• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Empty
MessageSujet: X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar    X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:41

Participants : Undertaker vs Brock Lesnar
Deadline : Dimance 23 mars a 18h00 (heure française) 
Récompense : Aucune
Stipulation : One On One Match
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar    X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:01

Pour les speecheurs qui n'ont pas eu le temp de speecher on peux laisser comme dernier délai jusqu'a minuit ce soir mais pas plus pour quand même rendre quelque chose Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar    X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:09

En Ce X-Rated, The Phenom vint faire son apparition sous le Titantron avec sa célèbre musique :



The Undertaker passa entre les moines tenant des flambeaux alors que la brume envahissait la salle.

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13353414

The Dead Man marcha de son pas très très lent vers le Ring.

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13032313

Il arriva enfin au pied du Ring et monta les marches sur par une tout doucement.

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13032314

Il passa entre les cordes et se mit au milieu du Ring.

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13032315

The Undertaker leva les mains vers le ciel,enleva sa capuche et révulsa ses yeux, ce qui fit rallumer les lumières.

X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13120310

Il demanda un micro et parla :


X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   13353415

" Brock Lesnar, comment as tu osé intervenir dans ce Match entre moi et Shawn Michaels ? Te sens tu donc si menacé que cela par moi pour me faire directement ton finish, cela me faire bien rire que tu ai la trouille, j'aime cela la peur est mon amie qui t'empêchera de me battre tellement que tu seras tétanisé par l'enjeu de ce Match mais le vrai combat se fera à Wrestlemania où nous serions 4 pour une ceinture et quelle ceinture celle de la KOF, la plus exceptionnelle de toutes les ceintures qui fait rêver la plupart des Catcheurs de la Fédération.

Tu penses que tu seras certainement le Champion de la KOF mais tu rêves de trop, que je suis trop vieux pour combattre trois lutteurs mais tu te trompes lourdement, je l'ai maintes fois prouvé par tous ces Match contre les KOM, alors ce n'est pas trois hommes qui vont me faire peur, loin de là au contraire cela me faire trop plaisir  d'être dans un Fatal 4 Way rien que pour donner du spectacle à tous les fans de la KOF.

Ne crois pas que ce Match sera facile bien au contraire, cela sera très compliqué pour récupérer ce Titre, c'est peut être un dès plus difficiles Match auquel à affaire chaque Catcheur car le tombé peut être à tous les coups annulé par un des catcheurs presents lors de ce combat. Alors ne sois pas trop sûr de toi pour en devenir vainqueur. "


L'Homme D'Outre-Tombe s'arrêta de parler et attendit que The Beast arriva sur le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar    X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 14 : Undertaker vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar
» Brock Lesnar écarter de l'ufc
» Brock Lesnar Highlights
» Brock Lesnar & Kurt Angle
» L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: