• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | Fighter Championship For A Fighter |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| Fighter Championship For A Fighter | Empty
MessageSujet: | Fighter Championship For A Fighter |   | Fighter Championship For A Fighter | Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 17:27

| La foule est chaude et Josh Alexander arrive sous le titantron |

| Fighter Championship For A Fighter | 1

JOSH ALEXANDER
Waoooooo, j'ai du mal à croire que je viens de signer à la King Of Federation mesdames et messieurs. Il va sans dire que la KOF fait parti des plus grandes fédérations de lutte au monde. Chaque lutteurs qui s'est entrainé, qui a fait des tournées mondiales, qui a bâti son nom dans ce business pense un jour passer par la KOF. Lorsque je vois l'histoire de cette fédération emblématique, je vois ce lourd héritage. Celui de Mike Alexander, Shawn Michaels, Chris Jericho, Mickie James, la Wyatt Family entre autre. Je vois ces titres qui ont été défendu pendant plus de 10 ans, le World Heavyweight Championship, le KOF Championship, le Wrestling Championship, les Tag Team Championship et j'en passe. Pourtant il y en a un qui m'attire plus que les autres. Le Fighter Championship. J'étais au premier rang lors du précédent PPV. J'ai vu Jeff Hardy regarder son titre suspendu dans les airs, j'ai vu John Cena faire son entrée, confiant. J'ai vu The Marine appliquer son AA du haut de cette échelle et Jeff s'écraser sur des punaises. J'ai vu John Cena, ce grand nom de notre sport, décrocher le titre de Fighter Championship pour devenir notre nouveau champion. A ce moment là, figurez-vous que je n'étais pas encore sous contrat. J'ai vu ensuite l'Undertaker faire son arrivée, défier du regard le Fighter Champion pour lui faire comprendre le message. Mais ce message s'adressait également à moi. J'ai compris à ce moment là que je devais être ici, à la King of Federation. Je devais être parmi les plus grands. Je suis allé en Backstage directement et j'ai demandé un contrat. Peu m'importe le salaire, peu m'importe la durée, je voulais être à la King Of Federation. Et quelle chance immense car non seulement Kurt Angle venait d'arriver comme General Manager, mais en plus il m'a prouvé sa confiance en me proposant d'affronter John Cena pour mon premier match. Rendez-vous compte, pour mon premier match dans cette fédération, j'ai l'opportunité de remporter le titre que je convoite tant. J'ai l'opportunité d'affronter John Cena, cette légende des rings et j'ai l'opportunité de le battre pour le Fighter Championship. Vous voyez j'ai été un excellent lutteur au sein d'Impact Wrestling. J'ai affronté tous les grands adversaires de cette fédération mais aujourd'hui je dois passer à la vitesse supérieure. Adam Cole, MJF, Vampiro, Malakaï Black et WALTER, ils sont tous ici à la KOF. Mon premier Dream Match sera la semaine prochaine et Oh Boy, il semblerait que Josh Alexander devienne votre nouveau Fighter Champion !

| Josh baisse son micro sous une foule encore plus chaude |


Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

| Fighter Championship For A Fighter | Empty
MessageSujet: Re: | Fighter Championship For A Fighter |   | Fighter Championship For A Fighter | Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 16:52



Les fans étaient survoltés. Entendre Josh Alexander prétendre à un des titres les plus prestigieux à de quoi hérisser les poils. Cela aurait pu finir ainsi. Mais c'est la music "What You Know" de T.I. KING qui retentit. Devant le titantron, un gamin. Nick Wayne. Les puristes le connaissent. L'enfant qui a surpris la GCW, l'enfant qui est devenu le plus jeune World Defy Champ. L'enfant qui a signé un contrat avec l'AEW et la KOF a seulement 17 ans ! Ce jeune gamin s'avance vers le ring et fait face à Josh.

zv8h.png

NICK WAYNE. ─ J'ai bien entendu ce que tu viens de dire Josh. J'ai bien entendu, le palmares des superstars qui sont passés par la KOF et qui ont brillé. J'ai bien ressenti toute l'émotion que tu as envers ce titre, et crois-moi quand je te dis, qui d'autre que toi mériterait d'être challenger pour ce titre ? FIGHTER CHAMPIONSHIP. Un nom, qui, rien qu'à son appellation fait ressortir le poids des responsabilités qui vont avec. Un nom qui inspire à un esprit combatif. L'esprit d'un gars qui n'a peur de personne dans ce vestiaire, un gars qui serait prêt à faire tous les risques pour grimper au sommet. Oui, ce titre m'inspire...  

Nick Wayne se frotte le menton

NICK WAYNE. ─ Pour être honnête avec toi, Josh... Ce titre m'inspire tellement, que je veux y être ! 

Le public n'en revient pas et demande de voir l'affrontement

NICK WAYNE. ─ Ouais je sais, certains aimeront me comparer à Icare, le dieu qui s'est brulé les ailes en voulant toucher le soleil. Ne sois pas étonné de comment je sais ça, j'ai interro sur le sujet, ce lundi. Quoi qu'il en soit, je me moque de me brûler les ailes. Je me moque, que tu me battes une fois, deux fois, trois fois. J'ai l'excuse de la jeunesse... Mais, tu vois Josh... Dans chacun de mes futurs combat à la KOF, je prouverai que je suis meilleur. Encore et encore. Non pas pour le prouver à toi, ni même à toutes ces fans qui m'encouragent, non, je vais juste le prouver à moi-même, car je suis prêt à prendre tous les risques pour grimper au sommet. Je suis prêt à me battre pour. As a Fighter Champion !

CROWD ─ KOF...KOF...KOF...

Il a beau être jeune, Nick Wayne a déjà certaines qualités d'un grand. Il a déjà affronté les grands de ce monde comme Will Ospreay, Rey Fenix ou Swerve Strickland. Aujourd'hui, il veut prouver à lui-même qu'il deviendra un jour fighter champion !



HS : Je me suis imposé, je ne sais pas si tu souhaites un adversaire ou non, si tu le souhaites, je pourrai l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| Fighter Championship For A Fighter | Empty
MessageSujet: Re: | Fighter Championship For A Fighter |   | Fighter Championship For A Fighter | Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:24

| Josh sourit et pointe Nick du doigt |

| Fighter Championship For A Fighter | 1

JOSH ALEXANDER
Tu sais Nick, je vais te raconter un truc. J'ai commencé ma carrière en 2005 et j'avais le même âge que toi à ce moment là. Je me battais sous le nom de Jay Fénix. J'étais débutant, j'étais nerveux, j'étais apeuré des 10 personnes qui regardaient mon Tag Team Match dans l'arène. Apeuré de me blesser, apeuré de blesser l'un de mes adversaires parce que j'étais novice. Ce premier match reste gravé dans ma mémoire et il n'y a pas un jour où je monte sur ce ring sans y penser. Je sais que le Jay Fénix de l'époque est à mille lieux du Josh Alexander qui est debout aujourd'hui. Mais sans Jay Fénix, il n'y a pas de Josh Alexander. Regarde où j'en suis 18 ans plus tard. Je peux être fier de ma carrière tout comme tu peux être fier d'avoir déjà tant d'expériences sur le circuit Indy. Je vois déjà le Nick Wayne d'aujourd'hui, je n'ose imaginer celui qu'il sera dans 18 ans. Tu as de l'avance par rapport à moi, tu as signé un contrat à la King Of Federation, tu as le courage de monter sur le ring pour parler à un ex champion mondial, de parler d'un titre qui est détenu par l'une des plus grandes légendes de notre profession et passion et mon petit doigt me dit que John Cena est sans doute l'un des gars que tu as suivi lorsque tu étais jeune. Quand j'avais ton âge, je le suivais déjà en 2005. Je l'ai vu remporter son premier titre mondial à Wrestlemania. Une autre époque, une autre fédération, une autre vie. Aujourd'hui tu es à la KOF et tu veux m'affronter ? Oh Boy, tu as du chemin à faire Kid, mais ce que je vois c'est que tu as du cran ! Tu veux un match face à la Walking Weapon ? Tu veux une défaite face à Josh Alexander ? On verra plus tard pour la deuxième, pour la troisième, commençons par celle-ci dans un premier temps ... je te l'accorde !

| Josh tend la main à Nick, il accepte sa proposition pour un One on One |



Ps : J'ai fait court étant donné que le match face à Cena est déjà passé mais dans l'idée la proposition est très cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Fighter Championship For A Fighter | Empty
MessageSujet: Re: | Fighter Championship For A Fighter |   | Fighter Championship For A Fighter | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Fighter Championship For A Fighter |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAC will be Fighter Champion ... FOR REAL
» Fighter Championship Daniyal vs Suicide
» PAC will be Fighter Champion
» Fighter Champion
» Five Way Fighter Contender Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: