• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WNR # 46

Aller en bas 
+13
Kane // Piaz
Omega / Kane
Chritian Cage
Maria Kanellis - Kay
COUNTRY QUEEN
Batista /Pattate/
Vampiяo
THE APEX PREDATOR
Seby ¤ The Stinger
Sting-Sombre
Paco Ace
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:53

J'ai gagner en simul mais j'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:54

Super show , comme d'hab . Fallait m'y attendre en simu avec Shane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:09

Trop fort :p
Je croit bien que le regne de GM de Punk lui a porter malheur plus qu'autre chose. Il c'est fait cassé la tete par Matt au debut, c'est fait cassé la tete par Jeff a la fin. Et puis Matt est completement fou et trahi meme son frere Razz. Comme quoi, sa sert apparament de faire des coups de gueule ...

Sinon, bravo a toi CuDy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:41

Celle là je l'attendais...le coup du Matt qui tabasse Punk c'était prévu de toute façon avant mon coup de gueule, vu que c'était mon tour de prendre l'avantage
Tu m'as dominé 3 semaines d'affilée, tu croyais encore me mettre une branlé cette semaine ou quoi?
Evidemment t'aurai rien trouver a dire si ça avait été le cas Wink

Bref le seul truc qui a été rajouté c'est ma trahison sur Jeff vu que j'ai demandé a faire un heel turn
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:03

Serieux sa en devient chiant de feud contre toi. Je gagne, t'es pas content, je perd, t'es pas content ... il faut faire quoi pour que tu soit ENFIN content ?

Sa m'amuse pas trop la.
WNR # 46 - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:24

Rassure moi, c'est une blague?
C'est l'hopital qui se fout de la charité là...,les 3/4 du temps c'est toi qui chiale quand tu perd un match ou que tu prend un coup en backstage
Comme...maintenant tiens, parce que c'est toi qui te plains là, moi je te répond juste, j'ai jamais dis que j'étais pas content...
Alors évite de me prendre pour un con, et regarde toi avant de critiquer les autres, parce que niveau pleureuse, t'es le pire ici, et j'suis pas le seul a le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:59

ça y est c'est repartie Rolling Eyes Les shows sont prévu à l'avance, la semaine dernière, avant que Matt "pleure" comme tu dis j'avais déjà cette idée de faire ça, la seule chose que je prévois pas c'est les victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:44

Euh Stop!.

Vos querelles m'ont amusé 30 secondes mais après sa soule quoi.
Deja je vois pas trop pourquoi sa rale?...Ok Matt t'as ataqué en Backstage et?..........Je vous rapelle qu'en general une fe"ud sert à credibilisé un lutteur et à le pusher.La Aidan si je suis ce que Matt dit ya que toi qui est mis en avant dans cettez feud,ce qui n'est pas le principe,Si Matt est en feud c'est pas pour jobber et servire de Sparing Partner.

Mais bon je suis outré des dispute qui vienne sacager le Show que Cudy et les booker ont mit en place pour vous,donc s'il vous plait par respect regler sa en MP avec les parties concerné merci
Revenir en haut Aller en bas
Chritian Cage
MidCarder
MidCarder
Chritian Cage


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 03/07/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:15

oO
Mais ou vous avez vu que je me plait la serieux ? Je commente juste le show de CuDy et j'en prend ensuite plein la gueule par Matt. Vous voulez quoi ? Que je dise just' un "Bon Show" et apres OSEF si j'veut dire autre chose. p*t*in c'est grave soulant sa serieux ! Autant le dire si vous voulez pas que vos membres commentent leurs propre show.

Alors, avant de juger quelqu'un, que ce soit toi Matt, toi CuDy ou meme toi Shady, il va peut etre falloir a pensé a APPRENDRE comment pense les gens avant de reagir totalement a l'opposé. Je pense que chacun a bien comprit que j'aimé pas perdre, c'est dans ma mantalité j'avou, mais quand je perd je m'y fait ! La, je m'en fou complet de perdre contre Jeff et de metre fait latté laggle par Matt au debut du show. TOTAL OSEF !

Donc maintenant, sa en devient super chiant. Donc, admin - plus ou moins impartial - faites donc ce que vous voulez.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:27

Moi je vai juste dire une chose.


Matt et Aidan,vous etes au top de RAW,on vous Push en haut de carte.Cudy pourrait Pushé des autres personnes qui attendent leur tour depuis X temps,et au final votre remerciments?....Des engeulades car on est pas content pour ceci ou cela,par respet par cudy qui fait ce qu'il peu pour vous pusher tous les deux regler sa en MP,nan mais ok on a le droit de pas etre d'accord sur certains truc,mais vos querelles de Marché vous les gardé en MP.

Moi voila ce que j'en dit,pour moi vous etes tous deux coupable,coupable de quoi?

Coupable de ne pas aprecier le fait qu'on vous push a sa jsute valeur.

Bref au lieu de faire vos diva,faites une mise au point car en haut de carte personnes n'est legitime,oui j'ai bien dit personne.

Donc maintenant vous vouleez un admin impartial?

Ok et ben c'est simple le prochain qui ral et qui rouspette içi ba son push ou sa feud lui sera retiré,la MP existe servez vous en inteligement WNR # 46 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:02

Bravo pour le show ! Youhou, deuxieme victoire, et première a Raw ( ps merci pour la promo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:56

3-0
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:01

BRavo à toi Kane et à toi Chris (x2 Chris pour Superstar Twisted Evil )

Aidan, je critique pas ce que tu dis sur le show, je dis juste que si t'as quelques choses à dire sur un autre membre, tu le dis en MP à un admin. Les shows sont prévu à l'avance comme je l'ai dis, là j'ai déjà des idées pour les prochains shows à venir. J'ai pas les books ni les résultats, mais les idées sont. Si on fait à chaque semaines des shows improvisé, alors vla le bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:02

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Maria.K||Mrs.Bryant
MidCarder
MidCarder
Maria.K||Mrs.Bryant


Nombre de messages : 667
Localisation : With K.B
Date d'inscription : 26/09/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:56

Je sens que je vais pas m'y faire avec Christy WNR # 46 - Page 2 441922

Bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:22

Bah retirez le mon push, j'ai rien demandé moi, j'y peux rien si Cudy vient me chercher a chaque fois et si il comprend pas que j'm'en tape de ce titre et de ce push
Justement, donnez le a quelqu'un qui le mérite, moi ça m'intéresse pas

Tu vois Shady, tu dis que le prochain qui rouspette ce voit retirer son push, bah tu vois je rouspette exprès pour que tu me l'enlève, vous finirez peut-être par comprendre que j'm'en tape

D'ailleurs, au cas ou ça suffit pas, j'me casse de ce match, j'le refuse, j'veux plus en entendre parler, si vous me faite faire ce match dimanche, j'me casse pour de bon

Cudy, j'apprécie que t'essaye de me pusher, mais plus jamais j'veux que tu me propose un match pour un titre

C'est assez clair pour vous ou faut que je fasse un dessin?
Moi j'ai une team qui se monte, j'vais m'y consacrer a 100%, le reste...

A bon entendeur, bonne chance a Punk et Edge pour leurs matchs dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:03

je voudrait juste rajouter quelque chose , Matt je voulait savoir si sa te disait un dernier match avec moi Contre Punk et une partenaire de son choix ? WNR # 46 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:53

Matt si c'est ce que tu veu je ne pourrait pas te forcer,car si jte force tu voudra surement partire,donc ta volonté sera respecté WNR # 46 - Page 2 Icon_wink

Je pense que Cudy dira pareil
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:57

Merci

Nan Jeff désolé, j'veux plus être mélé a un match avec Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:12

Bravo a tous, excellent show grâce aux bookers !

Moi j'ouvre pas ma gueule sinon ça va être le bordel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:17

Bon show ^^

Edge , trés trés bonne initiative ^^ J'admire le fait que tu veuille pas faire le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:03

Je te remercie House, j'ai jamais eu envie de foutre le bordel dans le forum, que entre certains gars c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:29

OK Matt Pas Grva
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:05

....nan rien, sinon ça va encore chialer...

Sinon, Jeff, contre quelqu'un d'autre je suis partant si tu veux, ou au pire du pire, ok pour un match contre Punk(si il veut bien sûr), mais pas de segment sur le ring pour moi, juste un combat
A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista /Pattate/
KOF Legend
KOF Legend
Batista /Pattate/


Nombre de messages : 3935
Age : 28
Localisation : Sur terre.
Date d'inscription : 01/01/2009

WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:31

Comme vouqs voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WNR # 46 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WNR # 46   WNR # 46 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WNR # 46
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: