• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY Empty
MessageSujet: HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY   HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 14:34


La House Of Black s'amène en direction du ring sous une réaction mitigée, le leader de ce clan, Malakaï Black, prend la parole

HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY 2jnw


| MALAKAÏ BLACK |

Ecoutez-vous donc messieurs-dames. Excités à l'idée de voir en action sur les rings de la KOF ma propre famille. Des années durant, vous n'avez pu contempler qu'une famille, celle leadé par Bray Wyatt. Aujourd'hui, ce faux prophète tombe, ses dieux disparaissent, son héritage aussi. Je dois vous dire que mon arrivée, ainsi que celle de Brody, Buddy et Julia lors de Wrestlemania m'a permis de réaliser une chose. Cette fédération est en besoin constant de nouveauté. Je suis là pour apporter cette nouveauté et pour cela je m'attaque directement à ceux qui ne peuvent pas rester. Bray, Luke et Erick sont des hommes de Foi, je ne peux que respecter leur engagement auprès de leurs principes mais évidemment, je vais prêcher pour ma paroisse, moi qui suis considéré comme un Père pour les miens, comme un Guide, comme un haut conseiller ... je ne peux pas me permettre de laisser à la KOF un homme qui a tenté d'occuper mes fonctions durant toutes ses années. Je n'étais pas là car je ne peux pas être de partout bien évidemment. Sauf qu'aujourd'hui, je suis arrivé ! Lors de Wrestlemania, il suffisait de se montrer là où nous nous faisions le plus désiré. Face à la Wyatt Family. Un Dream Match comme vous appelez cela. Une rencontre inédite, avec un enjeu certain. Un sentiment dérangeant que les titres Trios ne sont pas le centre de l'occupation, non ... et pourtant ... Et pourtant, lors de Domination, pour notre premier match par équipe à la KOF, nous sommes d'emblée les aspirants pour les Trios Championship. Un coup de chance dirait certains, une destinée diraient d'autres. Je ne me prononcerai pas sur la bonne fortune de ma maison, ni sur notre avenir. Nous fabriquons notre chance et notre destin de nos propres mains mais les faibles d'esprits se rassurent en donnant une raison qui les échappe à leur mauvais sort, et c'est tout à leur honneur. La faiblesse d'esprit est un optimisme maquillé, la force de caractère et l'intelligence un fardeau supérieur. Le résultat est le même, bonne fortune ou destin, nous allons affronter la Wyatt Family lors de Domination pour notre premier match, un match comptant pour leurs titres qui deviendront les nôtres bien rapidement. C'est notre occasion de frapper un grand coup. L'occasion de repartir avec les titres qui étaient ciblés dès notre arrivée. L'occasion de réussi là ou la famille de Daniyal a échoué il y a quelques semaines. Si la Wyatt Family ne tremble pas encore, je leur dirai de regarder ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Buddy Matthews a survécu dans un Gauntlet Match pour nous faire gagner ce droit d'affronter les Trios Champions. Il a vaincu Marty Scurll par sa malice. Mon Monstre à moi, Brody King a su se montrer à la hauteur dans un match face à Wardlow. Certes la victoire n'a pas été au rendez-vous et je compte bien sur lui pour rectifier cette erreur pour le Main Event de Domination. Mais il a été le seul homme a mettre en difficulté Wardlow sur le ring de la KOF et cela l'exempt de tous ses péchés. Notre maison a tout une histoire à écrire au sein de la King Of Federation, peu importe que cela soit en une semaine ou un an, nous écrivons notre futur. La Wyatt Family appartient désormais au passé ! See you thursday Wyatt ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Malakaï Black abaisse son micro tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY Empty
MessageSujet: Re: HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY   HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:58

| L'écran s'allume, comme pour couper Black, la Wyatt Family apparaît |

HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY 210319022455524402

BRAY WYATT
Il n'y a pas un instant où le défi me paraît trop grand ou trop simple ... Malakaï, de leader à leader, de Père à Père, de prophète à prophète, tes paroles sont sang mais tes actes sont papier. J'ai bâti ici un empire, une dynastie, une légende même. Non content d'être le messager d'un Dieu comme toi, comme ton nom l'indique, j'ai pris sa place. Je suis devenu le Dieu de la King Of Federation. Et si pendant toutes ces années, ces neuf années qui ont été mon témoignage de Domination, j'ai toujours trouvé les moyens de relever les défis. Cependant, voir une secte comme la tienne m'intrigue. Car si je suis une Religion Malakaï, tu n'es qu'une secte. De celle qui dérangent les honnêtes croyants le dimanche matin quand ils s'en vont à la Messe. Ma Messe est salvatrice, la tienne est noire. Tu adores sans doute un Diable qui se cache sous les airs de Dieu mais laisse moi t'avouer quelque chose Malakaï, tu te fais le messager de l'Echo. L'absence de divinité, une parole que tout le monde a déjà entendu. Aujourd'hui tu viens sur mes terres car tu constates qu'ailleurs le monde ne t'écoutera pas. Je suis venu ici car je savais que des oreilles se tendaient. Je savais que des gens voulaient me comprendre. Marcher avec moi. M'ouvrir leurs portes. Car je savais que les fans de la KOF étaient une famille, qu'ils n'accepteraient que l'honnêteté. Mais je n'ai jamais prétendu vouloir convertir tout le monde. Je n'ai jamais prétendu être le Sauver d'une population entière. Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il se détruisait ou se perdait lui-même? Il n'y a pas de Dieu dans cet univers qui serait capable de faire croire à tout le monde qu'il existe. Pourtant Malakaï, lors de Domination, je m'apprête bien à te prouver que ... j'existe !

| Bray se met à rire et l'écran s'éteint |

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseglia & Wyatt & Gresham vs Taker & Devitt & Punk
» 6 Men Tag Team Match - The Wyatt Family vs Y2J & Air Suicide
» Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
» Bray Wyatt viré !
» 5 vs 5 Match Chris Jericho & Shawn Michaels & Air Suicide vs Breezango & Daniyal Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: