• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DM # 129 : World Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DM # 129 : World Championship Empty
MessageSujet: DM # 129 : World Championship   DM # 129 : World Championship Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:01

Participants : Mike Alexander© vs Chris Daniels vs Big Show vs John Dorian
Deadline : Mercredi 11 Décembre 24h00 (heure française)
Récompense : World Championship
Stipulation : Fatal 4 Way Match
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

DM # 129 : World Championship Empty
MessageSujet: Re: DM # 129 : World Championship   DM # 129 : World Championship Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:34

Un homme seul marche dans l'ombre. Il fait bien plus que ça, il devient l'obscurité. Soudain une porte apparaît, il l'ouvre et se retrouve autre part, tel un autre monde. Il se trouve dans une salle, bizarre ça lui rappelle quelque chose, c'est pas bon ça .... il avance un peu puis il s'arrête. Il a compris, ce souvenir lui était revenu soudainement, cet endroit fait partie de son antre !

???. Allez viens tu sais bien que je déteste attendre, surtout attendre les charlots de ton genre !


Cette voix ... c'était lui !

DM # 129 : World Championship Vlcsna14

John Dorian. Charlot ? Dis donc tu as appris de nouveaux mots depuis notre dernière rencontre ?

La Conscience. Et oui comme je t'ai dit la patience n'est pas une de mes plus belles vertues donc je me suis concentré sur le monde qui m'entoure actuellement en attendant ma réapparition. Je dois t'avouer que j'ai été plus qu'atterrer de voir les expressions du moment, les expressions d'jeunes que j'ai pu écouter et ce langage sms, tout ça me dépasse je t'avoue. Tu te rends compte, dépasser par trois quatre mots qui massacrent notre belle langue et je suis capable de vaincre un pays entier, quelle folie hein ?! HAHAHAHAHAHA !

John Dorian. C'est comme ça il faut se mettre à la page si on veut pas finir par devenir inutilisable !

La Conscience. Mon petit JD tu as tout a fait raison, c'est si rare que je préfère le souligner ! HAHAHAHAHAHA ! Tu vois la je suis MDR car la raison pour laquelle je suis revenu te voir c'est que, ben c'est clair t'es dans la merde pour ton prochain match. Fatal 4 Way, trois sérieux concurrents et toi ... le petit jeune que on a pas vu combattre depuis trop longtemps. Ils sont prêts, mais toi tu te sens comment hein ? Un match tous les 36 du mois, tu crois que ça va être suffisant pour conquérir le titre le plus important de cette fédération ? Tu te prends pour qui Chuck Norris ? Ce sont des catcheurs sur-entraînés, tu as vu tout comme moi ce qu'à fait Mike Alexander pour reprendre le titre de champion du monde, c'est pas pour rien si c'est celui qui a obtenu ce titre le plus de fois ici ! Daniels a été champion pendant un long moment tu as même pas réussi à le battre quand tu le pouvais. Puis y a le Big Show ... il est grand et gros un vrai bordel à battre ce genre d'énergumène !

John Dorian. C'est le moment ou je suis censé me comparer à ces gens et trouver leurs points faibles c'est ça que tu veux ?


DM # 129 : World Championship Vlcsna15

La Conscience. Ben disons que ta victoire ne dépend pas uniquement de moi tu vois ce que je veux dire ...

John Dorian. Oui fin après c'est pas comme si on allait noter ce que je dis là quoi je suis plus un écolier que on note pour faire plaisir aux parents en leur montrant mes bonnes notes hein ?! Alors je vais te parler de ces cons si tu as tant envie de savoir ce que je pense de mon match. Vais commencer par l'inconnu de ce match, Big Show. L'homme n'est pas très connu pour le moment ici à la KOF, alors le placé dans un tel match c'est peut-être un peu déplacé pour lui comme pour nous. Le gars a peut-être un physique impressionnant, mais ça ne doit pas devenir le facteur principal de sa réussite. Il peut faire 1m 2m 3m 100kg 2kg 1 mètre cube limite je m'en fous, je vais lui rentrer dedans comme je l'ai toujours fait ! Sa carrière a peut-être été plutôt réussi, mais l'homme n'a pas encore rencontré John Dorian, et John Dorian est capable de tout! Je suis ressorti vainqueur d'une bataille royale et tu crois que je peux pas m'occuper de ce troll ? Je te fais une troll face et je te dis Bitch Please ! Je te le dis avec lui ça va pas traîner, une chose est certaine je serais pas sa traînée ! Show n'a qu'à bien se tenir, c'est pas seulement un jeune maigre qu'il affronte, c'est l'ancien TV Legend Crew champion qu'il affronte alors si il me prend de haut il va finir K.O. !

La Conscience. Oh oh tu nous la fais façon rappeur avec tes rimes, c'est pas que j'aime pas mais bon c'est pas trop mon style tu vois. Disons que tu as intérêt à bouger ton cul si tu ne veux pas être battu ! HAHAHAHAHAHA ! Avec ta dégaine de gringalet, si tu te bouges pas tu vas te faire éclaté ! HAHAHAHAHAHA ! Ah la la quelle folie. Ce grand gaillard de Big Show est quand même un sacré obstacle quoi que tu dises, son manque d'expérience ici n'empêche pas que n'importe quel catcheur avec des mensurations importantes devient tout de suite plus difficile à battre, même si il a le niveau de catch de Cena ! Tu devrais penser même à t'allier parfois sur une prise ou deux avec tes ennemis pour l'éliminer le plus rapidement possible de ce match histoire que tu te focalises sur les autres. Sauf si bien sur tu es encore plus vicieux et que tu laisses Show les éliminer et que tu arrives par derrière et profite de la situation. J'aime ça pas toi ?

John Dorian. Je verrais bien comment va tourner le match, mais je ne lâche pas des yeux mes concurrents surtout que les deux autres sont à prendre au sérieux au vu de mes derniers affrontements avec eux. Je sais de quoi ils sont capables, même toi tu en connais particulièrement un !

La Conscience. Ce cher Mike saura toujours se mettre en travers de notre chemin, il a commencé avec moi puis ça était ton tour John ! Il mériterait un châtiment bien plus spécial qu'une simple perte de son titre tu crois pas ?!

John Dorian. N'essaie pas de me mettre dans ta poche tu crois que je vois pas ton petit jeu ? De plus je sais très bien que Mike sera peut-être celui le plus complexe à battre, mais tu vois avant lui il y a l'ancien champion Christopher Daniels ! C'est pas Mike mais j'ai été sur le ring avec lui et je lui ai pas prit le titre la dernière fois, la faute à pas de chance j'en suis sur !

La Conscience. Ou peut-être que tu n'es tout simplement plus aussi bon qu'avant. Je vais commencer à regretter de t'avoir choisi si ça continue ! HAHAHAHAHAHA !

John Dorian. Je te retiens pas si tu veux partir c'est pas comme si je voulais te retenir hein !


DM # 129 : World Championship Vlcsna16

La Conscience. Oh la la John rigole un peu, le rire c'est la vie n'oublie pas ! HAHAHAHAHAHA ! Tient pendant que je me refais une beauté parle moi un peu de Daniels, tu souhaites pas rattraper la dernière prestation que tu as montré aux fans de la KOF ?

John Dorian. Je veux surtout faire oublier cette défaite, Daniels a eu de la chance c'est tout. Cet homme a peut-être champion, il n'est pas digne d'avoir une nouvelle fois ce titre. Pourquoi ? Laisserais-tu un titre de champion du monde a quelqu'un qui change de visage autant de fois ? Non il ne cache pas seulement son identité il cache aussi son manque évident de talent pour ce business. Curry Man Suicide ... il a surtout été reconnu pour ton efficacité dans la section des poids légers dans des fédérations indépendantes, sa consécration est surtout venu ici, tu es apparu de nul part montant jusqu'au sommet pour prendre ce titre de champion du monde. Mais par dessus tout tu m'as barré la route, tu as osé te confronter à l'énigme de la KOF, John Dorian ! Personne ne sait ce que je fais, je suis un immense What The Fuck tu vois ?! Je me cache pas derrière un masque, ce titre c'est tout ce que je rêve d'avoir, dans mes mains il prouvera que je suis l'homme le plus puissant de cette fédération. Tout le monde le sait déjà, mon palmarès le prouve, les gars que j'ai déjà vaincu aussi, sauf que si je veux pouvoir convaincre tout le monde sans exception il va me falloir ce titre sur mon épaule. La je te parle pas d'une simple victoire, là il faut que je sorte le match de l'année si je veux gagner tu comprends ? Je dois me donner à 200% ! Daniels croit pouvoir se jouer de moi ce soir, mais cette fois c'est bien lui qui va chuter tel l'ange déchu !

La Conscience. C'est bien beau ton discours, mais tu crois que ça sera suffisant ? Comme je te l'ai dit ça fait un moment que on t'a plus vu sur un ring, tu n'es pas né catcheur tu n'es pas comme tous ces types qui se sont entraînés toute leur vie pour ça. Tu es arrivé à la KOF d'un coup comme si tu avais été crée au moment de ton entrée ici, avant ceci il n'y avait rien que quelques phrases que tu as pu dire. Ton existence a commencé ici pour toi ce qui fait de toi ... en fait c'est ça, tu es un Mike Alexander bis ! HAHAHAHAHAHA !

John Dorian. Ne dis pas n'importe quoi je ne suis en rien une copie de ce traître !

La Conscience. Pourtant vous nous sortez quasiment le même discours, lui étant dans son délire Voice Of Truth ou tout simplement Sexe Phenom et toi tu as quoi ? Tu l'as eu lui c'est lui qui t'a mené vers la victoire lorsque tu as remporté les titres Crew Champion avec lui, les Affranchis avec Mantis ce groupe de catcheurs plus extravagants les uns que les autres, tout ça lie John Dorian et Mike Alexander !

John Dorian. I'm not a Mike' clone ! J'ai prouvé que je lui étais supérieur depuis bien longtemps. Tout d'abord j'ai atteint le haut de la KOF bien plus rapidement que lui, il a peut-être été champion du monde avant mais désormais il n'est plus rien, le boulet des King Of Money. Mike Alexander n'existe plus pour moi, il est mort le jour ou il a trahis les Affranchis. Nous avions la KOF entre nos mains, nous étions les maîtres incontestés, mais l'appat du gain et de l'or a brouillé la vision de Mike et voilà ou il en est maintenant, il est obligé d'avoir ce titre pour prouver sa valeur au sein de sa propre équipe car sinon personne ne le reconnaîtrait en tant que champion mais bien comme un catcheur bas de gamme comme tous les autres. Lui qui avait tant de charisme auparavant, le talent était aussi au rendez-vous sur le ring, distribuant les Sexe End comme moi je distribue un Doctor' Traitment ! Ensuite il a fait la plus belle action de sa vie en acceptant d'être recruté au sein des Affranchis, la Voice of Truth a prouvé qu'il était bien plus qu'un beau parleur, mais qu'en plus il y avait un cerveau dans cette tête, car seul un fou aurait oser dire non à une telle offre. Malheureusement on sait ce qu'il est arrivé par la suite et voilà ou nous en sommes actuellement. Mike Alexander a préféré s'allier à ces gens, baissant dans l'estime de millions de personnes, mais le pire dans tout cela il a tourné le dos à moi et Mantis, des personnes qui étaient prêtes à tout pour ce clan. Les Affranchis ont fini d'exister par sa faute, surtout que ça a donné des idées à Mantis qu'il m'a massacré au centre du ring le message était donc clair ...

La Conscience. Tu l'as dis ! HAHAHAHAHAHA !

John Dorian. Désormais il est le champion, je suis son challenger. Tel un miroir je regarde ce que pourrait être mon reflet si tout comme lui j'avais lutté contre toi comme il l'a fait. Alors j'ai compris, le temps de l'acceptation est enfin terminé. Tu vas avoir ce que tu veux !

La Conscience. Me dit pas que ...

John Dorian. Si tu m'as compris, j'ai besoin de toi pour ce match. Je sais très bien que tout seul je suis largement capable de m'occuper de ces incapables, mais je préfère prendre un filet de sécurité tu vois. Il est temps que tu obtiennes ce que tu désires depuis longtemps, tu vas prendre possession de mon corps pour ce combat, si tu gagnes ce match pour le titre je te promets de passer un pacte avec toi !


DM # 129 : World Championship Vlcsna17

La Conscience. Tonight A New Champion Will Appear, But He Will Not Be The Face Of The KOF Industry, No He Will Be The Face Of the Destruction ! Oh Yeah, It's Madness !


Un nouveau visage pour plus de carnage ... une punchline magnifique pour clôturer ce passage. Que va-t-il nous réserver pour la suite, on prie presque pour qu'il ne gagne pas ! On verra ça au prochain show chers fans !
Revenir en haut Aller en bas
 
DM # 129 : World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •World Championship•
» DM # 112 : World Championship
» Domination 118 : World Championship
» WCA [World Championship Action]
» Extreme Championship World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: