• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam Cole affronte Shawn Michaels !

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Adam Cole affronte Shawn Michaels ! Empty
MessageSujet: Adam Cole affronte Shawn Michaels !   Adam Cole affronte Shawn Michaels ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 12:39

La musique de The Foundation se lance et le magnifique Adam Cole se présente !


Adam Cole affronte Shawn Michaels ! As5d

Adam Cole prend un micro et commence déjà à provoquer son adversaire

Adam Cole affronte Shawn Michaels ! 9jka


ADAM "THE MAN UPTOWN" COLE

La semaine dernière,Bate, Britt et moi même avons affronté, battu et décimés les Kings Of Money ! Domination n'appartient plus à 4 vieux croulants qui pensent avoir refait la face du monde en réouvrant les portes de la King Of Federation, non, le monde appartient à des lutteurs qui se sont cassés le cul dans l'Indy à faire leur propre nom, à attirer la foule dans une fédération telle que la KOF et qui sont prêts à tous les sacrifices ! Mesdames et messieurs, je suis Adam Cole, tout le monde connaît mon nom et lors du prochain Domination je vais faire face à la légende vivante Shawn Michaels. The Headliner, The Show Stopper, The Main Event, The Heart Break Kid ! SHAWN MICHAELS ! Inutile de vous dire que lorsque j'étais gosse, j'avais un rêve. Celui de devenir le nouveau Shawn Michaels. Celui de devenir une légende reconnue dans le monde entier et pourquoi pas affronter Shawn lors du Main Event de Wrestlemania. Mais en grandissant, j'ai vite compris que je ne voulais pas devenir le nouveau Shawn Michaels, non. Je voulais simplement que les gens connaissent mon nom. Je voulais que les gens voient à quel point je suis bon. Alors je me suis entraîné encore sans relâche pour devenir meilleur que Shawn Michaels. Plus grand. Plus fort. Plus résistant. Plus charismatique. Aujourd'hui j'en suis là. Ancien KOF Trio Tag Team Champions. Futur Hall Of Famer c'est certain. Lors de Domination, j'affronterai et je battrai Shawn Michaels et ça sera pour moi ni plu ni moins qu'une petite case à cocher sur un calepin de gamin . "Mes légendes à battre". J'ai coché toutes les autres cases, il ne me reste plus que celle-ci. Shawn, je m'adresse à toi directement. La semaine dernière, nous nous sommes croisés sur ce ring et les fans s'attendaient à nous revoir. Ils voulaient nous revoir. Aujourd'hui nous allons leur offrir ce qu'ils souhaitent. Aujourd'hui, je m'arrangerai pour que tu ne sois pas en état d'arbitrer le match entre MJF et mon ami, l'ancien Fighter Champion, Tyler Bate ce dimanche. Je peux t'assurer Shawn qu'avec ta longue carrière, que ce soit ici ou ailleurs, tu n'as jamais affronté quelqu'un comme Adam Cole. Tu n'as jamais affronté quelqu'un d'aussi dévoué, quelqu'un qui a tout fait pour te ressembler en étant gamin, quelqu'un qui a tout fait pour être meilleur que toi pendant toute sa carrière. Ce match digne d'un PPV, je vais le raccourcir pour le temps d'antenne à Domination. Lorsque je t'aurais battu, j'aurais prouvé au monde entier que Adam Cole est bien meilleur que Shawn Michaels ! Il me tarde de t'affronter et te botter le cul comme tu n'as jamais eu de bottage de cul Shawn ! Crois moi, ça n'est pas parce que tu as trois fois mon âge que j'irai de main morte. The Foundation est le renouveau de la King Of Federation et toi et moi nous représentons deux choses totalement opposées. Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il est temps que les Kings Of Money disparaissent définitivement, et je commencerai par le plus vieux d'entre eux ! BOOM !! !

Adam baisse son micro sous une réaction mitigée de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Cole affronte Shawn Michaels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Cole (BayBay)
» [SPOTLIGHT] ADAM COLE BAYBAY !!
» Adam Cole (Table des commentateurs)
» Storytime with Adam Cole & Britt Baker !
» John Cena, Vampiro & Crazy Taker vs Tyler Bate, Adam Cole & Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: