• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen Empty
MessageSujet: John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen   John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 18:06

Opening Match

John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen

Pour ce nouveau Domination, The Crazy Taker continue son bout de chemin dans la KOF, ce soir il aura un Match par Equipe à gagner.



Il ne vint pas de suite sur le Ring, il apparut donc en haut de l'Aréna comme il aime le faire pour  surveiller tout ce qu'il passait autour de lui.

John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen Crazy_14

Il prit un micro et parla :

" Et bien ce soir je commence directement par ce Match par Equipes à 3 contre 3 avec comme allié John Cena avec  qui j'ai gagné un duo avec brio, on va continuer à faire un bout de chemin ensemble. Mon deuxième allié du soir sera un Catcheur que je connais tout aussi bien Vampiro avec qui j'ai eu pas mal de match plus extrêmes que jamais, on a réinventé ce type de match  au delà des limites.

Je suis bien accompagné ce soir pour mettre une branlé à  The Fondation qui ne mérite que cela juste avant le prochain PPV.

J'en ai marre de voir vos sales gueules à la KOF et de la détruire de l'intérieur, vous méritez de partir de la Fédération avec pertes et fracas pour ne plus jamais revenir. "


Ce fut court mais il attendait que Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen  viennent sur le Ring pour continuer son speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
» Storytime with Adam Cole & Britt Baker !
» MJF vs The Crazy Taker One on One Match
» ONE ON ONE MATCH ULTRAMANTIS BLACK VS THE CRAZY TAKER
» Tag Team Match Crazy Taker & Vincent vs Biram & Boltok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: