• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 154 : Perfectly Illegal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:31

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074309579557

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074314983547

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074317429065

Domination # 154 : Perfectly Illegal  14050907432091552

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074324246442

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074327523950

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074329318134

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074335354842

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140509074340759247

IT'S DOMINATION !!


•Mesdames et messieurs, la KOF est de retour, Cyrus est déjà à la table des commentateurs et Joey Styles & Joel Gertner ouvre le show, mais pas tout seul, les Crew Champions sont là ! Steve Corino & Rhino !•

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083206470177

JOEY STYLES
Welcome Ladies & Gentlemen, To DOMINATION … PERFECTLY ILLEGAL ! Ce soir, c'est un hommage à la ECW, une fois de plus, que la King Of Federation nous livre. Après le premier PPV Barely Legal de la ECW, la KOF nous livre sa propre vision de l'extrême !! Et ce soir au programme, le titre KOF sera défendu par Matt Morgan face à un ECW Original's ! Le géant est de retour, voyons s'il a l'étoffe d'un champion ! Egalement, l'Xtreme Championship sera défendu par Chris Jericho face à Christian, mais c'est surtout la soirée des Qualifying Match pour l'Elimination Chamber comptant pour le titre de la KOF pour Bad Obsession qui arrive déjà bien vite ! Et il y aura également un autre titre en jeu, deux titres plus exactement, les Crew Championship. Et les champions sont justement avec nous, Steve, qu'avez-vous à dire après votre victoire controversé lors de Trash To Cash ?

•Steve Corino se place à côté de Joey qui lui tend le micro, Steve est évidemment fortement hué par les fans de la KOF, Rhino menace la plupart des rangs avec une chaise, leur promettant de leur envoyer en pleine gueule s'ils continuent. Il l'a déjà fait !•

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083206538215

STEVE CORINO
Well, Joey, si j'ai quelque chose à dire, c'est que lorsque le Club remporte un match, il n'y a pas de fin controversé. Vois-tu Joey, lors de Trash To Cash, nous étions trois sur ce ring, à défendre deux titres différents. Le Crew Championship était en jeu, et le Xtreme l'était également. Lorsque j'ai fais le tombé victorieux sur Christian, dans toutes les règles de l'art, sans la moindre triche, j'ai donné la victoire au Club, et le droit de conserver deux titres. Certes, tous les titres de la KOF ne nous appartiennent plus désormais, mais le règne de Matt Morgan arrivera très vite à terme. Ce soir, nous défendons de nouveau nos titres, et vous verrez bien Joey, vous verrez bien que le VIRUS, enfin le Club, ne peut être battu !!

JOEY STYLES
Et bien justement, ce "VIRUS" existe-t-il toujours ?

STEVE CORINO
Lorsque Paul Heyman vous tend un costard en vous disant qu'il va vous faire une offre que vous ne pouvez refuser, en effet, vous ne refusez pas et vous foncez. Le VIRUS existe toujours, mais le Club est bien plus important.

JOEY STYLES
Et contre qui le Club va défendre les titres Crew ce soir ?

•Steve Corino se met à sourire•

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083206599312

STEVE CORINO
Et bien, Joey, en voilà une bonne question … Je n'en sais rien. Et "My Monster", "My War Machine" n'en sait foutrement rien non plus !

JOEY STYLES
Allez vous au moins défendre ces titres ?

STEVE CORINO
Nous sommes à Perfectly Illegal, nous sommes des membres du Club, nous sommes Steve Corino & Rhino, trois raisons qui peuvent vous faire penser que NOUS N'ALLONS PAS RECULER FACE AU DÉFI !! Nos adversaires peuvent se pointer tout de suite s'ils veulent, ils peuvent foncer vers ce ring et faire débuter le carnage, ils peuvent être The Legion Of Doom, cela peut être Vince McMahon et Dixie Carter, cela peut être Scarlett Johansson et Min Sik Choi, cela peut être Dieu et Jésus, nos titres resterons sur nos hanches à la fin de la soirée !!

JOEY STYLES
C'est exactement la réponse que j'attendais Steve, puisque justement, votre match va commencer cet épisode spécial de Domination … And RIGHT … FUCKING … NOOOOOOOOOW !!

•La cloche sonne … et la musique des Aces & Eights se déclenche !! DOC et Knox arrivent pour le Crew Championship !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:40



JOEY STYLES : Les Crew Championship vont dès lors être défendus mesdames et messieurs !

CYRUS : Je pense que nous l'avions compris Joey, merci, et voilà les futurs perdants ...



Deadman's Hand !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083634399170


JOEL GERTNER : KOF Roster vs The Club, est-ce qu'on peut rajouter un Joel Gertner vs Cyrus à la liste des matchs ?

JOEY STYLES : Non merci Joel, je n'ai pas envie, encore une fois, de vous sauver les miches !



La cloche sonne, DOC et Knox se jettent sur les Crew Champions, c'est déjà la guerre ! Rhino prend le dessus sur DOC en lui donnant de puissantes droites tandis que Knox s'acharne sur Steve, il le prend par le bras et le jette dans le coin pour lui donner des coups de bélier, Rhino chope DOC par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde, il sort du ring avec lui et le prend par la tête pour lui exploser la gueule contre les escaliers, il le prend par le bras et le propulse contre les barrières de sécurité ! Knox prend Corino par le bras de nouveau et le jette dans le coin opposé, il se jette sur lui et applique un CORNER BIG BOOT !! Corino est mort !! Knox descend du ring et rejoint son partenaire qui se fait défoncer par Rhino, les deux anciens Aces & Eights s'attaquent au War Machine, ils placent Rhino dans le coin formés par les barrières et montent avec lui dessus, DOC prend rapidement une marche en acier et la pose au sol, puis les deux partenaires enchaînent avec UN SUPLEX DEPUIS LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ SUR LA MARCHE EN ACIER !! Le dos de Rhino est en miette !! Les aspirants au titre se redressent et regardent en direction du ring, Steve Corino est debout sur le poteau et leur saute dessus pour un DIVING CROSSBODY !! Waooo ! Le King Of Old School n'a pas perdu son agilité ! Il prend une chaise au premier rang et frappe sur le poteau extérieur tandis que ses adversaires se redressent, il tente de frapper DOC qui se baisse mais Knox arrête la chaise avant qu'elle ne lui arrive en pleine gueule, et Corino applique son OLD SCHOOL SUPERKICK SUR LA CHAISE ! Knox est mort ! Rhino est debout, Corino se retourne, Rhino fonce sur DOC qui pousse Corino vers lui, et RHINO GORE SON PROPRE PARTENAIRE EN DEHORS DU RING !! Steve Corino a été coupé en deux !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083634823741


JOEY STYLES : That what I call a GORE ! GORE ! GORE !!

JOEL GERTNER : AHAHAH ! Regardez ! Ce con de Club s'entretue ! AHAHAH !



Rhino se redresse, en réalisant qu'il vient peut-être de faire la pire erreur de sa carrière, il se retourne et DOC sort un poing américain de sa poche pour fendre le crâne de Rhino avec ! Le Crew Champion s'écrase au sol, le visage en sang !! DOC redresse son partenaire et ensemble ils réveillent Steve Corino pour le jeter à l'intérieur du ring. Ils s'emparent d'une table et remontent dans le ring avec. Ils la placent au centre du ring et saisissent le beau blond par la gorge pour une Double Chokeslam a travers cette table … mais Corino crache un RED MIST AU VISAGE DE KNOX !! Et un coup de pied entre les jambes de DOC ! Corino n'a rien perdu de son voyage au Japon apparemment ! Il prend la table pour la placer dans le coin, Steve s'approche de Knox qui titube, aveuglé, et lui donne des droites avant de le placer sous son bras pour tenter son Old School Fisherman Suplex à travers la table … mais Knox se débat, il envoie un coup de genou dans l'abdomen de Corino, le place entre ses jambes pour une Powerbomb à travers la table dans le coin … mais Rhino revient dans le ring avec une planche recouverte de punaise et la jette dans le dos de Knox ! Ce dernier hurle et jette Corino vers le poteau d'à côté, Steve se retrouve assit dessus et DOC lui fonce dessus pour lui donner des droites !! Et Rhino prend Knox par la taille pour appliquer un GERMAN SUPLEX A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! Knox est mort ! DOC grimpe sur la troisième corde à son tour, il envoie une droite monumentale dans le crâne de Corino et tente une Diving Chokeslam, mais Corino le contre avec un DIVING OLD SCHOOL EXPULSION !!! OH MY GOOOOOOOOOOOD !! DOC est mort !! DOC reste les bras en croix au centre du ring, les Crew Champions vont rester les Crew Champions si notre King Of Old School va trouver la force nécessaire pour se hisser sur le corps inerte de son adversaire …


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083634458117


CYRUS : Vas-y Steve, tu n'as qu'une main à poser sur ce putain de torse de cadavre !

JOEY STYLES : Il tente le tombé ... ONE ... TWO ... AND THR ...



Et Dégagement !! Incroyable !! Cela-dit les deux hommes restent KO ! Rhino se sent de terminer la partie, il redresse Knox et le place entre ses jambes au dessus de la planche de barbelé, il va exécuter son terrible Piledriver sur les piquants en acier … mais Knox le contre en le poussant dans les cordes et il le récupère au rebond avec son SITOUT SPINEBUSTER SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS AU CENTRE DU RING !! Rhino est cloué au sol, littéralement !! Knox le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! QUOI ?!? Nous avons de nouveaux Crew Champions !! DOC & Knox !! La soirée Club vs KOF Roster commence plutôt mal pour le clan de la Mafia !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083634761168


JOEL GERTNER : Des nouveaux champions pour commencer la soirée ! Après Trash To Cash c'est une surprise !!

CYRUS  : QUOI ?!? Vais-je déjà devoir démissionner ?!? ...



And the Winner Of This Match & New Crew Champions...
DOC & Knox !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  14091808363565711 Domination # 154 : Perfectly Illegal  140918083634518405


JOEY STYLES : Des nouveaux champions, et un nouveau match à venir, le premier Qualifying Match pour l'Elimination Chamber !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:28



They Talk To Me !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140919072730558183

JOEY STYLES : Le premier match de qualification commence, Randy Orton ouvre le bal !

CYRUS : Espérons pour lui qu'il ne se fasse pas autant botter le cul qu'au PPV!!



Godfather's Theme !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140919072730622378


JOEL GERTNER : Un autre membre du Club se pointe, le Wrestling Champion !

JOEY STYLES : On ne va pas dire qu'il ait vraiment besoin d'un autre titre !




Adam Cole arrive sur le ring et dépose sa ceinture de Wrestling Champion, il prend un micro, puis prend la parole

IMAGE
ADAM COLE

Mesdames et messieurs, ceci est un message d'Alerte. Message N°2 : Je me présente, je suis Adam Cole, le messager du Club, l'homme que Paul Heyman appelle "The Man Uptown". Lors de Trash To Cash, le Club a innové en mettant en place le tout premier match où deux titres seraient en jeux en même temps, où deux tombés seraient possibles, et où un même lutteur pouvait repartir avec le titre Wrestling et avec le titre Television à la fin du match. Regardez ce que j'ai auprès de moi, oui, c'est exact, le titre Wrestling. Mais si aujourd'hui je ne suis pas Television Champion, je ne vois pas cela comme un échec, non, bien au contraire, je vois cela comme un encouragement, mon avenir me dit en personne que je ne peux pas encore être à la hauteur de Mikey Omerta, de CM Punk ou bien de Chris Jericho. Je ne peux pas encore être une légende aussi rapidement. Non, ça n'est pas possible. Mais n'en suis-je pas déjà une ? Imaginez vous, je suis ressorti vainqueur d'un Triple Threat Match avec les deux membres de Air Suicide ! Alors qu'il y a plus de deux ans, John Cena défendait son titre de la KOF face à Suicide et Evan Bourne dans les mêmes règles que moi, et perdait. J'ai battu John Cena à ce stade. Maintenant, je dois battre d'autres légendes sur d'autres stades. Si je ne peux pas remporter le Television Championship en même temps que le Wrestling Championship dans la même soirée, et bien soit, peut-être que je pourrais défendre avec succès mon titre Wrestling et remporter le titre KOF lors de la même soirée !! L'Elimination Chamber est un match qui construit une légende. Ce que je vais être. Ce soir, il ne s'agit que de qualification. Ne m'en veut pas Randy, mais tu aurais pu tout comme moi avoir ta place au sein du Club. Et il n'est pas trop tard, non, tu peux serrer cette main, maintenant, fais le … mais dans les deux cas, il n'y aura qu'un vainqueur dans notre match … La réponse, mesdames et messieurs, est sur votre écran …


Randy Orton s'approche de Adam Cole, le voilà le dixième homme du Club, Adam Cole, Edge, Steve Corino, Rhino, Chris Jericho, Kevin Steen, CM Punk, Mikey Omerta, CM Punk et maintenant Randy Orton !! Il sert la main de son adversaire, maintenant nouveau partenaire …ET LUI SAUTE A LA GORGE POUR APPLIQUER SON RKO !! OUT OF NOWHERE !! Randy Orton vient de décapiter notre Wrestling Champion ! Il le recouvre sous les applaudissements et les rires des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Randy Orton ! Il est le premier qualifié à cet Elimination Chamber suite à ce match ! Enfin si on peut appeler ça un match ! Toujours est-il que Randy a maintenant obtenu une petite vengeance sur le Club !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140919072729865533


And the Winner Of This Match ...
Randy Orton !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140919072729920210


JOEY STYLES : Bon ... c'était ... rapide ... place au second match de qualification !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:51



Take It !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085558283933


JOEY STYLES : VAMPIRO EST DE RETOUR !

CYRUS : Joey, faîtes votre fichu boulot de commentateurs et dîtes que les qualifications continuent ...



Come Out And Play !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085557627244


JOEL GERTNER : Raven fait son entrée, cette fois ils seront trois dans des règles extrêmes pour se disputer la place !

JOEY STYLES : Et le dernier homme n'est nul autre que Thumbtack Jack !



Lights Out, God Helps Me !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085558228762


L'extrême est de retour ce soir !! Trois gars qui ont du sang à perdre, et une seule place à gagner ! Raven, Vampiro et Thumbtack Jack forment un triangle au centre du ring, la cloche sonne et les trois hommes glissent aussitôt en dehors du ring pour prendre une arme, ils remontent avec, Raven tient un Kendo Stick, Vampiro un néon et Thumbtack Jack une batte de baseball recouverte de punaises ! Vampiro tente d'exploser le crâne de Thumbtack Jack avec son néon mais Raven le contre de justesse en lui envoyant un coup de Kendo dans le bide, Vampiro recule et Jack lui envoie un coup de batte dans le bras, la batte reste accrochée à son bras ! Tandis que le sang coule, Vampiro ne semble pas ressentir la douleur, il envoie un Spin Kick dans la face de Jack ! Et explose son néon dans la face de Raven ! Ce dernier recule vers les cordes, Vampiro se jette sur lui pour une Clothesline et les deux hommes terminent en dehors du ring ! Les fans chantent le nom de la KOF, Vampiro redresse Rhino et le place entre ses jambes pour sa Sitout Powerbomb à même le sol mais Raven tombe dans le dos de son adversaire, il le chope par la nuque afin d'exécuter son RUSSIAN LEG SWEEP SUR LES BARRIÈRES ! L'acier assomme Vampiro, Raven se retourne vers le ring et Jack s'élance dans les cordes pour appliquer un Suicide Dive ! Mais Raven se décale et Jack s'écrase sur Vampiro !! L'ancien de la ECW fouille en dessous du ring et prendre une table qu'il fait glisser à l'intérieur. Il en prend une deuxième et l'allonge sur le tablier et sur les barrières, il redresse Vampiro et remonte avec lui. Il n'ouvre qu'un pied de la table et place Vampiro en face pour tenter son Raven Effect dessus … mais Jack revient avec une chaise entièrement recouverte de barbelé et en donne un coup dans le dos de Raven ! Ce dernier s'étale sur le sol, Thumbtack s'apprête maintenant à allumer Vampiro mais ce dernier lui envoie SON SUPERKICK DANS LA CHAISE QUI REBONDIT DANS LA FACE DE JACK !


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085558519578


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Thumtack Jack a perdu sa tête !!

JOEL GERTNER : Vampiro va tout droit à la victoire  !



Vampiro recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Waoooo ! Jack est résistant !! Vampiro le redresse rapidement, il va profiter que la table soit dressé pour appliquer son Nail In The Coffin dessus, mais Jack glisse dans le dos de Vampiro, il le soulève par la taille tandis que Raven se redresse dans le coin, et Jack le porte pour le pousser sur Raven ! Vampiro retombe  à cheval sur les épaules de son ancien rival, Thumbtack Jack prend une jambe de la plus grande légende extrême de la fédération et à deux ils appliquent une POWERBOMB SUR LA CHAISE DE BARBELÉS ! Vampiro hurle de douleur, Jack et Raven se fixent, ils s'apprêtent à faire le tombé sur leur adversaire commun mais ils décident finalement d'en venir au main et de s'exploser la gueule à coup de poing ! Raven prend le dessus avec force, il jette Jack dans le coin et fonce sur lui pour une Clothesline, suivie de son Running Bulldog … non, Jack passe dans son dos, il le place sur ses épaules, Raven lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire, il descend de ses épaules tout en gardant la tête de son adversaire sous son bras et applique son RAVEN EFFECT ! Il le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et … Vampiro se jette sur Raven pour stopper le compte ! Les deux hommes se redressent, Vampiro envoie une multitude de coup de pied dans le ventre de Raven, il le fait reculer contre le poteau, il se jette sur lui mais Raven se décale, Vampiro bondit sur le poteau, il se retourne vers le ring et applique son DIVING SPIN KICK ! Thumbtack Jack reprend difficilement ses esprits tandis que Vampiro est en train de mettre la table à l'intérieur du ring correctement, Jack reprend sa batte de punaises et se jette sur l'homme maquillé de blanc pour lui exploser le crâne avec !! Vampiro s'assit dans le coin, mais toujours, il ne montre aucun signe de douleur ! Jack redresse Raven et le place sur ses épaules pour appliquer enfin son BLOODSHED BOMB SUR LA TABLE AU CENTRE DU RING !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085557923256


CYRUS : Une table en moins, mais il en reste une autre en dehors du ring !

JOEY STYLES : Ce qui est sûr, c'est que Raven ne bougera plus de la soirée !!



Raven est dans les débris, à l'agonie, il ne bouge plus d'un poil mesdames et messieurs ! Puis Vampiro ne laisse pas de répis à Jack, il n'a pas le temps de tenter le tombé que Vampiro se jette sur lui et lui crache son propre sang au visage, il le prend par la gorge et le soulève avec une facilité déconcertante pour l'approcher du tablier et appliquer sa CHOKESLAM SUR LA TABLE POSÉE SUR LES BARRIÈRES ET LE TABLIER !! Bye Bye Thumbtack ! Vampiro en profite pour revenir au centre et s'écrouler sur le corps de Raven, l'arbitre frappe au sol, ce sol imbibé du sang des trois lutteurs : 1 … 2 … et … 3 ! C'est la fin du match, et un retour gagnant pour Vampiro qui est le second qualifié à cette Elimination Chamber !


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085557984132


JOEL GERTNER : Vampiro fait un retour gagnant ce soir, battant Raven et Thumbtack Jack !!

CYRUS  : Je n'en n'ai rien à foutre !



And the Winner Of This Match ...
Vampiro !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085557627244


JOEY STYLES : Un second qualifié, et cette fois dans un vrai match, c'est l'heure des Backstages !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:55

•Nous nous retrouvons en backstage ce soir, avec la présence de …•

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140920085709960279

MISTER ANDERSON
MIIIIIIISTEEEEEEEER … AAAAAAAAANDERRRRRRSOOOOOOOON !! Mesdames et messieurs, bienvenue à Perfecty Illegal … et puis que ce soir, tout ce qui est de plus illégale est autorisé au sein de la KOF Arena, je vais pour le plus grand plaisir de tous insulter le Club avec ma grande gueule … enfin peut-être que je suis une grande gueule, mais je ne suis pas fou … je me contenterai seulement du World Champion invisible à qui je vais me faire un vilain plaisir de lui botter le cul lors de Bad Obsession dans la seconde Elimination Chamber comptant pour le titre World !! A peine de retour à la KOF, alors que cette terre m'avait cruellement manqué, je m'aperçois que les fils de pute qui ont les titres sont tous de la même bande … je connais le travail de groupe, et ce fut ma pire idée, d'endosser le rôle d'un des membres des Aces & Eights. Le Cuir-moustache ne me va pas. Mais ce qui me va encore moins, c'est le costume trois pièce avec gilet-corset, la cravate rouge, les cheveux plaqués en arrière et un cigare dans le bec, écoutant du Frank Sinatra toute la journée tout en me masturbant sur la syphilis d'Alphonse Capone et en insultant Marlon Brando dans son meilleur rôle parce qu'il ternit l'image de la Mafia Italienne ! HE ! YO ! Nous ne sommes plus dans les années 40 ! La prohibition est fini depuis un bail !!


HEY YO !

•Mr. Anderson se retrouve, il tombe nez à nez avec Scott Hall !!!•

SCOTT HALL
Chico, j'ai un conseil à te donner, ne vole jamais, JAMAIS, le "Hey Yo" du Bad Guy. Et également, ne vole jamais, JAMAIS l'opportunité à Scott Hall de devenir World Champion. Chose que j'ai toujours rêvée que je n'ai jamais encore eu. Les choses changent Chico, et que tu sois dans l'Elimination Chamber ou pas, le résultat sera le même pour moi. Rien n'effraie le Bad Guy. Ni le Club, ni Jeff Hardy, ni les années 40

MR. ANDERSON
Tu m'étonnes, t'as été conçu dans les années 40 "Chico" !

SCOTT HALL
Chico, brave garçon … fais attention à toi, ton micro pourrait se retrouver dans un endroit incongru en moins de deux.

MR. ANDERSON
C'est pas parce que Sin City 2 vient de sortir qu'il faut se prendre pour Mikey Rourke, vieille branche à la gueule cassée.

SCOTT HALL
Hmhmmmm …. On verra ça Chico, tôt ou tard, on verra ça …

•Scott Hall jette son cure dent dans la face de Mr. Anderson, une ultime provocation avant qu'il quitte la place !! Scott Hall est de retour ! Waoooooo !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:06



The World Belongs To Us !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120437549441

JOEY STYLES : Comme convenu, l'Xtreme Championship est de nouveau en jeu ce soir entre Christian et Chris Jericho !

CYRUS : Après la belle démonstration de force du Club lors du PPV, que peut espérer Christian ?



Godfather's Theme !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120438193501


JOEL GERTNER : L'Xtreme Champion arrive, Christian vs Jericho, round 2430 !!

JOEY STYLES : Joel, c'est parce que la KOF Univers aime ce match qu'il ne finira jamais !



Jericho et Christian se retrouvent une nouvelle fois dans ce ring ! La cloche sonne, les deux hommes se précipitent au centre du ring, Christian plaque le champion à terre et lui explose la gueule à coup de poing !! Jericho tente de se défendre, il envoie un coup de genou dans les côtes de son adversaire qui se redresse, Y2J se jette sur lui pour une Clothesline mais Christian l'évite, Jericho rebondit, Christian tente de l'accueillir avec un Spear mais Jericho lui envoie un ENZUIGIRI EN PLEIN MOUVEMENT ! La tête de Christian est éclatée !! Jericho descend à toute vitesse du ring pour remonter aussitôt avec deux chaises, il en place une par terre tandis que Christian se redresse et Jericho lui allume la face avec ! Christian se met à genou, le visage déjà en sang, Chris lui jette la chaise dans les mains et s'élance dans les cordes pour continuer avec un SHINING WIZARD SUR LA CHAISE ! Le visage de Christian devient écarlate ! Il s'écrase sur le ventre, s'allongeant ainsi à la chaise qu'il tenait. Chris le recouvre de la seconde chaise et s'élance dans les cordes pour appliquer un LIONSAULT PIN SUR CHRISTIAN PRIS EN SANDWICH ! Jericho le retourne sur le dos et tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et … Dégagement ! Jericho sourit, il redresse Christian et le place sous son bras et s'assit sur le poteau, il va s'envoler pour un Tornado DDT mais Christian le contre en le poussant du côté du tablier, Jericho lui donne des droites, Christian les évite et applique son PENDULUM KICK DANS LES CORDES ! Y2J est assommé et roule à l'intérieur du ring tandis que Christian redescend, il fouille en dessous et sort une échelle sous les acclamations, il jette l'échelle dans le ring puis sort une table, de plus en plus acclamé ! Mais finalement, il laisse la table en dehors et remonte avec une poubelle recouverte de bouts de verre collés ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!? The Captain Charisma est debout, Jericho se remet sur pied et CHRISTIAN LUI ENVOIE UN COUP DE POUBELLE EN PLEINE GUEULE !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120438129183


JOEY STYLES : SHOT I THE HEAD ! Chris Jericho is down !!

JOEL GERTNER : Une poubelle avec du verre, on aura tout vu à la KOF !



Les morceaux de verre défigurent notre Xtreme Champion ! Il s'écrase au sol, Christian dépose sur lui cette poubelle dangereuse et grimpe sur le poteau en regardant ses "peeps", puis il s'envole pour son DIVING FROG SPLASH ! Mais Jericho fait voler la poubelle dans la gueule de son adversaire !! Christian s'écrase au sol, c'est surtout son bras qui a rencontré le verre ! Il se plie de douleur et rampe vers les cordes pour s'aider à se redresser, Chris est déjà debout, armé de l'échelle, puis il se jette sur Christian pour lui exploser la gueule avec ! Jericho pose l'échelle au sol, il redresse Christian et le place sous son bras pour appliquer un SUPLEX SUR L'ECHELLE !! Le dos de Christian en prend un sacré coup !! Chris prend maintenant l'échelle et l'adosse dans le coin, il chope Christian par les hanches tout en le redressant, il va tenter un German Suplex sur l'échelle dans le coin mais Christian envoie des coups de coude dans la mâchoire de Y2J, il le chope par les jambes à toute vitesse et applique un coup du boomerang ! Jericho s'explose la gueule contre l'acier, il se retourne en titubant, Christian place à toute vitesse sa tête sous son bras et BONDIT SUR L'ECHELLE DANS LE COIN POUR UN TORNADO DDT ! Beau mouvement ! Christian recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Ça n'est pas la fin !! Christian se place dans le coin, il va en terminer, Jericho se redresse lentement, Christian lui fonce dessus pour son Spear mais Chris lui chope les jambes pour son Wall Of Jericho !! Non, Christian se secoue dans tous les sens et se redresse dans le dos de l'Xtreme Champion, il le prend pour son Unprettier … mais Y2J le pousse dans les cordes pour son CODEBREAKER !! CODEBREAKER !! Sorti de nulle part ! Christian est inconscient, Chris Jericho rampe vers le corps inerte de son adversaire et dépose une main sur son torse sous les crachats des fans … 1 … 2 … et …


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120438370052


CYRUS : L'Xtreme Championship restera entre les mains du Club avec Jericho, c'est fait !

JOEY STYLES : ... ONE ... TWO ... AND THR ...



Christian se dégage !! QUOI ?!? Jericho veut en finir cette fois, il descend du ring et prend la table qu'à sorti son adversaire. Il la place en face du poteau extérieur et prend un bidon d'essence pour le vider dessus !! Tout est permis ce soir ! Chris sort un zippo de sa poche et le jette sur la table, les flammes touchent le plafond de l'arène !! (non c'est une blague) Christian reprend vaguement ses esprits, Jericho lui donne des droites et le fait grimper sur le poteau, il tente de se mettre sur ses épaules pour tenter un Diving Hurricanrana à travers cette table en feu, mais Christian se débat, il pousse Jericho qui retombe sur ses pieds sur le tablier, et Christian saute sur l'Xtreme Champion avec un DIVING CROSSBODY QUI LES FONT PASSER A TRAVERS LA TABLE EN FEU !! Chris Jericho et Christian brûlent ! Ça sent la viande grillée !! L'arbitre fait aussitôt sonner le match tandis que des pompiers et infirmiers arrivent !! Jericho conserve son titre d'une manière dégueulasse, encore une fois ! Mais il a eu chaud au cul cette fois !


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120437378625


JOEL GERTNER : OH MY GOOOOOOOOOOD !! C'est comme ça Joey ?

CYRUS : Le résultat est le même : Le Club conserve !



And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921120437885680


JOEY STYLES : Ni le Club, ni la KOF n'est victorieux, mais ça n'en sera pas le cas lors du match qui va suivre, un Tag Team Match pour les qualifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:09

•L'écran s'allume pour une petite promo …•


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921121058850393



6 YEARS OF CHAOS IN THE KING OF FEDERATION



6 YEARS OF BURNING REIGN IN HELL



6 YEARS OF NIGHT FULL OF NIGHTMARES



Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921121058917813



WELCOME TO MY CONSUMED WORLD



TO A WORLD WHICH IS ALWAYS ON FIRE



THE BIG RED MONSTER … IS … BACK !!!


•Le plus important est dit mesdames et messieurs, Kane est de retour !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:44




The World Belongs To Us !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242690618 Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242941876

JOEY STYLES : Cette fois, à l'issu de ce match, deux gars auront leur place dans l'Elimination Chamber !

CYRUS : Deux gars, et ce ne sera ni Roman Reigns, ni John Cena, mais les deux gars du Club !



Godfather's Theme !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124243254218 Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242380130


JOEL GERTNER : Le Club est là, l'Intercontinental et l'ancien KOF Champion !

JOEY STYLES : Quatre hommes qui souhaitent plus qu'une place, mais aussi une domination totale sur l'équipe adverse !



Voici un match d'Expendables, Kevin Steen, Brock Lesnar, Roman Reigns et John Cena dans le même match ! Seulement, une seule équipe gagnera, et deux hommes entreront dans l'Elimination Chamber lors de Bad Obsession ! Le match commence entre Roman Reigns et l'Intercontinental Champion, les deux hommes se mettent nez à nez, Roman commence par des droites féroces, il fait reculer Lesnar dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais The Big Next Thing renverse le mouvement, Reigns rebondit et Brock le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Roman se redresse en vacillant, Brock le jette dans le coin et lui envoie des coups de bélier, il prend du recul et se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Reigns se décale du coin, Brock se le mange en plein torse et Roman le prend sur ses épaules pour un SAMAON DROP ! Il s'élance dans les cordes et enchaîne avec une Leg Drop ! Brock reprend ses esprits peu à peu, Roman est déjà dans le coin à frapper sur le sol, il se jette sur Lesnar pour son SUPERMAN'S PUNCH ! Lesnar est KO ! Roman se jette sur Steen avec une Clothesline pour le faire tomber du tablier, Brock reprend de nouveau ses esprits, il se met sur pied en titubant, Reigns se jette sur lui pour son Spear … mais Lesnar le contre en le décapitant avec une Clothesline féroce ! Reigns a carrément fait le tour de lui-même ! Brock le redresse brusquement et le place sur ses épaules pour tenter son F-5 … mais Reigns se débat, il glisse du dos de Brock et frappe rapidement dans la main de Cena ! Ce dernier se jette sur Brock avec un coup de bélier porté à la volée, The Next Big Thing se remet sur pied lentement, John le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB !! Cena lève le bras en l'air et enchaîne avec son Five Knuckle Shuffle ! Lesnar se redresse en titubant, John le termine en le plaçant sur ses épaules pour appliquer …


Domination # 154 : Perfectly Illegal  14092112424271701


JOEY STYLES : ATTITUDE ADJUSTMENT BY JOHN CENA !!

JOEL GERTNER : Brock Lesnar n'a aucune chance de s'en tirer cette fois !



ATTITUDE ADJUSTMENT PARFAITEMENT EXÉCUTÉ !! Lesnar est cloué au sol, Cena le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Impossible !! Lesnar se redresse, il donne des droites à Cena et le tire vers lui pour le monter sur ses épaules pour son F-5 !! F-5 !! F-5 !! Lesnar est épuisé, il fait le changement avec l'ancien KOF Champion qui recouvre John … 1 … 2 … et … dégagement ! Steen grimpe sur le poteau, il s'envole rapidement pour sa Senton Bomb mais Cena lève les jambes ! Le dos de Steen en prend un sacré coup, John se remet sur pied et le place sous son bras pour tenter son Fisherman Suplex mais Kevin passe dans le dos de Cena, il lui envoie un coup de pied entre les jambes, il le place à toute vitesse sur ses épaules et se met dos au poteau pour appliquer son STEENALIZER !! La nuque de Cena est en miette ! Steen laisse John dans un état pitoyable dans le coin, il prend du recul et se jette sur lui pour sa Canonball … mais John s'écarte et Kevin s'explose le dos dans le coin ! Cena se précipite dans son coin pour faire le changement avec Reigns, ce dernier fonce sur Kevin qui le prend sur ses épaules pour son F-cinq, mais Reigns se débat avec des coups de coude, il descend du dos de son adversaire et lui explose le nez avec un Roaring Elbow !! Steen rebondit dans les cordes et Reigns se jette sur lui pour son SPEAR !! Mais Reigns n'a pas le temps de tenter le tomber que Lesnar se jette sur lui et le ceinture par la taille pour un vilain GERMAN SUPLEX !! Cena fonce vers Lesnar et le plaque au sol, les deux hommes roulent en dehors du ring en s'explosant la gueule à coup de poing ! Kevin Steen s'aide des cordes pour se retrouver sur pied, il se plie de douleur en s'approchant de son adversaire KO … mais Reigns se redresse avec un saut carpé à la Rocky !! Il imite The Rock ! Et Kevin lui envoie un coup de pied dans les tripes en lui faisant un doigt d'honneur et enchaîne avec son STEEN STUNNER !! Reigns vacille, Kevin le place entre ses jambes et enchaîne avec son PACKAGE PILEDRIVER !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242625090


CYRUS : Une nuque de briser est égal à une victoire, vous le savez mieux que personne Joey !

JOEY STYLES : Personne n'aurait pu voir Reigns et Steen imiter l'une des plus légendaires des rivalités !



Et un nouveau lutteur avec la nuque brisée !! John Cena et Brock Lesnar se battent de nouveau tandis que les fans chantent "This Is Awesome !! This Is Awesome !!" L'ancien King Of Federation Champion recouvre le Samaon sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! Kevin Steen fait gagner son équipe ! Il a une chance de retrouver son titre KOF, mais Lesnar est aussi de la partie !! John Cena n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! Il remonte dans le ring, chassant Steen qui repart victorieux avec son partenaire ! Le Club est vainqueur cette fois !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242127127


JOEL GERTNER : Cette fois le Club est victorieux, il était temps, depuis toutes les déceptions de la soirée !!

CYRUS : Pardon ? Vous n'avez pas vu comment Chris Jericho a passé à tabac Christian ?!?



And the Winner Of This Match ...
Brock Lesnar & Kevin Steen !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124242438459


JOEY STYLES : Il ne reste plus qu'une place à pouvoir dans la cage, mais nous allons avoir le droit à la confrontation entre la Wyatt Family et le Club tout de suite ! A moins que ... attendez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:45

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921124826998466

JEFF HARDY
Eteins cette caméra, je ne dirai rien … pardon ? Toi aussi tu l'as vu ? Ou plutôt tu ne l'as pas vu, le fameux World Championship Match qui devait avoir lieu lors de Trash To Cash, entre Edge et moi, dans un Ladder Match !! Je n'ai pas eu ma chance lors de Trash To Cash, et ce soir, alors que la soirée autorise tout et n'importe quoi, ça n'est toujours pas moi qui suis censé affronter Edge, non, il affronte la Wyatt Family … Mais que qu'est-ce que quoi ? Je n'ai qu'une seule chose à dire, lors de Trash To Cash, le Club s'est refusé de défendre réellement tous les titres de la fédération. Ils ne voulaient pas me voir repartir avec le titre World tout comme Matt Morgan a fait avec le titre KOF, soit, je suis un Hardy, et j'en ai vu des pires que celle là. Je m'en contre-fous, lors de Bad Obsession, ça n'est pas la même chose, je me fous que Mr. Anderson ou bien Scott Hall seront dans la cage avec moi, j'ai promis que je ferai ma Swanton Bomb du haut d'une échelle sur le corps inerte de Edge, je ferai cette Swanton Bomb … quitte à apporter une échelle avec moi dans ma cellule !! Et une fois Edge battu, la route ne sera pas bien longue pour repartir avec le titre World. Qu'ils soit seul ou cent en face e moi, il n'y a qu'un seul Jeff Hardy ! On se retrouve à Bad Obsession Edge, on s'y retrouvera !

•Est-ce une promesse ? Jeff Hardy va t-il vraiment se pointer avec une échelle plus haute que la cage ?•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:13




The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921020804703969

JOEY STYLES : Nous voilà pour une bataille légendaire maintenant, un match entre la Wyatt Family et le Club !

CYRUS : Et je suppose que vous connaissez déjà les vainqueurs de ce match ... ils arrivent !



Godfather's Theme !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921020804759581


JOEL GERTNER : Je n'en peux plus d'entendre cette musique six fois par jours !!

JOEY STYLES : Ne vous inquiétez pas Joel, dans un mois elle appartiendra au passé !



Voilà un match hors du commun qui s'offre à nous, La Wyatt Family au grand complet face à Edge, CM Punk et Mikey Omerta ! La cloche n'a même pas le temps de retentir que Luke Harper se jette dans les cordes pour appliquer un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR LE CLUB ! Ça commence très fort !! Wyatt se met à genou dans le ring et gueule à mort de lui apporter la tête du Club ! Eric Rowan descend du ring, Luke et Eric prennent Mikey par la nuque et le jette sur Bray qui le prend dans ses bras pour exécuter sa Sister's Abigail, les fans chantent "This Is Awesome" ! Déjà !! Mais Omerta passe rapidement dans le dos de Bray, il jette le leader sur ses deux frères et se jette sur Eric pour appliquer son FREAKIN' SPEAR !! Edge remonte à l'intérieur du ring avec une chaise tandis qu'Harper envoie un Roaring Elbow dans la gueule de Mikey avant de le placer entre ses jambes pour une Powerbomb, mais Edge lui donne un coup de chaise dans la nuque, Bray Wyatt lui tire sa chaise et tente de lui exploser la gueule avec mais Edge passe dans son dos et le prend par la nuque pour appliquer son EDGE O MATIC ! Bray est cloué au sol, CM Punk est sur le tablier, Harper vacille tandis que Mikey lui envoie un coup de pied entre les jambes et enchaîne avec son MIKEY's STUNNER ! Harper vacille toujours, Punk bondit sur la troisième corde pour appliquer sa SRINGBOARD CLOTHESLINE !! Harper est séché ! Eric Rowan se redresse et se jette sur le World Champion avec une Clothesline dévastatrice ! Edge est au tapis, les Tag Team Champions le prennent par les bras pour le jeter dans les cordes et appliquer un double surpassement, Erick se retrouve en position assise, Punk grimpe sur le poteau tandis que Omerta se jette dans les cordes pour appliquer son SLIDING PUNCH SMASH ! THE OUTFIST ! Rowan est KO, et Punk enchaîn avec sa DIVING ELBOW DROP !! Erick Rowan est mort à son tour, Punk le recouvre sous les chants de la foule en furie : 1 … 2 …


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921020805479627


JOEY STYLES : Diving Elbow Drop To Erick Rowan !!

JOEL GERTNER : Y a plus qu'à prier que le Club ne gagne pas avec ça !



… et Bray Wyatt se ramène à toute vitesse avec la chaise pour explose le dos de Punk au sol avec ! Omerta se jette sur lui et Wyatt l'accueille avec un magnifique coup de chaise en pleine gueule !! Wyatt ouvre sa chaise et la place au sol, CM Punk lui envoie un Enzuigiri et Wyatt recule dans le coin, Punk se jette sur lui pour son Corner Running Knee Smash et va enchaîner avec son Running Bulldog sur la chaise ouverte au centre du ring, mais le Eater Of Worlds le contre avec son URA-NAGE !! LA CHAISE SE PLIE DU MAUVAIS SENS SUITE AU CHOC ! Le dos de Punk est en bouillie, Bray s'approche du coin et se retourne brusquement, tête vers le bas, il fixe le World Champion qui reprend peu à peu ses forces. Le membre du Club est enfin debout dans le coin opposé, Bray se jette sur lui pour son Corner Splash mais Edge se décale, Bray se mange le poteau dans le torse, il se retourne en titubant et Edge le place à toute vitesse sous son bras pour appliquer son EDGECUTION ! Bray Wyatt ne bouge plus ! Edge le recouvre : 1 … 2 … et … Luke Harper tire Edge par le pied pour stopper le compte. Il redresse le World Champion et lui envoie des coups de poings  violents dans les côtes, il le fait reculer dans le poteau et commence à le faire grimper dessus, mais les Tag Team Champions sont debout, ils poussent Harper vers l'autre coin pour l'empêcher de s'en prendre au World Champion … et Erick Rowan monte sur le poteau lui-même !! Il place Edge sous son bras et va appliquer un Superplex, mais Edge se débat, Mikey et Punk reviennent à la charge et se mettent en dessous d ' Erick pour appliquer une DOUBLE POWERBOMB ! Bray Wyatt reprend ses esprits, Edge reste sur le poteau et se jette sur le Leader qui le chope en plein vol pour sa SISTER ABIGAIL ! Edge est sonné ! Bray se redresse, hurlant sur les Tag Team Champions, Punk lui envoie un Roundhouse Kick et Mikey le place entre ses jambes pour son Sexe End … mais Bray le contre en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Il se retourne, Punk le prend à toute vitesse sur ses épaules pour son GTS … mais Harper lui fonce dessus pour son BIG BOOOOOT !


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921020805235912


CYRUS : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

JOEY STYLES : Une tête vient de tomber chez le Club !!



CM Punk est sonné ! Wyatt s'effondre sur le Tag Team Champion pour le recouvrir : 1 … 2 … et … Mikey tire Wyatt par le pied en dehors du ring !! Il lui donne des droites et le prend par le bras pour le jeter contre les escaliers ! Mikey remonte sur le tablier tandis qu'Edge se redresse tant bien que mal à l'aide des cordes, Harper se jette sur Omerta pour l'empêcher de revenir, il le prend par la gorge pour tenter une Chokeslam mais Omerta lui envoie un coup de coude, Harper se retourne et Edge se jette sur lui pour son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Harper est KO ! Edge le recouvre aussitôt : 1… 2 … 3 ! Le Club remporte ce combat !


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921020804965668


JOEL GERTNER : Le Club a gagné ... youpi !!

CYRUS  : Réjouissez vous Joel, c'est eux qui payent vos salaires !



And the Winner Of This Match ...
CM Punk, Mikey Omerta & Edge !!


JOEY STYLES : Le match est fini, mais pas la bataille !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 21 Sep 2014 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:15

Edge fait remporter son équipe, le Club a battu la Wyatt Family !! Mais tandis que Mikey Omerta et CM Punk se dirigent difficilement vers Edge pour fêter cette victoire, Bray Wyatt remonte dans le ring en gueulant comme un taré, les bras en croix … il en redemande !! Mikey Omerta s'avance, il demande à Punk et Edge de rester à l'écart tandis que Erick Rowan et Luke Harper reviennent à eux petit à petit également. Wyatt se met nez à nez avec Mikey Omerta, encore une provocation entre les deux hommes … puis les lumières deviennent si blanche que les fans sont aveuglés, une fois la lumière redevenue normale, on voit Shawn Michaels sur le ring à côté de Bray Wyatt et Mikey Omerta !! Un trio assez étrange se forme au centre du ring, et Wyatt lance les hostilités en frappant Omerta, puis Michaels envoie un Sweet Chin Music dans la face de CM Punk qui s'interpose !! Puis un autre dans la face de Edge !! Omerta prend le dessus sur Bray, Harper et Rowan lui viennent en aide mais Michaels envoie un Sweet Chin Music dans la gueule de Harper … puis un autre pour Rowan !! … PUIS UN POUR BRAY WYATT !! Wyatt est mort !! Mikey Omerta se retourne vers Shawn, il sourit en lui tendant la main, est-ce que le Pale Rider s'apprête à rejoindre le Club ?!? NON !! UN SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE MIKEY OMERTA !! Mickie James monte dans le ring en se mettant à côté du corps inerte de son mari, Michaels n'a aucune pitié, il fixe Mickie d'un regard noir, il sait que son pied ne va pas tarder à partir, Mickie se lève lentement en disant à Shawn de ne pas faire une si grosse erreur …. ET SWET CHIN MUSIC SUR MICKIE JAMES !! Elle est morte !! Shawn reste au centre du ring sous les ovations des fans, avec un seul pied il est arrivé à mettre tout le monde à terre !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921021807193991
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:07



IF YOU SMEEEEEEEELL !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  14092103055588736

JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le dernier match de qualification : The Rock vs The Undertaker !

CYRUS : Ce match ne m'intéresse absolument pas !



DOOOOONG !! DOOOOOONG !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  14092103055524987


JOEL GERTNER : L'Undertaker fait son entrée, j'ai le temps de préparer ma ratatouille moi ...

JOEY STYLES : Encore une rencontre légendaire qui aura lieu ce soir !



Nous voilà pour une énième confrontation entre The Rock et The Undertaker, mais cette fois ce sera plus dur puisque les deux hommes sont partenaires ! La cloche sonne, la récompense est importante, la dernière place dans la cage en compagnie de Randy Orton, Brock Lesnar, Kevin Steen, Vampiro et Matt Morgan !! Les deux lutteurs se tournent autour, Le Taker tente de commencer les hostilités mais Rocky évite une droite et balance ses fameux coups de poing, il fait reculer le Deadman dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser mais le Taker renverse le mouvement, Rocky rebondit dans le corde, le Deadman se baisse pour un surpassement mais The Rock le contre avec un coup de pied dans la face, Le Taker vacille en se retournant, Rocky le prend par la taille et applique un BackSuplex !! Le Deadman est au sol, The Rock s'élance dans les cordes pour une descente du coude mais le Deadman se décale, il se redresse et chope son adversaire par la gorge pour tenter une Chokeslam mais Rocky le contre avec son SNAP DDT ! Le Deadman est au sol ! The Rock se penche en avant, les mains sur les cuisses, il prépare déjà son Rock Bottom, le Deadman se redresse en titubant, Rocky le choppe mais le Deadman lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il le prend sur son épaule à toute vitesse et le jette dans le coin pour son Snake Eyes, il s'élance pour enchaîner avec son Big Boot, puis le termine avec sa descente de la cuisse !! Mais le Taker ne tente même pas le tombé, il redresse son adversaire en le prenant par le bras pour l'apporter dans le coin et enchaîne avec son Old School … mais Rocky le réceptionne sur ses épaules pour appliquer son SAMAON DROP ! Magnifique contre du Great One ! Il s'approche de son adversaire/partenaire pour le recouvrir mais le Deadman se réveille d'un coup à son habitude et le chope violemment par la gorge, il se redresse, menaçant, ne lâchant plus Rocky, et le soulève pour sa CHOKESLAM !! Le Brahma Bull est séché !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921030554735782


JOEY STYLES : CHOKESLAM BY THE UNDERTAKER ! THE ROCK IS DEAD !

JOEL GERTNER : Personne n'est jamais mort d'une chokeslam Joey, personne !



Le Deadman le recouvre sous les applaudissements ... 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! L'Undertaker est légèrement surpris, il se redresse et tire Rocky par la nuque. Il le place entre ses jambes pour tenter de le soulever avec sa Last Ride Powerbomb, mais Rocky lui chasse les jambes pour le mettre à terre et place son PEOPLE SHARPSHOOTER !! L'Undertaker tente de se débattre mais la douleur est bien là ! Il crie, il souffre, il rampe vers les cordes pour se sauver … mais Rocky revient vers le centre du ring ! Il veut à tout prix cette place alors que le Deadman et le Great One n'ont qu'un seul adversaire : Le Club ! L'Undertaker arrive tant bien que mal à se retourner, Le People Champion ne tient plus la prise, le Deadman se redresse rapidement, Rocky lui fonce dessus pour une Clothesline mais le Deadman lui envoie des droites, il le fait reculer dans les cordes et le prend par la nuque pour le faire déguerpir ! Mais Rocky retombe sur le tablier du ring, le Deadman s'élance dans les cordes, tentant un Big Boot pour faire tomber son adversaire en dehors du ring, mais Rocky se décale, le Taker se retrouve à cheval sur la troisième corde, The Rock se dépêche de se mettre sur le poteau pour sauter sur le Deadman avec une Clothesline impressionnante !! Le Deadman s'écroule des cordes, Rocky le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! The Rock perd patience, il redresse le deadman et le jette dans les cordes pour le prendre avec son SPINEBUSTER !! Rocky se place à la hauteur des épaules de son adversaire, il enlève sa coudière et la jette dans le public, il court dans les cordes pour son People Elbow … mais Le Taker chope le bras de Rocky en pleine chute pour placer son HELL'S GATE !! WAOOOOO !! Magnifique contre !! Mais Rocky se dépêche de foncer vers les cordes ! Il est sauvé !! Les deux lutteurs se redressent lentement, Rocky a une main sur la gorge, le Deadman boite, son point faible restera éternellement ses jambes, et Rocky se jette sur lui pour le prendre avec un ROCK BOTTOM !! DE NULLE PART !!!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921030555509387


CYRUS : Rock Bottom Out Of Nowhere ! Ce match manque cruellement de Club

JOEY STYLES : Il tente le tombé ... ONE ... TWO ... AND THR ...



… et … DÉGAGEMENT !! WAOOOO ! L'Undertaker a survécu au Rock Bottom !! Rocky n'y croit pas ! Il est épuisé par cette rencontre, une fois de plus, une rencontre avec le Darkness Minister n'est jamais de tout repos !! Le Deadman se redresse, Rocky le prend cette fois en position d'une Tombstone Piledriver !! Rocky veut battre le Taker avec son propre finisher !! Mais le Phenom se débat, il arrive à se mettre sur pied, il a renversé la position, il va appliquer sa Tombstone Piledriver … mais Paul Heyman arrive du public, il se jette dans le ring et explose un téléphone dans la nuque du Deadman ! Il s'écroule aussitôt, sans avoir appliqué son mouvement ! Paul Heyman roule à toute vitesse en dehors du ring sous les hués des fans, l'Undertaker est déclaré vainqueur par disqualification !! The Rock est démoli par cette défaite à chier tandis que Heyman se marre ! La vengeance sera justifiée si elle a lieu !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921030554796389


JOEL GERTNER : Cet enfoiré de Paul Heyman est intervenu ! Bordel de merde !

CYRUS  : De toute façon ce match n'aurait jamais terminé, alors que grâce à Monsieur Heyman ...



And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921030555266517


JOEY STYLES : L'Undertaker est le dernier homme à entrer dans la cage : Matt Morgan affrontera l'Undertaker, Vampiro, Kevin Steen, Brock Lesnar et Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:09

•Nous nous retrouvons en Backstage, une heure plus tôt avant le début du show … •

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031115895877

MIKE TENAY
Suicide, merci d'avoir accepté cette interview … en fait, je ne vais avoir qu'une seule question. Comme vous le savez, le titre Television doit être défendu en solo, par conséquent, il n'y aura pas de Television Championship avant qu'un seul champion soit couronné …

SUICIDE
J'ai remporté ce titre il y a des semaines, des mois même, et alors que le Club avait tous les titres, il n'y en avait qu'un qui lui ont échappé : Le Television Championship. Entre temps, j'a battu Rob Van Dam, j'ai battu Sabu, j'ai battu Kenny Dykstra, j'ai battu Christopher Daniels, bref, je sais que s'il faudra choisir un champion, la KOF fera le bon choix …

MIKE TENAY
Donc vous pensez que puisque vous avez été le seul champion à résister au Club, vous devriez être le Television Champion confirmé alors que le Club contrôle l'administration de la KOF ?

SUICIDE
Ce que je dis Mike, c'est que comme il y a deux ans et demi pour le Main Event de Wrestlemania, je porte le titre Television avec fierté. S'il n'a pas le même prestige que le titre KOF, il en a pourtant le même honneur à être défendu. Je dois défendre ce titre toutes les semaines, ça c'est une véritable preuve de fierté.

MIKE TENAY
Et donc vous pensez que votre propre partenaire, Evan Bourne, avec lequel vous avez combattu pendant presque 4 ans, ne porterez pas ce titre avec fierté ? Tel est ma question, ne mérite t-il pas lui aussi le titre ?

SUICIDE
Si, évidemment. Tout comme il a grandement mérité ses deux règnes de KOF Champion.

MIKE TENAY
Donc, si je ne me trompe pas, une rencontre aura bel et bien lieu entre vous deux ?

SUICIDE
Oui Mike, et ce sera même pour le prochain PPV dans une semaine. Ce sera la seconde fois que nous nous affronterons en One on One pour un titre.

MIKE TENAY
Avez-vous déjà une stipulation en tête ?

SUICIDE
Ce n'est pas les idées qui me manque, mais comme vous savez, je préfère laisser le choix de la stipulation au Challenger … en tant que Champion c'est un choix que je préfère donner à mon aspirant.

MIKE TENAY
Evan Bourne est co-champion, comme vous … depuis Trash To Cash.

SUICIDE
Mais j'ai remporté ce titre il y a bientôt trois moi ... certes, si vous voulez une stipulation, alors je peux dès lors vous la donner … un 2 Out of 3 Falls Match !! Maintenant Mike, si vous y tenez, faîtes la même interview avec mon "partenaire" !

•Suicide quitte la salle d'interview, drôle d'interview d'ailleurs !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:19



Sleeping Giant !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541496166

JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le KOF Championship, qui est aussi le ECW Challenge ! Qui sera l'adversaire de Matt Morgan ?

CYRUS : Un match inutile, Kevin Steen aurait très bien pu retrouver son titre ce soir !



Metal Demon !!!

Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541195755


JOEL GERTNER : C'EST SID VICIOUS !! SID VICIOUS !! QUELLE SURPRISE !!

JOEY STYLES : Le géant fait son apparition à la KOF ! Il représente la ECW ce soir !



Waooooo !! Quel défi de taille !! Matt Morgan défend son titre face à Sid "Fuckin" Vicious !! Le ECW Challenge aurait très bien pu être levé par Mike Awesome vu leur passé commun ! Mais la légende vivante "Psycho Sid" est là !! Les deux géants sont nez à nez, la cloche sonne et ils commencent à se distribuer des droites ! La légende prend le dessus et fait reculer Morgan dans les cordes, il le chope par le bras et l'élance dans les cordes pour le récupérer avec un Hip Toss, mais Morgan est trop lourd, il ne décolle pas, il sèche Sid avec une Clothesline, mais ce dernier reste sur ses pieds, vacillant légèrement, Morgan prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec une nouvelle Clothesline, mais Vicious est toujours debout !! Morgan s'élance une dernière fois dans les cordes pour une nouvelle Clothesline que Vicious contre avec un surpassement ! Morgan se redresse près es cordes, Sid se jette sur lui avec sa propre Clothesline qui fait passer les deux hommes PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Vicious prend une marche d'escalier, le KOF Champion se redresse et Sid lui explose la gueule à coup de marche en acier ! Morgan s'effondre contre les barrières de sécurité, Sid le prend par la taille et le met à cheval sur les barrières, il prend du recul et tente un Big Boot mais le KOF Champion prend rapidement une chaise pour l'envoyer à la gueule de Sid ! Ce dernier recule en vacillant, Matt grimpe sur les barrières de sécurité et se jette sur son adversaire avec un DIVING CROSSBODY ! Le sol en tremble ! La chute des titans !! Morgan prend deux chaises et les jette à l'intérieur du ring, il sort une table d'en dessous du ring et la place à côté du tablier, il redresse Sid et le tire sur le tablier, il le prend par la gorge pour tenter une Chokeslam à travers la table, mais Sid lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Il le prend à son tour par la gorge et … CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE A CÔTÊ DU TABLIER !! Morgan est KO ! Sid grimpe sur la seconde corde sous les acclamations des fans ! Ils chantent "Sid ! Sid ! Sid ! Sid ! Sid ! "


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541251877


JOEY STYLES : OH MY GOD ! WE'VE GOT A NEW KOF CHAMPION !

JOEL GERTNER : Morgan ne pourra pas se relever de ça aussi rapidement !



Le KOF Champion n'a pas bougé des débris, mais Sid n'en n'a pas fini, il prend une barrière de sécurité et s'acharne sur elle pour la décrocher ! Il la jette à l'intérieur du ring, notre champion reprend difficilement ses esprits, il est à genou, Sid s'approche de lui et Morgan lui distribue des droites dans l'abdomen, il le fait reculer vers la table des commentateurs et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule contre la table, Sid lui envoie des coups de coude dans les côtes, il le place entre ses jambes et s'apprête à le soulever pour sa Powerbomb, mais Morgan se redresse en gardant Sid sur ses épaules et applique un FIREMAN'S CARRY FACEBUSTER A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! OH MY GOOOOOOOOD !! Sid est mort !! Matt Morgan est épuisé, il reprend son souffle tant bien que mal, il fouille en dessous du tablier et en ressort un sac noir, les fans explosent de joie ! Ils se doutent bien de quoi il s'agit ! Morgan montre le sol en béton de la KOF Arena sans protection et vide le sac dessus !! Ce son des punaises !! Morgan redresse Sid, il le place sous son bras, il va nous préparer son Hellevator sur ces punaises !! Mais Sid se débat, il envoie des coups de genou dans l'abdomen du champion et le prend par le bras pour le tirer vers lui et appliquer un SPINEBUSTER SUR LES PUNAISES EN DEHORS DU RING ! Les punaises se plantent profondément dans le dos de Morgan ! Il hurle de douleur tandis que Sid le soulève et le fait glisser à l'intérieur du ring, il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement !! Sid réalise qu'il affronte le KOF Champion, et qu'il n'a pas le titre pour rien ! Il prend les deux chaises et les met face à face au centre du ring, il prend ensuite la barrière de sécurité pour la placer sur les deux chaises, cette table improvisée en acier va bien servir à quelque chose !! Il redresse Matt en le mettant entre ses jambes en face de cette structure, Sid regarde tout autour de lui, les fans chantant en alternance les noms des deux géants !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541596190


CYRUS : Sid Vicious va détruire Matt Morgan, j'en connais un qui va avoir une offre qu'il ne pourra pas refuser !

JOEY STYLES : Sid regarde les barrières, il soulève Matt Morgan !!



ET VICIOUS POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ INSTALLÉE SUR LES CHAISES !! La structure ne tient pas le choc, le dos de Matt Morgan non plus d'ailleurs !! Sid Vicious le recouvre sous les cris des fans … 1 … 2 … et … 3 … NON !! Dégagement de justesse de Morgan ! C'est impensable !! Sid n'y croit pas ! Il sort de sa poche une bouteille de bière, la décapsule avec le poteau et la boit d'un trait, il attend que Morgan reprenne ses esprits, le KOF Champion est enfin debout, Psycho Sid lui fonce dessus avec la bouteille, mais Morgan lui chope le bras, il arrive à faire reculer Sid, il lui mord le visage ! Morgan lui bouffe la gueule ! Sid recule, lâchant sa bouteille au profit du champion qui lui EXPLOSE LA BOUTEILLE DE BIÈRE A LA GUEULE ! Vicious se met à genou, sonné par ce coup, Morgan prend rapidement une chaise et explose violemment la face de la légende avec ! Le sang éclabousse au centre du ring, Sid s'écroule !! Morgan le redresse et lui donne des droites pour le placer dans le coin. Il monte en premier sur le poteau et le tire vers lui pour le faire grimper, il le place sous son bras mais Sid lui donne des coups de poing dans le ventre, Vicious prend la barrière et la fait glisser vers le poteau, il se redresse et place Morgan sous son bras pour tenter un Superplex sur la barrière, mais Morgan lui envoie des coups de poing dans la face, agrandissant méchemment la blessure qu'il a au front, il soulève Sid sur le poteau et applique … SON HELLEVATOR DU HAUT DE LA SECONDE CORDE DIRECTEMENT SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! Les deux hommes sont sonnés ! Les fans scandent "This Is Awesome" ainsi que le nom de la KOF ! Matt Morgan rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied tandis que Sid revient peu à peu à lui, il est à genou, puis enfin debout, il titube, le sang coule par terre, il se retourne lentement, et le Blueprint se jette sur lui pour son CARBON FOOT PRINT !! CARBON FOOT PRINT !! Vicious est sonné ! Morgan le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Matt Morgan ! Incroyable victoire !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541841143


JOEL GERTNER : Quand on voit Matt Morgan, a présent, on pourra parler de DOMINATION !

CYRUS : Si Sid Vicious ne fait pas le poids, je sais qui pourrais le battre, il est Intercontinental Champion et l'a déjà battu ...



And the Winner Of This Match & Stil KOF Champion...
Matt Morgan !!


Domination # 154 : Perfectly Illegal  140921031541738877


JOEY STYLES : Domination est maintenant fini, nous avons nos qualifiés, nous avons notre champion, nous nous retrouverons jeudi prochain, Goodbye Ladies & Gentlemen !



FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:22

Un grand merci à Ju pour son segment d'Adam Cole, Thibault pour le segment d'ouverture, le Triple Threat, le 3vs3 Tag Team Match, le segment de Jeff Hardy et l'interview de Suicide !!

A vos commentaires hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:13

En ce moment la KoF m'a rarement autant hypé ! The Club domine et j'ai vraiment envie de savoir comment ça va évoluer à l'avenir ! (le fait que j'ai un rôle à tenir dans l'histoire m'excite encore plus !)
Ah aussi j'ai bien aimé le petit segment ou Anderson et Razor Ramon se clash, il aurait mérité d'être plus long ^^
En tout cas bravo au "résistants" dont Suicide,Bourne et Morgan qui tiennent bon alors que bon l'Ordre à une légère baisse de forme en ce moment  hap ... Mais bon ça ne serait durer, je vous promet que L'Ordre va laisser un grosse EMPREINTE de pied sur le ass de Club dans les semaines à venir !  Noel
Et bien entendu SHAWN MICHAELS quoi ! ce gars qui descend tout le monde sans aucune forme de pitié c'est juste génial ! là y'a respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:07

Excellent Dimination.

Merci pour ce Segment de Suicide, c'était très plaisant à lire.

The Undertaker sera au PPV dans un méga Match, dommage pour The Rock car il méritait aussi d'en faire partis. Heyman est vraiment un fumier de Tricheur, The Deadman n'avait pas besoin de cette intervention pour gagner.

Shawn Michaels fait de nouveau son solitaire en massacrant des membres du Club.

Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:43

Un show parfait , une fois de plus , ce que la KOF fait elle le fait bien hap

Bravo aux bookers , moi le segment Anderson/Hall m'a bien plus ; le ptit père Suicide tient bon la barre il change pas , le club commence à avoir de la résistance , les Wyatt et Michaels sont dingues .. Matt Morgan est solide et Kane va revenir .. Si j'arrive à me motiver à rester sur ce forum et que les autres membres en font de même nous tiendrons vraiment l'e-fed de catch la plus vieille et la meilleure du Monde hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:13

Nous sommes déjà les plus vieux, si vieux, si fatigués, si exténués, à quand la retraite ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:52

Ma que c'est des l'arte cé show ! En fait, après la lecture de ce show, on voit clairement que le PPV n'était pas Trash To Cash, mais ce Domination ! Déjà on peut pas mieux commencer une soirée avec un match pareil et une surprise, un changement de titre (dont je n'étais même pas au courant, tu parles d'une surprise hap ), ensuite une très très belle rencontre entre Randy Orton et Adam Cole hap (là je fais un commentaire express, sachant que l'autre arrive hein hap ) Puis on retourne à l'extrême avec entre autre le retour de Vampiro, un Triple Threat plutôt sympa même si le finish est le truc le moins extrême du match Razz Ptit segment sympa entre Anderson et Hall, on sait au moins qu'il y aura une EC pour le titre World également ! Christian et Jericho s'affronte de nouveau dans un match assez fou avec encore de beaux moves qui n'a rien à envier à un véritable affrontement entre les deux, je reste sur ma fin sur le final mais bon hap Coucou Kane Very Happy Le Club s'impose ENFIN dans cette dure soirée pour eux, Steen et Lesnar redressent le niveau en battant (clean en plus) Cena et Reigns (final d'anthologie !!), segment de Jeff Hardy, encore un segment pour un membre inactif hap Le Club affronte la Wyatt Family et la DOMINE ! Mais Objectivement je trouve cette victoire du Club dommage, vu comme le match était un beau bordel, c'est là que j'aurais vu un No Contest plutôt qu'à l'Xtreme Championship, mais bon on va pas refaire le monde (et c'est moi qui l'ait booké hap ) ENFOIRÉ DE HOUSE TOUCHE PAS A MA FEMME ! Rock et Taker se la régalent de nouveau, un beau combat encore une fois, la DQ est con par contre mais c'est pas grave, elle aurait été logique si le Taker était en difficulté Laughing Et un seg de Suicide, un ! Puis enfin le Main Event, match bourrin par excellence, J'ADORE MON CHOUX !!!! hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 154 : Perfectly Illegal  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 154 : Perfectly Illegal    Domination # 154 : Perfectly Illegal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 154 : Perfectly Illegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 118 : Perfectly Illegal
» Domination # 248 : Perfectly Illegal [RÉSULTATS]
» Domination 118 : SUPERSHOW , PERFECTLY ILLEGAL !
» Domination # 215 : Perfectly Illegal 2016
» Thursday Night Domination # 248 : Perfectly Illegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: