• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 derniere single de sefyu "allumeur de meche"

Aller en bas 
+3
NIKK0
Ezek. Jackson | Offishal
Sacha "DXC" Nikititch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:19

rire

C'est une blague ce son ? A l'image de Sefyu, incompréhensible et aucun sens. J'ai même pas pu écouter jusqu'au bout tellement ça rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "DXC" Nikititch
KOF Legend
KOF Legend
Sacha


Nombre de messages : 2376
Localisation : Devine
Date d'inscription : 27/10/2008

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:53

j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezek. Jackson | Offishal
Jobber
Jobber
Ezek. Jackson | Offishal


Nombre de messages : 227
Localisation : Euh...... Devine
Date d'inscription : 11/06/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:16

Sa tue
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:19

je comprend vraiment pas comment vous pouvez ecouter cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:15

† Jim Jones † a écrit:
je comprend vraiment pas comment vous pouvez ecouter cette m*rde


Ben c'est simple.Sefyu c'est sa voix qui fait son styl stous.

Mais ce mec est capable de morceaux exeptionel,alors qu'il peu faire des grosse daub.Honetement Sefyu son niveau est trop iregulier.

Dans sa chanson "sui je le gardien de mon grand frère"

Cte zik est exelente tous comme mon publique.

Aprés oui bon l s'invente pas une vie,ou il va en taul alors que Papa et maman son là pour t'aider étan donné qu'ils sont juge et avocat derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_razz

Mais Perso Sefyu est bon mais quand il veu.Aprés il est pas aussi doué que Medine qui lui est le rappeur qui utilise mieu les mot quoi.Aprés chacun son opignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:42

† Jim Jones † a écrit:
je comprend vraiment pas comment vous pouvez ecouter cette m*rde

J4ai horreur de ça aussi mais la tolérance quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:43

je parlais du rap en général
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:02

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:11

Désolé mais le Rap sa apelle moi a la violence que certain groupe de Rock ou de metal.Ramstein étai un groupe de Metal Neo Nazy avant derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink .

Juste que vous emettez un jugement a partire d'ebauche de pseudo rappeur genre Booba,La fouine ou Rohff.

Creusez en pronfondeur vous verez que ya des Medine,Keny Arkana ect....

Bourré de talent qui n'emet que des message de tolerence et de liberté derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:28

The Rock/Shady a écrit:
Désolé mais le Rap sa apelle moi a la violence que certain groupe de Rock ou de metal.Ramstein étai un groupe de Metal Neo Nazy avant derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink .

Juste que vous emettez un jugement a partire d'ebauche de pseudo rappeur genre Booba,La fouine ou Rohff.

Creusez en pronfondeur vous verez que ya des Medine,Keny Arkana ect....

Bourré de talent qui n'emet que des message de tolerence et de liberté derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink


faut arreter avec Rammstein sa a jamais été un groupe nazi, c'est pas parce que il ont utilisé des extrait du film Olympia que c'est forcément un groupe nazi et les rappeur du genre Tupac c'est pas lui qui tue un mec dans un des ses clips Rammstein fais des clip polémique mais ils n'ont jamais tuer quelqu'un durant leur clip, je cite tupac mais c'est pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:39

Sauf que la tu prend comme argumant une periode du rap americain ou le Rap rimer avec guerre.Jparle de la guerre East Coast contre West Coast derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink .C'est surement la meilleur periode musical de tous les temps,car les mec hésitaiainet pas a clasher profond et sa faisiat bien mal car c'étai sincère et yavait de vecu derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink

Juste Papa Roach dans une des ses chanson parler de suicide et de scarification dans une des ses chanson.

Tu m'excusera mais a 7 ans un gosse voir des gens se faire tuer il en a tellement vu a la tele que sa lui fait rien.ALors que Scarification et suicide c'est du social des fait tabou qui choque beaucoup les ptit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:11

The Rock/Shady a écrit:

Juste que vous emettez un jugement a partire d'ebauche de pseudo rappeur genre Booba

Booba pseudo rappeur ? C'est un des gars les plus actifs du rap français, c'est le premier rappeur français a avoir utilisé le vocoder. Le gars va tourner ses clips aux Etats-Unis, tout les ans il te sors un truc. Et franchement pour moi c'est celui qui écrit les plus beaux textes.

Tu peux taper sur la fouine et rohff, même sefyu, sinik, nessbeal (de maintenant, car avant c'est vrai qu'il gérait)... Mais pas Booba, j'suis désolé depuis le début il est numéro 1.

Medine on dirait qu'il rappe pour des Bac + 8 tellement il cherche à dire des trucs compliqués, t'as l'impression d'écouter un cours de français Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ezek. Jackson | Offishal
Jobber
Jobber
Ezek. Jackson | Offishal


Nombre de messages : 227
Localisation : Euh...... Devine
Date d'inscription : 11/06/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:43

Ouais mais booba c'est que avec c'est instru qui gagne de la thune c'est pas grace a c'est textes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:04

Et à l'époque de Lunatic et de son premier solo, Temps Mort ? Il avait des super instru ? Non, ça ne l'a pas empêché de vendre. Tu peux mettre n'importe quelle instru avec un texte de m*rde, ça marchera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezek. Jackson | Offishal
Jobber
Jobber
Ezek. Jackson | Offishal


Nombre de messages : 227
Localisation : Euh...... Devine
Date d'inscription : 11/06/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:33

bas si c'est se que booba il fait.C'étit mieux quand il était dans L.U.N.A.T.I.C
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:24

The Rock/Shady a écrit:
Juste Papa Roach dans une des ses chanson parler de suicide et de scarification dans une des ses chanson.

Tu m'excusera mais a 7 ans un gosse voir des gens se faire tuer il en a tellement vu a la tele que sa lui fait rien.ALors que Scarification et suicide c'est du social des fait tabou qui choque beaucoup les ptit


mais la tu cite un groupe pour adolecente en chaleur, y'a des groupe génial comme Red Hot Chili Peppers, ... qui ne parle jamais de ses connerie la

et ne me parle pas du pseudo groupe de rock Tokio Hotel car meme la je préfère ecouter ton rap plutot que cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:43



Il y du bon Rap pour moi j'écoute de La Fouine / Sniper Enfin voila quoi Il y du bon rap ! Booba et pas mal ses sur mais cause pas la fouine et bon aussi il y canardo enfin j'aime ses rapeur voila!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:46

Rammstein un groupe nazi Shocked ils critiques les nazis dans certaines de leur chanson, ils parlent de fleur et d'amour, je vois pas ou est le mal, on voit plus d'insulte dans le rap que dans le metal, et le véritable Black metal parlent de la mort, et le Heavymetal font des chansons avec des paroles diverses, mais vaut mieux pas faire un sujet sur la musique, tout le monde a des avis différents, je suis allé voir un concert de Métal et de Rap ou pseudo-Rap, je me suis plus amusé dans le Metal, personne n'est venu m'agresser au moins, je vais peut être passé pour un con mais j'aime pas la musique, car les débats dessus sont impossible et ça entraîne toujours de problème de discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:56

Scott Hall a écrit:
The Rock/Shady a écrit:


Juste que vous emettez un jugement a partire d'ebauche de pseudo rappeur genre Booba


Booba pseudo rappeur ? C'est un des gars les plus actifs du rap français, c'est le premier rappeur français a avoir utilisé le vocoder. Le gars va tourner ses clips aux Etats-Unis, tout les ans il te sors un truc. Et franchement pour moi c'est celui qui écrit les plus beaux textes.

Tu peux taper sur la fouine et rohff, même sefyu, sinik, nessbeal (de maintenant, car avant c'est vrai qu'il gérait)... Mais pas Booba, j'suis désolé depuis le début il est numéro 1.

Medine on dirait qu'il rappe pour des Bac + 8 tellement il cherche à dire des trucs compliqués, t'as l'impression d'écouter un cours de français Noel


Medine? Arret tes conneries.Ses texte sont pleins de bon sens et lui cherche pas a parler dla nouvelle BM qu'il s'est payer Rolling Eyes .Booba t'facon il copi sur le Rap US.Tu m'excusera mais le Rap US en ce moment c'est plus du rap.le VRAI rap au USA c'étai durant la guerre East vs West.Là t'avai du vrai rap et pas des mec qui te sortait qui avai tel BM ou tel Merko.T'facon c'ki a tuer le Rap Us,c'est la mort de Tupac.Quand il est mort Nothorious s'est fait butter et là yavai plus rien.Maintenant les Rappeur Français pour la plupart veulent faire comme les rappeur US.Mais bon au USA apart Eminem et quelques un le meilleur rappeur c'est Enrique Lglesias (humour hein).En France,celui sur lequel on doi le moin cracher c'est Kerry James et surtout Medine.Les deux là zont un p*t*in de talent,et il cherche pa a faire du son de club.

Pi bon Perso j'prefer un T shirt LSA Qu'un viu t shirt de Booba derniere single de sefyu "allumeur de meche" 952242
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:35

mais fasons les rappeur français a part se prendre pour le fils caché de Mesrine qu'est ce qu'il font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:06

† Jim Jones † a écrit:
mais fasons les rappeur français a part se prendre pour le fils caché de Mesrine qu'est ce qu'il font ?


Met les pas tous dans le meme sac derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink

Pi bon jvai defendre Booba ect .Mais J'vois as le point commun entre Mesrine qui braque des banque et des mec qui parle de bling bling dans leur zik derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:14

Il fait référence à Seth Gueko sûrement derniere single de sefyu "allumeur de meche" 952242

Mais ouais, Booba parle peut être de bling bling, mais c'est nouveau rap c'est ça, de l'ego trip à 90%. Et c'est pas plus mal, tu préféres écouter du LIM ou ce genre de gars avec toujours le même discours ? "Ouais on est dans la rue on galère" Rolling Eyes A un moment ça devient lourd, il faut faire avancer le truc. Et c'est normal que les français s'inspirent des américains, le rap est né las bas. Ici à part filmer une dizaine de banlieusards et revendiquer n'importe quoi, on a pas inventer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:16

Mais y'a pas que les rappeurs mais je vais changer de sujet pour parler aussi des fans de se genre de musique qui la m'ont toujours a fond dans le bus ou dans le rue c'est excessivement énervant, les ecouteurs c'est pas pour les chiens


sa tourne vraiment au debat, faudrai peut etre faire une partie pour ce genre de debat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:38

Scott Hall a écrit:
Il fait référence à Seth Gueko sûrement derniere single de sefyu "allumeur de meche" 952242

Mais ouais, Booba parle peut être de bling bling, mais c'est nouveau rap c'est ça, de l'ego trip à 90%. Et c'est pas plus mal, tu préféres écouter du LIM ou ce genre de gars avec toujours le même discours ? "Ouais on est dans la rue on galère" Rolling Eyes A un moment ça devient lourd, il faut faire avancer le truc. Et c'est normal que les français s'inspirent des américains, le rap est né las bas. Ici à part filmer une dizaine de banlieusards et revendiquer n'importe quoi, on a pas inventer grand chose.

Seth Guecko aussi quoi Rolling Eyes

Si tu prend LIM comme exemple aussi Rolling Eyes.Prend Kerry Jame ou keny,c'est pas tous le temps le meme truc et les gens se gavent quoi.Booba ila une voix on dirai une voix de mec qui a pa eu sa dose de cam hap.Nan mais le rap deja dans le fond c'est là pour passer un message quoi.Jdit pas que je rechigne pas a ecouter du fifty ect.Mais Booba il a jamais sortit un son avec un p*t*in de message et ou il étai sincère.Fin si ptetre dans sa chanson ou il t'aprend a draguer uen meuf "Passe pas ton phone tel j'ai pas le temps de parler,qu'es qu'elle est bonne elle" rire.Fau pas se leuré Booba il a un melona la place du crane quoi ^^.Medine à inventer le rap autocritique,ce rap ou il taille sa propre religion.
Citation :


Mais y'a pas que les rappeurs mais je vais changer de sujet pour parler aussi des fans de se genre de musique qui la m'ont toujours a fond dans le bus ou dans le rue c'est excessivement énervant, les ecouteurs c'est pas pour les chiens


Moi jte la fait a l'envers.Les Skinhead et leur habit racistes.Fred Perry les veste harington ou du Loonsdal.Tous sa c'est raciste,et pourtant ont parle jamais d'eux derniere single de sefyu "allumeur de meche" 952242.Me sortez pas que c'est pas des vetement raciste,à l'entrée du Captain ce genre de m*rde est interdit car c'est raciste hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere single de sefyu "allumeur de meche" Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere single de sefyu "allumeur de meche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booker viens vous parler des dernière semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: