• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WND # 4

Aller en bas 
+19
*RVD*Max*
Candy.M¤Lolli
Phillip "CM Punk" Brooks
.:J.Cena/JTC:.
Sacha "DXC" Nikititch
S.T.R.I.K.E • Thibault
NIKK0
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Kane // Piaz
McFly
K.KingstonㄨCartman
Vampiяo
Sting-Sombre
Omega / Kane
Maria Kanellis - Kay
THE APEX PREDATOR
Paco Ace
D.Ziggler | Chaser
Y2J Chris Jericho °CuDy°
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:44

Victoires
WND # 4 Zzzvic10

Défaites
WND # 4 Zzzdaf10

Risques
WND # 4 Zzzris10

Trahison
WND # 4 Zzztra10

Honneur
WND # 4 Zzzhon10

Maîtrise
WND # 4 Zzzgma10

Gloire
WND # 4 Zzzglo10

Pouvoir
WND # 4 Zzzpou10

Surprises
WND # 4 Zzzsur10

NWO
WND # 4 Nwo10



It's Now On King Of Federation !


WND # 4 Fans910WND # 4 Fans2410
WND # 4 Fans511






WND # 4 Commen12

» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers téléspectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " =KOOOOOF ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch extraordinaire! Cette soirée sera inoubliable because It's Wednesday Night Domination Ladies & Gentlemen !!! ] C'est exact et on peut vous promettre que les matches qui auront lieu ce soir seront tout simplement Légendaire, aussi impressionnantes que les surprises que nous réserve Chris Jericho !!![ Parlons rapidement des match de cette nuit cher collègue.Ce soir, les fans vont en avoir plein les yeux car, à peine la soirée débutée, John Cena, Carlito et Randy Orton seront sur le même ring pour se battre, un combat acharné entre le nouveau, l'ancien et le talent Mr. Money In The Bank ! Aussi, nous pourrons voir Brooke Adams et Madison Rayne se combattre dans une magnifique rencontre, et nous auront un rematch du match entre Val Venis et Chavo Guerrero, cette fois, la tension semble assez différente, mais le monsieur à la serviette va tout faire pour être confirmé comme le lutteur du futur ici !!! N'oublions surtout pas un match très important, il s'agit de JBL contre l'Undertaker et cette fois, en un contre un ! Mais également ce soir, Samoa Joe va s'entrainer sur R-Truth avant de passer aux choses sérieuses, avant de battre Stone Cold pour le titre Intercontinental ! Ce soir, c'est vraiment une soirée à ne pas manquer !!! [[i]Nous verrons également le plus grand des Main Event, car Jeff Hardy va défendre son titre de champion de la KOF contre celui qui a remporté le tournois : CM Punk !!! Commençons le show par le commencement. Le premier match est donc ce match entre Cena, Orton et Carlito ! ... Excellent show à tous et n'oubliez pas que les pubs ne sont pas longues sur notre chaine alors ne prenez pas le temps d'aller manger quelques choses...»
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:05

>>> My Time Is Now !!

WND # 4 John_c34

>>> I Spit the face of People who ...

WND # 4 Carlit37

>>> They Talk To Me !!

WND # 4 Randy_32


Laides & Gentlemen, nous voila pour le tout premier match de la soirée, et nous avons le droit à des lutteurs hors paires !! Randy Orton regarde Cena droit dans les yeux, mais même si leur haine n'a été qu'à la WWE, Randy et Carlito ne pourront pas faire équipe ce soir là ! La cloche sonne, Carlito et Randy se précipite sur Cena en le bloquant dans le coin et en lui donnant des droites. Cena essai de se redresser, mais les deux membre de la GOF ne s'arrête pas ! L'arbitre vient en aide au Champ', il demande aux deux hommes de se dégager un peu, Cena se relève et fonce directement sur Carlito en le bloquant à terre ! Il lui donne des droites au sol, Orton prend un peu de recul et explose déjà la face de John avec son Punt Kick ! Il se couche sur lui pour le tomber... 1 ... 2 ... 3 ... Non !! Cena a le pied sur la première corde !! Waooo ! Randy veut rapidement terminé ce match on dirai ! Il redresse Carlito, ce dernier se tient les côtes et tente un petit paquet à son partenaire !! 1...2... et dégagement ! Orton se relève en même temps que le Porto-Ricain et commence à lui crier dessus, il le pousse, Carlito répond avec une droite et Orton le balance de l'autre côté des cordes, il veut tenter son Orton DDT dans les cordes, Carlito se débat et Cena l'attaque avec un coup de la corde à linge par derrière ! Orton passe par dessus la troisième corde et emporte Carlito avec lui ! Cena prend juste le temps d'enfin enlever son T-Shirt et le balance dans le public ! Les fans l'applaudissent, il sort du ring, commence à dégager la table des commentateurs, Il attrape Randy et lui explose la face dessus, Carlito arrive par derrière, il veut déjà tenter son Backstabbler mais Cena reste debout, Carlito s'explose le dos au sol !! Cena continue de donner des coups de table dans la face de Randy, ce dernier fini par se débattre en lui donnant un coup de coude dans les côtes, Cena recule, Randy lui donne un coup bas et le balance sur la table des commentateurs ! Randy l'attrape par la tête et ne perd par de temps, il exécute son Orton DDT grâce à la table !! Carlito remonte dans le ring en se tenant le dos pendant qu'Orton ramène le corps inerte de Cena sur le terrain de combat. Carlito tente le tomber...1...2...Randy le dégage en lui attrapant le pied, il le relève et les deux hommes continuent à s'engueuler, Randy tente par surprise son RKO sur Carlito !! Ce dernier le contre en le projetant dans les cordes, il passe derrière lui et ... Backstabbler !! Randy est KO !! Carlito se couche sur lui avec embêtement ... 1 ... 2 ... et Cena vient le taper au sol !! Cena saigne !! Il a le visage en sang à cause de l'attaque d'Orton ! Il redresse Carlito, le fait courir dans les cordes et le remet au sol avec son coup de bélier porté à la volée !! Cena redresse le mangeur de pomme, il le place sur ses épaules pour tenter son Attitude Adjustement, Carlito se débat, il s'accroche aux cordes pour éviter le pire, Cena se déplace jusqu'au coin, Carlito s'assit sur le poteau, il prend la tête de John sous son épaule pour tenter un Tornado DDT, Cena lui donne des coups de poing, le Marine ne se laisse pas faire !! Il donne une droite phénoménale dans la face de Carlito, ce dernier tombe carrément dans les pommes !!! ... Bref !! Carlito est KO ! Cena monte sur la troisième corde, il prend Carlito sur son dos, il veut tenter son FU de cette hauteur, Orton arrive sans se faire voir, il monte lui aussi sur la troisième corde très difficilement, il donne des droites dans la face de Cena, et saute pour prendre Cena avec son RKO et ce dernier applique en même temps son FU !! Tout ça à la hauteur de la troisième corde !!! Les trois hommes sont complètement KO !! Carlio est sur le dos, il ne respire presque plus, Cena se roule par terre, se met sur son dos à côté de Carlito et tend la main sur son torse pendant qu'au même moment, Randy recouvre Cena !! ... 1 ... 2 ... 3 !!!! L'arbitre ne sait pas quoi faire, il regarde ce carnage, Cena en sang, Carlito à moitié mort et Randy souffrant, il prend le bras de Cena et celui d'Orton et déclare ces deux là gagnant du match !!!

And The Winner Of This Match ... John Cena & Randy Orton !!!

WND # 4 John_c35 WND # 4 Randy_33

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:20

•Waooo Quel Match ! Pas le temps de faire une pause, le Général Manager de ce soir, Chris Jericho a décidé de venir sur le ring au lieu de faire ses petites annonces à l'écran pour le tout premier show de Domination !! This Is Awesome ! Tonight, Jericho is Back with a new Brand ! On aperçoit le Canadien arriver en dessous du Titantron !•

WND # 4 Chris_50

•Il lève le micro à ses lèvres, tout le monde le hue le plus fort possible et Y2J prend la parole !!•

WND # 4 Chris_51

•Welcome Ladies & Gentlemen To Domination ... Is ... JERICHOOOOoooo !! Vous allez entendre cette phrase très, très, très souvent, c'est moi qui vous le dit ! Ce soir, j'ai le déshonneur de vous dire que Jeff Hardy a une infime chance de perdre son titre face à CM Punk, c'est à dire, il y a une infime chance pour que CM Punk remporte le titre, ce qui veut dire, je préfère insister car la plupart d'entre vous ne savent pas faire la différence entre une poule et un canard, ce qui veut dire que CM Punk pourrait être champion et ainsi, Domination serai contrôlé par le manager de Fusion ?!? Je sais que vous me détestez, mais rendez vous bien compte d'une seule chose, le titre de la KOF doit rester à Domination, et il n'en n'est pas autrement ! Je rajoute même que si CM Punk est champion ce soir, ce sera le début de l'Anarchy à la KOF, c'est pourquoi il vaut mieux quelqu'un comme moi en tant que champion, il faut l'un des membres des Kings Of Moneys, il faut un vrai hommes, et c'est très dur à trouver de nos jours, nous sommes très peu, et nous sommes tous réuni ! Ainsi, je vais devoir tout faire pour empêcher ça, enfin, je rectifie, je vais devoir tout faire pour qu'un KOM remporte le match ce soir ! Et je n'ai pas envie que ce soit l'émeute, alors je ne vais rajouter personne dans ce match, et vu que je préfère de loin Jeff Hardy à CM Punk, j'ordonne que ce soir, le match les opposant cera un Lumberjack Match !! Avec peut être quelques petites faveurs pour Jeff Hardy, cela n'est pas encore bien décidé ! Braf, ce n'est pas le seul match de la soirée, et sachez que je vais en rajouter ! Oh que oui, je n'ai pas discuté avec Shawn mais je veux que lui et moi nous affrontons dans un match normal, ici, ce soir, dans l'arêne ou sa carrière à la WWE s'est arrêtée ! Vous aurez aussi le droit à un Steel Cage Match entre la mastodonte Big Show et Da Man Goldberg ! Et tous les autres matchs, je suppose que vous les connaissez. Je souhaite aussi faire une petite promo pour le PPV, certains ne le savent pas, mais ce PPV sera de loin pour les enfants puisque le sang coulera à flot ! Alors je préfère prévenir tous les petits gens que ce PPV sera le plus Extreme possible, alors si vous êtes mazo, venez voir, si vous ne l'êtes pas, venez quand même, la KOF a besoin d'argent, j'ai besoin d'argent ! Me voila maintenant dans l'obligeance de vous laisser pour un autre match, apparemment, vous vous en foutez pas mal, vous verrez ce soir, les surprises sont loin d'être terminée !!•

•Chris baisse son micro, sourit, tout le monde le hue et finalement il retourne en Backstage !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:26

>>> Madison Rayne Theme Song !

WND # 4 Madiso10

>>> Brook Adams Theme Song !

WND # 4 Brook_13

La cloche sonne les deux femme s’observent Brook s’avance vers Madison puis elle lui donne une claque Madison s’énerve et elle donne des droite dans la jolie face de Brook mais celle si lui en donne aussi aucune des catcheuse prend l’avantage l’arbitre s’avance pour les repoussé mais vus la violence des coups il n’intervient pas Brook donne un coup de pied dans le bide à Madison puis elle la prend et la balance par-dessus la 3eme corde Brook vas la rejoindre mais Madison et déjà debout les deux fille se donne encore des droites l’arbitre compte 1…2… les deux fille continue mais Madison donne un coup de pied dans le ventre à Brook puis elle prend sa belle tête pour l’éclater contre les escaliers l’arbitre en est à 5 puis Madison recule puis elle fonce sur Brook mais celle si lui donne un tacle dans les deux jambes Madison chute la tête la première contre les escalier Brook remonte sur le ring l’arbitre en est à 9 puis 10 mais non Brook sort du ring pour prendre la face de Madison et l’éclaté contre l’escalier Madison commence a saigné du front Brook continue d’éclaté la magnifique face de Madison celle si saigne a flot mais elle donne un coup de coude dans le ventre à Brook puis elle prend la belle face de Brook et l’éclate contre l’escalier l’arbitre en est à 8 mais il arrête de compter et il sort du ring et vas voir Madison pour lui dire d’arrêter celle si arrête est remonte sur le ring l’arbitre aide Brook à remonter sur le ring les deux catcheuse se regarde elle sont tout les deux en sang Brook court et donne un coup de la corde mais Madison se baisse Brook se retourne mais Madison fait un superbe Hurricana l’arbitre compte 1…2… dégagement de Brook Madison se mes sur Brook puis elle lui donne des droite l’arbitre lui dit d’arrêter Madison se relève et elle regarde ces mains qui sont recouvert du sang de Brook Madison attend que Brook se relève puis elle lui donne un coup de la corde à linge mais Brook lui donne un tacle dans les jambe Madison se prend les protection du coin dans la figure Brook tente un Roll Up 1…2…dégagement de Madison Brook se relève et elle donne des coups de pied dans la face de Madison elle la relève et elle lui fait un DDT Madison ne bouge plus l’arbitre arrête le match mais Madison lève un bras l’arbitre étonné dit que le match continue Brook énervé relève Madison puis elle la place sur la 3eme corde elle prend la tête de Madison entre son bras Madison bouge dans tout les sens mais Brook tente une souplesse arrière mais Madison atterrit sur ces jambe puis elle lui fait un Neckbreaker les deux catcheuse sont à bout de Souffles l’arbitre les comptes 1…2…3…4…5…6…7 les deux catcheuse se relève elles se donne des droites le sang gicle de tout les cotés Madison prend l’avantage elle lance Brook dans les corde puis elle fait un Surpassment Brook chute durement sur le sol Madison vas vers elle mais Brook roule en dehors du ring elle prend une chaise et elle la lance sur le ring L’arbitre la prend puis il sort de l’autre coté du ring pour la poser Madison sort du ring mais Brook a déjà prit une autre chaise elle lui donne un coup sur la tete l’arbitre n’as rien vus il était en dehors du ring il remonte sur le ring Madison est Ko mais Brook sourit puis elle la relève et place sa tête sous son bras et elle fait un DDT sur la chaise Brooke remonte sur le ring l’arbitre compte 1…2…3…4…5…Madison ne bouge pas 6…7…8…9 Madison se relève difficilement 10 l’arbitre fait sonné la cloche Brook à gagné mais Madison remonte sur le ring Brook lui donne un coup de pied dans le ventre puis elle fait de nouveaux un DDT Madison ne bouge plus mais Brook n’en as pas finit elle la relève pour la placer sur 3eme corde Brook remonte avec elle est fait un monstrueux DDT Madison tremble l’arbitre fait le signe de la croix des médecins monte sur le ring pou voir son états pendent se temps Brook fête sa victoire

And The Winner Of This Match ... Brook Adams !!!

WND # 4 Brook_12

Book By Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:58

WND # 4 J653k7

Retour en backstage ou nous retrouvons Mickie James qui discute avec quelqu un
WND # 4 Nfogu9
-Maintenans que j ai rejoins le gang....explique moi le conflit que tu as avec lui!
Une voix grave lui repond
-Pourquoi?! c est entre lui et moi!
-Ok ! mais vu le personnage instable...on risque d avoir affaire a lui nous aussi!
Sortant de la penombre, Sting se placa devant la diva
WND # 4 Bhcfg7

- C est une guerre qui dure depuis des annees...a l epoque de la WCW.

Dans les annees 90, Vampiro et moi etions dans cette federation qui marchait fort a l epoque et nos routes se sont croisées. Fin 99 ou debut 2000, nous avions fait une sorte d alliance, style guerriers aux visages peints , mysterieux et imprevisibles...tu vois le genre!...cela ne dura que quelques mois car Vampiro a preferé trahir...me trahir pour je ne sais meme plus quel but mais je sais que c est a ce moment que notre guerre debuta.
Nos matchs furent limite hardcores, sanglants a souhaits, emplis de haine l un envers l autre...des matchs terribles ou la douleur etait presente voire meme les brulures car lors d un match d enfer, ce chien m avait balancé dans les flammes.
Nos caracteres sont incompatibles et malgres un certain respect mutuel, nous ne pouvons pas nous croisés sans se foutre sur la gueule!....Lui me reproche d avoir fait foiré certaines occasions et moi je considere qu il n a pas payé sa trahison du passé.
Il y a pourtant une chose que l on a en commun......notre haine !
Sans attendre une reponse, Sting tourna le dos a la diva et disparut dans la penombre.


***


•Alors que tout le monde attend tranquillement sur leur siège, la musique de Val Venis réveille la foule ! Toutes les femmes présentent dans l'arêna sont debout, Val arrive patiemment et sourit aux plus ravissantes•

WND # 4 Val_ve12

•Une fois arrivé sur le ring, les femmes sont toutes debout pour l'acclamer, le roi du sexe prend un micro•


WND # 4 Val_ve14

•HELLLO LADIES !!! ... Es ce que vous connaissez quelques choses de plus excitants au monde que le fait que The Big Valbowki soit sur la KOF.TV ce soir !! .... Héhéhéhé... Vous voyez, sur ce ring mesdames, je pourrai être avec vous, dénudé, déshabillé, et vous faire les plus belles choses qu'il y a dans le sexe pendant 120 minutes !! Héhéhé !! Et... Et ce soir ... CE SOIR !!! ... Le rêve du jeune fille chanceuse va devenir réalité !! ... Et si vous ne savez pas ce que cela signifie, vous allez très très vite le comprendre !! Vous voyez The Big Valbowsky est un invité spécial, un incroyable invité spécial !! La seule question qui demeure est ... laquelle d'entre toutes les filles que je vois ce soir va être la plus chanceuse !! ... Laquelle d'entre vous pourra venir à l'intérieur de CE ring ... et m'arracher cette serviette !! Je regardes un peu partout, celle-ci, .... non ... pas celle-ci... mais laquelle je vais bien pouvoir choisir ... Hahahaha, toi ... non pas toi ... toi... oui toi avec le T-Shirt noir !! Et oui, toi, ton rêve va devenir ... Réalité !!•

•Alors que la jeune fan monte sur le ring, la musique de Chavo Guerrero vient stopper le rêve de Val Venis, il est temps de passer au match !!•


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 14 Mai 2010 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:06


>>> Houuu Chavo !


WND # 4 Chavo_12

Face a face, les deux catcheurs s elancent au son de la cloche et Chavo frappe le premier avec un standig dropkick qui projette Val dans les cordes. Rebonds aidant, Val revient tres vite et ceuille Chavo avec un high knée. A terre, Chavo se prends une descente de la cuisse puis Val le releve et l envoit dans un coin. Chavo s ecrase le dos contre le poteau et n arrive a reprendre son souffle car Val est deja sur lui pour une serie de coups de poings. Venis le tire du coin pour preparer une prise mais Chavo se degage avec un coup de coude au visage. S elancant dans les cordes, le mexicain revient vite derriere son adversaire et lui assene un bulldog puis fait le tombé..1..2..degagement de Val.
Les deux hommes se relevent et Chavo balance une droite qui rate sa cible tandis que Val inflige un shoot kick a la poitrine puis des atemis. Sans temps mort, Val envoit son adversaire dans les cordes et le recupere avec un DDT. Chavo est salement sonné tandis que Val se place sur lui pour un collier arriere. Malgres la douleur, le mexicain se libere de la prise et balance son adversaire dans les cordes tout en se relevant. Se retenant aux cordes, Val annule le rebond et fonce sur son adversaire qui evite l impact et inflige un chopblock qui jette Val au sol.
Montant sur le poteau le plus proche, Chavo execute un missile dropkick qui fait mouche sur Venis qui cherchait a se relever. Chavo se releve et tente le tombé mais Val roule de coté et se releve tres vite pour se placer derriere son adversaire et ..back suplex...qui met le mexicain au sol.Chavo a la presence d esprit de faire une galipette pour s eloigner de son adversaire mais il est prit de court par un brise machoirede la part de Val.
Venis l envoit ausitot dans un coin et fonce sur lui mais Chavo saute par dessus les cordes et Val s ecrase contre le poteau. Repassant les cordes, Chavo balance un coup de coude dans le dos de son adversaire et monte sur la 2eme cordes. S ecartant du coin,Val se prends un flying back elbow , le mettant a genou.
Malgres la douleur, Val cherche a se relevé mais se prends un running dropkick qui le projette au sol avec violence. Chavo fait le tombé...1...2...degagement
Chavo ne laisse pas le temps en lui placant une droite a l estomac puis a la machoire et termine avec un scoop slam qui remet Val au sol.
Chavo fait le tombé...1...2...3

And The Winner Of This Match ... Chavo Guerrero !!!

WND # 4 Chavo_13

Book By Sting


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 14 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:15

>>> DING DING DING DING !

WND # 4 Jbl1911

>>> DONG ... DONG ... DONG !

WND # 4 Undert24

Et nous voila pour un match incroyable entre JBL et The Undertaker !! La Cloche sonne, les deux lutteurs ne perdent pas de temps, ils se rapprochent et s'échangent déjà des droites, Undertaker prend rapidement le dessus, il amène JBL dans le coin et lui explose totalement la face avec ses poings, il est sans merci ! Il prend le bras de son adversaire et le balance dans le coin opposé, il lui fonce dessus et l’encastre contre le poteau avec un coup de la corde à linge. Il le prend maintenant sur son épaule et le balance contre le poteau tête la première ! JBL se retourne et Undertaker court déjà vers lui pour un Big Boot ! JBL est à terre, et le Deadman enchaîne avec une descente de la cuisse ! Il tente le tomber…1…2…et dégagement ! JBL se redresse doucement, Taker l’attend, la main tendu, il le choppe par la gorge, veut le finir avec une Chokeslam mais au dernier moment le Kings Of Money le contre avec un DDT ! JBL reprend doucement ses esprits, il descend du ring et prend une chaise. Il remonte, l’arbitre l’arrête immédiatement, Taker est debout, il pousse l’arbitre sur le côté, dégage la chaise des mains du Buisness man, lui donne des droites, JBL répond, Taker le propulse dans les cordes, il tente un SideWalk Slam, JBL ne se laisse pas faire, il le contre avec des coups de coude et puis un Russian Leg Sweep ! JBL tente le tomber…1…2…et dégagement du Phenom ! JBL le prend tout de suite après pour une prise du sommeil, Taker est un peu déboussolé mais il arrive à se relever, il dégage facilement son adversaire qu’il a sur son dos en s’écrasant sur lui de tout son poids en se balançant en arrière ! Les deux hommes se relèvent en même temps assez doucement, ils commencent un autre échange de droite mais cette fois, grâce à un coup bas The Wrestling God prend le dessus, il place Undertaker entre ses jambes et tente sa Powerbomb mais l’homme de la mort est trop lourd, il le contre avec un surpassement ! JBL se redresse rapidement, Taker lui attrape le bras, il le retourne et lui donne quelques coups de béliers dans l’épaule, il monte sur le poteau, il marche sur la troisième corde et … Old School pour le plus grand bonheur du public !! JBL est à terre, Taker le prend par la gorge pour le relever. Il veut tenter sa Chokeslam mais JBL se débat encore, il s’élance dans les cordes et tente sa Clotheline From Hell ! Taker se décale, JBL se prend le coin de plein fouet ! Quel choc ! Taker fait monter JBL sur la troisième corde, l’arbitre se met derrière et demande au Deadman de ne rien faire, Taker n’en fait qu’à sa tête forcément, il monte sur le poteau et part pour un Superplex !! L’arbitre était dessous !! Quelle violence !! Le ring manque de se briser en deux ! Les deux lutteurs ne bougent plus ! Chris Jericho arrive de nulle part, il fonce en direction du ring alors que l’Undertaker tente désespérément de réveiller l’arbitre. Y2J prend la chaise, Taker se retourne et Chris lui explose son arme en pleine figure ! Undertaker s’écroule directement, il saigne déjà ! Chris allonge JBL sur le corps du Deadman, il quitte le ring, l’arbitre se réveille à ce moment là et tape sur le ring … 1 … 2 … 3 !!

And The Winner Of This Match ... JBL !!!

WND # 4 Jbl1315

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:53

>>> Well Is The Big Show !

WND # 4 Big_sh20

>>> Goldberg Theme Song !

WND # 4 Goldbe28

Ladies & Gentlemen, nous voilà pour un Incroyable Steel Cage match entre deux mastodontes, le Big Show et le champion Hardcore de la fédération, celui que l’on nomme Da Man, Goldberg !! Les deux hommes sont dans la cage, celle-ci est arrivée en bas, la cloche sonne, le match va commencé !! Les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre et se regardent dans les yeux, Goldberg commence le match, il donne des coups dans le ventre du Géant mais cela semble sans grand effet. Big Show le rembourse de ses coups avec un coup de boule ! Goldberg tombe par terre mais se redresse tout de suite après. Les fans applaudissent à s’en brûler les mains, ce n’est pas une rencontre que l’on voit tous les jours ! Big Show pousse Goldberg, ce dernier fait de même et arrive quand même à faire reculer le géant. Big Show est furieux, il fonce aussi vite qu’il peut sur Goldberg pour un coup de bélier. Le champion est à terre, Big Show le choppe par le coup et le relève. Toujours en le tenant par la gorge, il le propulse contre la grille ! Goldi est à terre, il se tient le dos mais il revient très vite sur ses deux jambes. Big Show prend un peu d’élan et lui explose la face avec un Big Boot ! Il relève le champion qui n’a pas le temps de respirer, il le bloque dans le coin et lui explose le torse avec un atémi. Il le prend maintenant par la nuque, le balance encore une fois contre le grillage tête la première, et le fini avec un Sidewalk Slam suivi du tombé !! 1 … 2 … et dégagement de Da Man ! Big Show veut rapidement en finir, il redresse Goldberg, celui-ci est énervé, il balance des droites partout sur le Big Show, il arrive à le faire reculer, il s’élance dans les cordes et … coup de bélier porté à la volée !! Big Show n’est pas encore à terre, Goldi se redresse, il lui donne des coups de pieds, prend de l’élan et … encore un coup de bélier !! Big Show recule dans les cordes, Goldi prend encore une fois son élan mais cette fois Big Show le décapite avec un coup de la corde à linge ! Il redresse le champion Hardcore, le prend par la gorge pour terminer le match, Goldi arrive à se dégager, il se propulse dans les cordes et … Spear !! SPEAR !! SPEAAAR !! Big Show est KO !! Goldi roule à terre tellement le choc a été terrible !! Il se redresse grâce aux cordes et commence à s’enfuir par le grillage. Il a du mal, il est un peu épuisé mais il est déjà sur le sommet !! Il reste ici, il voit le big show de l’autre côté du ring, toujours sur le dos, il veut lui sauter dessus on dirait !! Goldberg n’a jamais fait ça de sa vie et il veut commencer maintenant !! Non !! Le Big Show se relève doucement, Goldi garde quand même son idée en tête, et une fois que Big Show est en face de lui il lui saute dessus pour un autre Spear !! De la hauteur de la cage !! Big Show s’écarte, Goldi s’explose contre le ring !! Waooo ! Big Show ne perd par de temps, il escalade la cage, après de longue seconde, il est toujours debout sur la troisième corde, eessayant de s’échapper, Goldi arrive, il vacille, normal après un tel choc, il monte sur le poteau et se rapproche de son adversaire en marchant sur la troisième corde. Il le choppe par la nuque et commence à lui exploser le visage contre la grille, après une série de 20 coups, il prend le Big Show pour un Superplex !! Le ring tremble, les deux hommes sont sur le dos, complètement KO !! Goldi est le premier à bouger, il ramper sur le corps du Big Show … 1 … 2 … et dégagement ! Goldi en a marre, il veut en finir rapidement. Il redresse le big Show et tente son JackHammer ! Il arrive à porter le big show à la verticale, le Géant se remet sur ses pieds, il envoie son coup de poing dans la face du champion, ce dernier tient à peine debout, il veut continuer à se battre, Big Show le choppe par la gorge et … Chokeslam !! Il le recouvre tout de suite après … 1 … 2 … 3 !! Incroyable !! Quelle violence !!

And The Winner Of This Match ... The Big Show !!!

WND # 4 Big_sh21

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:53

•La cage est levée, le Big Show décide de rester sur le corps de Goldberg et il demande à l’arbitre de prendre en compte un Hardcore Championship Match maintenant !! 1 … 2 … 3 !! C’est fini !! Goldberg est détrôné ! Big Show se relève en titubant, il demande la ceinture et commence à quitter le ring avec, soudain, la lumière s’éteint, Vampiro se retrouve au centre du ring au retour des éclairages, le King Of Money a comprit ce qu’il avait à faire, il se retourne, tente de donner une droite dans la face de Vampiro, ce dernier l’évite en passant sous son bras, il lui donne des droites dans la face pour le faire reculer dans le coin, Big Show n’arrive pas à les contrer, Vampiro prend un peut d’ élan et fonce sur le nouveau champion avec un Crossbody dans le coin ! Big Show avance en vacillant, Vampiro sort un néon de son pantalon, bizarre qu’il ne soit pas encore cassé, et si justement, il l’explose contre la nuque du Big Show !! Ce dernier se met à genou, il a les yeux fermés, et Vampiro enchaîne avec un DDT !! Big Show est KO, Vampiro tente le tomber… 1 … 2 … et … 3 !!! Vampiro rempotre le titre Hardcore !! Morrison vient en courant avec une poubelle, il monte sur le ring avec, Vampiro ne l’a pas vu, John prend le couvercle, The Hardcore Legend se retourne vers lui et John lui explose le couvercle dessus !! Vampiro recule, il ne tombe pas, Morrison enchaîne avec un second coup, Vampiro est dans les cordes, Morrison le fait courir et lui donne un autre coup dans la face au retour ! Vampiro à le front ouvert maintenant !! Morrison le place à la parallèle d’un coin, il lui met la poubelle dessus, il lui donne un dernier coup d’œil et s’envole pour son Starship Pain sur la poubelle écrasant Vampiro !! Morrison à le ventre ouvert à cause de la poubelle, il tente le tomber… 1 … 2 … et … 3 !! Morrison regarde l’arbitre, ce dernier lui donne la ceinture, Morrison a enfin retrouvé son titre de champion Hardcore ! Il regarde autour de lui pour observé le carnage, il descend du ring cherche un endroit ou s’enfuir, il commence à s’avancer vers les barrières de sécurité et soudain, Goldberg fonce sur lui avec son Spear !!! Les barrières noires explosent !! Morrison est complètement KO !! Goldberg est de retour !! Il recouvre Morrison…1…2…3 !! Goldi reprend sa ceinture !! Il faut rendre à César ce qui appartient à César !! Goldberg commence à s’enfuir dans le public, personne ne le suit, il a réussit !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:59



>>> Samoa Joe Theme Song

WND # 4 Samaon12

>>> R-Truth Theme Song

WND # 4 R-trut19

La cloche sonne Joe regarde Truth avec un regard de rage Truth sourit puis il donne une claque a Joe celui si lui donne une droite mais Truth se baisse et s’attaque a la jambe de Joe celui si prend Truth par les cheveux et lui donne une droite Truth tombe à terre Joe lui donne des coups de pied dans son ventre L’arbitre viens essayer de calmé de Joe mais celui si continue de donné des coups de pied l’arbitre compte 1…2…3…4… Joe arrête et relève Truth pour lui faire une souplesse arrière puis Joe tente le tombé 1…2… dégagement de Truth Joe vas voir l’arbitre pour lui dire de compter plus rapidement Truth se relève Joe court vers Truth pour l’écrasé mais celui si esquive Truth lui des coups de pied dans la tête Joe semble Ko Truth en profite pour prendre de l’élan et cours vers Joe avec son pied en avant Joe se le prend en pleine figure Joe s’écroule par terre Truth monte sur la 3eme corde Joe se relève Truth saute est mes ces jambe en avant Joe se les prend dans la tête puis il s’écroule Truth se relève et tente le tombé 1…2… dégagement de Joe Truth se prépare pour son Truth Axe Joe est a genou Truth court et lui porte son Truth Axe le samoa est Ko Truth tente le tombé qui seras sûrement le dernier 1…2...3 non dégagement au dernier moment du samoa Truth s’énerve et vas voir l’arbitre pour lui dire de compter plus vite Joe se relève vite et commence a s’énervé fortement Truth se retourne est il fout des droite à Joe celui si réplique en lui donnant une droite extrêmement puissant Truth tombe Joe le relève est lui donne plein de droite dans la tête Truth est gaga Joe le lance dans le coin des cordes et cours vers lui pour l’écraser et cette fois c’est réussi Truth tombe Joe commence a crier et dit à Steve Austin de bien regarder le match puis Joe relève Truth et lui fait son Samoan Drop Joe ne tente pas le tombé il préfère s’amuser Truth roule en dehors du ring Joe le suis mais Truth prend la tête du Samoan pour l’exploser contre l’escalier puis il reprend la tête du Samoan pour l’exploser contre le poteau Joe tombe a terre l’arbitre compte mais Truth remonte sur le ring et ressort Joe se relève en sang il commence a crier après Truth celui commence à avoir peur il remonte sur le ring Joe remonte sur le ring mais Truth lui donne des coups de pied dans le dos mais Joe se relève comme si rien n’était Truth donne des droites mais le Samoan lui donne un coup de boule Truth tombe à terre Joe le relève mais Truth lui fait un Enzuigiri Joe se tient la tête Truth en profite pour lui faire un Dropkick dans la jambe du Samoan puis Truth fait un DDT Joe est a terre Truth fait le tombé 1...2… dégagement du Samoan Truth le relève pour le faire un second DDT Joe est Ko en plus il est en sang L’arbitre vas le voir pour lui demander s’il veut arréter le match Joe le pousse puis il se jette sur Truth il lui fout des droite le Samoan le relève il place Truth sur la 3eme corde et il fait son Muscle Buster Joe sort du ring il prend une chaise puis il remonte sur le ring l’arbitre vas le voir pour lui dire de lui donner la chaise Joe refuse il vas donner un coup de chaise à Truth mais les Fans commence à crier Steve Austin court puis il monte sur le ring Joe court vers lui mais le Texas se baisse c’est l’arbitre qui se prend le coup Austin roule en dehors du ring Truth fait la même chose l’arbitre Ko dit de faire sonner la cloche oh mon dieux Truth à gagné Joe s’énerve il commence à crier auprès d’Austin celui si rigole puis il rentre dans les Backstages

And The Winner Of This Match ... R-Truth !!!


WND # 4 R-trut20

Book By Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:25

•Et nous voila pour une Interview d'avant match du champion Legend actuel : Drew McIntyre !•

WND # 4 Drew_m33

•Tu sais petit homme, très peu de personne peuvent égaler mon talent, et comme l'a dit plus tôt dans la soirée mon cher ami et Chairman Chris Jericho, tout les hommes de notre talent sont réunit dans une alliance nommée les Kings Of Money ! C'est delà la plus grande alliance jamais créée dans l'histoire du catch ! Ceux qui vous disent que c'est aussi grâce à Shawn Michaels qu'elle existe, c'est totalement faux, d'ailleurs, Shawn n'a jamais été capable d'inventer quelque chose. Contrairement à nous ! Nous sommes la perfection, rien de plus, rien de moins ! Qui pourrait ne pas être jaloux de nous ? J'admet qu'il n'y a qu'un seul défaut : Le fait que tout les titres ne soient pas encore à notre disposition. Mais cela va très vite s'arranger je vous le garantis ! Bref, assez parler d'autre chose que de moi. Je dois dire que je suis assez déçu que mon match ne soit pas en Main Event, car la façon dont je vais mettre fin à la carrière de Christian aurai pu parfaitement clore le spectacle de ce soir ! Mais qu'il en soit ainsi, ce n'est pas parce que mon match n'est qu'en avant dernière place que je vais me ridiculiser, que je vais abandonner mon projet de victoire ! Je ne suis pas Legend Champion pour rien, beaucoup trop de personne n'étant pas des légendes ont eu ce titre, à commencer par Shawn, il n'a strictement rien fait pour la fédération, alors que moi, moi je suis l'exemple parfait du modèle parfait, de l'être parfait de la perfection. Alors les gens peuvent rire de moi en disant que je suis champion car je fais comme à la WWE, que je lèche l'arrière train du patron, mais c'est faux, depuis que je suis ici je sais ce que c'est que d'être un vrai lutteur, égal à tous les autres ! Mais ce soir, je montrerai encore une fois que je suis le plus fort. J'ai éliminé Christian lors de la Battle Royal de la semaine dernière, je recommencerai volontier en l'éliminant du monde du catch une bonne fois pour toute !•

•Drew s'en va, l'écran s'éteint•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:31



>>> Sting Theme Song

WND # 4 Sting810

>>> Dr.Stevie Theme Song

WND # 4 Steven10

Les deux hommes sont sur le ring pour leur street fight match. La cloche sonne et Sting se jette sur son adversaire avec un clothesline qui frappe le vide car Dr Stevie evite le coup de peu et replique avec un coup de pied dans le dos. Sting est projeté dans les cordes et en se retournant, se mange une droite en pleine tronche. Dr Stevie tente un autre coup de poing mais Sting lui bloque le bras et replique avec un coup de boule.Sans lacher son adversaire, Sting le balance dans un coin et , en montant sur la 2eme corde, lui balance des coups de poings a la volée. Dr Stevie se degage en repoussant son adversaire et descent du ring a la recherche d une arme mais Sting est monté sur le poteau du coin et execute un axe handle qui frappe le Dr Stevie a la tete et le projete dans la rambarde de securité. Sting se releve et recupere sa batte qu il avait laissé hors du ring tandis que son adversaire se releve lui aussi, un peu sonné.Sans perdre de temps, Sting lui envoit un coup de batte en pleine tronche et lui ouvre la levre . Voulant lui en donner un autre coup, le scorpion frappe la rambarde car son adversaire s est ecarté et recupere deja une chaise qu il eclate sur le dos de Sting. Lachant les debris de la chaise, Dr Stevie recupere un couvercle de poubelle et assene plusieurs coups a Sting qui n arrive pas a se relever. Le visage en sang par les coups de poubelle, le scorpion effectue un balayage de jambes qui fait tombé le docteur puis se releve lui meme et recule un peu. Dr Stevie se releve tres vite et se bouffe un big boot de plein fouet qui le projete dans l escalier en metal. Sting lui attrape les cheveux et lui claque plusieurs fois la face contre l acier puis relache son emprise et recule de nouveau, batte en main.
Dr Stevie se redresse, front sanglant , et voit Sting qui lui fonce dessus mais le scorpion chute alors qu il est seul......sans que l arbitre ne voit quoi que ce soit, une main inconnue est sortit d en dessous du ring puis a bloquée la cheville du stinger, causant sa chute. Sting se releve, surpris par cette intervention et le docteur en profite pour lui faire un powerbomb qui ecrase le scorpion au sol. Le docteur recule et attrape un morceau d escalier tandis que Sting essaye de reprendre ses esprits. Voyant arrivé le docteur, Sting a juste le temps de le repousser par un coup de pied et Stevie se casse la gueule, l escalier sur lui. Sting se releve et n a pas le temps de prendre sa batte car la main mysterieuse sort et lui embarque son arme sous le ring. Furieux, Sting attrape son adversaire et lui inflige son scorpion death drop qui l eclate au sol puis recupere le morceau d escalier avec la ferme intention de lui en mettre un coup.
Tout a coup, la main reapparait et jette le taser du docteur....Sting fonce vers son adversaire qui se saisit de son arme electrique mais qu il n a pas le temps de l utiliser car Stevie se prends un coup d escalier en pleine poitrine et valse contre la rambarde. Lachant l escalier, Sting s approche de sa proie mais ....bruit electrique!...Sting pousse un cri et tombe au sol.....la main inconnue , armée du taser se cache sous le ring....Dr Stevie se jete sur son adversaire pour le tombé....l arbitre ne se doute de rien et compte...1...2...3 WINNER DR STEVIE
Le docteur se releve, salement amoché et se soutient a la rambarde tandis que Vampiro sort d en dessous du ring et jette le taser tout en lachant des cris de joie.
Sting reste au sol, inanimé. Il s est fait avoir

And The Winner Of This Match ... Dr.Stevie !!!


WND # 4 Steven11

Book By Sting


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 14 Mai 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:07

•The Miz est sur le ring, il a le micro à la main et raconte son speech habituel•

WND # 4 Miz510

•Et vous me voyez ce soir sur ce ring de Domination, alors que je n'ai même pas de match ! Et qu'es ce qui pourrait m'empêcher de venir ici ce soir à vous cassez les oreilles avec la pure vérité ! Personne ! Car personne n'arrive à m'arrêter ! Personne vous entendez ! J'ai longtemps essayé de trouver un adversaire à ma hauteur, et à part Chris Jericho qui est maintenant un grand ami, personne n'est à ma hauteur !! Et Personne n'est plus fort que moi bien entendu ! Personne n'ose encore m'intérrompre, ce qui prouve mon entière supériorité, alors je vais tous vous demander de crier en même temps que moi ma célèbre phrase I'm The Miz & I'm Awesome, après que j'annonce ceci : Es ce que quelqu'un oserai me défier tout de suite dans un First Blood Match ? No, Because I'm THE MIZ AND I'M AWES...•

WND # 4 Kofi_k31

•Kofi Kingston ! C’est Kofi Kingston !! Il court vers le ringe et saute directement sur The Miz avec un Crossbody !! Il n’a même pas le temps d’enlever sa veste de costard qu’il est à terre ! La cloche sonne, Kofi balance des droites dans la face du Miz, c’est un avant goût du prochain PPV mesdames et messieurs ! Kofi sort du ring, il fouille sous le ring et jette dans le ring deux chaises, une poubelle, un Kendo Stick et un géant panneau STOP ! Il remonte dans le ring, Miz le ceinture pour le bloquer dans le coin, il lui balance des droites dans la face, le prend par la nuque et commence à lui exploser la face contre le coin. Kofi se dégage, il lui donne un coup de pied dans l’abdomen, il monte rapidement sur la troisième corde et enchaîne avec un Missile Dropkick !! Mizou est à terre ! Kofi s’élance dans les cordes et enchaîne avec son Boom Drop !! Kofi prend une chaise, il l’a pose sur le visage de Miz allongé sur le dos, Kofi monte sur la seconde corde et exécute une descente de la cuisse !! La chaise s’explose contre le visage de Mr. Awesome !! Quel choc !! Kofi se tient la cuisse, un arbitre vient enfin sur le ring pour constater le carnage, Mizou commence à se redresser assez lentement, Kofi l’attend pour son Trouble In Paradise mais Mizou reste à quatre pattes tout en avançant vers le Jamaïcain !! Il le prend par la jambe et le bloque au sol pour ensuite lui donner des droites dans la face !! Kofi se dégage, le arrive à bloquer la tête de Miz en dessous de son bras et exécute un DDT contre le Panneau Stop !! Waooo !! This Is Awesome !! L’arbitre constate qu’il ne saigne pas, Kofi le redresse immédiatement, il prend la poubelle dans ses mains, il tente de l’éclater sur le visage du Miz mais ce dernier passe entre les jambes de Kofi, il le prend par derrière, Kingston laisse tomber la poubelle devant lui et Miz l’encastre dedans avec son Smocking Skull !! Les deux hommes sont KO ! l’arbitre regarde le front de Kofi mais il ne saigne pas. LE public applaudit, Miz enlève enfin sa veste au sol, il choppe les cordes pour s’aider à se relever mais il reste assit dans le coin pour se reposer. Kofi reprend lentement ses esprits et attrape une chaise près de lui. Mizou choppe également une chaise, celle qui lui a exploser le visage, et ne voit pas Kofi prendre l’autre chaise. Les deux superstars sont debout, vacillant et tappent dans le visage de l’autre en même temps !! Kofi et Miz tombe en arrière… Ils saignent tout les deux !! Incroyable !! Le match est terminé !! Il n’y a aucun gagnant !! Quelle soirée !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:14

>>> Drew McIntyre Theme Song !!

WND # 4 Drew_m34

>>> Christian Theme Song !!

WND # 4 Christ30

La cloche sonne et le match commence. Les deux hommes se tournent autour mais Drew commence à mettre des droites à son adversaires. Celui-ci recule dans le coin et essaye de se protéger comme il peut. L'arbitre demande à Drew d'arrêter et le Chosen One s'exécute avec un sourire sur le coin de la bouche. Il prend son temps puis s'élance mais Christian contre avec un Corner Pendulum Kick dévastateur. Drew vacille fortement pendant que Christian monte sur la troisième cordes et enchaîne avec un Tornado DDT ! Captain Charisma fait le pin : 1, ... 2, Dégagement de McIntyre ! Christian enchaîne très vite, il monte une nouvelle fois sur la troisième cordes et s'élance pour un Diving Crossbody ... Esquivé ! Il se relève en se tenant le ventre mais se prend un Big Boot de Drew en pleine face. Ce dernier fait le pin : 1, ... Dégagement ! Drew ne laisse pas Christian respirer puisqu'il continue avec une prise de tête au sol.

Après une petite minute de douleur, Christian donne des coups de coudes à son adversaire qui le lâche peu à peu. Drew recule, il voit Christian foncer sur lui alors il place un Powerslam qui clou son adversaire au sol. Il fait encore le pin : 1, ... 2, Dégagement. Drew commence un Cobra Clutch alors que Christian est au milieu du ring. Ce dernier rampe vers les cordes avec difficultés mais McIntyre le remet au milieu du ring et renforce la prise. Christian essaye alors de s'échapper en donnant des Elbow sur la jambe de son adversaire et ça marche. Drew recule en se tenant la jambe tandis que Christian s'élance dans les cordes mais se prend un Kick dans le bas-ventre suivis du Suplex qui elle est suivis par le pin : 1 ... 2, Dégagement ! Drew commence à en avoir marre et tape sur le ring. Il se relève et attend Christian. Une fois se dernier relevé, Drew l'attrape pour son Futur Shock mais Christian se débat. Il s'approche des cordes et exécute un Surpassement au dessus des cordes ! Malgré son petit gabarit, Christian a su soulever son adversaire.

Drew est sonné en dehors du ring tandis que Christian reprend ses esprits sur ce ring. Celui-ci décide de prendre beaucoup de risque, il monte sur la troisième cordes et saute sur son adversaire ! Diving Crossbody en dehors du ring !! La foule est en délire, 100% derrière Christian ! Ce dernier remet son adversaire sur le ring et remonte à son tour. Il prend Drew en Killswitch mais il résiste et contre en envoyant Christian dans les cordes ... Big Boot ! Les deux hommes s'écroulent à terre. L'arbitre commence à compter mais Drew commence à se relever suivis de près par Christian. Ils commencent à s'envoyer des droites et Christian prend l'avantage avec des Kicks dans les jambes. Il s'élance dans les cordes et ... Spinning Wheel Kick suivis d'un Reverse DDT !! Il fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement à la dernière secondes ! Drew est sonné tandis que Christian se prépare pour son Killswitch.

Quand Drew se relève enfin, il est pris par Christian mais il résiste encore puis place une Back Suplex ... Et une seconde ! Il rampe faire le pin : 1, ... 2, ... Dégagement aussi de Christian ! Quel match ! Drew est extenués tout comme son adversaire. Ils se regardent puis Drew envoie Christian dans un coin. Il s'élance mais est accueilli par un coup de pied en pleine figure. Il recommence mais Christian le prend en Tornado DDT. Pendant l'exécution de la prise, Drew s'en défait et balance son adversaire à terre. Drew affiche un petit sourire, prend son adversaire en Futur Shock ... Mais Christian contre en Roll-up : 1, ... 2, ... 3 !! Victoire du Captain Charisma grâce à sa lucidité !

And The Winner Of This Match ... Christian !!!

WND # 4 Christ31

Book By Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:17


>>> Break Da Wall Down !!!


WND # 4 Chris_52

>>> I'm Just A Sexy Boy !

WND # 4 Shawn_31

And Now Ladies & Gentlemen, nous voila ce soir pour l’un des matchs rajoutés plus tôt dans la soirée, il s’agit d’un affrontement de Dieu du catch, non, JBL n’est pas là, il s’agit de Chris Jericho vs Shawn Michaels !! Les deux légendes sont sur le ring, ils se regardent droit dans les yeux, la cloche sonne, Chris fonce sur Shawn en lui donnant des coups de poing pour le bloquer contre le coin. Il l’attrape par le bras et le balance dans le coin opposé, il continue de lui donner des droites, il le choppe par la nuque et fait le tour du ring en explosant la face du Showstopper contre chaque poteau ! Il commence à enlever la protection d’un poteau, l’arbitre lui dit d’arrêter immédiatement, trop tard c’est déjà fait, Chris se retourne vers l’arbitre en lui signalant que c’est lui le Général Manager de Raw et en plus le Chairman de la fédération ! Shawn profite de cette distraction, il monte sur le poteau, Chris se retourne et … Moonsault !! Shawn le garde en position du tombé…1…2…et dégagement de Chris ! Les deux hommes sont debout, Shawn commence avec une série d’atémis, il fait reculer Chris dans les cordes, lui saisi la main et le propulse, il tente un Surpassement, Chris le contre en lui donnant un coup de pied en pleine face, il s’élance dans les cordes par derrière pour tenter un Bulldog, Shawn se baisse, Jericho continue de courir, HBK tente un coup de la corde à linge, Y2J passe par-dessous son bras, Shawn se retourne et … Heinziguiri de Chris Jericho !! Shawn est à terre sur le dos, respirant lentement, Chris sourit, il regarde le public de Phoenix en Arizona, il fait des bras d’honneur à un peu tout le monde, Shawn se met à quatre pattes pour se redresser, Chris lui donne une petite claque habituel pour le provoquer, Shawn est sur ses deux jambes, Chris le ceinture par derrière pour un German Suplex et HBK le contre avec un coup de pied dans l’entre jambe ! Chris s’agenouille Shawn lui balance un atémis ultra puissant sur le torse qui met Chris au sol !! Le bruit s’est entendu jusqu’au fond de la salle ! Michaels attrape la jambe de Chris et tente sa prise en quatre mais Chris le contre, il se redresse au dernier moment pour le prendre en petit paquet ! 1… 2 … 3 !! Non !! Michaels s’en sort ! Les deux lutteurs se redressent, ils commencent à s’échanger des droites, Chris prend le dessus, il attrape Shawn par la nuque et le pantalon et l’encastre contre le coin !! Il enchaîne avec un petit paquet…1…2… Michaels renverse la prise …1 … 2… et dégament ! Chris se redresse en premier, Shawn est assit et Y2J lui envoie un coup de pied dans le torse ! Shawn est à terre, Jericho court dans les cordes pour son Lionsault Pin !! Michaels lève les genoux au dernier moment, Chris s’explose l’abdomen, il sautille sur le ring avant de s’allonger sur le dos de douleur ! Shawn ne réfléchit pas une seconde, il monte sur la troisième corde pour sa descente du coude !! Waooo !! Magnifique !! Chris n’a rien pu faire pour l’a contrer !! Michaels est maintenant dans un coin, il tape du pied, les fans comptent en même temps que lui … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Chris est debout, Shawn fonce et … Sweet Chin Music contré !! Chris le prend pour son Wall Of Jericho et … et Michaels le contre avec un petit paquet !!! 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Michaels !! Il quitte le ring en saluant tous les fans alors que Jericho s’exite contre l’arbitre !!

And The Winner Of This Match ... Shawn Michaels !!!

WND # 4 Shawn_32

Book By Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:29


>>> This Fire Burn... Always !!!


WND # 4 Cm_pun26

>>> No More Words !

WND # 4 Jeff_h31

Et nous voici pour le fin de show tout simplement époustouflant avec le Main Event qui opposera Jeff Hardy le champion de la KOF face à CM Punk est ce matche sera un Lumber Jack Match, pour le titre. CM Punk et Jeff sont tout les deux sur ring alors qu’a l’extérieur ce trouve Cm Girl, Mickie James, Edge, Danyial, Triple H, Randy Orton, Carlito et Kofi Kingston. L’arbitre demande aux deux hommes s’il sont près, les deux répondent oui, la cloche sonne et le match commence. Les deux hommes s’avancent au centre du ring CM Punk s’échauffe les poignet tandis que Jeff fixe son adversaire. Les deux hommes décrivent des cercles sur le ring et c’est Jeff qui lance le match en fonçant sur CM Punk, les deux hommes entament alors une épreuve de force, gagner petit à petit par Punk qui pousse son adversaire dans le coin, il monte sur la deuxième corde et envoie des droite d’une rare violence dans la tête de Jeff. L’arbitre arrive par derrière Punk et le fait descendre de la deuxième et commence à lui faire la morale, Jeff est un peu sonner par les coups. Punk prend son élan, fonce sur Jeff et lui envoie un Big Foot, mon dieu quel choc, Jeff est déjà KO dans le coin. Punk se saisit ensuite de la tête de Jeff et l’étrangle à l’aide de la première corde, l’arbitre compte,1…2…3…4, Punk lâche prise au dernier moment, il ramène Jeff au centre du ring et tente le pin, 1…2… et dégagement du champion. Ensuite, Punk attrape la tête de Jeff et le relève, mais ce dernier ce débat en laçant des Kicks dans les jambes de Punk, Jeff se projète dans les cordes et couche Punk avec un coup de la corde à linge, Jeff se propulse une nouvelle fois dans les cordes et applique une descente du genoux sur le tête de son adversaire, Jeff se met ensuite sur le torse de Punk et lui envoie de violent droites dans la tête, Punk commence à perdre connaissance. Jeff s’enlève du corps de Punk et prend de la hauteur en montant sur la troisième corde, il saute pour une Senton… et non, Punk qui relève ses genoux au dernier moment Jeff s’écrase la tête dessus. Punk reprend peu à peu ses esprits tout comme Jeff, les deux hommes sont debout. Les deux hommes se regardent, Punk sourit en fonce sur Jeff qui s’écarte, Punk rebondit sur les cordes et… Missile Dropkick de Jeff, Punk qui passe par dessus la troisième corde !!!! Jeff se propulse à l’aide des cordes opposés et Senton Bomb. Les deux hommes sont à l’extérieur du ring et les bucherons s’amènent vers eux, pendant ce temps, Mickie est en train de distraire l’arbitre. De l’autre côté, dans le dos de l’arbitre, Orton, Carlito et Kofi s’en prennent à CM Punk tandis que Daniyal, Edge et HHH, eux, s’attaquent à Jeff Hardy sous les yeux de CM Girl. Orton et Carlito prennent tout deux Punk et position de Suplex alors que Kofi monte sur les marches aciers et envoie un Missile Dropkick dans le ventre de Punk. De l’autre côté Daniyal, Edge et HHH sont en train de passer à tabac Jeff avec des coups de poing. Soudain, Daniyal et HHH s’empare de Jeff qui a perdu connaissance et Edge en profite pour porter un SPEAR, Jeff s’écrase le dos contre un poteau du ring. Pendant ce temps, Randy explose la tête de Punk contre les marches en aciers. Mickie qui est toujours en train de distraire l’arbitre, Jeff et Punk sont complètement KO à l’extérieur du ring, Kofi relève Punk et l’envoie sur le ring, alors que de l’autre s’est HHH qui renvoie Jeff sur le ring. Mickie arrête de distraire l’arbitre qui se retourne et qui voit les deux hommes au centre du ring KO. Pendant ce temps à l’extérieur du ring les bucherons sont en train de se taper entre eux, Orton et Edge s’envoient des droites chacun leur tour, Carlito s’attaquent à Daniyal alors que HHH s’en prend à Kofi. Au centre du ring, Jeff et Punk reprennent leurs esprits, Jeff est à genoux alors que Punk se remet debout à l’aide des cordes. Punk s’avance vers Jeff, il l’attrape par le bras et l’envoie dans un coin, Punk fonce sur lui et l’écrase et il enchaine ensuite par un Bulldog, Jeff s’écrase la face au sol. Punk se met à rigoler sous les hués public. Punk regarde Jeff qui est à ses pieds et qui essaye de se relever, Munk le prend par les cheveux et le met sur ses épaules pour son Go To Sleep et… non Jeff qui se dégage, il donne un coup de genoux dans l’abdomen de Punk et… Spinning Mule Kick en plein dans la face de Punk qui tombe au sol. Jeff se relève et se dirige vers Punk, il le saisit par le bras et l’envoie dans un coin. Jeff commence à envoyer des coups d’atémies qui résonnent dans la salle. Jeff balance Punk au centre du ring, il monte sur la troisième et … Whisper in the Wind. Magnifique !!!! Jeff tente le pin,1…2… et non dégagement de Punk. Jeff se tient la tête, il relève Punk, il le projette dans les cordes, Jeff tente un coup de la corde à linge éviter par Punk qui rebondit dans les corde, il fonce sur Jeff et Strong Roundhouse Kick en pleine face de Jeff qui tombe au sol KO. Punk le redresse, l’envoi dans les cordes et le clou au sol avec un Surpassement. Punk prend de l’éland en s’envoyant dans les cordes et descente du genoux, non Jeff s’enlève au dernier moment, Punk se relève et les deux commencent un duel de droites. Jeff prend le dessus, il donne un coup de pied dans les côtes de Punk et le prend en position pour son finish, Punk et prit au piège et… Twist of Fate. NON!!! Punk se dégage, il prend à son tour Jeff pour son GTS et… Go To Sleep. Oh my god quel choc, Punk tente le tombé1... les bucherons sont toujours en train de se taper dessus même les deux divas,2…et…3. Victoire de Punk, nous avons un nouveau un champion.

And The Winner Of This Match ... C...M...PUNK !!!

WND # 4 Cm_pun27

Book By Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:43

•CM Punk a remporté le match !! C'est incroyable !! Il est notre nouveau champion de la King Of Federation !! Il prend la ceinture dans ses mains, il s'assit dans le coin pour se reposer, complètement mort de fatigue !! Soudain, Alors que CM Punk ferme les yeux, fier de son exploit, Carlito monte sur le ring, enlève sa ceinture de champion par équipe, il montre sa mallette à l'arbitre et demande de l'encaisser maintenant !! Tout de suite !! L'arbitre fait immédiatement sonné la cloche, CM Punk se relève, épuisé de ce Main Event de folie, Carlito ne perd pas de temps, il balance sa Mallette dans la face d'un des plus grand Mr. Money In The Bank de l'histoire du catch, tout récemment champion de la KOF, CM se l'a prend de plein fouet mais reste debout, Carlito passe derrière lui et enchaîne avec son Backstabbler !! CM Punk est KO !! Il ne bouge plus d'un cil !! Carlito le recouvre immédiatement après !! 1 .... 2 .... 3 !!! Carlito est le nouveau champion de la King Of Federation !! CM Punk n'a même pas eu le temps de savourer ce moment !! Carlito n'a pas eu de meilleur moment pour utilisé sa mallette que ce soir !! Sting, John Morrison, Mickie James, Randy Orton, tous viennent applaudir le nouveau champion de la KOF !! Jeff Hardy reprend ses esprits et malgré que son ami soit champion, il quitte le ring tout en applaudissant !! Carlito ne peut pas être plus heureux, et CM Punk, toujours KO, allongé sur le dos, va certainement ce venger, et ce sera pour tantôt !! Tout le monde se rappellera de cette soirée magnifique grâce au début du règne de Carlito !!•

WND # 4 Carlit38
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:55

FIN DU SHOW !!!


Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour ce show plus qu'excellent, bonne lecture à tous et surtout bravo à Carlito et aussi à Punk, et à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:13

KOF Champion ! bave bave

Super Show sisi bave
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:14

J'ai grave kiffé le show.. Les titres changent.. Et changent encore ^^

Victoire de mon docteur préféré WND # 4 406444

Et pour finir, ça sent le Triple Threat au PPV pour le KOF Title =D
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:21

Quel Show bave bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis - Kay
KOF Legend
KOF Legend
Maria Kanellis - Kay


Nombre de messages : 2821
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:13

Super show , Carlito est une vipère qui craches des pommes ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:28

Oh p*t*in vous êtes des salaud, ça fait plus d'un an que j'attend un titre et vous me le faites perdre au bout de 20 sec
Franchement j'en ai marre là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre
KOF Admin
KOF Admin
Sting-Sombre


Nombre de messages : 1704
Age : 56
Localisation : qui suis je?.....simplement ton cauchemard !
Date d'inscription : 21/08/2009

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:35

tres bon show et la ceinture de jeff change de main mais reste aux GOF
bravo Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:01

Super show ! Alors la rien a dire que de surprises WND # 4 Icon_smile
Vampiro s'octroiit son p'tit régne de Hardcore champion ca faii du bien WND # 4 Icon_razz
& Stevie se débarasse de Sting WND # 4 Icon_twisted
Bravo a ceux qui ont contribués aux shows , et un p'tit bravo a Punk et Carlito WND # 4 Icon_wink Qui a interet a surveiller sa ceinture Kof de trés pret WND # 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WND # 4 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: