• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 46

Aller en bas 
+13
Kane // Piaz
Omega / Kane
Chritian Cage
Maria Kanellis - Kay
COUNTRY QUEEN
Batista /Pattate/
Vampiяo
THE APEX PREDATOR
Seby ¤ The Stinger
Sting-Sombre
Paco Ace
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:29


Victoires
WNR # 46 N110

Défaites
WNR # 46 N210

Risques
WNR # 46 N310

Trahison
WNR # 46 N410

Honneur
WNR # 46 N510

Maîtrise
WNR # 46 N610

Gloire
WNR # 46 N710

Pouvoir
WNR # 46 N810

Surprises
WNR # 46 N910



It's Now On King Of Federation !

WNR # 46 4live-39WNR # 46 4live-40
WNR # 46 4live-41




WNR # 46 Chris_11



» Cσmentateur » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show, le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [En effet, vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Aujourd'hui d'énorme match nous attendent pour une nouvelle affiche ...] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir ne seront pas des moindres . [C’est vrai !!! Mesdames et messieurs notre cher Général Manager, CM Punk, va contrôler l'édition numéro 46 de Raw, et espérons que ce soit aussi surprenant que la semaine dernière ! On peut voir sur la carte qu'il a organisé des matches incroyables ! Nous auront en premier lieu un match de Divas entre Christie et Mickie héhé ! J'ai également hâte de voir le match entre Batista et Shane McMahon pour leur première venues à Raw ! Mesdames et messieurs, si vous regardez l'émission n'oubliez pas de dire à vos enfants que les faits et gestes des lutteurs de la KOF ne sont en aucun cas à imiter. Ni à la maison, Ni a l'école !!! Reparlons maintenant catch. Et enfin, AJ Styles va faire face au Big Red Monster Kane dans un match Hardcore, mais également un match ou John Morrison va faire face à son ancien co-équipier The Miz ! [ C'est exact, Mais ce n'est pas fini !!! Nous aurons un Main Event de feu également puisque c'est un No Disqualification Match entre CM Punk, le champion de la KOF et Jeff Hardy !!! Commençons le show par le commencement. En Dark Match, vous pourrez voir Shawn Michaels face à Chris Jericho pour un avant gout de Anarchy !!! Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaîne alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:48

>>> Chris Jericho Theme Song

WNR # 46 Chris_12

>>> Shawn Michaels Theme Song

WNR # 46 Shawn_10

Et nous voila pour un match entre HBK et Y2J, cela fait tellement de temps que l'on attend une revanche, mais la véritable dernière étape se déroulera à Anarchy ! La cloche sonne, les deux lutteurs font des petits tours de ring et se rencontrent enfin. Chris Jericho commence directement avec un Moonlight Suplex Pin ...1...2...et Shawn se relève, Chris le fait courir dans les cordes pour tenter un surpassement mais HBK le contre avec un Sunset Flip grâce à son élan, Chris se relève trop rapidement pour le compte, Shawn reste assit et Jericho lui donne un petit Missile dropkick. Shawn se redresse directement, Chris lui fait une prise de tête, Michaels recule et s'aide des cordes pour propulser Chris et ... Coup de la corde à linge porté à la volée ! Michaels se relève avec son saut carpet, Chris se remet sur pied avec les cordes, HBK lui fonce dessus pour son Sweet Chin Music mais Chris lui chope les pieds et contre avec son Wall Of Jericho ! Michaels se débat au centre du ring et réussit à dégager son adversaire. Les deux hommes se retrouvent encore une fois au centre du ring. Ils se regardent droit dans les yeux, Chris donne une droite, Michaels un atémi, une droite, un atémi, Michaels prend le dessus, il bloque Chris dans le coin et lui brûle le torse avec des atémis, le public crie Wooo, HBK attrape le bras de Jericho, il le balance dans le coin opposé mais Chris le contre, Shawn finit encastré dans le coin en faisant sa petite pirouette, Michaels se retourne et ... Codebraker ! Non ! Shawn laisse tomber Chris tout seul ! Il lui prend maintenant les jambes et exécute un Sharpshooter !! Chris commence à crier, mais il est prêt des cordes et l'attrape. L'arbitre dit à Shawn d'arrêter; il s'exécute, Chris se relève, et Shawn fonce vers lui avec un coup de la corde à linge pour le faire passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Shawn attend que Chris se relève à l'extérieur et lui saute dessus ! L'arbitre commence à compter...1....2..... Chris et Shawn vont dans le public et se battent à poing fermé ...3...4...5...6... les fans les encourangent, ils ne reviennent pas dans le ring...7...8...9...10 !!! Draw ! Jericho et Michaels continuent de se battre malgré que la cloche ai sonné !

And The Winner Of This Match ... Draw !!!



Book By Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:20

>>> Et nous voici en direct de Chicago Illinois, pour le 46eme Show de Raw in KOF ! La Semaine dernière, on nous a appris que cette semaine, ce sera le champion CM Punk, qui dirigera le show ! Autrement Dis, la soirée va être dangereuse pour Edge et Matt ! Voila que la musique de Jeff Hardy se déclenche !<<<

WNR # 46 Cm_pun12

>>> La Foule acclame leur héros, mais là, ils s'aperçoivent que CM Punk est caché sous le maquillage de Jeff Hardy ! Le public cire, hue et siffle le champion qui va sur le ring et prend un micro<<<

WNR # 46 Cm_pun13

~~Oui je sais je sais, ^vous n'avez pas changé. Un coup vous m'applaudissez, vous m'adorez, vous rêvez de moi et du jour au lendemain, d'une seconde à l'autre, vous changez totalement et vous me sifflez, vous me huez, vous me détestez et vous souhaitez même la fin de mon règne ! Quoi ? Vous préférez un drogué comme Jeff Hardy comme champion de la King Of Federation ? Oui ? Vraiment ? Vous me décevez, vous essayez de vous dire que ses histoires avec la drogue ne sont pas importante car sois disant, tout les lutteurs sont obligés de se piquer ? Vous pensez que tout les lutteurs sont obligés de se piquer ? De se droguer ? De tricher pour être résistants à tout les coups que l'on endure ? Mais qu'es ce qui vous fait dire ça ? Le Fait que Chris Benoit, lors de sa mort avait un cerveau de l'âge de 85 ans atteint de l'hayzaymer ! Le fait qu'Eddie Guerrero nous ai quitter, alors qui ne le méritai en aucun cas ? Il faut arrêter de vivre dans vos rêves, ce qui vous disent que tout les sportifs professionnels se dopent pour suivre, ce sont des menteurs ! Regardez moi par exemple, je suis tout simplement parfait, je n'ai pas besoin de prendre de drogue ? Ainsi, ce soir j'ai programmé un match entre le champion de la KOF, The Straight Edge Superstar CM Punk, face à picouse man Jeff Hardy ! Et pour el plus grand plaisir des fans, je vais mettre fin à la carrière de Jeff Hardy une nouvelle fois dans un match sans Disqualification, il avait proposé un Extreme Rules, mais il faut me préserver avant le PPV n'es pas ? Et vu que ce soir c'est ma soirée, alors je n'ai pas donné de match à Matt Hardy et à Edge. Pas par respect, car ils souffrirons déjà assez à Anarchy, tout simplement car j'ai pas que ça à foutre que de mater un match entre Matt Hardy et Edge dans mon bureau ! Bref ce soir, je laisse l'honneur au lutteurs qui n'auront jamais une opportunité pour mon titre, enfin je veux dire les lutteurs qui ne seront pas face à moi lors du PPV. Ainsi, mesdames et messieurs je vous souhaite une bonne soirée, et comptez sur moi pour revenir en tant que GM !!!!~~

>>>Punk lâche son micro et descend doucement du ring sous des hués bruyants<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:27

>>> Christy Hemme Theme Song

WNR # 46 Christ11

>>>Mickie James Theme Song

WNR # 46 Mickie12

La cloche sonne les de Divas se sers la main, on vous rappelle qu'elles sont dans la même team pour le match des divas de Anarchy, alors c'est pas le moment de tout guacher.Mickie et Christy tournent autour du ring, épruve de force remporter par Mickie, elle met un coup de genou dans le visage de Christy et lui porte un bras à la volé pour la ramener à terre. Elle lui porte une clé autour de bras de celle ci. L'arbitre demande à Christy si elle veut abandonner, elle qui souffre atrocement, mais cellc ci fait preuve de courage et n'abandonne pas face à la capitaine de sa team, elle redresse les jambres, et les place autour de la tête de Mickie, elle réussissa à faire passer Mickie au dessus d'elle. Elle lui porta un collier de tête pendant quelque minutes, Mickie se débatta et réussissa à ramper vers les cordes, Christy qui tennait le pied de Mickie se le prit en pleine tête, Mickie se releva elle observa Christy qui était parterre, elle marcha vers elle, puis attrapa sa tête et la clqua plusieurs fois sur le sol. Elle monta ensuite sur la troisieme corde et attendit que Christy ce soit relevée, et au moment fatidique, elle lui porta son Flying Crossbody, et releva les jambes de Christy pour porter le tomber alors que la foule huaient quelqu'un à l'extérieur, Mickie se releva et vit Candice arrivait vers elle, les deux femmes se battèrent dans le ring, alors que Candice prennait le dessus sur Mickie, Christy tira Candice en arriere et la releva, elle lui porta une manchette et un coup de pied dans l'estomac, Candice était maintenant face à Mickie. La championne l'attapa par le coup et lui porta son Mickie DDT.
Les deux jeunes femmes sembrassèrent en regardant Candice à terre, puis Mickie metta un dernier coup de pied à Candice et reparta vers les Backstage avec Christy.

And The Winner Of This Match ... Mickie By DQ !!!



Book By Mickie James


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 17 Déc 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:28

•Matt Hardy est tranquillement assit sur une caisse dans les Backstages quand CM Punk lui tapote l'épaule•

WNR # 46 Matt_h12

•Hey Jackass ! Alors ça va ? Non ? Ne me dis pas que tu te prépares à combattre car tu crois que je vais te faire un coup par derrière ? Je ne savais pas que tu étais aussi méfiant vis à vis de moi, j'en suis drôlement déçu, moi qui croyais qu'après ce PPV, une fois que je t'aurai mis une deuxième branlée, tu allais enfin compris que j'étais meilleur que toi, et que tu m'aurai servi de chien jusqu'au restant de tes jours, j'en suis véritablement attristé. Je ne vais pas t'avoir toi ce soir, mais je te promet que ton frère va passer un très mauvais mo...•

•Matt se lève brusquement et commence à taper CM Punk dans les backstages ! Il n'y a personne autour, il le chope par la nuque et l'envoie sur la caisse pour le bloquer et lui distribuer encore plus de droite. Le Champion GM se défend, il repousse son aspirant au titre et essai de s'enfuir en courant mais Matt lui fonce dessus, il lui bloque les jambes pour qu'il tombe et recommence une série de droite. Punk se relève difficilement et prend le bras de Matt et le propulse directement dans le mur ! Le mur en placo explose sous la collision, on se trouve dans une salle de muscule. Punk prend un poids et s'apprête à taper son adversaire avec, mais Matt se baisse de justesse, il saisie la tête du champion et l'a frappe violemment sur un poids d'altère ! CM vacille, Matt le prend pour son Twist Of Fate !!! Incroyable ! A même le sol ! Matt attrape la ceinture et l'a met sur son épaule ! Les ambulanciers arrivent, Matt s'enfuit discrètement et laisse la ceinture du champion inconscient sur le bord...•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 15 Déc 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:28



>>>Batista Theme Song

WNR # 46 Batist12

>>> Shane McMahon Theme Song

WNR # 46 Shane_10

L’animal est sur le ring, face à lui, le fils du légendaire Vince McMahon, Batista semble sur de lui et déterminer à gagner ce match, Shane est étonnament souriant et décrontracté. La cloche sonne, et c ‘est partit pour ce match ! Shane se rue sur Batista et le cogne avec plusieurs droites, mais Batista le repousse au sol avec violence. Shane est à nouveau debout, il cherche le contact, l’Animal prend rapidement le dessus avec sa puissance, il porte plusieurs droites à son adversaire puis le projete dans le coing, il suit avec une avalanche et entamme une série de béliers sur la poitrine de Shane. Batista attrape Shane par la tête et le fait passer par-dessus son épaule. Shane est maintenant assis sur le ring, prit en collier arrière par Batista, McMahon se défend comme il peut et arrive à poser le pied sur la corde, ce qui fait casser la prise de Batista. Ce dernier se plaint auprès de l’arbitre et Shane en profite pour le prendre en petit paquet ! 1..2.. Dégagement ! Batista semble très remonté après cette tentative de Shane, il court sur lui et Shane esquive et enchaîne avec un balayage, il porte plusieurs descentes du coude, se projete dans les cordes pour descendre sa cuisse mais l’Animal roule et McMahon s’écrase sur le ring, Batista profite de cette ouverture, relève rapidement Shane et porte un SpinneBuster ! Il fait son taunt habituelle, secoue les cordes, Shane peine à se relever, le Batista Bomb est tenté mais Shane place un coup d’avant bras derrière le genou de Batista, ce qui le fait poser un genou par terre, Shane prend de la vitesse dans les cordes, Batista est debout, le Spear de Batista ! Tentative de tombé, 1..2..3 !

And The Winner Of This Match ... Batista

WNR # 46 Batist13

Book By Scott Hall


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 16 Déc 2009 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:28




Voix Kane
» I lived .. in darkness .. and shadows !!

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-1934059qzcp WNR # 46 Flamme-copie-1

Voix on » L'enfer et la destruction sont arrivés à la K.O.F ! Il n'est pas humain, il est sadique, diabolique !

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-193433yra5y WNR # 46 Flamme-copie-1

Voix Kane » You .. must feel of my pain !

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-1936224mvku WNR # 46 Flamme-copie-1

Voix on » Il est prisonnier de son propre esprit dément !

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-194303sl1rz WNR # 46 Flamme-copie-1

Voix on » Oh my god ! Le Chokeslam From Hell !

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-1935367i79rWNR # 46 Img-194754zzy0r WNR # 46 Flamme-copie-1

Voix on » La mort et la terreur sont arrivés ! It's the Big Red Machine ! It's Kane !

WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-195148gjhajWNR # 46 Img-1955149ketb WNR # 46 Flamme-copie-1
WNR # 46 Flamme-copie-1 WNR # 46 Img-2000427pruy WNR # 46 Flamme-copie-1


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 15 Déc 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:29



>>> AJ Styles Theme Song

WNR # 46 Aj_sty12


>>> Kane Theme Song

WNR # 46 Kane1010

DING!!DING!!
Les deux hommes font un rend d'observation,mais la nous avons une opposition de style!!Avec Aj Styles plutot aérien et n'autre bête rouge Kane qui fait plutot souffrir c'est adversair avec des prise puissante.Les deux hommes forme un contact et uppercut de Kane qui envoy Aj Styles au sole!!Kane va relever Styles le procheter dans les corde!!Kane monte la jambe pour le big foot mais esquiver par Styles qui est passer dessous!!Il tente de fair basculer Kane pour tenter un petit packet,mais la bête rouge ce retient!!Il prend Styles par le coup et le balance dans le coin lui infliche des droite dans le fland et lui mais un uppercut dans les dents.Le changement de poid change tout dans ce match,Styles devrait accélérer le rythme ce qui serait en sa faveur,Kane ne le laisse rien fair il le prend en place pour un suplex porter Styles est prit de convultion après ce choc Kane tente le tomber
1......2.....
L'arbitre est vraiment trop lent,Kane sort du ring pour prendre une chaise il monte dans le ring et Ho My Good expose le crane de Styles avec!!Mais pourquoi l'arbitre ne le discalifie pas??Ha...Oui j'avait oublie de dire la stipulation c'est un harcorp match les arme sont les bienvenue!!En attendant Kane reprend bien en main la chaise est l'éclate sur le dos de Styles,il est prit de convultion c'est pas un bon jour pour Styles!!Kane dessend du ring et va nous chercher un Kendo Stik ce qui ne va pas réussir a Styles.Kane remonte dans le ring mais trop lentement Styles c'est relever et huricarana,il s'empra du kendo stik et l'éclate sur la face de Kane qui cettait relever il lui infliche des coup sur le dot maintenant!!Styles va chercher un couvercle en fer de poubelle il monte sur le ring avec Kane en s'aidant des cordes c'est relever est bang!!Sur le crane de kane est encoreun coup ca fait vassiler la bête rouge,il lui mais un kick dans l'abdomène reprend la chaise qui était a co^ter de lui est lui inflige un coup sur le dot incroyable Kane est en difficulter dans le match!!Styles va chercher une table l'ouvre au milieu du ring!!Il fait monter la foule en tension il relève Kane franckesteiner qui couche Kane!!AJ monte sur la troisième cordes 450°Splash il tente le tomber
1.....2...
Dégagement de Kane!!Qui ce relève difficilement Styles et debout il lui mais des coup d'avant bras qui fait vassiler Kane mais uppercut de Kane,il relève AJ est les prochette dans les corde est big foot qui éclate a terre Syles!!Kane le relève est Chokslam HO MY GOOD c'était la table que Styles avait monter sur le ring plutot dans le match,c'est la fin Kane couvre Styles
1.....2......3

And The Winner Of This Match ... Kane !!!

WNR # 46 Kane310

Book By The Miz


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 16 Déc 2009 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:29

•Et nous voila en Backstage avec The Champ John Cena !•

WNR # 46 John_c11

•Bonsoir à tout les fans de catch du monde entier, et à tout ce qui arrive encore à supporter la KOF ! Oui, il est temps que je me relève de mes défaites et que j'ouvre les yeux à tout les téléspectateurs. La King Of Federation, on peut croire que c'est la ECW Original's à quelques moment, que la WCW règne dans les esprits de tous, que la TNA et la WWE du début du XXèeme siècle gouverne ici, bref, que toute les meilleurs fédérations dans leur apogée sont réunit à la KOF, mais c'est totalement faux. Regardez, je ne suis même pas champion, alors que, je vous le rappelle, mon surnom c'est The Champ ! C'est vrai qu'à peine arrivé ici j'ai remporté les titres par équipe avec The Animal Batista. Mais c'est de l'histoire ancienne malheureusement et maintenant je vais montrer mon véritable visage. En fait, je n'ai plus envie de chercher un titre par équipe, que ce soit à Smackdown, ou bien à Raw. Il est temps pour moi de faire une carrière 100% solo ! Il est temps pour moi de nous débarrasser des mauvais lutteurs qui traine ici, je pense aux Kings Of Money, surtout Chris Jericho, mais également à notre champion de la KOF qui vient de partir à l'hôsto CM Punk. Je pense au nouveau venu qui ne vallent rien, Chris Springsteen et Carlito et compagnie, je pense à tout ceux qui sont là depuis un moment au devant de la scène et qui ne m'ont jamais battu; Matt Hardy, encore une fois CM Punk, et The Rock que j'ai défier à Wrestlemania WWVI et qui ne sait même pas pointer. La KOF c'est ça, une assemblée de lâche avec au milieu, un Champ qui va faire le ménage et qui va gagner titre par dessus titre ! La KOF, c'est l'avenir de John Cena ! Alors faîtes atteiton les petits champions, Sting, Mankind, Kofi & CM Punk, You Can't See Me !•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 16 Déc 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:30

>>> John Morrison Theme Song

WNR # 46 John_m12

>>>The Miz Theme Song

WNR # 46 Miz210

Le Public arrête de huer les deux hommes présent dans le ring, et le match commence enfin. Swagger et Ziggler se mettent en dehors du ring et supportent déjà leur partenaires. Morrison fonce directement sur son ancien co-équipier, la cloche sonne. Il le bloque dans le coin et lui envoi des droites puissantes, The Miz est surprit, il ne peut pas se défendre, Morrison attrape le bras du blond et l'envoie dans le coin opposé, il monte sur la seconde cordes et commence une série de droite, les fans comptent avec lui...1...2.3.4.5.6.7.8. et The Miz se dégage du coin avec Morrison sur ses épaules ! Il tente une Powerbomb mais John le contre avec un Hurricanrana. Morrison laisse Mizou à terre et exécute un parfait salto avant suivi du tomber ...1...2...et Zigler chope le pied du lutteur de Smackdown pour le mettre sur la corde ! Swagger ne réagit pas bien face à ça et fonce vers Dolph. Morrison retente le tomber mais The Miz se dégage. Ils se relèvent tout les deux et s'échangent des droites. The Miz prend cette fois le dessus, il tape plus fort que son adversaire et l'envoie dans les cordes pour un Powerslam que John contre en Heinziguiri ! The Miz tombe KO sur le sol, Ziggler monte sur le ring, attrape Morrison par derrière avec son Zig Zagg ! Swagger arrive sur le ring en furie, il envoie Ziggler dans les cordes violemment, lui donne un coup de pieds dans l'abdomen et ... Gutwrench Powerbomb !! Parfaitement exécuté par Swagger ! L'arbitre lui demande de sortir du ring, il s'exécute et Ziggler roule en dehors du ring. C'est le chaos, les deux ex partenaires de la WWE ne bougent plus. Au bout de quelques temps, on voit The Miz glisser vers les cordes et il se relève difficilement. Il lève ses deux bras en signe de victoire et se couche sur Morrison...1...2...et dégagement ! The Miz n'en croit pas ses yeux, il reste debout surprit, Morrison se relève, lui donne un coup dans l'abdomen et enchaîne avec un DDT qui enfonce littéralement le crâne de Mizou dans le ring. Morrison se tient la nuque de douleur et prend quelques secondes de pause. Il prend les pieds de Miz et les met en parallèle avec le coin, John commence à y monter dessus et the Miz se relève ! Morrison est sur la troisième corde et Miz le prend pour son Smocking Skull !! Morrison est KO !! Miz tente immédiatement le tomber...1...2...et...3 !!

And The Winner Of This Match ... The Miz!!!

WNR # 46 Miz411

Book By Chris Jericho


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 17 Déc 2009 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:30

>>> Chris Springsteen Theme Song

WNR # 46 Vance_12

>>>Sting Theme Song

WNR # 46 Sting810

La cloche sonne et le match commence. Sting prend l'avantage avec sa force et donne de puissante droite a Chris. Ce dernier vacille, il est dans les cordes, Sting continue ses droites mais Chris en esquive une et Neckbreaker a l'aide des cordes. Chris est en dehors du ring, il reprend son souffle. The Icon va le chercher mais il reçoit un coup de poubelle en pleine gueule. Chris met la poubelle sur le ring ainsi qu'un panneau stop et une chaise.
Sting se relève et Chris fonce sur lui avec un Big Boot. Chris prend le panneau stop et attend Sting, celui-ci se relève, Chris va vers lui avec la chaise dans les mains mais Dropkick de Sting sur la chaise qui percute la face de Chris.
Les deux hommes soufflent a terre et Sting va chercher une table pour la placer sur le ring. Chris place la poubelle dans un coin et attend que Sting se retourne, ça y est, il projette Sting dans le coin, non contré, Chris va dans le coin et percute la poubelle. Chris vacille et se retourne mais Spinebuster de Sting a travers la table. Sting va faire le pin : 1, ... 2, ... 3, non Sting croit avoir gagné mais Chris a mis son pied sur la corde.
Sting est énervé, il descend du ring et enlève la protection de la table des commentateurs puis revient sur le ring avec une chaise mais il est accueillis par une Clothesline, Sting vacille puis Chris enchaîne avec Neckbreaker, non contré en Back Suplex. Sting reprend son souffle puis balance Chris en dehors du ring. Sting prend la chaise est va rejoindre Chris.
Sting tabasse Chris avec la chaise puis place ce dernier sur la table des commentateurs. Sting monte sur les cordes, il souffle sous les acclamations du public. Il saute sur Chris mais celui-ci esquive et Sting saute sur la table qui se casse. Chris remet Sting sur le ring et prend la Batte de Baseball puis remonte sur le ring. Il attend une minute que Sting se relève et lui assène un gros coup de batte dans sa face. Chris rigole puis fait le pin : 1, ... 2, ... 3 !!

And The Winner Of This Match ... Chris Springsteen !!!

WNR # 46 Vance_13

Book By AJ Styles


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 16 Déc 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:31

•L'écran s'allume•

WNR # 46 Undert11

« Bonsoir à tos démons de la nuit ! Depuis que je suis à KOF tous le monde à peur de moi mais quelqu'un s’y oppose cette homme ses Cm Punk le KOF champion se petit Homme ne connaît pas la mort moi je la connais et elle fait très mal !Cm Punk ton titre seras bientôt à moi ! Mais j’ai autres choses à dire les Brothers Of Destruction feront peut-être bientôt leur retour !Mais je vais causez un peu de mes adversaire au prochain PPV Anarchy je vais tous vous détruire Team Face of Raw ! Mais il y aura de grand catcheurs comme Triple H que je vais détruire jusqu’a se qu’il ne bouge plus ! Il y aura aussi le Extrême Enigma Jeff Hardy et la légenda Sting et Shane o mac se catcheurs ne vaut rien !Il y aura aussi John Cena The Champs mais moi I Am The Best I am The Undertaker alors maintenant Reast un Peace !!!!! »

•Après un écran pub, on se retrouve en Interview avec Matt Hardy•

WNR # 46 Matt_h17

•Hey Matt, Matt s'il vous plait, venez, je voudrai vous poser quelques questions...•

•Quoi ? Qu'es ce que tu veux ? Tu te demandes toi aussi pourquoi j'ai attaqué CM Punk ce soir ? Tout le monde me le demande, et je vais répondre une seule chose : Il me fait ch*er ! Vous croyez que vous parlez au même Matt que d'habitude ? Non, c'est fini, j'en ai marre d'être dans l'ombre de tout les autres lutteurs, ici, j'ai de l'avenir, et je vais m'affirmer en devenant le champion de la King Of Federation au prochain PPV, à Anarchy. Punk va perdre son titre, et Edge va rentrer chez lui les mains vides, tout le monde depuis deux heures me demande de justifier mes actes, mais je n'ai rien à leur répondre. La fin justifie les moyens, et s'ils ne sont pas contents, alors ils feront avec car le résultat est le même. C'est pas tout mais ce soir on se retrouve donc sans Général Manager ...hum, je vais devoir m'en occuper, alors, et bien tout simplement, CM Punk et Jeff Hardy auront leur match en Main Event ce soir, coute que coûte. Et si Punk a des choses à dire, il passera dans mon bureau, car Vickie Guerrero, la semaine dernière m'a nommé Co-GM pour ce show ! Au revoir Punk, et à Anarchy pour ton titre !•

•L'écran s'éteint•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 16 Déc 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:31

>>> Jeff Hardy Theme Song

WNR # 46 Jeff_h11

>>>CM Punk Theme Song

WNR # 46 Cm_pun14

Cm Punk et Jeff Hardy sont tout les deux sure le ring . Jeff est assis dans le coin du ring alors que Cm Punk sautille sur place en s'échauffent les poignet . L'arbitre demande aux deux homme de se rapprocher et leurs demande si il sont prêt pour ce match qui s'annonce sanglent ! Les deux Superstar de RAW sont prête l'arbitre quitte vite le ring avent que le match ne commence . L'arbitre fait enfin sonner la cloche qui annonce le début de ce magnifique combat ! Jeff Hardy le regard songeur recule vers le coin du ring alors que Cm Punk fait de même mais lui est d'avantage concentrer que le Raimbow Haired Warrior . Les deux homme commence à tourner autour du ring tout en ce regardent dans les yeux . Mais Cm Punk quitte très vite le ring , Jeff hardy le suis de près , mais quand celui-ci veut voir ou se trouve Cm Punk , le lutteur Chicago lui donne un grand coups de chaise dans la face ! Jeff Hardy s'écroule sous le publique attrister . Cm Punk assène un nouveaux coups à Jeff Hardy mais cette fois dans le dos ! Cm Punk relève Jeff Hardy qui à le regard vide . Cm Punk projette très violemment Jeff Hardy contre les barricade de sécuriser ! Jeff Hardy s'éclate l'épaule droite ! Cm Punk rigole alors que le publique le hue et que Jeff Hardy se tord de douleur ! Qu'elle sadique ce Punk ! Jeff Hardy essaye de ce relever avec l'aide des barricade mais Cm Punk lui donne un coups dans son épaule déjà bien affaibli et Jeff Hardy chute encore un fois ! Punk regarde autour de lui et se dirige vers le ring . Il regarde ensuite en dessous et en sort ... WHAT ?! Une échelle ?! Mais il est fout ! Punk ramène l'échelle sur le ring et Jeff Hardy avec . Punk déplie ensuite l'échelle et pause Jeff Hardy sur ces épaule . Mais quesqu'il essaye de faire ?! Punk monte l'échelle avec Jeff sur les épaules ! Petit à petit il grimpe cette échelle qui avoisine surement les 4 mettre ! Ho My God ! GTS sur haut de l'échelle , non Jeff Hardy se retiens à un barreau de l'échelle ! Jeff Hardy place la tête de Punk sous son bras et ... Ho My God Twist Of Fate du haut de l'échelle !!! Les deux homme se fracase sur le ring ! Jeff tombe miraculeusement sur Cm Punk et l'arbitre compte 1..2..3 !

And The Winner Of This Match ... Jeff Hardy !!!

WNR # 46 Jeff_h12

Book By Kofi Kingston


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 17 Déc 2009 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:32

•C'est le KO total sur le ring, Jeff se relève difficilement sous des millions d'applaudissement. Le GM de ce soir est revenu pour son match, il agonise au centre du ring, les médecins viennent l'évacuer avec une civière, il prend sa ceinture avec lui, descend du ring et refuse l'aide des infirmiers. Jeff fait réagir la foule Matt arrive et sert son frère cadet sans ses bras. Les deux frangins font la fête dans le ring, Punk quitte discrètement le ring mais les deux Hardy viennent le récupérer. Ils lui font une sorte de Twist Of Fate à deux, et laisse le pauvre corps du champion au centre du ring. Matt garde Jeff dans ses bras, Edge sort de nul part, peut être du public, des backstages, de dessous le ring, il fonce comme un TGV sur Matt Hardy et ce dernier pousse son frère sur la superstar Classée X ! Edge vient de fair eun spear accidentellement sur Jeff alors qu'il visait Matt ! Matt réagit tout de suite, coup de pied dans l'abdomen de Edge suivi d'un Twist Of Fate !! Edge est KO ! Matt Hardy est le seul encore debout sur le ring ce soir mesdames et messieurs ! Il regarde la foule qui hue son nom et ce qu'il vient de faire, il regarde CM Punk, tourne la tête vers Edge, et prend la ceinture de KOF Champion et commence à quitter le ring avec, finalement, il l'a met sur son épaule et se met debout sur son propre frère en montrant qu'il est prêt à tout !!! Quel suspens ! Anarchy c'est la semaine prochaine, et nous verrons qui réellement mérite ce titre !•

WNR # 46 Matt_h18
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:45

FIN DU SHOW !!!

Merci à tout ceux qui ont contribué au show, simulateurs comme bookers et bravo aux gagnants et aux perdants, Anarchy c'est la semaine prochaine, bonne lecture et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:00

Super show malgré encore une défaites !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:16

Désolé pour toi Shane =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:09

beau travail les mecs! m*rde chris springsteen m a eu....CA VA CHIER ! WNR # 46 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seby ¤ The Stinger
KOF Legend
KOF Legend
Seby ¤ The Stinger


Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Dérière Mon PC :D
Date d'inscription : 27/11/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:35

T'as pas mis Suicide vs Taker =( !
Tant pis ... Très bon Show ..
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:29

au next show suicide! Wink Sinon Kane et taker is Back Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:00

BravoO pour le superbe travail et bravo a Jeff WNR # 46 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:25

Bravo à tous, vous avez tout déchiré encore une fois Wink

Vivement le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:33

Merci Vamp ^^ sa y est je l'est Battue ^^
Revenir en haut Aller en bas
COUNTRY QUEEN
KOF Legend
KOF Legend
COUNTRY QUEEN


Nombre de messages : 8376
Age : 29
Localisation : Richmond Virginia
Date d'inscription : 18/04/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:37

C'est mignon c'est petites flamme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:52

C'est Kane qui l'ai a trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





WNR # 46 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: