• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 derniere single de sefyu "allumeur de meche"

Aller en bas 
+3
NIKK0
Ezek. Jackson | Offishal
Sacha "DXC" Nikititch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:54

mais les skinhead ne sont qu'une minorité, ceux d'on je parle moi c'est la majorité des fans de rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:32

† Jim Jones † a écrit:
mais les skinhead ne sont qu'une minorité, ceux d'on je parle moi c'est la majorité des fans de rap


Oé mais nan,j'ai remarquer sa aussi,et c'est beaucoup de Wesh Wesh Canapeche.Genre sa vie chez papa et maman sa dit des blague raciste et sa eocute du Rap (fin du SXD quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezek. Jackson | Offishal
Jobber
Jobber
Ezek. Jackson | Offishal


Nombre de messages : 227
Localisation : Euh...... Devine
Date d'inscription : 11/06/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:52

Seth Gueko Sont Flow y tue truc de malade surtous faut l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Sandman
MidCarder
MidCarder
MC-Murder//Sandman


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:08

le rap commence à mourir,quand je vois ceux qui disent ouais j'ai une BMW et des villas,vive eminem et tupac

et le rap marocain qui est toujours pas mort avec Donn Big et H-kayne et des gars comme ça je suis sûr que c'est le prochain qui va exploser

et je donne la palme des meilleurs paroles à un groupe fusion qui a bcp de succés au maroc Hoba Hoba Spirirt

bon mais de toute façon vous comprendrez pas les paroles c'est en darija (arabe modifié parlé juste au maroc) avec un peu de français
Revenir en haut Aller en bas
Ezek. Jackson | Offishal
Jobber
Jobber
Ezek. Jackson | Offishal


Nombre de messages : 227
Localisation : Euh...... Devine
Date d'inscription : 11/06/2010

derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:13

Moi je pence que si Seth Gueko rap encore il vas percer au rap c'est l'un des meilleur rappeur francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere single de sefyu "allumeur de meche"   derniere single de sefyu "allumeur de meche" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere single de sefyu "allumeur de meche"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Booker viens vous parler des dernière semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Anciennes Discutions :: Video Gallery-
Sauter vers: