• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danielson can't Tap out !

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Danielson can't Tap out ! Empty
MessageSujet: Danielson can't Tap out !   Danielson can't Tap out ! Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:32

Walk Of Valkyrie se lance et Bryan Danielson avance vers le ring !


Danielson can't Tap out ! 12



L'American Dragon monte sur le ring et prend la parole


Danielson can't Tap out ! 13


BRYAN DANIELSON
A Tapout Challenge ... d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours rêvé d'être un lutteur dans la lignée des grands techniciens de ce monde. Bret Hart, Curt Hennig, Dean Malenko, Chris Benoit. Ce sont des lutteurs que j'ai observé pendant des heures en fixant ma télé, en épluchant le moindre mouvement, le moindre hold, le moindre lock. J'ai étudié pendant des soirées entières leur position, la façon dont ils amenaient la prise qui allait leur faire remporter le match. Toutes les stratégies des plus grands techniciens, je les ais suivi à chaque fois que j'avais du temps libre. Fatiguer son adversaire le plus possible ou cibler une partie du corps. Faire en sorte que son adversaire tombe dans les vapes ou bien le faire abandonner. C'est tout ce que j'ai toujours souhaité. Je me suis entrainé dès le plus jeune âge à tenter d'égaler ces grands techniciens et lorsque je vois que Kurt Angle met en place ces Tapout Challenge, lorsque je vois qu'un titre Tapout est mis en jeu pour celui qui remporterai le plus de match alors je ne peux être que partant ! Tous les membres de S.T.R.I.K.E ont déjà participé à ce tournoi sauf moi. Claudio Castagnoli ? Il a remporté son match. Eddie Kingston ? Il a remporté son match. Hiroshi Tanahashi ? Malheureusement Marty Scurll a fait en sorte que le match se transforme en 2 contre 1 pour être sûr de remporter ce match. Il ne reste que moi et face à un défi d'envergure : Axel Dieter Jr. Cela fait 15 ans que je ne me suis pas retrouvé sur le ring avec un représentant du RINGKAMPF mais ce qui est sûr c'est que nous partageons les mêmes valeurs. Nous savons qu'il faut respecter ce ring et tout ceux qui ont fait monté notre domaine jusqu'à un niveau interplanétaire. Nous ne sommes rien sans l'héritage de tous les lutteurs qui sont passés avant nous sur ce ring. Que cela soit Hulk Hogan ou bien Giant Gonzales. Tous les lutteurs qui ont mis un pied sur ce ring ont mon respect. Je sais que c'est un sacré défi pour moi que d'affronter un membre du RINGKAMPF car WALTER est Fighter Champion. Il a battu John Cena et Nick Wayne dans un même match, allant jusqu'à faire évanouir John Cena. Mais cela ne m'impressionne pas car je sais que je suis un meilleur lutteur que n'importe lequel des membres du RINGKAMPF. Mais ça n'est pas parce que je suis un meilleur lutteur technique que je dois leur manquer de respect. Axel Dieter a un parcours impressionnant en dehors de la KOF ... en dehors de la KOF! C'est là tout le problème ! Ma renommée est mondiale, ma carrière est légendaire, j'ai détrôné MJF à Wrestlemania pour le titre de King Of The World Champion, chose qu'aucun autre lutteur de la KOF n'avait réussi à faire pendant 1 an ! Certains me diraient de me méfier du RINGKAMPF, qu'ils cachent derrière le respect du ring de la fourberie. NOUS SOMMES LE STRIKE ! Les coups que me donnera Axel, je les rendrais au centuple ! Axel voudra me faire abandonner, il criera "I quit" en frappant sur le ring une dizaine de fois dans les 10 secondes après le son de la cloche ! Je ne me demande pas si je remporterai ce match, je me demande tout simplement combien de temps Axel va pouvoir rester debout sur le "tapis sacré" ! Ce match, c'est un match de remise en forme pour moi. Une preuve de ce que je peux faire en quelques minutes dans un match où seules les soumissions sont légales. Ce match c'est une exposition que je dédie à Chris Jericho, Michael Elgin, MJF et Marty Scurll ! Ce match sera ma première victoire dans un Tapout Challenge, avant la prochaine ... avant la prochaine ... avant la prochaine ... et avant celle d'après pour le Tapout Championship ! Axel, tu entres sur le ring face à un homme qui a fait de ce ring son terrain de jeu. Tu entres sur le ring face à un homme qui est né avec un talent pour la lutte technique. Tu entres sur le ring avec un dragon ... And trust me Axel ... YOU ... WILL ... TAP ... OUT ! !!



Bryan Danielson gueule ces derniers mots face à la caméra, attendant une réponse !!





Revenir en haut Aller en bas
 
Danielson can't Tap out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Danielson
» Hart & Danielson vs The Voice Of Truth
» Bryan Danielson veut son titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: