• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 19

Aller en bas 
+10
#1 KOFighter.
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Alberto Del Rio
.:J.Cena/JTC:.
Christian -- 26
Paco Ace
Phillip "CM Punk" Brooks
Kurt Angle✖Dylan
Grazmeroth / G4rth'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:34

Domination # 19 E45b2e20-abec-4798-ba3e-d2e6c900e3ff_sanstitre3tc

Domination # 19 3419929382859_kof_new_pictures_dm_victory Domination # 19 14307439862925_kof_new_pictures_dm_defeat

Domination # 19 8996258874141_kof_new_pictures_dm_history Domination # 19 14970969153360_kof_new_pictures_dm_opportunity

Domination # 19 6507227032218_kof_new_pictures_dm_no_remorse Domination # 19 6279679249272_kof_new_pictures_dm_sacrifice

Domination # 19 3497989416075_kof_new_pictures_dm_glory

Domination # 19 1f030d20-4c7c-48fa-bf6d-bb5dbf03d9a4_sanstitre4eu



Domination # 19 Templeaff

Domination # 19 Ecw_bm10 Domination # 19 Ecw_1_10

Domination # 19 Cole_e10

•Bonsoir tout le monde je suis Michael Cole accompagné de mon inséparable ami broadcast, Jonathan Coatchman et nous sommes en direct de Orlando, Florida pour un nouvel épisode de Domination … In … KOF ! Et ce soir nous allons vous commentez sûrement la plus inoubliables des soirées de catch qu’il y a eu dans le monde entier, que ce soit de la WCW, de la TNA, de la WWE, de la ECW ou de toutes autres fédérations ! Et ça mesdames et messieurs, vous le verrez dans quelques instants sur la KOF.TV ! Ce soir, nous auront l’honneur de participer à l’un des plus importants matchs de l’histoire du titre par équipe de la King Of Federation car en effet, ce soir, spécialement, le champion Xtreme et le champion de la KOF vont faire équipe avec des Contenders au titre de Kane ! Raven est en guerre avec Rhino mais ce soir, celui-ci va s'occuper d'un autre gabarie, celui d'Abyss ! Et sa route vers le titre Hardcore va continuer ! Beaucoup ont eu ces titres, Vampiro, Kane, Edge, Jeff HArdy et même le champion actuel de la KOF, Shawn Michaels. Mais personne n’a jamais vu un champion aussi Hardcore que Raven ! Le seul Hardcore Original's à avoir eu ce titre !•

•Mais aussi ce soir vous assisterez à un match qui prévoit d’être étonnant car après l'affrontement de la semaine dernière entre Drew McIntyre et Kurt Angle, c'est maintenant Kofi Kingston qui va être l'adversaire de Drew ! Un match qui prévoit d'être plus qu'impressionnant ! Ce soir ils vont tout faire pour montrer qu’ils sont apte à devenir champion principal ! Et si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à regarder de nouveau l’excellent PPV qui s’est déroulé il y a deux semaines, Hell Is Coming ! Ce soir, Alberto Del Rio a été défier par un Porto Ricain très célèbre dans la fédération puisqu'il a été champion de la KOF également, il s'agit du plus grand mangeur de pomme : Carlito ! Ce match va être décisif, car d'un côté; Alberto va pouvoir s'imposer au sein de la fédération, et de l'autre, Carlito va montrer que même avant le PPV, il est d'autant plus concentré pour remporter ses matchs ! Mais ce n’est pas tout, la soirée va nous offrir bien des surprises car figurez vous qu'enfin, Stone Cold et Alex Shelley vont se retrouver, suite à leur altercation de la semaine dernière, en un contre un ce soir ! Ce soir, Domination va s’apprêter à changer ! Bonne soirée à toutes et à tous !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:40


NeXuS

Domination # 19 Wade_b10

Get On Your Knees

Domination # 19 Jack_s18


La cloche sonne et Barret fonce vers Swagger qui garde ces distances face a lui. Les deux hommes se cherchent, s accrochent, cherchant la faille.
Barret bloque le bras de son adversaire puis lui balance un violent coup de coude au visage. Swagger recule et se mange un clothesline qui le jette au sol.Sans perdre de temps, Barret se jette sur lui et porte un collier arriere mais Swagger bloque tous ces muscles et se redresse tout en donnant des coups de coude dans les cotes de Barret qui lache prise.
Swagger l envoit dans les cordes et au retour de celui ci , inflige un scoop slam mais cela ne suffit pas car son adversaire se releve tres vite et balance un big foot qui envoit Swagger dans un coin du ring.
Barret fonce et porte un coup d epaule mais Swagger reponds d un coup de genou dans l estomac et Wade recule, laissant Swagger se degagé et balancer une manchette.
Swagger envoit son adversaire dans les cordes mais celui ci s y retiends et fonce vers son adversaire pour un clothesline qu evite Swagger, repliquant dans la foulée avec un german supplex.
Sans perdre de temps, Swagger lui attrape la cheville pour une torsion mais son adversaire reponds d un coup de pied dans la poitrine, se degageant de la prise. Swagger fonce de nouveau vers son adversaire mais se mange un coup de pied circulaire qui l envoit contre les cordes.
Un peu sonné, Swagger se redresse mais Barret l attrape pour demarrer son wasteland.
Reagissant tres vite, Swagger se degage du finisher et replique avec un coup de boule puis un back supplex qui jette son adversaire au sol. Essayant de se reprendre, Barret se mange une descente du coude tandis qu il cherche a prendre les cordes mais Swagger le repousse et lui inflige un boston crab mais Barret n abandonne rien et, apres un moment, Swagger prefere lacher prise et se redresse mais son adversaire s accroche a lui et tente un petit paquet...1....2...Swagger se degage.
Furieux, Swagger se releve, attrape Wade et le balance de nouveau au sol avec un violent choke supplex....Barret est sonné mais cherche a se relever...sans pitié pour lui, Swagger le reprend et lui inflige son gut wrench powerbomb!...1....2...3...

Domination # 19 Jack_s19

And The Winner Of This Match ... Jack Swagger !!!

Domination # 19 Jack_s20

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:43

•Christian promène dans le couloir quand Jeremy Borash l’arrête dans son élan, d’un air très étonné !•

Domination # 19 Christ36

•Quoi ? T’as vu un fantôme ? Tu croyais que j’allais, comme toi, croupir dans une fédération pourrie toute ma vie ! On s’est pas vu depuis l’époque ou j’étais à la TNA et la seule chose que tu fais quand tu me vois c’est faire des gros yeux ronds ! T’as toujours pas changés toi ! Quand je suis arrivé ici, je me suis dis que les fans allaient m’accueillir merveilleusement bien, mais en fait, personne n’est au courant de mon arrivée ! Et tant mieux, la surprise doit être plus grande en ce moment ! Cela fait longtemps que My Peep m’attend à la KOF, je n’ai jamais eu l’occasion de réellement les remercier pour ce qu’ils m’ont fait devenir, et c’est le moment ou jamais. La KOF, c’est la fédération parfaite pour passer le début, le milieu et la fin de sa retraite. Un lutteur qui débute à la KOF a énormément de chance, ce soir, je ne peux pas encore prouver que tout ce que j’ai perdu à cause de la WWE est perdu pour de bon, mais la semaine prochaine, apparemment, j’ai un match contre un de mes anciens amis que j’ai déjà rencontrés sur les rings. Cela me fera un parfait entraînement, et ça te montrera sûrement que j’ai bel et bien signé un contrat à la King Of Federation, que ce n’est pas une blague, et que je vais rester pendant très longtemps, mais tu sais, je pense que …•

Domination # 19 Christ37

•Christian n’a pas le temps de finir que tout d’un coup, il s’aperçoit que Borash est parti ! Il regarde autour de lui, enlève sa veste qu’il portait la plupart du temps à la TNA, et se retourne quand Golddust est derrière lui !! Droit comme un piquet, il ne dit pas un mot, Christian est étonné de le voir ici, soudain, avant que The Captain Charisma puisse répliquer, Goldust prend, comme à son habitude, une immense inspiration accompagné par ses mains et souffle sur le visage de Christian qui recule ! Goldust s’éloigne alors que Christian n’en revient toujours pas !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:46

What Love is !

Domination # 19 Candic11

You're So Fine !

Domination # 19 Mickie13

Mickie donne sa ceinture à l’arbitre alors que Candice l'observe en sautillant sur le ring , plus concentrer que jamais. Mickie rejoin le centre du ring et l'arbitre fais retentir la cloche et les deux Divas se rapprochent doucement, et débutent avec une épreuve de force , Mickie passe derrière Candice et lui porte un collier arriere mais Candice se débat, elle balance des coups de coude derrière elle qui atteint l’abdomen de la championne, celle-ci relâche, Candice passe derrière Mickie à son tour et commence à lui donner des coups d’avant bras dans le dos, Mickie se baisse mais Candice l’a relève en lui tirant les cheveux, Mickie se retourne, s’énerve, distribue des droites en plein dans la face de Candice, elle continue, s’élance dans les cordes et enchaîne avec un coup de la corde à linge qui met Candice au sol. Mickie fait quelques taunt et sourit au public avant de monter sur la troisième corde mais Candice roule en dehors du ring pour éviter le pire. James descend du ring, Candice ne l’a pas vu et elle se fait attrapé par les cheveux, Mickie l’envoie sur les escaliers, Candice s’écrase le dos et hurle de douleur. Les fans crient, Mickie revient dans le ring avec son adversaire. Les deux Divas sont debout et s’échangent des droites, Mickie balance Candice dans les cordes pour un Surpassement mais celle-ci contre la prise avec un Neckbreaker et se précipite pour porter le tomber…1…2…et dégagement de Mickie.. Candice retente mais Mickie se dégage de nouveau. Elle se place sur Mickie à terre et lui donne des claques, l’arbitre lui demande de laisse Mickie se relever, Candice s’exécute en souriant. Elle place maintenant la championne le cou sur la seconde corde et l’étouffe à l’aide de sa jambe, l’arbitre compte pour que Candice brise la prise ..1...2...3...4.. Candice brise la prise tout en souriant. Elle porte maintenant un Camel Cluth sur Mickie. Candice rigole, mais les fans encouragent la championne qui se releve et se retourne vers Candice et l’a met au sol avec un Lou Thesz press. Mickie s’éloigne un peu de son adversaire pour récupérer son souffle, elle s’adosse à un coin, Michelle se relève et fonce directement sur Mickie, celle-ci se décale et Candice s’écrase dans le coin, Mickie attend que la Divas se retourne et l’a met au sol avec un coup de la corde à linge, Candice se relève, c’est parti pour un autre coup de la corde à linge, et encore un, cette fois-ci, Candice reste assise sur le sol, Mickie s’élance dans les cordes et applique un missile dropkick dans la face de Candice !! Elle tente le tomber…1…2…et il n’y aura pas trois ! Elle relève Candice et cette dernière donne un coup de pieds dans la face de Mickie, elle l’a prend par derrière pour tenter un autre Neckbreaker mais Mickie se retourne et l’a pousse , Michelle avance vers Mickie énervée mais Mickie donne un coup dans l’abdomen suivi de son Mickie DT ..puis le tomber..1...2...3...

And The Winner Of This Match ... Mickie James !!!

Domination # 19 Mickie12

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:47

On se retrouve dans les vestiaires ou Goldust se retrouve face a Vampiro

Domination # 19 Vvx4l_ede

Alors mon biquet!....pas de bol pour ton match retour lors du dernier show !
tu manque de jus ou tu vieilis car meme si l autre scorpion est venu t en coller une, j aurai evité le tombé car j ai de la ressource....si si...je te jure !
Peut etre que tu devrais .......

Goldust ne termina pas sa phrase car Vampiro lui balanca une terrible droite.

Domination # 19 Lla5i_fff

Tu me fera plus chier...espece de travelo !

Vampiro sortit du vestiaire et se retourna bruquement dans le couloir. Il avait senti une presence dans un coin sombre.
Domination # 19 Imau7_kkk

Va y ! montre toi un peu !
Je sais que tu es la !.......tu compte defendre Goldust?......tu veux te battre de suite ?

Domination # 19 X2f57_sans_titre_9

Sting: Je vois que tu sens encore ma presence....je suis pas la pour Goldust...je m en tape !
Je ne compte pas me battre non plus..pas maintenans !
Je suis la, dans ton ombre, sur ton chemin !
C est inévitable Ian , on doit se detruire tot ou tard .

Vampiro: Surement ! mais quands je le deciderai !....alors cesse de faire des provocations car perdre un match a cause de ton intervention m importe peu. Je suis un catcheur de haut , tres haut niveau et je n es plus rien a prouver. On connait ma valeur car j ai eu de nombreuses ceintures et je suis une legende a KOF.

Sting: Tu cherche quoi alors !?....pourquoi etre ici ?

Vampiro: Je me cherche encore, je cherche un defi qui soit a ma hauteur !
J aime les combats et la douleur, j aime les challenges fous....c est pourquoi je suis la !

Sting: Mene la quete que tu veux mais tu le sais.....on finira par etre face a face!
on a trop de passif entre nous, trop de colere et de haine et ce, depuis la WCW.

Vampiro: T inquiete Steve !.....lorsqu il sera temps d etre face a face, nos rencontres seront , deviendront légendaires.

Les deux hommes se regarderent dans les yeux, puis , tous deux se separerent sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:50

Olé ! Olé !

Domination # 19 Albert15

I Split The Face Of People... !

Domination # 19 Entrance_1-96041d6630

Le match commence. Alberto Commence par provoqué Carlito mais celui si reste calme. Le Mexicain donne une claque à Carlito mais le mangeur de pommes réplique avec des droites l’arbitre et obligé de stoppé Carlito. Alberto continue de se moqué de Carlito et celui si court vers lui mais le Mexicain le contre avec un coup de pied dans le torse puis avec un coup avant bras dans le dos à Carlito Alberto enchaine avec une souplesse arrière, le Mexicain regarde le public en se moquant de Carlito puis il tente le tombé 1... Dégagement rapide Carlito. Le Mexicains se relève en prenant la tête de Carlito mais celui si contre en donnant des coups de poings dans le torse à Alberto , le mexicain le lâche et il se projette dans les corde mais Carlito contre en fessant un Roll Up 1...2...3 non dégagement au dernier moment du mangeur de pommes il se relevé vite et profite pour donné des coups de pied dans la tête du mexicains qui est toujours à terre Alberto ce réfugie dans les cordes l’arbitre et obligé de calmé Carlito se recule légèrement, Alberto en profite pour lui donné un coup de pied dans le ventre, Carlito à le souffle coupé Alberto se relève et lui donne un coup d’avant bras dans le dos Carlito se mes à genoux puis le Mexicain se propulse dans les corde et Big Boot dans la face de Carlito Albero tente immédiatement le tombé 1...2... Carlito attrape la corde Le mexicain se relève puis il balance Carlito par-dessus la 3eme cordes l’arbitre compte 1...2...3.…4.…5.…6...7...8 Carlito se relève 9 il arrive à remonté sur le ring Alberto pose son pied sur le torse à Carlito pour faire le tombé 1...2... Dégagement du mangeur de pomme, Alberto veut en finir il monte sur la troisième corde il attend que Carlito se reléve et Enzuigiri de Carlito Alberto chute en dehors du ring Carlito tombe de fatigue l’arbitre compte Alberto qui est en dehors du ring 1.…2.…3...4.…..5.…6.…7...8...9.…Carlito roule en dehors mais pourquoi il fait sa il pouvait gagné le match Carlito relève Alberto et le projette contre les escalier le Mexicain est par terre inconscient le mangeur de pommes le reléve et le projette dans le ring Carlito le suis et tente le tombé 1...2...3 non dégagement au dernier moment du Mexicain Carlito se relève et se prépare pour son Back Stabber Alberto se relève et Back Stabber non le mexicain s’accroche au corde Carlito chute au sol mais il fait un Roll up 1...Carlito mes ces mains sur les cordes pour s’aidé et 3 non Alberto arrive à se dégager le mangeur de pomme vas immédiatement voir l’arbitre Alberto en profite pour le balance dans le coin A le Mexicain tente une corde à linge mais Carlito lui donne un Big Boot Alberto se tient la tete le mangeur de pomme monte sur la 3eme cordes et il saute sur le Mexicain mais se lui si le rattrape en Powerbomb Carlito essaye de se dégager mais Alberto lui fait une magnifiques Powerbomb le ring à tremblé. Le Mexicain tente le tombé 1...2...non dégagement de Carlito Alberto commence à s’énerver il marche sur l’épaule droite de Carlito celui si crie mais Alberto continue l’arbitre commence à compté 1...2...3.…4.…Alberto arrête puis il commence à se moqué de Carlito le public le hue comme pas possible mais celui n’en tien pas compte il relève Carlito et il lui fait une clé de bras Carlito crie de douleur le public l’encourage mais rien à faire il souffre trop il vas abandonné non il donne des coups de coudes avec son autre bras Alberto arrête la prise Carlito lui donne un coup de pied dans le ventre et il enchaine avec un DDT !!! Alberto semble inconscient Carlito pose son bras sur le torse au Mexicain 1...2... Non dégagement de Alberto Carlito se relève en s’aidant des corde il attendant que Alberto se relève pour son Backstabber le Mexicain se relève et Backstabber!!!! Non comment Alberto à fait il est debout avec Carlito sur le dos il prend les bras à Carlito et il le balance par-dessus lui Carlito chute durement sur le sol Alberto tente le tombé 1.…2.… Carlito attrape la corde Alberto n’en croit pas ces yeux il se relève et vas crié à prés l’arbitre lui dit qu’il à conté normalement. Le Mexicain prend l’arbitre par le cou et Backstabber!!!!! Carlito c’est relevé il se couche sur Alberto 1...2...3

Domination # 19 Backstabber_1-ceb69ae780

And The Winner Of This Match ... Carlito !!!

Domination # 19 Carlit10

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:52

•Après cette rencontre, Shane Douglas apparaît en tant que Interviewer pour interroger le nouveau venu, The War Machine, Rhino ! Il n’a même pas le temps de poser de question que Rhino lui fait signe de lui tendre le micro !•

Domination # 19 Rhino114

•Franchise Shane Douglas, tout comme moi, tu as été à la ECW. Tout comme Raven, tu as connus l’Extreme. Mais après plusieurs d’année d’oublie et d’Agonie, après quelques années de lutte sans intérêts, tout va changer ! Il n’y aura plus d’évenement au Madison Square Garden, il n’y aura plus d’évenement sous le contrôle de Dixie Carter, et malgré que nous sommes aujourd’hui à Orlando, la ville de la TNA, cette fédération appartient à mon passé ! Ce soir je suis venu vous montrer que je peux mener un show tout entier ! Non, Raven je n’ai aucune compation pour toi désormais, et je n’aurai jamais à en avoir. Raven, je vais te montrer que je n’ai aucune limite, Raven, je vais te montrer tes propres limites ! Tu sais quoi Raven, tu crois que si me donner un match extrême contre Abyss va m’arrêter, alors tu perds ton temps à penser de tel conneries, car je vais te dire une chose limpide : Je suis venu pour le titre Hardcore, et bientôt, je serai champion Hardcore ! Ce titre sera bientôt à moi, Raven, crois moi, tu vas saigner, tu vas souffrir, tu vas pleurer, et après tant de douleur, tu te demanderas pourquoi diable un homme comme moi est en train de te faire endurer tant de souffrance. Raven tu sais ce que je veux, tu as ce que je veux ! James Mitchell, Abyss et toi allez très vite comprendre que ma place ici n’est pas un bouche trou pour les matchs sans issus. Je ne suis plus le Rookie Monster de la ECW, ce que je suis maintenant, c’est une véritable machine de guerre ! Raven, tu m’envois ton soldat, alors crois moi, un seul mot ressortira de sa bouche après ce soir, ce sera la douleur … la douleur … Raven, prépares toi à voir dans le sort d’Abyss ton destin, car toi, tu seras la prochaine victime de mon Gore … GORE … GOOOOOOOOOREEEEEE !!!•

•Rhino fixe la caméra en s’énervant, il donne un rapide coup d’œil à Shane Douglas et part en direction de sa loge, son match est dans quelques instants, et il va être Extreme !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:57

Down in the Catacombs !

Domination # 19 Abyss120

THE WAR MACHINE !

Domination # 19 Rhino115

Et nous continuons cette soirée avec le match Abyss versus Rhino. Et se match sera un No Holds barred Match. Les deux hommes son sur le ring, la cloche sonne et le match commence. A peine le match commencé, les deux hommes se foncent dessus et entament un épreuve de force, aucuns des deux ne prend l'avantage, mais Abyss décide d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Rhino, Abyss projète son adversaire dans les cordes et tente un Big Foot mais Rhino évite le coup, il rebondit dans les cordes opposé et applique un Bulldog. Rhino se projète ensuite dans les cordes et applique une descente de la cuisse sur la face d'Abyss. Rhino tente le premier pin du match, 1...et dégagement puissant d'Abyss qui projète Rhino dans le coin A, Abyss se relève suivit de près par Rhino. Abyss prend son élan et vient écraser Rhino dans le coin avec un Corner Spear. Quel choc !!! Abyss relève Rhino et lui envoi une monstrueuse Clothesline qui fait passer Rhino par dessus la troisième corde !! Abyss sort à son tour du ring, il relève Rhino et commence à le frapper à coup d'avant bras, mais Rhino riposte, il prend le dessus, il repousse Abyss vers les marche en aciers, Rhino envoi un coup de pied l'abdomen d'Abyss et tente un Suplex avant, mais Abyss arrive à se dégager, il attrape Rhino par la tête et la lui éclate sur les marches en aciers. Mon dieu Rhino saigne déjà, Abyss lui fracasse la tête sur les marches une deuxième fois, puis une troisième fois avant de lâcher son adversaire qui s'écroule au sol. Abyss pousse un cri rageur pour montrer se supériorité, il s'avance vers le tablier du ring, il cherche en dessous et en sort un sac de punaise qu'il balance au centre du ring ainsi qu'un barre en fer, il prend ensuite une chaise, se relève et se retourne vers Rhino qui à repris ses esprits et...

Domination # 19 Rhino110

SPEAR !!! SPEAR by Rhino qui écrase Abyss contre les barricades. Mon Dieu, les barricades s'écroule suite au choc térrible. Les deux hommes sont du côté du public !! Mon dieu Abyss est complètement KO. Rhino se relève, il s'empare de la chaise et la place au tour du coup de son adversaire. Non il pas faire ça. Rhino prend son élan et applique un descente du genoux sur la chaise qui se brise au tour du coup d'Abyss qui à le souffle coupé. Mon dieu Abyss saigne à son tour de la tête. Il est complètement KO. Mais Rhino ne veut pas en rester la, il s'approche de la table des commentateurs, il fait le ménage et enlève tout se qui se trouve sur la table, il revient vers Abyss qui tente de se relever, Rhino relève son adversaire, mais Abyss se dégage, il repousse Rhino et fonce sur lui avec un Big Foot. Mon dieu, Rhino se mange le pied d'Abyss en pleine poire. Abyss s'emprèsse de se munir d'un chaise et vient l'exploser sur la tête de Rhino qui pisse le sang. Ce match et un vrai bain de sang. Abyss relève le corp inerte de Rhino, il l'avance vers le poteau du coin B et tente de lui exploser la face, mais Rhino contre et c'est lui qui explose la face d'Abyss contre le poteau. Rhino continue d'exploser la face d'Abyss plusieurs fois contre le poteau avant de le balancer sur la table des commentateurs, Rhino y grimpe à son tour, il tente une Suplex, mais Abyss se débat dans tout les sens et arrive à se dégager de l'emprise de Rhino. Abyss commence à balancer des coups d'avant bras dans la tête de Rhino, mais ce dernier dégage. les deux hommes entament un duel de droites sous les applaudissements du public. Abyys prend l'avantage, il attrape Rhino par la gorge et veut tenter un Chockslam, mais Rhino contre avec un DDT. Oh My GODDDD !!! La tête d'Abyss s'écrase violemment contre la table des commentateurs qui se brisent en milles morceaux. Abyss est complètement KO et à le visage complètement en sang. Quand à Rhino il semble s'être fait mal, il est lui aussi allonger au sol. Au bout de quelques instants Rihno se relève, il relève Abyss et balance son corps inerte au centre du ring, Rhino remonte à son tour sur le ring lentement et avec difficulté. Rhino s'avance vers Abyss qui est complètement KO au centre du ring, il beigne dans son sang. This is Hardcore.

Domination # 19 Abyss111

Rhino n'hésite pas une seule seconde, il s'allonge sur le corps inerte d'Abyss pour remporter le match, 1...2...et...3. NON !! Dégagement réflexe d'Abyss !! Incroyable, quelle résistance !! Personne n'en revient pas même Rhino qui croyait avoir gagner le match. Rhino se relève et s'empare de la barre en fer qu'Abyss à sortit tout à l'heure. Il s'avance vers Abyss et tente de le frapper avec, mais Abyss évite le coup, il se relève, se projète dans les corde et applique une Cltohesline à Rhino. Abyss s'envoie de nouveau dans les cordes et applique une descente de la cuisse sur la face de Rhino. Abyss s'avance vers le sac de punaises, il l'ouvre et éparpilles les punaises sur le ring. Il s'approche vers Rhino, il relève et tente un Snap DDT, mais Rhino se dégage, il projète Abyys d'un les corde et tente un Spear, mais Abyss le devance et lui un monstrueux Big Foot. Rhino retombe au sol juste à côté des punaises. Abyss s'allonge sur le corps de son adversaire, 1...2...et dégagement de Rhino, Abyss redresse son adversaire, mais Rhino contre en brisant la mâchoire d'Abyss à l'aide de son acrâne, Rhino s'avance vers Abyss, il lui envoi un coup de genoux dans l'abdomen et enchaine avec un Backbreaker suivit d'un Neckbreaker parfaitement exécuter. hino tente à son tour le tomber, 1...2...et dégagement d'Abyss. Quel match !! Les deux hommes sont complètement exténués. Rhino se relève lentement suivit de près par Abyss, Rhino s'empare d'Abyss et le projète dans le coin A. Rhino prend son élan et tente un Corner Slpash, mais Abyss évite le coup au dernier moment, Rhino se mange le coin de plein fouet mais reste sur ses jambes. Abyss le positionne dans le coin et commence à le tabasser à coups de droites, Rhino tente de résisté mais en vaint. Abyss cesse les coups, il prend Rhino en position de Suplex et tente la Suplex sur les punaise, mais Rhino arrive à se dégager, il envoi un coup de boule dans la tête d'Abyss. Rhino s'envoi dans les cordes, il court rapidemment vers Abyss qui reprend ses esprits et...

Domination # 19 Abyss117

Black Hole Slam !!! Black Hole Slam de la part d'Abyss sortit de nul part !! Abyss vient d'écraser le pauvre Rhino sur les punaises. Mon dieu, Rhino pisse le sang de partout, il est KO, il ne bouge plus. Le ring et un vrai bain de sang. Abyss s'allonge sur le corps inerte de Rhino, 1...2...et...3. Abyss remporte se match tout simplement grandiose

And The Winner Of This Match ... Abyss !!!

Domination # 19 Abyss217

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:00

•Et alors que tout le monde croyait que les mauvaises nouvelles allaient être fini pour la soirée, CM Punk apparaît pour une interview avec le titre de champion du monde sur ses épaules !•

Domination # 19 Cm_pun12

CM PUNK

•Tu sais Todd, vu ta tête, je suis sûr que tu n’as pas voté à mon sondage. Je ne veux pas m’étaler dessus, mais je suis bien triste que toi, alors que l’on se connaît depuis un moment, tu ne votes pas à mon sondage. En fait non, je suis sûr que tu n’as pas pris la peine de voter pour moi car tu savais que tout cela était bidon. Mais savais tu que mon petit jeu en cachait un autre ! Non bien sûr que non, tu es comme la plupart des fans, complètement abrutis par la télévision. Ce titre là n’est pas le mien, mais il représente le pouvoir, la victoire … la destinée ! Ce que nous sommes ! Ce que nous représentons Drew McIntyre, Ted Dibiase, Randy Orton et moi. Nous savons ce que nous devons faire, et je suis sûr que les fans pensent que Domination sera épargné par notre domination, mais non, ô bon dieu non, mesdames et messieurs, il n’y a aucune frontière pour notre destin commun !•

•Randy Orton apparaît derrière CM, il s’empare du micro•

Randy Orton

•Nous avons tous dominé ici, à la King Of Federation. Nous avons enfin compris, tous les quatre, quel est notre sort à tous. Nous avons été champion du monde, champion par équipe, champion Legend, champion Xtreme et Champion KOF. Tout cela nous représente, l’or est de notre côté, et comme l’a dit CM, il n’y a aucune limite à notre ascension, aucune personne ne sera épargnée, et aucune ne sera recrutée par lâcheté. Nous ne voulons pas lever une armée de perdants, nous voulons simplement montrer au monde entier que la victoire n’est pas un évènement aléatoire, que la victoire coule dans nos veines. Quand Mike Alexander sera hors de portée, les jeunes fans de lutte auront comprit. Quand Drew remportera le titre de la KOF à No Time For Winner, les vieux comprendront à leur tour. Et quand nous serons enfin au pouvoir total, en haut de l’échelon, alors les peu de lutteurs qui pourront résister n’auront pas d’autre choix que de se rendre à l’évidence. Ce n’est en aucun cas de l’arrogance …•

•Ted Dibiase apparaît à son tour, Todd Grisham commence à se sentir assez mal alors qu’il prend la parole•

Ted Dibiase

•…C’est notre destinée ! La semaine dernière, à Nightmare, nous avons été mit à l’épreuve, nous avons fait mauvaise figure. Mais cela s’appelle de la stratégie. De la manipulation. C’est notre but de laisser une dernière chance ! John Morrison, Shane Helms, Mike Alexander, ils sont tous remarqués, et la New Dinasty Legends va s’en occuper ! Personne n’aura de seconde chance après son repérage, ce n’est pas une dictature du tout, c’est une simple monarchie ! A chaque entreprise il faut un dirigeant. A chaque industrie, il faut des travailleurs, et des têtes, nous sommes ceux là. Nous avons assez travaillé, donné de nous même pour enfin mériter plus que le soutien des fans. Cela ne nous indiffère que très peu maintenant ! La seule chose que nous voulons, c’est de l’or, du pouvoir, et non pas de la reconnaissance est du respect. Mais ces choses là, celles que nous voulons et que nous aurons sont inestimables !•

•Drew apparaît enfin en dernier, sous le hué des fans•

Drew McIntyre

•La New Dinasty Legends, ce n’est pas qu’un simple nom ! Elle vient de Chicago, d’Ecosse, de Clinton et de St Louis ! C’est la réunification entre quatre hommes tout simplement parfait et prêt à devenir les maîtres de la King Of Federation ! Ce qu’à fait Jim Jones à Domination, nous allons le faire en 1 000 fois plus importants ! Nous allons changer l’histoire du catch, nous allons créer nos propres règles, fonder notre propre empire, mettre en place notre propre ère, là ou l’injustice, le dégout, la méfiance et l’opportunité ne veulent plus rien dire. La ou seul le destin est maître de chacun d’entre nous ! Nous ne sommes pas en train de mentir, nous ne sommes pas en train de plaisanter ni de jouer, tout cela est bien réel, The Impact Players, la nWo, l’Evolution, la DX, la Legacy, toutes ses alliances qui n’ont menée à rien appartiennent au passé, elles n’avaient aucune avenir, préparez vous tous à voir au sommet de chaque branche de la KOF une seule et même unité … La New … Dinasty … Legends !•

•Les quatre membres commencent à rigoler doucement et partent de la salle d’interview en regardant Todd d’un air hautain, cette alliance va-t-elle pouvoir dépassé l’étendu des KOMs ! Nous verrons cela bien assez tôt !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:02

Paparazzi !

Domination # 19 Alex_s19

Glass Shatters !

Domination # 19 Stone_13

Mesdames et messieurs, nous voila pour un match que nous attendions depuis la semaine prochaine, Stone Cold Steve Austin et Alex Shelley sont face à face, tournant autour du ring. La cloche sonne, le match va commencer !! Les lutteurs entrent en contact, Stone cold prend le dessus, il attrape le bras de son adversaire et arrive à passer derrière Shelley toujours en tenant son bras pour une clé. Shelley tape nerveusement derrière lui pour essayer de se tirer de ce piège mais il s’élance contre le poteau et saute sur ce poteau pour se retrouver derrière Stone Cold en sautant en arrière ! Stone Cold n’en croit pas ses yeux, il se retourne, Shelley lui donne un coup de pied bien placé dans l’abdomen, il le prend par la nuque et s’envole déjà dans le coin pour son Sliced Bread à la Brian Kendrick !! Stone Cold arrive à éjecter Shelley en dehors du ring pour le contrer, il retombe sur le dos et hurle de douleur ! Stone Cold secoue la tête en réalisant ce qu’il a fait, Shelley se tient les côtes tout en hurlant et l’arbitre compte … 1 … 2 … 3 … un médecin arrive vers lui et lui demande si tout va bien … 4 … 5 … 6 … Stone Cold descend du ring et le relève … 7 … 8 … 9 et il remonte sur le ring avec lui ! Alex rampe vers le coin pour s’asseoir, Stone Cold lui donne des coups de pied, lui fait un beau doigt d’honneur et continue sa série de coup de poing ! L’arbitre retire Stone Cold, ce dernier commence à se calmer alors que le Motor City Machin Gunn se remet sur pied doucement, il avance vers le centre du ring et Stone Cold fonce sur lui pour un coup de la corde à linge ! Stone Cold s’élance dans les cordes et enchaîne avec sa descente de l’avant bras dans la face de Shelley et il tente le tomber … 1 … 2 … et dégagement d’Alex ! Stone Cold le relève par son peu de cheveux, il lui donne des droites dans la face, le projette dans les cordes pour un coup de la corde à linge, Alex passe sous son bras, il rebondit dans les cordes et applique un incroyable Missile Dropkick qui fait reculer Stone Cold jusqu’aux cordes, Shelley se remet très vite sur pied et prend un grand élan pour un coup de la corde à linge incroyable qui met Stone cold en dehors du ring ! Austin titube, Shelley se tient à la troisième corde et saute sur son adversaire avec un Springboard Crossbody !!

Domination # 19 Alex_s20

WHAT THE CHOCK !!! Stone Cold et Shelley sont à terre, explosé sur les tapis de protection ! L’arbitre se met à compter … 1 … 2 … Shelley reprend ses esprits … 3 … 4 … il se met à genou … 5 … 6 … remonte dans le ring en restant couché … 7 … il se relève doucement et vient vers le coin pour se relever … 8 … Stone Cold se relève … 9 … il retombe … 10… et non il remonte juste à temps !! Shelley est déçu, il passe sa main dans ses cheveux et s’avance vers lui pour lui donner des coups de pieds, il le relève, lui donne des droites, le prend par le bras et le balance dans les cordes. Shelley monte sur Stone Cold toujours sonné et lui donne des droites, les fans comptent avec lui … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 ! Shelley redescend, Stone Cold vacille en avançant vers le centre du ring et l’ancien membre de l’équipe la plus incroyable de la TNA enchaîne avec un Einziguiri !! Stone Cold tombe sur le ventre, complètement KO ! Shelley commence à monter sur la troisième corde, il regarde les fans et saute sur SCSA avec son fameux Frog Splash … Stone Cold se déplace juste à temps ! Shelley s’explose seul sur le ventre et se tient les côtes ! L’arbitre regarde si les deux catcheurs peuvent continuer le match, Stone Cold lui fait un doigt pour lui répondre et se relève à l’aide des cordes, il reprend doucement ses esprits, il relève Shelley qui lui donne discrètement un coup dans les parties, Stone Cold recule, Shelley enchaîne avec un petit kick, il recule encore plus vers le coin, Alex prend de l’élan et saute sur SCSA dans le coin avec un Missile Dropkick incroyable qui claque immensément fort sur le torse d’Austin ! Shelley lui donne des droites et commence à le faire monter sur le poteau, il monte à son tour sur la troisième corde, les deux lutteurs sont dressés totalement sur la troisième corde ! Shelley essai de le placer sur ses épaules pour tenter son ShellShock mais Austin lui balance des coups de coude, il attrape la tête de Shelley et saute du coin pour un Stunner du haut du poteau !!! NOOOOOOON !! Shelley se fait littéralement explosé la mâchoire, il fait un bon gigantestque pour retomber lourdement sur le dos ! Austin est aussi KO suite à ce saut qu’il a fait, il est directement retomber sur le coccis ! Les deux lutteurs sont sur le dos, les yeux fermés, ne bougeant même plus une oreille, l’arbitre est inquiet et il compte … 1 … 2 … 3 … 4 …Stone Cold commence à se mettre sur le côté mais reste allongé … 5…6…7…8 … il regarde le vide, ses yeux montrent encore son état critique … 9 … Shelley ne bouge toujours pas … 1 0 !! Le match est terminé !!


And The Winner Of This Match ... No Contest !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:05

•Quel match de folie, en avons déjà vu un comme celui là ?!?•

Domination # 19 Chris_25

•Chris Jericho arrive en direction du ring ! Mais que fait-il ! Il commence à monter sur le ring et aide les deux personnes qui lui ont sauvé la vie la semaine dernière à se relever. Stone Cold montre un peu de refus, Alex Shelley est totalement désorienté, Chris Jericho leur demande si tout va bien, pour la première fois de sa carrière, il est totalement applaudit ! Soudain, et sans étonnement, la musique de Jim Jones sonne de le Stadium, il est accompagné de ses sbires Low Ki, Edge et Hulk Hogan. Chris Jericho se lève alors que les deux lutteurs qui ont combattus il y a quelques instants sont toujours vacillants. Jim Jones laisse apparaître un grand sourire, il pointe le ring du doigt et tous ses hommes de mains dans le ring ! Les trois sbires s’attaquent à Chris Jericho et le malmene avant de le balancer par-dessus la troisième corde, ils s’attaquent ensuite à Alex Shelley qui n’a aucune chance de survie, il est allongé contre le coin et se prend des coups de pieds par les trois lutteurs. Stone Cold commence à quitter le ring, mais il y revient et saute sur ses adversaires ! Il donne des droites impréssionnantes à Hulk Hogan, et le fait passer par-dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge ! Low Ki fonce sur lui et Stone Cold abaisse les cordes pour l’éjecter du ring, Edge tente ensuite son Spear, Stone Cold profite de son élan pour l’envoyer en direction du coin, Edge s’encastre contre le poteau, il se retourne en se tenant l’épaule et … Stone Cold Stunner ! Stone Cold regarde autour du ring, Hulk Hogan et Low Ki veulent remonter avec des chaises et soudain Hogan balance sa chaise sur Low Ki et quitte le ring en baissant la tête ! Tout le monde le regarde et l’applaudit, Hogan passe à côté de Jim Jones sans dire aucun mot, Jones lui ordonne de revenir sur le ring mais il ne l’obéit pas ! Jones lui dit qu’il est viré de ses disciples mais cela n’empêche même pas l’icône vivante de retourner en Backstage ! Stone Cold regarde Alex Shelley, il lui tend la main et le relève, Chris remonte sur le ring avec un micro, Edge et Low Ki rejoignent leur patron tant bien que mal après ce choc en dessous du Titantron, Jericho regarde Jim Jones et prend la parole …•

•Très Bien Jim, tu as déclanché une guerre que tu ne pourras jamais gagner. Tu as remporté une bataille en me battant, en m’humiliant et en prenant mon poste, mais maintenant, c’est à moi de reprendre ma place. Au Pay Per View, nous serons 6 sur le ring, toi avec tes deux rigolos de Edge et Low Ki, et moi accompagné d’Alex Shelley et Stone Cold, bien sûr, si mes partenaires sont d’accord …•

•Chris Jericho regarde ses partenaires, il sert la main à Alex Shelley qui lui sert en acceptant l’offre, puis l’a tend à Stone Cold, celui-ci ne l’a sert pas, il demande des bières, en donne une à Alex et une à Chris et fait péter les canettes sans Stunnerer personne ! Apparemment, Stone Cold est dans la partie !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:09


Broken Dream


Domination # 19 Drew_m15

SOS SOS SOSl !!

Domination # 19 Entrance_2-17b7e18d42

Les deux contender a la ceinture de HBK se mette face a face , ils veulent démontrer qui est le plus apte a etre le nouveau champion de la KOF ... La cloche sonne , et le match debute !

Et le match commence vite ! Kofi vient de se ruer sur Drew avec un Lou Thesz Press , il envoie quelque droite , puis ils se relevent tout les deux , Kofi cour dans les cordes , il saute sur la deuxieme et execute un magnifique Springboard .. Drew tombe au sol ! Kofi grimpe sur la troisieme corde .. Il attend que Drew se releve , ca y est , Kofi s'élance ... Oh !! Drew execute un enorme Big Boot sur Kofi en plein vol , il s'écrase au sol , totalement sonné .. Drew en profite pour reprendre ses eprits dans ce match qui a commencé sur les chapeaux de roues .. Et Drew s'avance vers Kofi et commence a s'attaquer a la jambe gauche de Kingston ! Il applique plusieurs descente du coude et applique une soumission .. Kofi hurle de douleur , mais il parvient a bloqué Drew avec son autre jambe en lui bloquant la tete au sol ..

Drew lache prise , et se releve , il tente de reprendre la jambe gauche de Kofi , mais ce dernier contre en lui envoyant des coups de pieds en pleine face .. Drew recule jusqu au coin A , Kofi se releve , Drew fonce sur lui mais Kofi se couche , Drew continue sa course dans les cordes ,et Kofi est resté au sol , et attrape Drew en planchette Japonaise , et Drew tombe au sol .. Kofi se releve et attaque Drew au visage avec plusieurs droites ! Kofi se releve , et releve Drew pour l'envoyer dans le coin , Drew s'écrase dans le coin C , Kofi fonce sur lui et execute une avalanche , puis il maintient Drew sur ses jambes et le porte sur la troisieme corde , il lui envoie plusieurs droites et gauches et Drew reste sonné assis sur la troisieme corde , Kofi recule jusqu'au coin A et fonce sur Drew en sautant sur la troiseme corde et applique une Finlandaise du haut de la troisieme corde ! Drew s'écrase au sol , Kofi lui se releve assez vite et tente le tomber ..
1 ... 2 ... Simplement Deuuuuuuuuuuux ! Drew s'en est sorti in extremis , Kofi n'en revient pas , il se releve , regarde le public , et a ce moment la le public comprend ce qu il va se passer , Kofi tape dans ses mains ... Il s'elance dans les cordes et BOOM BOOM ... Twin Leg Drop !!!

Kofi est chaud comme la braise , il attend que Drew se releve , ce dernier rampe jusqu'au corde pour s'aider a se relever , L'écossais est debout avec l'aide des cordes , Kofi , fonce avec Son TROUBLE IN PARADISE ! ...... Oh mon Dieu , Drew a esquiver en se couchant au sol et en tirant la troisieme corde vers lui ... Kofi , s'écrase ainsi trés durement au sol ... Il a l'air blessé .. L'arbitre se precipite a l'exterieur du ring pour prendre des nouvelles de Kofi , mais ce dernier pousse l'arbitre en lui disant que ca va , qu'il est toujours apte a conduire ..

Pendant ce temps , Drew en a profiter pour defaire la sécurité du coin B ! .. L'arbitre remonte et commence a compter pour Kofi , et n'a pas vu la ruse de McCyntire .. 1... 2..3..4..5..6..7..8... Kofi remonte de justesse .. Drew fonce sur Kofi , ce dernier contre avec un surpassement , McCyntire se releve sonné , Kofi l'attrape , est veut le projeter dans le coin D .. Drew contre est l'envoie de le coin opposé , Kofi s'écrase dans le coin sans sécurité torse le premier .. Drew en profite et l'attrape en petit paquet .. 1 ...2 ... 3 !!!

Le match est terminé , Drew a gagné grace a sa ruse !!!




Drew celebre sa victoire sous la huée des fans .. Alors que Cena et Carlito debarque tout les deux de chaque coté du public et montent sur le ring , Drew commence reculer , Cena et Carlito rigole , et les deux hommes fonce sur l'écossais , il se debat comme un beau diable mais finalement Carlito envoie une droit monstrueuse dans la face de Drew qui recule jusqu'a Cena ... Drew se prend le F-U !! De Cena , il est KO , il commence a celebrer avec le Public .. Mais Carlito profite de se moment d'inadvertance et execute son BACKSTABBER sur Cena !! Carlito profite a son tour de celebrer avec ses fans .. ..
Mais il se fait prendre a son propre piege puisque Kofi a profiter de se bordel pour recuperer et se relever .. Il interpelle Carlito , ce dernier se retourne .. TROUBLE IN PARADISE !!! Tout ceci est dingue les contenders se sont tous foutus sur la gueule ! Attendez ... NON , regarder !!! Drew se releve a son tour , il attrape Kofi et le projete une fois de plus dans le coin B !!! Et Kofi revient vers Drew en se tenant le dos .. Coup de pied dans l'abdomen ..Whaouw !! Il execute son FUTURE SHOCK

Drew est le dernier debout au milieu du ring , les autres contenders sont tous sonné .. Ce dernier celebre a son tour .. Lorsque la salle devint verte et on vit le Logo du Pay Per View a venir sur le titantron ..
Et une musique celebre retentit ...

ARE YOU READY ? BREAK DOWN .......

La musique de DX retentit , mais personne ne se pointa ... Le main event du Pay Per View risque d'etre explosif
...

And The Winner Of This Match ... Drew McIntyre !!!

Domination # 19 Drew_m17

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:10

•La salle est assez calme, soudain, une musique bien célèbre se fait entendre, c’est celle d’Hulk Hogan ! Il se dirige vers le ring et sous l’acclamation de toute la salle, prend le micro•

Domination # 19 Hulk_h14

•Hey Brothers, It’s Time To A Legend Of Wrestling To Retire ! Mesdames et messieurs, voila plus de 35 ans que je suis dans la lutte professionnel, je n’ai jamais rien refusé, j’ai toujours accepté les défis. Mais je ne veux pas vous parler de ma carrière en général. Je veux vous parler de ma carrière ici. Après la décadence de la TCF, la King Of Federation m’a ouvert très grand ses portes. Je me rappelle très bien du jour de mon arrivée, personne ne m’avait cru capable de combattre encore et encore, mais pourtant, je suis allé jusqu’à avoir un match contre Chris Jericho pour le titre de champion du monde ! Je l’a malheureusement perdu, et après cela, Chris Jericho et moi avont opté pour un match de retirement à Wrestlemania ! Ce fut un match mémorable, inoubliable. J’ai perdu ce match, sous la déception de tout le monde. Mais cependant, je félicite Chris qui a su montrer à quel point il était présent à la KOF ! Et sous la surprise de tout le monde, je suis revenu, en pleine forme, quelques mois plus tard, et j’ai encore et encore vécu des moments inoubliables. Ce sont ces moments voyez vous, qui font d’un être une personne sensible. Le passé, c’est le passé, mais nous y tenons tous, nous aimons nous rappeler du bon vieux temps. J’aime me remémorer de tous les bons moments que j’ai passé avec The Rock, Shawn Michaels, Chris Jericho, Kofi, Edge, Kane, Jeff qui n’est plus là, et toutes les autres personnes que j’oublie de citer mais qui sont d’autant plus importante pour moi. Ce n’est pas un discours bidon, car derrière un type qui parle derrière un micro, il y a des tonnes de sentiment. Je n’ai pas peur de dire que la King Of Federation est ma maison, et je pars maintenant comme un orphelin. Mon dernier match sera au PPV mais malgré tout, il est temps pour moi de me retirer, et je ne regrette aucun de mes moments passés ici, ni sur le ring, ni en Backstage, ni en dehors du ring, Merci à tous, la Hulkamania est immortelle, c’est avec tristesse est soulagement que je quitte la Kliq, merci, merci à tous du fond du cœur !•

•Hulk Hogan ne peut plus parler, les larmes lui viennent aux yeux, il pleure sous les acclamations des fans qui sont tous, sans exeption debout. Et dans ce moment de tristesse, Chris Jericho arrive en premier sur le ring, applaudissant Hogan et l’enlaçant, Shawn s’en suit pour le remercier et l’embrasser, puis Edge, puis tous le roster de la King Of Federation est autour du ring pour applaudir et remercier Hulk Hogan. Que faut-il dans ce monde pour que tant de haine soit oubliée ! La peine touche tous les cœurs, ce soir, ce n’est pas que la fin de carrière d’Hulk Hogan, c’est aussi celle de White, un membre cher aux yeux de tous qui nous manquera énormément, et que jamais, nous ne pourrons oublier…•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:15

SCREAM !

Domination # 19 Raven110

This Fire Still Burn !

Domination # 19 Kane110


Gold Medal !

Domination # 19 Angle214

I'm Just A Sexy Boy !

Domination # 19 Shawn_23





Les deux équipes se font face à face dans le ring. Shawn Michaels et Kane veulent directement en venir aux poings mais l'arbitre parvient malgré tout à les séparer et à les calmer un peu. Les deux équipes rejoignent leurs côtés respectifs, coin A pour Kane et Raven et D pour Shawn et Kurt Angle. Et c'est Raven qui va démarrer ce combat face à Kurt Angle. La cloche sonne et le match peut dorénavant commencer. Sans plus attendre Kurt Angle se rue directement sur son adversaire mais celui ci le stoppe nettement avec un Upercut dans la machoire, qui fait vaciller Angle en arrière. Raven lui assène des droites dans la face et le bloque contre les cordes, il le projette dans les cordes opposées, Angle revient à la course et Raven tente de l'accueillir avec une Clothesline, esquivée par Angle qui poursuit sa course en se projetant dans les cordes, et il revient à la charge avec un coup de bélier qui fait trébucher Raven en arrière. Celui ci se relève rapidement et tente de donner une droite à Kurt Angle qui esquive parfaitement en penchant la tête, il se glisse dans le dos de Raven et tente directement de lui porter le Angle Slam, mais Raven parvient à se débattre avec un coup de coude sournois et brutal dans la face de Kurt Angle qui recule en se tenant le visage. Raven se dirige vers lui et le plaque dans le coin B, et il le rue avec des coups de bélier portés rapidement dans le coin. Angle essaie de reprendre son souffle, Raven prend de l'élan et revient à la course avec une Avalanche cette fois ci, mais c'est esquivé par Kurt Angle qui exécute une magnifique roulade au sol et se relève dans le dos de son adversaire qui vient de se manger le coin dans la face, il le saisit en enroulant ses bras autour de sa taille par derrière et lui applique une monstrueuse German Suplex au centre du ring sous les applaudissements de la foule, et les encouragements de Shawn Michaels dans le coin.

Domination # 19 Angle211

Kurt Angle rampe légèrement sur le ring et couvre le corps de Raven en prenant soin d'y mettre tout son poids, l'arbitre tape, 1... 2... mais dégagement in extremis de Raven ! Kane semble bien tranquille dans son coin et ne cesse de regarder l'action dans le ring sans dire un mot et sans bouger. Kurt Angle se relève et relève par la même occasion Raven, et il le projette par dessus la troisième corde près du coin B !! Raven retombe lourdement sur le dos à l'extérieur du ring et crie de douleur. Shawn applaudit l'action, et Angle quitte le ring en glissant sous les cordes et rejoint son adversaire à l'extérieur, il s'approche lentement de lui mais Raven lui porte un aveuglement furtif qui rend aveugle Angle pendant un court moment. Raven se remet de ses esprits et frappe Kurt Angle avec une droite, et il le projette dans les barricades de sécurité !! Kurt Angle s'écrase lourdement ! Raven rigole avec un sourire malicieux, et se retourne, Sweet Chin Music dans la poire !! Shawn Michaels est intervenu par derrière et vient de décrocher la machoire du pauvre Raven ! Ouille ouille ouille ! Kane commence à s'énerver dans son coin depuis tout à l'heure et l'arbitre tentait de le calmer, c'est pour cela qu'il n'a pas vu ce qu'il vient de se passer. Kurt Angle se remet difficilement et se relève, il relève Raven et l'envoie dans le ring. Il reprend un peu son souffle et le rejoint dans le ring également. Il commence à faire le signe de la fin sous les applaudissements de la foule. Raven commence à se relever avec l'aide des cordes et titube, Kurt Angle arrive par derrière et tente de lui porter le Angle Slam, mais c'est une nouvelle fois contré par Raven qui se débat avec un autre aveuglement ! Kurt Angle recule et ne voit plus rien. Raven en profite et fonce sur lui pour lui porter son fameux DDT !! Kurt Angle est KO et ne bouge plus, Raven tente le tombé, 1... 2... et 3 ! Kurt Angle est éliminé et se tord de douleur au sol en se tenant la tête. Raven est fier de lui et regarde Kane en riant et en lui disant que le titre Xtreme sera le sien, Kane lui dit de se retourner, Raven se retourne et Shawn Michaels revient à la charge et lui porte le Sweet Chin Music une nouvelle fois !!

Domination # 19 Sweet_chin_music_1-0f4c071b19

Il tente le tombé, 1... 2... et 3 ! Raven est éliminé ! C'est l'heure de la finale, Kane rigole dans son coin et remonte son protège coude en affichant un sourire diabolique. Shawn Michaels ne le quitte pas des yeux et le public commence à crier. Kane enjambe la troisième corde et rejoint Shawn Michaels au centre du ring, quelle confrontation !! L'ambiance dans l'arène est surchauffée ce soir pour ce duel de titans !! Kane et Shawn s'insultent Kane fait le signe de la ceinture autour de la taille. Cela n'a pas l'air de faire plaisir au champion de la KOF qui lui claque ilico presto un atémi qui résonne dans l'arène. Kane se tient le torse et recule, et Shawn enchaine avec une série d'atémis très puissants dans la poitrine du Big Red Monster. Kane recule contre les cordes, et Shawn Michaels enchaine avec un Dropkick qui fait passer Kane par dessus la troisième corde !! Non ! Kane a chopé les deux pieds de Shawn en plein vol ! Shawn Michaels retombe lourdement sur la nuque. Kane le relève et lui claque un Upercut sous la glotte qui fait tituber Michaels. Le Big Red Monster continue de s'acharner sur son adversaire avec des droites et des gauches. Il le plaque ensuite dans le coin A et lui claque un autre Upercut surpuissant qui fait voler Shawn Michaels par dessus la troisième corde !! Shawn retombe à l'extérieur et crie de douleur en se tenant le dos. Kane rigole et quitte le ring sous les sifflets de la foule, il relève son adversaire et lui claque une droite dans la face, Shawn recule contre les barricades de sécurité, Kane prend de l'élan et fonce sur lui et lui porte un Big Boot dans la face qui fait voler Shawn Michaels dans la foule !! Le public aux premiers rangs sont fous de joie et crient. Kane enjambe la barrière de sécurité et s'avance vers Shawn qui commence à se relever, eh mais attendez, Shawn vient de piquer un verre de bière à un fan. Kane le retourne et Shawn lui balance le verre de bière dans la face pour l'aveugler, Kane recule contre les barricades de sécurité côté fans en se tenant le visage, et Shawn poursuite son attaque avec un Superkick qui fait passer Kane de l'autre côté des barrières de sécurité ! La foule encourage Shawn Michaels et celui ci se dirige vers Kane, il le relève mais Kane parvient à l'agripper à la taille et à l'enfoncer dans les barricades de sécurité ! Shawn retombe à l'extérieur en criant de douleur et en serrant les dents. Kane le relève et l'envoie dans le ring, il remonte également dans le ring en glissant sous les cordes. Shawn se relève difficilement et se dirige vers Kane en titubant, celui ci le chope par la gorge avec ses deux mains et lui porte le Two Handest Chokeslam au centre du ring. Shawn Michaels est en galère totale.

Domination # 19 Ko_1-797ef61634

Kane poursuit sa mission d'achèvement et commence à monter dans le coin C, il regarde la foule qui le hue et qui siffle et rigole. Il monte sur la troisième corde et attends que son adversaire se relève, Shawn Michaels se relève lentement et difficilement, et Kane saute sur lui et lui porte sa fameuse Flying Clothesline ! Parfaitement exécuté au centre du ring ! Shawn est sonné au sol, Kane tente le tombé, 1... 2... mais dégagement de Shawn Michaels. Kane se tient la tête et est vexé. Il se relève et commence à lever sa main dans les airs sous les sifflets et quelques cris dans le public. Il bouge ses doigts, c'est le signe de la fin. Les fans tapotent des mains et font du bruit pour encourager le champion de la KOF. Shawn se relève en vacillant et Kane tente de le choper par la gorge, c'est fait ! Il murmure des insultes à Shawn Michaels et le soulève dans les airs pour l'écraser violemment avec un Chokeslam, mais Shawn Michaels parvient à se glisser dans le dos de Kane à ce moment là. Kane se retourne et Shawn Michaels se projette dans les cordes rapidement et revient à la charge avec son fameux Coup de Bélier à la Volée ! Kane est sonné au centre du ring et les deux hommes ne bougent plus. Soudain Kane commence à se relever en zombie avec un mauvais regard, et Shawn fait de même avec un Saut Carpé. Les deux hommes sont de nouveau sur pied et Kane fonce sur son adversaire mais Shawn Michaels lui porte un Dropkick dans la face ! Kane tombe sur le ring et ne bouge plus. Shawn Michaels demande le soutien de la foule, ça hurle de folie dans les tribunes. CLAP CLAP CLAP ! Shawn monte difficilement dans le coin C, et il saute sur Kane et lui porte sa fameuse Diving Elbow Drop !! Kane est KO et il ne bouge plus, Shawn lui dépose un bras sur le torse, 1... 2... et 3 ! Non ! 2,99 !! Kane s'est dégagé au dernier instant ! Oh mon dieu quelle surprise, Shawn doit s'en mordre les doigts. Il n'en croit pas ses yeux et il se relève et commence à devenir rouge de colère. Il recule un peu et commence à taper du pied sous l'accompagnement de la foule qui a compris ! Kane se relève en titubant et Shawn s'élance vers lui pour lui porter un Sweet Chin Music dans la face mais au même moment Kane lui a porté un Big Boot puissant !! Les deux hommes sont complètement sonnés au centre du ring. Nous assistons à un match de folie ce soir ! L'arbitre commence à les compter, 1... 2... 3... 4... 5.. 6... Kane commence à rouler sur le côté et à se relever avec l'aide des cordes. Il regarde le public et reprend son souffle, Shawn commence à peine à se relever de l'autre côté. Kane lève une nouvelle fois sa main dans les airs et Shawn se retourne, Kane le saisit par la gorge et il enchaine avec un Chokeslam !! Ca y est c'est la fin ! Kane couvre Shawn, 1... 2... et 3 !! 3 !! Mais putin c'est pas vrai !!

Domination # 19 Kane_311

Shawn a déposé son pied sur la corde et l'arbitre l'a vu. Kane regarde l'arbitre s'agiter et il commence à s'énerver. Il se relève et engueule l'arbitre et commence à faire le signe de la fin. Il monte dans le coin C lentement car il est épuisé. Shawn Michaels pour le moment commence à se relever lentement mais retombe, mais dans un état de second souffle il se relève après avoir fait un Saut Carpé magistral !! Kane est en haut du coin sur la troisième corde et vient de voir Shawn qui fonce sur lui. Shawn lui claque une droite dans la face et rejoint Kane sur la troisième corde dans le coin. Les deux hommes s'échangent des coups mais Kane saisit Shawn par la gorge sous les cris du public et les sifflements. Shawn se débat avec des coups, mais Kane reprend le dernier mot en lui portant un aveuglement. Il parvient à prendre Shawn Michaels en posture du Sidewalk Slam. Non c'est pas vrai !! Kane se lève et maintiens Shawn Michaels en position, le public est en délire total, et les flashs crépitent. Kane saute du haut de la troisième corde avec Shawn dans les bras et l'écrase violemment sur le ring avec un Super Sidewalk Slam !!

Domination # 19 Kane_119

Les deux hommes sont KO et on le sens rien qu'en les regardant, Kane décide d'en terminer et couvre Shawn Michaels avec un tombé en croix. 1... 2... et 3 ! Oui ça y est, Kane a fait remporter le match à son équipe. Et quel match ! Après avoir repris ses esprits, il reprend le titre Xtreme et célèbre sa victoire sous les hués et les sifflets du public, mais aussi quelques applaudissements car ce match a été magnifique.

And The Winner Of This Match ... The Team Of Raven & Kane !!!

Domination # 19 Raven120 Domination # 19 Kane210



FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:20

FIN DU SHOW

Remerciement à :

-Sting pour le match Swagger vs Barrett et son Segment
-Doc pour le match féminin
-Drew pour le match Rhino vs Abyss
-Théo pour le match Carlito vs Alberto Del Rio
-Piaz pour le Main Event
-House pour le match Kofi vs Drew
-Cudy pour le reste

-Merci à vous tous, bravo aux participants et bonne lecture Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Grazmeroth / G4rth'
MidCarder
MidCarder
Grazmeroth / G4rth'


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 19/04/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:48

Awesome bave
Alors j'ai Shelley et Y2J comme partenaire hein ? Interessant ! Noel

A voir ce que reserve le prochain show sisi
(Qui si ca se trouve est le PPV, j'sais même pas rire )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle✖Dylan
KOF Legend
KOF Legend
Kurt Angle✖Dylan


Nombre de messages : 2555
Age : 28
Localisation : Pourquoi , Je t'interesse ?
Date d'inscription : 05/07/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:58

Excellent , j'ai tout lu , j'adore le Main Event.Bravo a tou le bookeur

des rivalités , des feuds interresent .Mais attendant Decembre et vous verrez (j'en dit pas plus)


Dernière édition par Kurt Angle/Dylan le Sam 9 Oct 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:15

Comme d'habitude, encore un excellent show, bravo à tous les bookeurs et à Cudy.
J'ai déjà battu Kofi et Shawn je me r'approche peu peu vers le titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:16

Nouvelles victoires pour la Bande à Mitchell et une très bonne victoire d'Abyss qui risque de conduire Rhino vers l'abandon de sa quête vers mon titre Smile

Et le PPV est énorme, content de gagner aux côtés du futur-ex champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Christian -- 26
Rookie
Rookie
Christian -- 26


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 4:45

Une bon apparition pour Christian! Mai Goldust est vraiment bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
.:J.Cena/JTC:.
Main Eventer
Main Eventer
.:J.Cena/JTC:.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 25/04/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:57

super show bravo à tous. la tension autour du titre commence à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Rookie
Rookie
Alberto Del Rio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:55

Et m*rde, j'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:11

Merci à tous, je poste la carte du prochain show qui va être plus court et je vais éditer la carte du PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
KOF Legend
KOF Legend
Cap'tain


Nombre de messages : 5486
Age : 28
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 04/11/2009

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:41

Très bon show, bravo à tous Wink Rhino vs Abyss bave
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:24

Très bon show, des bon matches et segments mais une tite critique c'est que quelques books et segments ont pas toute la meme présentation et ça fait bizzare et ca gache un peu le show :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 19 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: