• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domination # 126

Aller en bas 
+7
Bubba Ray.
BrooksIsGod
Clint Housewood
Omega / Kane
S.T.R.I.K.E • Thibault
COUNTRY QUEEN
Y2J Chris Jericho °CuDy°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:44

Jean Marc Morandini et un Belge aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:47

the Pope. a écrit:
Sur Invité aussi.
Va te faire foutre toi ! hap 

Top
- Le tournoi et les séries de match KOM vs Revolution qui ont animés ce Domination #126 et surtout la feud 
- La grosse revanche de Suicide sur cet enfoiré de vieux Shawn Michaels Cool 
- Les 2 come back surprises de la soirée a savoir the Pope et surtout le Sandman ! EC DUB EC DUB !! Very Happy 
- Les match 'enfin' annoncé entre Cena et Sheamus Un vrai règlement de compte comme j 'aime !!
L ’énorme match des divas qui nous as offert un beau défilé du Roster et surtout un futur Tara vs Tamina !!
- Roussimof vs Jeckles vs Mir enfin un final entre ces 3 futurs de la KOF au PPV j'attend de voir ça !! 
- Le Main-event  qui mettait en valeur un titre mineur de la KOF ce qui est important & surtout un énorme Ladder Match avec la victoire de notre Evan Bourne que du bon !! Very Happy 
Christopher Daniels vs Mike Alexander ou encore Chris Jericho vs Edge que de grandes annonces pour le PPV !! 
Comme toujours les books et les segments sont de grande qualités bravo aux bookers Domination # 126 - Page 2 825696 
Flop
Secondes défaites d’affilées pour l' Undertaker et en tant que champion sa fait mal aux couilles 
Lesnar pourtant grand challenger favoris au titre KOF se voit perdre sa chance par de multiples interventions 

 
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:41

the Pope. a écrit:
Sur Invité aussi.
Pourquoi moi ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:39

Un mot à dire : USERNAME.
hap
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:48

Je crois que j'étais le seul à avoir compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:26

the Pope. a écrit:
Un mot à dire : USERNAME.
hap
Pas compris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:46

Tu mets username entre {} dans un message et à la place de ce mot sera inscrit le pseudo de la personne qui le lit

Ex: username est grand

Si ton pseudo est Hiboux, tu lira: Hiboux est grand

Un invité lira: Invité est grand

Etc etc...


Dernière édition par Kane le Dim 24 Nov 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:06

Non moi aussi j'avais compris, Va mourir toi et tes Username pope Noel 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:57

Un grand merci et bravo aux bookers pour ce show Very Happy

Le show commence avec une bonne intro, prévoyant un futur affrontement entre Joey & Joel, ensuite la soirée commence avec un Angle vs Orton vraiment rythmé, ils sortent des prises que l'on ne voit pas forcément à tout leur match, ça change un peu. Ensuite, le segment entre Edge et Jéricho est pas mal tourné, ça sent un semblant de tension entre les deux, si Y2J gagne le tournoi, je me demande si on aura le droit à un vrai match au PPV.

Ensuite le match entre Christian et Alexander, j'ai adoré. Ça montre qu'à la KOF les règles peuvent changer du jour au lendemain, car je suis sûr qu'un match Hardcore n'était pas prévu au début^^ Le segment de The Pope m'a beaucoup plus, c'est quelque chose de neuf, une bonne gimmick arrive j'en suis sûr, j'ai plus hâte de voir The Pop' dans des segments que combattre sur le ring hap

S'en suit la rencontre entre Suicide et Shawn Michaels. C'est un peu un vengeance pour Suicide de remporter ce match puisqu'il avait perdu la semaine dernière. Là ça fait plaisir de voir qu'un des deux Air Suicide peut représenter son équipe dans le tournoi. Pour le segment entre Cena et Sheamus, ça sent vraiment le règlement de compte de Pub, j'aurai voulu voir un Falls Count Anywhere terrible entre les deux, pouvant aller de partout dans l'arène. Un Last Man Standing/Hell In A Cell c'est pas mal non plus hap

Le dernier match du tournoi entre Jericho et Undertaker étant booké par moi, je m'abstiendrais, mais le match entre Vampiro et Suicide est digne de la ECW, avec l'arrivée du Sandman, je sens que je vais être heureux sisi C'est marrant parce que je vois plutôt Sandman comme un allié de Vamp, me trompe-je ? Ensuite, le segment de Matt/HHH est vraiment étrange, j'ai l'impression de revoir la Voice Of Truth avec la Rébellion, ça sent bon sisi

La Battle Royal de nos cher Queens est dantesque, un très bon match, la victoire de Tamina était quand même assez prévisible (pour ma part), mais en tout cas je salue les membres qui se sont donnés la peine d'aller sur le ring pour organiser cet excellent match. En ce qui concerne le segment de Tara, j'ai hâte de voir l'affrontement entre les deux Smile

And the winner of this Match : Evan Bourne ? Bref, j'ai adoré le segment de Paul Heyman, c'est marrant, on voit que Lesnar veut faire la peau à Rocky et que Heyman se concentre sur l'or, d'ailleurs le match suivant entre Edge et Lesnar est excellent, une belle rencontre digne d'un PPV, avec Rocky qui l'empêche de remporter le match, je sens que Brock va être tout en colère !

RIP George Lautner. Et pour le Main Event, félicitation, il est excellent. Même si Corey perd le match, il aura au moins pu participer à un incroyable Main Event à Domination, c'est déjà un grand pas ! Pour Evan Bourne, c'est aussi une très belle victoire, j'ai hâte de voir la revanche entre les deux ! Et enfin, pour le segment de Christopher Daniels, je me ferai un plaisir à répondre avec un autre segment, c'est très très bon sisi

Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:56

Superbe show bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:04

J'avais pigé aussi le coup de l'Username hap

J'aime ce show car j'agrandis mon palmarès sans effort Noel ( le smiley Noel n'a jamais aussi bien porté le nom de Noel , à moins que ce soit pour mon anniversaire ce titre ? rire )
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:56

Félicitation pour le show Very Happy Encore une fois c'est un show excellent, une belle intro avec Joey & Joel qui sont à deux doigts de s'allumer la gueule, en ce qui concerne les 4 matchs pour le tournoi, ils sont tous de très bonnes qualités, et je suis contente de voir qu'un Heel peut gagner sans même tricher, ça change un peu^^ Mon match préféré est évidemment le Christian vs Alexander, vu qu'il devient un Hardcore Match bien violent comme j'aime, puis Christian qui ridiculise mon futur adversaire en prenant sa prise c'est juste ... hap Le segment entre Y2J et Edge est bien fendart, le segment de The Pope m'intrigue un peu, je sens qu'on va avoir à faire une gimmick à la James Brown dans Blues Brothers Razz et l'affrontement entre Cena et Sheamus prévoit un beau match, tout comme toi Thibault, j'aurais bien vu un beau Brawl entre les deux^^ Et là on ajoute un petit match "ECW Style" entre Sabu et Vampiro, avec le retour de Sandman c'est parfait Very Happy Et le segment avec Matt et HHH est très étrange, j'attends de voir le prochain show pour comprendre un peu mieux cette histoire, en tout cas j'aime bien le petit "le saviez-vous"^^ La rencontre entre Jester et Mir est bien cool, mais j'aurais aimé voir un petit segment du champion Wrestling avant le PPV, le segment de Paul Heyman est parfait, ça sent une légère tension entre eux, mais j'aime bien l'idée de voir Paul contrôler Brock et Brock lui tenir tête sans pour autant la lui exploser^^ Et enfin mon petit Top 3 du show :

3) Le segment entre Mike Alexander et Shawn Michaels qui annonce que Mike sera mon adversaire, un petit clin d'œil pré-mortum à George Lautner, ça c'est une drôle de coïncidence, mais le segment m'a bien fait rire malgré tout^^
2)Edge & Christian -ME : Là je ne peux pas départager, on a deux matchs importants et deux books extra !
1)La Battle Royal féminine, un beau medley de toutes les Queens, un beau match et une victoire que je n'attendais pas pour Tamina, même si elle est logique, je pensais que les Bella allaient profiter de leur équipe pour remporter le match. Beau segment suivant la victoire de Tamina, une belle rencontre est à prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 126 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 126   Domination # 126 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 126
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: