabu est planté au milieu des punaises a son tour !! Les 2 lutteurs extrême tentent de se relever avec bien du mal ... et Sabu s'empare de la chaise pret a l'éclater sur la gueule du Xtreme Champion, mais celui-ci voit le coup venir et contre en se baissant et surprend Sabu avec son Superkick sorti de nul part in your face !! Sabu est envoyez au sol, alors que Vampiro monte sur la 3e corde pret a en finir ..... mais Sabu se traîne au sol muni de sa chaise et frappe Vampiro de toutes ces forces le faisant chuter a l'extérieur du ring directement a travers la table des commentateurs !! Oh my god quelle chute, le champion ne s'en relèvera surement pas !! Mais au même moment un theme song retentit et c'est ... c'est ... Le SANDMAN !!! The Sandman is back a la KOF !! Et sous les acclamations des fans il s'avance en se rigolant muni de sa bière qu'il boit et s'éclate sur la tète ainsi que de son Kendo Stick !! Sabu se releve et ne comprend rien a ce qu'il se passe ... Alors que le Sandman lui monte sur le ring et  sans hésiter explose son Kendo Stick sur Sabu !! Puis le massacre au sol avec de nombreux autres coups de Kendo, Sabu est KO sur le ring !! Ding ding ding le match est terminé !! Sabu semble même blesser ... des officiels sont obligés d'intervenir pour aller le prendre en charge lui ainsi que Vampiro ... mais non, le Xtreme Champion finit par se redresser de sa chute regardant partir au loin le Sandman qui célèbre avec ces fans son come back  ... Les 2 lutteurs extrêmes croisant même le regard ... Sabu sur la touche et le Sandman is back !! le ECW' Original promet de vite croiser la route du champion, "The Hardcore Légend" Vampiro ... sa promet !! Ce match se termine sous des chants EC-DUB EC-DUB !!


And The Winner Of This Match  ...
No Contest !!


Domination # 126 Sandma10



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:18

•Après cette pause pub la salle est plongé dans le calme, les gens attendent le signal leur disant qu'ils sont de nouveau à l'antenne, transformant comme par magie ces zombies en public chaud et faisant revenir plus vite les incontinants des WC. C'est donc ce moment de confusion naturelle que choisi Matt Hardy pour faire son entrée, en clandestin si on peut dire puisqu'il n'a aucun contrat avec la KOF, comme il l'a lui même annoncé sur le ring la semaine dernière. Il arrive, un sourire autain, il monte sur le ring sous les huées de manière lente mais déterminé, presque aussi lentement que l'Undertaker•

Domination # 126 130418071423563422

MATT HARDY
Le saviez vous? La KOF s'était engagé à avoir un programme de rétablissement, ils s'engagent à financer la désintox, sauf que ça c'est une façade ! Sauf que la réalité est bien differente. La KOF se conduit comme un homme politique, à coup de belles phrases, de belles promesses, mais concrètement il n'y a rien, pas même la base... En effet, plusieurs anciens lutteurs de la KOF m'ont contacté suite à mon intervention sur le ring il y a plusieurs jours, je pensais tout savoir mais je n'etait pas au bout de mes surprise !
Car oui, la base de la base c'est de prendre en charge ses lutteurs sous contrats si il y a un pépin quelconque, une blessure par exemple... Vous vous souvenez de Triple H? Question idiote.. hé bien Triple H bien evidemment faisait parti de la KOF, vous ne vous demandez pas pourquoi du jour au lendemain il a purement et simplement disparu de la circulation? Il va vous expliquer pourquoi
Mesdames et Messieurs, Triple H !


Enorme surprise ! la musique du King of Kings retenti ! Il est bien là ! On croyais à un coup de bluff de la part de Matt Hardy. On avait pas vu Triple H depuis quelques mois maintenant. C'est un peu le moment qu'apprécieront les nostalgiques avec ces deux anciens lutteurs de retour ce soir.
Le Cerebral assassin se présente donc sur le ring


Domination # 126 Triple23

TRIPLE H
1 fois World Heavyweight Champion, 1 fois KOF champion, 1 fois Tag Team Champion, 1 fois Crew champion, de nombreux matchs de légendes, des rivalités incroyables... Bref, je ne suis pas un.. jobber de base on va dire. Je suis une légende, à la WWE comme ici, j'ai réussi partout où je suis passé, j'ai l'un des palmarès les plus fourni de l'histoire, j'ai été GM.. Je mérite le respect, la fédération pour laquelle je travaille dois en remercier dieu chaque jour, parce que je fais partie d'une race de lutteur -à l'instar de Matt- en voie d'extinction, une génération qui fait fantasmer les fans de lutte, la génération dorée. Au lieu de ça, la fédération m'a clairement jeté comme un malpropre ! Moi ! Le King of Kings, jeté comme un vulgaire novice ! Je devais effectuer mon retour mais je me suis blesser en m'entraînant. Et non seulement la KOF ne m'a d'aucune manière que ce soit soutenu ou aidé, mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne comptait donc plus sur moi et m'a congédié, purement et simplement !
Je suis un mec à l'ancienne, je pourrais porter l'affaire devant les tribunaux pour licenciement abusif et je gagnerai à coup sûr, mais je vais regler ça à ma manière, à notre manière, avec Matt, un gars que je connais depuis 15 ans, un gars sérieux, un bon lutteur qui a connu de grands succès.
On va traquer cette direction, à notre manière, on va vous ouvrir ses coulisses, les choses qu'elle veut cacher, et surtout... CASSER LA GUEULE DE TOUTES CES TETES PENSANTES !!!!!
Maintenant vous savez


•Une association pour le moins étonnante entre Matt Hardy et HHH, deux lutteurs qui n'ont pas de contrats, et donc rien à perdre•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Nov 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:20

KOF Queens Thème Song !!

Domination # 126 130611100900501297 Domination # 126 130611101105417326Domination # 126 131103044438272271Domination # 126 131103044349216402Domination # 126 1304261115378419Domination # 126 131025070943648230Domination # 126 130828064225769692

Nous y sommes mesdames et messieurs, le seul et unique combat féminin de la soirée mais non le moindre, puisqu'il s'agit d'un combat pour déterminer l'aspirante au Women's Championship. Mickie James la voulut ainsi et ce sera donc une battle royal pour déterminer la nouvelle challengeuse. Les huit femmes sont sur le ring et la cloche vient de retentir et c'est partit !! C'est un bazar pas possible sur le ring !! Les Bella Twins ont bloquées Tamina dans le coin alors que Shanna s'en prend à Kaitlyn qu'elle fait courir dans les cordes et porte un surpassement au centre du ring. Du coté des championnes par équipe, Gail et Layla ne laisse pas souffler Tiffany, elles l'ont bloqué dans le coin du ring et lui mettent des coups de poings et des coups de pieds. Retournons du coté des Bella Twins qui sont toutes les deux entrains de courir dans les cordes en direction de Tamina mais OOOOH !! Tamina les fait passer au dessus d'elle alors qu'elles tentaient un double Clothesline et les Bellas se retrouvent à l'extérieur du ring, sur le rebord !! Tamina recule, les deux femmes contentent de voir qu'elles ne sont pas éliminées se pavanes et font des taunts sur le bord du ring mais OOOH !! Tamina revient avec un Clothesline et les élimines toutes les deux ! Brie et Nikki éliminées !! Rapidement certes, mais les Bella Twins n'étaient pas attentives ! Il va falloir corriger sa si elles veulent devenir challengeuses pour les titres par équipes. Retournons du coté de Kaitlyn et Shanna, Tamina vient de les rejoindre, elle recule Kaitlyn qui est entrain de se battre au sol avec Shanna et la relève, elle lui met des droites dans le visage, mais Layla arrive derrière elle et monte sur son dos. Tamina la ramène vers l'avant au sol et oui, ça fais mal aux fesses Layla ! Tamina finit par la relever, elle l'attrape par les cheveux et l'envoie à l'extérieur du ring !!! Layla éliminée !!! Gail regarde la scène en se posant des questions elle qui était occupée avec Tiffany n'a rien vu quand elle comprend que c'est Tamina qui à mise sa partenaire dehors, on sent l'énervement sur son visage, mais Shanna revient sur Gail et en profite, elle lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de l'envoyer dans le coin. Shanna fait alors une roue avant de venir s'écraser contre Gail !! Elle tente de mettre la jambe droite de la moitiée des championnes par équipe sur la troisième corde, mais Kim la repousse. Elle prend alors appuis sur les cordes et Gail met ces jambes autour du coup de Shanna et tente un Hurricanrana, mais Shanna la repousse à l'extérieur du ring sur le rebord. Shanna tente de revenir avec des coups de poings, mais Gail la bloque et la fait reculer avec un coup de coude avant de prendre appuis sur les cordes, de revenir dans le ring, elle passe ses jambes autour du coup de Shanna et l'envoie à l'extérieur avec un Head Scissors !! Shanna éliminée !! Il reste donc Kaitlyn, Tiffany, Gail Kim et Tamina !! Enfin plutôt Kaitlyn, Gail Kim et Tamina puisque Gail Kim est déjà de retour et tente d'éliminer Tiffany dans le coin alors que Tamina vient l'aider et les deux femmes réussissent !! Elles la mette dehors ! Tiffany éliminée !! Gail qui a vu de quoi est capable Tamina décide de prendre du recul de ne pas rester trop près d'elle. Alors que dans son coin Kaitlyn se relève difficilement. Les trois femmes se regardent, Kaitlyn et Gail semblent échanger un regard, Gail tente de lui demander son soutient pour éliminer Tamina, mais vu sa réaction Kaitlyn à l'air de refuser et se jette sur Gail avec qui un échange de droite à lieu, les deux femmes sont au sol, elles se roulent tout en échangeant des droites, mais Tamina finit par revenir, elle relève Gail par les cheveux qui hurle de douleur et la porte sur son dos, elle tente de la mettre à l'extérieur, mais non !! Gail réussis à glisser dans le dos de Tamina et la pousse contre les cordes avant de prendre de l'élan et de courir vers son adversaire, mais Tamina se baisse et tiens les cordes, Gail est éliminée !!! Personne n'y crois !! Même pas la lutteuse asiatique qui peste à l'extérieur du ring et pourtant si ! Il ne reste plus que Tamina et Kaitlyn dans le ring, les deux femmes sont debout et une épreuve de force commence entre les deux femmes, que Tamina remporte rapidement !! Tamina part alors sur un HeadLock, qu'elle tient pendant un moment avant de ramener Kaitlyn au sol dans une position allongée. Tamina s'avance alors vers les cordes et monte dessus !! Tamina est maintenant sur le coin position dangereuse mais apparement elle a pas décidée de rester la haut puisqu'elle saute et part pour son Superfly Splash mais NOOON !! Kaitlyn se recule !! Tamina s'écrase sur le ring !! Kaitlyn est dans le coin, elle la regarde prête à porter son Spear, mais non !! Elle se jette sur Tamina et la remet au sol avec un violent coup d'épaule !! Tamina se relève, Kaitlyn lui met un chassé, mais la lutteuse samoan n'en a pas dit son dernier mot et se relève à nouveau, elle tente un Clothesline, mais Kaitlyn passe sous son bras et revient avec coup de bélier !! Tamina est à nouveau au sol et semble légèrement calmée, mais Kaitlyn la relève et porte son Reverse DDT ! Kaitlyn pense que c'est bon, elle observe le corps inherte de Tamina avant de le relever et de le porter jusqu'aux cordes ou elle tente de le faire passer entre la deuxième et troisième cordes, mais Tamina ne se laisse pas faire et se débat, Kaitlyn tente alors de prendre de l'élan, mais qu'elle erreur !!! Tamina la soulève et la fait passer au dessus d'elle !! Kaitlyn s'étale à l'extérieur du ring, Tamina remporte le match et devient aspirante au titre !!!

Domination # 126 Tamina10

And The Winner Of This Match And New Number One Conterder For The Women's Championship Is....TAMINA !!!!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Nov 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:22

♦ Tamina vient de remporter le match pour devenir aspirante n°1 au titre women. Alors que Tamina célèbre sa victoire, Une musique retenti. Ce n'est pas n'importe qu'elle musique, c'est celle de la KOF women's champion, Tara. Tamina se tourne immédiatement vers la rampe en attendant la championne. Seule problème c'est que la championne n'arrive pas. Alors que la musique se coupe, l'écran géant s'allume et on peut voir Tara. ♦

Domination # 126 Tara_s10

TARA • Hey, salut tout le monde. Félicitation pour ta victoire Tamina, j'ai vu le match et je dois bien avouer que tu as peut-être bien lutter mais pour moi que ce soit toi ou une autre qui gagne sa ne change pas. Enfin pour être franche j'aurais préféré que sa soit, Kaitlyn, Tiffany ou encore l'une des bella twins qui gagne sa aurait été un match beaucoup plus intéressant. Mais bon ce n'est pas moi qui choisi. J'ai n'ai donc pas le choix, la semaine prochaine sa sera toi contre moi pour le titre women. Aujourd'hui je suis championne et je le serai certainement toujours la semaine prochaine. J'ai bien remarqué ton petit jeu Tamina. Tu dois surement te dire que vu que tu m'a déjà battu la semaine dernière, sa ne sera pas compliqué pour toi de me battre une nouvelle fois la semaine prochaine. Et bien sache que tu te trompe. Si tu as gagné la semaine dernière c'est uniquement pour une seule raison. Comme toujours, il a fallu que les pestes de Gail Kim et Layla interviennent et me distrait pour que tu puisse me battre. Sans elles, tu n'aurais pas gagner et tu le sais trés bien. C'est pour cela que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

♦ Tara fait une pause avec le sourire. ♦

TARA • La première chose est que Gail Kim et Layla ne pourront pas intervenir et donc ne pourront pas t'aider car je ne me ferai pas avoir une seconde fois. Tu sera donc toute seule face a moi et pour être sur que tes amis ne viendront pas, notre match sera un match spécial puisque la semaine prochaine sa sera toi contre moi dans un Steel Cage Match pour le titre KOF Women's Champion.

♦ Tara a le sourire. L'écran géant se coupe et la caméra fixe le visage de Tamina qui a l'air d'être plus que prête a affronter la championne ♦



Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 22 Nov 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:57



AMAZING !!

Domination # 126 Frank_11


The Jestler !!!

Domination # 126 Jeckle10


La cloche sonne, le match entre Jeckles et Frank Mir peut débuter. Les deux lutteurs se mettent nez à nez tandis que le Wrestling Champion James Roussimoff est en dehors du ring à la table des commentateurs. Jeckles lance l'assaut en envoyant un coup de genou dans les tripes de son adversaire, il applaudit en rigolant et prend Frank par le bras pour le pousser dans les cordes, il le prend au rebond avec un Sleeper Hold mais Frank Mir recule à toute vitesse dans le coin pour écraser Jeckles contre le poteau, il lui envoie des coups de bélier dans les côtes, il prend Jeckles par le bras et le propulse dans le coin opposé en le suivant de près, Jeckles se jette en dehors du ring, Frank, emporté par son élan, s'explose le torse contre le poteau, Jeckles grimpe sur le tablier et place Frank sous son bras pour le prendre avec un Suplex en dehors du ring mais Frank se débat, il retombe sur pied sur le tablier, il envoie des droites dans la face de Jeckles et le prend par les cheveux pour lui exploser le crâne à plusieurs reprises contre le poteau, il place son adversaire entre ses jambes pour tenter un Piledriver sur le tablier que Jeckles renverse avec un surpassement ! Frank s'écrase lourdement en dehors du ring, Jeckles enchaîne avec une descente du coude du tablier, il relève Frank et le jette à l'intérieur du ring. Jeckles s'approche de la table des commentateurs en pointant le Wrestling Champion et lui rigole au nez, il remonte dans le ring, Frank reprend ses esprits, Jeckles The Jester s'apprête à le relever mais Frank lui envoie des coups de poing dans l'abdomen, il se remet sur pied, propulse Jeckles dans les cordes et tente son Superman Punch en plein élan … Jeckles passe sous le bras de son adversaire, Frank se retourne vers lui, The Jester le prend par la gorge et … JOKE SLAM !!


Domination # 126 Jeckle11


Frank Mir ne bouge plus, Jeckles le recouvre sous les applaudissements du Wrestling Champion ! 1 … 2 … et … Frank se dégage ! C'est impensable ! Jeckles n'a pourtant pas perdu le sourire ! Il redresse Frank Mir et le jette dans le coin. En lui donnant quelques droites il le fait asseoir sur le poteau et grimpe avec son adversaire pour le placer sous son bras afin d'exécuter un Superplex, Frank Mir se débat, il pousse Jeckles du haut du poteau, The Jester retombe sur le dos et fait une roulade arrière pour se remettre sur ses pieds, Frank se dresse sur la troisième corde et applique une Diving Clothesline ! Frank Mir se redresse en hurlant de rage sous le cri de ses fans, il relève Jeckles et lui donne de violentes droites, il le propulse dans les cordes et le prend pour un Overhead Belly To Belly Suplex ! Jeckles se redresse aussitôt en vacillant, Fank le jette violemment dans le coin, Jeckles se le prend dans la cage thoracique et recule lentement, Frank le ceinture par la taille et enchaîne avec un Release German Suplex ! Le Clown a faillit se briser la nuque ! Mir hurle encore de rage, la fin est proche, son adversaire se redresse et c'est parti pour un Belly To Back Suplex … mais Jeckles envoie un coup de coude dans la mâchoire de l'ex UFC Champion et le prend aussitôt pour un School Boy en saisissant la deuxième corde pour maintenir la position … 1 … 2 … et … 3 ! Jeckles The Jester vient de battre celui que l'on ne peut pas battre ! Frank Mir se redresse, énervé comme jamais, James Roussimoff quitte sa table de commentateur et s'approche du ring avec sa ceinture, Jeckles s'applaudit en se marrant comme un dingue d'une façon limite glauque, James Roussimoff commence à lui tendre une main et lui explose la face avec un coup de ceinture !! Et Frank Mir se jette sur James pour le plaquer au sol en lui donnant des droites ! Frank Mir se redresse, le Wrestling Champion se remet sur pied, il saigne du nez, les droites de Frank sont plus vraie que nature et … SUPERMAN PUNCH ! James s'effondre aussi sec ! Frank Mir prend la ceinture, Jeckles a gagné sa place dans le match, James est le champion, et Frank vient de lancer un message plus que clair, ce soir il est encore dans la course pour ce titre et un Triple Threat est à prévoir !


Domination # 126 Jeckle12


And the Winner Of This Match...
Evan Bourne !!


Domination # 126 Mrmora10



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:01

Nous nous retrouvons en backstage en compagnie de Renee Young... Paul Heyman et Brock Lesnar ! Ce dernier semble être fin prêt pour son match ce soir contre le KOF Champion, Edge. À peine la caméra vient de s'allumer que Renee se lance.

Renee Young
Ladies and Gentleman, Brock Lesnar et Paul Heyman. Brock, avant de vous questionner sur votre match ce soir contre l'actuel KOF Champion, Edge, j'aimerai avant tout vous poser une question sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière à Domination. Nous avons vu The Rock vous défié une fois de plus, affirmant que c'était loin d'être terminé entre vous deux, qu'il y avait un partout. Qu'avez vous à dire dessus ? Que comptez-vous faire ?

Renee tend le micro vers Brock mais Heyman ramène le micro de son côté et décide de répondre lui même à la question posée par notre intervieweuse.

Domination # 126 Brock_10

Paul Heyman
Laisse moi m'en occuper, Brock... Bien Renee, vous voulez savoir ce que compte faire mon client à propos du Rock ? Eh bien, la réponse est très simple ! Rien. Brock ne fera rien pour la simple et bonne raison qu'il a déjà fait ce qu'il fallait. Brock Lesnar a promis qu'il allait détruire The Rock à Halloween Havoc, qu'il allait littéralement cloué The Rock au sol et faire le décompte jusqu'à trois. Et c'est ce que Brock a fait. Il a promis qu'il allait sortir victorieux de cet affrontement. Et c'est ce qu'il a fait. Mais aujourd'hui, ce qui nous intéresse n'est pas ce que Brock va faire à propos du Rock, non parce qu'aujourd'hui, The Rock est de l'histoire ancienne. Une histoire qui s'est fini avec la domination de la bête. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est ce que Brock va faire ce soir lors de son match face au KOF Champion, Edge.

Un silence règne ensuite en backstage puis Paul reprendra la parole, continuant alors ses propos.

Paul Heyman
Cette personne ne sait peut-être pas qui elle a en face d'elle. Ce n'est pas John Cena, ce n'est pas Chris Jericho, ce n'est pas Christian. Mon client, Brock Lesnar, est un vainqueur, une légende. Dès son arrivée à la King Of Federation, il est devenu un élément incontournable ! Battant les plus grands catcheurs de cet fédération comme Sheamus, The Undertaker, The Rock. Tant de lutteurs ont sous-estimé mon client, mais l'étonnement des gens est venu lorsqu'ils ont vu ce que mon client était capable de faire. De quelle façon il pouvait écarter d'un simple F5 tous les adversaires qui lui tenaient tête. Renee, laissez moi vous poser une petite question assez facile ? Quel est le point commun entre tous les lutteurs qui ont osé se mettre en travers de la bête ?

Renee Young
Hum, je ne sais pas...

Domination # 126 Brock_11

Paul Heyman
Destruction. C'est la destruction, la domination de la bête sur tous ces lutteurs qui n'ont aucune chance face à l'homme se tenant à mes côtés. Tous ces adversaires finissent dans un état critique, comme ce qu'il s'est passés à The Rock à Halloween Havoc et tous comme ce qui va se passer ce soir à Edge. Et après avoir remporté son match ce soir, Brock affrontera une nouvelle fois Edge et cette fois ci pour le KOF Championship, Edge connaîtra la destruction tout comme ce soir... Because Here Comes The Pain.

Domination # 126 Brock_12

Brock reste perplexe, ne sachant pas quoi dire. Paul et son client se fixe longuement et l'ambiance commence à être tendue. Voyons voir ce que va donner le match Brock contre Edge ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:56



Here Comes The Pain !!

Domination # 126 Brock_13


Ecstasy Of Gold !!!

Domination # 126 Edge4610


Mesdames et messieurs, le match que nous attendons tous va commencer ! Edge, le KOF Champion, a lancé le "King Of Money Challenge" et Brock Lesnar a répondu à l'appel, s'il gagne ce match, il aura le droit à un KOF Championship quand il veut ! La cloche sonne, le KOF Champion donne son titre à l'arbitre d'un air légèrement réticent, Brock Lesnar se jette sur Edge et ce dernier passe sous le bras de son adversaire, Brock se retrouve dans le coin, Edge lui donne des droites, il le prend par le bras et le balance dans le coin opposé, Lesnar renverse le mouvement et Edge s'écrase dans le coin, Brock se jette sur lui pour un Shoulder Block et Edge saute par-dessus les épaules de Lesnar qui se manque le poteau, il le prend pour un Sunset Flip … 1 … 2 … et Lesnar se dégage, Edge se relève en premier et envoie des droites dans la face de Brock, ce dernier est enfin debout et Edge s'élance dans les cordes pour tenter une Clothesline mais Brock ne bouge pas, Edge applique une seconde Clothesline mais Brock reste enfoncé dans le sol, Edge part pour une autre Clothesline mais lorsqu'il est près des cordes, Lesnar se jette sur lui et lui envoie un coup de la corde à linge pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Edge se redresse en dehors du ring, Brock Lesnar le rejoint rapidement et lui donne des droites, le KOF Champion n'arrive pas à répondre, Brock le jette contre les barrières de sécurité, il prend la première marche d'escalier et fonce vers Edge, le champion applique un Spear sur la jambe de Brock qui tombe sur la marche en acier tête la première !! Edge remonte dans le ring et ressort pour initialiser le compte, Paul Heyman crie sur son poulain pour qu'il se redresse, Edge le place sous son bras pour son Edgecution mais Lesnar le pousse contre le poteau extérieur, Edge grimace de douleur, Brock reprend ses esprits, il prend une barrière de sécurité et l'allonge au sol, Paul lui demande ce qu'il fait et Brock lui lance "F5" ! Il va tuer le KOF Champion ! Mais Edge fonce sur son possible futur Challenger et applique SON SPEAR SUR LA BARRIERE EN DEHORS DU RING !!


Domination # 126 Edge5110


OH MY GOD ! Les deux lutteurs sont KO ! Brock Lesnar est sans vie et l'arbitre en est déjà à 4 ! Edge roule sur le côté … 5 … il revient à lui en se redressant à l'aide du tablier … 6 … Paul Heyman tente d'aider Brock à se redresser mais l'arbitre lui dit de le lâcher … 7 … Edge remonte à l'intérieur du ring … 8 … Brock Lesnar ouvre enfin les yeux et s'avance vers le ring à quatre pattes …9 … et il se jette à l'intérieur au dernier moment ! Edge est épuisé, il se place dans le coin, se préparant pour un second Spear ! Brock Lesnar se relève douloureusement, il a le dos marqué par la barrière de sécurité, il fait volte-face et Edge se jette sur lui à toute vitesse, Brock Lesnar le porte pour un Spinebuster ! Le choc a été terrible pour la nuque du champion ! Brock le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Brock Lesnar reprend ses forces, il relève le champion et le jette dans le coin, il le place sur le poteau et commence à grimper à son tour pour tenter un Superplex, Edge se débat, il envoie une multitude de droite dans la face de son adversaire, Brock Lesnar tombe en arrière, il se relève lentement en secouant la tête, Edge se jette sur lui du haut du poteau pour un Diving Crossbody et Brock le prend en plein vol dans ses bras ! Lesnar applique un Side Backbreaker, Edge hurle de douleur, Lesnar en enchaîne un autre et termine son adversaire avec un Fallaway Slam ! Edge est sonné, Brock le recouvre encore une fois … 1 … 2 … et … dégagement ! Brock n'y revient pas, il en a marre, il place brusquement son adversaire entre ses jambes pour tenter sa Triple Powerbomb mais Edge le contre avec un Hurricanrana ! Brock se redresse en vacillant, Edge se jette sur lui pour tenter le Spear qu'il avait armé tout à l'heure et Brock le contre en le plaçant sur ses épaules, Edge bouge dans tous les sens et retombe sur ses pieds pour son Edgecution … mais Brock le jette dans les cordes, Heyman lui tire les pieds, Egde se retourne vers le manager et Brock retourne rapidement Edge pour le mettre sur ses épaules et le sécher avec SON F5 !! Il recouvre notre KOF Champion … 1 … 2 … et …


Domination # 126 Brock_14


… Notre KOF Champion se dégage de nouveau ! Le Rated R Champion a survécu au F5 terrible de Brock Lesnar ! Christian s'est bien dégagé de ce mouvement, pourquoi pas Edge ?!? Brock Lesnar est à deux doigts de péter un câble, il saisit la tête d'Edge et la bloque sous son bras pour un Headlock. Edge est déjà sonné et Lesnar veut lui faire perdre conscience ? Il va être prêt à tout pour mériter sa chance pour le titre qu'il attend depuis si longtemps ! Brock met toutes ses forces dans la prise, Edge commence à bouger, il envoie quelques droites molles dans les côtes de son adversaire, Lesnar ne faiblit pourtant pas mais le KOF Champion se met à genou, il se remet enfin sur pied et jette Brock Lesnar dans les cordes et le prend pour son Half Nelson Bulldog au rebond ! Brock Lesnar se relève en titubant, Edge n'a pas le temps que souffler, il doit foncer et envoie des droites à Brock, il le jette dans les cordes une seconde fois, Brock le contre en renversant le mouvement et prend Edge pour un Overhead Belly to Belly Suplex au rebond ! Edge s'aide des cordes pour se remettre sur pied en grimaçant, Brock Lesnar le tire vers lui pour le placer sur ses épaules, un second F5 est en vue … mais Edge se débat, il glisse dans le dos de Brock et place son Edge O'Matic ! 1 … 2 … et … Dégagement ! Edge perd patience. Bizarrement les fans préfèrent soutenir Brock Lesnar que le King Of Money ! Le KOF Champion place Brock dans le coin, il l'installe sur le sommet du poteau et monte à son tour pour placer son Edgecution du haut de la troisième corde mais Paul Heyman grimpe sur le tablier, il saisit le pied d'Edge, l'arbitre l'engueule en le menaçant de disqualifier son poulain, Brock place Edge sur son épaule droite et applique un Powerslam du haut de la troisième corde ! OH MY GOD ! Brock Lesnar recouvre Edge … 1 … 2 … et … The Rock fonce vers le ring, il tire Lesnar par le pied ! L'arbitre engueule maintenant Rocky, Paul se dirige vers The Rock et Rocky lui envoie ses Poeple droites ! Edge se met à quatre pattes pour reprendre ses esprits, Brock Lesnar s'apprête à sortir du ring pour aider son manager alors que l'arbitre, la tête en dehors du ring, engueule les deux hommes, le KOF Champion en profite pour envoyer un coup entre les jambes de Brock et enchaîne avec un petit paquet … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Edge ! Brock Lesnar a perdu le King Of Money Challenge ! The Rock se retrouve vers le titantron, fixant Lesnar, quell match et quelle tension !


Domination # 126 Edge5010


And the Winner Of This Match ...
Edge !!


Domination # 126 Edge710



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:33

•Mike Alexander entre dans son bureau, un homme y est assit à sa place !•

Domination # 126 Mike_a11

MIKE ALEXANDER
Tonton flingueur, tu peux me dire ce que tu fais dans mon bureau ?

TONTON FLINGUEUR
ATTENTION ! Qui a tiré ? Tu les as vu Mike ? Encore ces saloperies de Viet ! Tu sais que je l'ai ai affronté en 44 ? En Normandie ? Pendant la première Guerre Mondiale ? Et penses-tu que Napoléon nous aurait remerciés ? Trop occupé à tourner dans Waterloo le film de Kubrick.

MIKE ALEXANDER
Il n'est jamais sorti Tonton

TONTON FLINGUEUR
Tu as raison, Kubrick n'est jamais sorti, ils le gardent en prison. Il a révélé les plans de l'Espace ! En 2001, les choses bougeront Mike !

MIKE ALEXANDER
On est en 2013 Tonton …

TONTON FLINGUEUR
Tant que ça ? Le prix de l'essence ne cessera d'augmenter. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

MIKE ALEXANDER
Rien du tout. Tu es dans mon bureau.

TONTON FLINGUEUR
Allez-y je vous regarde … AAAAAH ! Quelqu'un frappe à la porte !

•Et comme le dit le vieil homme, quelqu'un frappe à la porte. Ça toque, Il entre, c'est Shawn Michaels !•

SHAWN MICHAELS
Mike, il fallait que je te parle de quelque chose extrêmement important … qui est ce type ?

MIKE ALEXANDER
C'est mon oncle, il est un peu gâteux …

SHAWN MICHAELS
Ça doit pas être du gâteau.

MIKE ALEXANDER
Et il perd la mémoire …

SHAWN MICHAELS
Ça se gâte.

MIKE ALEXANDER
T'as fini ?

TONTON FLINGUEUR
AU RAPPORT MIKE ! Fais moi 20 pompes ! Aère toi les poumons !

MIKE ALEXANDER
Avec ou sans filtre ?

SHAWN MICHAELS
Il faudrait que tu acceptes le défi du World Champion.

TONTON FLINGUEUR
CLIC-CLAC !

MIKE ALEXANDER
Pourquoi ?

TONTON FLINGUEUR
Pour dormir commandant !

SHAWN MICHAELS
Comment s'appelle t-il ?

MIKE ALEXANDER
Quoi, le World Champion ?

SHAWN MICHAELS
Non, ton oncle

MIKE ALEXANDER
C'est Flingueur.

SHAWN MICHAELS
Tonton flingueur …

TONTON FLINGUEUR
Lino, Jean, Francis, Bernard !

SHAWN MICHAELS
Il cherche le meilleur ex World Champion, il y a deux excellents choix dans cette pièce.

MIKE ALEXANDER
Et qu'imagines-tu ?

TONTON FLINGUEUR
Vaut mieux pas que tu saches petit, car je ne suis peut-être pas ton oncle, ton père serait peut-être ton oncle.

SHAWN MICHAELS
Il cherche le meilleur, remets moi le titre Crew, je le deviens avec Chris, et occupes toi de prendre le titre World vite fait bien fait ! Ensuite s'il te bat, le meilleur, c'est-à-dire moi, l'affrontera !

MIKE ALEXANDER
QUOI ?

SHAWN MICHAELS
Il cherche le meilleur, remets moi le titre Crew, je le deviens avec Chris, et occupes toi de prendre le titre World vite fait bien fait ! Ensuite s'il te bat, le meilleur, c'est-à-dire moi, l'affrontera !

MIKE ALEXANDER
Non pas toi, mon oncle … bon d'accord … tu sais quoi Shawn, faisons comme ça, faut que je m'occupe de mon oncle.

SHAWN MICHAELS
Père.

MIKE ALEXANDER
Shawn …

•Mike fixe Shawn, ce dernier recule vers la porte et s'enfuit, ça sent mauvais pour le tonton flingueur !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:20

Believe In Air Suicide !!

Domination # 126 Evan_b13

Dead and Gone !!

Domination # 126 131025055254238682

Cette semaine, le peuple avait le droit de choisir son Main-Event. Cette semaine, le peuple voulait un match très précis, le Television Championship. L'actuel détenteur du titre, j'ai nommé Evan Bourne, remet en jeu son bien contre un homme qui a déjà fait ses preuves dans un ring, Corey Graves ! Les deux hommes regardent en l'air en ce début de match, ça n'est pas une prière non, ils regardent leur but : la ceinture accrochée en hauteur. Ce match sera donc, si vous suivez bien la fédération à l'heure actuelle, un Ladder Match ! Chacun dans un coin, ils attendent la cloche qui ne mettra pas plus de temps avant de sonner ses trois coups. Corey décide de ne pas attendre, et de descendre du ring pour directement prendre l'une des échelles qui encombre la salle en ce moment même. Evan observe son rival, et choisit de provoquer celui-ci en excitant la foule avec son fameux signe, il lève deux de ses doigt en l'air, en tenant une corde par le milieu. Le voila bien en confiance avec le public, alors que Corey met doucement l'échelle dans le ring, ne lâchant pas du regard celui avec qui il doit se battre ce soir. Le champion sent la menace très proche, et se retourne pour voir, en bas des cordes opposées, le jeune challenger qui remonte sur le tablier du ring, en prenant bien soin de laisser un pied sur l'échelle, au cas où Evan aurait des idées malsaines. L'homme que l'on connaît parfaitement bien grâce à son équipe avec Suicide ne remet pas en cause ses amies de toujours les cordes, et fonce vers son adversaire qui est enfin revenu dans le ring, pour une clothesline, réussite. Graves recule doucement dans les cordes, décidément proche de celles-ci, et secoue sa tête pour se remettre de ce coup. Evan reprend un peu d'élan, et court à nouveau vers l'homme qui en veut à son titre, pour une nouvelle Clothesline dans le but de le virer de son ring.. Mais Corey évite celle-ci en se baissant, et c'est le champion qui se retrouve dans une position pas très confortable, l'abdomen sur les cordes, Corey ne doit plu que le pousser, et c'est ce qu'il fait ! Le champion se retrouve hors du ring en moins de deux, pendant que le challenger lui, est tranquillement dans le ring, où il peut décrocher la ceinture.. D'ailleurs, cette idée lui traverse l'esprit, et il décide de l'appliquer très rapidement. Le jeune challenger attrape l'échelle qui a remit dans le ring plus tôt, et la place bien en dessous de la ceinture, de façon à ne pas trop devoir se pencher une fois au sommet. Le champion se relève doucement en dehors du ring, il est mal retombé sur l'une de ses jambes, et marche assez difficilement en direction d'un coin, que lui passe t-il par la tête ? Pendant ce temps ou le champion boite, le challenger est au sommet de l'échelle, et attrape la ceinture pour essayer de la décrocher, mais.. Que vient-il de se passer là ? J'espère que vous n'avez pas cligner des yeux, Evan s'est élancé, jambes les premières, dans l'échelle, qui était droite jusqu'à maintenant.. Elle est à présent couchée sur le sol, et n'imaginez pas l'état de l'homme qui en était au sommet, il est pire qu'un cadavre ! Les deux hommes restent tel des corps sans vies et sans âmes, au sol. Que se passera t-il ensuite ? Juste après la pub !

Domination # 126 130805091901834742

On se demande si c'est la pub qui est courte, ou les lutteurs qui sont longs. Le challenger est en dehors du ring, contre les barrières de sécurité, à la recherche d'un nouveau souffle. Tandis que le champion est, pour le meilleur de ses fans, presque debout, se tenant aux cordes. L'impact que ses deux jambes a eu contre l'échelle fait froid dans le dos à l'arène entière, et l'homme défendant son bien ce soir ressent énormément de choses après cet acte, des choses qui ne sont pas bénéfiques, au contraire. Enfin debout, le jeune lutteur tente désespérément de rejoindre les cordes proches de son challenger, pour tenter une fois de plus l'insurmontable. Il respire une grande bouffée d'air, et, sûrement à l'aide de son courage extrême et de son public de rêve, s'élance dans les cordes opposées.. Pour revenir avec un Suicide Dive, sur un Corey Graves qui venait de se relever ! Evan est encore une fois le premier debout après cette prise de risque, et il regarde son public qui est chaud, ce soir. Le champion sait qu'il a une chance de décrocher, et de repartir avec son titre, maintenant. Il remonte sur le ring, assez rapidement, même si ses jambes les font souffrir. Une fois dans le ring entouré de ses amies les cordes, le jeune champion relève l'échelle qui va lui permettre de récupérer sa ceinture, et la place bien en dessous de son bien. Il monte une pied sur la première barre, mais ne voit pas la menace qui s'éveille en dehors du ring, Corey est debout. Le champion ne s'inquiète pas pour autant, et monte avec la même lenteur que Corey est entré dans le ring au début du match. L'originaire de Pennsylvanie secoue sa tête avant de monter sur le tablier du ring, pour ensuite entrer dedans très rapidement. Il manque de tomber à terre à cause des cordes, et monte à l'échelle bien plus vite que le champion, à présent au sommet. Les deux hommes sont face à face, et Evan comprend bien vite qu'il va devoir se battre, en haut de celle-ci. Le champion n'hésite pas un instant, et colle une droite à son challenger, qui n'attend pas pour riposter. Les deux adversaires s'échangent des droites, pendant peu de temps. Enfin un des deux hommes prend le dessus, et c'est celui qui peut être titré pour la première fois de sa vie à la KOF, qui reste au sommet. Et oui, le champion descend de quelques marches l'échelle, assommé par les droites qui ont plu sur son crâne. Le challenger, opportuniste, lève les bras au ciel pour décroché ce qui peut être sa première ceinture. Et dans l'excitation, il fait bouger celle-ci, qui se balance à présent d'avant en arrière. Le jeune lutteur met un moment avant de réaliser qu'il doit stopper celle-ci, mais y arrive tout de même.. Trop tard, le champion s'est remis des droites lui aillant fracassé le crâne, et est prêt à enlever une fois de plus le challenger de l'échelle. Pas de prise de risque cette fois-ci, il attrape un pied de son adversaire, et le tire vers le bas. Corey n'a d'autre choix que de sauter en bas, pour éviter de se blesser. Evan sait ce qu'il doit faire, et le fait même très bien ! Il vient de nous sortir un Superkick d'on ne sait où.. Mais ça à l'air d'être efficace, le challenger recule dans un coin. Et Evan n'est pas lent cette fois-ci, il grimpe au sommet de l'échelle !

Domination # 126 130401021552988270

Mais n'aura malheureusement pour lui, pas le temps de décrocher sa ceinture, puisque le challenger n'était pas KO. Le champion est allé bien trop vite, et ne s'est pas inquiété de l'état de son adversaire avant de grimper. Qui est maintenant bien conscient en bas de l'échelle, il secoue sa tête pour montrer au champion qu'il ne décrochera pas la ceinture maintenant, et fait basculer l'échelle.. Et tomber le champion en dehors du ring, qui retombe encore sur ses jambes, et cette fois-ci, ça peut être fatal ! Le jeune challenger ne voit pas l'opportunité de décrocher le titre, il compte bien faire souffrir son adversaire, cette fois. Il descend du ring, et relève l'ami des cordes, pour l'envoyer dans les escaliers en acier, qui se séparent en deux morceaux sous le choc. Le natif de Pennsylvanie remonte dans le ring, et regarde la ceinture qui est au dessus de lui. Il comprend, le public avec lui, qu'il va avoir un titre ce soir. Corey s'empresse d'attraper l'échelle, et de la placer bien au dessous de la ceinture, il se met alors à grimper. Evan n'en peut plus, malheureusement, et tente désespérément de se relever. Croyez-le ou pas, un homme peut tout faire quand il en a l'envie et le courage. C'est qu'une question de force mentale, et non pas physique. Le champion se relève, alors que Corey grimpe lamentablement l'échelle, il pourrait aller bien plus vite, mais il croit que son adversaire est au sol... Alors que non ! Il grimpe sur le ring, et fonce dans l'échelle, que va t-il faire cette fois-ci ? Il grimpe en face de Corey, ils vont une fois de plus être l'un contre l'autre, et le challenger a un avantage sérieux. Le champion est motivé à gagner ce match, il colle des droites à son adversaire, qui ne sait riposter.. Et.. Qu'est-ce que.. Superkick d'Evan Bourne au sommet de cette échelle ! Graves s'écroule au sol, c'est incroyable ! Le champion monte la dernière marche, et se lève doucement. Que... NON ! SHOOTING STAR PRESS DU HAUT DE L'ECHELLE ! C'est.. C'est pas possible !

Domination # 126 130117092828682861

Evan s'explose le ventre sur l'abdomen de Corey, qui n'est pas dans un meilleur état. Les deux jeunes hommes souffrent, et nous pouvons lire ce sentiment sur leurs visages. Le challenger roule en dehors du ring, emportant ses dernières chances de devenir champion avec lui. L'homme aillant le titre accroché en l'air se relève à l'aide des cordes, dans un bien meilleur état tout de même. Il avance doucement vers l'échelle, et sait maintenant qu'il est toujours champion. Ca n'est qu'une question de temps. Il grimpe doucement, le public est avec lui. Le voici au sommet, le jeune lutteur décroche son bien.. Evan 'Air' Bourne est toujours notre Television Champion !


Domination # 126 Zzz710

And The Winner Of This Match, And Still Television Champion.. EVAN BOURNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:24

•Et après cet incroyable Television Championship, Christopher Daniels, notre World Champion se présente sur le ring, sans le titre World ! Il monte sur le ring sous une réaction mitigée des fans•

Domination # 126 Christ12

•Il demande un micro et commence son discours sous un silence complet …•

Domination # 126 Christ13

THE ANGEL OF WRESTLING | CHRIS " Fallen " DANIELS

Et voilà mesdames et messieurs, la différence fondamentale entre les "légendes" et les LÉGENDES. Quand une légende arrive dans un ring, les fans l'acclament. Quand une LÉGENDE débute son discours, les fans se taisent pour le laisser parler. Et me voilà mesdames et messieurs, l'élu des divinités devant vous, une véritable légende bâti en moins d'un an ! Je suis là depuis 8 mois et j'ai été Tag Team Champion et maintenant je suis le World Champion. Comme je l'ai dis la semaine dernière, je souhaite affronter le plus grand de mes défis lors de Hell Is Coming. Et puisque le Big Show doit être dans les parages, je tiens à dire que j'ai envoyé mon gardien angélique Kevin Steen pour lui pour le PPV. Quant à moi, j'ai regardé tout autour de mon titre. J'ai regardé la liste des contenders, des aspirants pour mon titre, et devinez ce que j'ai vu ? Seulement trois noms. Le premier était celui de James Roussimoff, Wrestling Champion invaincu et brillant, prouvant que la moralité n'est pas une chose divine puisqu'il la défend d'une façon si stupide … bref, il ne sera pas mon aspirant puisqu'il s'est lamentablement fait décimer ce soir. Mon second choix était celui de Shawn Michaels … qui s'est fait battre par Suicide. Cela ne m'impressionne pas. Je le retire de la liste. Reste la seule et unique personne de … Mike Alexander !

•Christopher Daniels baisse le micro sous les hués des fans suite à l'entente de ce nom•

Domination # 126 Christ14

THE ANGEL OF WRESTLING | CHRIS " Fallen " DANIELS

Quoi ? Ne voulez-vous donc pas voir un match entre Christopher Daniels et Mike Alexander ? The Angel Of Wrestling against The Angel of Truth. C'est de loin le match dont je rêvais depuis des années. Non pas que j'en avais envie, mais seulement que j'en rêvais puisque les divinités ne m'ont jamais délivré l'existence de cet affrontement. Sans doute aurait-il eu lieu sans grande importance. Cela fait bientôt deux mois que je détiens le titre de World Champion, et en battant CM Punk, j'ai prouvé que j'étais celui qui pouvait détrôner les champions indétrônables. Tel le champion des champions. CM Punk qui se prenait pour le Dieu des dieux est devenu le Dieu des déchus. Et est-ce que Mike Alexander va-t-il connaître le même sort ? Vous savez, j'étais là lorsque Darren Young balançait tous les secrets noirs sur la carrière de Mike Alexander. J'étais là lorsque Mike se mettait à quatre pattes pour prier le seigneur pour qu'il lui donne sa rédemption méritée. J'étais là lorsqu'il a viré Darren Young a grand coup de pied de la King Of Federation pour le plus grand plaisir des fans. J'étais là lorsqu'il a tourné le dos au monde, se prenant pour le Dieu de la KOF en étant promu Général Manager de Domination. Et Mike a beau être GM, les seules règles que je suis sont celles prescrites par les Divinités. Lors de Hell Is Coming, je serai dans mon Eden et Mike sera sur mon terrain. Je n'aurai qu'à faire ce que je fais de mieux : lutter !

•Les fans de Daniels l'applaudissent alors que d'autres le huent, Christopher n'en n'a pas terminé …•

Domination # 126 Christ15

THE ANGEL OF WRESTLING | CHRIS " Fallen " DANIELS

Et oh … j'ai là une petite surprise pour vous. Un passage écrit dans le Livre Saint, le Livre des Sages, dédié à celui qui imite mes dieux pour se croire Dieu de la KOF. "Les rejetons de Dieu usurpaient le trône de leur père à chaque génération, nous sommes toujours sous la domination d'une déité nouvelle, nous servons plusieurs maîtres. Mais quoi qu'il advienne, les vraies divinités revenaient, et les imitateurs étaient punis." Je m'apprête à punir Mike Alexander, pour son égocentrisme et son orgueil. Je m'apprête à punir Mike Alexander, car ses pêchés sont trop importants pour être pardonnés. Si Mike Alexander prétend être la voix de la Vérité, je suis sûr d'être la voix qui dicte les paroles des divinités. Et si Mike a oublié que la Vérité était dictée par les divinités, je tiens à lui rappeler quelque chose. Il n'a pas de réel pouvoir. Allons plus loin dans la vérité. Mike, ou "Dieu", se montre toujours compréhensif à l'égard de ce qui sont pour sa cause, les Kings Of Money. Et Ayant lui-même effacé de l'histoire son père, se prétendant père de toute chose, ce "Dieu" Alexander ne croit pas en ce qui ne le prenne pas pour son père. Pour le Tout-Puissant. Et c'est lorsque Mike se croit Père de toute chose à la KOF que nous devons l'écraser. Je serai le messager des divinités. Et j'entends d'ici les paroles sacrées. Cet affrontement ne sera pas classique, oh non mes frères … ce sera un dans 30 minutes Iron Man Match ! Car nous pouvons être en acier, nous pouvons être puissant et fort, nous en demerons toujours des hommes. Et Mike, le "Dieu" de la KOF, sera chassé des montagnes sacrées et retrouvera son statut d'homme banal et mélancolique sans la moindre originalité. Il aura beau donner des ordres, les gens ne l'écouteront plus. Les gens auront le regard tourné sur le World Champion, le messager des divinités … The Angel Of Wrestling … CHRISTOPHER DANIELS !

•Christopher baisse son micro et regarde en l'air, les bras en croix, les fans l'applaudissent, il vient de frapper juste pour cette fin de show ! Mike Alexander répondra t-il ?•


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:29

cheers FIN DU SHOW cheers


REMERCIEMENT :

-Intro : Cudy
-Orton vs Angle : Alex-Vamp
-Segment Y2J/Edge : Cudy
-Christian vs Alexander : Cudy
-Segment The Pope : le belge
-HBK vs Suicide : Alex-Vamp
-Segment Cena & Sheamus : Romu
-Jericho vs Taker : Thibault
-Vampiro vs Suicide : Alex-Vamp
-Segment Hardy & HHH : François
-Match féminin : Doc
-Segment Tara : Romu
-Mir vs Jeckles : Thibault
-Segment Paul Heuman : Suji
-Edge vs Lesnar : Cudy
-Segment Alexander/HBK/Flingueur : Thibault & Cudy
-Main Event : Mizanin
-Segment final : Ju

BONNE LECTURE Very Happy Un grand merci à tous les bookers Smile

Domination # 126 699252Domination # 126 699252Domination # 126 699252


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:01

Désolé pour la battle royal je voulais faire quelque chose de mieux, mais ma santé étant pas au top en ce moment j'avais plus envie d'aller me coucher qu'autre chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:53

Je commenterai plus tard dans le WE le temps que je lise la totalité du show mais on fait un segment sur les Tonton Flingueurs et le réalisateur meurt le lendemain, drôle de timing ... Cudy tu portes la poisse ... ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:49

Faites en un sur Beiber et Lady Gaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:06

Sur Louis Nicollin aussi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:24

Kane a écrit:
Faites en un sur Beiber et Lady Gaga Wink
Oui et sur Nickie Minaj, Myley Cyrus, la créatrice de Twilight, Les Chtis de la TV ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:43

Sur Invité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 126 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: