• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 19

Aller en bas 
+10
#1 KOFighter.
Cap'tain "SAVIOR" Rocket.
Alberto Del Rio
.:J.Cena/JTC:.
Christian -- 26
Paco Ace
Phillip "CM Punk" Brooks
Kurt Angle✖Dylan
Grazmeroth / G4rth'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:51

Ce show est magnifique et dans la continuité du show de la semaine dernière. La soirée commence avec un bon match rapide, content pour Jack Swagger, une victoire mérité avec son activité sur le ring. Le segment suivant est très drôle, c'est bien d'avoir un Christian déjà mit en avant, en espérant qu'il ira loin, et l'intervention de Goldust est très bien faite^^ Le Match féminin est aussi très bien, la qualité pour un match féminin est toujours là malgré le manque de Divas, James domine toujours, j'espère que Candice prendra sa revenche et saura dominer. Le Segment suivant est assez étrange, mais il nous confirme la feud qui va se dérouler entre Sting et Vampiro, et le match entre Carlito et Alberto est excellent. Enfin Carlito se remet de ses quelques défaites, et Alberto, même s'il vient d'arriver, est déjà dans la cour des grands car il fait tête à un ancien champion de la KOF. Victoire quand même mérité pour Carlito, et Alberto pourrai avoir un grand avenir à Domination. J'aime beaucoup le segment de Rhino, il est très réaliste, toujours finissant avec sa fameuse phrase, j'aime beaucoup beaucoup. J'aime encore plus le match qui suit et qui est plus qu'Hardcore. Je n'aurai jamais cru que vous alliez si loin pour un Show. Félicitation à Drew pour booker un match si Hardcore. Le segment suivant m'énerve, car on les voit partout ces quatre là et en plus il parlent de moi dans mon dos Razz Il est très bien fait aussi^^J'aime aussi beaucoup le match entre Stone Cold et Alex shelley, ce match serait très intéressant à voir en vérité, vu le style des deux lutteurs, c'est un excellent book et le segment qui suit nous révèle ce qui va suivre entre Jericho et Jones et nous affirme le face turn. Le Match entre Drew et Kingston est très bon aussi, surtout la fin, la petite annonce du retour de la DX ?!? Le segment pour Hogan est très bien je trouve, ce n'était pas n'importe quel membre, c'est un bon hommage que de faire ça Smile et enfin, le Main Event est ... parfait ! Il n'y a rien à dire, je ne m'attendais pas à une victoire pour Kane, et il ne s'arrêtera pas de s'en prendre à HBK. Merci pour ce show et bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane // Piaz
KOF Legend
KOF Legend
Kane // Piaz


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:37

Sincèrement j'aime vraiment tes critiques Mike Smile

Bravo a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:53

Kane a écrit:
Sincèrement j'aime vraiment tes critiques Mike Smile

Bravo a tout le monde.

La flemme de réecrire la meme chose que mon ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:42

ouah 2 segment !
Revenir en haut Aller en bas
#1 KOFighter.
KOF Legend
KOF Legend
#1 KOFighter.


Nombre de messages : 2649
Localisation : GREENWICH, CONNECTICUT.
Date d'inscription : 18/05/2010

Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:55

Goldust/HSMclem a écrit:
ouah 2 segment !

C'est tout ce que t'as à dire du Show !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RHODES.CODY|LELOUCH.
Jobber
Jobber
RHODES.CODY|LELOUCH.


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2010

Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:12

Je fais une lecture et je post un commentaire détaillé du Show Smile Mais à première vue, le Show me semble être asser bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 19   Domination # 19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: