• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:47

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) 151230101753937088


Par manque de temps et comme expliqué par MP, voici le résumé du Domination # 208 :



Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Willow vs Mystery Opponent

L'adversaire mystère se relève être l'auteur des vignettes étranges, qui se révèlent être Bram !! Le nouvel arrivant détruit ses adversaires dans ce "King Of Xtreme Challenge". Il fait passer Willow à travers une table en feu avec une Powerbomb, il applique un Spear sur Ambrose à travers une planche de barbelé posée dans le coin, et massacre Rollins avec son Lifting DDT sur des punaises ! Il remporte le match sous une ovation, Bram a créé l'impact pour ses débuts !


Sur le ring, Ric Flair accompagné de Nash, Hall et des Steiner annonce qu'il veut le poste de GM plus que tout au monde, et qu'il s'apprête à changer le produit de la KOF. La réaction est mitigée, les puristes de la KOF font apparemment confiance en Heyman, et le Club se pointe d'ailleurs. Paul dit que Ric n'a pas de projet à faire parce qu'il ne sera jamais GM, mais Flair annonce qu'une fois GM, il donnera l'opportunité aux jeunes talents d'affronter les pus grands ! Heyman dit qu'il n'en n'aura pas l'occasion, et annonce par ailleurs que Matt Morgan a accepté de rejoindre l'équipe du Club en l'échange d'un très gros chèque, et qu'il aura le même montant une fois le match gagné ! La guerre s'annonce terrible à Anarchy !


John Cena vs Dwayne Johnson

Le but était simple, si Dwayne gagnait, il devenait aspirant au titre KOF au même titre que Cena. Si John gagnait, Dwayne devait s'écarter du titre. Durant le match, John place son Attitude Adjustement du haut de la troisième corde, mais cela ne suffit pas à coucher Johnson ! Le People's Ennemy surprend John en lui envoyant un coup entre les jambes alors qu'il tentait un autre AA, et il poursuit avec son Rock Bottom, mais cela n'est toujours pas suffisant ! Au final, Cena contre le People's Elbow avec un STFU ! Mais Rocky s'aide des cordes pour plaquer le dos de Cena au sol pour un compte de trois vicieux ! Dwayne quitte le ring le sourire au lèvre sous les hués !


En Backstage, Corino et Rhino font une promo. Ils annoncent que lors de Anarchy, ils mettront fin au règne de Tyler Breeze, Rhino menace même Summer Rae d'appliquer son Goooore si cette pouffiasse s'approche trop du ring ! Steve dit qu'il compte sur son meilleur ami pour empêcher une intervention à l'extérieur du ring, quant à lui, il s'occupera de tout ce qui se passera dans le ring, et annonce que ce match sera un Texas Bull-Rope Match !


Mickie James vs Tara

La foule est majoritairement derrière Tara, la femme de Mike Alexander est huée comme jamais ! Mickie joue avec la foule, elle envoie balader son adversaire dans le public et les deux femmes se battent dans la foule ! Tara ramène finalement James vers le ring, et applique son Standing Moonsault en dehors du ring ! Elle ramène James dans le ring pour tenter le tombé, mais Mickie se dégage. Au final, Mickie applique son Mick Kick suivi de son Mick DT pour remporter ce match de qualification !


Kaitlyn arrive vers le ring et félicite Mickie James. Mais elle annonce qu'elle en a marre de devoir attendre son titre, et qu'elle veut remporter ce tournoi ce soir ! Elle veut être la première véritable "Queen" de la KOF, et exige que son match ait lieu tout de suite, Sister Epiphany répond au défi !


Kaitlyn vs Sister Epiphany

Kaitlyn prend le dessus dès le début du match. Elle tente le tombé après un Superplex mais la soeur de Bray Wyatt survie. Peu après, Kaitlyn tente son Spear mais Epiphany la contre en plein élan avec sa Crucifixion ! Mais Kaitlyn se dégage au compte de trois ! Au final, Sister Epiphany exécute son Cradle Piledriver, appelé Holy Mountain, sur le tablier du ring, et ramène Kaitlyn à l'intérieur pour remporter ce match !


Reso est sur le ring et défi n'importe quel lutteur de la KOF, et c'est Brock Lesnar qui arrive ! Mais Jason arrive à contrer tous les mouvements de Brock, le connaissant par coeur, quant à Jason, il a totalement changé de Move-Set depuis son retour ! Lesnar se laisse surprendre, Reso utilise des chaises pour le mettre à terre, et exécute finalement son Divine Sentence pour remporter ce match étrangement court ! Reso sort de sa poche une photo du fils de Kevin tout en quittant le ring ! Weird !


Breeze, Jericho, Edge & Orton vs Cole, Aries, Suicide & Bourne

Le match est un véritable spectacle ! Jericho et Edge exécutent leur Wheelbarrow Facebuster & Codebreaker Combo sur Suicide, Cole & Aries mettent les Crew Champions à terre avec deux Superkick, Tyler Breeze s'enfuit pour éviter le pire, au final, Orton est victime d'un Roaring Elbow & Florida Key Combo des Tag Team Champions, suivi d'un Air Bourne de l'Intercontinental Champion qui donne la victoire à son équipe ! Après le match, les Two Angry Men quittent avec méfiance Air Suicide, l'une des plus grande équipe de la KOF !


Triple H est filmé en caméra embarquée. Il suit de loin dans la forêt, armé de son Sledgehammer, Erick Rowan et Luke Harper en train de couper du bois. Le World Champion leur fonce dessus et les explose avec son arme fétiche. Il dit aux sbires de Bray qu'il est fin prêt à affronter leur manitou qui devrait avoir peur de lui maintenant, parce que le chasseur est devenue la proie, et la proie est devenue le chasseur !!


Shawn Michaels vs Sheamus©

La revanche entre ces deux hommes est d'autant plus extrême ! Sheamus applique son White Noise sur des boules de noël en verre, mais cela ne suffira pas pour Shawn ! Ce dernier place Sheamus au sol, recouvert d'un sapin entièrement fait en barbelé, et lui saute dessus avec sa Diving Elbow Drop ! Mais Sheamus se relève ! Michaels prépare alors son Sweet Chin Music après avoir placé la tête de Sheamus dans un paquet cadeau, mais ce dernier se décale au dernier moment, il balance le cadeau dans les mains de Shawn qui le récupère par réflexe, et lui envoie son Brogue Kick ! Michaels se manque le cadeau en pleine gueule ! Sheamus enlève le papier cadeau pour laisser découvrir aux fans une chaise ! Sheamus remporte ce match, il a finalement eu le dessus sur la légende vivante !


Nous retrouvons le narrateur malsain de la KOF, James Mitchell ! Ce dernier annonce que Anarchy rimera avec Apocalypse. Il dit que le terme Apocalypse veut d'abord dire "chose dévoilée à l'Homme", et que Anarchy sera remplie de révélation ! Il rappelle la carte du dernier PPV de l'année avant d'annoncer que l'année prochaine, il aura le droit d'imposer des stipulations lors des PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:28

Très bon résumé.

Quel tricheur ce Dwayne Johnson. Il ne mérite en aucun cas de combattre The Undertaker pour le Titre suprême de la KOF.

Oui que les Champions se méfient de Air Suicide, c'est bien l'une des meilleurs équipes de la KOF voir la meilleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:05

Suicide a écrit:
Quel tricheur ce Dwayne Johnson. Il ne mérite en aucun cas de combattre The Undertaker pour le Titre suprême de la KOF.

Roooh laisse donc les heels touché au titre un peu !! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:34

Merci Brook, enfin quelqu'un qui me soutient hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:54

Ils ont assez gagné mes Heels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)   Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 208 : Xtreme X-mas (Résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 195 (Résumé)
» Domination # 197 (Résumé)
» Domination # 202 [RÉSUMÉ]
» Domination # 234 [RÉSUMÉ]
» Domination # 235 [RÉSUMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: