• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A New Champ to Crown !

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

A New Champ to Crown ! Empty
MessageSujet: A New Champ to Crown !   A New Champ to Crown ! Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 18:46

Nous nous retrouvons dans les loges avec un Claudio Castagnoli en pleine interview, son arrivée à la KOF est assez fraîche mais il a déjà l'opportunité d'affronter Chris Jericho pour le titre de King Of The World Champion

A New Champ to Crown ! Castagnoli2

RENÉE PAQUETTE
Claudio, merci de m'avoir rejoint ce soir pour cette interview d'après Domination. Nous l'avons vu, vous avez fait le tombé sur Chris Jericho il y a quelques instants, vous avez battu le King Of The World Champion et on suppose que c'est un bon présage pour votre match de championnat à Tapout ... êtes-vous prêt ?

CLAUDIO CASTAGNOLI
Renée, je pense que tout le monde est informé du fait que je suis à la King Of Federation parce que mon ami Bryan Danielson est là. Ma relation avec Eddie est plus compliquée mais je peux dire aujourd'hui que c'est un ami. Je suis arrivé ici et j'ai constaté l'injustice que faisait régner Chris Jericho. Il a remporté le titre de la façon la plus dégueulasse qu'il soit. Mon ami Bryan était à bout de force, Chris en a profité. Aujourd'hui les rôles sont inversés parce que tu vois Renée, le match que je viens d'avoir, je l'ai remporté. Chris ne peut pas en dire autant. Je suis plus fort physiquement, je suis plus jeune, je suis plus fort psychologiquement et je peux compter sur mes amis pour empêcher que les siens n'interviennent. Je sais pertinemment que les gens n'attendent pas de moi que je parle pendant des heures pour démonter Chris parce que tu vois Renée, ça je le fait dans un ring. Chris et moi on se connait très bien. On s'est battu sur les rings du monde entier, dans différentes fédérations et il y a une chose que je n'ai jamais oublié. C'est à quel point Chris trouve toujours un moyen de s'en tirer. Lors de Tapout, il ne pourra pas partir du ring. Lors de Tapout, il ne pourra compter sur personne d'autres que lui-même, lors de Tapout il fera sa dernière défense de titre. Je vais battre Chris Jericho et remporter le titre de King Of The World Champion. Il est temps que ce titre retourne du côté de S.T.R.I.K.E. Nous sommes de loin la faction la plus combattive, la plus féroce, la plus hargneuse et la plus violente. Il est clair que tout ce que nous entreprenons, nous le faisons avec la volonté de réussir. Le succès ne se fait pas par la chance, non, il se fait par la force, par l'endurance, par la persévérance. Quand on voit S.T.R.I.K.E, je pense que nous dégageons une toute autre image que celle des Three Of A Kind. Nous n'avons pas d'agression sexuelle ou raciste à notre compteur. Nous n'avons pas des affaires de corruption, des accidents de voitures sur le dos. La seule chose que nous portons c'est notre héritage, notre palmarès. Lors de Tapout, je compte l'agrandir.

RENÉE PAQUETTE
D'accord Claudio mais honnêtement, est-ce que vous pensez que Chris ne fera pas tout justement pour conserver son titre ? Il serait capable de quitter le match, de perdre par disqualification, tout les moyens sont bons !

A New Champ to Crown ! Castagnoli3

CLAUDIO CASTAGNOLI
En effet Renée, tous les moyens sont bons. On sait bien que Chris n'a pas d'honneur, qu'il n'a aucune intention de défendre son titre dans les règles de l'art. Mais je le défie. Je le défie à une chose. Se battre contre moi en un contre un. Aucune intervention d'un autre membre, aucune utilisation d'une arme, je sais qu'on est à la KOF, mais je veux juste que Chris fasse honneur au titre qu'il porte sur l'épaule, à la King Of Federation dont il est le garant, le représentant et en plus de ça, le propriétaire. Si la KOF signifie quelque chose pour lui, alors il acceptera ces conditions. Elles ne sont pas bien méchantes. Je veux juste partager le ring contre "Le Champion" dans des règles simples. Un Wrestling Match comme on en fait plus. Et je peux t'assurer Renée que lorsque je remporterai le titre ce lundi, tous mes matchs seront d'un très haut niveau technique. Je défierai quiconque pense être à ma portée à me rejoindre sur le ring. Je défendrai ce titre avec honneur et respect. Le titre de King Of The World Champion est récent, certes, mais il est la fusion du World Championship que j'ai déjà obtenu il y a des années ici. Il est la fusion du KOF Championship qui a été porté par des légendes du ring. Le King Of The World Championship, Renée, c'est l'aboutissement de toute une vie. Il ne s'agit pas de porter le titre majeur d'une fédération morte ou rachetée pour en faire un centre d'entrainement pour les jeunes, non, là je parle de la King Of Federation. La seule fédération encore debout. La seule fédération qui compte. La seule fédération qui peut se venter d'avoir 15 ans d'existence. Être un King Of The World Champion, c'est assumer le poids de cette immense responsabilité. C'est le pouvoir d'être le meilleur parmi les meilleurs. C'est l'incroyable honneur de représenter les fans qui nous font vivre, les fans qui ont accepté mon retour lors de Golden Glory. Être King Of The World Champion, Renée, c'est la certitude de pouvoir partir à la retraite la paix dans l'âme. Je remporterai le King Of The World Title à Tapout. Je battrai Chris Jericho. Non seulement je vengerai mon ami Bryan, mais je donnerai aux fans ce qu'ils veulent voir. De la lutte professionnelle. At Tapout ... I WILL END JERICHO...

RENÉE PAQUETTE
Claudio, merci d'être venu et bonne chance pour la semaine prochaine !

L'écran se coupe après cette promo, Claudio est fin prêt on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
 
A New Champ to Crown !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRITT WILL BE CHAMP'
» [PPV] Golden Glory : A King To Crown
» WWE Crown Jewel 2018 (Carte et Résultats)
» Crown Jewel 2021 (Carte & Résultats)
» [PPV] Golden Glory 2022 : A King To Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: