• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 118 : Perfectly Illegal

Aller en bas 
+8
John Cena
TheBluePrint|Romu
NIKK0
the best.
Frank Mir
BrooksIsGod
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:09

Rest in Peace !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130309015912916217

Sexy Boy !


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130224022026376934

La cloche sonne et le match commence entre ses deux légendes. Shawn tourne autour du Taker en sautillant pour l'énerver mais le Taker s'en fout littéralement. Shawn décide alors de l'attaquer dans le dos mais son coup de poing est esquivé par son adversaire. C'est maintenant le Taker qui réplique avec un série de violentes droites. Shawn se retrouve bloqué contre le Turnbuckle mais le Phenom ne faiblit pas. Il va arrêter tout de même dans le but d'envoyer HBK de l'autre coté du ring contre le Turnbuckle opposé ! Il le suit ensuite pour l'écraser mais Shawn lui envoie son coude dans la face. Taker recule de trois petits pas et Michaels en profite pour lui envoyer des droites. Il le pousse ensuite dans les cordes, Taker rebondit et lui envoie une Clothesline monstrueuse ! L'Undertaker se baisse dans le but de tenter un tombé mais Shawn le fait trébucher avec ses pieds ! Michaels ne perd pas une seconde et profite de cette chute de son adversaire pour tenter son Figure Four Leg Lock … Mais le Taker le repousse des deux pieds dans les cordes. Michaels rebondit contre celles-ci et place un beau Dropkick sur son adversaire assis ! Le tombé dans la foulée : 1, … Dégagement ! Michaels relève le Taker et lui envoie un European Uppercut. Taker vacille, Michaels s'élance dans les cordes mais se fait surprendre par un gros Big Boot ! C'est au tour de l'Undertaker de faire le tombé : 1, … Dégagement. Le Taker relève HBK. Il l'envoie contre le Turnbuckle et le suit pour un écrasement. Il décide ensuite de l'enchaîner de droite pour le mettre assis sur la troisième corde par la suite. Il se met alors debout sur la deuxième corde et tente une Superplex … Mais Shawn le contre, et avec un coup dans l'abdomen, le fait tomber tout seul dans le ring ! Shawn se met alors debout sur la troisième corde, se retourne et s'élance sans réfléchir pour un Moonsault …

Domination # 118 : Perfectly Illegal 1379008853-moonsault

Le Taker est au sol, Shawn s'élance … Mais le Taker remonte ses genoux à hauteur du ventre pour que son adversaire se fasse mal ! Et le résultat est obtenu, Shawn souffre le martyr. Undertaker se relève lentement et attrape Michaels par la gorge ! Le Chokeslam va partir … Mais Shawn se défait et place son Sweet Chin Music très rapidement !! Le fameux coup de pied aussi tôt dans ce combat ! Taker est tombé raide à terre. Michaels perd un peu de temps avant de faire le tombé : 1, … 2, … Dégagement de l'Undertaker ! Quelle force de caractère ! On ne bat l'Undertaker aussi facilement que cela ! Michaels réfléchit quelques secondes puis se relève pour se mettre près d'un coin du ring. Il tape alors plusieurs fois de suite sur le ring avec son pied pour indiquer un deuxième Sweet Chin Music ! Avec beaucoup de mal, le Taker se relève, Shawn élance son pied à toute vitesse … Mais le Taker attrape le pied de son adversaire avant qu'il ne touche sa tête. Undertaker enchaîne ensuite avec deux droites, contourne HBK et place une Belly To Belly Suplex ! Shawn roule en dehors du ring mais le Phenom décide de le suivre à l'extérieur. Il le matraque de coups de poings mais le remet de suite sur le ring. HBK est positionné dans le but que seul sa tête dépasse du ring, sur le tablier. Taker monte sur le tablier et s'élance pour un Top-Rope Leg Drop ! Il se dirige ensuite sur la troisième corde pendant que Shawn se relève difficilement dans le ring. Une fois que son adversaire se retrouve presque debout, il s'élance et c'est une Diving Clothesline ! Le Taker le relève, commence à le porter pour son Tombstone … Mais Shawn glisse et applique un DDT très rapidement ! Le tombé : 1, … 2, … Dégagement ! Le Sexy Boy se relève lentement, relève le Taker mais ce dernier lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, et le positionne ultra rapidement en position de son Piledriver ! HBK n'a plus la force de se débattre, Tombstone Piledriver !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130309015910868021


Et maintenant le tombé Made By Undertaker : 1, … 2, … 3 !!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 13022509135548746

Holy Shit!! Stone Cold Steve Austin!! Que vient-il faire?! Est-ce un retour?! Pourquoi intervient-il maintenant?!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130225091325315451

Félicitation Taker, tu as réussi à battre ce pourri de Shawn Michaels mais ne te réjouis pas trop vite, Stone Cold n'es jamais très loin de n'importe quel titre. Ce soir, je signe mon retour dans cette fédération pour 2 raison, la première, c'est depuis que j'ai vu cette équipe des KOM se reformer, personne n'est capable de les exterminer?! Ce n'est pas en envoyant une équipe comme AirSuicide que les KOM vont tomber... D'ailleurs en parlant des KOM, pourquoi ne sont-ils pas intervenu après ta victoire Taker?! Tu penses peut être qu'ils ont peur de toi, pas vrai?!S'ils ne sont pas intervenu c'est parce que je suis là! Donc estimes toi heureux d'être toujours debout en face de moi! La deuxième raison de mon retour, elle est simple. J'ai soif de victoire, j'ai soif de destruction! La machine de guerre qui est en moi s'est réveiller! N'importe quelle personne qui osera se mettre au travers de mon chemin se verra piéger entre les mains du plus puissant et dominateur qu'il puisse exister dans cette fédération!

Undertaker laisse paraitre un sourire après ce discours, Stone Cold se lève de sa chaise, enlève son t-shirt et se met face au champion. Les deux lutteurs se fixent... STUNNER!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130301104018218205

GIVE ME A "HELL YEAH" !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:27



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103006751860 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103014780909


Believe In Air Suicide !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103016757525 Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410303070846


Mesdames et messieurs nous y sommes, l'affrontement entre les Kings Of Money et Air Suicide, Chris Jericho & Edge d'un côté et Evan Bourne & Suicide soutenu par Ric Flair de l'autre ! Un Tag Team Match qui se déroulera dans les règles de l'art ! L'affrontement commence entre Y2J et Evan, les deux lutteurs se tournent autour, Chris fonce sur Evan et le prend pour un Side Headlock, Evan lui donne quelques coups de coude dans les côtes, il se met dans le dos de Chris et le ceinture par la taille, Chris lui envoie des coups dans les tempes, il se retourne et prend Evan pour un Nother Light Suplex mais Evan donne des coups de genou dans le nez de Chris, il saute par-dessus ses épaules pour un Sunset Flip Pin mais Chris fait une roulade arrière, il se remet sur pied à toute vitesse et tente un Dropkick dans la face d'Evan fraîchement mis en position assise, ce dernier se jette sur le côté, Chris tombe à terre, il se relève, Evan lui chasse les jambes, Chris retombe sur le dos, Evan tente un Standing Moonsault mais Chris roule sur le côté, Evan arrive à retomber sur ses pieds, Chris se redresse et fonce sur son adversaire pour une Clothesline, Evan passe par-dessous son bras et se jette dans les cordes, Chris se retourne, Evan saute pour un Springboard Crossbody mais Chris arrive à réceptionner Evan dans ses bras, il le met sur ses épaules pour tenter une Powerbomb qu'Evan contre avec un Hurricanrana, Chris se redresse aussitôt, Evan tente un Roundhouse Kick mais Chris capture la jambe d'Evan et le fait basculer sur le dos pour le prendre pour son Wall Of Jericho mais Evan se débat avec sa jambe libre et fait une roulade arrière pour se remettre sur pied ! Les deux lutteurs restent debout, essoufflés, les fans se lèvent pour les applaudir en chantant 'KOF ! KOF ! KOF !" Quel début de match intense ! Evan fixe son adversaire, Chris applaudit Evan et lui tend une main amicale, Evan n'est pas dupe, Chris s'approche rapidement de lui pour lui donner un coup de pied dans le ventre, il le prend par le bras et le jette dans son propre coin en le collant de près, Evan saute sur le poteau pour retomber sur ses pieds dans le dos de Chris, Edge en profite pour toucher l'épaule de Jericho, le Chairman se retourne et Evan lui saute dessus pour appliquer un Monkey Flip ! Chris Jericho se roule sur le ventre et se met à quatre pattes, Evan Bourne se met debout sur le dos pour appliquer son Standing Moonsault sur Jericho à quatre pattes, une prise fétiche d'Evan Bourne sur le terrain Indy mais Edge entre dans le ring et fonce sur Evan pour le surprendre avec son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103011552522


Spear de la hauteur du dos de Jericho à 4 pattes, c'est-à-dire pas très haut. Evan Bourne vient de se faire couper en deux, il a carrément fait un tour sur lui-même, Evan ne bouge plus, Edge le recouvre sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … Suicide monte sur le ring, l'arbitre le stoppe, Edge se redresse et Flair se pointe aussi dans le ring, Edge lui explose le crâne avec un Big Boot !! Flair s'effondre, il a tenté de sauver son jeune poulain mais c'est un échec ! Edge redresse Evan, il le place sous son bras pour tenter son Edge Cuttion mais Evan se débat et sort de nulle part un Roudhouse Kick ! Edge met un genou à terre en vacillant, Evan Bourne lui envoie un Front Dropkick ! Edge tombe à terre et se place assit contre le poteau, Evan Bourne prend de l'élan et lui fonce dessus pour un Corner Dropkick mais Edge se décale, Evan s'explose les pieds contre le poteau, il se redresse et Edge tente un nouveau Spear mais Evan saute par-dessus ses épaules, Edge s'explose l'épaule dans le coin, il se retourne en grimaçant de douleur et Evan saute sur la seconde corde près du poteau pour envoyer un Spinning Kick dans la mâchoire d'Edge ! Ce dernier vacille, Evan Bourne place sa tête sous son bras et enchaîne avec un Tornado DDT ! Cette fois le King Of Money est sonné ! Evan Bourne ne perd pas de temps pour grimper sur le poteau, il va tenter son Air Suicide, il s'envole … et Edge roule sur le côté de justesse, Evan s'écrase comme une crêpe, il se relève lentement et Edge le chope par la nuque pour son Edge O'Matic suivi du tombé ! 1 … 2 … et … Evan se dégage de nouveau ! Edge n'en peut plus, il redresse Evan et le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes et, dans un élan de survie, Evan bondit sur la corde et saute vers son coin pour frapper dans la main de Suicide ! Ce dernier entre dans le ring, il fonce sur Edge pour un Dropkick ! Edge se redresse, Suicide le jette dans les cordes et enchaîne avec un Hip Toss, Edge retombe en position assise, Suicide lui envoie un kick dans la tempe, Edge se relève en vacillant, Suicide le chope par derrière pour son Suicide Solution … mais Edge se débat, il passe dans le dos de Suicide et le ceinture par la taille pour l'emmener vers les cordes et appliquer un Backsuplex vers l'extérieur du ring … mais Suicide retombe sur pied sur le tablier du ring, Edge se retourne, il envoie un coup de poing dans la face de son adversaire, il prend du recul et fonce sur Suicide pour son SPEAR … mais Suicide s'agrippe à la seconde et la troisième corde, Edge s'arrête de justesse alors que les fans applaudissent Suicide !


Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410302650169


Edge tente un Big Boot sur Suicide mais ce dernier lâche les cordes et s'allonge sur le tablier, Edge se bloque la jambe entre la seconde et la troisième corde, Suicide roule à l'intérieur du ring et se redresse avec un saut carpe et envoie un dropkick dans le dos d'Edge qui bascule à l'extérieur du ring !! The Rated R Superstar se redresse lentement et Suicide se jette sur lui pour un Suicide Dive !! Suicide est acclamé par la foule, l'homme masqué relève son adversaire et le jette contre les barrières de sécurité. Suicide tire les escaliers pour les mettre en face d'Edge, il prend du recul et s'élance grâce aux escaliers pour appliquer une Somersault Senton sur Edge affalé sur les barrières mais Edge se décale et Suicide s'explose le dos contre l'acier !! Il ne bouge plus, The Ultimate Opportunist relève aussitôt Suicide et le jette à l'intérieur du ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! Incroyable ! Il est encore envie ! Edge reprend son souffle, il remet son adversaire sur pied et le balance dans le coin des Kings Of Money pour faire le changement. Les deux KOM placent Suicide sous leur bras pour un Double Suplex ! Chris Jericho se frappe les mains, il met son pied sur le torse de Suicide en prenant sa pose pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Suicide se dégage de nouveau ! Edge et Chris redressent Suicide, ils vont tenter un nouveau Double Suplex alors que l'arbitre engueule Edge mais Evan grimpe sur le poteau, Suicide se met à plat ventre et Evan appliquent un Diving Crossbody sur les deux lutteurs ! Evan relève son partenaire, Air Suicide placent les KOM sous leur bras et se mettent dans des coins opposés pour appliquer deux Tornado DDT mais Chris jette Suicide par-dessus la troisième corde pour le contrer et Edge envoie Evan vers le centre du ring, l'arbitre dit à Edge de dégager et Chris envoie un coup bas à Evan ! Ce dernier s'effondre, Chris le recouvre mais l'arbitre lui dit qu'il n'est pas le partenaire légal, Edge fonce vers Suicide en dehors du ring, l'arbitre se rapproche des cordes pour engueuler le Canadien, Jericho commence à relever Evan et quelqu'un sort du tablier … c'est Kurt Angle !! KURT ANGLE !! KURT F'N ANGLE IS BACK ! Il entre dans le ring dans le dos de Chris et le surprend avec son ANGLE SLAM !! Incroyable !! Chris Jericho est inconscient, Evan recouvre Chris, l'arbitre se retourne alors qu'Angle s'est enfuit, poursuivi par Edge … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Air Suicide ! Kurt Angle est de retour à la KOF !


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103033714810


And the Winner Of This Match ....
Air Suicide !!!!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103019315676 Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410303070846
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:39

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103942164353


•Nous sommes en Backstage. Matt Morgan se prépare pour son match. Le Tag Team Championship s'apprête à être défendu. Soudain le téléphone de Matt Morgan sonne …•

MATT MORGAN
Matt Morgan, rappelez plus ta..


C'est impossible … Dégage vite ! Oh MERDE …

•Raccroche. Matt Morgan regarde son téléphone : plus rien. Les lumières s'éteignent. Morgan cherche la porte et celle-ci se met à trembler, un bruit commence, quelqu'un est derrière cette porte à gratter ses ongles contre le bois. Matt devient fou, il prend un objet à porté de main et le jette contre la porte. C'était une chaise. La porte cède au bout de plusieurs coups, Matt est libéré. Abyss est derrière la porte, tremblant légèrement.•

ABYSS
Pourquoi ?

MATT MORGAN
Quoi ?

ABYSS
Pourquoi la porte ?

MATT MORGAN
Quelqu'un m'a appelé puis j'ai …

•Soudain Morgan regarde derrière Abyss, au bout du couloir. Il voit sa propre carrure s'engouffrer dans l'obscurité. Matt laisse son partenaire et se suit. Il s'arrête instantanément au croisement du couloir, terrifié par ce qu'il vient de voir. Abyss fuyant avec sa célèbre "Janice", son bout de bois cloué, laissant le corps de Matt Morgan ensanglanté gisant sur le sol. Matt Morgan se voit en sang. Il ne comprend rien, s'approche de lui-même et voit son portable qui est celui de l'autre lui. Il fait le renvoie d'appel et découvre qu'il est en train de s'appeler.•


Matt Morgan, rappelez plus ta…

MATT MORGAN
C'est impossible … Dégage vite ! Oh MERDE …

•Morgan raccroche rapidement, Abyss est derrière lui, Morgan s'enfuit rapidement et tombe sur James Mitchell qui le regarde d'un air absent. Un air quasiment inexistant pour Mitchell. Morgan ne comprend pas ce que si passe, un officiel vient lui dire que le Tag Team Championship va commencer …•

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103940897837



Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103943410267





If You Smell The Pain !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914104000511188 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914104013291256


HELL IS COMING !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410395357023 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103949352649


Mesdames et messieurs nous voilà maintenant pour le Tag Team Championship Match ! Un Normal match entre les champions, affrontant The Rock et Brock Lesnar, deux lutteurs qu'ils ont battu lors de Trash To Cash pour être eux-mêmes challengers ! La cloche sonne, le match va pouvoir commencer. Matt Morgan et Brock Lesnar se mettent nez à nez sous les cris des fans, Matt commence l'assaut avec des droites, il s'élance dans les cordes et applique un Shoulder Block mais Brock ne cille pas, Matt se jette de nouveau dans les cordes pour tenter une Clothesline mais Brock passe sous son bras, il le saisit par la taille pour un German Suplex mais Morgan se débat en lui envoyant un coup de coude phénoménal en plein nez, il se retourne et place Brock sous son bras pour un Suplex mais ce dernier refuse de décoller, il recule vers les cordes et applique un Over The Top Rope Suplex, Morgan arrive à retomber miraculeusement sur ses jambes en dehors du ring, Brock prend de l'élan dans les cordes pour tenter un Suicide Dive mais Abyss lui envoie un Big Boot dans la face en plein vol ! Lesnar s'écrase en dehors du ring, sonné ! Matt Morgan le redresse et le porte dans ses bras, il se met dos aux barrières de sécurité et effectue son Fallaway Slam contre l'acier !! The Rock commence à bouillir à l'intérieur du ring, Matt Morgan laisse Lesnar en dehors du ring et passe la main à Abyss. Ce dernier descend du tablier alors que l'arbitre demande à Abyss de remonter. Le Monstre prend une batte de baseball entourée de barbelé en dessous du tablier mais James Mitchell l'arrête aussitôt, Brock Lesnar s'aide des barrières pour se relever et Abyss lui fonce dessus pour un Splash contre les barrières, Brock se décale de justesse, Abyss s'explose les côtes contre le sommet des barrières, Lesnar le ceinture par la taille et effectue un German Suplex en dehors du ring ! Abyss se relève difficilement, Lesnar le prend par la nuque et l'amène jusqu'à la table des commentateurs, Abyss lui envoie des droites dans les côtes, Lesnar recule et fonce sur son adversaire qui applique un nouveau Big Boot, The Big Next Thing s'adosse contre la table, Abyss ne prend même pas la peine de débarrasser la table et alors que l'arbitre en est à 6, Abyss saisit son adversaire par la gorge pour une Chokeslam … mais Lesnar tire le Monstre vers lui et le prend pour un Spinebuster à travers la table des commentateurs ! Oh My God !! Les fans chantent le nom de Lesnar alors que l'arbitre en est à 7 …


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914104011983270


Brock Lesnar remonte à l'intérieur du ring, l'arbitre suit son compte : 8 … Matt Morgan tente de redresser son partenaire … 9 … et James Mitchell monte sur le tablier du ring en menaçant Brock avec sa canne, l'arbitre stoppe son compte et s'interpose, Morgan en profite pour lâcher Abyss et remonter dans le ring pour appliquer son Carbon Foot Print sur Lesnar ! Abyss remonte dans le ring, Morgan se remet dans son coin alors que The Rock s'apprête à intervenir l'arbitre se retourne, le Monstre est en train de recouvrir son adversaire : 1 … 2 … et The Big Next Thing se dégage ! C'est incroyable ! Abyss redresse Brock et le bloque dans son coin pour faire le changement avec son partenaire. Matt Morgan prend Brock par la gorge pendant qu'Abyss se grimpe sur le poteau, Morgan met son adversaire à terre avec une Chokeslam, Abyss enchaîne avec une Diving Senton mais Lesnar se roule sur le côté, Abyss s'écrase de tout son poids, Lesnar se relève, Morgan lui fonce dessus et Brock le surprend en le plaçant sur ses épaules pour appliquer SON F5 ! Morgan est inconscient, le challenger recouvre le champion, nous assistons à une victoire de cette équipe controversée : 1 … 2 … et … dégagement ! Morgan est encore envie ! Brock Lesnar n'y croit pas, il se relève et place son adversaire entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, Here Comes The Pain ! … mais The Blueprint contre son aspirant avec un surpassement, Abyss retourne dans son coin, Morgan rassemble ses forces et fonce sur Lesnar pour un nouveau Carbon Foot Print mais Lesnar passe sous la jambe de Matt, ce dernier se retourne, Lesnar le chope pour un Overhead Belly To Belly Suplex ! Morgan est au sol, Brock Lesnar regarde son partenaire mais refuse toujours de faire le tombé, sûr qu'il n'est qu'un obstacle à sa future victoire. Matt Morgan s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Brock le chope par le bras et le tire vers lui pour le placer sur ses épaules, il va tenter un second F5 mais Morgan glisse dans le dos de son adversaire et le jette dans son coin pour une Corner Clothesline, Morgan fait rapidement le changement avec Abyss, ce dernier porte Lesnar sur ses épaules en position de son Argentine Backbreaker, Morgan s'élance dans les cordes et … CARBON FOOT PRINT & SHOCK TREATMENT COMBO !!!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103946726309


OH MY GOOOD !! Lesnar n'est plus conscient ! Abyss le recouvre pendant que Morgan se met de l'autre côté des cordes : 1 … 2 … et … les lumières s'éteignent !! Les fans se mettent à huer jusqu'au retour des lumières et Abyss ne recouvre plus son adversaire, l'écran s'allume et l'on voit une ombre trainer James Mitchell en Backstage ! L'homme en noir amène James jusqu'à une pièce peinte entièrement en rouge, il referme la porte derrière lui et James Mitchell se met à hurler, Abyss frappe sur l'épaule de Matt et descend du ring en accourant vers les loges pour aller chercher son père ! Matt Morgan fixe Abyss partir, Lesnar rampe vers son coin, le Tag Team Champion se met dans le ring et Brock saute dans son coin pour faire le changement avec The Rock ! Ce dernier entre dans le ring, Morgan lui fonce dessus et le Great One lui balance ses fameuses droites, il le fait reculer dans le coin et lui envoie une droite monumentale, Matt vacille, The Rock le tire par le bras pour le balancer dans les cordes, Morgan rebondit et Rocky le porte pour son Samaon Drop mais Morgan se débat, il tombe derrière Rocky, ce dernier se retourne, Morgan tente une Clothesline mais Rocky passe sous son bras, le champion fait volte face, le People Champ lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour appliquer son Snap DDT !! The Rock se redresse et se penche en avant, les mains sur les cuisses, tout le monde sait ce qui va venir, le Blueprint se remet sur pied, The Rock le prend pour son Rock Bottom mais Matt se défend à coup de coude, il place rapidement Rocky sur son épaule pour un Running Powerslam mais Rocky glisse de ses épaules et le pousse dans les cordes pour le prendre avec son Spinebuster au retour !! The Rock se place à la hauteur des épaules de son adversaire et enlève sa coudière pour appliquer son People Elbow sur le champion ! Il le recouvre, nous avons de nouveaux champions par équipe : 1 … 2 … et … Lesnar tire le pied de Rocky pour le dégager ! Brock lui dit de faire le changement, The Rock le fixe, les deux partenaires sont proche du contact, Morgan se relève et fonce sur Rocky pour une Clothesline mais The Rock tire Lesnar vers lui pour se protéger ! Morgan décapite Lesnar, il se retourne et Rocky le choppe immédiatement pour son ROCK BOTTOM !!! Les fans sont debout pour acclamer le Great One, ce dernier est sur le champion : 1 … 2 … et … 3 ! Nous avons deux nouveaux Tag Team Champion grâce à The Rock qui a volé ce match !


Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410400427527


And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ....
Rock & Brock !!!!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914104009157640 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914103956731633
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:41

On se retrouver maintenant en backstage avant le match pour le titre Xtreme entre DOC et Raven. D'ailleurs, on voit le champion en backstage entrain de se préparer pour son combat, alors que la caméra finit par se retourner sur une jeune femme assise sur une chaise. C'est Brooke Hogan. On vous rappel que lors du dernier Domination, Brooke a perdue son combat contre DOC et est maintenant devenue sa manageuse, ce qui pourrait jouer un rôle important dans le combat de ce soir.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130523111846854586

BROOKE : Est-ce que tu es prêt pour ton combat ?

DOC : Bien sur, ce n'est pas la première fois que j'affronte Raven, et ce n'est pas la première fois non plus que je vais le détruire.

BROOKE : Justement, tu devrais être méfiant. Raven commence à apprendre à te connaitre depuis vos multiples combats l'un face à l'autre...

DOC : Écoute blondinette, ce n'est pas toi qui va m'apprendre mon boulot ok. Contente toi de m'accompagner au ring et de tenir ma ceinture le temps que je botte les fesses de ce mec. On se retrouve plus tard.


DOC s'apprête alors à franchir la porte, mais quelqu'un l'ouvre avant lui. Oh la la ! DOC à la cote ou quoi ? Voici Shanna qui se retrouve face à lui avec un grand sourire.

SHANNA : Hey, justement c'était toi que je voulais voir ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir en espérant que tout ce passe bien. En tout cas Shelly n'est plus dans les parages donc ça devrait aller.

DOC : Oui, merci. C'est grâce à toi  d'ailleurs, je te remercie de m'avoir aidé , mais tu devrais te reposer et ne plus être sur la défensive maintenant étant donné que Brooke est devenue ma manageuse.

SHANNA : Oh...ok...

Shanna à l'air de ne pas comprendre, DOC la recule un peu pour passer la laissant dans sa confusion. Enfin elle finit par regarder Brooke qui s'apprêtait à suivre DOC et lui barra le chemin l'air furieuse.

BROOKE : A quoi tu joue ? Laisse moi passer.

SHANNA : Écoute moi bien sale blondasse, DOC est champion depuis des semaines et c'est mon ami. Te connaissant, j'espère que tu vas rester sérieuse et ne pas t'amuser à ruiner sa carrière, parce que sinon je peux te le jurer que tu vas le payer très cher.

Brooke elle aussi est à présent énervée. Elle adresse un sourire narquois à Shanna avant de lui envoyer une droite dans le visage, mais la portugaise rentre dans Brooke avec un spear avant de l'enchainer avec des droites !! CATFIGHT !! Les deux femmes se battent au sol avant que les officiels ne les séparent et emmènes Shanna hors de la loge.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 13080401501459928

Deadman's Hand !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130706094443593852

Come Out And Play !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130706094437986689


Mesdames et messieurs, nous voici a présent arrivé au match pour le titre Xtreme. Une fois de plus Raven affronte le champion DOC. Nous allons surement avoir le droit a un match énorme puisqu'il s'agit d'un hardcore match. L'arbitre sonne la cloche et le match peut commencer. DOC et Raven se mettent face a face. Les deux lutteurs sont front contre front, on se demande bien quand le combat commencera entre les deux. DOC semble dire quelque mots a Raven mais celui ci n'a pas l'intention de l'écouter et envoie la première droite du match. Doc réplique avec un coup d'avant bras, c'est au tour de Raven d'envoyer une nouvelle droite dans la face de DOC mais le champion bloque et envoie un nouveau coup d'avant bras dans la face de Raven, puis un autre. Le challenger commence a reculer., DOC envoie encore un coup d'avant bras. Raven se retrouve dans les cordes. DOC lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes opposées, DOC se baisse pour faire un surpassement mais Raven saute par dessus et se projette dans les cordes. DOC se redresse et se retourne, big clothesline de Raven qui envoie le champion au sol. Il tente le tombé 1... Dégagement rapide du Champion.  Les deux hommes se relèvent rapidement, Raven fonce sur le champion mais DOC lui envoie un big boot qui le calme direct. DOC relève Raven en le tirant par les cheveux, il le projette dans le coin, le champion prend de l'élan et porte un splash sur Raven. Le challenger se fait écraser dans le coin, une fois le champion reculer Raven s'écroule au sol. DOC tente le tombé 1... Dégagement de Raven. Le champion relève une nouvelle fois Raven en le tenant par les cheveux, une fois debout Raven frappe les eux bras de DOC pour qu'il le lâche et lui envoie une droite, puis une seconde, et enfin une troisième... Non, DOC esquive tel un boxeur et attrape la tête de Raven pour porter un neckbreaker. Le champion se projette dans les cordes et revient vers Raven qui est au sol....

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130716125315681437

... Big Splash. Il tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... Dégagement de Raven. DOC a bien le match en main, le champion sort du ring et regarde dessous. Il sort une chaise et la jette dans le ring. Il regarde de nouveau sous le ring et sort cette fois une chaîne qui jette dans le ring. DOC remonte dans le ring et se saisi de la chaise alors que Raven se relève. Le champion s’apprête a donner un coup de chaise sur Raven mais le challenger est plus rapide et envoie un superkick dans la chaise et tape dans l’abdomen de DOC. Le champion lâche la chaise et se retrouve plier en deux. Raven récupère la chaise et frappe le dos de DOC avec. Le champion se retrouve a genou et hurle de douleur. Raven envoie un nouveau coup de chaise dans le dos du champion, DOC est toujours a genou, le challenger pose la chaise au sol et attrape la tête du champion. DDT sur la chaise, Raven tente le tombé 1... 2... dégagement du champion. Raven sort du ring et regarde a son tour sous le ring. Le challenger sort une table et la mets dans le ring, il sort ensuite un kendo stick. Il remonte dans le ring, DOC reprend ses esprits et se relève, il se tourne vers Raven.... HO DOC vient de se prendre un coup de kendo stick en pleine face, il tombe net dans le ring. Raven place la table. Le champion se redresse et Raven se place derrière, il place la prise du sommeil sur le champion en l'étranglant avec le kendo stick. DOC se débat pour éviter la prise mais Raven se tient bien, la prise est porté. Le champion continue de se débattre et réussi même a se mettre debout avec Raven sur le dos. DOC se laisse tombé en arrière pour écraser Raven... HO my god! La tète de Raven heurte la table, qui chute d'un seul coté. Le challenger lâche la prise alors que l'on peut apercevoir du sang sur le ring. Le choque contre la table a fait une entaille a l’arrière de la tête de Raven. Le champion reprend sa respiration alors que Raven se relève doucement, DOC se retourne et attrape Raven par la gorge, les deux hommes sont juste a coté de la table. DOC est prés pour un chockeslam, il le soulève...

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130225044226222000

.... Raven attrape la tête de DOC, les deux hommes passent a travers la table. Les deux lutteurs sont allongés au sol et ne semble plus bouger. L'arbitre ne sais pas trop quoi faire... DOC a le front ouvert, alors que le saignement a l’arrière de la tête de Raven reprend. Raven est le premier a bouger, il roule sur le coté et pose son bras sur DOC pour le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement du Champion. Les deux hommes reprennent leur esprits, Raven se traine jusqu'au cordes pour se relever difficilement...
Il marche vers DOC et l'attrape par la nuque pour le relever mais le champion a récupérer la chaîne qui avait mis dans le ring plus tôt. Il mets un énorme coup de poing dans la face de Raven qui le mets KO. Le champion pousse Raven qui est tombé sur lui, il se relève difficilement et reprend ses esprits dans le coin. Raven semble totalement KO. DOC s'approche de lui et le relève avec beaucoup de mal, il l'attrape par la gorge... CHOCKESLAM. Il n'a plus qu'a faire le tombé 1... 2... 3.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130418110644272354

And The Winner Of This Match And Still The Xtreme Champion.....
DOC  

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130418110642128872

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:45


Oh Oh Oh !!! Get Your Fist Pumpin' In The Air !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130910101839408532

Je suis Cookie...

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064212191109 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130819072319874506

Et le beau mec que vous voyez la, c'est Robbie !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130910101843561875 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130910101840850904

Ensemble, nous sommes The Shore !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064231209169 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064230193704

Pour le meilleur....

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064237518344 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064212945471


Comme pour le pire !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064236738636 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064232634594

Nous avons une devise ! GTW ! Gym...Tan (bronzage)...

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130819072209721128 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130819072325739773

Et WRESTLING !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064238523159Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064208464779

Regardez vous...et Regardez nous !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064218787641 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064219353757

Vous ne trouverez pas plus beau et plus talentueux que nous.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911092204580842Domination # 118 : Perfectly Illegal 130910101843561875

Mais rien n'est perdu pour vous, si vous voulez devenir aussi sexy et fort que nous...


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911092155564900 Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911092208213569[/size]

Get Your Fist Pumpin' In The Air !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911092201703494Domination # 118 : Perfectly Illegal 130828064210996102



Voice Of Truth !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 121216060406151123Domination # 118 : Perfectly Illegal 1368350625-entrance-2


Another Me !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130310025608964677Domination # 118 : Perfectly Illegal 130719013222235843


Et voici à présent le match où les second titres par équipes de la King Of Federation, les titres Crew, sont en jeu ! D'un côté, les champions Mike Alexandre et Joey Ryan, feront face à Kevin Steen et Jeff Hardy ! Ces dernières semaines ont été le théâtre d'affrontements entre eux en un contre un, de discours et d'actions de part et d'autre, ce soir c'est le grand soir ! Kevin Steen & Jeff Hardy entrent dans le ring et s'en prennent à leurs adversaires. Steen pousse Mike pour le faire passer entre la seconde et la troisième corde, les deux lutteurs se battent en dehors du ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Jeff balance des atémis sur le torse du Mustache Man, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir dans les cordes et tenter un surpassement mais ce dernier le contre en lui donnant un coup de pied dans la face, il pousse son opposant dans les cordes, ce dernier rebondit à son tour et Ryan le jette en l'air par-dessus ses épaules,Jeff s'écrase lourdement sur le torse au centre du ring ! En dehors du ring Steen balance Alexander sur la table des commentateurs et l'arbitre lui dit de rejoindre son coin, ce qu'il fait dans l'immédiat. Joey redresse Jeff et lui donne des droites dans l'abdomen, Mike rejoint son coin déjà un peu sonné et Joey fait le changement. Les deux lutteurs prennent Hardy par les bras pour le propulser et appliquer un double surpassement ! Jeff se redresse en titubant, Mike lui donne des droites, il l'élance encore une fois dans les cordes pour tenter un coup de la corde à linge mais son adversaire passe sous son bras pour se mettre dans son dos, il le repousse jusqu'aux cordes et le prend pour un petit paquet mais Joey s'accroche aux cordes, Hardy fait une roulade arrière pour se redresser, Mike lance un Big Boot sortit de nulle part ! Non, Jeff passe sous son pied, il se redresse dans le dos de son adversaire et tente son Twist Of Fate mais le champion le contre en tentant un BackSuplex une fois dans son dos, mais l' Extreme Enigma retombe sur ses deux pieds derrière Mike et applique un Reversal DDT !! Jeff Hardy tente instantanément le tombé 1…2… et dégagement du Crew Champion. Jeff redresse le champion, il le prend par la nuque pour l'amener dans son coin, Kevin Steen tente de rentrer dans le ring, l'arbitre l'arrête aussitôt, Mike en profite pour envoyer un Low Blow entre les jambes de Jeff Hardy, il le place rapidement et applique son Sex End !

Domination # 118 : Perfectly Illegal Mike_a29

Mike Alexander s'empresse de tenter le tombé 1…2… et Kevin Steen vient attaquer Christian à coup de pied ! Steen redresse le Father Of Truth, Ryan accourt vers son ennemi pour lui donner des droites, Mike reprend ses esprits, les deux lutteurs s'acharnent sur le challenger, ils le prennent par la nuque et le jette en dehors du ring ! Steen se redresse rapidement, Ryan prend de l'élan dans les cordes et lui saute dessus pour un Slingshot Crossbody ! Mike regarde son partenaire de la soirée en dehors du ring et ne voit pas Jeff reprendre ses esprits derrière lui. Jeff Hardy est en train de se redresser, Mike se retourne et se fait exploser la face avec un Twist Of Fate !! Il tente le tombé 1…2… Dégagement de Mike Alexander. Jeff récupère son adversaire, il veut à tout prix en finir. Il le traîne au centre du ring pour un Swanton Bomb mais Joey Ryan monte sur le tablier du ring pour détourner son attention. Jeff fonce sur Joey pour le frapper et ce dernier descend du tablier au dernier moment pour un coup de la guillotine !!! Ryan repart souriant vers son coin. Mike secoue la tête et se relève, Hardy respire un coup et lui fonce dessus, mais Mike en profite pour appliquer un Pendulum Kick mais avec les cordes !! Oh mon dieu !! Jeff retombe KO en arrière, Mike s'élance dans les cordes, il revient pour High Knee, mais Hardy se baisse et surpassement !!! Jeff s'écroule, les deux lutteurs sont sonnés ! Les fans chantent le nom de Mike en boucle, Joey frappe sur le poteau pour réveiller son partenaire, les deux lutteurs rampent lentement vers leur coin respectif et… double changement ! Ryan et Steen se foncent dessus pour se ruer de droite, sous l'adrénaline Ryan prend le dessus, il balance Steen dans les cordes et le récupère avec un Missile Dropkick ! Steen vacille, une main sur le visage, Joey Ryan s'élance dans les cordes dans son dos pour le prendre avec un One Handed Bulldog ! Mais Steen contre et Ryan s'écrase tout seul ! Ryan rebondit dans les cordes, Steen tente un Big Boot esquivé, il se retourne, et son adversaire lui place That 70s Kick en pleine tête ! Kevin Steen vacille toujours mais reste sur ses pieds !! Joey Ryan, surpris, se remet en position pour un nouveau Kick  mais le challenger se baisse au dernier moment et donne des droites à Joey Ryan pour le faire reculer jusqu'au coin. Il lui donne des coups de bélier qui essoufflent le moustachu. Steen place son adversaire assit sur le poteau, il grimpe à son tour pour tenter de le prendre pour un Superplex mais le champion s'accroche au poteau, il donne des droites dans les côtes de son adversaire et le pousse en arrière, Steen tombe sur le dos mais se redresse rapidement. Ryan se dresse sur la troisième corde et saute sur Kevin Steen pour un Diving Double Axe Handle mais ce dernier le prend en vol, et le place en position pour son Package Piledriver ! Oh My God !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130310025607269372

Joey Ryan est KO, Kevin Steen le recouvre, sûr de remporter ce match et les titres Crew pour son équipe 1…2…3 Non ! Joey a placé son pied sur la première corde ! Mike tape dans ses mains pour encourager son partenaire, Steen se redresse, furieux, il s'approche de Mike et le prend par la nuque pour le jeter à l'intérieur du ring. L'arbitre tente de s'interposer mais Steen le pousse, l'arbitre le menace de disqualification mais le lutteur ne l'écoute pas, il prend Mike et s'apprête à effectuer son Package Piledriver de nouveau mais Mike se débat comme il peut et contre avec un surpassement ! Mike remet rapidement Ryan sur pied, les deux lutteurs sont prêts des cordes, Steen se redresse à l'aide des cordes, son partenaire lui touche l'épaule, Kevin semble furieux, il fonce à toute vitesse sur ses deux adversaires et ces deux derniers baissent la troisième corde, et Steen se met tout seul à l'extérieur !! Jeff entre dans le ring, Mike et Joey se retournent vers lui et le challenger les avec un Dropkick ! Jeff redresse Mike Alexander tandis qu'en dehors du ring Kevin Steen reprend vaguement ses esprits. Hardy soulève le Father of Truth par-dessus ses épaules et s'avance vers la troisième corde. Il le jette par dessus les cordes sur Steen en dehors du ring, qui l'attrape pour une Powerbomb ! Quel choc !! Jeff se retourne, Joey Ryan se remet à peine sur pied, Jeff lui met un coup de genou avant de tenter un Twist Of Fate, son adversaire le contre avec un petit paquet 1…2… Jeff décolle l'épaule du sol, c'était limite ! Jeff se jette sur son adversaire, énervé d'avoir subi un tel affront, Mike revient dans le ring et s'en prend à lui avec des droites pour sauver son partenaire, Steen en dehors du ring et grimpe à l'intérieur très vite après, il se met dans un coin, attendant que Mike  ne se retourne, Alexander continue ses droites au centre du ring sur Hardy qui a lâché Ryan et s'écroule sous les coups. Mike se retourne et Steen s'élance pour un Spear et Mike se le prend de plein fouet ! Le choc est tellement intense qu'il se plie en deux de douleur ! Jeff commence à se relever alors que Steen vire Ryan du ring, Jeff monte rapidement sur le coin et Swanton Bomb ! L'arbitre a perdu le fil des hommes légaux, Jeff ne se pose pas de question et se jette pour le tombé 1...2...3 !!! Nous avons des nouveaux champions Crew ce soir en la personne de Kevin Steen et Jeff Hardy ! Le public hue les vainqueurs qui récupèrent leurs nouveaux biens en contemplant leur carnage, place à la suite !


And The Winners Of This Match & New Crew Champions ....
Jeff Hardy & Kevin Steen !!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410502374185
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:48



Alberto Del Rio est en backstage...

La Voix mystérieuse:
Ne sois pas sûr de toi comme ça petit. Même si t'es l'meilleur. N'attire jamais l'attention sur toi, c'est une erreur mon ami. Faut qu'tu apprennes à te faire humble. Le mec inofensif que personne ne regarde. Tu sais, le connard, le lépreux, le pequenot un peu demeuré. Regarde-moi ! Je suis sous-estimé depuis le premier jour. T'as l'impression d'être devant le maitre de l'univers toi quand tu me vois ? Il te manque ce que moi j'ai. Y a cette superbe fille là qui vient de me baiser de toutes les manières possibles et imaginables, on a terminé, elle marche vers la salle de bain, elle essaye de marcher, elle se retourne et elle regarde. Et c'est moi. C'est pas toute une armée qui lui est passé dessus, il n'y a que moi. Et sur son visage tu vois s'inscrire "Mais comment diable est-ce possible ?". C'est ma main qui fait sourire la Joconde. Je prend par surprise Alberto ! Les gens ne me voient pas venir. Voilà c'qui te manque, et pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Alberto. Dieu ? C'est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J'vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C'est un farceur. Réfléchis : il accorde à l'homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu'est-ce qu'il s'empresse de faire ? Et ça j'peux te le jurer pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C'est d'un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n'avale surtout pas ! Ahahah ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qu'habite même pas l'immeuble ! Vénérer un truc pareil ? JAMAIS!

Alberto:
Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis, c'est ça ?

La Voix mystérieuse:
Pourquoi pas ? Satan ne juge pas lui

Alberto se retourne mais personne!



Mr Moral !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130811101404989745


Affranchis !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 12121605220320043


I Came To Play !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal The_mi20


Voici à présent le match qui va couronner un nouveau champion à la King Of Federation, qui détiendra la ceinture de Wrestling Champion. Trois demi-finales ont eu lieu lors des shows X-Rated, dont sont sortis vainqueurs The Miz, Mr. Moral et John Dorian ! Ces trois catcheurs ont donc obtenus leur ticket pour la finale qui va avoir lieu tout de suite sur ce ring ! Les trois catcheurs sont enfin sur le ring, la cloche retentit, c'est parti ! Miz fait son taunt et charrie ses deux adversaires. Il leur dit de venir et qu'il peut les prendre à deux. Mr. Moral et John Dorian se regarde et fonce vers The Miz. Double Clothesline porté avec autorité ! Miz se lève groggy et Double DDT ! Les deux hommes fracassent la tête du M. Awesome sur le sol ! Il roule et sort du ring. Pendant ce temps James Roussimoff attaque par derrière Dorian qui regardait Miz hors du ring. Il le projette dans les cordes et porte un magnifique surpassement. James Roussimoff se projette dans les cordes mais John Dorian roule et esquive le coup. Roussimoff s'écrase sur le sol. Alors qu'il se trouvait sur le dos, John Dorian en profite pour se projeter dans les cordes et Running Leg Drop parfaitement exécuté ! Il tente le tombé 1... Dégagement rapide de James Roussimoff. Alors que James Roussimoff tentait de se relever John Dorian saute et porte un Leg Drop Facebuster. Il retourne son adversaire. Le médecin se place sur la troisième corde. Soudain Miz surgit de nulle part et fait bouger les cordes pour que celui-ci tombe. James Roussimoff s'est relevé et fonce vers Mr Awesome, mais ce dernier porte un énorme coup de bélier sur son adversaire. James est plié en deux et se tient son abdomen. Miz combine avec un Hotshot qui étrangle son adversaire. Il tente le tombé 1...2... Dégagement de James Roussimoff. ! Miz s'empare du pied de son adversaire qui tente de se dégager. Mais Miz arrive néanmoins de porter sa soumission... Figure-Four Leglock ! Il serre de toutes ses forces tandis que James ne voit pas d'issue. Alors qu'il allait abandonner, John Dorian monte sur le Turnbuckle et porte un Diving Splash et atterrit sur les deux hommes, ce qui oblige Miz à lâcher sa prise. Miz et Roussimoff tiennent leurs dos tandis que John tient son ventre. Les trois hommes sont de nouveau debout malgré la douleur. John s'élance a toute vitesse sur Mr. Moral et lui porte un Side Effect venant de nulle part ! Alors que John était en train de se relever M. Awesome se projette dans les cordes et porte un Drive By Kick en pleine tête, le médecin s'écroule K.O. au tapis. Mais John Dorian se relève d'un bond, The Miz se retourne et porte son Skull Crushing Finale mais Mr. Moral tient les cordes ce qui catapulte son adversaire au sol. The Miz se relève, mais James l'attendait et lui porte une German Suplex ! Il enchaîne avec le tombé 1...2... John Dorian intervient et casse le tombé. Mr. Moral se relève énervé, alors que John s'élance dans les cordes et Doctor's Treatment parfaitement exécuté !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130811101401669766

James est coupé en deux par le choc ! Dorian tente le tombé 1...2... Intervention de The Miz in extremis ! The Miz fait un taunt, il se projette dans les cordes et non énorme Clothesline de John Dorian. Il relève son adversaire et le place entre ses jambes et part pour Une Running Powerbomb. Mais au moment de l'impact The Miz fait avancer John Dorian. M. Awesome se relève et porte un Standing Dropkick sur son dos. The Miz se projette dans les cordes et Running Bulldog. The Miz coure vers le coin, monte dessus et Crossbody ! il porte un tombé 1...2... Dégagement du médecin de la KOF. The Miz va pour relever Dorian mais Roussimoff l'attrape, il prend sa tête sous le bras et DDT ! The Miz tombe et roule en dehors du ring. John Dorian par surprise, porte un Coup de Pied Mule qui plie en deux Mr. Moral. Dorian se projette dans les cordes et Dropkick en plein tête. Il tente le tombé 1...2... Dégagement de James Roussimoff. John commence à s'énerver, il récupère les jambes de son opposant et porte un Sharpshooter ! Cette terrible prise de soumission est portée avec succès ! James souffre le martyr mais ne tape pas au sol. Il avance petit à petit vers les cordes. Mais au moment où il allait les toucher, John Dorian le traine au milieu du ring. Et il reporte la soumission de nouveau ! C'est la fin pour Roussimoff, il va taper, c'est sûr ! Il avance de nouveau vers les cordes, il y est presque mais la pression est insoutenable. Il lève son bras en l'air, et The Miz lui prend pour lui faire attraper la première corde ! L'arbitre ordonne à Dorian de lâcher sa prise, The Miz a sauvé la peau de Mr. Moral mais surtout sa chance de remporter le titre. The Miz monte sur le ring, et profite que Dorian débattait avec l'arbitre pour l'exécuter avec un Skull Crushing Finale ! Il tente le tombé sur John Dorian 1...2... mais John avait le pied sur la première corde. The Miz pense avoir gagné mais l'arbitre lui dit que Dorian avait une jambe sur les cordes. The Miz se retourne et Super Kick de Mr. Moral en pleine face ! Il roule jusqu’à tomber en dehors du ring. James reprend ses esprits comme il faut, John Dorian s'est relevé grâce aux cordes, il tente de porter un Fisherman Neckbreacker. Mais son enchaine des coup de poings sur son ventre et contre la prise. Il pousse John et exécute un nouveau Super Kick mais cette fois sur John Dorian ! Il fait un taunt et se place au niveau du coin. Il lève son bras en l'air puis monte sur le coin, Dorian groggy se retourne et Spear ! OH MY GOD ! Spear parfaitement exécuté depuis le coin !!! Mr. Moral ne perd pas une seconde pour faire le tombé 1...2...3 ! James Roussimoff devient le premier Wrestling Champion de la King Of Federation !

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130811101404169765

And The Winner Of This Match And The New KOF Wrestling Champion....
Mr. Moral !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:50


*L'arène et calme quand soudain une musique retentit, une musique que l'on avais pas entendu depuis plusieurs semaines car remplacé par l'Ecstasy de l'or, une musique qui néanmoins reçu une pop énorme ! Et voici qu'arrive le nouveau KoF Champion Captain Charisma Christian, micro en main et ceinture autours de la taille*



Domination # 118 : Perfectly Illegal 4410

Domination # 118 : Perfectly Illegal 5810

"Ça y est enfin ! J'ai du attendre un an, une longue année pour pouvoir enfin touché au Graal."

*Il monte sur le ring*

"Je ne dis pas ça pour me vanter mais je pense que si il n'y avait pas eu l'Evolution et les Kings of Money, j'ai pu toucher à cette ceinture plus tôt mais voilà, mon chemin fut parsemé d'embouches et j'en est vu le bout .... j'ai du joué à un jeu d'esprit pour pouvoir m'approché du titre et encore une fois je tien à m'excusé au près de mes Peeps, j'ai du vendre mon âme au KoM et joué le jeu, mais au final ça à payé ... j'aimerai aussi remercié Suicide et Evan Bourne ainsi que l'Undertaker pour leur aide car sans eux mon plan n'aurais pas pu fonctionné ... mais cependant ce plan n'avais pas que pour seul et unique but de me couronné champion, il avait aussi pour but de porté un coup direct aux KoM et leur prouvé c'est petits faits : ils ne sont pas aussi fort qu'il le pense et qu'un surplus de pouvoir et de confiance ne peut que leur nuire ...."

Domination # 118 : Perfectly Illegal 0110

*Christian décrocha ça ceinture*

"Je vous promet que cette ceinture sera la ceinture du peuple ! et que ce weekend à Bad Obsession II, je mettrai mon âmes et mon corps en jeu pour défendre ce titre dans l'Elimiation Chamber match !! Dans cette structure, la moindre erreur ne pardonne pas, on sais quand on rentre mais pas quand et surtout comment on sort, mais malgrès ça, j'y rentrerai et me battrai comme si ma carrière en dépendais ! A partir d'aujourd'hui, la KoF rentre dans une nouvelle ère, s'en est assez des pseudo despotes et des égos surdimensionnés, cette ère marchera sous la devise "By the Peeps, For the Peeps" ! Welcome to the Peeps ERA !!"

Domination # 118 : Perfectly Illegal 0210

*Take Over your eyes retentit a nouveau dans l'arène et Christian monta sur un poteau et leva sa ceinture sous les cris d'une foule en liesse, puis il descendis et quitta le ring, Christian à donc décidé de passé à la vitesse supérieur et de parlé pour le peuple, quelle serons les répercutions de cette annoces ?...*


Higher !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130630065635598551

Bad Kharma !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130730051136978559

Mesdames et messieurs, voici venir le premier des trois main-event de ce SuperShow. La Women's championne défend son titre face a l'ex-championne Kaitlyn. Souvenez-vous a Trash To Cash, Kaitlyn défendait ce même titre face a Kharma mais un peu plus tot dans la soirée, Kaitlyn a été attaqué dans les backstages, malgré cela elle a tout de même combattu contre Kharma. Ce fut un match difficile pour elle et qui malheureusement lui a couté son titre. Ce soir, Kaitlyn est en pleine forme et elle a donc toute ces chances de récupérer le titre. L'arbitre sonne la cloche et le match peu commencer. Un match de taille pour kaitlyn, les deux queens se regardent de loin et Kaitlyn court directement sur Kharma, elle porte un enchainement, une droite dans le ventre suivi d'un coup d'avant bras. Elle répète ses mouvements trois fois mais kharma est bien plus résistante que cela. Elle pousse un grand coup Kaitlyn qui se retrouve directement projeter au sol. L'ex-championne est plus que motiver, elle se relève rapidement et fonce a nouveau sur Kharma. La championne calme Kaitlyn avec une énorme clothesline. La championne relève kaitlyn en la tirant par les cheveux. Elle place kaitlyn entre ses jambes. la championne veut déjà en finir. Kaitlyn est plus rapide, elle passe entre ses jambes et se remets debout. Elle court dans les cordes pour prendre de la vitesse, Kharma se retourne et Kaitlyn se jette dessus pour un coup d'épaule... HO!!! Kharma n'a pas bougeais d'un centimètre contrairement a kaitlyn qui a été séché sur place. Kharma regarde Kaitlyn qui est au sol avec le sourire, elle se projette doucement dans les cordes et revient pour porter un leg drop. Kaitlyn n'a pas eu le temps de se retirer et se fait écraser par la cuisse de la championne. Kharma tente le tombé 1... 2... Dégagement de Kaitlyn. Le match est très mal partie pour l'ex-championne. Kharma relève une nouvelle fois Kaitlyn et la prend dans ses bras. Kharma lui porte une prise de l'ours, Kaitlyn doit se sentir compresser dans les bras de la championne. L'arbitre ne quitte pas Kaitlyn des yeux. Elle ne semble pas encore vouloir abandonner mais kharma sert plus fort la prise. Kaitlyn souffre, sa se voit sur son visage, elle lève une main pour essayer d'avoir l'appui du public mais c'est difficile. Les fans sont encore indécis, certains crie Kaitlyn pendant que d'autre la hue. Kaitlyn envoie un coup de coude dans la face de Kharma. Cela ne semble de pas faire un grand effet, Kaitlyn mets un second coup puis un troisième. C'est seulement au bout de quatrième coup que Kharma lâche la prise. La championne se tient le visage, Kaitlyn en profite et prend de l'élan dans les cordes et envoie une running clothesline. Kharma a fait un pas en arrière mais elle est toujours debout. Kaitlyn s'envoie a nouveau dans les cordes et reviens pour une running clothesline. Kharma recule une nouvelle fois, la championne réplique a Kaitlyn en lui envoyant une droite mais kaitlyn se baisse pour éviter. Elle passe dans le dos de Kharma et lui attrape la tête. elle lève sa main en l'air...

Domination # 118 : Perfectly Illegal Renver10

...Reverse DDT, parfaitement porté. Kaitlyn tente immédiatement le tombé. 1... 2... Dégagement de la championne. Kaitlyn se doutait bien que sa ne suffirait certainement pas. Kaitlyn se place sur Kharma et lui mets des coup d'avant-bras dans la face. Kharma fini par bloquer, la championne attrape la tête de kaitlyn et lui mets un coup de boule, puis un deuxième. Kaitlyn tombe sonné sur le coté. Elle rampe jusque dans le coin et s'aide des cordes pour se relever. kharma est debout aussi, elle attend que Kaitlyn est debout. Kharma prend son élan pour un running splash dans le coin. kaitlyn va se faire écraser.... NON!!! Kaitlyn se retire au dernier moment, Kharma se cogne dans le coin et vacille. Elle se retourne kaitlyn est préte pour porter un Fireman's carry Gutbuster. Sa serai vraiment un exploit de porter Kharma. kaitlyn la place sur ses épaules, elle tient... NON. Elle s'écrase sous le poids de Kharma. La championne retourne Kaitlyn pour le tombé 1... 2... 3 NON!! dégagement de Kaitlyn!!! Alors que Kharma se reléve, une queen arrive tranquillement.

Domination # 118 : Perfectly Illegal Aj_lee10

Il s'agit d'April, que vient-elle faire ici. Elle se place au abords du ring et ne dit rien. Kharma la regarde le temps d'une seconde puis se remets dans son combat. Kharma relève Kaitlyn en la tirant par les cheveux une fois de plus. Kaitlyn réussi a surprendre Kharma et lui envoie un European uppercut. Kharma lâche Kaitlyn, la queen envoie un nouveau uppercut, Kharma vacille. kaitlyn se projette dans le corde et porte un crossbody... What?! Kharma reste debout avec Kaitlyn dans les bras. Kharma se place prêt des cordes, Gorrilla press slam. Kaitlyn se retrouve a passer sous la premiére corde et tombe hors du ring. L'arbitre la compte. 1... 2... 3... Kaitlyn se reléve grace aux barriéres de sécurité. Elle fixe April qui n'est pas loin. Elle doit se demander ce qu'elle fait là. April lui fait coucou avec sa main et un grand sourire sur le visage. 4... 5... 6... kaitlyn monte sur le tablier, Kharma n'attends pas et avance vers elle. kaitlyn plus rapide en profite pour attraper la tête de Kharma et porte une guillotine. Kaitlyn remonte rapidement dans le ring et prend de l'élan dans les cordes, Big clothesline sur Kharma. La championne est debout mais vacille. Kaitlyn se projette une nouvelle fois, Big clothesline. Kharma vacille encore plus. la troisiéme fois sera surement la bonne. kaitlyn se projette encore dans les cordes et crossbody. Kharma chute, Kaitlyn reste sur la championne et tente immédiatement le tombé 1... 2... Dégagement de Kharma. Kaitlyn relève Kharma et la pousse dans le coin. Elle lui mets un coup de bélier, puis un second puis un troisième. Kaitlyn se recule, Kharma tente alors avec une clothesline mais Kaitlyn esquive et passe derrière la championne. Elle lui attrape la tête et porte un neckbreaker. Kaitlyn est bien revenu dans ce match, elle lève sa main en l'air. Elle veut en finir, elle se place dans le coin et regarde Kharma se relevé avec du mal. HO... regardez April. Elle semble chercher quelque chose sous le ring. Kaitlyn est prête pour son spear, mais April monte sur le tablier avec quelque chose en main. Kaitlyn la regarde et April jette une cagoule sur le ring. A la demande de l'arbitre April descend du tablier avec le sourire. kaitlyn ramasse la cagoule et fixe April. Comme tout le monde, Kaitlyn a compris ce que cela voulez dire. April dit a Kaitlyn de faire attention a elle. Kaitlyn se retourne et kharma est là. Elle lui mets un coup de pied dans le ventre et la place entre ses jambes. Kharma est prête a en finir cette fois...

Domination # 118 : Perfectly Illegal Kharma10

...Implant Buster. Kaitlyn est KO. Kharma n'a plus qu'a faire le tombé. Elle se place sur le corps de Kaitlyn 1... 2... 3. C'est une victoire de Kharma.

And The Winner Of This Match And Still Women's Champion..... Kharma

L'arbitre donne le titre a Kharma et léve sa main. La women's champion ne changera pas ce soir. Kharma regarde Kaitlyn qui est toujours ko. Elle quitte le ring en levant son titre. Alors que Kaitlyn commence doucement a se remettre, April demande un micro. Elle monte ensuite dans le ring et regarde kaitlyn.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130630072016382081

APRIL: Oui je sais ce que tu dois te dire. Tu ne méritais pas de perdre une fois de plus contre Kharma. C'est vraiment triste ce qui t'arrive là. A Trash To Cash, quelqu'un t'attaque pour être sur que tu perde ton titre et aujourd'hui une simple cagoule tu perturbe ce qui cause ta défaite. J'ai presque envie de pleurer. En faite non, je suis très contente de ce qui t'arrive, et tu sais pourquoi ?! Parce que je ne voulais pas que tu gagne ce soir. J'ai bien vu la carrière que tu as ici, et quand j'ai vu le peu de chose que tu as fait contrairement a moi cela m'a dégouté. Entre toi et moi, j'étais celle qui aurait du avoir ce titre. J'étais celle qui était meilleure que toi et pourtant c'est toi qui a eu la chance d'avoir ce match. La logique ne fait pas toujours du bon travaille n'est-ce pas. En tout cas soir sur d'une chose. Se soir tu as perdu mais j'ai l'intention de m'occuper de toi pour que plus jamais tu n'ai de match de championnat.

April rigole, contrairement a Kaitlyn qui reprend ses esprits. April jette ensuite le micro et saute sur Kaitlyn. Elle lui envoie des droites au visage. Elle se remets debout et lui mets des coups de pieds dans le dos. Kaitlyn est en train de se faire tabasser par April. Quelqu'un arrive en courant jusqu'au ring...

Domination # 118 : Perfectly Illegal 121221025114272706

Il s'agit de Tiffany. Cela faisait un moment que nous l'avions pas vu. La queen retourne April en la tirant par le bras et lui envoie une droite, April réplique mais Tiffany contre et envoie une nouvelle droite. Elle projette April dans les cordes et l'accueille avec un dropkick pleine face. Tiffany reléve ensuite April en la tirant par les cheveux et la balance hors du ring. April chute lourdement. Tiffany vient alors voir Kaitlyn, l'ex-championne reprend ses esprits. Tiffany lui demande si sa va, Kaitlyn lui fait un signe de tête et se relève doucement. April est de retour dans le ring, Tiffany ne l'a pas vu. April court vers Tiffany...

Domination # 118 : Perfectly Illegal Spear_10

SPEAR!!! Kaitlyn vient de couper court a la tentative d'attaque d'April. Tiffany remercie alors Kaitlyn et l'aide a se relever. Kaitlyn fixe un moment April qui est ko au sol. Tiffany l'aide et les deux queens peuvent quitter le ring. Kaitlyn jette un dernier regarde vers le ring puis quitte l’arène en compagnie de Tiffany. L'arbitre qui est toujours présent vient voir comment va April. la queen reprend doucement ses esprits, elle s'aide des cordes pour se relever et elle pousse ensuite l'arbitre. Elle dit qu'elle n'a pas besoin d'aider. Alors que tout semble s'être se calmer revoilà Kaitlyn en courant. Elle fait une glissade pour remonter dans le ring, April court vers elle pour porter une clothesline mais Kaitlyn passe sous son bras et prend une implusion dans les cordes, April se retourne... SPEAR!!!SPEAR!!! Kaitlyn vient de couper April en deux. Kaitlyn est plus qu'énervé contre April. Elle sort du ring et regarde dessous. Qu'a-t-elle préparé ?! HO MY GOD... Kaitlyn sort une table. Elle n'a donc aucune intention de s’arrêter au spear. Elle envoie la table dans le ring et remonte. April reprend ses esprits. Kaitlyn mets la table dans le coin. Elle se place dans le coin opposé. April se trouve entre Kaitlyn est la table ce n'est pas bon signe. April se relève difficilement mais tient debout. Le fait un tour sur elle même pour voir ou se trouve Kaitlyn. April n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, a peine qu'elle se trouve face a l'ex-champion, que Kaitlyn s'élance et SPEAR. HO MY GOD, les deux queens passent a travers la table. April est complétement KO contrairement a Kaitlyn. L'ex-championne reprend doucement ses esprits et s'aide des cordes pour se relevé. Elle se tient l'épaule mais rien de grave contrairement a April qui est allongé et qui ne bouge plus. Kaitlyn se baisse a hauteur de April.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130819072322671954

Kaitlyn envoie un bisou a April. Elle a surement réussi a mettre hors course celle qui l'avait attaqué il y a plusieurs semaines. kaitlyn quitte le ring alors que la civière arrive pour April. Ce sont des images que nous n'aimons pas. April est rapidement emmener sur civière. On espère avoir des nouvelles rapidement.

Hardcore Country !!

Non ! Ce n'est pas finis mesdames et messieurs, mais est-ce une blague ? Ce thème...C'est celui de...OOOH !! MICKIE !! Mickie James est debout en haut de la rampe ! Mais que fait-elle ici ? Elle qui était partis pour raison personnelle, la revoilà deux mois après !! La foule l'acclame, la lutteuse regarde la foule avant de tourner son regard vers le ring ou se trouve celle qui l'a destituée de son titre, Kaitlyn. Mais elle n'a pas l'air plus enchantée que ça de la retrouver, va t-elle vouloir régler ses comptes ?

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911100629913184

MICKIE: C'est quoi ce bordel ? Hé ! Vous vous croyez à la foire ? Vous êtes entrain de salir mon boulot et salir les queens. C'est ça l'image que vous voulez donner de la division féminine de la King Of Federation ? J'ai l'impression de me retrouver dans un pub irlandais avec des hommes complétement ivres qui se mettent sur la gueule. Je comprend mieux maintenant pourquoi on ma appelé à la rescousse. Qu'est-ce que c'est ce bazard ? Ou est Darren Young ? Ou est le General Manager des Queens ? Bien sur, personnes ne l'a vu. Je crois qu'il était temps pour moi de revenir réellement. Et non vous ne rêvez pas je reprend bien du service à la tête de cette division. Honte à toi Darren de ne pas avoir su gérer une petite dizaine de femmes. Vu le bordel qu'il vient de se passer je crois qu'il était temps que je reprenne du service. Alors continuez de vous en mettre plein la tête les unes aux autres, car à partir de la semaine prochaine tout ça va changer.

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130911100631571956

Darren Young est viré alors ? Mickie jette son micro au sol. Elle finit par fixer le ring une dernière fois avant de repartir en backstage. Mickie James est bien de retour les gars et ça va chauffer pour les Queens !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:55



Ecstasy Of Gold !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914105738816362


Take Over Your Eyes !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 13091410575020272


Mesdames et messieurs nous y voilà ! Le match tant attendu, un Flaming Table Match ! Christian est acclamé comme jamais par les fans qui ont enfin pu voir ce que tout le monde voulait voir, un Christian KOF Champion ! Randy Orton a été choisi pour être l'adversaire de Christian ce soir, et l'un d'eux va avoir le malheur d'être brûlé au troisième degré ! La cloche sonne, Randy reste de marbre et Christian lui fonce dessus pour lui donner des droites ! Orton se protège avec ses mains, Christian le fait reculer dans le poteau et lui donne des coups de bélier, il prend du recul et tente un Spear dans le coin mais Orton lui explose le crâne avec un coup de genou dans la mâchoire en plein élan, Christian vacille en reculant mais reprend vite ses forces pour foncer sur Orton qui le chope pour un Scoop Powerslam dans le coin !! Le dos de Christian en a pris un sacré coup ! Randy Orton sort du ring en souriant, il fouille en dessous du tablier et sort deux tables en même temps ! Il en place une allongée sur le tablier et les barrières de sécurité, Randy Orton prend la seconde table et remonte dans le ring avec. Il la pose au centre, Christian commence à se relever, Randy lui donne quelques droites et le place sous son bras pour tenter un Suplex contre la table mais Christian arrive à retomber sur pied de l'autre côté de la table ! Il prend la tête d'Orton et la frappe contre la table, Randy vacille, Christian passe par-dessous la table pour choper les jambes d'Orton, il le tire pour le faire tomber sur le dos, il le traîne en dessous de la table et applique un coup du boomerang, Orton s'explose la face contre le dessous de la table ! Il se met à quatre pattes en grimaçant de douleur, Christian prend la table et la jette sur la nuque d'Orton ! Randy est sonné, Christian vient peut-être de lui briser la nuque ! Le KOF Champion place la table dans le coin, il redresse Randy et le prend par le bras pour le jeter contre la table. Orton s'arrête de justesse, il prend la table et fait volte-face, Christian envoie un Dropkick sur la table qui plaque Orton dans le coin, il lâche la table, Christian place rapidement le crâne d'Orton sous son bras et s'assit sur le poteau pour appliquer un Tornado DDT sur la table au sol !! La table se fissure, Randy est assit, les deux mains à l'arrière du crâne, il hurle le nom de l'arbitre qui accourt, cette fois sa nuque est foutue et Christian s'en fout royalement ! Il prend la table et l'installe au centre du ring, il redresse Orton en le tirant par la nuque, il applique un Inverted Suplex sur la table qui ne se brise pas ! Orton est de l'autre côté de la table, Christian se démerde pour le prendre pour son Killswitch mais Orton se dégage, Christian se retourne et Randy reste de l'autre côté pour lui sauter à la gorge pour son RKO sur la table !!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914105735286563


Manque de pot il n'y a pas de feu sur cette table mais ça n'empêche pas aux fans de réagir comme si Christian venait de perdre son titre !! Randy Orton reprend ses esprits, il redresse Christian et le place entre ses jambes pour le soulever pour une Powerbomb sur les débris de la table ! Randy va user de tous les moyens pour remporter le titre ultime ! Il redresse de nouveau Christian et se place lui-même sur le tablier. Randy fait passer la tête de Christian entre la seconde et la troisième corde, le King Of Money marche sur la table suspendue grâce aux barrières et au tablier tout en plaçant Christian sous son bras et applique SON ORTON DDT !! Orton DDT sur la table en dehors du ring ! La table ne tient pas le choc et le crâne de Christian non plus ! Randy Orton se relève avec un mal de dos terrible mais le jeu ne va pas s'arrêter là ! Il redresse encore Christian et le place de nouveau entre ses jambes pour une nouvelle Powerbomb sur les débris mais cette fois Christian saute des épaules d'Orton pour atterrir dans son dos, Randy se retourne et SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !! Sorti de nulle part ! Le KOF Champion déclenche de nouvelles acclamations, il s'aide des barrières de sécurité pour se remettre sur pied, Christian ne tient presque pas debout ! Christian commence à détacher une des barrières de sécurité et la fait glisser à l'intérieur du ring. Il redresse Randy Orton et le prend par le bras pour le balancer contre les escaliers ! Orton vacille, Christian enchaine avec un enfourchement contre les marches d'acier ! Randy hurle de douleur, une de ses cuisses est ouverte ! Le KOF Champion prend une troisième table en dessous du ring pour remonter avec, il l'ouvre au centre et place la barrière de sécurité par-dessus, autant dire que cette table fera mal à celui qui passera à travers ! Randy Orton remonte difficilement dans le ring, le KOF Champion le redresse, il le met en position de son Unpreitter mais Orton le contre en le poussant dans les cordes, Christian rebondit et Randy le prend pour son Inverted Headlock Backbreaker ! Christian est sonné, Randy Orton ne prend pas le temps de retrouver son souffle qu'il redresse le KOF Champion pour le balancer dans le coin. Après quelques droites sous des milliers de hués, Randy place Christian assit sur le poteau. Il tire la table recouverte de la barrière de sécurité vers le coin et monte à son tour. Il place le KOF Champion sous son bras, ce dernier ne semble plus en état de pouvoir répondre et Randy applique UN SUPERPLEX !!!! Les pieds de la table cède, la table elle-même n'est pas brisée mais la barrière de sécurité est déformée, et Christian est sans vie !!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914105753992754


Randy Orton frappe des poings au sol pour chasser la douleur, il se redresse, endolori. Il descend de nouveau du ring et prend une nouvelle table en dessous du tablier, mais cette fois il prend ce qui va avec : un bidon d'essence et un Zippo ! Randy Orton installe la table vers la rampe, il vide l'essence dessus et soudain les fans explosent de joie, Randy se retourne, Christian est déjà debout et saute en dehors du ring pour un Suicide Dive ! Mouvement désespéré qui touche la cible !! Christian semble être au bout, il est marqué de partout mais se remet tout de même sur pied. Il jette Randy Orton à l'intérieur du ring et l'amène jusqu'à la barrière de sécurité pour appliquer SON KILLSWITCH !! Encore une fois le dos de Christian en prend un coup, mais le visage d'Orton s'ouvre en frappant l'acier ! The Viper est sonnée ! Christian est acclamé par les fans qui ne chantent pas "KOF ! KOF ! KOF !" Le KOF Champion prend la table au sol, il ne peut plus la mettre sur pied alors il l'adosse aux cordes. Il redresse Randy Orton qui n'en peut plus et lui donne des droites pour le faire reculer vers cette table. Randy s'affale dessus, sans répondre aux coups. Christian recule et fonce sur Randy pour tenter son Spear sur cette table … mais Randy se jette en dehors du ring, croyant se sauver mais le champion canadien prend appuie sur la table et se jette sur Randy avec un Springboard Crossbody !! Quelle agilité ! Christian regarde la table recouverte d'essence. Il regarde le Zippo et commence à l'ouvrir, il s'apprête à mettre feu à cette table mais Orton lui envoie un coup de poing entre les jambes ! Le Captain Charisma n'a rien vu venir ! Orton a frappé par derrière ! Christian s'écroule vers le tablier, Randy reprend ses forces et sort encore une nouvelle table ! C'est pas possible ! Il place cette table par-dessus l'autre pour en faire une montagne et met feu à cette du bas aspergée d'essence ! Les flammes montent rapidement vers la seconde table, Randy se dépêche de faire monter Christian sur le tablier, puis sur le poteau. Les deux lutteurs sont debout sur le coin, les fans sont déjà horrifiés, Randy prend la nuque de son adversaire pour appliquer son RKO sur cette montagne enflammée … mais Christian jette Randy sur la table du haut pour le contrer ! Randy reste allongé sur la table, surpris de ne pas tomber mais il ne peut pas s'enfuir, les flammes sont en train d'entamer sa table et les rebords prennent déjà feu, Christian se dresse sur le poteau et profite de ce piège pour sauter POUR SON DIVING SPLAAAASH !!! OH MY GOD ! OH MY F'N GOD !! La montagne de feu s'écroule et les deux lutteurs se font attaquer par les flammes !! L'arbitre fait sonner la cloche, Christian roule sur le côté alors que Randy entre en transe ! Christian a conservé son titre pour sa première défense d'une des manières les plus violentes qu'ils soient !!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914105756203782


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
Christian !!!!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914105743442621




La soirée se poursuit et la salle redevient silencieuse après la publicité, quand débute un titantron

- Amazing -

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914110007635858

Frank Mir fait son entrée face au public, arrogant comme à son habitude, le public le hue, en seulement deux apparitions, il a déjà donné le ton et c’est un concert de huées qui lui tombe sur les épaules, c’est la broncha et l’ex lutteur UFC semble s’en fiche.

Frank – Oh la ferme, vous êtes saoulant, vous pensez que vos huées vont m’empêcher de dire ce que j’ai à dire ? Ca ne risque pas les enfants, car ma parole est divine et supérieur à tout ce que vous pouvez bien baver avec ses trous béants qui vous servent de bouche, Frank Mir parle et quand Frank Mir parle on l’écoute, ma parole équivaut…Non, ma parole est SUPÉRIEUR à celle de dieu lui-même.

Le public encore une fois part dans un concert de huées, en Amérique il y a 3 choses avec lesquels on ne rigole : le patriotisme, la religion et les hamburgers.

Frank – Oh je vous en prie, regardez-vous ! Soumis à un être ou une créature que vous n’avez même jamais vu, le dieu que vous chérissez n’a pas sa place dans cette arène, ICI est MON territoire, JE suis DIEU Et vous n’êtes rien moins que les brebis, bêlant stupidement comme internet vous dit le faire, vous ne savez même pas juger un catcheur à son talent…Oh pardon, j’avais oublié, les catcheurs n’ont PAS de talents ! J’EN AI ! Et j’ai réalisé que dans le fond, mon incroyable force me permets de rivaliser avec n’importe qui et même n’importe quoi, mettez moi n’importe quel de ses pequenots en face, je lui ferais sa fête et quand j’y réfléchis, je me suis dis que le titre UFC ne me suffisait plus, soyons clair, la ceinture que je possède est une réplique, bien entendu l’UFC, non content de m’avoir viré comme un malpropre, ne s’est pas contenté de cette humiliation, on m’a aussi retiré mon titre, comme si j’étais indigne de le porter…Moi ? Indigne ? Vous avez vu vos champions ?

Frank – Abyss-exuel & Matt Morga-gne jamais, champions par équipe soit le mec sans cerveau avec un masque sur la gueule et son partenaire, le mec bien trop propret pour pratiquer le moindre sport de combat, la gonflette ca ne fait pas tout mon petit Matty ! Ensuite qui d’autres… Chauve Michaels, champion ntercontinental, par pitié quand est ce qu’on va lui dire de retourner dans son texas natal s’occuper de ses vaches en priant son dieu comme un brave mouton qu’il est, savoir que ce mec est une légende me donne juste envie de me marrer, Chris Jericho, le rockeur hasbeen, n’a-t-on jamais appris à ce mec à faire de la bonne musique ? Motor head, Disturbed tout ca c’est de la bonne musique, c’est autre chose que les croutes que notre ami « j’ai ris caw » nous as pondues ces dernières années…Non je suis mauvaise langue ! Fozzy est un excellent groupe…Pour les ados, la dernière fois que j’ai été les voir il y avait même une guitare Fisher Price avec les touches fluos, trop la classe Chris ! Et on en X-Trem champion on à le Director Of Chaos, soit le motard…Sans motos…Okay, passons au suivant, si je dois parler sur ce mec, je suis encore la demain…Après on a Kharma, je passe, la seule manière pour vous d’avoir une championne c’est qu’elle soit tellement grosse qu’elle ne doit même pas sentir son chat quand elle s’assoit dessus ! Cesaro & Ryan, les 2 mecs dont tout le bizness se demande s’ils ne seraient pas mieux sur un char de la gay pride à chanter « True colors » avec des cotillons dans le slibard, il y a aussi Brooke Hogan, la fille de… Sans rire, vous croyez vraiment qu’elle est arrivée la grace à son talent ou à grace à qui était son papa, remarquez vu le morceau, elle l’a peut etre gagné autrement sa jolie ceinture « Weight watchers » non blague à part, vu le chassis, on oublierais vite le beau père, owwwiiii…Bref suivant Shelton Benjamin, soit le mec que quand il lui arrive un sale truc il remet immédiatement la faute sur sa couleur de peau, ca devient tellement banal, hey Ben, yo soy latino et tu m’a jamais entendu me plaindre cabron ? Apres on a le nouveau champion Wrestling : James Roumissof, Môssieur je fais la mroale à tout le monde alors qu’il devrait d’abord regarder son propre glaviot dans son bol ! Enfin Aksana et Winter, les 2 nanas les moins crédibles de la profession si on excepte Kelly Kelly et Lacey Von Erich, qui d’autres ? Je reparle des légendes ? Ou je re-critique dieu histoire de vous faire bisquer une fois de plus ? Apprenez une bonne chose à propos de votre créateur, si dieu lui-même était catcheur, j’irais lui chercher des crosses ! Parce que je suis un problème que vous ne…

Mais le speech de Frank est interrompu par une musique…

- Titantron -

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914110004963213

Mr Moral apparaît sous le titantron avec un visage fermé, avec la ceinture qu'il venait de gagné plutôt dans la soirée dans un triple threat match face au Miz et John Dorian. Le public était mitigé à son propos car il disait des choses vrais mais parfois ces paroles étaient à mourir d’ennui. Il était encore habillé en tenue de combat, le micro en main. Il descend lentement la rampe en regardant fixement Franck Mir dans les yeux en prenant la parole :

Mr Moral - Bonsoir Franck, Désolé de te couper dans ton discours ce qui est mal poli de ma part mais entre être irrespectueux ou impoli, je préfère encore t'interrompre. Tout ces gens travaillent pour venir voir du spectacle, et toi, tu t'en a tellement rien à foutre de ton temps que tu viens sur ce ring pour insulter tout les champions et les fans …  On a très bien vu que tu étais musclé et fort … Mais ces deux qualités ont prit le dessus sur ta capacités à réfléchir avant de parler ! Bref, je pense que tout le monde l'avait remarqué … Même les aveugles ont dû le comprendre à t'écouter ! Dis moi, qu'est ce qui est le plus crédible sur un ring ? Un lutteur super costaud mais sans cerveau ou bien, un lutteur pas forcément très musclé mais qui sache utiliser l'intelligence que la nature à bien voulu nous donner ! J'opterais pour la deuxième option … Et toi ? Ne réponds pas car tu ne ferais que dégradé encore un peu plus ton image …

Il se trouve aux abords du rings près des escaliers.

Mr Moral - Qu'as-tu fais à la KOF pour te permettre de te croire que tu es supérieur à tous ? Car tu as battu deux lutteurs ? Waouuuu ! Très impressionnant comme palmarès ! Ça force vraiment le respect ! Tu as peut être était champion de l'UFC, et alors ? Tu ne connais point la qualité des athlètes dans cette fédération à moins que tu as cru bon de juger les capacités devant ton téléviseur. Seulement, entre la théorie et la pratique, il y a une différence alors entre ce que tu penses et ce qui est réellement, il y a un écart !

Il monte les escaliers et monte sur le tablier en se mettant face à son adversaire, les yeux dans les yeux en lui montrant sa ceinture :

Mr Moral - Tu vois, je n'ai pas besoin de critiquer tout le monde et crier haut et fort que je suis le best sur tout les toits pour prouver ma valeur ! Et ceci en est la preuve … Alors je crois que des excuses seraient la meilleures solutions pour toi, tu crois pas ?

Frank – Des excuses ? Des excuses ? Tu l’a trouvée dans un carambar celle la ? Tu veux des excuses ?...D’accord je suis désolé…

Frank se rapproche de son adversaire vocal du soir

Frank – Je suis désolé de ne pas t’enfoncer son micro au fond de la gorge dans la seconde qui suit, je suis désolé d’être si miséricordieux et t’accorder mon patron, votre bible rempli de son tissu d’ânerie dis « pardonne leurs ils ne savent pas ce qu’ils font » alors je vais te pardonner Mr Moral ! Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, je vais m’abstenir de te dérouiller devant toutes tes petites copines ! DÉGAGE….DE….MON……RING !

James esquisse un sourire en entendant les paroles de Franck avant de répondre à ce dernier :

Mr moral - Des paroles typiques d'hommes qui se croient au dessus de tous alors qu'en général, ce sont ceux qui ont le moins de compétences sur un ring. Et ne t’inquiète pas, on aura l'occasion de s'affronter sur ce ring toi et moi … Tu veux savoir pourquoi ?

James efface son sourire et prend une voix sèche et froide :

Mr Moral - Ces dernières semaines, tu as bien ouvert ta bouche en disant des paroles qui m'ont pas plus du tout ! Tu es arrogant, hautain et irrespectueux ! Tu ne sais pas ce qu'est la reconnaissance pour ceux qui l'a mérite par leur parcours et ce qu'ils sont apportés à ce sport spectacle. Sans eux, tu ne serais peut être là sur ce ring à avoir la chance de vivre de ta passion ! Alors tu devrais fermer ton clapet et pour une fois dans ta vie, dire une chose qui n'est pas stupide ! Franck Mir … Un nom inconnu dans ce business et que personne ne retiendra même dans le futur ! Un homme qui n'a rien accompli. Tout ce que tu as réussi et réussira à faire avec ton comportement est de mettre simplement en valeur ta gonflette ! Je te préviens Franck, tu as salis la mémoire d'André le géant, je nettoierais cette offense que tu as faites ! Qui est d'ailleurs, une honte venant d'un mec aussi superflux que toi … Tu vas savoir qui est réellement Mr Moral !

Il jette un regard noir à Franck Mir en serrant les poings, contrairement à ce dernier, il est très calme, presque amusé.

Frank - Vas y épate moi ! Tu peux bien être Pif le chien ou même ce c*nnard de Superman qu'est ce que j'en ai à foutre moi ? Un nom inconnu dans le passé et à l'avenir? Je suis une légende de l'UFC, un monde bien plus dangereux que le catch, qui est donc vraiment Mr Moral et pourquoi donc te sens tu vexé que j’offense la mémoire d'André le Géant, c'était ton petit ami peut être?

James était prêt à lui mettre son poing dans la figure après les paroles de celui-ci mais il se retient tant bien que mal. Il relève son micro avec beaucoup de colère dans ses yeux envers Franck Mir :

Mr Moral - Tu veux savoir qui est André le géant pour moi ? Pourquoi, je vais te faire ravalé tes paroles ? Pourquoi, je vais défendre son honneur et son image que tu salis ? Tout simplement car tu fais tout simplement face au petit fils d'André le géant ! Qui son vrai nom est André Roussimoff ! Sur ce ring, tu auras à faire à James Roussimoff et te prouver que ton titre de légende ne vaux rien comparait au statut de mon grand père et à sa famille ! C'est un hall of famer mais c'est aussi la 9éme merveilles du monde ! Rester invaincu pendant 15 ans ! Penses-tu faire mieux Franck ? Non ! Alors tu devrais sortir de ce ring la queue entre les jambes et réfléchir à ce que tu viens de dire ! Mais une chose est sure … Je ne quitterais pas ce RING !!

Il brandit sa ceinture en l'air tout en fixant son adversaire tandis que Frank sourit de manière provocante en prenant la parole :

Frank - Alors je te ferais ramasser tes dents une autre fois, je vais être sympa, je vais m'abstenir de te mettre la honte devant tes merveilleux fans, profite bien de ta notoriété...Bientôt ça sera à titre posthume...

avec un dernier sourire l'ex champion UFC quitte le ring...

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:58



AINT NO STOPPIN ME NOOOOWWWW !!

Domination # 118 : Perfectly Illegal Shelto20

Le premier homme à entrer sur le ring est le Gold standard lui même, plutôt souriant, il transpire de confiance en lui, ce soir, il va se donner au maximum pour vaincre CM Punk, il est prêt, il grimpe sur le tablier, puis fait face au ring encore vide, qui va abriter le main event, la cerise le gâteau, the cherich on the cake comme dirait un certain Philippe Chereau, Shelton parcourt le ring en souriant, il est visiblement prêt à tout et confie sa ceinture à l'arbitre.


CULT OF PERSONNALITY !!!

Domination # 118 : Perfectly Illegal 130502110847497370


C'est maintenant le best in the world qui fait son entrée, il frotte le sol et regarde sa montre imaginaire avant de hurler qu'il est "CLOBBERING TIME" sur sa montre, il se retourne affichant le logo "Best in the world" et revient vers le ring qu'il parcourt ensuite de pas chassés avant de tourner son attention vers le blond: son adversaire de la soirée, les deux hommes se défient du regard, Punk affiche un sourire méprisant, tandis que Shelton sourit aussi, mais de manière plus provocante, l'arbitre montre la ceinture au public, puis fait sonner la cloche. Les deux hommes se saisissent dans une épreuve de force que Shelton remporte, il pousse avec difficultés Punk vers les cordes, mais celui ci, loin d'être un idiot, fini par laisser Shelton emporté dans son élan en se déportant sur le coté, il attrape son adversaire par la tète, The Gold Standard, dégage le bras du BITW avant de le saisir par la taille comme pour une german suplex, Punk se dégage d'un coup de coude, il passe dans le dos de son adversaire et tente de le soulever, mais Shelton atterrit sur ses jambes, superkick du Gold Standard, mais esquive de Punk, qui, rapidement attrape le bras de Shelton, le passe dans son dos et s'élance pour un PEPSI TWIST, mais c'est une esquive, Shelton s'est vite baissé et Punk fini au sol, il se relève face à Shelton qui le regarde, toujours en souriant de manière provocatrice.

CM Punk s'approche, Shelton lui mets un kick dans l'abdomen et se prépare à continuer avec une droite, mais Punk lui envoie un coup de poing dans l'estomac, il continue avec un coup d'avant bras sur le crane, Shelton repousse le challenger dans les cordes qui profite de l'élan de ces dernières pour porter un flying clothesline, le champion est au sol, tentative de tombé 1...Dégagement! Punk tourne autour de Shelton, il l'attrape par le sommet du crane avant de lui passer un bras sur la gorge et d'entourer les hanches du lutteur adverse avec ses jambes dans une tentative de choke sleeper, mais le Gold Standard tient bon, il se relève malgré la douleur et recule à pleine vitesse pour frapper Punk dans le coin, celui ci se retire à la dernière seconde et Shelton vient heurter le coin avec violence, the straight edge one s'empare des cordes et débute un supplice de coups de bélier dans l'estomac du champion avant de poursuivre avec divers coups de genoux et de coups d'avants bras, il va de plus en vite, l'arbitre essaye de le calmer, puis se mets à compter, Punk prends de la distance, les mains en l'air, l'air de dire "j'ai rien fait". De son coté Shelton se redresse à l'aide des cordes, Punk s'élance vers son adversaire, il a la rage au ventre, mais le champion est malin, il attrape la corde et le challenger qui passe par dessus bord, Punk est dehors, il n'est pas au mieux de sa forme, mais ca va, il se relève avec l'aide de la table des commentateurs, Shelton a déjà enjambé les cordes, il est sur le tablier dos à Punk, est t'il fou?...OMG SUICIDE ARABIAN PRESS!!!!!! les deux hommes s'écroulent au sol et Shelton fait un geste du poing qui fait réagir le public tandis que l'arbitre commence le décompte.

Le champion prend son élan, mains sur ses genoux, Punk se relève....Superkick de Benjamin, le challenger titube vers The Gold Standard qui le saisit et se place dos à la table des commentaire...Brinding northern light suplex, mais la table à tenu bon et Shelton est un peu déçu, il grimpe sur la table à son tour, Punk se relève tant bien que mal, l'arbitre est à cinq, le champion est prêt pour le paydirt, sa prise de finition, le public est en folie, mais Punk lui envoie un coup de poing dans l'estomac qui le calme, il soulève le Gold standard, C'EST FINI...NON Shelton redescend à pleine vitesse...JUMPING IMPLANT DDT, la table cède sous le poids des catcheur, les 2 hommes dont les corps sont plantés par de multiples échardes rampent vers le ring, ils sont épuisés, mais Punk arrive quand même à rentrer, bizarrement Shelton reste sur le tablier alors que l'arbitre est à 8, Punk se relève, Shelton s'élance à l'aide des cordes...SPRINGBOARD BULLDO...NON Punk le tient tant bien que mal empêchant sa chute, tout ses muscles sont gonflés à l'extrême sous l'effort, il part pour une backsuplex, mais Shelton atterrit sur ses jambes, il se projette dans les cordes derrière lui...Clothes...Swinging neckbreaker de Punk. The Chicago made sourit au public et se relève, il s'empare des deux bras de Shelton et l'amène à sa hauteur, il part pour un "welcome to Chicago mother f*¨cker", le dos de Shelton vient s'écraser avec force sur le genou de Punk qui ne perd pas une minute et lui porte l'anaconda Vice, du moins le tente t'il car Shelton se dégage repoussant Punk sous la corde, celui ci se relève..Springboard clothesline sur le champion qui fini les bras en croix sur le ring, tentative de tombé 1...2...Dégagement. Punk commence à perdre son sang froid, il se relève et attrape son adversaire par le crâne, celui ci se dégage, il colle une claque au challenger et se projette dans les cordes derrière lui...Powerslam de Punk, tentative de tombé 1...2...Dégagement à nouveau, the best in the world souffle de rage, il se frotte le nez avec haine et vient faire le signe de la fin, il va partir pour son GTS, Shelton se relève tant bien que mal, il titube, Punk le saisit sur ses épaules, mais Shelton se dégage à coup de coude, il atterrit sur le coté du Chicago made et tente un kick à l'abdomen, The straight edge one le bloque...Ohw dragon whip qui vient fouetter le visage du challenger, Shelton tente le tombé 1..2...Dégagement. Les deux hommes sont visiblement mort de fatigue, le combat est éprouvant, le champion tente de relever son adversaire qui le frappe et le saisit au torse avant de le coincer dans le coin, Punk prend son élan et vient pour son fameux shining wizzard se concluant par un running bulldog, mais pas cette fois, Shelton esquive le coup, Punk vient se frapper le genou sur le poteau, il est sur ce dernier hurlant de douleur! Il retombe lourdement et le champion le saisit lorsqu'il se retourne...T-Bone suplex! Portée avec autorité, Benjamin grimpe sur le coin et s'élance..450 SPLA...NON! Esquive de Punk, les deux hommes se relèvent tant bien que mal, Punk tente un roundhouse kick, mais Shelton le bloque et soulève Punk, il le dirige vers le coin...Shell bomb, le dos meurtri de Punk pousse ce dernier à tituber vers son adversaire.

Shelton attendait patiemment son adversaire, il s'élance...PAYDI...NON Punk reste accroché aux cordes, il attrape Benjamin alors que celui ci se relève et le soulève sur ses épaules...GTS, GTS GO....TO...SLEEP!!!!! Il tente le tombé 1...2...3 victoire de CM Punk, il est le nouveau champion poids lourd de la fédération, le BITW s'empare de la ceinture sous les acclamations des fans, il grimpe sur le poteau et brandit la ceinture en hurlant "best in the world" malgré sa douleur dorsale, il arrive à tenir à peu prêt droit


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914110330573029


And the Winner Of This Match & NEW WORLD CHAMPION ....
CM Punk !!!!


Domination # 118 : Perfectly Illegal 130914110327851290
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:59

Fin.


Merci à tout ceux qui ont bossé dessus, et merci d'avance à ceux qui le liront et le commenteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:51

Très bon Main Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:08

Un bon show dans l'ensemble, le main Event est sympa et mon match contre Orton est vraiment génial ! sisi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Frank Mir
Rookie
Rookie
Frank Mir


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/08/2013

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:28

Je viens de me rendre compte que j'ai fais d'horribles fautes dans mon segment avec Roussimoff ><

content que le main event vous ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:46

C'est un très bon show o/ Les matchs étaient vraiment plaisant à lire. bravo au bookers Smile et les segments sont très bien faits.

James Roussimoff champion o/ mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:42

Bon allez je commente le show.

- Undertaker qui bat HBK pourquoi pas. Stone Cold qui revient pour une feud avec Undertaker, ça va être intéressant.
- Air Suicide qui battent Edge et Jericho. Ce qui prouve bien qu'ils sont la meilleur team de tout les temps en simulation.
- Le segment dark j'aime ça.
- The Rock et Brock Lesnar en champion tag team ?! Seriously, en tout cas je suis impatient de voir cette association ezt ce que ça va donner dans le futur.
- Doc toujours X Treme Champion mais pour combien de temps ?
- Introduction de Robbie E pourquoi pas.
- Victoire de Jeff Hardy et Steen, cool de ma victoire.
- Mr Moral en KoF Wrestling Champion, voyons ce que ça donnera. ^^
- Segment de Christian assez cool.
- April qui révèle être l’agresseuse de Kaitlyn. Ouais j'ai peur que ça va être du déjà vu avec la feud de la WWE, m'enfin. Sinon Kaitlyn qui spear direct April okay ça décrédibilise complétement April bien joué pour avoir foutu en l'air deux mois de préparation de feud. Mais bon faites ce que vous voulez après tout c'est pas ma division.
- Christian qui conserve son titre, quoi de plus logique. Pour moi le seul crédible pour lui enlever le titre c'est Brock Lesnar. Après c'est mon avis.
- Promo de Franck Mir assez cool. On commence une feud avec les deux je pense.
- Cm Punk qui bat Shelton Benjamin et regagne son titre. Logique vu que Lucas part. M'enfin voyons quelle sera le prochain challenge de Punk.

Malgré le retard c'est un bon show, même si j'ai quelques déceptions. Bravo aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:46

bon show dans l'ensemble, je vais commenter dans les jours qui viennent,

Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:51

the antichrist. a écrit:
Bon allez je commente le show.

- Undertaker qui bat HBK pourquoi pas. Stone Cold qui revient pour une feud avec Undertaker, ça va être intéressant.
- Air Suicide qui battent Edge et Jericho. Ce qui prouve bien qu'ils sont la meilleur team de tout les temps en simulation.
- Le segment dark j'aime ça.
- The Rock et Brock Lesnar en champion tag team ?! Seriously, en tout cas je suis impatient de voir cette association ezt ce que ça va donner dans le futur.
- Doc toujours X Treme Champion mais pour combien de temps ?
- Introduction de Robbie E pourquoi pas.
- Victoire de Jeff Hardy et Steen, cool de ma victoire.
- Mr Moral en KoF Wrestling Champion, voyons ce que ça donnera. ^^
- Segment de Christian assez cool.
- April qui révèle être l’agresseuse de Kaitlyn. Ouais j'ai peur que ça va être du déjà vu avec la feud de la WWE, m'enfin. Sinon Kaitlyn qui spear direct April okay ça décrédibilise complétement April bien joué pour avoir foutu en l'air deux mois de préparation de feud. Mais bon faites ce que vous voulez après tout c'est pas ma division.
- Christian qui conserve son titre, quoi de plus logique. Pour moi le seul crédible pour lui enlever le titre c'est Brock Lesnar. Après c'est mon avis.
- Promo de Franck Mir assez cool. On commence une feud avec les deux je pense.
- Cm Punk qui bat Shelton Benjamin et regagne son titre. Logique vu que Lucas part. M'enfin voyons quelle sera le prochain challenge de Punk.

Malgré le retard c'est un bon show, même si j'ai quelques déceptions. Bravo aux bookeurs.
Il faut suivre mec. on peut pas prévoir une feud alors que MC arréte pour le moment. Si on ouvre une feud April/Kaitlyn sa n'a aucun interet puisque Kait' sera sur de gagner.


Sinon bon show, merci a ce qui on participer aux bookx et merci a ceux qui prêteront attention au show.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:56

Un bon petit chaud, Punk qui gagne le titre normal des petits segments appréciable et les matchs sont comme d'hab d'un bon level, Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:18

Kait'|Romu a écrit:
the antichrist. a écrit:
Bon allez je commente le show.

- Undertaker qui bat HBK pourquoi pas. Stone Cold qui revient pour une feud avec Undertaker, ça va être intéressant.
- Air Suicide qui battent Edge et Jericho. Ce qui prouve bien qu'ils sont la meilleur team de tout les temps en simulation.
- Le segment dark j'aime ça.
- The Rock et Brock Lesnar en champion tag team ?! Seriously, en tout cas je suis impatient de voir cette association ezt ce que ça va donner dans le futur.
- Doc toujours X Treme Champion mais pour combien de temps ?
- Introduction de Robbie E pourquoi pas.
- Victoire de Jeff Hardy et Steen, cool de ma victoire.
- Mr Moral en KoF Wrestling Champion, voyons ce que ça donnera. ^^
- Segment de Christian assez cool.
- April qui révèle être l’agresseuse de Kaitlyn. Ouais j'ai peur que ça va être du déjà vu avec la feud de la WWE, m'enfin. Sinon Kaitlyn qui spear direct April okay ça décrédibilise complétement April bien joué pour avoir foutu en l'air deux mois de préparation de feud. Mais bon faites ce que vous voulez après tout c'est pas ma division.
- Christian qui conserve son titre, quoi de plus logique. Pour moi le seul crédible pour lui enlever le titre c'est Brock Lesnar. Après c'est mon avis.
- Promo de Franck Mir assez cool. On commence une feud avec les deux je pense.
- Cm Punk qui bat Shelton Benjamin et regagne son titre. Logique vu que Lucas part. M'enfin voyons quelle sera le prochain challenge de Punk.

Malgré le retard c'est un bon show, même si j'ai quelques déceptions. Bravo aux bookeurs.
Il faut suivre mec. on peut pas prévoir une feud alors que MC arréte pour le moment. Si on ouvre une feud April/Kaitlyn sa n'a aucun interet puisque Kait' sera sur de gagner.


Sinon bon show, merci a ce qui on participer aux bookx et merci a ceux qui prêteront attention au show.
Juste comme sa, vous avez créer la feud autour de l'attaque sur Kaitlyn,okay. C'est April Lee sauf qu'on aurait pu choisir un autre agresseur mais non du coup ça fini la storyline comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:26

Mais de toute façon qu'est ce que sa peut te foutre mec. Dans cette feud tu avait juste ton rôle de gm des queens a faire et tu as même pas été foutu de le faire alors avant de critiquer quoique se soit, occupe toi de tes affaires et tu viendra parler après.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:19

Bravo et merci à tous les bookers, ce "Supershow" contient de très bons moments, et les matchs sont vraiment bien booké, j'ai été impressionnée par le match féminin et par tout ce qui se passe du côté féminin en général, ça prévoit d'être bien. La recontre légendaire entre Taker et HBK n'aurait pas pu mieux se terminer avec l'arrivée de Stone Cold, peut-être une feud entre les trois ? bave La touche sombre apportée avec la feud d'Abyss est intense, j'ai hâte de voir jusqu'à où ça va aller. Côté Xtreme, on est servi une fois de plus avec DOC et Raven, côté technique on a tout ce qu'il faut avec le Crew Championship et le Wrestling Championship et évidemment le Main Event qui est brillant, et également avec le KOM vs Air Suicide et d'ailleurs normalement Evan n'est pas le partenaire officiel, sans doute une erreur ? Petite mension pour le KOF Champion qui passe à travers plusieurs tables mais qui conservent toujours son titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:52

il est génial ce Show.

TOP :

- Air Suicide et ses alliés se font les KOM en dîner Razz 
- The Undertaker engrange une belle victoire face à HBK comme à Wrestlermania.
- Le retour de Kurt Angle en allié de Air Suicide.
- The Rock et Brock Lesnar Champions par équipe.
- CM Punk récupére le Titre de Champion du Monde Poids Lourd.
- Mr Moral montre qu'il a du talent et devient Champion.
- Jeff Hardy qui gagne avec son collègue, va de victoire en victoire.


FLOP.

- Stone Cold cherche des noises à The Undertaker.
- Raven n'a pu reprendre le Titre X Treme.
- Cookie et Robbie E des Clowns à KOF.
- Christian toujours Champion, facile face à un autre KOM.

Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:04

Suicide a écrit:
- Christian toujours Champion, facile face à un autre KOM.
Hum comment dire je ne suis plus un KoM hap Je te l'avais dit pourtant + lit Domination 117 ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:50

ça n'empêche pas que ce soit un Flop hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:26

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
ça n'empêche pas que ce soit un Flop hap

Pff tu dis n'importe quoi ! c'est pas comme ci c'était passé inaperçu ! hap ............................. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Domination # 118 : Perfectly Illegal Empty
MessageSujet: Re: Domination # 118 : Perfectly Illegal   Domination # 118 : Perfectly Illegal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 118 : Perfectly Illegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domination # 154 : Perfectly Illegal
» Domination # 248 : Perfectly Illegal [RÉSULTATS]
» Domination 118 : SUPERSHOW , PERFECTLY ILLEGAL !
» Domination # 215 : Perfectly Illegal 2016
» Thursday Night Domination # 248 : Perfectly Illegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: