• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eddie the Real Fighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Eddie the Real Fighter Empty
MessageSujet: Eddie the Real Fighter   Eddie the Real Fighter Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 9:08

La musique d'Eddie Kingston démarre, ce dernier marche d'un pas décisif vers le ring !


Eddie the Real Fighter 6

Eddie récupère un micro et prend la parole ...

Eddie the Real Fighter 8

EDDIE KINGSTON
Yo ! Alors comme ça ce soir, sorti de nulle part on me nomme comme le premier aspirant au titre Fighter alors que j'ai même pas fini de botter le petit cul de FTR ? Well, Fisting thr Revival peut bien attendre quelques semaines de plus parce que ce soir mon objectif c'est de repartir avec un titre qui me colle à la peau ! On va pas se mentir, si j'ai signé à la KOF c'est pour repartir un jour ou l'autre avec le titre King Of The World, rien de moins. Mais quand j'en ai parlé à mon pote Tommaso, il m'a dit "Eddie, t'as beau être le plus coriace des fils de pute de cette fédé, baby step mon gars, baby step. Alors pas de soucis, je suis un homme brute mais pas stupide, je sais suivre les conseils de mes bons amis. Alors j'accepte d'affronter Jeff Hardy pour le titre Fighter tu vois. De toute façon tôt ou tard il perdra son titre, soit parce que je l'aurai battu soit parce qu'il sera mis Vacant après son overdose. Autant que je rende service à la KOF et que je lui récupère son titre tout de suite ! L'une des raisons pour laquelle Jeff est reparti avec le titre a Wrestlemania c'est parce que je n'étais pas dans ce foutu match . Il est même pas capable de battre Vampiro à Domination et en plus de ça notre match sera un Hardcore Match ! On sait tous que Jeff aime bien ses petites échelles, ses petites tables et ses petites chaises mais ça a mes yeux c'est comme un gosse qui fait du vélo avec ses petites roulettes. Moi je peux vous jurer que lorsqu'on me défie dans un Hardcore Match je prends pas de petite pincette. Ce match s'arrêtera pas avant qu'un de nous deux soit entièrement vidé de son sang ! JEFF ! Ecoute moi bien mon frère. Si tu penses qu'après toutes ses années d'enfers, à la WWE, à la TNA ou à la AEW tu as connu la douleur, alors tu te fourres le doigt dans l'orbite oculaire. Moi perso, la douleur je sais pas ce que c'est. La peur ? Je sais pas non plus ce que c'est. La seule chose que je sais faire c'est me battre, me battre encore et encore, ne jamais abandonner, ne jamais m'écrouler, ne jamais reculer devant quoi que ce soit. C'est ça pour moi la définition d'un Fighter. D'un Warrior. J'ai pas peur de casser ma pipe sur ce ring ! J'ai pas peur de me couper un peu, de verser du sang, de me péter un bras tu vois Jeff ? J'ai peur de rien ! Et pire que tout, la douleur, je l'apporte avec moi le soir et je la savoure. Je la savoure secondes après secondes. Je suis pas en train de me shooter à l'héro pour la faire partir non. Tu vois Jeff, la douleur, c'est ma drogue à moi ! Quand je me blesse j'en redemande ! Alors ouais Jeff, j'ai sans doute les couilles de te dire que ce que je vais te faire vivre ce soir, c'est sans doute l'un de tes pires souvenirs. Ce genre de match qui va t'envoyer tout droit à l'hôpital mais mec, tu pourras me remercier, tu te plieras tellement de douleur qu'ils pourront te soulager à la morphine. J'ai le cran de dire que je ne quitterai pas ce ring avant de t'avoir vaincu, botter ton petit cul d'addict et après ça j'irai m'occuper de mon objectif numéro 1, vaincre les Fisting The Revival avec mon pote Tommaso ! Golden Glory approche rapidement et il me tarde de les défier à un nouveau match et cela même si je gagne le même soir le tournoi de King Of Wrestling ! Tu risques pas de le remporter ce tournoi Jeff n'est-ce pas ? Tu t'es fait éliminé comme un bleu au premier round ! Mais garde le goût de la défaite en bouche parce que mon petit doigt me dit que c'est pas fini cette histoire, oh ça non. Ce soir, ton règne, ta carrière et peut être même ta vie vont arriver à terme. Alors si t'as peur de te faire saigner à blanc, juste un conseil mon pote, pose ton titre par terre, fais demi-tour jusqu'à ton crack spot le plus près et prends toi un shoot car mon gars, ce sera sans doute un voyage bien plus agréable que de venir te pointer face à moi ce soir ! Que le meilleur gagne Jeff !


Eddie Kingston baisse son micro comme pour attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Eddie the Real Fighter Empty
MessageSujet: Re: Eddie the Real Fighter   Eddie the Real Fighter Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 15:00



•Alors qu’Eddie est sur le ring, l’écran s’allume et Jeff Hardy est en backstage …•

Eddie the Real Fighter Jeff-hardy5

JEFF HARDY
•Eddie, n’est pas un grand lutteur qui veut tu sais. Là, tu t’adresses au Fighter Champion. Au gars qui a battu John Cena, Antoine Bernard et Vampiro dans le même match. J’ai remporté mon match à Wrestlemania contrairement à toi, alors que je n’avais pas de partenaire et qu’un titre était en jeu. Tente d’en faire de même, tente de réussir un match aussi important et alors peut-être que tu auras mon attention. Le fait même que tu sois mon contender m’échappe. On va dire que cela revient de l’esprit du Big Show qui a sans doute sa grosse tête trop perchée en altitude pour avoir les idées claires. Mais les choses sont telles qu’elles sont et aujourd’hui je vais défendre mon titre de Fighter Champion contre toi. Qu’il en soit ainsi. Certes, j’ai perdu mon match de qualification et toi non, laisse moi t’applaudir. Cependant, quelque chose me dit que tu verras pas dessus du match de qualification dans ce tournoi. Vois-tu Eddie, tu es typiquement le genre de gros raté qu’une fédération se doit d’avoir. Un mec qui vient de l’Indy, qui n’a jamais mis les pieds dans une grosse fédération pour y remporter un titre digne de ce nom. Tu as en face de toi le Fighter Champion actuel, mais surtout un World Champion dans plusieurs fédérations de renoms. Tu peux me cracher dessus, m’insulter, traîner mon nom dans la boue, me décrédibiliser, tu seras toujours Eddie Kingston et moi … je serai toujours l’Immortal. Tu seras toujours un moins que rien, je serai toujours le quintuple de toi !•


•Jeff prend une pause pour reprendre de plus belle.•


Eddie the Real Fighter Jeff-hardy6

JEFF HARDY
•Tu vois Eddie, rien qu’à y penser, je préfère largement me shooter une bonne fois pour toute et partir pour l’autre monde plutôt que de passer trois minutes avec toi sur le ring. Tu as le corps d’une feignasse, tu as le mental d’un redneck, tu as la carrière d’un rookie, tu as le look d’un junkie. Si j’avais envie d’affronter les Briscoe, j’aurais demandé à mon frère tout aussi raté que toi de venir me rejoindre à la KOF. Tu sais Eddie, je sais que la pression est grande pour toi, mise à part des matchs pour mettre en valeur des champions dans d’autres fédérations, tu n’as jamais réellement eu ta chance. Et tu sais pertinemment qu’à la KOF, ça n’est pas aussi scripté. Si tu veux vraiment ce titre et que tu me bats, tu peux l’avoir. Personne derrière les écrans va gueuler “c’était pas dans les plans”, non. A la KOF les plans changent toujours. Regarde moi, j’ai décidé de briser les couilles de John lors de Wrestlemania, de turner Heel comme ils disent et tu sais à quoi j’ai pensé ? A MOI ! Alors si je peux te donner un conseil Eddie, c’est de faire de même. Pense donc à toi, pense réellement que tu as une chance pour mon titre Fighter. Pense que tu peux me détrôner à Big Event … puis oublie cette idée. Parce que tu n’es pas de mon niveau. Personne ne l’est ici. Tu n’es pas prêt à m’affronter dans un match Hardcore. Mon dos a résisté à bien des échelles. Je suis passé à travers un millier de table dans ma carrière. Des centaines de chaises ont failli me briser le crâne. Certaines punaises sont peut-être encore plantées dans mon dos. La plupart de mes os ont été rompus, j’ai arrêté de compter mes séjours à l’hosto. Alors si tu penses pouvoir m’apprendre ce qu’est la douleur Eddie, et bien, je te conseille de t’entraîner. Ce soir, je te montrerai ce que je suis.•


•Jeff tire sur une clope avant de conclure…•


Eddie the Real Fighter Jeff-hardy7

JEFF HARDY
•C’est fou ce que les gens peuvent être gonflé parfois … Putain Eddie, je suis Fighter Champion ! Ce titre est défendu de façon violente, à tous les coups ! Et tu penses pouvoir jouer avec moi ? Pfff … On se voit ce soir Eddie, embrasse ta femme et tes gosses, ça sera peut-être la dernière fois !•

•Willow continue à rire face caméra•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
Eddie the Real Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAC will be Fighter Champion ... FOR REAL
» | Fighter Championship For A Fighter |
» Eddie will not tap out
» Fighter Champion
» Eddie Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: