• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander Empty
MessageSujet: Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander   Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:12

Speech Avec Mike Alexander

SXD' vs Iso & Thibault© : Handicap Match

https://king-of-federation.forumactif.com/9679-ancienne-feud-9679-f48/ng-8-main-event-t6616.htm

Résultat : Victoire




Et enfin, mesdames et messieurs, il est l’heure du moment tant attendu dans l’émission tant attendu du moment tant attendu du mec tant attendu qui est le champion tant attendu que nous attendons toujours puisque l’émission n’a pas encore … ah si, c’est bon, 4 … 3…2…1…Action !

Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander Mike_a19

••Bon, vous m’avertissez quand je passe à l’antenne, je n’ai pas envie de passer pour un gros con comme l’a fait François Bayrou pendant les régionales en France…m*rde ! Bonsoir à tous mesdames et messieurs et surtout, bienvenue à une toute nouvelle émission de la Vérité Toute Crue ! Ici, ne soyez pas choqué par les propos que je vais tenir car ils sont tout simplement vrais. Et même si la vérité est choquante, je vous demande de rester bien assit car attention, ça va c****. Ah oui, je tenais tout d’abord à remercier tous les petits gamins qui ont regardés mon émission lors de Fire To Fear, car grâce à eux, me voila censuré ! Moi qui croyais qu’à la King Of Federation il n’y avait aucune censure, me voilà bien déçu ! Bref, si j’ai ce journal, ce n’est pas parce que je me fais *bip* rahhhh… si j’ai ce journal ce n’est pas parce que je ne trouve rien d’intéressant à faire dans ce trou, mais c’est surtout car un petit c*n n’a rien trouvé de mieux à faire que de passer une annonce pour moi sur journal au lieu de me l’envoyer par courrier postal. Car je vous le rappelle, je suis conseillé sexuel. Alors mesdames et messieurs, avant ma géante partouse face aux Nexus qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir squatter pour un mois maximum une nouvelle fédération de catch. Et mon cher petit Randy Orton sera évidemment de cette orgie. Bref, s’il vous plait, soyez attentif à cette petite lettre et cette fois-ci, je l’a lis en entier avant de réagir : Mike, je t’en prie aide moi. Je ne sais plus du tout ou j’en suis. J’ai regardé Fire To Fear en live à deux heures du matin heure française (car je suis français) et j’ai découvert que je trouvai un énorme plaisir à te voir frotter ton corps contre Randy Orton, es ce que cela veut dire que je suis gay ? Et je t’en prit, pendant ton match es ce que tu peux embrasser Randy Orton ? …Ouf ! Fin de la lettre. Alors mon petit, déjà, un petit bonjour ne ferait pas de mal, et vu que tu as l’air d’être qu’un puceau tu me vouvoies. Ensuite, je n’ai pas consacré quelques minutes dans mon émission pour donner des conseils à des bouffeurs de cornets qui ne demande que de sucer ma **** ! Arrêtez de me censurer ! … ! Bon, je donne de VRAI conseils, comme si tu avais un problème car ta petite amie ne ressent aucun plaisir, je serai venu sur place pour te montrer comment faire, mais là ce n’est pas mon domaine, mais celui de mon co-équipier d’un soir. Et co-équipier, j’insiste sur ce terme, pour ne pas dire partenaire. Sérieusement, tu me prends pour qui ? J’ai une réputation à tenir, et déjà que toucher la main de Randy pour faire le changement me gêne car je pourrai lui donner un orgasme, je ne risque pour rien au monde de lui rouler une galoche. Donc oui, si tu trouves un malin plaisir à voir Orton en slip sur le ring, c’est que nous ne sommes pas du même bord. Pour finir cette rubrique d’aide, j’ai remarqué que beaucoup de petit puceau ne savent pas trop comment aborder les femmes. Alors comme la semaine dernière, je leur propose un petit poème de ma composition...••

Une cochonne voulait connaître un plaisir coquin
Je pouvais lui donné en cinq minute montre en main
Et bon dieu elle ne m’a pas crue
Je lui ai montré en lui pétant le c*l



Mike prend une petite pause et sourit en relisant le poème dans sa tête

Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander Mike_a20

••Je trouve la fin de mes poèmes de mieux en mieux. Bref, passons donc aux choses sérieuses. Au PPV, j’ai littéralement explosé la gueule d’ange, et j’ai bien sûr, fait exprès de lui laisser gagner la première manche, car sinon, je n’aurai pas eu l’immense privilège de le voir brûler vif. Et après cette excellente victoire que j’ai eu face à lui, j’apprends que ce soir même, je vais devoir le supporter dans un match Handicap. Et en plus contre les Nexus. Le véritable Handicap, ce n’est pas d’être en nombre inférieur, mais d’avoir quelqu’un comme Randy Orton dans l’équipe. Imaginez un peu l’angoisse que moi je vais avoir. J’ai le choix entre faire tout le travail tout seul pour remporter ce match ou alors me reposer un petit peu du PPV qui n’a pas été facile je le reconnais, et perdre ce match car Orton va se faire écraser comme une vielle m*rde. Mais bon, c’est mon partenaire, je dois faire avec. Bref, trois membres des Nexus vont venir sur le p*tain de ring de Nightmare pour montrer leur beaux muscles et se faire rétamer par l’ancien champion des Etats-Unis de la King Of Federation, l’actuel champion du monde de poids lourd reconnu par la KOF, Your Kama-sutra Teacher, The Sexe Phenom, c'est-à-dire moi accompagné par The Legend sucker, randy Orton. Ça mesdames et messieurs, c’est la vérité toute crue. Les Nexus ne feront jamais le poids face à des personnes comme nous, ils sont nuls qu’ils n’en peuvent plus. C’est simple, dès qu’ils ont fait leur invasion totalement ratée à la WWE, j’ai arrêté de suivre Raw. Et pourtant, Dieu sait que j’aime regarder d’autres programmes de catch pour suivre la concurrence. Mais c’est simple, je pense personnellement que si la WWE est morte aujourd’hui, c’est parce que la Nexus est venue. Et je continue à me désintéresser totalement à la Nexus, c’est simple, je ne sais même pas qui va venir sur le ring ce soir là, que ce soit tête de mammouth Sheffield, Tête de romantique Barret, Tête de nègre Tarver (ce n’est pas raciste, c’est le nom d’un bonbon) tête de con Slater, tête de racaille Otunga, ou tête de tafiole Garbiel, je sais déjà que nous allons remporter ce match. Pourquoi ? Et bien tout simplement car je ne suis pas champion pour rien, et ce n’est pas trois tafioles qui vont me faire peur dans mon Royaume de Nightmare. Les membres de Nexus veulent nous envahir, je vais être radical, je suis ici pour être au sommet de la chaîne alimentaire, je suis ici pour montrer au monde entier qu’il n’y a pas d’autre gagnant à Nightmare que Mike Alexander, et que si je suis champion, c’est parce que je peux accomplir n’importe quel exploit. Cette ceinture, je l’ai eu en travaillant dur, très dur jour et nuit. J’ai totalement abandonné ma carrière d’acteur et je me suis investi dans la lutte. Et je ne suis pas prêt de quitter le domaine. Les Nexus veulent débarquer en essayant de faire peur, mais ici c’est loin d’être la WWE, je ne suis peut être pas immortel comme John Cena, mais moi, au moins, j’ai une énorme paire de c****** et si je vois Randy Orton rétamé par terre, il est évident que je vais l’aidé, car je ne mettrai pas une autre défaite dans mon palmarès par sa faute ! Il est temps pour moi de prouver que je peux être social, et même si Randy Orton serait le dernier homme avec qui j’ai envie de faire équipe, je le fais quand même, car j’accepte n’importe quel défi, et si mon titre était en jeu ce soir, alors je n’hésiterai pas à venir dans le ring directement pour botter le plus de c*l possible. Les Nexus sont loin de m’impressionner, je les trouve absolument sans talent. La seule chose qui les intéresse, c’est leur gros muscle, et ils sont aussi intelligents qu’une grenouille. Pour les incultes, l’encéphalogramme de la grouille est tout ce qu’il y a de plus plat. Ils n’ont rien à faire ici à Nightmare, et je vais leur montrer qu’ils n’ont pas de place parmi nous personnellement. Ce soir, c’est le Main Event le plus important de l’histoire de Nightmare. Non pas parce que je suis dedans, mais parce que ce que la WWE n’est pas arrivé à faire, à savoir, faire déguerpir les Nexus en une soirée, Moi et un petit peu Orton allons le faire en 10 minutes top Chronos ! Soyez prêt mesdames, car ce soir votre mari ne va pas être le seul à aller très vite ! Et ça, c’est la vérité toute crue ! ••

Mike Alexander pose son journal, il prend une bière et commence à l'a boire et fait signe au caméraman d'arrêter de filmer




Speech de Mike Alexander :
Mike Alexander© & Randy Orton vs The Nexus
Tout droit réservé à Thibault et à la KOF
Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus vs Randy Orton & Mike Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Mike Alexander
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» World Heavyweight Championship : Randy Orton© vs Mike Alexander
» Ashley Valence & Randy Orton vs Ashley Massaro & Mike Alexander
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: RP de Mike-
Sauter vers: