• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fighter Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

Fighter Champion Empty
MessageSujet: Fighter Champion   Fighter Champion Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 7:53

Fighter Champion A3d45e62c4acf093539165618d9b72fe

Jeff Hardy se tient au centre du ring, micro en main. Les lumières vives et colorées créent une atmosphère magique et énigmatique.

- JEFF -
Bienvenue dans mon monde, l'univers de la KOF ! Là où la réalité se plie à la folie, où les rêves deviennent des cauchemars et où je m'épanouis comme Le Charismatic Enigma que je suis !

La foule est en joie de voir Jeff au centre du ring.

- JEFF -
Ce soir, univers de la KOF, je suis prêt à relever un nouveau défi. Celui d'à affronter l'impitoyable champion Fighter, Walter, dans un match de soumission ! Jeff Nero is back, men ! Depuis que je suis revenu d'entre les morts, grâce à mon frère, j'ai eu la chance de prouver que les Hardys forment de nouveau une équipe légendaire, et qu'ils sont prêts à relever tous les défis. Cette semaine, le défi qui m'est donné est de prouver ce que je peux faire en solo. Je sais, certains pensent que ce match est taillé pour lui, que ses muscles imposants et sa force brute font de lui un adversaire redoutable... surtout dans un submission match où il faudra soit briser ses os, soit l'étrangler jusqu'à l'évanouissement. Je sais aussi que beaucoup pense que je suis un adversaire random pour ce champion. Mais beaucoup ont oublié quelques petites choses !

Fighter Champion Jeff__Hardy-1

- JEFF -
Je suis le 7è champion Fighter de la KOF ! J'ai soulevé le titre poids lourd de la NWA, celui d'Impact, celui de la WWE ! Ce soir, je vais vous montrer pourquoi le chaos et l'imprévisibilité sont mes meilleurs alliés ! Walter, prépare-toi à plonger dans mon monde de l'extrême, où les couleurs se mêlent au sang, où les acrobaties défient la gravité, et où la folie embrasse la victoire ! Car oui Walter, je ne suis pas un simple nom à mettre sur une liste de combattant vaincu. Je ne suis pas un combattant conventionnel. Je suis une âme libre, un artiste du ring, prêt à repousser les limites de l'audace et de l'excentricité ! Regardez mon parcours, regarde mes réalisations dans les plus grandes fédérations de catch du monde ! En métaphorisant nos carrières respectives, tu es une petite chapelle dans le village et je suis l'imposante Eglise dont les vitraux remplisse ce petit village dont tu as la couronne des milles et une couleur. Mais aujourd'hui, je suis ici, à la KOF, pour prouver que je suis bien plus qu'une légende des matchs en équipe, bien plus qu'un membre des Hardy Boyz.
Le monde nous regarde, Walter. Les yeux de millions de fans sont rivés sur ce ring, et je refuse d'être un simple challenger. Ce soir, je vais sculpter l'histoire de la KOF avec mes propres mains, en y ajoutant des couleurs vives et des moments inoubliables ! Même si le match est taillé pour toi, les miracles se produisent, les rêves se réalisent. Et ce soir, lorsque la musique retentira, lorsque les spots illumineront l'arène, je vais prouver que je suis bien plus qu'un visage peint, je suis le phénix qui renait de ses cendres, prêt à conquérir de nouveaux sommets ! Prêt à récupérer ce que j'ai déjà gagné ! Walter, prépare-toi à être ébloui, à être déstabilisé, car lorsque je pénétrai dans ce ring, je ne serais pas seulement un adversaire, je serais une force de la nature, un raz-de-marée d'extravagance et de passion ! Je n'ai aucune peur du danger, je suis immunisé de la peur ! L'extrême est mon foyer. Et s'il faut te briser pour gagner, je te briserai. Le Charismatic Enigma est prêt à prendre son envol et à se battre jusqu'à la dernière goutte de sang pour remporter ce match ! Prèpare-toi Walter à déjà devenir...


Fighter Champion A0fbb400db285fc7-600x338-1

- JEFF -
OBSELETE !
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Fighter Champion Empty
MessageSujet: Re: Fighter Champion   Fighter Champion Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:32

Hs : désolé je n'ai pas eu le temps de me connecter avant :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighter Champion vs King Of The World Champion
» PAC will be Fighter Champion
» PAC will be Fighter Champion ... FOR REAL
» | Fighter Championship For A Fighter |
» • Fighter Championship •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: