• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WND # 4

Aller en bas 
+19
*RVD*Max*
Candy.M¤Lolli
Phillip "CM Punk" Brooks
.:J.Cena/JTC:.
Sacha "DXC" Nikititch
S.T.R.I.K.E • Thibault
NIKK0
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Kane // Piaz
McFly
K.KingstonㄨCartman
Vampiяo
Sting-Sombre
Omega / Kane
Maria Kanellis - Kay
THE APEX PREDATOR
Paco Ace
D.Ziggler | Chaser
Y2J Chris Jericho °CuDy°
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:58

CM Punk- El' a écrit:
Oh p*t*in vous êtes des salaud, ça fait plus d'un an que j'attend un titre et vous me le faites perdre au bout de 20 sec
Franchement j'en ai marre là Rolling Eyes

Désolé Punk, ça n'a rien à voir contre toi, c'est pas les admins qui choississent le moment de l'encaissement, c'est le Mr. MITB, pas nous, sinon je l'aurai fais largement plus tard dans l'année quand tout le monde l'aura oublié, et le côté positif, c'est qu'avec le départ de Jeff t'es le seul prétendant Wink

Sinon merci à tous, la semaine prochaine encore plus de surprise Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:25

bravo a carlito,mais moi je dis pauvre punk.
Bon show,bravo au bookeur et j'ai gagner pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
K.KingstonㄨCartman
KOF Legend
KOF Legend
K.KingstonㄨCartman


Nombre de messages : 3665
Age : 29
Localisation : Sous le bureau de Cudy.
Date d'inscription : 14/02/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:29

Très bon show encore une fois Smile
Bravo à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:49

Bravo très bon show comme à l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:11

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
CM Punk- El' a écrit:
Oh p*t*in vous êtes des salaud, ça fait plus d'un an que j'attend un titre et vous me le faites perdre au bout de 20 sec
Franchement j'en ai marre là Rolling Eyes

Désolé Punk, ça n'a rien à voir contre toi, c'est pas les admins qui choississent le moment de l'encaissement, c'est le Mr. MITB, pas nous, sinon je l'aurai fais largement plus tard dans l'année quand tout le monde l'aura oublié, et le côté positif, c'est qu'avec le départ de Jeff t'es le seul prétendant Wink

Sinon merci à tous, la semaine prochaine encore plus de surprise Noel

Nan mais là j'ai ma dose, je me crève le c*l pour cette fed, j'ai rien gagné depuis avril 2009 (!!!!) et vous me faite se coup là....nan là c'est un manque de respect, et j'commence a en avoir marre, j'en ai rien a foutre d'être le seul prétendant, y'a un moment donné faut pas pousser, donne le a un autre conn*rd ce title shot, moi je raccroche, c'est le coup de trop là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:29

Très bon show, vous faites du super travail sisi

C'est une bonne nouvelle en un sens Punk, ça te fais une feud contre Carlito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:28

J'étais sûr que Carlito allait casher lors de ce show ^^
Bravo a tous bon boulot comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler | Chaser
MidCarder
MidCarder
D.Ziggler | Chaser


Nombre de messages : 930
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:50

Désolé Punk, c'est pas contre toi mais depuis que j'avais la mallette je prévoyait de l'encaisser contre celui qui allait prendre la ceinture à Jeff. Ça aurait très bien pu être Edge au dernier PPV, ou contre House ou Quent s'ils avaient gagné le Contendership match...
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:31

Ouais je sais bien, le truc c'est que c'est toujours sur ma gueule que ca tombe, Edge a un règne de 6 mois peinard, moi au bout de 20 sec Razz

Fin désolé pour ma réaction, mais bon ça fait un an et demi que je galère, toujours on me sort que ça va être mon tour, et jamais rien...alors y'a un moment ou mon esprit de compétition ressort, m*rde j'en ai marre de cette loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:52

Bravo à tous pour ce très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:42

moi je dis un rematch pour punk,pour le prochain ppv serait mérité
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:17

Bordel, lol le titre a changé de main et j'ai pas encore eu la new belt
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:02

Excellent Show, le cash de Carlito est bien adapté surtout pour la feud Domination/Fusion si elle est toujours d'actu, en tout cas bravo à tout le monde pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:29

CM Punk- El' a écrit:
Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
CM Punk- El' a écrit:
Oh p*t*in vous êtes des salaud, ça fait plus d'un an que j'attend un titre et vous me le faites perdre au bout de 20 sec
Franchement j'en ai marre là Rolling Eyes

Désolé Punk, ça n'a rien à voir contre toi, c'est pas les admins qui choississent le moment de l'encaissement, c'est le Mr. MITB, pas nous, sinon je l'aurai fais largement plus tard dans l'année quand tout le monde l'aura oublié, et le côté positif, c'est qu'avec le départ de Jeff t'es le seul prétendant Wink

Sinon merci à tous, la semaine prochaine encore plus de surprise Noel

Nan mais là j'ai ma dose, je me crève le c*l pour cette fed, j'ai rien gagné depuis avril 2009 (!!!!) et vous me faite se coup là....nan là c'est un manque de respect, et j'commence a en avoir marre, j'en ai rien a foutre d'être le seul prétendant, y'a un moment donné faut pas pousser, donne le a un autre conn*rd ce title shot, moi je raccroche, c'est le coup de trop là

On t'offre une feud pour le KoF Title et tu râles? Vas falloir m'expliquer.. Perso, je suis pas sur les feds pour avoir des titres mais pour avoir des bonnes feuds et m'amuser sur le ring.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:34

Good Book, j'adore toujours lire les book de cette fédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:56

Perso ton avis X-Pac je m'en tamponne, si j'etais là uniquement pour les titres je serais plus là depuis longtemps, n'ayant jamais rien gagné ou presque, alors t'es gentil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:12

super show bravo à tous,changement de champion Very Happy ,j'ai adoré mon match contre Orton et Carlito bravo à tous les bookers et merci
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:39

CM Punk- El' a écrit:
Perso ton avis X-Pac je m'en tamponne, si j'etais là uniquement pour les titres je serais plus là depuis longtemps, n'ayant jamais rien gagné ou presque, alors t'es gentil Rolling Eyes

Ben alors, je vois pas pourquoi tu piques ta crise WND # 4 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:58

● X-Pac a écrit:
CM Punk- El' a écrit:
Perso ton avis X-Pac je m'en tamponne, si j'etais là uniquement pour les titres je serais plus là depuis longtemps, n'ayant jamais rien gagné ou presque, alors t'es gentil Rolling Eyes

Ben alors, je vois pas pourquoi tu piques ta crise WND # 4 - Page 2 Icon_rolleyes

Parce qu'il en a marre de passer à coté du titre à chaque fois et quand il est champion, c'est pour 20 secondes. Ce arrive à tout le monde de s'énerver, surtout vu qu'il n'avait jamais gagner le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:49

Merci à tous

Je sais ça peut être ragant ça je le comprend bien, c'est exactement ce que je me suis dis, mais c'est aussi le but du jeu, savoir qu'un homme a un ticket ou il veut quand il veut ça fait du suspens Wink mais saches que c'est pas un complot face à toi, tu ferai largement un excellent champion ça j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Omega / Kane
KOF Admin
KOF Admin



Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 28/12/2008

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:59

● X-Pac a écrit:
CM Punk- El' a écrit:
Perso ton avis X-Pac je m'en tamponne, si j'etais là uniquement pour les titres je serais plus là depuis longtemps, n'ayant jamais rien gagné ou presque, alors t'es gentil Rolling Eyes

Ben alors, je vois pas pourquoi tu piques ta crise WND # 4 - Page 2 Icon_rolleyes

Mèle toi de ton c*l, t'y verrais peut-etre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:09

Christian l'emporte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:39

Bravo good show, supers books et beaucoup de suspense, bravo à tous.

Christian/HSMclem a écrit:
Christian l'emporte !!!!

Oui, mais tu n'es pas encore champion et crois moi je vais défendre mon titre jusqu'au bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candy.M¤Lolli
Jobber
Jobber
Candy.M¤Lolli


Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : In The Sky.
Date d'inscription : 02/05/2010

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:37

très bon show, merci au bookers et première victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*RVD*Max*
Rookie
Rookie
*RVD*Max*


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mystere
Date d'inscription : 29/01/2010

WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:41

Oh C'est Bon Punk Toute façon c passé et puis tout se que tu diras sa changeras riien alors voilà WND # 4 - Page 2 Icon_rolleyes

M'en fous moi j'ai Perdu WND # 4 - Page 2 Icon_sad puis Gagné WND # 4 - Page 2 Icon_twisted
Et Personne Ne me retirera comme sa le titre WND # 4 - Page 2 Icon_twisted
Play ×17|Victoires ×o7| Défaites ×10|Nuls×o0.♦♦
Palmarès:1X World TAG Team Champion.
2x Hardcore Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WND # 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WND # 4   WND # 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WND # 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: