• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr & Mrs Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Mr & Mrs Alexander Empty
MessageSujet: Mr & Mrs Alexander   Mr & Mrs Alexander Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 9:03

Hey You des Pink Floyd se lance dans l'arène et le couple Alexander débarquent sous les cris des fans. Ils montent dans le ring et Mike s'empare d'un micro.  


Mr & Mrs Alexander 210419074407158888


MIKE ALEXANDER
Mesdames et messieurs ... WELCOME TO MY TRUTH WORLD ! Waoooo, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur le ring de la KOF pour faire un petit discours. Vous savez ce que j'ai ressenti pendant 2 ans ? J'ai été muselé. J'ai été banni, censuré, caché. Même Twitter m'a bloqué dès le premier jour car mesdames et messieurs, aussi bizarre que cela puisse paraître, personne ne veut vraiment entendre la vérité. La Vérité avec un grand V. Un immense V. La Vérité, c'est qu'à la fermeture de la KOF, j'ai totalement disparu de la surface du globe. Et pourquoi ? Parce que j'attendais fermement ce jour heureux où la KOF allait ré-ouvrir ses portes. J'attendais avec impatience le jour où le Chairman de la KOF, mon ami, Chris Jericho, m'appelle au secours. Et c'est arrivé pour Wrestlemania. Je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu. Me voilà maintenant champion, Trio Tag Team Champion. Le soir de mon retour. 5 minutes après la fin de ma nouvelle musique ... vous l'aimez n'est-ce pas ? Bref. Quel honneur de remporter ce titre face à la Wyatt Family, avec Chris Jericho et Shawn Michaels. Mes deux plus grands rivaux et amis. Quel honneur. Mais même si cela m'avait manqué de me pointer face à vous et de vous parler pendant 40 minutes. Même si mon show m'a manqué, même si je suis un drogué de la parlotte, un addict des speechs en tout genre, je ne suis pas seulement Charismatique, et vous le savez nest-ce pas ? Contrairement à Bray Wyatt par exemple, je joins l'utile à l'agréable. Je suis aussi doué un micro en main que sur ce ring. Mon palmarès le prouve. Ma série d'invincibilité à Wrestlemania le prouve. Avec le retour de la KOF, on repart sur une deuxième série ! Ce soir, je voudrais lancer un défi. Un défi pour nous remettre dans le bain Mickie et moi. Un Tag Team Mixte Match contre n'importe qui. La porte est grande ouverte. Nous avons l'envie de pimenter un peu notre couple. Un peu comme on ferait un plan en couple, sauf qu'à la fin, on sait très bien qui va se faire baiser. Donc voilà, l'appel est lancé. Et je peux vous dire que quand je vois les nouvelles têtes ici, MJF, Fergal, Jonathan Gresham, PAC et j'en passe, je me dis qu'on a du pain sur la planche en terme de bottage de cul. Alors autant mettre les mains dedans, commencer ce soir et encore une fois, Mickie & Mike seront vainqueurs. Conquérants, et ça mesdames et messieurs ...


Mike prend une pause, les fans savent ce qui va suivre ...


MIKE ALEXANDER
Ça, c'est la Vérité toute crue !!


Les fans crient la phrase en même temps que Mike, et le couple Alexander attend patiemment sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Mr & Mrs Alexander Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Alexander   Mr & Mrs Alexander Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 9:51

| L'écran s'allume, coupant la foule dans son élan |

Mr & Mrs Alexander 210421095046591663

BRAY WYATT
HEY MIKE ! SALUT ! Comment tu vas ? Mike Mike Mike ... The One and Only Speaker Of Truth ... Le faux prophète revient sur les rings accompagnée de sa putain de Babylone. Le couple prodige, les nouveaux Dieux ... ahahahaha ... Mike, tu ne connais rien de la vérité. Tu vois Mike, lorsque j'ai brûlé la King Of Federation il y a deux ans, lorsque j'ai été le dernier à annoncer l'Apocalypse, lorsque je l'ai apporté, que j'ai sonné les 7 trompettes pour laisser entrer sur ce monde Azazel pour qu'il réduise la KOF en cendre, je criais la Vérité à plein poumon. J'étais le seul à l'avoir annoncé lorsque j'ai fais mes débuts ici. J'apporterai à la KOF l'Apocalypse. Je l'ai fais. Comme promis. Si aujourd'hui la KOF n'est plus cendre mais phénix, c'est uniquement parce que je l'ai décidé ainsi. Je suis plus grand que les montagnes. Je suis profond que les océans. Je suis plus fort que tous les Dieux. Ça, c'est la vérité Mike. Maintenant tu fais ton retour et tu coûtes à ma famille et à moi l'opportunité de devenir Trio Tag Team Champions. C'est un titre inventé pour moi. Inventé pour ma famille. Pour mes frères et mes soeurs. Et ce titre, tôt ou tard, sera entre mes mains. Maintenant Mike, tu es la raison pour laquelle je ne suis pas champion. La raison pour laquelle tous les fans de la KOF n'ont pas les yeux rivés sur moi. Je vais te donner une raison de regretter ton retour. Ton obscénité et ta vulgarité n'a aucun lien avec une fausse Vérité. Mais je ne te blâme pas Mike. Nombreux sont les malades qui ignorent leur maux. Tu fais juste parti de ceux là. Je vais te rendre service Mike. Je vais te guérir. Entre mes mains, tu verras ce que d'autres ont vu avant toi. Y compris ton partenaire Shawn. Tu fais équipe avec l'un de mes anciens frères, et plus que jamais tu devrais savoir que le lien fraternel est immortel, et que d'un jour à l'autre, Shawn Michaels sera de nouveau sous l'emprise de la Wyatt Family. Comme il devrait déjà en être le cas. Mais je lui laisse marcher sur son propre chemin de la rédemption et revenir dans sa maison à son rythme. Je ne brusque pas mes frères Mike. Non non non ... et toi aussi un jour, tu mangeras autour de ma table. Laisse moi te guérir Mike, toi et ta femme. Je suis là pour toi. Je serai toujours là pour m'occuper de toi ... de ta femme ... et de tes futurs enfants ... Mmmmhahahahaha

| Bray se met à rire avant que l'écran ne s'éteigne |

Mr & Mrs Alexander 210421095046750632

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr & Mrs Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Alexander
» Mike Alexander
» X-Rated • 12 : Alexander vs Daniels
» The Rock vs Mike Alexander
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: