• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 17:56

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 17:59



The Foundation

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Adam-cole-kevin-steen3 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Britt-baker22 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Tyler-bate5




MADNESS

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Vampiro75 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Joker2 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Samuel-shawn85





Dexter Lumis et Indi Hartwell sont les partenaires mystères ! Le match commence entre Cole et Vampiro. Vamp a le dessus après deux Hip Toss, un Suplex et une Elbow Drop. Il tente une Powerbomb contrée par un Fireman’s Carry Neckbreaker, Vamp est assis, Cole s’élance dans les cordes et Kevin fait le changement, Adam poursuit avec son Shining Wizard et Steen monte sur le poteau pour s’envoler pour un Diving Frop Splash ! Il tente le tombé mais Vampiro se dégage à 1 ! Kevin place la légende extrême dans le coin, se préparant pour sa Cannonball mais Vampiro se décale ! Kevin se relève en titubant, Vampiro lui envoie un Spin Wheel Kick ! Steen recule dans le coin, Vamp le place sur le poteau pour un SUPERPLEX ! Les deux hommes sont au sol, rampent vers leur coins et font le changement avec Cole et Dexter Lumis ! Les deux hommes se foncent dessus, Dexter couche Cole avec une Clothesline, le jette sous son bras pour un Slingshot Suplex ! Il relève Cole pour tenter son Silence … mais Cole passe dans son dos et lui envoie un SUPERKICK ! Lumis est au sol, Adam monte sur le poteau en fixant son adversaire, Dexter se remet à quatre pattes et Cole lui saute dessus avec son PANAMA SUNRISE … CONTRÉ PAR UN SPINNING SPINEBUSTER !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Samuel-shawn86


Dexter tente le tombé mais Cole se dégage à deux ! Lumis fait le changement avec le Taker, ce dernier relève Cole et le prend pour une Chokeslam ! Il le garde par la gorge et le relève pour une deuxième Chokeslam ! Le Taker fixe Bate et redresse Cole pour le jeter vers lui ! Tyler fait le changement avec son ami et entre dans le ring, le Deadman se jette pour un Big Boot, Tyler l’évite et lui envoie un Dropkick dans le genou ! Il enchaîne avec un Front Dropkick ! Taker vacille, Bate le ceinture par la taille pour un German Suplex dans le coin ! Quelle force ! Bate redresse le Crazy Taker et le met sur ses épaules pour son Airplane Spin, mais le Taker glisse de son dos et le pousse dans les cordes pour un Big Boot et sa Leg Drop ! Il relève Bate et le met entre ses jambes pour sa Last Ride mais Bate le contre avec un Hurricanrana ! Il se jette dans son coin et fait le changement avec Baker ! Cette dernière envoie une gifle au Crazy Taker qui lève la main vers Britt mais fait le changement avec Indi ! Cette dernière envoie une Clothesline, Britt se relève, Indi se jette dans les cordes pour un Lou Thesz Press ! Il la relève, la place sous son bras pour un DDT mais Baker la contre avec un Nothern Light Suplex ! Baker fixe Indi et tente un Curb Stomp mais Indi se décale au dernier moment, elle pousse Britt dans les cordes pour la réceptionner avec un Flapjack ! Indi se place de l’autre côté des cordes pour son finisher, Cole, Steen et Bate entrent dans le ring, Vampiro, Taker et Lumis en font de même ! Ils jettent les membres de The Foundation en dehors du ring, le Taker s’élance dans les cordes pour son Over The Top Rope Suicide Dive sur Steen tandis que Vampiro et Lumis font un Slingshot Crossbody sur Cole et Bate ! Hartwell fixe Baker qui se relève et bondit sur la troisième corde pour son SPRINGBOARD ROCKET KICK … Mais Baker se décale, Hartwell retombe sur le dos et Britt la surprend avec un Crucifix Pin … 1 … 2 … 3 ! Victoire volée de The Foundation !




Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Britt-baker32


And the Winner Of This Match ...
THE FOUNDATION !!


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Britt-baker21
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:00

Nous nous retrouvons en Backstage pour une interview avec Carmella …

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Carmella36


INTERVIEWEUSE
Carmella, merci d’être avec nous ce soir. La semaine prochaine pour le Special Event aura lieu un Triple Threat Steel Cage Match pour le titre Amazones … pensez-vous pouvoir récupérer le titre dans ces conditions ?

CARMELLA
Honey, peu importe les conditions, l’or est ma couleur, alors compte sur moi pour sortir de la cage en première, ou bien faire abandonner l’une de ces deux pétasses. Tu as vu le match que j’ai livré lors de Deadland ? Tu m’as vu me battre fièrement face à Sonya Deville, Dakota Kaï et Giulia ? Tu penses vraiment que c’est Giulia qui a remporté ce match ? Demande à tous les fans qui étaient présents dans cette salle. Tout le monde sait que J’AI fait le match. Que si Taya Valkyrie ne m’avait pas lâchement abandonnée, je serais toujours Amazones Champion. Et évidemment, si Sister Epiphany ne s’était pas retourné contre moi, je serais toujours Amazones Champion. Quand je vois que le roster féminin de la KOF se casse la gueule à la seconde où Giulia devient championne, alors je sais ce que je dois faire. Peu importe le sang ou les larmes qui couleront une fois entrée dans cette cage, je sais que pour le bien de tous je dois récupérer le titre. Giulia joue les durs à cuire au vu de son parcours au Japon. Elle frappe fort sait encaisser. Sister Epiphany est une lutteuse comme il n’y en a pas deux, résistante, acharnée et surtout complètement folle. Aucune d’entre elle n’a subi ce que moi j’ai subi. Qu’elles regardent mon match face à Taya Valkyrie lors de Wrestlemania. Qu’elles regardent l’Elimination Chamber. Qu’elles regardent mon règne de championne. Mon PREMIER règne, car lors de Flesh & Blood commencera le deuxième !

Carmella a à peine finit sa phrase qu’une femme encagoulée dans une robe longue blanche vient l’attaquer par derrière ! Cette femme redresse Carmella et la prend par le visage pour la jeter tête la première contre l’écran de télévision derrière ! La femme enlève sa cagoule, et il s’agit de Sister Epiphany une croix autour du cou ! Elle fait un semblant de prière pour quitter la salle sous le regard stupéfait de l’intervieweuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:01



Get Out The Way

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Raquel-gonzalez1


GROLIA

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Giulia22


La rencontre Women’s Champion vs Amazones Champion commence, les deux femmes débutent avec des droites, Raquel prend le dessus jette Giulia dans les cordes pour une Clothesline. Giulia reste pied sur le sol et fait une Clothesline à son tour avant d’effectuer un kick dans les tripes de la NXT Champ’, elle prend de l’élan et Raquel la surprend avec un Sidewalk Slam ! Elle relève Giulia, la place sous son bras pour un Suplex mais Giulia passe dans le dos de Raquel pour un Neckbreaker ! Elle la recouvre mais se dégage à 1 ! Giulia relève Raquel pour des droites, la place pour un DDT mais Raquel fait reculer l’Amazone Champ’ contre le poteau, lui envoie des coups de béliers, la propulse dans le coin opposé, Giulia bondit sur le poteau, Raquel fonce sur elle et Giulia applique un Diving Crossbody ! Raquel la réceptionne dans ses bras et la prend pour un Fallaway Slam ! Giulia se relève en vacillant, Raquel la prend pour son Modified Gory Special ! Giulia hurle de douleur mais finit par bouffer le doigt de Raquel qui lui lâche la tête et Giulia applique une Sunset Flip Powerbomb ! Elle rive les épaules de Raquel au sol  1 … 2 … raquel se dégage, Giulia la repousse pour qu’elle fasse une roulade arrière, elle se relève à toute vitesse, Gonzales est à genou et Giulia applique un Big Boot ! Elle relève Raquel pour tenter son Glorious Driver mais Gonzalez passe dans son dos et lui envoie un Dropkick dans la nuque ! Elle poursuit avec un DOMINATOR !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Raquel-gonzalez2



Gonzalez recouvre l’Amazone Champion … 1 … 2 … et elle se dégage ! Raquel redresse Giulia, la place sur le poteau et monte pour un Superplex, mais Giulia envoie des droites à Raquel, la place entre ses jambes pour un AVALANCHE PILEDRIVER ! Gonzalez est KO ! Giulia la recouvre … 1 … 2 … et elle se dégage de nouveau ! Giulia redresse son adversaire, elle lui envoie de violents kicks sur le torse mais Gonzalez finit par choper le pied de Giulia, elle la tire vers le sol pour un Boston Crab ! Giulia hurle à la mort mais arrive à ramper vers les cordes pour se sauver ! Raquel lâche prise, Giulia s’aide des cordes pour se relever et Raquel tente un Big Boot, mais Giulia baisse les cordes, Raquel tombe en dehors du ring ! L’Amazon Champion ne perd pas de temps pour enchaîner avec un Slingshot Somersault Plancha ! Sous les applaudissements, elle relève Raquel pour la placer sous son bras pour un Falcow Arrow, mais Raquel la contre avec un Inverted Suplex contre les escaliers ! Holy Shit ! Le genou de Giulia frappe violemment sur la marche ! Raquel redresse Giulia, la fait monter sur le tablier et la prend pour sa ONE HANDED POWERBOMB EN DEHORS DU RING … Non, Giulia lui envoie un coup de boule, elle envoie un Bicycle Kick dans la gueule de Raquel, lui prend le bras pour le bloquer dans son dos et la prend pour un APRON GLORIOUS DRIVER Gonzalez est morte ! Giulia la fait ramper dans le ring et la recouvre … 1 … 2 … 3 ! Victoire incroyable de Giulia face à la NXT Women’s Champion !



Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Giulia40


And the Winner Of This Match, The Amazones Champion ...
GIULIA !!


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Giulia23
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:03

Après la pause, la musique de Marty Scurll se lance. The Villain fait son entrée accompagnée de la ravissante Deonna Purrazzo. Le couple s’avance vers le ring, Marty s’empare d’un micro pour commencer son discours.

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Marty-scurll11

MARTY SCURLL
Lorsque j’étais plus jeune, mon père me disait toujours que pour le premier jour de la rentrée des classes, la meilleure des choses à faire était d’aller chercher le plus grand, le plus gros, le plus fort, et de le coucher d’une droite en pleine poire. J’ai déjà raconté cette histoire ici même sur ce ring et elle sert mon propos. La raison pour laquelle je suis arrivé à la KOF pour m’attaquer à Mike Alexander est claire : Il est le nom que tous les jeunes rêvent d’affronter et de battre. Je suis le seul gars l’ayant battu pour ses débuts in-ring à la KOF. En quelque sorte, Mike Alexander est le Chris Jericho des temps modernes à la KOF. Le faire valoir, le petit pupitre sur lequel installer le chef d’œuvre. Je suis le chef d’œuvre ! Depuis mes débuts ici, j’enchaîne les succès. Mike Alexander, Chris Jericho et Shawn Michaels ont déjà succombé et je ne m’arrêterai pas en si bon chemin. Si je dois botter le cul de Chris et Shawn jusqu’à ce que Mike accepte de me donner la considération que je mérite, alors c’est ce que je ferai ! Je sais que je suis la risée d’une partie d’entre vous. Je sais que vous ne regardez pas le lutteur en face de vous, que vous ne vous focalisez que sur mon passé, ma fausse histoire. Oubliez tout cela définitivement. Je ne suis pas ce dont on m’accuse d’être. Je suis tout simplement la pire chose qui pourrait arriver à la KOF. Et laissez-moi vous avertir mesdames et messieurs. Je suis arrivé ! Alors maintenant quoi ? Je vais continuer de battre les Kings Of Money jusqu’à la fin des temps ? Je suis condamné à humilier Chris Jericho ? A rabaisser Shawn Michaels ? A m’en prendre à la femme de Mike Alexander ? Tout ça pour être pris au sérieux ? Je ne souhaite qu’une seule chose. Marquer mon territoire et celui de ceux que l’on appelle les Kings Of Money a disparu depuis bien longtemps. Aujourd’hui je suis le bourreau qui vient mettre à mort ces pauvres légendes du passé. Aujourd’hui, je suis venu demander un dernier match face à Mike Alexander pour Flesh & Blood. Lui et moi sur ce ring une seule et dernière fois et après en avoir fini avec lui je pourrai me diriger en paix vers quelque chose de plus grand !

Il s’en faut peu pour que la musique de Mike Alexander se lance ! Marty fixe l’entrée mais Mike n’apparaît pas, mais derrière lui monte Mike et Mickie ! Marty et Deonna se retournent, le célèbre couple de la KOF se jettent sur eux pour deux FREAKIN’ SPEAR ! Deonna et Marty sont coupés en deux ! Mickie redresse Purrazzo pour la placer sous son bras et effectué son Mick DT ! Mike Alexander quant à lui envoie de violentes droites sur le visage de Scurll, lui ouvrant l’arcade pour tenter de le vider de son sang ! Scurll se tient le visage, son visage dégoulinant d’un liquide rouge épais ! Mike est acclamé par les fans et il récupère le micro pour lancer ces mots …


MIKE ALEXANDER
Marty, petit fils de pute, tu veux un dernier match ? Alors je te le donne … pas de disqualification … pas de tombé … pas de soumission … seulement un arbitre et un médecin pour arrêter le match lorsque l’un de nous sera mort et pour déclarer le décès !

Mike jette son micro sous les ovations de la foule ! Le Last Blood’s Drop To Shed Match est un des matchs les plus violents de l’histoire de la KOF ! CM Punk vs Carlito vs Jeff Hardy ont ouvert le bal en 2010. On a notamment vu Kofi Kingston défendre le titre KOF face à John Cena dans cette stipulation, mais surtout Mike Alexander tenter de remporter le titre de World Champion face à CM Punk ! Qui de Marty ou Mike ressortirai vainqueur de ce massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:05



No One Will Survive

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Timothy-thatcher1 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Tommaso-ciampa48



Ecstasy Of Gold

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Chris-jericho566 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Shawn-michaels7



cordes pour un surpassement contré par un Kick, Ciampa envoie un Uppercut, Y2J recule dans les cordes et Tommaso le propulse pour un Hip Toss, poursuivant avec un kick dans les reins de Chris. Il le prend avec un Headlock, Jericho se débat et le pousse dans les cordes pour un Shoulder Block, il passe derrière son adversaire pour un One Handed Bulldog ! Ciampa est au sol, Jericho poursuit avec son Lionsault Pin ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Tommaso se dégage. Chris le redresse, le pousse dans le poteau et monte sur les cordes pour des droites, Ciampa le prend sur ses épaules pour son PROJECT CIAMPA ! Y2J est sonné, Ciampa le recouvre mais son adversaire pose un pied sur la corde ! Ciampa envoie Chris dans son coin, il fait le changement avec Thatcher, le prend par le bras et le propulse vers Chris pour un Corner European Uppercut ! Timothy place Chris sous son bras pour un Gutwrench Suplex ! Il tente le tombé mais Jericho se dégage à 2 ! Thatcher redresse Chris, le place entre ses jambes pour une Powerbomb que Chris contre avec son WALLS OF JERICHO !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Chris-jericho567



Thatcher hurle à la mort, il va abandonner mais il rampe vers les cordes et arrive à choper la première ! Chris lâche prise. Il fait le changement avec Michaels qui redresse Thatcher pour lui donner des atémis, il l’envoie dans les cordes pour un Lou Thesz Press suivi de droites ! Michaels se redresse applaudit, il relève Thatcher et tente un Body Slam mais Thatcher glisse dans le dos de HBK pour le prendre avec un GERMAN SUPLEX ! Michaels se relève en vacillant, Thatcher se jette sur lui mais HBK le soulève pour un Reverse Atomic Drop ! Il enchaîne avec un PILEDRIVER ! HBK se place dans le coin, frappe du pied pour son Sweet Chin Music, mais Timothy lui chope le pied, le tire vers lui pour un Headbutt en pleine gueule, suivi d’un BELLY  TO BELLY SUPLEX ! Thatcher tente le tombé mais HBK se dégage à 2 ! Timothy le fait monter sur le poteau de son équipe, Ciampa et Thatcher montent sur la troisième corde pour tenter un Double Superplex, mais Jericho intervient, envoie des coups d’avant-bras dans le dos de ses adversaires et les chope par le maillot pour une Double Powerbomb ! HBK s’envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR LES DEUX HOMMMES ! HBK se place dans le coin, frappe du pied pour exploser Ciampa tandis que Y2J et dans le coin opposé à fixer Thatcher, l’écran commence à grésiller, déconcentrant quelques secondes les Kings Of Money qui exécutent leur CODEBREAKER & SWEET CHIN MUSIC ! Mais Thatcher garde Chris dans ses bras et le jette en dehors du ring tandis que Ciampa se baisse, Michaels frappe dans le vide et Tommaso lui envoie un Low Blow ! Michaels se met à genou, Ciampa s’élance dans les cordes pour son RUNNING KNEE SMASH ! Il recouvre Michaels qui est KO … 1 … 2 … et …. 3 ! Ciampa et Thatcher ont donné la victoire à NXT !!



Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Tommaso-ciampa50


And the Winner Of This Match ...
CIAMPA & THATCHER !!


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Tommaso-ciampa49
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:06

Alors que Ciampa et Thatcher quittent le ring tandis que Jericho roule à l’intérieur pour se rapprocher de son meilleur ami. Chris et Shawn se relèvent sous les applaudissements et l’écran qui grésillait il y a quelques minutes s’allument, Tyler Breeze et Fandango y apparaissent !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Fandango-tyler-breeze27


TYLER BREEZE
Tiens Fan’, ça ne serait pas Chris et Shawn qui viendraient de perdre ENCORE un match ?

FANDANGO
Mais ça m’en a tout l’air Tyler, ça m’en a tout l’air !

TYLER BREEZE
Et ça ne serait pas Chris et Shawn en train de s’enlacer comme deux tantouses en plein centre du ring ?

FANDANGO
Mais oui Tyler ça m’en a tout l’air !

TYLER BREEZE
Et ça ne serait pas Chris et Shawn qui se sont moqués de nous, disant qu’on allait célébrer le premier mariage gay de la KOF ?

FANDANGO
Si je ne m’abuse, il me semble que seul Chris a dit ça, mais sans doute parce que depuis le retour de la KOF, moins Shawn parle, mieux il se porte !

TYLER BREEZE
M’en vient une idée Fan’, ça serait pas cool d’affronter Chris et Shawn à Flesh & Blood ?

FANDANGO
Non Tyler, je pense pas que ça soit cool de les affronter … je pense que ça serait flamboyant de les battre !

TYLER BREEZE
Et tu penses que Chris et Shawn auraient autant de couilles que nous et accepteraient ce défi ?

FANDANGO
Autant de couilles je sais pas, je sais qu’il y en a 4 dans cette pièce, mais sur ce ring là-bas tu sais … c’est un secret mais j’ai entendu que Shawn a subit une vasectomie et que Chris en a perdu une dans un match de hockey donc …

TYLER BREEZE
Peu importe Fan’, le principal c’est que notre message soit clair. Chris ? Shawn ? Depuis votre défaite face à Air Suicide vous ne valez plus rien … pourtant on nous dit de partout que tant que nous n’avons pas battu les Kings Of Money, nous n’avons aucune chance de devenir la plus grande des équipes …

FANDANGO
Alors battons les tant qu’il en est encore temps ! Tant que les Kings Of Money respirent encore parce que les vieux meurent d’une vitesse de nos jours …Ahahahah !


Tyler et Fandango entrent dans un fou rire tandis que Chris et Shawn restent impassibles au centre du ring. La bave des crapauds n’atteint pas les blanches colombes ! Pourtant les deux Kings Of Money acquissent en se dirigeant vers les loges ! Un nouveau match semble s’officialiser à Flesh & Blood !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:09



DANIYAL

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Pretty-bastards1 Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Vladimir-kozlov9

Soul March

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Santos-escobar2


Les Daniyals affrontent Escobar, Ion et Mendoza dans un Tornado Tag Team Match ! Les droites pleuvent dans le ring, Ion et Mendoza font reculer Biram et Boltok dans les cordes avec deux Superkick ! Ils les jettent en dehors du ring avec une double clothesline tandis qu’Escobar envoie des kicks dans les jambes de Daniyal pour le bloquer dans le coin. Ion et Mendoza effectuent deux Springboard Moonsault sur Biram et Boltok en dehors du ring ! Ils remontent à l’intérieur, Escobar jette Daniyal dans le coin opposé pour un Corner Double Knee Strike ! Daniyal est au sol, Mendoza monte sur le poteau pour tenter son 450° Splash, Zema se place dans le coin opposé, et Biram & Boltok viennent défendre leur père, bondissent sur les poteaux à leur tour, Biram chope Mendoza pour un Spanish Fly ! Et Boltok bondit sur les épaules de Ion pour un Avalanche Hurricanrana ! Mendoza et Io sont sonnés ! Biram et Boltok se relèvent, Escobar envoie un Superkick dans la gueule de Boltok qui roule sur le côté, Biram tente un Spear mais Escobar saute par-dessus ses épaules, Biram s’explose dans le coin et Escobar le prend sur ses épaules pour son PHANTOM DRIVER !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Santos-escobar1


Escobar le recouvre, Biram est mort … 1 … 2 … et Daniyal tire violemment Escobar en dehors du ring, le mettant sur son épaule pour un RUNNING POWERSLAM CONTRE LES BARRIÈRES ! OH MY GOD ! Daniyal remonte dans le ring, Mendoza le surprend avec un Enzuigiri, Daniyal vacille, Ion se relève pour lui envoyer un Dropkick qui l’envoie assit dans le coin. Zema se met dans le coin opposé, Mendoza grimpe sur le poteau à côté pour son Coast To Coast Missile Dropkick … mais Boltok le retient par la jambe, Zema fonce sur Daniyal pour sa Bible Black mais le monstre de l’europe de l’Est le prend dans ses bras pour un Overhead Belly To Belly Suplex contre le poteau ! Zema est sonné, Raul envoie un kick dans la gueule de Boltok qui tombe du tablier, Escobar reprend ses esprits, Biram et Boltok sont en face de lui en dehors du ring et il les sèche avec une Double Clothesline ! Raul bondit sur les épaules de Daniyal dans le ring pour un Diving Hurricanrana, mais Daniyal les récupère sur ses épaules, il se rapproche des cordes et applique une POWERBOMB PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Daniyal envoie Mendoza directement sur Escobar !! Zema se relève difficilement dans le ring, Daniyal le sèche avec un BIG BOOT ! Ion fait un salto arrière avec la violence du coup ! Daniyal le prend par les cheveux pour le redresser et poursuit avec sa KAZHAK BOMB ! Il le recouvre sous les cris des fans … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de la Daniyal Family pour ce Trio Tag Team Contendership Match !



Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Vladimir-kozlov15


And the Winner Of This Match ...
DANIYAL FAMILY !!


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Vladimir-kozlov8
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:10

Alors que Biram et Boltok rejoignent Daniyal dans le ring, la musique de PAC se lance et le tiers des Trio Tag Team Champions arrive avec son titre en main.

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Pac144

PAC
Well, Daniyal, si tu penses que ces abrutis de fans vont t’applaudir pour ta victoire, tu peux te foutre le doigt dans l’œil ! Vous avez remporté le droit de nous affronter à Flesh & Blood pour les titres Trio, The Foundation veut leur rematch pour les titres Trio, et je suis l’un des trois champions Trio, si ce n’est le plus important ! Evan et Suicide peuvent encore une fois me remercier gracieusement d’avoir remporté pour la seconde fois les titres pour leur pomme. Il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit, je suis de LOIN le meilleur lutteur de la King Of Federation et je préfère l’annoncer moi-même, si il faut affronter ta famille de dégénérés bercés trop près du mur de Tchernobyl et si il faut affronter le trouple de Kevin, Adam et Britt alors qu’il en soit ainsi, je préfère tous vous affronter dans le même match ! La semaine dernière, Air Suicide a remporté les titres grâce à moi à la seconde où j’ai pris Baker entre mes mains. Il y a des mois, j’ai décroché les titres Trio pour battre les Kings Of Money à la seconde où j’ai posé mon pied sur une échelle pour la gravir. Alors Daniyal, Vladi et Vostok, regardez les équipes qui nous ont affronté par le passé. Regardez les lutteurs qui ont croisé mon chemin. Regardez ce que nous avons fait pour remporter les Trio Tag Team Titles à deux reprises et commencez à prier !

PAC prend une pause sous une réaction mitigée, Suicide et Evan Bourne apparaissent au loin vers l’entrée, peu fier des propos de PAC …

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Pac145

PAC
At Flesh & Blood, you will get down your knees … AND HAIL TO THE BASTARD !

PAC jette le micro au sol et repart en direction des loges en croisant Evan et Suicide qui le suivent un peu malgré eux, PAC vient d’officialiser un troisième match et sans doute le dernier pour le Special Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:11



My Time Is Now

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse John-cena261


Joe Is Gonna Kill You

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Samoa-joe162


Nous voilà pour l’affrontement entre John Cena et Samoa Joe pour le titre de NXT Champion ! La cloche sonne et les fans scandent les noms des deux hommes en alternance. Ils se mettent nez à nez et Joe commence à envoyer des droites, acclamées par des « Joe ! » à chaque coups, il envoie John dans les cordes, le réceptionne avec un Hip Toss, Cena se redresse, le champion le propulse dans le coin et poursuit avec une Corner Clothesline suivi de son CCS ENZUIGIRI ! Cena vacille, Joe le prend par le bras pour l’élancer dans les cordes, contré par John qui réceptionne Joe avec un Dropkick ! Cena se relève, Joe hurle de rage et John poursuit avec des droites, il passe dans le dos de Joe pour prendre de l’élan pour un Running Bulldog ! Samoa Joe se relève rapidement, John le place sous son bras et tente de le lever avec un Fisherman Suplex mais Joe le contre avec un Inverted Atomic Drop, Cena vacille en se tenant les parties intimes, Joe prend de l’élan pour son Single Leg Dropkick, puis enchaîne avec sa RUNNING SENTON ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Cena se dégage ! Joe redresse son adversaire, le place dans le coin et le met en position de son Muscle Buster, mais John se débat et lui envoie des droites, il repousse Joe avec un violent Kick il se dresse sur le poteau pour sa DIVING GUILLOTIINE DROP … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB ! Joe garde les jambes de Cena en main en le recouvrant … 1 … 2 … John se dégage et Joe change de position pour un Single Leg Boston Crab ! Mais John est près des cordes et s’en sert pour se sauver ! Il se relève lentement, Joe lui fonce dessus mais John passe sous le bras de Joe, s’élance dans les cordes et poursuit avec un Jumping Shoulder Block ! Le NXT Champion se redresse, Cena le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Il se met au niveau de ses épaules et enchaîne avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Sous les applaudissements, Joe se remet sur pied en vacillant, Cena le place sur ses épaules pour son AA … mais Joe glisse dans son dos pour un COQUINA CLUTCH !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Samoa-joe161


John est pris au piège mais il réagit du mieux qu’il peut et recule à toute vitesse pour exploser le dos de Joe contre le poteau ! Ce dernier lâche prise, John se retourne et le place sous son bras pour un FISHERMAN SUPLEX ! Joe se relève lentement vers les cordes, Cena lui fonce dessus mais Joe le fait passer par-dessus ses épaules ! John tombe en dehors du ring, Joe prend de l’élan pour son FOREARM SMASH SUICIDE DIVE ! Sous les applaudissements, le Samoan fouille en dessous du ring pour en sortir une table. Il la place aux abords du ring et redresse Cena Il le prend dans ses bras pour tenter un Uranage à travers la table en dehors du ring mais John se débat avec des coups de coude et bloque la tête de Joe sous son bras, il s’aide du tablier pour exécuter un TORNADO DDT ! Cena sort tout son arsenal ce soir ! Il redresse Joe et monte avec lui sur le tablier, il lui envoie des droites mais Joe répond avec un violent coup de boule, brisant le nez du Marine à l’impact ! John manque de s’effondrer, Joe le prend de nouveau pour son COQUINA CLUTCH ! Cena est pris au piège, il commence à s’évanouir sur le tablier, mais il prend les jambes de Joe pour le porter et se jette à travers la table !! OH MY GOOOOD ! Les deux hommes passent à travers la table ! Les fans scandent le nom de la KOF, Cena se redresse le premier et relève le NXT Champion. Il le fait rouler à l’intérieur du ring et le recouvre … 1 … 2 … et Joe se dégage ! John le fait monter sur le poteau et monte avec lui, il le place sur ses épaules pour tenter son AA, mais le champion se débat, il glisse du dos de John et lui donne des droites dans son nez en sang pour le mettre sur son épaule droite pour un AVALANCHE ISLAND DRIVER ! Cena est mort ! Joe le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable ! Joe perd patience, il redresse John et le place sur le poteau pour le soulever pour son MUSCLE BUSTER … Mais John le contre avec un Small Package … 1 … 2 … Joe se dégage, il se redresse à vitesse grand V, se jette sur Cena qui le réceptionne sur ses épaules pour un ATTITUDE ADJUSTMENT !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse John-cena274


Joe est au sol, KO ! John Cena le recouvre … 1 … 2 … 3 … NON ! Wardlow tire Cena par le pied et le jette violemment contre l’escalier sur le côté ! MJF s’attaque à John en lui donnant des droites dans la gueule, ouvrant davantage son nez en sang !! Il redresse John et le place entre ses jambes pour le mettre au dessus des débris de la table et appliquer un PILEDRIVER ! L’arbitre fait sonner la cloche aussitôt et arrête le match pour disqualification !



And the Winner Of This Match by Disqualification ...
JOHN CENA !!


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse John-cena212
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:12

Samoa Joe reprend ses esprits et l’arbitre lui fait passer son titre de NXT Champion, MJF monte à toute vitesse dans le ring et lui donne un coup de ceinture dans la gueule !


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse MJF13


MJF est hué par l’entièreté de la salle. Il demande à Wardlow de lui amener John et ce dernier le récupère sur ses épaules pour le mettre au sol avec un Spinebuster ! The Marine est sans vie ! MJF enlève sa veste de costume et la balance dans le coin, davantage hué. Il déboutonne sa chemise à 1500 dollars pour la retirer, laissant juste apparaître un marcel blanc. Il fouille dans sa poche et en sort un poing américain ! Il se met au-dessus de Cena et commence à lui exploser la geule avec son poing américain ! John tente de se protéger tant bien que mal mais rien n’y fait ! Samoa Joe reprend ses esprits et se jette sur MJF pour lui décocher un kick dans la gueule, mais Wardlow envoie un Big Boot en pleine face de Joe ! Ce dernier est à terre, une nouvelle fois sans vie ! MJF reprend rapidement ses esprits et continue son assaut dans la gueule de Cena ! John est complètement sonné, en sang au centre du ring ! MJF essuie ses mains sur son marcel qui change de couleur, passant du blanc au rouge. Les fans se lèvent pour insulter MJF. Voilà maintenant 150 jours que ce fils de pute est le King Of The World Champion et après Chris Jericho, Shawn Michaels, Mike Alexander, Daniyal, Crazy Taker, Kevin Steen, John Cena est sa dernière victime, il en paie le prix encore ici ce soir ! MJF récupère son titre et le brandit en l’air fier de lui et recouvre de sang, qui pourra bien arrêter ce jeune fils de pute prétentieux ?!?


Domination # 291 : The Wrestling Multiverse MJF9
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:13

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à tout ceux qui ont voté pour le show et participé, un merci à Damien et Thibault pour le segment Scurll/Alexander, bonne lecture à tous, n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours chaud au coeur love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:53

Très bon petit show Cudy Smile
Les rencontres étaient vraiment bonnes et les books aussi, Victoire de The Foundation bien méritée hap Carmella se fait attaquer par Epiphany en mutation ? Belle victoire de Giulia dans un très bon match ! Le segment entre Scurll et Alexander annonce du très lourd, le match Thatcher/Ciampa vs Jericho/Michaels est un génération vs génération excellent, Breezango se jouent des Kings Of Money, victoire de Daniyals dans un match un peu bourrin, PAC prend de l'importance et fait subir Evan et Suicide, et enfin le Main Event excellent entre Cena et Joe a carrément coûté le titre NXT à Samoa Joe Razz Beau final avec MJF grand vainqueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:29

Sympa comme tout comme Show avec du grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Domination # 291 : The Wrestling Multiverse   Domination # 291 : The Wrestling Multiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 291 : The Wrestling Multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 291 : Wrestling Multiverse
» I'm the 21 th century of professional wrestling, I'm the chosen one, I'm the Antichrist of Professional wrestling !
» NOTHING BUT WRESTLING
» Mr. Wrestling !
» The DNA of Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: