• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES Empty
MessageSujet: THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES   THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:50


L'écran s'allume, la House Of Black apparaît dans la pénombre.

THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES Vpvv


| MALAKAÏ BLACK |

Nous sommes arrivés à la King Of Federation depuis assez longtemps maintenant pour savoir ce que nous voulons. Je sais ce que je veux pour mes disciples et moi-même. Il n'y a pas plus précieux que les Trios Tag Team Titles ... Vampiro, Rey, Penta, lors de Golden Glory vous vous êtes immiscé dans une guerre qui n'était pas la vôtre. Nous allions battre la Wyatt Family dans ce Last Rites Match. Nous devions les battre mais votre arrivée non officiel a gâché ce match. Vous êtes reparti sans que l'on sache comment avec les titres. Lorsque nous vous avons affronté à Tapout, la Wyatt Family a logiquement voulu se venger et ils sont intervenus dans un match qui n'en n'a jamais été un officiellement. Lors de Domination, la Wyatt Family a tenté de récupérer les Trios Championship et il ne manquait plus que notre intervention. C'est le serpent qui se mord la queue. La boucle est bouclée. Au prochain Domination les titres Trios seront défendus entre trois équipes pour la première fois dans un King Of The Mountain Match. Et cela tombe bien car voyez-vous, je vois ce match comme mon propre chemin de croix. Nous avons souffert comme personne pour atteindre les titres Trios. Nous étions prédestinés à les remporter avant que vous n'interfériez dans notre destin. A Domination nous avons la possibilité de changer le cours des choses. De reprendre notre avenir en main, d'exterminer une bonne fois pour toutes les monstres qui se cachent derrière ces visages d'homme. J'ai réussi à faire ce que personne n'était parvenu à faire depuis des siècles. J'ai mis en faiblesse la Wyatt Family. La main noire a touchée le visage de Sister Epiphany et la vie a quitté son corps. Son âme est venue se loger dans le creux de ma main et si Bray a le monde entre ses mains, j'ai l'âme de sa sœur entre les miennes. Cela me suffit amplement. Je n'ai pas d'autre ambition que celle qui est à ma portée. Aujourd'hui ce qui est à ma portée est autour de vos hanches. Ce qui est à notre portée sera suspendue au dessus du sol par nos propres mains afin de conclure ce match, ce chapitre et votre règne. La House Of Black triomphera, la House Of Black fera de cette ceinture un titre digne, un prix pour lequel du sang doit être versé. La House Of Black vivra et demeurera en tant que Champion. Car malgré tous les autres titres à la King Of Federation, tous les autres Trios Championship de par le monde, tous les autres tournois, récompenses, Il n'y a pas plus précieux que les Trios ... Tag ... Team ... Titles ! Soyez prêt à recontrer le Lord of InfernoWHO ... IS ... the Lord Of Inferno ? ... BRODY ? WHO IS THE LORD OF INFERNO ?  !


| BRODY KING |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

BUDDY ? WHO IS THE LORD OF INFERNO ?  !


| BUDDY MATTHEWS |

The One that we trust ...


| MALAKAÏ BLACK |

JULIA ? WHO IS THE LORD OF INFERNO ?  !


| JULIA HART |

Malakaï ... BLACK !


| MALAKAÏ BLACK |

Right ... Don't Forget ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Malakaï Black baisse la tête en reculant dans la pénombre !
Revenir en haut Aller en bas
 
THE HOUSE ALWAYS WINS CHAMPIONSHIP MATCHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 45
» A LONG DAY FOR THE HOUSE
» House's nightmare
» House Of Hardcore IX
» House Show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: