• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eddie will not tap out

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Eddie will not tap out Empty
MessageSujet: Eddie will not tap out   Eddie will not tap out Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:25

La musique d'Eddie Kingston démarre, ce dernier marche d'un pas décisif vers le ring !


Eddie will not tap out 6

Eddie récupère un micro et prend la parole ...

Eddie will not tap out 8

EDDIE KINGSTON
Yo ! Suffit que la KOF fasse à peine son retour que tous les plus grands noms courent ici pour tenter de choper un peu de Spotlight. The Elite, la Bloodline, la House Of Black, même Vampiro que je croyais à la retraite ... et du côté des meufs c'est pas bien mieux. Entre Ripley, Flair et Monè, on se demande ce qu'il va se passer pour les anciens qui sont là depuis le jour 1. Ben tonton Eddie va vous dire ce qu'il va se passer à partir d'aujourd'hui. Tonton Eddie, lui, est booké pour un match et il est bien décidé à se battre tous les jours que le Bon Dieu fait pour monter jusqu'au sommet. Pourquoi ça ? Parce qu'au sommet y a cet enfoiré de Chris Jericho et il va sans dire que je ne me reposerai jamais tant que Chris n'aura pas ce qu'il mérite. CHRIS ! Espèce de raclure, t'as remporté le King of the World Championship en abattant un mec qui venait d'avoir deux matchs contre tes enfoirés de potes, lorsque tonton Eddie s'occupera de ton cas, tu rigoleras moins et je te promets une chose Chris, tu ne le verras pas venir ! Pour parler de ce qui me concerne vraiment la semaine prochaine, c'est le Tapout Challenge Match. J'ai jamais eu peur des défis, je suis un battant, je suis un cinglé, je suis un fou furieux et l'année dernière quand on avait ces Knockout Challenge, j'étais prêt à monter au front, exploser la gueule de mes adversaires jusqu'à ce qu'ils tombent dans les pommes. Nouvelle année, nouveau GM, nouveau "kind of shit". Le Tapout Challenge. Certes. La seule chose que vous devez savoir les gars, c'est que tonton Eddie se fout bien que ce soit Erick Rowan ou le Diable en personne en face de lui, il remportera ce challenge parce qu'à la clé, on a le Best Wrestler of the year Award et il fera bien beau sur ma cheminée. La Wyatt Family ne me fait pas peur. J'en ai connu des rednecks avec des délires chelou et je dois dire que certains sont même des frères. Bray, tu peux enterrer tes "voodoo shit" loin de ma vue, tu peux lâcher la laisse de Rowan et le laisser se battre comme un chien dans ce ring parce que c'est ce que je serai ce soir là, un vrai putain d'animal, un chien enragé, un MAD KING ! Je taperai dans tous les sens, je lui briserai tous les os et je ne m'arrêterai que lorsqu'il aura abandonné. Cet Award, c'est le mien et Erick n'est que la première victime ! Je sais déjà que t'as une tête de gland, viens donc me montrer si t'as une paire de couille !


Eddie Kingston baisse son micro comme pour attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie will not tap out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero
» Eddie Edwards
» Eddie Kingston
» Eddie the Real Fighter
» DVD Eddie Guerrero : Viva la Raza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: