• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Best Nike Promo Ever.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Best Nike Promo Ever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Nike Promo Ever.   Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:02

Oui, je suis d'accord avec toi pour le championnat Anglais et Espagnol, un peu moins sur l'Allemand mais bon. Après je dis pas que je regarde Palerme-Lazio non plus hein Razz Mais oui, les équipes comme la Roma, les deux Milan, la Juve, la Fiorentina, j'aime bien regarder. Après je te l'accorde c'est pas du grand spectacle, mais c'est plus tactique et ya aussi des joueurs géniales dans ces équipes là. Et surtout ne pas oublier que les grands clubs italiens ont toujours réussi en coupe d'europe, la preuve cette année, en 2007, en 2005, en 2003... Plutôt récent quoi ^^

Mais t'as oublié la L1, le meilleur championnat du monde ! (Noel)
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Best Nike Promo Ever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Nike Promo Ever.   Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:06

Je suis d'accord avec toi aussi mais les Joueurs qui on évolu en Italie en plus de mal de s'imposer dans un Championnat Anglais ou Espagnol qu'un Joueur qui vient d'un Championnat Anglais ou Espagnol qui va dans le Championnat Italien ! Ca veut dire qqch surment ^^


Puis le Championnat Français et si pourri que le Portugais pour etre sincère Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best Nike Promo Ever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Nike Promo Ever.   Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:15

Vous etes vieux Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_neutral

Un Orlando Pirate vs Kaizer Shift sa c'est spectacle garantit
River Plave Vs Bova Junior


Aprés en therme de spectacle et meme si les defenses sont en cartons le championnat Brésilien reste une valeur sur en matière de spectacle.

En Françe chui pas d'accord car deja on sais tous que c'est le fric qui gère le foot,et les club Français c'est plutot limité niveaux Budjet comparé au Portugal ya pas de limite les club recrute et bon euh......t'as des club en deficit tous comme en Angleterre......MU endetté tous comme le Brça ou le Reak donc bon la L1 c'est un manque de bugjet avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Nike Promo Ever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best Nike Promo Ever.   Best Nike Promo Ever. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Nike Promo Ever.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #01 : la self-promo.
» ATELIER N~2 - L'art de la promo.
» CM Punk: sa meilleure promo
» Promo de Survivor Séries 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: