• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Snisky vs Malakai Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gene Snisky
Rookie
Rookie
Gene Snisky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2023

Snisky vs Malakai Black Empty
MessageSujet: Snisky vs Malakai Black   Snisky vs Malakai Black Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 10:51



Le thème musical de Snisky retentit dans l'arène, suscitant une réaction mitigée de la foule. Les lumières se tamisent et une fumée envahit le ring. Snisky apparaît, un sourire sadique aux lèvres, tandis que les spectateurs le regardent avec appréhension. Snisky regard le public, partageant un air malsain.

Snisky vs Malakai Black Snitsky-E-Champion-TurnBackTime-RightCoastProWrestling

SNISKY. ─ Oh, oh, oh... Regardez ce que nous avons ici ce soir ! Une nouvelle victime se tient devant moi. Malakai Black, tu as l'honneur de devenir le prochain jouet de mon divertissement délicieusement dérangé.

La foule exprime son mécontentement, mais Snitsky reste imperturbable.

SNISKY. ─ Vous savez, j'ai entendu dire que Black était un combattant redoutable, un maître des arts martiaux. On dit qu'il possède une soumission impitoyable. Mais devinez quoi ? Ce ne sera pas suffisant ! Rien ne peut se comparer à la folie qui règne dans mon esprit torturé. Je peux déjà imaginer les os se brisant sous la pression de ma puissance déchaînée. Les cris d'agonie qui résonneront dans cette enceinte... Et tu sais quoi, Black ? Je ne serai même pas désolé. Ce n'est pas ma faute si tu es né avec des os si fragiles, si ta chair est si vulnérable.

Snisky se tapote la tête

SNISKY. ─ C'est ici, dans cette tête torturée, que réside ma véritable force. Je n'ai pas besoin de techniques sophistiquées ou de mouvements acrobatiques. Je préfère la brutalité pure, le chaos incontrôlé. Black, prépare-toi à ressentir la véritable terreur. Prépare-toi à goûter à la douleur qui découle de mon plaisir sadique. Tu penses maîtriser la soumission ? Eh bien, je vais te montrer ce que cela signifie d'être soumis à la dévastation de Snisky ! Quand cette cloche sonnera, Black, ta destinée sera scellée. Les os se briseront, les ligaments se déchireront, et tu supplieras pour que ça s'arrête. Mais souviens-toi d'une chose : ce n'est pas ma faute. Ce n'est jamais ma faute… AHAHAHAH.

Snisky vs Malakai Black Snitsky-intensity-RCP31-RightCoast-Pro-Wrestling-Delaware-Event

Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Snisky vs Malakai Black Empty
MessageSujet: Re: Snisky vs Malakai Black   Snisky vs Malakai Black Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:16


L'écran s'allume, Malakaï Black veut répondre à Snisky.

Snisky vs Malakai Black 1vvx


| MALAKAÏ BLACK |

Snisky, toi qui entre ici, tu entres en ton enfer. Je vois en toi une grande force Snisky et je pense qu'aucun de mes disciples ne pourrait le nier. Tu es un homme fort. Tu as une grande résistance et je ne doute pas que tu pourrais écraser n'importe lequel de tes adversaires. Tu vois, si j'étais encore jeune, je serai le genre d'homme à venir t'approcher. Développer tes capacités. Te montrer le chemin tel que je le vois. Faire en sorte que toi aussi tu deviennes l'un de mes disciples. Que tu comprennes les écrits, que tu comprennes la vision, que tu comprennes la voie. Sauf que, Snisky, comme je viens de le dire ... tu es un homme fort ... tu es un homme. Rien qu'un homme. Tu vois, la semaine dernière nous nous sommes battus comme jamais auparavant. Nous avons détrônés les Trios Tag Team Champions pour remporter les titres. Nous sommes une menace, nous l'avons toujours été, mais cette fois nous avons été baptisé dans le sang de nos adversaires. Nous avons été consacré grâce à l'obtention de ces titres et nous ne comptons pas perdre aujourd'hui, ni demain, ni après-demain. Mes disciples affronteront Rey Fénix et Pentagon. Ils les battrons, je n'ai aucun doute sur leur réussite. Mais moi, moi j'ai un plus gros défi pour Tapout. Je dois battre "l'homme fort, Snisky. Tu parles de douleur, de souffrance ... Gene, la douleur, je ne sais pas ce que c'est. La souffrance, je l'inflige, je la distribue à ceux qui ne marchent pas sur mes pas. Toutes tes tentatives de m'intimider ou de me blesser seront vaines et à la fin, tu reconnaîtras qu'il valait mieux être à mes côtés qu'en face de moi. En un sens je le comprends, ça n'est pas de ta faute. Tu n'as pas choisi ce match. Moi non plus. Tu n'as pas décidé de te dresser contre la House Of Black, ce choix n'est pas de ton ressort mais il te reste un choix Snisky. Quitter ce ring. Quitter la KOF, courir et ne plus jamais te retourner ... quitter cet enfer car Snisky, à Tapout, tu entres dans ce ring ... Tu entres en ton enfer !


| BRODY KING |

On ne ressort jamais vraiment vivant d'un combat face au Lord Of Inferno. Snisky, que les démons qui t'habitent puissent étouffer la douleur que tu ressentiras lors de ce match.


| BUDDY MATTHEWS |

Nous avons foi en notre révérend, nous avons foi en Malakaï Black. Ne pas croire Snisky est ta première erreur. Te dresser face à lui sera ta dernière.


| JULIA HART |

Tout ceux qui feront face à la House Of Black périrons. Nous sommes les Trios Tag Team Champions. Nous avons la puissance. Nous avons la connaissance. Nous avons la voie.


| MALAKAÏ BLACK |

Right ... Don't Forget ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !


Snisky vs Malakai Black Yxrm

La House Of Black brandit leur titre alors que l'écran s'apprête à s'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Snisky vs Malakai Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE OF BLACK vs WYATT FAMILY
» Ultramantis Black
» ONE ON ONE MATCH ULTRAMANTIS BLACK VS THE CRAZY TAKER
» The Story of Ultramantis Black
» [SPOTLIGHT] UltraMantis Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: